AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par densnewzealand Aujourd'hui à 17:54

» Top14 : autres matchs
par coach2rugby Aujourd'hui à 17:51

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Tothor Aujourd'hui à 17:50

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 16:33

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 20:27

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Hier à 15:35

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Hier à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

+39
aravis
PaG33
agenais4747
ubbforce
volo
JFPAGEN
Penny33
Olé
MAX
ARGUIN33
enzo
salvador
Rougemont56
Damier-Muzard
dédé83
fabswe
sudiste
le radis
tom85
M.C.47
Justice for all
Ribouldingue
Pat
lolo
talon
Switch
DODO974
choubaka
Flow
Alain
Camiste
bordelais
luberon
Vince33
léopold
Cool
patrick
Benjamin 33
hurluberlu
43 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  sudiste Sam 9 Fév 2013 - 21:53

Enfin ici le sujet c'est UBB-RCT alors nous attendons tout le bien que tu as à dire de cet exploit magistral ....je crois que les abonnés de Canal + ont mis une très bonne note.
Si tu veux te régaler de beau jeu je te conseille de revoir ce match.....pour notre confrontation elle arrivera bien assez tôt

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15623
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  PaG33 Sam 9 Fév 2013 - 22:01

Salut Sudiste,

À propos de revoir ce match, ce qui semble être la meilleure idée de ces derniers posts (!)

quelqu'un aurait-il un lien à communiquer ?
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Justice for all Sam 9 Fév 2013 - 22:03

agenais4747 a écrit: Allo quoi
sudiste a écrit:Pour répondre à tous les Agenais, dont je comprends la frustration de voir notre exploit faire de l'ombre au leur, je pose une seule question :

Qu'est ce que pouvait rapporter à Toulon le fait de nous laisser gagner ? RIEN ....et celui de se prendre une branlée ? à part de l'humiliation je vois pas

Par contre la défaite de Toulouse chez vous me semble bien plus louche scratch Dans le combat pour la relégation entre le SUA et l'UBB il est clair que Toulouse fait tout pour voir Agen se maintenir? Parce que Toulouse sait très bien que rugbystiquement ils n'ont rien à craindre des agenais à court et moyen terme...par contre si Bordeaux venait à se renforcer et à venir contester la suprématie toulousaine en rugby là par contre ....

Ce soir Toulouse vous offre 4 points subtilement alors ne venez pas crier au complot mad2 mad2



Bin tiens je me disais la même chose en me levant ce matin !!!
Soyons sérieux 5 mn, au contraire un cd Bx, tout le gratin du rugby le souhaite (match à chaban, top 12 des plus grandes villes...), ton histoire ne tient pas !
Et j'aimerai rajouter que j'aime bien les gens avec qui discuter de rugby, de son équipe sans insulter et dénigrer les autres...(je dis ça pour les 2-3 exités...).
Après moi j'aime bien débattre sans insultes...
Alors pour les autres, pas de soucis, parlons de nos couleurs et débattons...

Fabswe va venir bientôt débattre avec vous amis Agenais!!!!! rire
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Justice for all Sam 9 Fév 2013 - 22:04

PaG33 a écrit:Salut Sudiste,

À propos de revoir ce match, ce qui semble être la meilleure idée de ces derniers posts (!)

quelqu'un aurait-il un lien à communiquer ?
Ah tu es de retour!!!!! J'espère que tu vas bien!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  dédé83 Sam 9 Fév 2013 - 22:04

bien que toulonnais, un seul mot me vient :

WAOUH !!! Shocked

Vous avez été épatants.
Transcendés, transfigurés, sur-motivés, survitaminés, illuminés,
jouant collectif, jouant vite, agressifs mais pas trop, alternant à la perfection,
jouant juste .... et dans TOUS les compartiments.

Ce n'est pas que le RCT n'y était pas, c'est juste que vous nous avez "sortis du match".
Car à 6 ou 13-00, si on marque, on peut retourner le match et changer le scénario.
Mais vous vous êtes ingéniés à nous étouffer, jetant toutes vos forces dans la bataille, voire plus et
Au point que j'ai l'impression que si le match avait duré 100 ou 150 minutes, vous auriez répondu présents
et cela n'y aurait rien changé pour nous. Tout souriait à cet UBB là.

Je vous prends à témoins : vous vous rendez compte de ce à quoi nous sommes confrontés un week-end sur deux à l'extérieur chez les équipes plus mal classées que nous.... vous touchez du doigt aujourd'hui combien notre tache est rude dans ces conditions où nos adversaires veulent frapper fort et "se taper" les stars.
On nous inflige le même engagement sur toutes les pelouses de France et de Navarre (et même à Mayol, Mont de Marsan est venu nous agresser littéralement)....normal qu'on commence à craquer. Une équipe de rugby
n'est jamais composée que d'hommes, aussi connus soient-ils.

Bref, comme nous sommes physiquement dans un gros creux et qu'on subit en conquête (jamais vu ça en 1ère partie de saison), ça donne des scénarios improbables inattendus comme ce 41-00 que vous nous infligez.

Plus que jamais le leader était prenable, mais vous avez fait bien plus que profiter de notre gros coup
de moins bien : vous nous avez bouffé, à l'envie !

respect... :priere:

bon courage pour la suite et pour le maintien (dont on se demande ce soir comment il pourrait vous échapper !)

quant à nous, au boulot, ou alors.... au repos (!??), on va faire le dos rond jusqu'à fin-mars car je pense que nous serons "mal" jusque là et allons souffrir TOUS LES WEEK-ENDS. C'est la rançon de la gloire : ça nous apprendra me direz-vous....Cela étant je ne suis pas inquiet nous retrouverons notre niveau d'ici 1 mois 1/2,
j'ai toute confiance en cette équipe.

Encore bravo pour ce spectacle !!!!!!!!!!

(et désolé pour notre amie agenaise qui passe de temps à autres sur ce forum) Embarassed
dédé83
dédé83
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Mayol-sur-mer
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  sudiste Sam 9 Fév 2013 - 22:04

Vas sur Theliverugby il est en streaming...je suis en train de me le refaire :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15623
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  bordelais Sam 9 Fév 2013 - 22:09

dédé83 a écrit:bien que toulonnais, un seul mot me vient :

WAOUH !!! Shocked

Vous avez été épatants.
Transcendés, transfigurés, sur-motivés, survitaminés, illuminés,
jouant collectif, jouant vite, agressifs mais pas trop, alternant à la perfection,
jouant juste .... et dans TOUS les compartiments.

Ce n'est pas que le RCT n'y était pas, c'est juste que vous nous avez "sortis du match".
Car à 6 ou 13-00, si on marque, on peut retourner le match et changer le scénario.
Mais vous vous êtes ingéniés à nous étouffer, jetant toutes vos forces dans la bataille, voire plus et
Au point que j'ai l'impression que si le match avait duré 100 ou 150 minutes, vous auriez répondu présents
et cela n'y aurait rien changé pour nous. Tout souriait à cet UBB là.

Je vous prends à témoins : vous vous rendez compte de ce à quoi nous sommes confrontés un week-end sur deux à l'extérieur chez les équipes plus mal classées que nous.... vous touchez du doigt aujourd'hui combien notre tache est rude dans ces conditions où nos adversaires veulent frapper fort et "se taper" les stars.
On nous inflige le même engagement sur toutes les pelouses de France et de Navarre (et même à Mayol, Mont de Marsan est venu nous agresser littéralement)....normal qu'on commence à craquer. Une équipe de rugby
n'est jamais composée que d'hommes, aussi connus soient-ils.

Bref, comme nous sommes physiquement dans un gros creux et qu'on subit en conquête (jamais vu ça en 1ère partie de saison), ça donne des scénarios improbables inattendus comme ce 41-00 que vous nous infligez.

Plus que jamais le leader était prenable, mais vous avez fait bien plus que profiter de notre gros coup
de moins bien : vous nous avez bouffé, à l'envie !

respect... :priere:

bon courage pour la suite et pour le maintien (dont on se demande ce soir comment il pourrait vous échapper !)

quant à nous, au boulot, ou alors.... au repos (!??), on va faire le dos rond jusqu'à fin-mars car je pense que nous serons "mal" jusque là et allons souffrir TOUS LES WEEK-ENDS. C'est la rançon de la gloire : ça nous apprendra me direz-vous....Cela étant je ne suis pas inquiet nous retrouverons notre niveau d'ici 1 mois 1/2,
j'ai toute confiance en cette équipe.

Encore bravo pour ce spectacle !!!!!!!!!!

(et désolé pour notre amie agenaise qui passe de temps à autres sur ce forum) Embarassed

Merci de ton com
Je suis sur que vous allez vous en remettre et que la fin de saison sera pour vous
José même pas imaginer la fête sur la rade quand vous allez ramener le bouclier :clap:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  PaG33 Sam 9 Fév 2013 - 22:33

Justice for all a écrit:
PaG33 a écrit:Salut Sudiste,

À propos de revoir ce match, ce qui semble être la meilleure idée de ces derniers posts (!)

quelqu'un aurait-il un lien à communiquer ?
Ah tu es de retour!!!!! J'espère que tu vas bien!

Je vais bien, merci à toi.
Et je n'étais pas vraiment bien loin, simplement un peu moins disponible.
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Justice for all Sam 9 Fév 2013 - 22:39

PaG33 a écrit:
Justice for all a écrit:
PaG33 a écrit:Salut Sudiste,

À propos de revoir ce match, ce qui semble être la meilleure idée de ces derniers posts (!)

quelqu'un aurait-il un lien à communiquer ?
Ah tu es de retour!!!!! J'espère que tu vas bien!

Je vais bien, merci à toi.
Et je n'étais pas vraiment bien loin, simplement un peu moins disponible.

Ben c'est cool de te re-lire!!!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  bordelais Sam 9 Fév 2013 - 23:57

C fou cette jalousie anti bordelaise qu'elle vienne du pays basque ou du lot et Garonne .....
Bayonne club sauve de la noyade a plusieurs reprise et Agen qui gagne grâce à la chance (cf le match contre Bordeaux) dont certains pseudo supporter ne sont pas capable de reconnaître qu'aujourd'hui la chance a sourie aux Bordelais au bon moment avec un Toulon dans le dur
Avant de balancer regarder le match et si vous vous y connaissez un minimum en rugby vous comprendrez ce qui c passe au lieu de prétendre de suite au trucage de ce match
Comme beaucoup le dise les erreurs d'arbitrage ou le manque de bol est un principe qui s'égalise au long d'une saison, et bien aujourd'hui c'était en notre faveur
:U-NION:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  sudiste Dim 10 Fév 2013 - 0:10

Encore une preuve si nécessaire que Chaban doit enterrer définitivement Moga !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15623
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  aravis Dim 10 Fév 2013 - 0:20

Voilà notre match référence ( un peu comme du stade français l'an dernier après notre victoire éclatante).

Savourons cette victoire qui nous rappelle qu'il est plus facile de se maintenir cette année que de remonter en top 14 si nous descendons.

Les gens ou forumers qui écrivent " vivement la pro D2" à chaque défaite de l'équipe sont des vrais passionnés car notre vrai souhait à tous est de se maintenir, et quand on voit le match d'aujourd'hui, on s'enflamme pour pour nos joueurs qu'on enterrait les semaines passées, à ne plus savoir quel XV aligner, UBB est de retour, nous attendons confirmation et victoires à suivre, comme les joueurs d'ailleurs .

On a été dur avec eux mais c'est parce qu'on les aime et qu'on veut rester en top 14 pour vivre des après midi comme aujourd'hui.

Merci les gars pour aujourd'hui ( on paye notre place quand même!!!!!!!!!!!!!! : moqueur :clap:
aravis
aravis
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 9
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  DODO974 Dim 10 Fév 2013 - 0:30

bonsoir
vus le match en live streaming a cause du boulot,mais quelle pieds
quand la mélé va (et donc la touche),tout vas tres bien
le moral est la et tant mieux pour la fin du championnat
ne pas avoir de regret envers le résultat d'agen,car cela aurait pus etre pire et on auraient payé avant pour ce résultat là
le coaching as été meilleurs est surtout bcps plus tot , meme FORBES est rentré et cela c'est vus sur introduction adverse et tres bonne rentre aussi de MUNROE(qui pour moi as gagné sa place a l'arrirere)
les commentaires des supporteur toulonnais sont assez élogieux,a vrais dire ils sont fanatiques, mais pas irespectueux comme ceux de toulouse,donc longue vie a eux et tanner le cul de ces toulousins
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Switch Dim 10 Fév 2013 - 0:39

Messieurs, du calme !
Bordel, on est sur un forum de Top14, pas de Ligue 1 ! Allez régler vos comptes ailleurs, merde ! redcard
Alors amis agenais, si c'est pour balancer des conneries, restez sur votre forum, et amis girondins, gardez vos nerfs et que tout le monde reste respectueux.
C'est quoi ces "on se retrouve où tu veux quand tu veux" de footeux ? Perso j'ai pas du tout de voir cà ici, avis aux modérateurs.

BREF !

Match exceptionnel, avec un Bordeaux-Bégles énorme et un Toulon des mauvais jours.

Je commenterai plus en détail demain Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10700
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  patrick Dim 10 Fév 2013 - 0:42

Toute l'équipe a fait son match. J'ai toutefois particulièrement apprécié les rentrées de Munro et Chalmers (comme d'hab). Comme nous en parlions déjà, Munro (comme Talebula) ne serait il pas une solution a utiliser plus souvent pour suppléer Riehana qui encore aujourd'hui a été assez prévisible. Notre mêlée a été un peu mieux, notre jeu au pied mieux que d'habitude et je me demande si Camille n'est pas un peu cabot et adore passer en prime sur Canal Rolling Eyes

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-17e-journee-ubb-rct-%2841-0%29-bordeaux-begles-humilie-toulon_sto3615269/story.shtml

http://www.sudouest.fr/2013/02/09/le-carton-de-l-union-bordeaux-begles-face-a-toulon-en-images-962048-4564.php#xtor=RSS-10521769

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/boudjellal-une-equipe-de-federale-1-aurait-mieux-joue-que-le-rct_sto3615754/story.shtml

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Azam-un-mois-difficile/349136#xtor=RSS-1


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Switch Dim 10 Fév 2013 - 0:48

En tout cas la polémique est lancée :

RMC.fr

Mathieu Blin, l’entraîneur des avants d’Agen, a fait naitre un début de polémique en s’interrogeant sur la réelle motivation de Toulon, leader du championnat sévèrement battu (41-0) à Bordeaux-Bègles un concurrent direct du SUA dans la course au maintien. « C’est tellement gros que ça ne m’inspire pas grand-chose. Je vais laisser ceux dont c’est le métier se poser les bonnes questions et voir même faire naitre la polémique si polémique il doit y avoir, grince l’ancien Parisien. Je n’ai pas vu le match. Je ne vais donc pas être du tout irrespectueux envers les Bordelais. Je crois que Bordeaux et Agen ne manquent pas d’humilité ou de respect les uns pour les autres. Je pense que ceux qui doivent polémiquer vont le faire. »


Ca fait jaser, et pas mal de gens s'interrogent, les agenais et certains toulonnais allant jusqu'à parler de match truqué...


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10700
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  patrick Dim 10 Fév 2013 - 1:06

Laissons parler le Blin, il se prépare une belle 26ème journée ...

Par ailleurs yellow card à Agenais4747 et Bordelais. Agenais il ne me semble pas que nous soyons venu t'agresser sur ton forum alors s'il te plait fais en de même, Bordelais ne réponds pas aux provocations surtout quand elles peuvent ne mériter que méprise.

Pour avoir vécu le match, si nous n'avons pas pris de point c'est bien parce que nous avons défendus comme des chiens contre les puissantes attaques toulonnaises et que le scenario du match n'a pas permis à Wilko de se mettre en valeur.
Si Agen l'a emporté contre son voisin haut-garonnais sans prendre d'essai, c'est lui aussi parce qu'il en voulait plus.
Idem pour Mont de Marsan contre Grenoble.
Si nous avons mis 5 essais et Agen seulement 2, c'est peut-être parce que nous en mettons pas mal depuis le début de la saison et que nous avons peut-être autre chose comme qualité que le courage ... nous.
De toute façon, on se revoit le 2 mars dans un Chaban qui s'annonce bouillant Embarassed

Les caves se rebiffent, c'est la saison :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  patrick Dim 10 Fév 2013 - 1:16

Ah au fait, même le coaching a été bon aujourd'hui. Changements aux bons moments, alternance dans le jeu, enchainement plus rapide à la sortie des regroupements et des touches, beaucoup de petites passes pour éviter l'affrontement (et les pertes de balles) :clap: :clap: :clap: Si on pouvait reproduire cette intelligence lors des prochains matchs, ça devrait passer.

Donc bravo aux joueurs ... et au staff Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  patrick Dim 10 Fév 2013 - 1:23

Un truc que vous avez peut-être noté, s'il nous arrivait d'avoir le même nombre de points que le RCT en fin de saison, on leur passerait devant grâce au point-average particulier :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  DODO974 Dim 10 Fév 2013 - 1:23

patrick a écrit:Ah au fait, même le coaching a été bon aujourd'hui. Changements aux bons moments, alternance dans le jeu, enchainement plus rapide à la sortie des regroupements et des touches, beaucoup de petites passes pour éviter l'affrontement (et les pertes de balles) :clap: :clap: :clap: Si on pouvait reproduire cette intelligence lors des prochains matchs, ça devrait passer.

Donc bravo aux joueurs ... et au staff Wink
pour le coaching,je l'ais dis deja un peu plus haut :)
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  patrick Dim 10 Fév 2013 - 1:33

Y a eu tellement de critiques les jours précédents, 2 compliments, ça ne fait pas de mal Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Le Lomu blanc Dim 10 Fév 2013 - 2:15

si le match avait été truqué il n'y aurait bien évidemment pas eu 41-0 pour l'union car bien trop visible... nous aurions plutôt laissé gracieusement un point de bonus défensif pour les toulonnais;)
c'est vrai que de l'extérieur le score peut paraître louche mais en réfléchissant un peu et en regardant le match les doutes sont vite dissipés
(par ailleurs je pense que la précision du jeu de lopez d'aujourd'hui ça ne s'achète pas cela s'appelle le talent)
Le Lomu blanc
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 80
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Justice for all Dim 10 Fév 2013 - 8:35

Justice for all a écrit:
Switch a écrit:La compo : http://www.sudouest.fr/2013/02/08/union-bordeaux-begles-rey-le-bourhis-au-centre-contre-toulon-960884-4564.php

Reihana
Talebula - Rey - Le Bourhis - Carballo
Adams - Lopez
Purll - Clarkin - Madaule
Jaulhac - Treloar
Florea - Avei - Delboulbes

Remplaçants: Forbes, Poirot, Tisseau, Chalmers, Seron, Munro, Connor, Leupolu. 24e: Gibouin. 25e: Mailei


Je suis un peu déçu du XV aligné. On persiste avec Reihana à l'arrière qui risque encore de nous coûter cher, et vu l'artilleur en face, Sir Wilkinson, chaque faute signifiera 3pts...Pourquoi de pas mettre Munro, p..... ?!?!
Le Bourhis au centre, même si j'aime bien l'homme et que le joueur est capable de fulgurences, il a trop coûté au club, en terme de points...
Clarkin en 8, toujours les mêmes choix malgré des performances en baisse, comme si le staff avait peur de sortir Clarkin et Reihana des titulaires. J'aurai préféré Purll en 8 et Gibouin en flanker.
Treloar plutôt que Tisseau en 2nde ligne, ca veut dire que notre pack est orienté touche/vitesse/dynamisme au détriment de la puissance, reste à voir ce que ca va donner face à l'une des référence du Top14, malgré tout amputée de quelques joueurs, comme Kubriashvili, Suta, Shaw ou Masoe (ce dernier étant trop juste pour ce match).

Je suis pas si optimiste que cà...reste aux joueurs de nous donner tord.

Je ne partage pas ton avis, probablement la meilleur équipe, devant de la complémentarité, performante en touche, un bon banc, les meilleurs jouent.
Derrière, Bruce en 15 c'est du solide sur les balles hautes et de la maturité pour guider nos jeune (et fragile) joueurs, retour de Carballo, qui va apporter son Fighting Spirit et son peps! Super banc avec munro pour gérer en 2ème mi temps, et Blair pour dynamisé! Derrière il y à plus de choix que devant...
Allez ubb!!!

Yes!!!! :clap:
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Pat Dim 10 Fév 2013 - 9:35

Switch a écrit:Messieurs, du calme !
Bordel, on est sur un forum de Top14, pas de Ligue 1 ! Allez régler vos comptes ailleurs, merde ! redcard
Alors amis agenais, si c'est pour balancer des conneries, restez sur votre forum, et amis girondins, gardez vos nerfs et que tout le monde reste respectueux.
C'est quoi ces "on se retrouve où tu veux quand tu veux" de footeux ? Perso j'ai pas du tout de voir cà ici, avis aux modérateurs.

Cher Switch.... j'ai bien aimé le début de ton intervention, je suis plus mitigé pour la suite et la fin me gonfle complet !
Il n'y avait, lors de cette joute verbale de "caniveau", dont je viens de prendre connaissance, ni Administrateur ni Modérateur en ligne.
J'ai relu mon contrat, il n'y est nulle part stipulé que le Modo se doit d'être en ligne 24h/24h et 7j/7j....!

Il est bien évident que je ne supporte pas du tout ce qui s'est passé !
Je constate toutefois avec plaisir que certains du forum ont modéré d'eux même...! Yesss

PS : tu peux te proposer à Patrick pour faire Modérateur !

Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  M.C.47 Dim 10 Fév 2013 - 9:42

PaG33 a écrit:Salut Sudiste,

À propos de revoir ce match, ce qui semble être la meilleure idée de ces derniers posts (!)

quelqu'un aurait-il un lien à communiquer ?


Oui ce matin sur canal plus sport vers 10 h ou aux environs et demain lundi toujours sur la même chaine vers 12h55
M.C.47
M.C.47
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 67
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  M.C.47 Dim 10 Fév 2013 - 9:48

bordelais a écrit:C fou cette jalousie anti bordelaise qu'elle vienne du pays basque ou du lot et Garonne .....
Bayonne club sauve de la noyade a plusieurs reprise et Agen qui gagne grâce à la chance (cf le match contre Bordeaux) dont certains pseudo supporter ne sont pas capable de reconnaître qu'aujourd'hui la chance a sourie aux Bordelais au bon moment avec un Toulon dans le dur
Avant de balancer regarder le match et si vous vous y connaissez un minimum en rugby vous comprendrez ce qui c passe au lieu de prétendre de suite au trucage de ce match
Comme beaucoup le dise les erreurs d'arbitrage ou le manque de bol est un principe qui s'égalise au long d'une saison, et bien aujourd'hui c'était en notre faveur
:U-NION:
Justement je ne veux pas poster tant que je n'ai pas vu le match. Aussi je vais le regarder ce week sur canal plus sport et aprés je viendras commenter,en bien comme en mal.
M.C.47
M.C.47
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 67
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 7 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum