AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Switch Aujourd'hui à 13:07

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 12:57

» Pro D2 : Autres matchs
par densnewzealand Aujourd'hui à 12:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coupe d'Europe 2019-2020

+46
Rougemont56
hurluberlu
sudiste
le radis
marchal
patrick
davablava33
Scalp
crem33
Mam's
Titus40
latine
Loulou
Etchetera
gael33
zizou46
OBELIX du 24
louchalossais
Charles_ubb
biscouette
cebada
nesquiik33
kaze33
jaja69
TOTOUBB
Titou
Vince33
guillaume ubb
Dr. Gregory Bouse
Roberto Miopalmo
jimL
romojito33
densnewzealand
nadoloubb
Ante33
Big'Ben
willoush
Ribouldingue
krahknardz
léopold
Switch
makno
jambe de grive
grospaquet31
flavio33
FrenchKick
50 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Scalp Ven 18 Sep 2020 - 7:56

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Captu711

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Scalp Ven 18 Sep 2020 - 8:50

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Capt1187
Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Captu715

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Big'Ben Ven 18 Sep 2020 - 8:52

Selon le midi olympique, dans les compo probables, on y retrouve toujours pas de Maxime Lucu mais Jules Gimbert. La paire de centre serait la même que face à Brive.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5170
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Scalp Ven 18 Sep 2020 - 8:55

Big'Ben a écrit:Selon le midi olympique, dans les compo probables, on y retrouve toujours pas de Maxime Lucu mais Jules Gimbert. La paire de centre serait la même que face à Brive.

mefia't avec les compos du Midol Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Big'Ben Ven 18 Sep 2020 - 8:58

Toujours méfiant, mais il arrive parfois qu'ils donnent une compo bonne à 90% de l'effectif. Donc, quelque part, y a une part de vérité quand même.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5170
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Scalp Ven 18 Sep 2020 - 9:02

Big'Ben a écrit:Toujours méfiant, mais il arrive parfois qu'ils donnent une compo bonne à 90% de l'effectif. Donc, quelque part, y a une part de vérité quand même.

Je trouverais intriguant que Lucu ne soit pas sur la feuille de match et tu remarqueras qu'ils ont mis Tamanivalu en remplaçant...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Big'Ben Ven 18 Sep 2020 - 9:48

J'ai parlé d'une compo bonne à 90%, au maximum, il reste donc une bonne marge d'erreur :chambreur:
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5170
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  sudiste Ven 18 Sep 2020 - 9:54

Big'Ben a écrit:Selon le midi olympique, dans les compo probables, on y retrouve toujours pas de Maxime Lucu mais Jules Gimbert. La paire de centre serait la même que face à Brive.

Tu sais le Midol s'interrogeait hier de savoir si Tamanivalu serait aligné au centre :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  willoush Ven 18 Sep 2020 - 10:19

On ferait une feuille de match à 22.
Diaby Petti et Douglas joueraient sans numéro, Tamanivalu aurait été blanchi...
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1275
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Scalp Ven 18 Sep 2020 - 11:28

https://dicodusport.fr/blog/challenge-cup-pronostic-ubb-edimbourg/

Challenge Cup : notre pronostic pour UBB – Edimbourg

Les Girondins font de la Challenge Cup un vrai objectif. Souverains lors des matchs amicaux et vainqueurs à l’arrachée de Brive lors de la 2ème journée de Top 14, les Bordelo-Béglais sont en forme à l’heure de recevoir la formation écossaise d’Édimbourg. Cette dernière, battue en playoffs de Pro 14 par l’Ulster il y a 15 jours, ne semble pas avoir les armes et la confiance pour embêter les hommes de Christophe Urios. On part sur un succès de l’UBB.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Scalp Ven 18 Sep 2020 - 11:31

https://www.thecourier.co.uk/fp/sport/rugby/1583530/rory-sutherland-heads-back-to-the-scene-of-his-career-changer/

Rory Sutherland heads back to the scene of his career-changer

Google Trad : Rory Sutherland revient sur les lieux de son changement de carrière

La dernière visite de Rory Sutherland à Bordeaux s’est avérée un véritable changement de carrière, et le pilier écossais recherchera plus de la même chose quand il revisitera le stade Chaban-Delmas pour le quart de finale de la Challenge Cup cette semaine.

En janvier, "Suzz" était un peu joueur à Edimbourg après une longue absence pour blessure, à un carrefour de sa carrière professionnelle, mais a eu un rare départ pour le match de billard Challenge Cup contre Bordeaux-Begles.

Gregor Townsend regardait et estimait avoir vu quelque chose qui pourrait remédier à la position problématique de l’Écosse à la tête libre. Moins de deux mois plus tard, Sutherland faisait partie de l’équipe de l’année des Six Nations et était cité comme le favori probable du maillot des Lions 1 porté par des légendes écossaises comme Ian McLaughlan, David Sole et Tom Smith.

«C'était un gros match pour moi», reconnaît-il. «Je me rends compte maintenant que c'était une énorme opportunité pour moi de changer ma carrière.

«Pendant quelques années auparavant, j'avais eu du mal à me blesser et je n'avais tout simplement pas assez bien performé pour être dans l'équipe, alors aller là-bas et commencer et ensuite bien performer contre un gros pack et faire penser à Gregor que j'avais un assez bon le match pour commencer dans les Six Nations était génial.

Bien qu'il ait commencé Sutherland en seulement quelques matchs jusqu'à ce point, tous les deux dans la Challenge Cup, Richard Cockerill croyait en son talent.

«» Quand j'ai été choisi pour l'équipe nationale pour aller en Espagne (pour le camp d'entraînement pré-Six Nations], il m'a envoyé un message pour dire 'félicitations, bien fait et bien mérité' après les performances contre les Wasps et Bordeaux et m'a juste dit pour garder la tête baissée et continuer à faire ce que je fais.

«Il a dit que si je faisais ça, ça suffirait pour me faire entrer dans l'équipe et ça l'était. Je n’avais pas beaucoup joué au rugby cette saison-là, donc obtenir ces deux départs et pouvoir faire connaître mon jeu et avoir la chance d’être sélectionné pour l’Écosse était incroyable, et j’ai vraiment apprécié. »

Bien que légèrement frustré, son élan a été stoppé net par le verrouillage, Sutherland a repris le feu sur tous les barils, obtenant jusqu'à présent le signe de départ pour les trois matchs. Il pourrait être dispensé de l’effondrement d’Édimbourg contre l’Ulster en demi-finale PRO14 - ils menaient de 14 points et contrôlaient quand il a été remplacé - mais c’est toujours une responsabilité d’équipe à Édimbourg.

"Nous avons eu trois jours de congé, puis nous sommes arrivés et avons eu des jours de révision et l'un de nos principaux points d'intérêt et c'est pour ce week-end que nous avons trouvé une stratégie pour arrêter le jeu de conduite de Bordeaux", a-t-il déclaré.

«Je ne pense pas que (l’Ulster) ait autant posé problème aux attaquants. Nous avons beaucoup joué au rugby dans la mauvaise moitié du terrain et nous avons commis trop d'erreurs. Toutes les personnes impliquées doivent assumer leurs responsabilités et essayer de ne plus commettre ces erreurs.

«Ce week-end contre Bordeaux, il s'agit de savoir comment nous nous sommes préparés à leur offrir le match. Nous chercherons à dominer dans la mêlée et les serrés. Nous avons eu la semaine supplémentaire pour nous préparer pour le côté des choses, nous avons eu (l'entraîneur de mêlée de l'Écosse) Pieter de Villiers pour travailler avec nous, nous avons donc eu une bonne préparation et nous sommes prêts à partir pour la victoire.

«Pieter a été vraiment bon. J'apprécie vraiment le style d'entraînement de Cockers et celui de Pieter est légèrement différent, donc c'est bien de réunir ces deux styles sur une semaine comme celle-ci pour trouver une stratégie pour battre leur peloton. "


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Scalp Ven 18 Sep 2020 - 11:50

Le maillot Europe 2020-2021

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Captu716

https://www.ubbrugby.com/actualites/7465-le-maillot-europe-2020-2021.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Scalp Ven 18 Sep 2020 - 11:51

On va se confondre avec les Écossais :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Scalp Ven 18 Sep 2020 - 12:08

https://www.edinburghrugby.org/the-clubhouse/press-pass-cockerill-on-bordeaux

Press Pass: Cockerill on Bordeaux


Google Trad :

Recevez les dernières nouvelles de l'entraîneur-chef Richard Cockerill alors qu'il parlait avec la presse avant le quart de finale de la Challenge Cup contre Bordeaux Bègles au Stade Chaban Delmas.

Comment a évolué l'équipe depuis la défaite de l'Ulster?

"Nous avons eu une bonne critique et nous devons juste sortir sur le terrain d'entraînement et nous améliorer. Nous devons apprendre de ce qui a été un résultat très décevant. Certaines parties étaient très bonnes, mais nous n'allons pas réussir. excuses pour nous-mêmes.

"Nous avons eu un bon bilan, nous sommes très clairs sur ce que nous devons faire pour aller de l'avant et c'est de retour sur le terrain d'entraînement et de bien le faire. C'est la seule chose que vous pouvez faire, sortir, vous épousseter et obtenir mieux.

«Ils ont mal mais c'est une chose de le dire, nous devons maintenant aller travailler dur et prouver que nous pouvons faire ce que nous disons que nous allons faire. Il est facile de dire que nous sommes déçus, facile de dire que ça fait mal, mais nous aurions dû faire les choses correctement.Je ne suis toujours pas différent dans mes processus de pensée d'après-match, nous aurions dû être meilleurs, pas d'excuses, y compris moi-même, nous devrions gagner ce type de jeux compte tenu de la position dans laquelle nous nous sommes mis.

Ce n'était pas comme si nous étions arrivés et que nous étions pauvres du début à la fin, il y avait de très bons morceaux dans notre jeu, mais quand nous étions pauvres, nous étions très pauvres et cela nous a coûté. Nous devons prendre de meilleures décisions en ces moments."

Quelles leçons avez-vous tirées des deux matches de la phase de poule contre Bordeaux?

"Bordeaux est une très bonne équipe, nous les avons déjà affrontés deux fois cette saison. Si le COVID-19 n'était pas venu, ils auraient probablement été champions de France car ils étaient de loin la meilleure équipe. Nous avons l'opportunité de jouer. une très bonne équipe, faire de notre mieux et continuer à progresser.

"Mais clairement, Bordeaux est une très bonne équipe et nous devons juste nous assurer de jouer aussi bien que possible. Il y a probablement très peu de pression sur nous, ce qui, comme vous le savez, nous convient probablement un peu. Mais nous devons nous améliorer. , nous devons réaliser une performance de qualité et nous devrons le faire pour rester dans le match contre une très bonne équipe.

«Premièrement, nous sommes assez bons pour rivaliser avec eux et les battre si nous faisons les choses correctement. Ici, à BT Murrayfield, nous avons fait match nul 16-16 et c'était un de ces matchs qui était très serré. À l'extérieur, ils étaient bons mais il y en avait Nous avons probablement emmené une équipe légèrement mixte pour le match à l'extérieur, que nous avons parfois trouvé difficile, mais ce n'est pas différent de l'Ulster ou de l'un de ces grands matchs auxquels nous avons joué: de petits moments.

"Nous devons nous assurer de les garder en dehors de notre moitié de terrain, ils sont une grosse équipe puissante. Les Français ont de grandes équipes, ils peuvent choisir deux packs d'attaquants qui rivaliseraient avec n'importe quel pack en Europe, ils ont un très bon dos. ligne, un très bon jeu de coups de pied, ils sont très bien organisés.

"Mais nous savons que si nous faisons ce que nous faisons bien, nous exécutons, nous sommes précis, nous sommes assez bons pour faire plus que rivaliser et rester dans le jeu et nous y allons pour essayer d'obtenir un résultat, c'est aussi simple que cela."

Quelle sorte d'équipe chercherez-vous à sélectionner ce week-end?

«Je choisirai la meilleure équipe disponible et je pense qu'elle est prête à gagner le match. Nous avons des positions de profondeur, mais je choisirai ce que je pense être la meilleure équipe de gars à jouer en quart de finale.

"Je ne pense pas que nous ayons jamais sous-estimé le fait d'être en Europe, que ce soit la Challenge Cup ou la compétition de premier plan. Nous avons toujours voulu bien faire en Europe et avons toujours voulu gagner. Je ne pense pas que nous soyons un bon suffisamment d’équipe historiquement pour commencer à cueillir et choisir des compétitions. Nous sommes en deux et nous voulons aller aussi loin que possible dans les deux.

"Nous ne sommes pas l'article fini où nous pouvons choisir. Nous devons aller à Bordeaux et nous tester à nouveau et continuer à améliorer notre jeu car ce n'est pas encore assez bon."
Cette équipe d'Édimbourg va-t-elle tout pour réussir sur la scène européenne?

"Je pense que nous devrions. Nous ne commençons pas nous-mêmes pour le début de la saison. Si nous avons réussi ce week-end, nous aurons une demi-finale à Bristol - vous auriez pensé. Ensuite, nous commençons la saison. Ensuite, il y a deux semaines de la saison puis la finale donc tout cela est un peu étrange.

"Notre saison va se dérouler d'un bout à l'autre. Nous avons commencé le 22 août et nous devons aller jusqu'au mois de juin prochain. C'est comme ça."

Qu'est-ce qui vous montrera que cette équipe est de retour sur la bonne voie?

«Nous voulons y aller et gagner et espérons que nous avons l'équipe et que nous prévoyons d'y aller et de le faire. Pas exceptionnel, nous avons pu jouer notre meilleur match et eux aussi pourraient être la meilleure équipe.

"La qualité de notre performance sera très importante pour nous. Si nous y parvenons, nous nous donnons la possibilité de la gagner. J'aime penser que si nous sommes dans la bataille, nous serons en mesure de prendre des décisions suffisamment bonnes pour gagner le match. . Qu'est-ce que le progrès pour nous? Gagner la compétition ou concourir et pousser Bordeaux à mort? Pour moi, c'est un peu des deux vraiment.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Scalp Ven 18 Sep 2020 - 12:14

https://www.epcrugby.com/2020/09/18/epcr-complete-couverture-internationale-des-matchs-avec-lancement-service-ott/

L’EPCR complète la couverture internationale de ses matchs avec le lancement d’un service OTT


L’EPCR complète la couverture internationale de ses matchs avec le lancement d’un service OTT

Les fans des Coupes d’Europe de rugby à travers le monde auront désormais un accès facilité aux matchs de Champions Cup et de Challenge Cup grâce au lancement de epcrugby.tv, la nouvelle plateforme OTT (plateforme de streaming ou service par contournement) qui permet de répondre à la demande croissante d’un public toujours plus large dans le monde.

Mis en place par l’agence StreamAMG, leader dans le domaine, ce service B2C proposera une diffusion en direct de matchs des deux tournois dans les territoires où les droits télévisés n’ont pas encore été commercialisés, et ce à partir de ce week-end, à l’occasion des quarts de finale de la saison 2019/2020.

Les utilisateurs de ce service pourront acheter des matchs individuels (1,99€ pour une rencontre de Challenge Cup, 2,99€ pour une rencontre de Champions Cup) ou sous la forme de package pour le reste de la saison qui se terminera lors du week-end des 16/17/18 octobre. Cela permettra aux fans du monde entier de profiter du spectacle des stars des meilleurs clubs d’Europe se disputant le trophée le plus convoité.

« Nous avons eu la chance de célébrer l’histoire exceptionnelle des tournois cette année sur nos plateformes digitales officielles et cette nouvelle plateforme OTT constitue un indicateur supplémentaire de notre évolution digitale » a expliqué Vincent Gaillard, Directeur général de l’EPCR. « La télédiffusion des tournois de l’EPCR a été enrichie et optimisée par un bon équilibre entre télévision linéaire et plateformes digitales dans plusieurs territoires et epcrugby.tv donne désormais la possibilité aux fans de visionner les matchs depuis des pays où ils ne pouvaient pas le faire auparavant ».

« Nous sommes ravis de soutenir la stratégie OTT de l’EPCR » a ajouté Hugo Sharman, Directeur général de StreamAMG. « Cette plateforme epcrugby.tv proposera du rugby de très haut niveau aux téléspectateurs du monde entier, dont le nombre est en hausse, et c’est un privilège de contribuer à ce projet ».

Les téléspectateurs des territoires domestiques des compétitions de l’EPCR continueront de bénéficier de la couverture complète de beIN SPORTS (France) et BT Sport (Royaume-Uni et Irlande), en plus des matchs en clair assurés par France Télévisions, Channel 4 et Virgin Media.

L’European Rugby Challenge Cup ouvre le bal des quarts de finale ce soir (vendredi 18 septembre) avec la confrontation Bristol – Dragons à l’Ashton Gate Stadium, tandis que la 25e saison de la Champions Cup reprendra demain à l’occasion du duel très attendu entre le Leinster Rugby et les Saracens, remake de la finale 2019.

A propos de StreamAMG: StreamAMG permet aux organisations de sports, de médias et de paris de diffuser du contenu vidéo en direct et à la demande à grande échelle et d’offrir des expériences de streaming exceptionnelles. Reconnu comme un leader de la technologie vidéo, du streaming en direct et de l’OTT sportif, StreamAMG diffuse plus de 30 millions d’heures de contenu en direct et plus de 10 000 événements par an à des publics du monde entier.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Switch Ven 18 Sep 2020 - 12:24

Scalp a écrit:https://dicodusport.fr/blog/challenge-cup-pronostic-ubb-edimbourg/

Challenge Cup : notre pronostic pour UBB – Edimbourg

Les Girondins font de la Challenge Cup un vrai objectif. Souverains lors des matchs amicaux et vainqueurs à l’arrachée de Brive lors de la 2ème journée de Top 14, les Bordelo-Béglais sont en forme à l’heure de recevoir la formation écossaise d’Édimbourg. Cette dernière, battue en playoffs de Pro 14 par l’Ulster il y a 15 jours, ne semble pas avoir les armes et la confiance pour embêter les hommes de Christophe Urios. On part sur un succès de l’UBB.

Un article d'amateur... Dire que les "bordelo-béglais sont en forme" alors qu'on a joué 2 matchs amicaux (dont 1 face à un club de ProD2) + 1 match de Top14 en 6 semaines, c'est quand même un peu osé. Et alors le pompon, c'est dire qu'Edimbourg n'a "pas les armes et la confiance pour embêter (même pas battre, mais juste embêter)" l'UBB. Ca c'est franchement mal suivre un minimum le rugby et cette équipe.
Edimbourg (qui comporte la moitié du XV d'Ecosse) sort déjà d'une série de 3 matchs quasi-consécutifs face à Glasgow (l'autre moitié du XV d'Ecosse, finaliste de la Pro14 l'an passé) et l'Ulster (pas une petite équipe !) et ne doit sa demi-finale de Pro14 perdue la semaine dernière qu'à une très mauvaise gestion de fin de match, qu'ils menaient de 20pts à 10-15 minutes de la fin.

J'ai regardé les cotes, l'UBB est donné légèrement favorite mais on est loin de l'être autant que Bristol face à Newport, par exemple. Sur le papier et compte-tenu des matchs de poules, oui, l'UBB est favorite mais c'était il y a 6 mois, avec des effectifs un peu différents (Radradra, notamment Rolling Eyes ) et surtout sur des dynamiques qui n'ont plus rien à vois. Sans parler de l'audience réduite à 1.000 place qui ne devrait pas vraiment jouer son rôle de 16ème homme autant que d'ordinaire. Là, c'est presque du 50-50.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10685
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Scalp Ven 18 Sep 2020 - 12:46

Je pars en week-end anticipé, là où je vais, je ne suis même pas sûr de voir le match Sad pale affraid , je compte sur vos post pour le debrief de la rencontre, bon match à tous suppubb

-------

https://www.allezunion.com/viewtopic.php?t=2893

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42540
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum