AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 18:46

» Espoirs 2023-2024
par krahknardz Aujourd'hui à 18:02

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 17:36

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Vince33 Aujourd'hui à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Aujourd'hui à 15:51

» Noel McNamara
par patrick Aujourd'hui à 9:55

» Yannick Bru
par léopold Hier à 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Hier à 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Hier à 17:06

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Hier à 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Jeu 9 Mai 2024 - 20:49

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2ème journée CC : UBB / Bristol

+33
LIONS'XV
makno
biscouette
sudiste
Charles_ubb
Roberto Miopalmo
Titou
Thony
Etchetera
Vévé64
le radis
Ubbrugby
Andrea1512
zizou46
Dr. Gregory Bouse
Didier Arcachon
Ante33
Bordelais exilé ds le 31
UBB89
Switch
Kerquillas
Jacques 33
léopold
Big'Ben
igziabeher
grospaquet31
densnewzealand
willoush
nadoloubb
marchal
krahknardz
Yatangaki
Scalp
37 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Switch Ven 15 Déc 2023 - 18:50

Un petit tour sur le forum de Bristol suffit a comprendre pourquoi Bristol fait tourner. Morceaux choisis :

- "Bordeaux c'est du premier choix"

- "Normal, Newcastle est dans 6 jours"

- "Newcastle puis Exeter sont les priorités"

- "Même au complet, Bordeaux aurait été une tâche difficile"

- "un club de rugby impressionnant (Bordeaux), une chance de voir les meilleurs talents français (Jalibert à la maison, ce n'est pas une mauvaise façon de passer un samedi après-midi)"

- "Leur ligne arrière contient juste 5 joueurs qui ont joué la Coupe du monde pour la France."

- "Penaud l'année dernière à Clermont était une classe au-dessus, donc dans ce match et avec Jalibert l'alimentant, cela devrait être divertissant à regarder, quel que soit le résultat."

- "Même avec une équipe type, un point de bonus serait déjà un bon résultat face à Bordeaux-Begles."

On dirait bien que cette UBB new look a fait forte impression et ne laisse pas indifférent :chambreur:

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10746
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Scalp Ven 15 Déc 2023 - 19:23

Switch a écrit:Un petit tour sur le forum de Bristol suffit a comprendre pourquoi Bristol fait tourner. Morceaux choisis :

- "Bordeaux c'est du premier choix"

- "Normal, Newcastle est dans 6 jours"

- "Newcastle puis Exeter sont les priorités"

- "Même au complet, Bordeaux aurait été une tâche difficile"

- "un club de rugby impressionnant (Bordeaux), une chance de voir les meilleurs talents français (Jalibert à la maison, ce n'est pas une mauvaise façon de passer un samedi après-midi)"

- "Leur ligne arrière contient juste 5 joueurs qui ont joué la Coupe du monde pour la France."

- "Penaud l'année dernière à Clermont était une classe au-dessus, donc dans ce match et avec Jalibert l'alimentant, cela devrait être divertissant à regarder, quel que soit le résultat."

- "Même avec une équipe type, un point de bonus serait déjà un bon résultat face à Bordeaux-Begles."

On dirait bien que cette UBB new look a fait forte impression et ne laisse pas indifférent :chambreur:

Ça commence à se mettre en branle et ça commence à se voir, si on performe en Europe, ça aidera certainement pour le recrutement…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42855
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Vévé64 Ven 15 Déc 2023 - 19:56

Content de voir petti enchainer les feuilles de match. Il fait du bien dans l équipe
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 613
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Scalp Ven 15 Déc 2023 - 20:30

Vévé64 a écrit:Content de voir petti enchainer les feuilles de match. Il fait du bien dans l équipe

Oh que oui, il nous a beaucoup manqué !, et j'espère bien qu'il va continuer à monter en puissance.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42855
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Scalp Ven 15 Déc 2023 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42855
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Scalp Ven 15 Déc 2023 - 20:39

Si on pouvait kidnapper Oghre lors de son passage à Chaban, je suis preneur :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42855
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Charles_ubb Ven 15 Déc 2023 - 20:45

Tellement d’accord avec toi Rolling Eyes

Y a vraiment que Bristol et les Sarries pour faire n’importe quoi avec leur masse salariale …
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1073
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  nadoloubb Ven 15 Déc 2023 - 22:13



Voilà maintenant qu'on est à 4 victoire consécutive on parle du groupe qui vit bien :siffle:
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7987
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Scalp Ven 15 Déc 2023 - 22:33

nadoloubb a écrit:

Voilà maintenant qu'on est à 4 victoire consécutive on parle du groupe qui vit bien :siffle:

Le groupe vivait bien depuis le début, il fallait juste du temps pour mettre en musique la nouvelle partition, mais restons calme, on a eu le droit à un superbe récital, il va falloir reproduire les performances régulièrement, c’est le début de l’aventure… suppubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42855
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  marchal Ven 15 Déc 2023 - 22:38

oui mais ne rigoleraient ils pas trop 😉
je chambre désolée 😉🤣
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Yatangaki Ven 15 Déc 2023 - 22:47

Je reste persuadé de mon côté que trop de bien vivre ensemble c est pas bon non plus, il y a des moments pour tout mais même faire trop les foufou je pense pas que ce soit trop bon.
On est pas non plus dans le top 2 du Top14 et nos bons résultats sont récent, le plus gros match c est contre le Connacht qui est en bas du classement en URC (ca reste un match complet dans la prestation et le résultat) et d après moi il y a eu une remise en question, beaucoup de travail.
Tu gagnes pas des titres en faisant les clowns, c est en tout cas mon avis.

Attendons de confirmer tout ça.
Moi je resterai humble dans la victoire, on reparlera si on gagne un titre :chambreur:
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6428
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  nadoloubb Ven 15 Déc 2023 - 22:53

Yatangaki a écrit:Je reste persuadé de mon côté que trop de bien vivre ensemble c est pas bon non plus, il y a des moments pour tout mais même faire trop les foufou je pense pas que ce soit trop bon.
On est pas non plus dans le top 2 du Top14 et nos bons résultats sont récent, le plus gros match c est contre le Connacht qui est en bas du classement en URC (ca reste un match complet dans la prestation et le résultat) et d après moi il y a eu une remise en question, beaucoup de travail.
Tu gagnes pas des titres en faisant les clowns, c est en tout cas mon avis.

Attendons de confirmer tout ça.
Moi je resterai humble dans la victoire, on reparlera si on gagne un titre :chambreur:

Cest sûr même si pour moi le plus important comme le disait urios c'est de faire des séries, le top 14 marche comme ça. On peut arriver à Lyon avec 5 victoires consécutives je ne sais pas depuis combien de temps ça nous était pas arrivé
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7987
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Yatangaki Ven 15 Déc 2023 - 22:59

nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:Je reste persuadé de mon côté que trop de bien vivre ensemble c est pas bon non plus, il y a des moments pour tout mais même faire trop les foufou je pense pas que ce soit trop bon.
On est pas non plus dans le top 2 du Top14 et nos bons résultats sont récent, le plus gros match c est contre le Connacht qui est en bas du classement en URC (ca reste un match complet dans la prestation et le résultat) et d après moi il y a eu une remise en question, beaucoup de travail.
Tu gagnes pas des titres en faisant les clowns, c est en tout cas mon avis.

Attendons de confirmer tout ça.
Moi je resterai humble dans la victoire, on reparlera si on gagne un titre :chambreur:

Cest sûr même si pour moi le plus important comme le disait urios  c'est de faire des séries, le top 14 marche comme ça. On peut arriver à Lyon avec 5 victoires consécutives je ne sais pas depuis combien de temps ça nous était pas arrivé

Si on arrive à enchainer des victoires on va monter au classement dans un premier temps dans les premières places, on est pas largué, on est pas trop mal, il nous a manqué nos internationaux et il nous en manquera encore bientôt.

Si on arrive a enchaîner des victoires ce sera top.
Les victoires donnent la confiance et il faudra maintenir le cap.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6428
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Scalp Ven 15 Déc 2023 - 23:00

C’est pas l’armée non plus :chambreur: , jamais notre équipe n’a pris une branlée, elle a même été en mesure de pouvoir gagner tous ses matchs. Alors non, je ne pense pas qu’il y avait un manque de travail, ou que ça déconnait trop, il y a un bon esprit et c’est important pour souder le groupe. Il fallait le temps de se mettre en place, c’est loin d’être fini, mais ça commence à payer.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42855
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  nadoloubb Ven 15 Déc 2023 - 23:03

Scalp a écrit:C’est pas l’armée non plus  :chambreur: , jamais notre équipe n’a pris une branlée, elle a même été en mesure de pouvoir gagner tous ses matchs. Alors non, je ne pense pas qu’il y avait un manque de travail, ou que ça déconnait trop, il y a un bon esprit et c’est important pour souder le groupe. Il fallait le temps de se mettre en place, c’est loin d’être fini, mais ça commence à payer.

Je le pense aussi après il faut enchaîner pour que le groupe prenne confiance car pendant le tournoi ça va être compliqué on va perdre du monde surtout derrière
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7987
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Scalp Ven 15 Déc 2023 - 23:07

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:C’est pas l’armée non plus  :chambreur: , jamais notre équipe n’a pris une branlée, elle a même été en mesure de pouvoir gagner tous ses matchs. Alors non, je ne pense pas qu’il y avait un manque de travail, ou que ça déconnait trop, il y a un bon esprit et c’est important pour souder le groupe. Il fallait le temps de se mettre en place, c’est loin d’être fini, mais ça commence à payer.

Je le pense aussi après il faut enchaîner pour que le groupe prenne confiance car pendant le tournoi ça va être compliqué on va perdre du monde surtout derrière

Le Match de demain est primordial, ça peut vraiment lancer un début de dynamique si on le gère bien. Il ne faut pas que le match en Irlande ne soit qu’une étincelle, il faut gagner demain et si possible avec la manière, sans trou d’air et en améliorant notre discipline.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42855
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  krahknardz Sam 16 Déc 2023 - 0:02

Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tambwe sur la couverture alors qu'il ne fait pas de feuille de match depuis un moment....🤔🤔🤔
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6959
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  krahknardz Sam 16 Déc 2023 - 0:11

Scalp a écrit:C’est pas l’armée non plus  :chambreur: , jamais notre équipe n’a pris une branlée, elle a même été en mesure de pouvoir gagner tous ses matchs. Alors non, je ne pense pas qu’il y avait un manque de travail, ou que ça déconnait trop, il y a un bon esprit et c’est important pour souder le groupe. Il fallait le temps de se mettre en place, c’est loin d’être fini, mais ça commence à payer.

Je pense que tu soulèves un point extrêmement important. L'UBB d'il y a quelques années  annonçait prendre les matchs à l'extérieur sérieusement, travailler pour gagner, et allait sur les premiers matchs de la saison à l'extérieur se ridiculiser et prendre des leçons de combat, d'envie voire de rugby tout court.
Cette année, soit Oyo est notre première victoire à l'extérieur,  mais même à Pau on n'a pas fait mauvaise figure, et la plupart de ces matchs on n'était pas si loin que ça d'un résultat. Et ça c'est nouveau. A part la saison fantôme de 2020, on n'a jamais été aussi consistants, même en ne jouant pas si bien que cela. Maintenant qu'on commence à jouer mieux, ça semble déménager grave....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6959
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Scalp Sam 16 Déc 2023 - 1:08

krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:C’est pas l’armée non plus  :chambreur: , jamais notre équipe n’a pris une branlée, elle a même été en mesure de pouvoir gagner tous ses matchs. Alors non, je ne pense pas qu’il y avait un manque de travail, ou que ça déconnait trop, il y a un bon esprit et c’est important pour souder le groupe. Il fallait le temps de se mettre en place, c’est loin d’être fini, mais ça commence à payer.

Je pense que tu soulèves un point extrêmement important. L'UBB d'il y a quelques années  annonçait prendre les matchs à l'extérieur sérieusement, travailler pour gagner, et allait sur les premiers matchs de la saison à l'extérieur se ridiculiser et prendre des leçons de combat, d'envie voire de rugby tout court.
Cette année, soit Oyo est notre première victoire à l'extérieur,  mais même à Pau on n'a pas fait mauvaise figure, et la plupart de ces matchs on n'était pas si loin que ça d'un résultat. Et ça c'est nouveau. A part la saison fantôme de 2020, on n'a jamais été aussi consistants, même en ne jouant pas si bien que cela. Maintenant qu'on commence à jouer mieux, ça semble déménager grave....

Complément d’accord avec toi !

Ce qui nous a empêché d’emmagasiner plus de points, ça a été souvent des erreurs individuelles, dont certaines particulièrement grossières, et extrêmement coûteuses. Un peu l’arbre qui cache la forêt, mais dans le sens qu’on n’a pas l’habitude d’utiliser…

Maintenant, il faut confirmer et basculer dans une dynamique qui pourrait nous emmener loin. Il y a beaucoup de qualité dans ce groupe, et je crois que le staff peut vraiment guider le club suffisamment haut, pour pouvoir vraiment jouer notre chance !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42855
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Big'Ben Sam 16 Déc 2023 - 7:58

On fait tourner sans trop tourner, on pense sûrement au match de la semaine prochaine contre le Lou aussi qui eux mette quasiment une équipe type aussi avec quelques rotations, ma seule crainte va être notre charnière, y a fort à parier que selon la situation, Lucu et Jalibert vont sortir. On aura peut-être en fin de match une charnière Nanette - Buros, ça a été testé, il faut confirmer que Buros en 10 ça peut marcher.
Prenons ce match par le bon bout, je nous vois pas perdre ce match mais faut pas se voir trop beau non plus. On a tout les arguments pour gagner, il faut maintenant faire la bonne recette dans l'ordre et ne pas tout faire à l'envers.... J'attends que Samu se montre beaucoup plus de par son poste d'aujourd'hui.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5216
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Vévé64 Sam 16 Déc 2023 - 8:31

On sent que l équipe est en confiance. Devant il y a une rotation systématique à chaque match qui doit permettre de pas cramer les gars. Samu doit effectivement prendre une place de leader et de titulaire incontournable. Pour la charnière, c'est le sujet du 9 qui reste préoccupant.
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 613
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  igziabeher Sam 16 Déc 2023 - 9:02

Il ne fait évidemment pas s'enflammer, rien n'est encore fait, encore moins acquis, mais pour la première fois depuis un ou deux ans, je ressens une vraie excitation à aller à Chaban tout a l'heure voir l'ubb. Et pourtant je suis abonné depuis plus de 10 ans. Il se passe quelque chose en termes de projet de jeu, d engouement, de plaisir à voir cette équipe. On verra ce que ça donne sur le long terme, mais ça fait vraiment plaisir de ressentir ça.
igziabeher
igziabeher
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 394
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Scalp Sam 16 Déc 2023 - 9:22

igziabeher a écrit:Il ne fait évidemment pas s'enflammer, rien n'est encore fait, encore moins acquis, mais pour la première fois depuis un ou deux ans, je ressens une vraie excitation à aller à Chaban tout a l'heure voir l'ubb. Et pourtant je suis abonné depuis plus de 10 ans. Il se passe quelque chose en termes de projet de jeu, d engouement, de plaisir à voir cette équipe. On verra ce que ça donne sur le long terme, mais ça fait vraiment plaisir de ressentir ça.

fan1

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42855
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  sudiste Sam 16 Déc 2023 - 9:40

igziabeher a écrit:Il ne fait évidemment pas s'enflammer, rien n'est encore fait, encore moins acquis, mais pour la première fois depuis un ou deux ans, je ressens une vraie excitation à aller à Chaban tout a l'heure voir l'ubb. Et pourtant je suis abonné depuis plus de 10 ans. Il se passe quelque chose en termes de projet de jeu, d engouement, de plaisir à voir cette équipe. On verra ce que ça donne sur le long terme, mais ça fait vraiment plaisir de ressentir ça.

Je suis dans le même état d'esprit ....l'écœurement CDM commence à se dissiper et la flamme UBB renait de plus belle ....la très bonne intégration de Damian et l'envie de voir cette ligne de 3/4 XXL enflammer la pelouse n'y est pas pour rien. A tout à l'heure les amis fan
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15638
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Scalp Sam 16 Déc 2023 - 9:50

Big'Ben a écrit:On fait tourner sans trop tourner, on pense sûrement au match de la semaine prochaine contre le Lou aussi qui eux mette quasiment une équipe type aussi avec quelques rotations, ma seule crainte va être notre charnière, y a fort à parier que selon la situation, Lucu et Jalibert vont sortir. On aura peut-être en fin de match une charnière Nanette - Buros, ça a été testé, il faut confirmer que Buros en 10 ça peut marcher.
Prenons ce match par le bon bout, je nous vois pas perdre ce match mais faut pas se voir trop beau non plus. On a tout les arguments pour gagner, il faut maintenant faire la bonne recette dans l'ordre et ne pas tout faire à l'envers.... J'attends que Samu se montre beaucoup plus de par son poste d'aujourd'hui.

Le risque contre une équipe remanié, c'est que tu te relâches un peu mentalement, même inconsciemment, c'est assez humain. L'équipe remaniée sait bien qu'elle n'est pas l'équipe type et ça peut décupler sa motivation de prouver à son staff sa valeur, comme pour certains joueurs peu utilisés, ou pour des jeunes joueurs talentueux. L'équipe remaniée peut se monter particulièrement audacieuse et entreprenante, dans le fond, elle n'a rien à perdre…

Évidement, Bru et son staff connaissent tous ces écueils, qui peuvent faire qu'une rencontre à ta portée se transforme en match piège. On ne sous-estimera pas les Bears, c'est une certitude, mais on verra si l'équipe arrive à faire 80 minutes pleines, ce sera un bon indicateur. Outre le jeu évidemment, j'attends de mon côté une amélioration de notre discipline, on a évité les fautes débiles contre le Connacht et c'était un progrès, maintenant, il faut tout simplement en faire moins, à l'avenir, ce sera fondamental, notamment pour aller s'imposer à l'extérieur.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42855
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Scalp Sam 16 Déc 2023 - 9:54


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42855
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée CC : UBB / Bristol - Page 8 Empty Re: 2ème journée CC : UBB / Bristol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum