AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 15:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Didier Arcachon Aujourd'hui à 11:46

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Arthuruss Mer 24 Avr 2024 - 19:48

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Préparation de la saison 2019-2020

+35
Olé
Agone
guillaume ubb
danielubb
zizou46
GIGI64
jimL
Etchetera
davablava33
hurluberlu
OBELIX du 24
DODO974
Mam's
cebada
kaze33
Ribouldingue
FrenchKick
marchal
Dr. Gregory Bouse
willoush
Roberto Miopalmo
densnewzealand
gael33
Titou
grospaquet31
krahknardz
Switch
biscouette
le radis
léopold
jaja69
sudiste
Scalp
LIONS'XV
patrick
39 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  willoush Mer 26 Juin 2019 - 11:53

Roberto Miopalmo a écrit:Je pense que Radradra, Amosa, tabidze, voir seuteni pourrait aussi nous manquer!

Je vois pas comment Seuteni pourrait me manquer...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  densnewzealand Mer 26 Juin 2019 - 12:05

L'effectif est short en quantité et sur certains postes en qualité, ailiers, piliers, parce que Marti n'à pas le choix, il à fait l'effort financier l'an passé et répeté à de nombreuses reprises , il pensait que la qualif c'étais pour cette année, au vu de l'effectif. On ne va pas revenir sur l'enchainement , changement dans le staff, bléssés de longue durée , à des moments clefs, bref ce qui est fait est fait. Moi la qualif dans les 6 je ne l'attends pas plus que çà, déjà , çà ce joue à rien, on ne nous en parlerais plus si Bernardo nous avais mis cette transfo ou pénalité je ne sais plus à Toulouse. C'est un truc de médias qui nous l'agitent comme un chiffon rouge. Oublions là, et positivons. Déjà avec Urios, les claques à l'exterieur je ne pense pas qu'il y en ai des tonnes, et tous ces point de bonus je pense seront là. IL va agir sur la corde sensible de la revanche à tous les niveaux , déjà sa prépa psycho elle est trouvée, sur ce site certains on joué et un coach experimenté il sait faire. Lamerat , Flanquart, Tauleigne, Jalibert, tous à des degrés divers il vont attaquer plein pot, et ils ont des choses à prouver. Bon pas de Amosa, ni de Seuteni, mais pour eux si ils sont pris, c'est les poules à moins d'un exploit et retour au bercail . C'est plus dommageable pour Seuteni car plus Radradra, nous aurons moins d'options. En troisème ligne nous avons largement de quoi faire tourner. Je trouve le marché des transferts calmes, bon en dehors du RCT et du MHR , les effectifs sont assez stables, à suivre les jokers coupe du monde mais peu de stars en approche, et les Anglais sont redevenus attractifs, à quel prix nous verrons bien. j'attends égalment plus d'engagement de la métropole, l'UBB doit moins dépendre de Marti, mais quand j'entends les propos lénifiants , oui on va travailler sur Chaban blablabla, l'UBB est dernier avec Castres sur les aides municipales. moi il me tarde cette nouvelle saison, encore une fois , il faut regarder devant, ne pas laisser les joueurs faire leur sauce , comme l'à laissé sous entendre le président. Je ne pense pas qu'Urios comme il l'à dit change tant que çà ses plans de jeu, parce qu'il viens à Bordeaux , il est malin le bougre, la première saison pas de folie, du chagrin, des rucks , des bons lancements sur touche et mêlée , et du jeu au pied. Allez Sudiste , on est forts :clap: :clap:
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3980
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 26 Juin 2019 - 12:21

sudiste a écrit:
Titou a écrit:Je vais éviter de trop me prononcer sur Blair alors, mais je pense que depuis quelques années il a perdu de sa vivacité et peine à trouver des brèches dan les défenses, mais je pense que l'évolution du rugby bourrin ne l'a pas aidé, néanmoins, Blair reste un joueur moyen, finisseur, à la Huget ou Arias. par contre on enlèvera pas à Blair ses deux principales qualités, la fidélité et l'abnégation, deux valeurs qui se perdent un petit peu au sein du club ces derniers temps...
Pour Tisley, les raisons du départ sont un mystère, en plus, il a montré de belles choses cette année...

Pour moi Blair n'est pas qu'un simple finisseur du style du tête à claques ariégeois. C' est un joueur auquel il faut du champ, de la liberté pour placer ses courses. Il n'a jamais été aussi flamboyant que quand il avait l'opportunité de se proposer un peu partout et surtout au centre du terrain où il savait mieux que personne prendre le bon intervalle pour cassait la défense.
Puis il fût peu à peu cantonné dans son couloir. Là, à l'étroit  dans ce petit périmètre, il se mit à jouer contre nature, lançant courageusement ses 70 kgs contre les imposantes carcasses adverses ...jeu sans génie et stérile pour un tel gabarit.
On ne fait pas d'un chien d'arrêt un chien courant... :chambreur:

Bonjour à tous

Je suis complètement d'accord avec Sudiste au sujet de Blair...

Durant 2 saisons (celles bénies où on jouait aux 4 coins du terrain), j'ai souvent passé mon temps à regarder le jeu sans ballon de Connor et Talebula: que ce soit sur les attaques placées, les relances ou dans le replacement offensif permanent, il faut bien admettre que les (re)positionnements continuels des 2 lascars étaient époustouflants et je ne parle même pas de la qualité de leurs courses, leurs orientations, la vitesse utilisée au moment du franchissement de la ligne d'avantage, etc...

La mue proposée ensuite par les différents staffs a plutôt opacifié la conduite du jeu offensif qu'elle ne l'a éclaircie. Sans organisation offensive du jeu, Blair est presque devenu un poulet sans tête; pour autant, je continue à l'apprécier pour sa capacité à mouiller le maillot et à se battre pour ses couleurs...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5817
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  marchal Mer 26 Juin 2019 - 12:56

tout à fait d'accord avec toi doc, j'en profites pour te souhaiter la bienvenue, au sujet de blair et du role des différents staffs sur son jeu
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  FrenchKick Mer 26 Juin 2019 - 16:06

Très déçu de la fin de saison du club, je n'ai pas beaucoup participé à la vie du forum ces derniers temps.Mais je rejoins l'avis de ceux qui pensent à un avenir plus radieux pour ce club. Urios en chef de meute, j'espère que ça va changer beaucoup de choses dans la mentalité de l'UBB. Revenons à du rugby offensif, conquérant dans le combat et avec une culture de la gagne, même à l'extérieur. La prépa estivale va être très importante pour atteindre les objectifs de la saison, j'ai hâte de voir le résultat !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2795
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  léopold Mer 26 Juin 2019 - 16:14

Toutefois Blair reste Blair avec de grosses qualités humaine,un engagement sans faille qui le fait s'investir en défense plus que n'importe quel 3/4 de notre ligne.En son absence pour une sanction suite à une faute réelle de sa part mais disproportionnée qui allait chercher le récepteur adverse sur nos coût d'envoi???
C'est notre dernier Mohican, un peu fleur bleu, un peu fantasque, bref imprévisible et moi j'aime ça les artistes.
Pour Tisley je n'ai rien compris, il a payé cash,notre staff bidon, peut être aussi a t'il dit qu'il n'était pas heureux du jeu proposé et là ce qui l'ont fait en ont subit les conséquences.Je redirais encore une fois qu'à par Sonnes et Loustau nous n'avons connus que des fianfres depuis le départ de Delpoux.D'ailleurs son discours de bienvenue à l'USAP ne laisse pas beaucoup planer de doute.
Espérons que tout cela rentre dans l'ordre avec la venue d'Urios et surtout qu'il ait les coudées franches.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  densnewzealand Mer 26 Juin 2019 - 17:05

léopold a écrit:Toutefois Blair reste Blair avec de grosses qualités humaine,un engagement sans faille qui le fait s'investir en défense plus que n'importe quel 3/4 de notre ligne.En son absence pour une sanction suite à une faute réelle de sa part mais disproportionnée qui allait chercher le récepteur adverse sur nos coût d'envoi???
C'est notre dernier Mohican, un peu fleur bleu, un peu fantasque, bref imprévisible et moi j'aime ça les artistes.
Pour Tisley je n'ai rien compris, il a payé cash,notre staff bidon, peut être aussi a t'il dit qu'il n'était pas heureux du jeu proposé et là ce qui l'ont fait en ont subit les conséquences.Je redirais encore une fois qu'à par Sonnes et Loustau nous n'avons connus que des fianfres depuis le départ de Delpoux.D'ailleurs son discours de bienvenue à l'USAP ne laisse pas beaucoup planer de doute.
Espérons que tout cela rentre dans l'ordre avec la venue d'Urios et surtout qu'il ait les coudées franches.

Tout à fait d'accord avec toi, sur le staff, je dirais meme que le meilleur recrutement de l'UBB , c'est le STAFF de l'an prochain. On peux toujours rever d'un Retallick ou d'un de Jager mais l'effectif est là, globalement.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3980
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  Scalp Mer 26 Juin 2019 - 17:27

densnewzealand a écrit:
léopold a écrit:Toutefois Blair reste Blair avec de grosses qualités humaine,un engagement sans faille qui le fait s'investir en défense plus que n'importe quel 3/4 de notre ligne.En son absence pour une sanction suite à une faute réelle de sa part mais disproportionnée qui allait chercher le récepteur adverse sur nos coût d'envoi???
C'est notre dernier Mohican, un peu fleur bleu, un peu fantasque, bref imprévisible et moi j'aime ça les artistes.
Pour Tisley je n'ai rien compris, il a payé cash,notre staff bidon, peut être aussi a t'il dit qu'il n'était pas heureux du jeu proposé et là ce qui l'ont fait en ont subit les conséquences.Je redirais encore une fois qu'à par Sonnes et Loustau nous n'avons connus que des fianfres depuis le départ de Delpoux.D'ailleurs son discours de bienvenue à l'USAP ne laisse pas beaucoup planer de doute.
Espérons que tout cela rentre dans l'ordre avec la venue d'Urios et surtout qu'il ait les coudées franches.

Tout à fait d'accord avec toi, sur le staff, je dirais meme que le meilleur recrutement de l'UBB ,  c'est le STAFF de l'an prochain. On peux toujours rever d'un Retallick ou d'un de Jager mais l'effectif est là, globalement.

Yesss Yesss Yesss

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  grospaquet31 Mer 26 Juin 2019 - 19:18

léopold a écrit:Toutefois Blair reste Blair avec de grosses qualités humaine,un engagement sans faille qui le fait s'investir en défense plus que n'importe quel 3/4 de notre ligne.En son absence pour une sanction suite à une faute réelle de sa part mais disproportionnée qui allait chercher le récepteur adverse sur nos coût d'envoi???
C'est notre dernier Mohican, un peu fleur bleu, un peu fantasque, bref imprévisible et moi j'aime ça les artistes.
Pour Tisley je n'ai rien compris, il a payé cash,notre staff bidon, peut être aussi a t'il dit qu'il n'était pas heureux du jeu proposé et là ce qui l'ont fait en ont subit les conséquences.Je redirais encore une fois qu'à par Sonnes et Loustau nous n'avons connus que des fianfres depuis le départ de Delpoux.D'ailleurs son discours de bienvenue à l'USAP ne laisse pas beaucoup planer de doute.
Espérons que tout cela rentre dans l'ordre avec la venue d'Urios et surtout qu'il ait les coudées franches.

Poux fait son taf aussi, la mêlée est l’un des rares secteurs de satisfaction cette année.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  biscouette Mer 26 Juin 2019 - 20:33

D'acc avec Léo pour Blair qui n'a pas son pareil pour bondir dans les pattes des réceptionneurs, il nous faut des joueurs de cette trempe,
et avec Grospack : JBP, c'est comme Sonnes, il ne fait pas de vague mais il s'investit et connaît son sujet,
je rajoute quand même le Tché dans le projet de jeu précédent, Worsley malgré tout, et Davidson qui n'avait pas fait du mauvais boulot…

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  grospaquet31 Mer 26 Juin 2019 - 21:21

Bon du coup on va commencer le championnat avec quelle équipe?

Paiva Pelissie Cobilas
Douglas Flanquart
Diaby Tauleigne Woki
Lesgourgues Jalibert
Tamanivalu Dubie Lamerat Cordero
Ducuing

Remplaçant: Delboulbes Maynadier Tabidze? Cazeaux Roumat Lucu Botica Buros ou Cros.

Soit seulement 5 non JIFF.

Je pense que Desaubies et Moefana ont une carte à jouer au centre en début de saison.
En pilier droit, peut on revoir Lesko en début de saison? Qui peut prendre la place de n°2 Derrière Cobilas?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  le radis Mer 26 Juin 2019 - 21:40

Kaulashvili est totalement apte.
En effet l'incertitude à cet instant porte sur Paiva et... Tabidze (en balance avec le jeune droitier du SF pour compléter le squad des Lelos à la cdm au poste de pilier droit derrière Chilachava et Gigashivili).
Difficile de trop anticiper sur la composition d'équipe, d'autant plus sans connaître les difficultés physiques inhérentes à la préparation d'avant saison.
Par exemple si Tamanivalu continue dans son dilettantisme, il regardera les matchs en costard des tribunes avant de poinçonner son ticket de départ du club.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  grospaquet31 Mer 26 Juin 2019 - 22:03

le radis a écrit:Kaulashvili est totalement apte.
En effet l'incertitude à cet instant porte sur Paiva et... Tabidze (en balance avec le jeune droitier du SF pour compléter le squad des Lelos à la cdm au poste de pilier droit derrière Chilachava et Gigashivili).
Difficile de trop anticiper sur la composition d'équipe, d'autant plus sans connaître les difficultés physiques inhérentes à la préparation d'avant saison.
Par exemple si Tamanivalu continue dans son dilettantisme, il regardera les matchs en costard des tribunes avant de poinçonner son ticket de départ du club.  

Oui on verra pour Seta. Il avait trop joué l’an dernier à mon avis. Puis nouveau club, nouveaux partenaires, nouvel environnement, ça fait bcp. Il sera attendu cette année à n’en pas douter.
Je le vois plus en centre mais le laisse a l’aile car personne d’autre ne me convainc. A moins de replacer Nans sur une aile et Cros à l’arriere? Désolé mais pour moi Blair joue tout seul et offensivement c’est le néant.
En tout cas on a intérêt à augmenter notre moyenne de jiff pendant la CM
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Compo début de saison

Message  Titou Jeu 27 Juin 2019 - 0:33

Je vois bien comme compo :
Paiva pelissié cobilas
Douglas Flanquart
Woki Higginbotham diaby
Lesgourges botica
Cordero Tamanivalu lamerat Connor ou buros
Ducuing

Remp : delboulbes kaulashvili marais cazeaux tauleigne Lucu jalibert dubié Connor ou tamanivalu et cros

Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  jaja69 Jeu 27 Juin 2019 - 14:28

Suppression des entrainements à huis clos !!! à moga il va y avoir des heureux n'est-ce pas "Léopold"

https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/7006-rentree-des-joueurs-le-planning.html

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  Ribouldingue Jeu 27 Juin 2019 - 15:33

jaja69 a écrit:Suppression des entrainements à huis clos !!! à moga il va y avoir des heureux n'est-ce pas "Léopold"

https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/7006-rentree-des-joueurs-le-planning.html

enfin une bonne nouvelle !!

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  le radis Jeu 27 Juin 2019 - 18:49

J Poirot tjrs capitaine de l'UBB
2 joueurs ne reprendront pas l'entraînement : J Marais et N Ducuing (reprise des entrainements août/septembre)

Les années seront préparées sous la forme du cycle de la vigne.
3 mots d'ordre : - Relation honnête - Solidarité - Travail

Source : compte twitter de Dorian Malvesin  https://twitter.com/MalvesinDorian
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  grospaquet31 Jeu 27 Juin 2019 - 19:00

Bonne nouvelle pour Paiva?
Mauvaise nouvelle pour Marais.
Mauvaise nouvelle pour Ducuing. Il a quoi?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  le radis Jeu 27 Juin 2019 - 20:05

Oui c'est une bonne nouvelle pour Paiva; pour Marais cela parait assez conforme à ce qui était envisagé (et plutôt une bonne nouvelle en fait); et pour N Ducuing et bien ce sera un décalage d'arrivée dans le temps, la saison est longue et si ça peut mettre en confiance en sus de R Buros un G Cros ce peut-être une assez bonne nouvelle pour l'équipe au final.

On apprend aussi ce jour le squad géorgien pour la préparation à la cdm : 43 joueurs pré sélectionnés dont notre L Tabidze (il y a un total de 4 piliers droit).


Enfin grâce au journaliste Clément Carpentier citant C Urios ce jour :
"On ne gagne pas des titres sans de grands leaders. Aujourd’hui, j’ai Jeff_Poirot. Il va falloir en trouver d’autres. Donner du caractère à cette équipe ne passera que par le travail"
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  marchal Ven 28 Juin 2019 - 1:33

N'oublions qu'avec les lelos tabidze sera absent mais aussi gorgadze
Désolée de ne pouvoir mettre de lien car je passe mes messages par téléphone
Paiva avait repris la course il y a une quinzaine de jour sur tapis
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  léopold Ven 28 Juin 2019 - 8:21

Et oui Jaja on y reviendra quelques fois,mais j'ai bien peur que beaucoup d'anciens aient renoncé.
Un coup de pieds dans la fourmilière, rétablir un contact entre les supporteurs et les joueurs, pas un truc pour les envahir les emmerder,non un rapport où il se sentent soutenus, dans les moments forts comme dans les moments faibles.
Il ni a rien à cacher, des gars qui bossent, qui s'investissent, ça se voit, pas la peine de faire un long discourt et de toute façon huis clos ou pas, ensuite s'est sur le pré que tout se révéle.
Alors bien sur, certains comme le prétendait ce brillant Fonfon, pourront téléphoner aux adversaires, histoire de les renseigner sur nos secrets, combinaison en touche et autres. rire rire rire rire rire Quand on navigue autour de la dixième place, pas grand chose à cacher, à apprendre aux autres qu'ils ne sachent déjà.
On semble revenir sur des bases saines, après une période débile.
Bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  le radis Ven 28 Juin 2019 - 10:09

marchal a écrit:N'oublions qu'avec les lelos tabidze sera absent mais aussi gorgadze
Désolée de ne pouvoir mettre de lien car je passe mes messages par téléphone
Paiva avait repris la course il y a une quinzaine de jour sur tapis

Pour plus de précision ( :chambreur: ), Tabidze (comme B Gorgadze mais lui on sait qu'il sera à la cdm) est dans le squad élargi; on ne connaît pas la date de la détermination officielle du squad par la Géorgie; du coup, peut-être sera-t-il de retour au mois d'août en cas de non sélection.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  sudiste Ven 28 Juin 2019 - 12:46

jaja69 a écrit:Suppression des entrainements à huis clos !!! à moga il va y avoir des heureux n'est-ce pas "Léopold"

https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/7006-rentree-des-joueurs-le-planning.html

Recréer du lien avec les supporters, et plus largement le public qui s'érode, est en effet une priorité.
Le huis clos c'était pour cacher quoi d'ailleurs? des combinaisons secrètes ? des lancements de jeu révolutionnaires ?
Si c'est le cas vu le niveau de jeu, ils les ont apparemment aussi caché au public lors des matchs à Chaban rire

Ca me rappelle un peu les bâches de Marcoussis demandées par Moustache pour cacher ses compositions...pour au final finir 4 eme du Tournoi.

Bref quand le hérisson se met en boule, certes il se protège, mais il n'avance pas .... :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  patrick Ven 28 Juin 2019 - 17:22

Tweets de Clement Carpentier @clementcarpet :

Christophe Urios, le nouveau manager de @UBBrugby a reçu la presse ce jeudi pour présenter son projet avant la reprise du club la semaine prochaine. Eh bien, c’est un masterclass de management de très haut niveau.
Quel professionnalisme !

Il est revenu sur son choix de @UBB, il avance quatre raisons :
- Laurent Marti
- l’engouement autour du club (l’affluence à Chaban-Delmas)
- les structures du club (Centre d’entraînement)
- la formation bordelaise (l’une des meilleures en France)

Quelques informations pour les supporters de @UBBrugby :

- Tous les entraînements seront ouverts au public. Aucun huis clos.
- Trois matchs amicaux (Toulon et Brive à Chaban-Delmas avec entre deux un déplacement à Biarritz)
- Un stage à Saint-Lary du 5 au 9 août

La présentation de l’effectif de @UBBrugby aux abonnés aura lieu le 11 juillet au stade André Moga. Présentation des joueurs par Christophe Urios mais aussi visite du centre d’entraînement et verre de l’amitié pour conclure ce moment.

Enfin, s’il y a une phrase pour moi à retenir de Christophe Urios : « On ne gagne pas des titres sans de grands leaders. Aujourd’hui, j’ai @Jeff_Poirot
. Il va falloir en trouver d’autres. Donner du caractère à cette équipe ne passera que par le travail »

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  Scalp Ven 28 Juin 2019 - 17:56

patrick a écrit:Tweets de Clement Carpentier @clementcarpet :

Christophe Urios, le nouveau manager de @UBBrugby a reçu la presse ce jeudi pour présenter son projet avant la reprise du club la semaine prochaine. Eh bien, c’est un masterclass de management de très haut niveau.
Quel professionnalisme !

Il est revenu sur son choix de @UBB, il avance quatre raisons :
- Laurent Marti
- l’engouement autour du club (l’affluence à Chaban-Delmas)
- les structures du club (Centre d’entraînement)
- la formation bordelaise (l’une des meilleures en France)

Quelques informations pour les supporters de @UBBrugby :

- Tous les entraînements seront ouverts au public. Aucun huis clos.
- Trois matchs amicaux (Toulon et Brive à Chaban-Delmas avec entre deux un déplacement à Biarritz)
- Un stage à Saint-Lary du 5 au 9 août

La présentation de l’effectif de @UBBrugby aux abonnés aura lieu le 11 juillet au stade André Moga. Présentation des joueurs par Christophe Urios mais aussi visite du centre d’entraînement et verre de l’amitié pour conclure ce moment.

Enfin, s’il y a une phrase pour moi à retenir de Christophe Urios : « On ne gagne pas des titres sans de grands leaders. Aujourd’hui, j’ai @Jeff_Poirot
. Il va falloir en trouver d’autres. Donner du caractère à cette équipe ne passera que par le travail »

Si c’était une conférence de presse, je me demande ce qu'elle fout la presse, depuis hier je cherche un media qui relayerait ce qui a été dit, une petite vidéo, un article..., que dalle !, a part quinze mondial, pour juste dire qu'Urios à annoncé son futur capitaine...
Merci donc Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  patrick Ven 28 Juin 2019 - 18:45

C'était a priori un déjeuner. Faut donc attendre que la digestion ait fait son oeuvre :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation de la saison 2019-2020 - Page 4 Empty Re: Préparation de la saison 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum