Derniers sujets
» 2ᵉ journée : LOU / UBBpar marchal Aujourd'hui à 13:15
» 3ᵉ journée : UBB / Racing 92
par Scalp Aujourd'hui à 12:40
» Fédération Française de Rugby
par Scalp Aujourd'hui à 12:40
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par fredtaussat Aujourd'hui à 11:56
» Marko Gazzotti
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 11:28
» Top14 : autres matchs
par Tothor Aujourd'hui à 11:25
» Autres joueurs
par krahknardz Hier à 23:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 23:02
» Espoirs 2024-2025
par marchal Hier à 23:00
» Joey Carbery
par marchal Hier à 22:56
» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 19:35
» Matthieu Jalibert
par Dr. Gregory Bouse Hier à 0:48
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Dr. Gregory Bouse Sam 14 Sep 2024 - 23:47
» Autres Clubs
par Big'Ben Sam 14 Sep 2024 - 16:10
» Mateo GARCIA
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 16:05
» Nicolas Depoortere
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 11:01
» Ovalie régionale
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 22:02
» Autres nations du Rugby
par krahknardz Ven 13 Sep 2024 - 15:59
» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 9:24
» Musique !!!
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 22:38
» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Jeu 12 Sep 2024 - 22:32
» Sipili Falatea
par krahknardz Jeu 12 Sep 2024 - 22:26
» Ligue Nationale de Rugby
par Switch Jeu 12 Sep 2024 - 16:41
» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 14:11
» Champions Cup 2025-2026
par Scalp Mer 11 Sep 2024 - 21:43
» Evolution du Top14 (format, règles...)
par patrick Mer 11 Sep 2024 - 17:48
» Rohan Janse van Rensburg
par Lawrence the Hammer Mer 11 Sep 2024 - 17:09
» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par sudiste Mer 11 Sep 2024 - 14:57
» 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français
par Scalp Mer 11 Sep 2024 - 12:49
» Rugby Championship 2024
par Scalp Mer 11 Sep 2024 - 12:30
Least-of des animations de Mi-temps
+5
Camiste
Switch
Olivier
Pat
patrick
9 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 1
Least-of des animations de Mi-temps
En général on parle de best-of. Compte tenu des difficultés qu'il va probablement rencontrer pour trouver pire, aidons le club à trouver des animations pouvant faire oublier celle vécue hier soir. Allez, je lance le brain-storming : concours international de bilboquet. Ca pourrait être ça :
... mais sans la boule pour éviter tout risque de blessure et avoir l'aval de la commission sécurité.
... mais sans la boule pour éviter tout risque de blessure et avoir l'aval de la commission sécurité.
Re: Least-of des animations de Mi-temps
Hum.. hum !
Je trouve ça ch nt avec la boule.... alors sans la boule...
Si j'ai bien compris tu cherchais à faire plus nul que le Capitaine abandonné ( on comprend mieux pourquoi...! )... c'est pas mal, tu es sur la bonne voie !
Je trouve ça ch nt avec la boule.... alors sans la boule...
Si j'ai bien compris tu cherchais à faire plus nul que le Capitaine abandonné ( on comprend mieux pourquoi...! )... c'est pas mal, tu es sur la bonne voie !
Pat- Unioniste de la première heure
J'ai regardé 12 secondes des 5'56" de bilboquet.
Plus, ça aurait été une sorte d'aveu que j'avais fait le tour de ce que la vie pouvait offrir
Plus, ça aurait été une sorte d'aveu que j'avais fait le tour de ce que la vie pouvait offrir
Olivier- Unioniste de la première heure
Olivier a écrit:J'ai regardé 12 secondes des 5'56" de bilboquet.
.... tu penses qu'avec 15 secondes passées à regarder ce truc, je suis encore récupérable..!?
Plus ridicule, on meurt, c'est sur !
Moi perso, j'avais beaucoup aimé la démo de rugby à VII proposée l'an dernier, où pourraient d'ailleurs s'illustrer Brousse, Va Suinubu ou Talebula s'ils ne sont aps sur la feuille de match !
Sinon, y'a aussi plein de petits groupes bordelais à promouvoir qui se donneront à fond, plutôt que de faire passer des anciennes "célébrités" chantant en play-back et jouant sur une bande-son
On peut aussi faire jouer des jeunes en lever de rideau ou pendant la mi-temps.
Bref, y'a plein de trucs sympas à faire, sans avoir besoin de renouveler un daube comme hier soir
(sur le coup, bonjour le ridicule !)
Moi perso, j'avais beaucoup aimé la démo de rugby à VII proposée l'an dernier, où pourraient d'ailleurs s'illustrer Brousse, Va Suinubu ou Talebula s'ils ne sont aps sur la feuille de match !
Sinon, y'a aussi plein de petits groupes bordelais à promouvoir qui se donneront à fond, plutôt que de faire passer des anciennes "célébrités" chantant en play-back et jouant sur une bande-son
On peut aussi faire jouer des jeunes en lever de rideau ou pendant la mi-temps.
Bref, y'a plein de trucs sympas à faire, sans avoir besoin de renouveler un daube comme hier soir
(sur le coup, bonjour le ridicule !)
Switch tu t'égares, même si le pire n'est jamais sûr, il nous faut des trucs graves, pas des trucs classiques styles concours de jeunes ou vraie animation musicale. Allez, mordieu, un peu d'imagination
Bon, je te mets sur la voix
Ca dépote pas ça ?
Bon, je te mets sur la voix
Ca dépote pas ça ?
Alors je propose un concours du cris de cochon (déjà vu en Dordogne), un concours de lancer de bouchon (déjà vu aussi) ou encore une course d'aéroglisseur entre mascottes des deux clubs !
Un truc sympa ce serait aussi du handi-rugby
Ou un combat de catch américain entre Juppé, Feltesse et Mamère, les trois en culotte moulante sur un ring
C'est assez original ?
Un truc sympa ce serait aussi du handi-rugby
Ou un combat de catch américain entre Juppé, Feltesse et Mamère, les trois en culotte moulante sur un ring
C'est assez original ?
En tout cas, c'est bien mieux, Patrick.
Ce coup-ci j'ai tenu 21 secondes.
Ce coup-ci j'ai tenu 21 secondes.
Peut-être la détresse pré-nocturne
Sûrement ton côté nourrisson
Sûrement ton côté nourrisson
Plus c'est à chier, meilleure est la recette à la buvette? dans ce cas, une idée à creuser pour gonfler le budget du club et faire d'une pierre deux coup, en assurant la transformation de Moga.
Camiste- J'aime l'Union à la folie
Camiste a écrit:Plus c'est à chier, meilleure est la recette à la buvette? dans ce cas, une idée à creuser pour gonfler le budget du club et faire d'une pierre deux coup, en assurant la transformation de Moga.
Merci Camiste, j'ai fondu en larmes devant cette vidéo mémorable.
Et je suis d'accord avec toi, Noël pourrait faire l'animation à la mi-temps.
Pour Gold j'avais prévenu, mais moi on m'écoute jamais...
En tout cas, je pense que les pommes dauphines sont sorties grandies de ce sombre épisode : pas un mot dans la presse, pas de commentaires assassins, de la retenue, de la dignité, bref, tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une pomme dauphine.
Tiens, ça me fait penser que j'ai déjà croisé le mec d'Eiffel à Chaban :
https://www.youtube.com/watch?v=R7s3AVuUEXg
Ça pourrait peut-être le faire... ?
hurluberlu- Team modo
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Et les Magnetix, de et à Bordeaux ?
En plus c'est bon pour ses abdos.
En plus c'est bon pour ses abdos.
hurluberlu- Team modo
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Un concours ou Sudiste n'a aucune chance
http://www.gentside.com/insolite/un-championnat-du-monde-ou-il-faut-tenir-sa-biere-le-plus-longtemps-possible_art27875.html
http://www.gentside.com/insolite/un-championnat-du-monde-ou-il-faut-tenir-sa-biere-le-plus-longtemps-possible_art27875.html
jebni- J'aime l'Union à la folie
jebni a écrit:Un concours ou Sudiste n'a aucune chance
Pas assez costaud....!?
Pat a écrit:jebni a écrit:Un concours ou Sudiste n'a aucune chance
Pas assez costaud....!?
Non pas assez con pour laisser chauffer une bière bien fraiche
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Musique, bière, sport , bon goût et cerise sur le gâteau on peut faire participer le public. Tout y est, que demander de plus?
Je connais un bêret que je peux lancer mais son propriétaire y est tellement attaché que je vais être obligé de le lancer avec.
https://www.youtube.com/watch?v=gEL-lxP0Rf4
Camiste a écrit:Musique, bière, sport , bon goût et cerise sur le gâteau on peut faire participer le public. Tout y est, que demander de plus?
Au moins, là, la musique c'est de la bonne.
Bon... en même temps, on part de loin
Ca fait chaud au coeur les gars, je savais que notre club chéri allait pouvoir compter sur votre sagacité. Maintenant, il n'y a plus qu'à choisir ... même si rien n'est fermé car rappelez vous, "le pire n'est jamais sûr"
jebni a écrit:Je connais un bêret que je peux lancer mais son propriétaire y est tellement attaché que je vais être obligé de le lancer avec.
Jebni je te rappelle que le lancer de nains est interdit par l'alinéa 8 de l'article 124 de la convention de Genève ...même s'il demeure un flou juridique concernant le "nanibien"
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
patrick a écrit:Ca fait chaud au coeur les gars, je savais que notre club chéri allait pouvoir compter sur votre sagacité. Maintenant, il n'y a plus qu'à choisir ... même si rien n'est fermé car rappelez vous, "le pire n'est jamais sûr"
Pas d'inquiétude pour le pire, Michelle Torr a refusé les propositions du club. Elle ne supporte pas d'être accompagnée par une banda.
Hop, hop, hop!! on me souffle que Julien pourrait-être intéressé.
Bravo Camiste , voilà une magnifique idée que pourra prendre à son compte Nostalgie qui était le sponsor du soir. Je vois bien Michelle chanter son slow avec en fond A.P. Toetu enlaçant tendrement une frêle Pompom Girl dans sa tenue blanche immaculée. Oh putain, j'en ai les larmes aux yeux
PS. Surtout ne pas oublier l'ostéo pour la remettre sur pied
PS. Surtout ne pas oublier l'ostéo pour la remettre sur pied
C'est le père d'Imma qui sera fier!
Un concours de Cathédrales, un taureau piscine, une bonne banda qui se ballade ...
Voilà un sujet tristement en sommeil malgré nos loufoques propositions. Heureusement hier SO a réparé une très grosse injustice en mettant à l'honneur nos girlz :
Avec elles, le show est rodé
" UBB GIRLS " Rencontre avec les pom-pom girls de l'UBB, qui animent les avant-matchs depuis 2011
page gironde-c3_10
YOAN LESHAURIÈS
Au même titre que les mascottes Léo et Léa et que la voix du speaker qui résonne pour la présentation des équipes, elles font partie intégrante du décor les soirs de match. Elles ? Les " UBB Girls " bien sûr ! Ces 12 filles, âgées de 24 à 35 ans, sont les " pom-pom girls " de l'Union Bordeaux-Bègles depuis 2011, année de la montée du club girondin en Top 14. " Un groupe de copines qui ne se prend pas au sérieux ", comme le définit Lolie, la responsable. Mais un groupe qui ne laisse cependant rien au hasard pour faire monter l'ambiance avant l'entrée des joueurs sur la pelouse.
Des costumes différents à chaque apparition (si ce n'est le " tutu " qui est devenu un signe distinctif) et des chorégraphies millimétrées... C'est ce qui fait le succès des " UBB Girls " et c'est ce qui les distingue des pom-pom girls d'autres clubs qui se contentent souvent de sourires crispés en agitant leurs accessoires. " Je ne nous sens pas comme des pom-pom girls, nous sommes plutôt des danseuses avec des pom-pom ", souligne Lolie.
Avec les " UBB Girls ", il faut le reconnaître, le show est bien rodé. Et il nécessite pas mal de travail de la part de ces filles qui ont toutes un boulot à côté de cette passion commune. Animatrice sportive, secrétaire médicale, ingénieur graphiste dans le secteur automobile... toutes se retrouvent le mercredi soir à Moga pour mettre en place les chorégraphies du prochain match, en général jusqu'à 23 heures mais parfois jusqu'à minuit ou 1 heure. " Ca reste de bons moments de rigolade ", assure Lolie, ancienne danseuse professionnelle, qui enfile les casquettes de chorégraphe et de directrice artistique, avec une liberté totale laissée par le club.
Les jours de match, la troupe se retrouve au stade 4 heures avant le coup d'envoi pour répéter sur la pelouse, avant l'entrée en scène, devant 30 000 personnes. Elles restent ensuite accueillir les joueurs et filent aussitôt dans les loges pour se changer et répéter le show de la mi-temps. Des matchs de l'UBB, " on ne voit que la seconde période ", sourit Lolie. Mais après avoir pris pas mal de plaisir à communier avec le public.
" Que des bons retours "
" On a que des bons retours et un super accueil ", se réjouit la responsable. Quant aux remarques mal placées : " Avec la musique, on ne les entend pas. Mais il y en a très peu. Être pom-pom girl, ça peut vite être dégradant mais ça dépend de l'image que l'on donne, j'y fais très attention. Toutes les filles du groupe ont un certain âge, c'est mieux car il faut avoir les épaules solides. "
Pas mal suivies sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), les " UBB Girls " ont créé leur petite communauté et certains fans ne veulent pas manquer la troupe sur les autres animations, comme au Marché de Noël ou lors des soirées partenaires. Aujourd'hui, " on fait partie intégrante du club ", ressent Lolie, avec une certaine fierté. À Chaban ou au Matmut, les " UBB Girls " continuent d'imprimer le rythme.
PS je viens de me rendre compte que cet article n'était pas du tout en adéquation avec le titre du sujet. Espérons que les Girlz ne m'en veuillent pas trop
Avec elles, le show est rodé
" UBB GIRLS " Rencontre avec les pom-pom girls de l'UBB, qui animent les avant-matchs depuis 2011
page gironde-c3_10
YOAN LESHAURIÈS
Au même titre que les mascottes Léo et Léa et que la voix du speaker qui résonne pour la présentation des équipes, elles font partie intégrante du décor les soirs de match. Elles ? Les " UBB Girls " bien sûr ! Ces 12 filles, âgées de 24 à 35 ans, sont les " pom-pom girls " de l'Union Bordeaux-Bègles depuis 2011, année de la montée du club girondin en Top 14. " Un groupe de copines qui ne se prend pas au sérieux ", comme le définit Lolie, la responsable. Mais un groupe qui ne laisse cependant rien au hasard pour faire monter l'ambiance avant l'entrée des joueurs sur la pelouse.
Des costumes différents à chaque apparition (si ce n'est le " tutu " qui est devenu un signe distinctif) et des chorégraphies millimétrées... C'est ce qui fait le succès des " UBB Girls " et c'est ce qui les distingue des pom-pom girls d'autres clubs qui se contentent souvent de sourires crispés en agitant leurs accessoires. " Je ne nous sens pas comme des pom-pom girls, nous sommes plutôt des danseuses avec des pom-pom ", souligne Lolie.
Avec les " UBB Girls ", il faut le reconnaître, le show est bien rodé. Et il nécessite pas mal de travail de la part de ces filles qui ont toutes un boulot à côté de cette passion commune. Animatrice sportive, secrétaire médicale, ingénieur graphiste dans le secteur automobile... toutes se retrouvent le mercredi soir à Moga pour mettre en place les chorégraphies du prochain match, en général jusqu'à 23 heures mais parfois jusqu'à minuit ou 1 heure. " Ca reste de bons moments de rigolade ", assure Lolie, ancienne danseuse professionnelle, qui enfile les casquettes de chorégraphe et de directrice artistique, avec une liberté totale laissée par le club.
Les jours de match, la troupe se retrouve au stade 4 heures avant le coup d'envoi pour répéter sur la pelouse, avant l'entrée en scène, devant 30 000 personnes. Elles restent ensuite accueillir les joueurs et filent aussitôt dans les loges pour se changer et répéter le show de la mi-temps. Des matchs de l'UBB, " on ne voit que la seconde période ", sourit Lolie. Mais après avoir pris pas mal de plaisir à communier avec le public.
" Que des bons retours "
" On a que des bons retours et un super accueil ", se réjouit la responsable. Quant aux remarques mal placées : " Avec la musique, on ne les entend pas. Mais il y en a très peu. Être pom-pom girl, ça peut vite être dégradant mais ça dépend de l'image que l'on donne, j'y fais très attention. Toutes les filles du groupe ont un certain âge, c'est mieux car il faut avoir les épaules solides. "
Pas mal suivies sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), les " UBB Girls " ont créé leur petite communauté et certains fans ne veulent pas manquer la troupe sur les autres animations, comme au Marché de Noël ou lors des soirées partenaires. Aujourd'hui, " on fait partie intégrante du club ", ressent Lolie, avec une certaine fierté. À Chaban ou au Matmut, les " UBB Girls " continuent d'imprimer le rythme.
PS je viens de me rendre compte que cet article n'était pas du tout en adéquation avec le titre du sujet. Espérons que les Girlz ne m'en veuillent pas trop