AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 18:41

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 17:53

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Aujourd'hui à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 17:34

» Tani Vili
par le radis Aujourd'hui à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Que deviennent nos anciens joueurs ?

+15
coach2rugby
krahknardz
tire-bouchon
Tomuel
Yatangaki
S.K.I.T.O
igziabeher
sudiste
DODO974
biscouette
Dr. Gregory Bouse
Roberto Miopalmo
Scalp
léopold
marchal
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mer 17 Jan 2024 - 15:42

https://dicodusport.fr/blog/transferts-le-biarritz-olympique-prolonge-3-joueurs/

marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Lun 22 Jan 2024 - 15:40

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Charles-laloi-stade-francais-prolonge-jusqu-en-2026/1443872
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mar 23 Jan 2024 - 17:23

https://www.lerugbynistere.fr/news/xv-de-france-5-choses-a-savoir-sur-alexandre-roumat-le-remplacant-danthony-jelonch-2201241719.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Roberto Miopalmo Mar 23 Jan 2024 - 18:32

marchal a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Charles-laloi-stade-francais-prolonge-jusqu-en-2026/1443872
Je ne savais pas que ce joueur était passé par l’UBB
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mer 24 Jan 2024 - 1:44

si je ne me trompe pas il est resté qu'un an
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mer 24 Jan 2024 - 1:47

en fait sur le site all rugby il était là de 2018 à 2021
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mer 24 Jan 2024 - 16:14

première titularisation en proD2 avec agen pour notre ancien arrière espoir romain darchen. Si quelqu'un est abonné à la depeche ou au petit bleu :
https://www.ladepeche.fr/2024/01/24/entretien-pro-d2-le-groupe-a-su-me-mettre-a-laise-confie-romain-darchen-apres-ses-debuts-en-pros-avec-le-su-agen-11717536.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mer 24 Jan 2024 - 19:46

lucas meret prolonge 2 ans au vrdr
source le Dauphiné
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 24 Jan 2024 - 23:53

marchal a écrit:lucas meret prolonge 2 ans au vrdr
source le Dauphiné

Normal. Il fait une bonne première partie de saison, tient bien le jeu de son équipe et bute vraiment bien. Un vrai plaisir de le voir à la téloche, c'est mérité d'autant qu'il a le niveau. En espérant que le club ne descende pas en Nationale.

A préciser aussi qu'un ancien Espoir UBB (ex Sallois de formation) joue aussi à Valence-Romans: Gauthier Minguillon
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Roberto Miopalmo Jeu 25 Jan 2024 - 8:24

marchal a écrit:en fait sur le site all rugby il était là de 2018 à 2021
A t’il même joué en espoirs ?
Son nom ne me dit vraiment rien.
Mais bonne continuation à lui.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  léopold Jeu 25 Jan 2024 - 10:51

Il est très jeune, peut être a t'il joué uniquement en junior, comme d'autres qui nous ont quitté.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 26 Jan 2024 - 17:46

Du travail pour toi scalp quand tu reviendras :):)
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-mori-l-italien-qui-ne-triche-pas-18294313.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Mar 30 Jan 2024 - 10:36

marchal a écrit:Du travail pour toi scalp quand tu reviendras :):)
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-mori-l-italien-qui-ne-triche-pas-18294313.php

Désolé Marchal, je n'avais pas vu ton post à mon retour Rolling Eyes


Aviron Bayonnais : Mori, l’Italien qui ne triche pas


Par Julie L’Hostis (avec L. Z.) - j.lhostis@sudouest.fr

Souriant, spontané et percutant sur le terrain, le centre Federico Mori (23 ans), titulaire ce samedi face à Oyonnax (17 h), n’a pas mis longtemps à s’intégrer et à se faire une place dans l’effectif bayonnais. Un bon rebond après une dernière saison compliquée à Bordeaux-Bègles

Federico Mori n’a aucun problème avec les clichés. Le centre de 23 ans est Italien. Ça se voit et ça s’entend. L’accent, la gouaille, l’humour, le style, tout y est. « Si je devais me présenter, je dirais quand même que je sais être sérieux, à l’entraînement par exemple. Après, en dehors, je pense être plutôt sympa, à l’aise, déconneur. » Le vrai Italien comme on l’imagine ? « Oui c’est un peu ça ! »

Mais l’international n’a pas été recruté par l’Aviron Bayonnais pour être le porte-drapeau de l’Italie au Pays basque. Plutôt pour rebondir après une deuxième et dernière saison compliquée à l’Union Bordeaux Bègles (9 matchs). L’opportunité d’apporter son explosivité, sa vitesse, sa capacité à rester debout ballon en main et à monopoliser les défenseurs s’est présentée à Bayonne.

Athlétisme et tatouages


Ce profil de joueur puissant et imprévisible (1,88 m, 108 kg) est confirmé, là aussi avec sérieux, par son ancien coéquipier Nans Ducuing : « Avec son centre de gravité assez bas et sa puissance du haut du corps, il était toujours difficile à plaquer et techniquement, il est complet. Il n’était jamais décevant. Depuis qu’il est à Bayonne, je vois qu’il fait un bien fou au centre de l’attaque. »

   « On s’est croisé chez les jeunes. On se demandait s’il avait vraiment notre âge avec ses gros bras et ses tatouages partout ! »


Les qualités athlétiques, chez les Mori, on en hérite. Cependant, ce n’est pas le rugby qui coule dans leurs veines mais l’athlétisme. « Mon oncle, Fabrizio, est champion du monde de 400 m haie (en 1999) et ma petite sœur, championne du monde junior du lancer de marteau (en 2022), énumère-t-il. Moi, j’ai donc d’abord fait du sprint. Puis mon père m’a dit qu’avec ma vitesse et ma puissance, je devrais essayer le rugby. J’avais 9 ans. » Son ancien coéquipier bordelais Tani Vili le connaît depuis qu’ils ont 17 ans et se souvient parfaitement d’un gabarit qui ne passait pas inaperçu. « On s’est croisé au rugby à 7 chez les jeunes. Chacun jouait pour son pays. À un tournoi, tout le monde parlait de lui ! On se demandait s’il avait vraiment notre âge avec ses gros bras et ses tatouages partout ! »

Pas si belle la vie à l’aile


Du club de sa province de Livourne à la franchise des FTGI Granducato Livorno Rugby en passant par celle de Zebre et son arrivée en France, à Bordeaux, en 2021, il y a un monde. Aussi à l’aise et souriant soit-il, « Kiko » ou « Chico », c’est selon, quitte son Italie, ses repères et sa culture. « On lui a laissé du temps pour s’acclimater parce que ce n’est jamais évident, assure Frédéric Charrier, ancien entraîneur des trois-quarts de l’UBB. On l’a surtout fait évoluer à l’aile la première année pour utiliser sa vitesse et son esprit de finisseur. Il a aussi clairement cette capacité de franchissement même dans un tout petit espace. » Mori s’est adapté la première année mais la seconde, toujours majoritairement à l’aile, il a trop peu joué.

Peu importe, l’enfant fan de Ma’a Nonu franchit les étapes jusqu’à la première sélection, le 24 octobre 2020, face à l’Irlande (défaite 50-17) et deux Tournois des VI Nations. Aujourd’hui, il compte 13 capes mais n’a pas participé à la dernière Coupe du monde. « J’ai été déçu mais je me suis dit qu’il fallait que je bascule pour tout donner avec Bayonne », se souvient celui qui vient de nouveau d’être appelé par le nouvel entraîneur Gonzalo Quesada pour rejoindre la préparation du Tournoi dès ce dimanche. « Ça va être une émotion particulière de reporter ce maillot, confie-t-il. Je suis aussi rassuré parce qu’il m’a dit qu’il voulait me faire jouer au centre alors qu’avec l’ancien coach, Kieran Crowley, je ne savais jamais. »

Point d’ancrage

En attendant de retrouver la Squadra Azzura, il a fait ce qu’il sait faire en bleu et blanc : franchir, résister, plaquer, faire jouer, marquer (un essai en six titularisations en Top 14, un doublé face à Exeter en Champions Cup. Il est aussi le 21e joueur de Top 14 à battre le plus de défenseurs). Le manager Gregory Patat abonde : « Fede confirme ce qu’on pensait de lui. Il est un point d’ancrage très intéressant au milieu du terrain. Il gagne beaucoup cette partie du terrain, et c’est beaucoup plus facile après d’imposer notre patte dans ce rugby moderne. »

   « Il est un peu foufou. Quand tu vois un trois-quarts mettre des culs aux mecs d’en face, ça fait plaisir ! »

« Il est un peu foufou, décrit le pilier Matis Perchaud dans un sourire. Il s’est surtout vite intégré et quand tu vois un trois-quarts mettre des culs aux mecs d’en face (sic), ça fait plaisir ! » Peut-être a-t-il aussi amadoué certains de ses coéquipiers en leur faisant des pizzas ! Les Argentins notamment. « Je parlais souvent de gastronomie avec Kiko, rebondit Nans Ducuing. Même si sur les pâtes carbonara, j’ai pris un tir parce que je mettais de la crème ! »

Parce que l’Italie n’est donc jamais loin, l’image de la rivalité entre Biarritz et Bayonne lui fait penser à celle entre les deux clubs de foot de chez lui, Livourne et Pise. « Même si aujourd’hui, ils ne sont plus dans les mêmes championnats, ça reste », glisse-t-il. Ici aussi, on connaît ça…

Lopez, « le Totti du rugby »


Interrogé sur Camille Lopez, qu’il côtoie cette année, Federico Mori a eu la comparaison flatteuse pour son demi d’ouverture. Elle est footballistique, comme souvent en Italie. « C’est du plaisir de jouer avec lui, a-t-il répondu dans un sourire. On dirait qu’il fait tout ça sans effort. C’est le Francesco Totti du rugby. »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42804
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Mar 30 Jan 2024 - 10:37


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42804
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Ven 2 Fév 2024 - 14:51


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42804
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mar 6 Fév 2024 - 15:11

https://dicodusport.fr/blog/transferts-le-su-agen-voudrait-deja-se-separer-de-george-tilsley/

Autre depart à la fin de la saison, ben volavola pour le remplacer le sua a pensé à zack holmes mais trop cher
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 8 Fév 2024 - 14:44

https://www.rugby-transferts.com/transfert-decisif-enzo-baggiani-de-vannes-prete-a-rouen-en-pro-d2-197084/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 8 Fév 2024 - 16:19

https://www.allezbriverugby.com/news/transfert-le-ca-brive-sint%C3%A9resse-%C3%A0-samuel-maximin-erwan-dridi-et-thomas-zenon-08-02-2024/

Par contre il semblerait que la piste menant à geoffrey cros soit fausse. Geoffrey a dit qu'il resterait à grenoble jusqu'à la fin de so contrat en 2025

Selon SO , simon desaubies ne devrait pas rester à mont de marsan
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-montois/stade-montois-goginava-en-approche-sayerse-futur-international-le-staff-en-negociation-les-echos-de-boniface-18476013.php?utm_term=twitter&utm_content=link&utm_campaign=SudOuest_Sport&utm_medium=Social%20Media&utm_source=nonli
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 9 Fév 2024 - 13:36

https://www.rugbyrama.fr/2024/02/09/6-nations-2024-alexandre-roumat-la-regularite-enfin-recompensee-11752040.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Ven 9 Fév 2024 - 16:54


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42804
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  biscouette Ven 9 Fév 2024 - 17:21

Scalp a écrit:
Punaise, il a de beaux restes le bougre ! Quel joueur !

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Dim 11 Fév 2024 - 13:55

romain darchen devrait prolonger avec le sua, c'est moins sur pour walter desmaison
https://www.rugbyrama.fr/2024/02/11/transferts-prod-d2-romain-darchen-va-prolonger-a-agen-timilai-rokoduru-pousse-vers-la-sortie-11758544.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  léopold Lun 12 Fév 2024 - 12:15

Lucas Blanc prolonge une année à Nevers :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Lun 12 Fév 2024 - 14:38

https://dicodusport.fr/blog/transferts-nevers-thomas-zenon-proche-de-rejoindre-un-nouveau-club/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mar 13 Fév 2024 - 14:37

https://www.rugby-transferts.com/romain-darchen-et-agen-un-avenir-ensemble-jusquen-2027-197219/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 15 Fév 2024 - 15:11

https://actu.fr/sports/rugby/pro/je-suis-dans-la-difficulte-permanente-la-nouvelle-vie-de-david-gerard-en-roumanie_60698045.html?utm_source=newsletter&mgo_eu=c3c78276de264a4723cedb407e77c4b2&mgo_l=PZvztqIKSxqnhNuwYpSXFQ.15.2&utm_campaign=mediego_acturugby&utm_medium=email
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 4 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum