AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 8:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Aujourd'hui à 8:02

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 7:50

» Top14 : autres matchs
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 6:31

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 18:27

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Hier à 13:35

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Hier à 9:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr - 14:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr - 7:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr - 17:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr - 16:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr - 16:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr - 7:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr - 21:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr - 11:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr - 9:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr - 8:54

» Yannick Bru
par Titou Mar 23 Avr - 22:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr - 15:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr - 15:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr - 15:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr - 15:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr - 14:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr - 17:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr - 13:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr - 11:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr - 17:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr - 7:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr - 9:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr - 8:59

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

+44
makno
SCOTTISH15
kolpezkolpe
léopold
latine
Le Lomu blanc
biscouette
Dauby
krik
zizou46
Olé
jean33270
LaRuine33
ced33
romojito33
Damien
Nicol@s
S.K.I.T.O
Otxoaj
Andrea1512
Big'Ben
marchal
Loulou
krahknardz
Titou
Dr. Gregory Bouse
Phil33bx
densnewzealand
tire-bouchon
grospaquet31
Vince33
FrenchKick
igziabeher
coach2rugby
Bordelais exilé ds le 31
Tothor
Adrien
nadoloubb
Roberto Miopalmo
Scalp
Yatangaki
patrick
sudiste
le radis
48 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  grospaquet31 Sam 25 Mar - 22:47

S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:
zizou46 a écrit:
Adrien a écrit:Ont a pas un joueur qui gratte comme botia

Qui gratte tout en mettant des coups d'épaules dans la tronche dans les rucks ....

Sans parler de l'autre imbécile qui balance 3 parpaings sur un mec au sol et repart avec un jaune. On croit réver.
Ce soir à la 30 ième mn LR aurait du être à 13.

Ce qui n'empêche pas qu'on est nul.

Buros on en parle ? Parce que Tambwe il se fait défoncer puis placardiser, mais Buros il nous fait bouse sur bouse depuis cb de mois ?
Buros est à côté de ses pompes depuis qq mois déjà, je sais partisan de mettre LBB en 15 qq match histoire de laisser Romain bosser et se remettre en question.

Il a ete tres bon a Brive.
Globalement, il est certes moins performant et je pense que l’edf lui prend la tete. Le jeu trop reduit a l’ubb n’aide pas non plus pour s’exprimer

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  grospaquet31 Sam 25 Mar - 22:48

zizou46 a écrit:Puisqu'il faut aussi donner des (rares) satisfactions, je trouve que les 2 jeunes ont été à la hauteur.
Nicolas ne s'est pas échappé et il a été entreprenant sur le peu de ballon qu'il a eu. LBB aussi.

J'ai bien aimé le retour de Cazeaux.

Certainement le meilleur sur ce match
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  densnewzealand Sam 25 Mar - 22:50

S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:
zizou46 a écrit:
Adrien a écrit:Ont a pas un joueur qui gratte comme botia

Qui gratte tout en mettant des coups d'épaules dans la tronche dans les rucks ....

Sans parler de l'autre imbécile qui balance 3 parpaings sur un mec au sol et repart avec un jaune. On croit réver.
Ce soir à la 30 ième mn LR aurait du être à 13.

Ce qui n'empêche pas qu'on est nul.

Buros on en parle ? Parce que Tambwe il se fait défoncer puis placardiser, mais Buros il nous fait bouse sur bouse depuis cb de mois ?
Buros est à côté de ses pompes depuis qq mois déjà, je sais partisan de mettre LBB en 15 qq match histoire de laisser Romain bosser et se remettre en question.
Rapport à Botia , ce soir c’est compliqué de chercher des excuses, mais l’arbitre venait de mettre jaune à Skelton, et la il dit contest régulier . Ah bon déblayer à coup de casque c’est régulier. Bref, l’essentiel est aussi qu’on pouvait faire preuve de plus d’agressivité mais je crois qu’on était à bloc malheureusement.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3994
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  Dauby Sam 25 Mar - 22:51

Ce qui a énormément manqué , c'est un joueur comme Jalibert.
Cette équipe rochelaise avec un jeu basé sur les rucks, aurait été mise en difficulté par JaJa.
Et ce n'est que mon avis, mais il me semble que les rochelais étaient hors-jeux sur de multiples actions.
L'arbitre et les arbitres de touches ne nous a vraiment pas aidé la-dessus.
Sans parler des fautes grossières rochelaises non sanctionnées !


Dernière édition par Dauby le Sam 25 Mar - 22:52, édité 1 fois
Dauby
Dauby
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 75
Localisation : Le Bouscat
Date d'inscription : 12/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  Adrien Sam 25 Mar - 22:52

Merlin est meilleur que Marti pour faire évoluer son club avec des vrais joueurs de très haut niveau
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  LaRuine33 Sam 25 Mar - 22:53

zizou46 a écrit:Puisqu'il faut aussi donner des (rares) satisfactions, je trouve que les 2 jeunes ont été à la hauteur.
Nicolas ne s'est pas échappé et il a été entreprenant sur le peu de ballon qu'il a eu. LBB aussi.

J'ai bien aimé le retour de Cazeaux.

J'ai trouvé aussi, les deux seuls qui ont essayé de jouer, de trouver des intervalles, plutot que d'aller péter bêtement contre le mur de l'Atlantique.
LaRuine33
LaRuine33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 453
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  biscouette Sam 25 Mar - 22:54

La puissance de LR + les fautes d’arbitrages (relevées par Grospack plus haut) + Max en difficulté (forcément puisque pack dominé) + Zack n’y était pas du tout + absence de Jaja + UJ en face que l’on n’a pas remplacé (tout comme Cameron), ça fait beaucoup.

Espérons des retours de Ben, BVT et Matthieu suffisamment tôt pour sauver la fin de saison.
Et pour le reste de la saison et le rugby en général, que les avants de LR soient un peu plus sanctionnés.


Dernière édition par biscouette le Sam 25 Mar - 23:13, édité 1 fois

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2781
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  LaRuine33 Sam 25 Mar - 23:02

densnewzealand a écrit:
S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:
zizou46 a écrit:
Adrien a écrit:Ont a pas un joueur qui gratte comme botia

Qui gratte tout en mettant des coups d'épaules dans la tronche dans les rucks ....

Sans parler de l'autre imbécile qui balance 3 parpaings sur un mec au sol et repart avec un jaune. On croit réver.
Ce soir à la 30 ième mn LR aurait du être à 13.

Ce qui n'empêche pas qu'on est nul.

Buros on en parle ? Parce que Tambwe il se fait défoncer puis placardiser, mais Buros il nous fait bouse sur bouse depuis cb de mois ?
Buros est à côté de ses pompes depuis qq mois déjà, je sais partisan de mettre LBB en 15 qq match histoire de laisser Romain bosser et se remettre en question.
Rapport à Botia , ce soir c’est compliqué de chercher des excuses, mais l’arbitre venait de mettre jaune à Skelton, et la il dit contest régulier . Ah bon déblayer à coup de casque c’est régulier. Bref, l’essentiel est aussi qu’on pouvait faire preuve de plus d’agressivité mais je crois qu’on était à bloc malheureusement.

"Heureusement qu'il y avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule"
Je ne serais pas étonné que l'on apprenne que Maxime souffre de quelques indispositions nasales dans les jours qui viennent ...


Dernière édition par LaRuine33 le Sam 25 Mar - 23:04, édité 1 fois
LaRuine33
LaRuine33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 453
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  FrenchKick Sam 25 Mar - 23:03

Bon rien à dire, on s'est fait laminer, sentiment de honte ce soir. Ne serait-on pas sur 2 record ? Record de spectateurs et record de notre plus lourde défaite à domicile ? Ça la fout mal en tout cas, je sens la fin de saison partir en sucette malheureusement.

FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  coach2rugby Sam 25 Mar - 23:06

Oui, on s'est fait sacrement bouger, delà à tirer des conclusions non!
Chaque match est différend et tout est au final assez aléatoire, excepté peut-être le stade et à degré moindre LR,.Le but est d'éliminer l'aléatoire.
Qu'est-ce qu'on se ferait chier dans le sport si tout était évident, A gagne B, B gagne C donc obligatoirement A gagne C. Et bin non, c'est du sport!!
Tu gagnes à LR et tu en prend 30 chez toi après.!! Et tu peux aussi les éliminer en demi après.
Sur CE match tu te fais défoncer dans l'engagement, tu démissionnes pas mais tu craques en fin de match.
Il y a eu des défaites plus courtes mais plus cruelles. Là tu sens vite que physiquement tu vas souffrir mais tu lâche pas, tu te bats.
Je tire un bilan négatif, notamment comptable, mais faut avancer, il fallait 3 victoires il en faut toujours 3.
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 739
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  densnewzealand Sam 25 Mar - 23:07

Moi j’ai peur que l’on continue la saison avec la vieille garde . Alors que l’on a des jeunes , Oghre, Roussel, Boniface. Mais le staff
ne veut pas froisser ses “leaders de vestiaires “ Poirot/Maynadier/ Diaby. Ce soir ils se sont fait rouler dessus.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3994
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  Adrien Sam 25 Mar - 23:07

Malheureusement ont fait pas évoluer le club comme Merlin le fait à La Rochelle
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 25 Mar - 23:14

Le premier public de France, d'Europe euhh pardon du MONDE !!!! humilié en prime time par son équipe qui parle beaucoup mais agit peu.
80 minutes à courber l'échine laissant le terrain et les tribunes à ces :censure: de rochelais ...80 minutes sans LA MOINDRE émotion rugbystique....plus de 40 minutes sans marquer le moindre point et en prendre 27 Shocked Shocked Shocked
Un dix de métier bouffé par un intermittent de l'ouverture ( qui se réjouissait de voir Seuteni en 10 :siffle: )
Un jeune de 19 ans seul à surnager (le seul franchissement du match ?) dans une équipe fantomatique.
Des "bleus" dont on a du mal à imaginer qu'ils aient été invité sau niveau international
Un capitaine qui mériterait un bon point pour sa discrétion et ses bonnes manières
Une première ligne de vétérans qui rentrent pour sucrer les fraises et serrer des mains

Le tout dans ce stade de merde qui te bouffe la journée, 50 euros pour grignoter et boire un verre et qui est devenu le jardin des jaunes et noirs auxquels on a ouverts les places sans restriction mad2 mad2

Trop cons et nuls sur toute la ligne... entre le Champion d'Europe et le champion de rien il y a un monde d'écart.
Nous avons décidé de regarder les 8eme de finale européens sur notre canapé, il en sera de même pour les phases finales mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  LaRuine33 Sam 25 Mar - 23:16

Adrien a écrit:Malheureusement ont fait pas évoluer le club comme Merlin le fait à La Rochelle

C'est MerlinG, Adrien, pas Merlin rire
Tu me diras, quelque part, c'est l'enchanteur du Stade Rochelais !
LaRuine33
LaRuine33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 453
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  Nicol@s Sam 25 Mar - 23:17

Je pense que c'était mon dernier match de la saison au stade... pourtant j'étais chaud comme la braise avant le match... comme les 42000 personnes d'ailleurs je pense....et puis plus rien...on y a jamais cru c'est ça le pire ! HONTE aux joueurs ! Gâcher une fête comme cela ! Tu peux perdre ya pas de soucis...mais merde il y avait aucune envie...on s'est fait défoncer sur tous les ballons ! On aurait dit des enfants face à des adultes ! Marre de ces entraineurs qui ne tentent même pas des oghre, giammarioli, etc...marre de ces lacunes techniques...et marre de ces réactions d'après match a l'image de diaby : "il faut retourner bosser" ouah super quelle analyse ! Ils ont ZÉRO AMBITION ! Ça n'a pas l'air des les avoir choquer plus que ça. Moi j'avais un sentiment de honte. Vivement l'année prochaine avec du neuf...car certains n'ont clairement plus le niveau que ce soit ds le staff et certains joueurs...
Nicol@s
Nicol@s
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  Adrien Sam 25 Mar - 23:23

Et sa fait longtemps que l on a pas entendu monsieur Marti non plus pour qui fasse un point et de ce qui compte faire au club car sa fait 12 ans que nous sommes en top 14 et ont évolué très peux
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  Le Lomu blanc Sam 25 Mar - 23:23

Adrien a écrit:Merlin est meilleur que Marti pour faire évoluer son club avec des vrais joueurs de très haut niveau

Exactement ... D'autant plus que La Rochelle a les mêmes moyens que nous. Cette défaite est inacceptable, car cela fait 3 années de suite que nous subissons le même scénario.

Ce match est avant tout un constat d'échec du projet de Urios. Constat d'échec sur le recrutement d'un côté, mais aussi sur l'incapacité à travailler le progrès technique des joueurs, l'intelligence collective et la proposition d'une animation de haut niveau.

Sur ces derniers points on peut espérer que l'arrivée du nouveau staff change la donne, mais ça prendra peut-être plusieurs mois.

Concernant le recrutement, amha les recrues annoncées pour l'an prochain ne comblent pas le déficit que nous observons sur le 8 de devant.
Le Lomu blanc
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 80
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  zizou46 Sam 25 Mar - 23:31

sudiste a écrit:Le premier public de France, d'Europe euhh pardon du MONDE !!!! humilié en prime time par son équipe qui parle beaucoup mais agit peu.
80 minutes à courber l'échine laissant le terrain et les tribunes à ces :censure: de rochelais ...80 minutes sans LA MOINDRE émotion rugbystique....plus de 40 minutes sans marquer le moindre point et en prendre 27 Shocked Shocked Shocked
Un dix de métier bouffé par un intermittent de l'ouverture ( qui se réjouissait de voir Seuteni en 10 :siffle: )
Un jeune de 19 ans seul à surnager (le seul franchissement du match ?) dans une équipe fantomatique.
Des "bleus" dont on a du mal à imaginer qu'ils aient été invité sau niveau international
Un capitaine qui mériterait un bon point pour sa discrétion et ses bonnes manières
Une première ligne de vétérans qui rentrent pour sucrer les fraises et serrer des mains

Le tout dans ce stade de merde  qui te bouffe la journée, 50 euros pour grignoter et boire un verre et qui est devenu le jardin des jaunes et noirs auxquels on a ouverts les places sans restriction  mad2  mad2  

Trop cons et nuls sur toute la ligne... entre le Champion d'Europe et le champion de rien il y a un monde d'écart.
Nous avons décidé de regarder les 8eme de finale européens sur notre canapé, il en sera de même pour les phases finales mad2 mad2

Je ne peux que souscrire à ton analyse mon cher Sudiste.

Au dela du match, le fait de voir 15 000 :censure: dans le stade et apprendre qu'on est à guichets fermés 2 ou 3 semaines avant le match et voir en même temps le nb de bordelais qui cherchaient des places, ça fait mal au c..
En gros ce soir on avait les 28/30 000 bordelais des gros matchs à Chaban et tout le surplus c'est Marcel Deflandre qui est venu.
Je pense d'ailleurs que La Rochelle a fait ce soir sa meilleur affluence de la saison devant son public ..... :siffle:

Pour ce qui est de l'année prochaine, autant le début du recrutement était prometteur, autant la suite me laisse sur ma fin. Toujours pas compris le recrutement de ce centre australien, globetrotter des clubs, qui viendra donc constituer notre 78 ième centre de l'effectif.
En revanche on a 3 ailiers, dont 1 absent la moitié du temps avec l'EDF, l'autre qui est aussi (et surtout) un arrière et enfin un dernier, qu'on est en train de foutre au placard et qu'on dit sur le départ ....
Pour LBB, s'il joue souvent à l'aile, il va vite signer lui aussi un bail avec l'EDF ....
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2159
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  zizou46 Sam 25 Mar - 23:38

Le Lomu blanc a écrit:
Concernant le recrutement, amha les recrues annoncées pour l'an prochain ne comblent pas le déficit que nous observons sur le 8 de devant.

En aucun cas en effet.
Sadie remplace Cobi. Ok ça devrait être au pire équivalent (quoique ... on sait ce qu'on perd).
Samu, très bien mais il n'arrive qu'après la cdm - Profil qu'on avait pas (plus).
Tatafu arrive dans un registre de perforateur qu'on a pas, mais on perd Willis ....

Après il ne faut pas forcément chercher à combler des manques vis à vis de LR. Leur jeu de merde, je leur laisse. Ils ont l'air heureux avec.
D'autres clubs jouent aussi très bien (mieux) et gagnent avec des profils d'avant différent et plus dynamiques.

On doit trouver un style et un jeu qui nous est propre et avoir les profils qui correspondent.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2159
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 25 Mar - 23:53

zizou46 a écrit:
sudiste a écrit:Le premier public de France, d'Europe euhh pardon du MONDE !!!! humilié en prime time par son équipe qui parle beaucoup mais agit peu.
80 minutes à courber l'échine laissant le terrain et les tribunes à ces :censure: de rochelais ...80 minutes sans LA MOINDRE émotion rugbystique....plus de 40 minutes sans marquer le moindre point et en prendre 27 Shocked Shocked Shocked
Un dix de métier bouffé par un intermittent de l'ouverture ( qui se réjouissait de voir Seuteni en 10 :siffle: )
Un jeune de 19 ans seul à surnager (le seul franchissement du match ?) dans une équipe fantomatique.
Des "bleus" dont on a du mal à imaginer qu'ils aient été invité sau niveau international
Un capitaine qui mériterait un bon point pour sa discrétion et ses bonnes manières
Une première ligne de vétérans qui rentrent pour sucrer les fraises et serrer des mains

Le tout dans ce stade de merde  qui te bouffe la journée, 50 euros pour grignoter et boire un verre et qui est devenu le jardin des jaunes et noirs auxquels on a ouverts les places sans restriction  mad2  mad2  

Trop cons et nuls sur toute la ligne... entre le Champion d'Europe et le champion de rien il y a un monde d'écart.
Nous avons décidé de regarder les 8eme de finale européens sur notre canapé, il en sera de même pour les phases finales mad2 mad2

Je ne peux que souscrire à ton analyse mon cher Sudiste.

Au dela du match, le fait de voir 15 000 :censure:  dans le stade et apprendre qu'on est à guichets fermés 2 ou 3 semaines avant le match et voir en même temps le nb de bordelais qui cherchaient des places, ça fait mal au c..
En gros ce soir on avait les 28/30 000 bordelais des gros matchs à Chaban et tout le surplus c'est Marcel Deflandre qui est venu.
Je pense d'ailleurs que La Rochelle a fait ce soir sa meilleur affluence de la saison devant son public ..... :siffle:

Pour ce qui est de l'année prochaine, autant le début du recrutement était prometteur, autant la suite me laisse sur ma fin. Toujours pas compris le recrutement de ce centre australien, globetrotter des clubs, qui viendra donc constituer notre 78 ième centre de l'effectif.
En revanche on a 3 ailiers, dont 1 absent la moitié du temps avec l'EDF, l'autre qui est aussi (et surtout) un arrière et enfin un dernier, qu'on est en train de foutre au placard et qu'on dit sur le départ ....
Pour LBB, s'il joue souvent à l'aile, il va vite signer lui aussi un bail avec l'EDF ....

C'est incompréhensible ...on "délocalise" pour jouer chez l'adversaire Shocked Quelle claque pour l'image du club ...dans la "conquête" de l'Ouest nous sommes battus sur tous les tableaux Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Dim 26 Mar - 0:27

sudiste a écrit:
zizou46 a écrit:
sudiste a écrit:Le premier public de France, d'Europe euhh pardon du MONDE !!!! humilié en prime time par son équipe qui parle beaucoup mais agit peu.
80 minutes à courber l'échine laissant le terrain et les tribunes à ces :censure: de rochelais ...80 minutes sans LA MOINDRE émotion rugbystique....plus de 40 minutes sans marquer le moindre point et en prendre 27 Shocked Shocked Shocked
Un dix de métier bouffé par un intermittent de l'ouverture ( qui se réjouissait de voir Seuteni en 10 :siffle: )
Un jeune de 19 ans seul à surnager (le seul franchissement du match ?) dans une équipe fantomatique.
Des "bleus" dont on a du mal à imaginer qu'ils aient été invité sau niveau international
Un capitaine qui mériterait un bon point pour sa discrétion et ses bonnes manières
Une première ligne de vétérans qui rentrent pour sucrer les fraises et serrer des mains

Le tout dans ce stade de merde  qui te bouffe la journée, 50 euros pour grignoter et boire un verre et qui est devenu le jardin des jaunes et noirs auxquels on a ouverts les places sans restriction  mad2  mad2  

Trop cons et nuls sur toute la ligne... entre le Champion d'Europe et le champion de rien il y a un monde d'écart.
Nous avons décidé de regarder les 8eme de finale européens sur notre canapé, il en sera de même pour les phases finales mad2 mad2

Je ne peux que souscrire à ton analyse mon cher Sudiste.

Au dela du match, le fait de voir 15 000 :censure:  dans le stade et apprendre qu'on est à guichets fermés 2 ou 3 semaines avant le match et voir en même temps le nb de bordelais qui cherchaient des places, ça fait mal au c..
En gros ce soir on avait les 28/30 000 bordelais des gros matchs à Chaban et tout le surplus c'est Marcel Deflandre qui est venu.
Je pense d'ailleurs que La Rochelle a fait ce soir sa meilleur affluence de la saison devant son public ..... :siffle:

Pour ce qui est de l'année prochaine, autant le début du recrutement était prometteur, autant la suite me laisse sur ma fin. Toujours pas compris le recrutement de ce centre australien, globetrotter des clubs, qui viendra donc constituer notre 78 ième centre de l'effectif.
En revanche on a 3 ailiers, dont 1 absent la moitié du temps avec l'EDF, l'autre qui est aussi (et surtout) un arrière et enfin un dernier, qu'on est en train de foutre au placard et qu'on dit sur le départ ....
Pour LBB, s'il joue souvent à l'aile, il va vite signer lui aussi un bail avec l'EDF ....

C'est incompréhensible ...on "délocalise" pour jouer chez l'adversaire Shocked  Quelle claque pour l'image du club ...dans la "conquête" de l'Ouest nous sommes battus sur tous les tableaux Twisted Evil

Le Matmut c’est clairement pas un match à domicile… effectivement LR y fait sa meilleure affluence de l’année.
En tout cas pour moi, c’est la dernière fois que je vais là bas. Accès de merde (1 tram toutes les 10/12 min pour venir …), organisation de merde (ouverture tardive des portes avec la queue pour rentrer), des coursives qui puent tellement la friture que tu rentres chez toi imprégnée de l’odeur 🤮…
Tout ça pour permettre aux supporters rochelais d’être plus nombreux que quand ils jouent chez eux… chercher l’erreur…
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Dim 26 Mar - 0:35

En seulement 15 minutes au plus haut niveau Reus me fait regretter son départ Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Dim 26 Mar - 0:38

latine a écrit:

Le Matmut c’est clairement pas un match à domicile… effectivement LR y fait sa meilleure affluence de l’année.
En tout cas pour moi, c’est la dernière fois que je vais là bas. Accès de merde (1 tram toutes les 10/12 min pour venir …), organisation de merde (ouverture tardive des portes avec la queue pour rentrer), des coursives qui puent tellement la friture que tu rentres chez toi imprégnée de l’odeur 🤮…
Tout ça pour permettre aux supporters rochelais d’être plus nombreux que quand ils jouent chez eux… chercher l’erreur…

Et puis l'ambiance y est franchement nulle ....même si ce soir nous n'avons RIEN eu pour commencer à nous enflammer.
Un fiasco sportif mais aussi pour l'image du club finalement Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  marchal Dim 26 Mar - 0:46

c'est la 1ere fois que je me casse avant la fin du match. Les joueurs m'ont fait honte ce soir. Holmes n'a pas été bon en plus il nous fait sortir 2 fois en ballon mort, il s'était peut-être pas aperçu que c'était plus etroit qu'a chaban.
les seuls qui ont essayé d'etre à la hauteur : lbb, depoortere et cazeaux le reste....
buros n'attaque plus. Je le dis depuis quelques matchs il est à côté de ses pompes.Il ferait bien avant de penser edf de penser ubb. Vili n'amène rien il s'empale systématiquement sur les défenseurs rochelais. Devant la 1ere ligne a failli et c'est pas normal qu'un joueur comme falatea prenne un jaune avec l'expérience qu'il a des matches à fort enjeux.
on a trop voulu jouer sur notre physique alors que l'on est inférieur à ce jeu là de la rochelle
très déçue aussi de l'arbitrage de trainini, les coups de poing de skelton et le coup de casque de botia mérité un rouge. Le maul écroulé devant la ligne aurait aussi mérité un essai de pénalité et la grosse blague c'est la pénalité que prend lbb, y'a jamais faute.
on s'est fait marcher dessus et les supporters rochelais ne se sont pas gênés pour se foutre de notre gueule.
on a quand même attendu la 63ème mn pour avoir une occasion d'essai c'est pas digne d'une equipe qui veut jouer un rôle important dans ce top 14 qui plus est devant 42000 personnes.

makno si tu passes par là peux-tu nous mettre un lien histoire de voir certaines actions qui m'ont posé problème. merci beaucoup en tout cas👍
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Dim 26 Mar - 1:04

marchal a écrit:c'est la 1ere fois que je me casse avant la fin du match. Les joueurs m'ont fait honte ce soir.  Holmes n'a pas été bon en plus il nous fait sortir 2 fois en ballon mort, il s'était peut-être pas aperçu que c'était plus etroit qu'a chaban.

5 premiers jeu au pied : 2 arrêts de volée et une relance de Dulin, 2 en ballon mort mad2 ....pour être précis l'un est de Lucu le second de Holmes mais il est clair qu'avec un en-but si réduit tu doit être hyper précis.
Ceci dit on ne voulait pas du ballon (36% de possession jusqu'à la 65 eme Shocked Shocked ) on préférait apparement se prendre les déferlantes rochelaises dans la gueule scratch
Une fois encore, une fois de plus nous faisons le jeu de l'adversaire en refusant d'assumer le nôtre ...ou du moins celui qu'il devrait être (surtout avec un tel déficit de puissance) ou ce qu'il fût think ...je ne sais plus

Ce soir j'ai les boules, demain j'aurai encore plu les boules , et après demain j'aurai encore encore plu les boules Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  Adrien Dim 26 Mar - 6:32

Quand ont voit le ce que à fait le président de La Rochelle avec des joueurs de très haut niveau et un titre, nous rien en 12 ans Il va falloir que Marti réfléchisse car c est pas avec le recrutement de la saison prochaine que l équipe va progressé
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

21ᵉ journée : UBB / La Rochelle - Page 12 Empty Re: 21ᵉ journée : UBB / La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum