AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

+35
flavio33
Agone
Jacques 33
latine
romojito33
grospaquet31
LaRuine33
guillaume ubb
Ben33
Adrien
Olé
willoush
Bordelais exilé ds le 31
Roberto Miopalmo
sudiste
Big'Ben
Scalp
zizou46
marchal
Kerquillas
patrick
FrenchKick
Titou
tire-bouchon
Dr. Gregory Bouse
RugbyData
densnewzealand
coach2rugby
Gebx
Médoc Hein
Switch
S.K.I.T.O
XavUBB
DODO974
jean33270
39 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  patrick Lun 20 Fév 2023 - 0:33

Des premiers placages ratés, beaucoup de faute de mains mais on a à chaque fois tenu devant notre ligne. Holmes attaque peu la ligne mais il me semble que Vili sur ce match a enfin compris qu'il pouvait faire autre chose que du rentre-dedans. Oui il loupe des derniers gestes mais ça n'a pas été le seul. Depoortere a fait une très belle rentrée. Il ne se sort pas et tente sa chance. Il mérite sa place dans les 15. Match solide devant.
Ca n'a pas été enthousiasmant mais il fallait absolument les 4 point sous peine de disparaitre du haut de tableau. Place à Perpignan où la on espèrera de nouveau un peu plus de brio.

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  zizou46 Lun 20 Fév 2023 - 0:48

Scalp a écrit:
https://twitter.com/UBBrugby/status/1627423988552007680?s=20

Plus faible affluence de la saison :siffle: de peu, mais plus faible quand même. Un ensemble de circonstances (autres que notre jeu infâme) peuvent l'expliquer.

On est quand même à 27060 spectateurs de moyenne depuis le début de la saison en Top 14. :clap:

En espérant qu'on retrouve un peu plus de monde samedi contre l'USAP.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2153
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  marchal Lun 20 Fév 2023 - 0:54

je me suis fait chier tout le match.
je me suis levée qu'une fois durant ce match.. à la mi-temps😁
ce que je retiens du match : le neant
rien à tirer de bon ce soir comme depuis plusieurs matchs. Plus ça va moins on voit de rugby et j'en ai ma claque.
dépitée je suis
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  marchal Lun 20 Fév 2023 - 1:05

j'ai oublié le foutage de gueule de la soirée : faire rentrer garcia sur la sirène
mauvais gout quand tu nous tiens 😡
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  zizou46 Lun 20 Fév 2023 - 1:16

patrick a écrit:Des premiers placages ratés, beaucoup de faute de mains mais on a à chaque fois tenu devant notre ligne. Holmes attaque peu la ligne mais il me semble que Vili sur ce match a enfin compris qu'il pouvait faire autre chose que du rentre-dedans. Oui il loupe des derniers gestes mais ça n'a pas été le seul. Depoortere a fait une très belle rentrée. Il ne se sort pas et tente sa chance. Il mérite sa place dans les 15. Match solide devant.
Ca n'a pas été enthousiasmant mais il fallait absolument les 4 point sous peine de disparaitre du haut de tableau. Place à Perpignan où la on espèrera de nouveau un peu plus de brio.  

Globalement en phase avec ton analyse Patrick.

Je pense être de ceux qui ont été le plus critique envers Vili depuis le début de saison, mais il m'a surpris ce soir.

D'abord par cette faille stratosphérique sur la pénaltouche, mais ensuite par la faculté qu'il a eu a courir avec le ballon en prenant quelques intervalles. Alors rien de fabuleux, mais en effet il m'a étonné en faisant autre chose que du boum boum.
C'est pas encore suffisant, mais ça laisse un peu d'espoir pour la saison suivante.

Entrée encourageante pour Depoortere qui ne s'est pas échappé. Big Ben toujours au top quand il rentre. Attelage Jolmes (bon dans les airs) et Marais très solide.

Côté déception, je mettrai Gimbert et Cordero qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.
Pour Tambwe, il va falloir songer à lui donner des ballons dans de bonnes conditions, car malgré les scories on sent qu'il a retrouvé un peu de feu dans les jambes.

Très bon match de Raka et Delguy. Première ligne cata de l'ASM.

Ce soir on gagne sur notre discipline et une conquête (touches & mêlées) solide. On a aussi été performant sur les renvois où Jolmes / Marais ont fait une belle moisson.


Dernière édition par zizou46 le Lun 20 Fév 2023 - 1:22, édité 1 fois
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2153
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  zizou46 Lun 20 Fév 2023 - 1:17

marchal a écrit:j'ai oublié le foutage de gueule de la soirée : faire rentrer garcia sur la sirène
mauvais gout quand tu nous tiens 😡

Un scandale - Vivement qu'on en finisse avec Tic et Tac.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2153
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  zizou46 Lun 20 Fév 2023 - 1:20

marchal a écrit:je me suis fait chier tout le match.
je me suis levée qu'une fois durant ce match.. à la mi-temps😁
ce que je retiens du match : le neant
rien à  tirer de bon ce soir comme depuis plusieurs matchs. Plus ça va moins on voit de rugby et j'en ai ma claque.
dépitée je suis

3 matchs et demi sans essai, on frise le ridicule tout de même. Malgré cette prestation indigeste, j'ai senti du mieux. Rien de fou, mais on peu plus de conviction et des courses un peu meilleures.
Il faut revoir Depoortere très vite et arrêter définitivement avec Lamerat. Merci pour tout Rémi, mais ses prestations sont un sketch, il sort après 20 mn à chaque fois mad2
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2153
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  marchal Lun 20 Fév 2023 - 2:45

Après remy a pris 2 chocs en quelques minutes.
tout d'abord un tete contre tête avec un coequipier, je crois que c'était jolmes, ensuite le raffut qu'il prend et qui le projete au sol violemment
Donc c'est pas vraiment de sa faute et puis ça a permis de faire jouer depoortere pendant 60 mn
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  bleu et blanc Lun 20 Fév 2023 - 6:34

Ce match fût une vraie purge ! Il n'y a rien à en tirer à part que le négatif.
Gimbert peut se casser au Stade Français même tout de suite s'il veut au moins on economisera un salaire. Son compère peut lui aussi retourner à Vannes . Comment la cellule de recrutement peut arriver à prendre un joueur de ce niveau ?
Cordero est méconnaissable, Villi restera au stade d'éternel espoir , je lui préfère largement Uberti !
À quoi sert le joker médical anglais au talon ? Soit disant qu'il était très bon mais il ne joue pas, comme l'italien ! Autant les libérer au moins on fera des économies.
Depoortere est intéressant pour la rotation ,mais on voit bien qu'il manque encore de coffre et d'experience mais c'est logique . À lui de bosser pour franchir le cap .
Poirot , Maynadier , n'ont plus leur place sauf pour jouer le challenge européen et faire tourner l'effectif.
Vivement que la saison se termine avec ce duo d'entraîneurs . Mais il va vite falloir que le président réagisse en renouvellant une bonne partie de l'effectif !



bleu et blanc
bleu et blanc
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 207
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  bleu et blanc Lun 20 Fév 2023 - 6:35

Ce match fût une vraie purge ! Il n'y a rien à en tirer à part que le négatif.
Gimbert peut se casser au Stade Français même tout de suite s'il veut au moins on economisera un salaire.  Son compère peut lui aussi retourner à Vannes . Comment la cellule de recrutement peut arriver à prendre un joueur de ce niveau ?
Cordero est méconnaissable,  Villi restera au stade d'éternel espoir , je lui préfère largement Uberti !
À quoi sert le joker médical anglais au talon ? Soit disant qu'il était très bon mais il ne joue pas, comme l'italien ! Autant les libérer au moins on fera des économies.
Depoortere est intéressant pour la rotation ,mais on voit bien qu'il manque encore de coffre et d'experience mais c'est logique . À lui de bosser pour franchir le cap .
Poirot , Maynadier , n'ont plus leur place sauf pour jouer le challenge européen et faire tourner l'effectif.
Vivement que la saison se termine avec ce duo d'entraîneurs . Mais il va vite falloir que le président réagisse en renouvellant une bonne partie de l'effectif !
bleu et blanc
bleu et blanc
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 207
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Roberto Miopalmo Lun 20 Fév 2023 - 7:14

bleu et blanc a écrit:Ce match fût une vraie purge ! Il n'y a rien à en tirer à part que le négatif.
Gimbert peut se casser au Stade Français même tout de suite s'il veut au moins on economisera un salaire.  Son compère peut lui aussi retourner à Vannes . Comment la cellule de recrutement peut arriver à prendre un joueur de ce niveau ?
Cordero est méconnaissable,  Villi restera au stade d'éternel espoir , je lui préfère largement Uberti !
À quoi sert le joker médical anglais au talon ? Soit disant qu'il était très bon mais il ne joue pas, comme l'italien ! Autant les libérer au moins on fera des économies.
Depoortere est intéressant pour la rotation ,mais on voit bien qu'il manque encore de coffre et d'experience mais c'est logique . À lui de bosser pour franchir le cap .
Poirot , Maynadier , n'ont plus leur place sauf pour jouer le challenge européen et faire tourner l'effectif.
Vivement que la saison se termine avec ce duo d'entraîneurs . Mais il va vite falloir que le président réagisse en renouvellant une bonne partie de l'effectif !

Même si j’ai envie qu’on change de cycle, qu’on passe à autre chose avec un nouveau staff, l’interview bord de terrain où Laïrle indique qu’on perd notre sang froid, qu’on se précipite… ce sont les joueurs sur le terrain. Il faut arrêter de les déresponsabiliser ! C’es Vili qui a pourtant dû faire l’école de rugby: je franchis, je donne! C’est Gimbert qui se fait piquer un ballon sur un contre-ruck en gardant les mains sur les hanches! C’est Jolmes, 2 m et je sais pas combien de Kg qui se fait retourner par tout le monde (quand il attrape le ballon!!!!). Tout le monde y va de sa cagade!
Beaucoup trop de lacunes individuelles pour qu’on puisse envisager un mieux collectif.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3572
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  jean33270 Lun 20 Fév 2023 - 7:51

Ok cette équipe est toujours dans la course à la qualification. Ils ne sont qu'à 4 points de Lyon le troisième. Mais que le jeu produit est faible. On ne marque plus d'essais on ne voit aucune jeu de 3/4. Seul les avants sortent un peu de ce marasme. Le jeu du top 14 à baisser de niveau quand on voit le Stade français qui est deuxième joué on peut se poser la question. Notre équipe ne produit plus de jeu est ce la faute des entraîneurs ou des joueurs ? Il faut reconnaître que certains n'ont plus leurs places sur le pré. En attendant ce jeu n'invite pas à aller au stade.
jean33270
jean33270
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 16/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  grospaquet31 Lun 20 Fév 2023 - 7:54

Agone a écrit:Je déteste faire ça car c'est un sport d'équipe. Mais Vili... ok très beau physique mais niveau QI rugby et technique c'est très tres tres tres faible. Il ait coûté le match à lui seul si Clermont n'était pas aussi mauvais ce soir.
Belle défense de Zach Holmes tout le long du match j'ai trouvé.

On peut même dire que Holmes a fait un bon match, face au perches, en défense, sans etre genial dans l’animation offensive. Juste son coup de pied contré dans notre en-but m’a fait transpiré.

Sinon derriere…vili me fait a Buros la premiere année, de bonnes actions qui finissait mal.
Tambwe je le trouve de plus en plus mauvais, il récupère aucun ballon aerien, mange toutes les situations de surnombre.
Globalement la qualité technique et de nos transmissions sont trop faibles pour finir nos rares occasions.

J’ai trouvé Praderie bon, sympa sur nos 2 ballons portés issus de la touche ou a mon avis des joueurs viennent faire ecran entre le preneur du ballon et la defense, on avait été sanctionné a juste titre a Castres mais comme je le disais ces actions sont pénalisées 1 fois sur 5 ou plus. Il faut etre plus precis dans ce quon fait.
J’ai aussi trouvé Praderie sympa avec Simone, dommage que le contact avec Lamerat n’ai pas ete vu dpuis la tribune présidentielle car je suspecte un coup de coude bien décollé du corps.
Sympa aussi avec Raka sur cette tentative d’interception, il est bcp trop loin mais empêche une grosse occasion avec un 2 contre 1 a jouer.

Ce match c’était pas beau, l’asm est encore plus mauvais que nous.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  densnewzealand Lun 20 Fév 2023 - 8:25

Je lis des commentaires durs avec Vili, son rendu défensif est mauvais pour un type de son gabarit, comme quoi le physique ne fait pas tout . N’est pas Blair qui veut. Néanmoins je trouve qu’il crée des brèches, fait avancer l’équipe, avec Deporteere/Moefana/ Uberti c’est pas le poste qui me pose le plus de soucis.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3980
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Vince33 Lun 20 Fév 2023 - 9:09

Bonjour , en effet ce n'est pas le genre de match qui donne envie d'aller au stade . Mais Castres, le Stade français et Clermont ne sont non plus convaincant ...
Bref , le niveau général baisse ; j'ai suivi d'un oeil RCT/Toulouse ce n'est pas terrible non plus.
Concernant Vili , il crée des brèches ce qui est positif. En revanche il est incapable de faire la bonne passe au bon moment pour le moment . In fine ce que je lui reproche le plus sur ce match c'est qu'il ne s'applique pas pour trouver la touche sur la pénalité qui suit le jaune de Kubriashvili , ça s'est une faute professionnelle de ne pas trouver la touche à 5 mètres de la ligne Mad Mad
Pour Rémi Lamerat , je crois qu'il ne faut pas insister tant Depoorter a apporté en fluidité tout en défendant parfaitement bien .
Sur les autres arrières seul Buros apporte de la vitesse , Santi n'a plus le mème coup de rein , Tambwe est très brouillon, et il multiplie les en avants sur les ballons hauts , Holmes défend mais n'apporte pas de vitesse au jeu quant à Gimbert il est parfait pour faire 15 minutes en fin de match......
Devant nous avons été dominateur , Jolmes très bon en touche et sur les renvois , Jnadre revient à un niveau intéressant , la première ligne a dominé , je reste sur ma faim pour la 3 ème ligne .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Switch Lun 20 Fév 2023 - 9:11

Content de ne pas avoir été au stade (de toute façon c'est trop loin :chambreur: ) mais aussi de ne pas avoir regardé ce match. J'ai l'impression de lire les mêmes commentaires chaque WE. Pas de jeu, pas d'idée, pas d'envie, pas d'initiative, pas de technique...pas de rugby.

Quand je lis la décla de Poirot en fin de match, j'hallucine. Vraiment, j'ai même d'abord cru que c'était le l'ironie de sa part, avant de réaliser que non, il avait vraiment dit çà sérieusement. Partant de là, deux possibilités :
- soit c'est un discours de façade, pour ne pas rajouter de tension à un vestiaire déjà secoué depuis le début de saison, et il fait du politiquement correct pour préserver un minimum d'unité au club.
- soit c'est vraiment sa pensée, et là c'est grave, car ça veut dire qu'ils ont régressé à un point tel que certains ne seront pas récupérables, auquel cas je pense qu'il va falloir faire table rase sur certains postes afin de ne pas démarrer l'ère Bru avec des boulets.

Aller dire que le duo merdique qui nous sert ce vomi de rugby chaque WE fait du bon boulot, que c'est grâce à eux qu'on gagne (sans marquer d'essai et contre une équipe minable aussi...whao quel exploit !), et qu'il faut les remercier pour tout, bah désolé Jeff mais non, trois fois non. Et si vous continuez ainsi c'est bien plus que des matchs, que vous allez perdre, mon gars !

Nous gagnons ce soir parce qu'en face il n'y a rien, ou si peu. Mais ne nous leurrons pas, si en face on jouait LR, Toulouse ou même un bon club européen, mais on en prend 50 ! On a tellement régressé qu'on se satisfait, et même on se gargarise de ce genre de "victoire" minable qui n'en a que le nom. Et le pompon c'est de se rassurer en disant qu'après tout, on est qu'à 1pt du top 6, que les retours magiques de certains vont tout changer...etc. Hey, redescendez sur terre et arrêtez de rêver. Avec le rugby qu'on pratique en ce moment, si on peut appeler çà du "rugby", on ne trompe personne. On ne fait peur à personne. Et tout le monde veut nous jouer pour nous casser la gueu**. Perpignan, tout promu qu'ils sont, va venir à Chaban pour nous déboîter, après avoir mis 50 pions (et 6 essais) à Pau. L'équipe chez qui nous en avons pris 40 !

Comme d'hab, je pense qu'on se voila sacrément la face, et pas que les joueurs. Il est temps que la saison se termine, que nos 2 comiques s'en aille et qu'ils emmènent avec eux certains joueurs :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  léopold Lun 20 Fév 2023 - 9:21

Heureusement qu'on a Jolmes, sur les ballons hauts, renvoi et touche il est bien seul depuis les départs de' Woki et Roumat.
Merci à nos vieux piliers Cobillas et le géorgien, Marais à l'air de revenir.
Pourquoi mettre Diaby sur la feuille, pour prendre des pénalités et perdre des ballons.
Gimbert n'a pas été merveilleux et Holmes en dehors du pied à bien défendu.
Lamerat, Cordero sont cuits et Buros pas terrible.
Le jeune fait une bonne rentrée, à revoir très vite.
Pour Vili un tour à l'école de Rugby pour apprendre à ne pas gâcher les occasions.
Pauvre ASM et la suite la saison prochaine sera pire.
J'ai bien aimé l'atitude du stade, des joueurs, du staff vis à vis d'Urios, ça change de pas mal de stade qui n'ont plus rien à voir avec le Rugby.
Petite pensée pour PH Broncan, on peut être bon et ne pas réussir.
Bonne chance à lui pour la suite.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Scalp Lun 20 Fév 2023 - 9:27

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Capt2751
18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Capt5679
18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Capt2750

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Scalp Lun 20 Fév 2023 - 9:28

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Capt5681
18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Capt5680
18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Capt5686


Dernière édition par Scalp le Lun 20 Fév 2023 - 9:43, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Scalp Lun 20 Fév 2023 - 9:29

Top 14: «On a laissé 9 points alors qu'il ne se passait rien sur le terrain», peste Urios

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-on-a-laisse-9-points-alors-qu-il-ne-se-passait-rien-sur-le-terrain-peste-urios-20230219

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Scalp Lun 20 Fév 2023 - 9:30

Top 14. Après UBB – Clermont : « Je suis soulagé, on avait besoin de cette victoire », dit Frédéric Charrier

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/top-14-apres-ubb-clermont-je-suis-soulage-on-avait-besoin-de-cette-victoire-dit-frederic-charrier-14123443.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Scalp Lun 20 Fév 2023 - 9:30

Christophe Urios, après UBB - ASM : "Les gars qui n'ont pas de maîtrise ne joueront pas"

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/christophe-urios-apres-ubb-asm-les-gars-qui-n-ont-pas-de-maitrise-ne-joueront-pas_14265008/

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Scalp Lun 20 Fév 2023 - 9:30

Frédéric Charrier (UBB) : « Soulagé d'avoir gagné » contre Clermont

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Frederic-charrier-ubb-soulage-d-avoir-gagne/1381773

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Scalp Lun 20 Fév 2023 - 9:31

Top 14 - Christophe Urios (Clermont) : "Je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas été bien accueilli à Bordeaux"

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/20/top-14-christophe-urios-clermont-je-ne-vois-pas-pourquoi-je-naurais-pas-ete-bien-accueilli-a-bordeaux-11010900.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Scalp Lun 20 Fév 2023 - 9:31

Tout au pied pour l’UBB

https://www.asm-rugby.com/actus/2023-02-20-tout-au-pied-pour-lubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Scalp Lun 20 Fév 2023 - 9:32

Top 14 - Mahamadou Diaby (UBB) : "Quand vous voyez votre coach avec l’adversaire, c’est vraiment bizarre"

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/20/top-14-mahamadou-diaby-ubb-quand-vous-voyez-votre-coach-avec-ladversaire-cest-vraiment-bizarre-11010929.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42522
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont - Page 11 Empty Re: 18ᵉ journée : UBB / ASM Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum