AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:34

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Hier à 19:49

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

» Le Pognon et le Rugby
par krahknardz Mer 17 Juil 2024 - 0:20

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Que deviennent nos anciens joueurs ?

+16
Vévé64
coach2rugby
krahknardz
tire-bouchon
Tomuel
Yatangaki
S.K.I.T.O
igziabeher
sudiste
DODO974
biscouette
Dr. Gregory Bouse
Roberto Miopalmo
Scalp
léopold
marchal
20 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  léopold Jeu 30 Mai 2024 - 12:31

Lachaise notre ancien Espoir, reste à Suresne 2 ans de plus.
Bravo

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 30 Mai 2024 - 15:52

léopold a écrit:Lasha Tabidze notre ancien Espoir n'est pas conservé par le BO.
Il avait été élu meilleur pilier d'une coupe du monde -20 qui s'était joué en AFS,il portait les couleur de la Géorgie.
Pour les nombreux fans de Desaubies, il n'est pas retenu à MdM, il finira à Salles peut être comme je l'avais prédit, un deuxième Vili :siffle:

Sacré Léo ! que Desaubies ne soit pas conservé par le SM, on le sait depuis février...

D'autre part, il a refusé une offre d'un club de Pro D2 mais est toujours en pour-parler avec 1 ou 2 autres ainsi que 2 ou 3 clubs de Nationale.

S'il revient à Salles (ce que je ne lui souhaite pas), on l'accueillera à bras ouverts.

Tout comme j'espère qu'on ne récupèrera jamais le petit Trillo qui est promis peut-être à une bel avenir, mais une carrière pro reste toujours suspendue à un fil.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 31 Mai 2024 - 20:39

Gauthier gibouin repousse sa retraite il prolonge d1an avec le saxv
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  léopold Ven 31 Mai 2024 - 21:56

Masse prolonge 2 ans à MdM, bravo :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Dim 2 Juin 2024 - 19:56

Loan goujon raccroche les crampons
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Lun 3 Juin 2024 - 17:20

Top 14 : «L'ambiance globale m'a gonflé», déplore le futur retraité Loann Goujon (Lyon)

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-l-ambiance-globale-m-a-gonfle-deplore-le-futur-retraite-loann-goujon-lyon-20240603

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Jeu 6 Juin 2024 - 11:39

Cameron Woki cash sur son nouveau poste : "Je n'exploite pas à 100% mon potentiel"

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/racing-92-woki-cash-sur-son-nouveau-poste-je-n-exploite-pas-a-100-mon-potentiel_61165619.html

Fut un temps où il aurait certainement fait partie de la liste des 20 joueurs premium de Galthié, Cameron régresse, à qui la faute…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 6 Juin 2024 - 12:44

grégoire yashvili va remplacer jandre marais comme entraineur des avants à floirac et laurent ferréres lui va entrainer les arriéres
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 6 Juin 2024 - 13:34

https://www.midilibre.fr/2024/06/05/mhr-louis-picamoles-et-gaelle-mignot-devraient-prendre-de-nouvelles-responsabilites-au-sein-du-club-11996703.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 6 Juin 2024 - 21:33

Tauleigne a prolongé avec mhr jusqu'en 2026
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 7 Juin 2024 - 17:16

https://www.facebook.com/socrugby/posts/865529128946969?ref=embed_post&checkpoint_src=any
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 7 Juin 2024 - 18:18

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/to-14-l-aviron-bayonnais-s-interesse-a-baptiste-germain-toulouse-20036846.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Jeu 20 Juin 2024 - 22:22

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/biarritz_64122/actu-rugby-a-retrouve-jimmy-marlu-je-n-ai-plus-d-activite-professionnelle_61235557.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 21 Juin 2024 - 12:45

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-top-14-collazo-teague-ou-gustard-la-recherche-dun-coach-saccelere-a-lyon-2106241114.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Lun 8 Juil 2024 - 11:53

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Capt3768

Very Happy

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  biscouette Mar 9 Juil 2024 - 0:30

Scalp a écrit:Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Capt3768

Very Happy
Sympa. Bien le bonjour à l'un de nos meilleurs joueurs toutes périodes confondues ! Yesss

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2906
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : « En ce moment, quand je vois les solutions aux problèmes, je me dis que juste le problème, c’est mieux. » Grégoire Quartier

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 9 Juil 2024 - 1:07

biscouette a écrit:
Scalp a écrit:Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Capt3768

Very Happy
Sympa. Bien le bonjour à l'un de nos meilleurs joueurs toutes périodes confondues ! Yesss


:priere:

Higgs, my hero !

Putain de joueur. La haine quand il a arrêté!
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Mar 9 Juil 2024 - 1:13

Je savais que cette image vous ferez réagir, higgs a laissé une trace indélébile de son passage à l’UBB et en si peu de temps…, trop peu de temps. Sur son dernier match pro qui fut avec nous, il avait tout donné, à la limite de l’engagement !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Lawrence the Hammer Mar 9 Juil 2024 - 9:24

Le post pour annoncer la fin de sa carrière valait le détour également.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 273
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Mar 9 Juil 2024 - 15:01

Top 14 : le RC Vannes annonce la signature de Tani Vili

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-le-rc-vannes-annonce-la-signature-de-l-international-francais-tani-vili-20240707

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  biscouette Mar 9 Juil 2024 - 16:14

Lawrence the Hammer a écrit:Le post pour annoncer la fin de sa carrière valait le détour également.
Sympa, plein d'humour et très touchant.
https://www.allezunion.com/t2736-scott-higginbotham#180353

Un des plus grands 8, de tous les temps je ne sais pas mais de ces 30 dernières années c'est sûr. Vraiment très très complet. Il aurait dû avoir au moins le double de sélections en équipe nationale.
Imaginez une 3eL avec Tataf en 8 et lui en flanker ! Shocked
2020 : Semi, 2021 : Scott, 2022 : Cameron, 2024 : Madosh… La vie de l'amoureux de l'UBB est dure quand même ! Crying or Very sad
Wink

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2906
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : « En ce moment, quand je vois les solutions aux problèmes, je me dis que juste le problème, c’est mieux. » Grégoire Quartier

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Ven 12 Juil 2024 - 14:49

Ibrahim kenguel vient de signer à tyrosse
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:07

https://www.asbh.net/actu/2226/pierre-gayraud-rempile-pour-2-saisons-supplementaires-
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  biscouette Ven 19 Juil 2024 - 23:03

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Rugby-a-7/Article/Paulin-riva-le-capitaine-des-bleus-on-s-est-leves-a-5-h-30-et-a-7-h-on-etait-dans-le-sable-en-train-de-faire-des-sprints-dans-les-cotes/1482940
(si qqn pouvait mettre l'article, merci !)

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2906
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : « En ce moment, quand je vois les solutions aux problèmes, je me dis que juste le problème, c’est mieux. » Grégoire Quartier

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:13

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Rugby-a-7/Article/Paulin-riva-le-capitaine-des-bleus-on-s-est-leves-a-5-h-30-et-a-7-h-on-etait-dans-le-sable-en-train-de-faire-des-sprints-dans-les-cotes/1482940

Paulin Riva, capitaine des Bleus : « À 7h, on était dans le sable, en train de faire des sprints dans les cotes »

Paulin Riva, le capitaine des Bleus, raconte l'exigeant travail effectué durant les dernières semaines de la préparation olympique, marquées notamment par du foncier et de deux oppositions musclées face à la Nouvelle-Zélande.


Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Capt7359

Jérôme Bourret

J-7 pour le 7. Mercredi prochain, l'équipe de France entamera son tournoi olympique au Stade de France contre les USA (à 16h30) puis l'Uruguay (à 20 heures). Réunis au centre national de Marcoussis, les Bleus rejoindront le village olympique dimanche. À une semaine de l'échéance, le capitaine Paulin Riva nous a détaillé par téléphone les derniers instants de la préparation concoctée par le sélectionneur Jérôme Daret et son staff.

« Comment s'était passée la fin de votre préparation olympique à Capbreton ? Sur quoi l'encadrement a-t-il mis l'accent lors de ces dernières semaines de stage depuis votre victoire lors des finales du circuit mondial à Madrid, début juin ?


C'était quatre grosses semaines, le planning était assez chargé. Il y avait de grosses séances de physique dans le sable le vendredi matin, et notamment la dernière où on s'est levés à 5 h 30, et à 7 h, on était dans le sable, en train de faire des sprints dans les cotes. On a également pu se confronter à la Nouvelle-Zélande (demi-finaliste à Madrid) avec deux belles oppositions en début de semaine, ce qui nous a cassé un petit peu le rythme habituel. D'ordinaire on fait des oppositions le jeudi mais là c'était le mardi, soit dès le lendemain de notre retour en groupe. On s'est surtout appliqués à être chirurgicaux à chaque fois qu'on mettait un pied sur le terrain, à être très très précis. Le format des J.O. est un peu atypique par rapport à un tournoi des Sevens Series puisqu'on va jouer deux jours (les 24 et 25 juillet pour trois matches de poule contre les USA, l'Uruguay et les Fidji puis un éventuel quart de finale) puis bénéficier ensuite d'un jour de coupure avant de disputer potentiellement les phases finales le samedi. il faudra vraiment être très précis et bien savoir gérer cette journée de récupération au milieu.



« Le groupe a rendu la tâche difficile à Jérôme. Tous les joueurs qui ont foulé le terrain cette année sur le circuit mondial auraient mérité de faire partie de l'équipe »


Qu'ont donné ces oppositions contre la Nouvelle-Zélande ? Est-ce que les joueurs se sont engagés à 100 % ou redoute-t-on le risque de blessure si près de l'échéance ?

Ça a été une vraie opposition, très intense, en deux matches et avec un arbitre du circuit mondial. Ça tapait, c'était vraiment intéressant. On a pu valider le travail qu'on avait effectué sur les trois dernières semaines, notamment prioriser quelques lancements qu'on verra certainement contre les USA et l'Uruguay. La Nouvelle-Zélande est une équipe très précise sur les breakdowns, donc ils nous ont bien challengé dans ce domaine également.

Et qui a gagné ?

Un partout ! (On l'entend sourire)

Vous devez être un capitaine satisfait car pour composer sa sélection olympique Jérôme Daret a pu compter sur toutes les forces vives du groupe...

Je pense que le groupe a rendu la tâche difficile à Jérôme. Tous les joueurs qui ont foulé le terrain cette année sur le circuit mondial étaient sélectionnables et auraient mérité de faire partie de l'équipe car tout le monde a été très très bon et a élevé son niveau de jeu au service de l'équipe. C'est vraiment top. Jérôme a fait des choix et on a vraiment une équipe très très soudée, très connectée. On n'a plus qu'à peaufiner un peu l'analyse des équipes adverses et on sera prêts.

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Capt7360

Parlez-nous justement de ces trois équipes que vous allez rencontrer en poule ?

Les Fidjiens sont toujours au rendez-vous sur les grands événements et notamment sur les Jeux puisqu'ils sont doubles champions en titre. On les joue en dernier donc on verra mais ce sera très important de faire des matches très solides et de monter en puissance contre les USA et l'Uruguay car deux victoires nous permettraient certainement d'être déjà qualifiés pour les quarts dès le premier jour de compétition. L'Uruguay va nous proposer beaucoup de combat et un jeu assez rude. Contre les USA, il faudra forcément se méfier forcément de leur flèche Terry Baker et de Lance Williams, deux joueurs qui ont beaucoup d'expérience à 7. il faudra bien verrouiller ces garçons-là et ça devrait aller.

Vous avez reçu un fort soutien populaire lors de l'un de vos derniers entraînements ouverts au public, à Pau. Sentez-vous l'effervescence monter au sein du groupe ?

L'excitation monte, on sent l'engouement des Français, de la Fédération qui est à fond derrière nous. a nous galvanise. C'est une bonne pression, c'est vraiment top. »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-toulouse-la-rochelle-les-bleus-et-les-jo-la-carriere-hors-norme-de-jp-barraque-passee-a-la-loupe-2307241201.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent nos anciens joueurs ? - Page 8 Empty Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum