AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» jeux olympiques
par sudiste Aujourd'hui à 16:53

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Polo Aujourd'hui à 16:32

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par biscouette Aujourd'hui à 16:22

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 13:36

» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 12:19

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Autres joueurs

+36
Aspe
biscouette
DODO974
LaRuine33
tonysoprano
le radis
guillaume ubb
Bordelais exilé ds le 31
coach2rugby
Phil33bx
S.K.I.T.O
Camiste
Tothor
SympathyForTheDevil
Charles_ubb
Ribouldingue
zizou46
nadoloubb
tire-bouchon
willoush
Dr. Gregory Bouse
léopold
Tuhrah
krahknardz
patrick
Yatangaki
densnewzealand
flavio33
Mam's
sudiste
marchal
Big'Ben
Switch
grospaquet31
Roberto Miopalmo
Scalp
40 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  tire-bouchon Ven 15 Avr 2022 - 10:58

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:Buros est deja incontournable avec l'ubb. des qu'il aura sa chance en EDF, s'il arrive à jouer sur sa valeur, ca sera compliqué de ne pas redonner le but au 10 :chambreur:

Buros est tres rapide aussi avec de bons crochets, c'est sa force pour casser la ligne d'avantage. d'ailleurs il se propose partout en attaque. j'aime bien ca aussi chez LBB.
et puis les ballons aeriens il est effectivement tres fort. il peut encore progresser sur le jeu pied mais c'est deja tres costaud

En tout cas on voit qu'il est intelligent car il travail fort ce point la ( car je pense c'est ce qui lui manquait pour être titu en EDF hormis le but)

je ne pense pas que le but soit un critere pour etre titulaire en 15 en EDF. Qui l'etait avant?

C'est ce que je dis, il a travaillé son point faible le pied.

Et oui je te confirme que jaminet  est titu grâce à son efficacité au but (efficacité qu'il faudra confirmer)

À 100%, d'ailleurs je suis un peu circonspect sur le fait de déposséder le 10 de cette prérogative (que reste-t-il à NTK) et d'en faire le principal critère de sélection de Jaminet think

La mise en place, par Galthié, d' un jeu de dépossession, demande un arrière au jeu de pied long. Avant Jaminet il y avait Bouthier et un autre qui ne rechignait pas aux chandelles et autres longs dégagement ... Dulin.
Le jour où on reviendra à un arrière qui pèse sur les défenses autrement qu' au pied (relance, intercalage), on reverra des joueurs comme Buros, Ramos etc ... Mais la qualité de buteur ne sera pas mise sur le côté.

tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 15 Avr 2022 - 11:11

grospaquet31 a écrit:je prefere Capuozzo à Jaminet.

et l'avenir en 15 en france, c'est Buros. mais là je ne suis pas forcement objectif meme si je le pense

Je suis objectif :chambreur: et pour moi auusi, l'avenir du poste c'est bien Buros. Léger problème peut-être pour le staff: le Landais ne bute pas.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 15 Avr 2022 - 11:16

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:Buros est deja incontournable avec l'ubb. des qu'il aura sa chance en EDF, s'il arrive à jouer sur sa valeur, ca sera compliqué de ne pas redonner le but au 10 :chambreur:

Buros est tres rapide aussi avec de bons crochets, c'est sa force pour casser la ligne d'avantage. d'ailleurs il se propose partout en attaque. j'aime bien ca aussi chez LBB.
et puis les ballons aeriens il est effectivement tres fort. il peut encore progresser sur le jeu pied mais c'est deja tres costaud

En tout cas on voit qu'il est intelligent car il travail fort ce point la ( car je pense c'est ce qui lui manquait pour être titu en EDF hormis le but)

je ne pense pas que le but soit un critere pour etre titulaire en 15 en EDF. Qui l'etait avant?

C'est ce que je dis, il a travaillé son point faible le pied.

Et oui je te confirme que jaminet  est titu grâce à son efficacité au but (efficacité qu'il faudra confirmer)

À 100%, d'ailleurs je suis un peu circonspect sur le fait de déposséder le 10 de cette prérogative (que reste-t-il à NTK) et d'en faire le principal critère de sélection de Jaminet think

Je te réponds au sujet de RNT: il lui reste sa plus grande qualité. Une extravagante sobriété, :chambreur: qui se transforme au fil des matches à une invisibilité extraordinaire.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Yatangaki Ven 15 Avr 2022 - 11:38

Je suis d accord que dans le système de jeu actuel de l équipe de France, peut être qu un Jaminet est plus utile qu un Buros. Jaminet a un très bon jeu au pied long de pression, pour trouver des touches lointainez et même niveau chandelle c est quelque chose...

Buros est un super joueur quand ton équipe à la possession du ballon. C est un joueur très offensif qui aime attaquer la ligne, prendre les intervalles, lecture des espaces libres, qui excelle dans le jeu aerien et capable de revenir fort défensivement avec une bonne pointe de vitesse (exemple son retour sur le joueur de Biarritz lorsqu il se blesse à l épaule).

Cependant vu le jeu de l equipe de France a être capable de gérer la pression et de renvoyer le jeu dans le camp adverse avec un jeu au pied très long, Jaminet est très utile.
Il n est pas sélectionné que pour le but mais son jeu au pied fe manière générale. Après c est pas un manche non plus pour sentir le jeu se faufiler et trouver des brèches.

A voir maintenant si Buros travaille son jeu au pied même si déjà ce qu il propose est ce qui se fait de mieux pour le poste d après moi.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6919
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Ven 15 Avr 2022 - 11:42

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:Buros est deja incontournable avec l'ubb. des qu'il aura sa chance en EDF, s'il arrive à jouer sur sa valeur, ca sera compliqué de ne pas redonner le but au 10 :chambreur:

Buros est tres rapide aussi avec de bons crochets, c'est sa force pour casser la ligne d'avantage. d'ailleurs il se propose partout en attaque. j'aime bien ca aussi chez LBB.
et puis les ballons aeriens il est effectivement tres fort. il peut encore progresser sur le jeu pied mais c'est deja tres costaud

En tout cas on voit qu'il est intelligent car il travail fort ce point la ( car je pense c'est ce qui lui manquait pour être titu en EDF hormis le but)

je ne pense pas que le but soit un critere pour etre titulaire en 15 en EDF. Qui l'etait avant?

C'est ce que je dis, il a travaillé son point faible le pied.

Et oui je te confirme que jaminet  est titu grâce à son efficacité au but (efficacité qu'il faudra confirmer)

À 100%, d'ailleurs je suis un peu circonspect sur le fait de déposséder le 10 de cette prérogative (que reste-t-il à NTK) et d'en faire le principal critère de sélection de Jaminet think

Je te réponds au sujet de RNT: il lui reste sa plus grande qualité. Une extravagante sobriété, :chambreur:  qui se transforme au fil des matches à une invisibilité extraordinaire.

Un oxymore d'une grande justesse :chambreur: :clap:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Dim 17 Avr 2022 - 14:58

George Moala gravement blessé, l’hécatombe se poursuit pour l’ASM Clermont

https://dicodusport.fr/blog/george-moala-gravement-blesse-lhecatombe-se-poursuit-pour-lasm-clermont/

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Lun 18 Avr 2022 - 18:07

George Moala (Clermont) absent jusqu'à la fin de la saison

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/George-moala-clermont-absent-jusqu-a-la-fin-de-la-saison/1328520


Ça va être dur pour le top 6...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Mar 19 Avr 2022 - 13:39

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Victor-vito-la-rochelle-s-apprete-a-tirer-sa-reverence/1328544

Victor Vito (La Rochelle) s'apprête à tirer sa révérence

À 35 ans, désireux de consacrer plus de temps à sa famille et usé physiquement, Victor Vito, ancien international néo-zélandais (33 sélections), va probablement raccrocher. Il vit ses derniers mois de compétition sous le maillot rochelais.


Yann Sternis

Mine de rien, la troisième ligne rochelaise s'apprête à vivre un sacré renouvellement. Un après Zeno Kieft, six mois après Kévin Gourdon, deux autres flankers historiques de l'équipe maritime vont prochainement raccrocher. Wiaan Liebenberg (29 ans) a annoncé il y a deux mois qu'il prendrait sa retraite sportive à la fin de saison et Victor Vito, en fin de contrat cet été, va vraisemblablement l'imiter.

« C'est presque sûr, je vais quitter le Stade Rochelais, nous a-t-il confirmé, souriant. Et je vais probablement arrêter ma carrière. »


Âgé de 35 ans, l'ancien international néo-zélandais (33 sélections), double champion du monde avec les All Blacks (2011 et 2015), estime qu'il sera bientôt temps de tourner la page de son parcours de joueur. Deux raisons principales l'ont poussé à prendre cette décision. Il y a d'abord son physique, usé par les années de compétition.

« Dans ma tête, j'ai toujours 24 ans, mais mon corps n'est plus le même, j'ai un peu d'arthrose, des petites douleurs à une épaule, des plus grosses à un genou qui me fait mal après chaque match, relève-t-il. Certains matins, je me réveille, je me dis : C'est pas mal aujourd'hui. Et deux ou trois heures après, je ressens de nouveau des douleurs. Avec les kinés et les prépas physiques, on a bien mis en place un type d'entraînement physique pour travailler sur les muscles autour du genou. Comme ça, je suis un peu plus aidé en vue du match du week-end. Mais dans la semaine, je ne peux pas tout faire dans les entraînements, surtout après avoir joué 80 minutes. C'est frustrant, mais je dois tout garder pour le samedi. Mon corps a ensuite besoin de récupérer jusqu'au mardi. Je devais prendre en compte tout ça. »

« Certes, je ne suis pas français, mais je ne suis plus le même qu'en arrivant. J'ai beaucoup appris culturellement ici »

Victor Vito

Victor Vito souhaite aussi accorder plus de temps aux siens : « Je veux davantage aider ma femme à élever nos trois enfants. Si j'étais une île, sans famille, je continuerais toujours le rugby, mais je ne suis pas une île (sic). J'ai aussi vu lors de mon dernier voyage en Nouvelle-Zélande que mes parents étaient un peu plus âgés, j'ai envie qu'ils partagent plus de moments avec nos enfants, qu'ils aient des vrais souvenirs avec eux. J'ai prévu de passer le prochain Noël en Nouvelle-Zélande, avec mes parents et mes beaux-parents, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait, ça me manque. On sait qu'il est temps de profiter un peu plus de notre famille. Mais en principe, nous comptons revenir en France dans la foulée et rester ici encore deux ou trois années, au moins jusqu'à la Coupe du monde 2023. Certes, je ne suis pas français, mais je ne suis plus le même qu'en arrivant. J'ai beaucoup appris culturellement ici. »

Le club rochelais, qu'il avait rejoint en 2016, a bénéficié de son côté de son talent et de son expérience, poursuivant sa croissance ces six dernières années. « Il faisait partie intégrante du projet, il a été capitaine, rappelle son coéquipier Uini Atonio. Il a sorti des gros matches, il a beaucoup appris aux jeunes, comme Greg (Alldritt). Son caractère va manquer, sur le terrain mais aussi dans le vestiaire. C'est un peu le papa des étrangers. C'est Victor Vito, quand même ! Un des premiers All Blacks à arriver à La Rochelle après Jason Eaton. Je ne pensais pas qu'il allait rester aussi longtemps », rigole le pilier droit.

« C'est difficile pour moi en ce moment, j'essaye de rester 100 % concentré, il y a un boulot à faire avec les mecs, mais à tous les matches, je sais aussi que quelque part, c'est la fin »

Victor Vito

S'il ne sait pas exactement de quoi son avenir professionnel sera fait, Vito veut en tout cas quitter le Stade Rochelais sur une bonne note, peut-être un premier titre (*), et profiter de ses derniers moments de joueur.

Cela tombe bien, après avoir été freiné par les blessures durant la première partie de saison, l'ancien All Black enchaîne actuellement les matches (dix titularisations lors des dix derniers matches). « C'est difficile pour moi en ce moment, j'essaye de rester 100 % concentré, il y a un boulot à faire avec les mecs, mais à tous les matches, je sais aussi que quelque part, c'est la fin, reprend le troisième-ligne. J'essaie de ne pas prendre trop de recul. Mais je sais que je suis arrivé dans le bon timing ici, j'ai pu surfer la bonne vague. »

Vito est presque prêt à en prendre une nouvelle.

(*) La Rochelle est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe, face à Montpellier
(7 ou 8 mai), et est en lice pour la phase finale du Top 14.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Dim 24 Avr 2022 - 11:31

https://www.midi-olympique.fr/2022/04/24/biarritz-et-au-milieu-joue-francis-saili-10255524.php

Biarritz : et au milieu, joue Francis Saili...

Au-delà des coups de gueule et coups de sang ayant émaillé l’après-match des Biarrots, on retiendra la performance de Francis Saili, épatant face à deux monstres sacrés du Top 14…

Il serait fou de croire que le Biarritz olympique, écrasé 40 à 7 à Nanterre, doit sa récente défaite à des erreurs d’arbitrage. Il serait insensé de penser qu’avec quelqu’un d’autre que M. Gasnier au sifflet, les coéquipiers de Lucas Peyresblanques auraient vaincu la grosse Bertha de Jacky Lorenzetti. Malgré tout, le staff, les joueurs et les dirigeants biarrots se sont bel et bien estimés lésés par l’arbitrage de M. Gasnier et l’ont dit tout haut, en conférence de presse. Matthew Clarkin, le manager, l’a fait à la Néo-Zélandaise : "Au niveau de l’arbitrage, il y a des choses que nous n’avons comprises. Le match ne se joue pas là-dessus mais c’est frustrant, incontestablement".

Dans la foulée, le président du BOPB Jean-Bapiste Aldigé est entré dans la danse, moins mesuré que son bras droit : "Je regrette qu’à Nanterre, on ait été managés et non arbitrés. Chaque semaine, la commission de l’arbitrage nomme des mecs. Elle se dit : "Le BO, c’est le dernier du championnat, on va donc lui mettre le plus nul. Alors, on se retrouve avec des gens comme ça. C’est dommage, nos joueurs qui se battent comme des lions tous les week-ends méritent mieux. Le Racing était cent fois meilleur, il n’y a pas photo et ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit. Mais avec une somme de décisions lunaires, M. Gasnier a remis nos adversaires dans le match. Moi, j’appelle ça le pouvoir de l’image. Quand Lucas Peyresblanques revêtira le maillot du Stade français, il aura l’impression de rouler sur tout le monde et de redécouvrir les arbitres".

Francis Saili vaut tout l’or du monde


D’ici peu, Jean-Baptiste Aldigé sera à n’en pas douter convoqué par la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby pour ses propos et nul ne s’en offusquera. Pas même lui, semble-t-il. Au-delà des polémiques et des coups de gueule, on retiendra pourtant du dernier déplacement des Biarrots qu’il fut plutôt encourageant; que cette équipe, mobile et joueuse, est bâtie pour ce genre de match débridé et ce type de pelouse 2.0 ; et que Francis Saili, après avoir joué avec Fickou et Vakatawa comme un chat avec des souris, vaut probablement le million d’euros que réclament les dirigeants biarrots à ceux qui voudraient racheter les deux dernières années de contrat de l’ancien All Black…

Marc Duzan

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Dim 24 Avr 2022 - 11:33

Francis Saili à un million d'Euros, ça fait un peu cher tout de même, même pour racheter ses deux dernières années de contrat Shocked ça ne m'étonne pas qu'on a arrêté de jouer...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Yatangaki Dim 24 Avr 2022 - 11:39

Scalp a écrit:Francis Saili à un million d'Euros, ça fait un peu cher tout de même Shocked ça ne m'étonne pas qu'on a arrêté de jouer...

Déjà les départs de Peyreblanques et Hirigoyen au Stade Français ca veut tout dire pour moi. Le BO est très gourmand dans la compensation financière pour s attacher des services de leurs joueurs clefs.
Maintenant on a un chiffre pour Saili et c est un budget que nous ne voulons pas mettre dans un tel profil je pense, même s il a fait une très bonne saison je ne suis pas sur qu il vaille cette valeur, il a 31ans, je trouve que c est un très gros investissement pour du court terme.

Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6919
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  nadoloubb Dim 24 Avr 2022 - 13:04

Scalp a écrit:Francis Saili à un million d'Euros, ça fait un peu cher tout de même, même pour racheter ses deux dernières années de contrat Shocked ça ne m'étonne pas qu'on a arrêté de jouer...
Après si il y a des clubs pigeons pour mettre autant d'argent il a raison aldige.

Et marti a encore plus raison de lâcher l'affaire
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8246
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Ven 29 Avr 2022 - 13:47

Dupont : "Beaucoup d'équipes veulent nous sortir, c'est le jeu"

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-antoine-dupont-toulouse-beaucoup-d-equipes-veulent-nous-sortir-c-est-le-jeu_sto8904684/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  sudiste Ven 29 Avr 2022 - 14:25

Scalp a écrit:Dupont : "Beaucoup d'équipes veulent nous sortir, c'est le jeu"


Beaucoup d'équipes veulent sortir un concurrent qui leur prendrait une place dans les 6 : CQFD.
Et que ce soit Toulouse où une autre peu leur importe faut arrêter de se regarder le nombril Antoine Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15768
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Dim 1 Mai 2022 - 11:40

Top 14. Maxime Médard : “Il faut accepter de laisser la place aux jeunes”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-maxime-medard-il-faut-accepter-de-laisser-la-place-aux-jeunes-10782840.php

Yesss


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Ven 27 Mai 2022 - 12:08

Je ne savais pas où mettre cet article...

Mort de Kelly Meafua: le joueur était très alcoolisé et avait pris de la cocaïne


https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/mort-de-kelly-meafua-le-joueur-etait-tres-alcoolise-et-avait-pris-de-la-cocaine_AV-202205270277.html

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-joueur-de-montauban-kelly-meafua-avait-consomme-de-la-cocaine/1335423

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Jeu 2 Juin 2022 - 11:15

Top 14 : le Toulousain Charlie Faumuina suspendu trois semaines

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-le-toulousain-charlie-faumuina-suspendu-trois-semaines-11152349.php

Ce n'est vraiment pas cher payé pour un geste ultra dangereux pour la santé de Japaridze, surtout que cette sanction va être réduite d'une semaine à l'aide du protocole Head Contact Process, une honte mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_01062022_0.pdf

Déjà, ne retenir que le degré moyen de l'échelle de gravité pour un attentat pareil, ça soulève une question, il fallait qu'il lui pète les cervicales pour passer au cran supérieur, on se demande..., ensuite on divise par deux la sanction, puis on enlève une journée à l'aide du protocole Head Contact Process, pour arriver à deux matchs de suspension seulement, autant dire qu'on se fout totalement de la santé des joueurs :grrr:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Jeu 23 Juin 2022 - 9:48

VIDÉO - Des Mauls et Débats : "Qu'est-ce qu'on reproche à Romain Ntamack ?"

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/des-mauls-et-debats-qu-est-ce-qu-on-reproche-a-romain-ntamack_vid1701220/video.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 23 Juin 2022 - 9:58

Scalp a écrit:VIDÉO - Des Mauls et Débats : "Qu'est-ce qu'on reproche à Romain Ntamack ?"

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/des-mauls-et-debats-qu-est-ce-qu-on-reproche-a-romain-ntamack_vid1701220/video.shtml

Ahaha ! venant de Zanardi, c'en est pitoyable...ou risible ! :siffle:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Dim 3 Juil 2022 - 14:38

Rugby : le sélectionneur irlandais compte sur Sexton, victime d'une commotion samedi, pour le 2e test contre les All Blacks

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-le-selectionneur-irlandais-compte-sur-sexton-victime-d-une-commotion-samedi-pour-le-2e-test-contre-les-all-blacks-20220703

Par pitié, sauvez Sexton de son entraineur et surtout de lui-même..., mais je crains que ce soit déjà trop tard. Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Big'Ben Dim 3 Juil 2022 - 14:44

Scalp a écrit:Rugby : le sélectionneur irlandais compte sur Sexton, victime d'une commotion samedi, pour le 2e test contre les All Blacks

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-le-selectionneur-irlandais-compte-sur-sexton-victime-d-une-commotion-samedi-pour-le-2e-test-contre-les-all-blacks-20220703

Par pitié, sauvez Sexton de son entraineur et surtout de lui-même..., mais je crains que ce soit déjà trop tard. Rolling Eyes

C'était bien avant qu'il fallait l'arrêter... Il vivra pas vieux, ou alors très longtemps en étant grabataire. Je lui souhaite pas, mais jusqu'à preuve du contraire les multiples commotions ont démontré que ça faisait pas que du bien... 5 commotions dans une vie entière sont suffisantes pour en mourir... J'imagine même pas les dégâts au niveau de son cerveau.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5477
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Switch Dim 3 Juil 2022 - 15:46

Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:Rugby : le sélectionneur irlandais compte sur Sexton, victime d'une commotion samedi, pour le 2e test contre les All Blacks

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-le-selectionneur-irlandais-compte-sur-sexton-victime-d-une-commotion-samedi-pour-le-2e-test-contre-les-all-blacks-20220703

Par pitié, sauvez Sexton de son entraineur et surtout de lui-même..., mais je crains que ce soit déjà trop tard. Rolling Eyes

C'était bien avant qu'il fallait l'arrêter... Il vivra pas vieux, ou alors très longtemps en étant grabataire. Je lui souhaite pas, mais jusqu'à preuve du contraire les multiples commotions ont démontré que ça faisait pas que du bien... 5 commotions dans une vie entière sont suffisantes pour en mourir... J'imagine même pas les dégâts au niveau de son cerveau.

Dans 20 ou 30 ans, il ne sera qu'un légume qu'on montrera en exemple dès erreurs passées. On apprend, mais toujours après coup.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11091
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  tire-bouchon Dim 3 Juil 2022 - 15:48

Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:Rugby : le sélectionneur irlandais compte sur Sexton, victime d'une commotion samedi, pour le 2e test contre les All Blacks

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-le-selectionneur-irlandais-compte-sur-sexton-victime-d-une-commotion-samedi-pour-le-2e-test-contre-les-all-blacks-20220703

Par pitié, sauvez Sexton de son entraineur et surtout de lui-même..., mais je crains que ce soit déjà trop tard. Rolling Eyes

C'était bien avant qu'il fallait l'arrêter... Il vivra pas vieux, ou alors très longtemps en étant grabataire. Je lui souhaite pas, mais jusqu'à preuve du contraire les multiples commotions ont démontré que ça faisait pas que du bien... 5 commotions dans une vie entière sont suffisantes pour en mourir... J'imagine même pas les dégâts au niveau de son cerveau.

Encore un petit effort, il y a la CdM 2023 à l' horizon.
Le Neurologue viendra plus tard.
:chambreur:
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1643
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Lun 4 Juil 2022 - 13:35

Victime d'une commotion face aux All Blacks, Jonathan Sexton pourrait rejouer : polémique à venir ?

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-victime-d-une-enieme-commotion-jonathan-sexton-pourrait-rejouer-polemique-a-venir_52218765.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 4 Juil 2022 - 14:49

Scalp a écrit:Victime d'une commotion face aux All Blacks, Jonathan Sexton pourrait rejouer : polémique à venir ?

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-victime-d-une-enieme-commotion-jonathan-sexton-pourrait-rejouer-polemique-a-venir_52218765.html

Nos amis dirigeants irlandais, conservateurs en diable (vert), blanchisseurs et essoreurs de toute nouveauté venue d'ailleurs, sont au top quand il s'agit d'imposer au monde du rugby leurs points de vue rétrogrades mais n'éprouvent aucune difficulté à s' auto-amender de règles qui les gêneraient aux entournures...

Quant à J. Sexton, dont le bon sens semble se terrer uniquement dans sa jambe droite, je lui souhaite de profiter le plus longtemps possible de son statut de Dieu (encore vivant) au sein du pays de James Joyce.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Mar 5 Juil 2022 - 9:14

Rugby : malgré sa commotion, Sexton déclaré apte à affronter les All Blacks

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-malgre-sa-commotion-sexton-declare-apte-a-affronter-les-all-blacks-20220705

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45638
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 6 Empty Re: Autres joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum