AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Ubb332006 Aujourd'hui à 10:25

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 10:18

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 9:50

» Top14 : autres matchs
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 8:31

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 20:27

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Hier à 15:35

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Hier à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

+39
aravis
PaG33
agenais4747
ubbforce
volo
JFPAGEN
Penny33
Olé
MAX
ARGUIN33
enzo
salvador
Rougemont56
Damier-Muzard
dédé83
fabswe
sudiste
le radis
tom85
M.C.47
Justice for all
Ribouldingue
Pat
lolo
talon
Switch
DODO974
choubaka
Flow
Alain
Camiste
bordelais
luberon
Vince33
léopold
Cool
patrick
Benjamin 33
hurluberlu
43 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  hurluberlu Jeu 7 Fév 2013 - 19:46

patrick a écrit:
http://www.sudouest.fr/2013/02/07/union-bordeaux-begles-un-groupe-de-25-pour-toulon-et-une-mise-au-point-959730-4564.php

Et d'ajouter : « Après je ne peux rien contre les mauvaises langues. On m'a rapporté que certains experts en réseaux sociaux arrivaient à porter un jugement et à se déchaîner sur ma situation. Je n'ai de leçon à donner à personne mais je trouve un peu dommage de passer autant de temps derrière un ordinateur (') pour, comme dirait l'autre, couper les nouilles au sécateur (sic) ». Avant de clore le sujet, plus sérieusement : « c'est sans doute la semaine la plus difficile à vivre au sein du club car ça ne me fait vraiment pas plaisir de ne pas être auprès des joueurs samedi à Chaban ».

Messieurs les experts, bonsoir :chambreur:

Bof, encore du pipeau : personne n'ignore maintenant que ça faisait partie du deal de sa venue à l'Union, et qu'il n'est effectivement probablement pas ravi de ne pas être là samedi.
Mais ce serait oublier que s'il avait eu la même réussite que Galthié à Montpellier - qui est lui aussi consultant à France Télévision - le débat n'aurait simplement pas lieux.
On apprend surtout dans ce papier que :
- quasiment pas de changement dans l'équipe, bref, comme d'hab : on change rien (et ça finira par gnagnagna...) et le banc rentrera sur le terrain à la 78e minute.
- qu'il pousse au cul un joueur blessé pour être opérationnel samedi.

Rien de bien neuf, quoi (c'est un euphémisme).
Ah si ! Raphaël est débordé mais a quand même le loisir de s'offusquer de considérations le concernant émises sur le web par quelques supporters.
Moi non plus je n'ai aucune leçon à donner. J'ai bien aimé le joueur en équipe de France. J'ai été un peu étonné de le voir débarquer dans le cabinet de Roselyne Bachelot. Je l'ai été encore plus lorsque Laurent Marti l'a bombardé manager de l'Union.
Et depuis ? Ben... rien.
Ou si peu.

Raphaël, c'est précisément le jour où les quelques passionnés de l'Union se désintéresseront de son sort et du tien, que ce soit sur le web, à l'entraînement ou dans les stades, que tu pourras "communiquer" ton désappointement dans la presse.
En attendant, tu sais comment les faire taire.

Alors, chiche ?
(faudrait pas croire que la remise en question, c'est juste un truc pour les faibles...)

hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Pat Jeu 7 Fév 2013 - 21:08

Yesss .... j'aime !
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,.... j'en connais un qui disait..... lisse, trop lisse et avec qui j'étais d'accord !!
:censure: qu'est ce que tu :censure: .... :censure: !!!!?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Flow Ven 8 Fév 2013 - 10:10

Je lis les messages des uns et des autres. Il faut bouillir davantage que cela messieurs/dames pour ceux qui seront au stade ;-). L'ambiance cette saison à Chaban (Moga je n'en parle pas) est mauvaise. Avons-nous, amateurs de l'ubb, pris une forme de grosse tête à l'instar des joueurs ?

En toute honnêteté même contre Toulouse je n'ai pas eu le sentiment de vivre le grand soir alors qu'on donnait la leçon aux Toulousains. Au contraire lorsque Toulouse a appuyé, au lieu d'encouragements, j'ai senti de la circonspection. Alors qu'on sait tous que l'apport du public est indéniable.

Le pire fut le match contre Castres avec une ambiance morte et désinteressée... Peut-être un autre public que celui de l'an dernier et de celui de la montée venu se greffer attiré par les prestations récentes et très peu supporter ?

Toujours est-il que de ce point de vue là, demain, il faut donner une leçon et surtout montrer que nous ne sommes pas résignés ou déjà gavés de rugby de haut niveau à Bordeaux. Allez l'UNION mince ! essai
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  sudiste Ven 8 Fév 2013 - 10:49

L'ambiance à Chaban n'est pas mauvaise cette saison mais le contexte à radicalement changé ...l'an dernier chaque victoire était vécue comme un petit exploit et nous étions prêt à pardonner quelques erreurs de jeunesse de cette équipe...et cette année alors que nos ambitions étaient revues à la hausse nous ne retrouvons plus l'enthousiasme qui a fait bouillir Chaban l'an dernier. Le match contre Castres est un exemple parfait d'un spectacle soporifique où la défaite a semblé peu à peu inéluctable alors qu'un petit grain de folie aurait pu changer la donne...le rugby est un spectacle et comme dans tout spectacle c'est aux acteurs à chauffer la salle ...comment s'enflammer quand rugbystiquement parlant tu ne prends pas de plaisir ? C'est bien notre problème du moment à jouer petits bras nous en devenons sans saveur. Notre salut passe par le jeu, le jeu, le jeu !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Ambiance Lescure

Message  Rougemont56 Ven 8 Fév 2013 - 11:41

e vous trouve bien sévère avec l'ambiance de Chaban.
Evidemment, la défaite est moins belle et les coeurs moins chaleureux à la fin du match mais le public est là et fait ce qu'il peut.
28000 pour Toulon, c'est déjà un exploit pour un avant-dernier

je nous vois bien dans notre rôle et poussez nos couleurs :

Couleurs
Bordeaux
que j'aime tes couleurs
Bordeaux

A samedi
Rougemont56
Rougemont56
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris - Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Flow Ven 8 Fév 2013 - 12:11

Je comprends ton point de vue Sudiste et je le partage en partie. Mais je remarque que lors des débuts de matchs il n'y a pas d'enflammade comme l'an passé. J'ai eu l'impression dès Perpignan que nous trouvions la victoire normale alors que chaque victoire, comme tu le dis, était vécue comme un exploit l'an dernier.

Alors que sans doute, pour les joueurs, cette saison était déjà plus dure dès le départ. Nous soulevons assez souvent les carences de notre équipe pour nous remettre nous aussi en question. Je suis certain que l'équipe a besoin d'aide pour franchir le pallier. Les joueurs aussi sentent que la ferveur est moindre et donc ont du mal à avancer. On tombe donc dans le cercle vicieux : on ne les pousse pas assez, ils ne vont pas chercher ce qu'il faut pour faire muter leur jeu.

Ma conclusion c'est que demain on doit foutre le feu et c'est tout :). On ne peut pas tellement leur reprocher de souvent abandonner mais de manquer de cohérence et parfois d'application. J'ai personnellement le sentiment qu'il faut les aider plus que ce qui a été fait.

Peut-être que le fait d'avoir assisté à des centaines et des centaines de matchs de foot me rendent indulgent mais je peux vous dire que les joueurs de l'UBB méritent un plus grand soutien en tribune. En revanche, et c'est un autre débat, on ne fidélisera pas le public avec des prix de places si onéreux. Bref demain ce serait bien de retrouver un grain de saison dernière ! Allez l'UNION car c'est un club vraiment sympa et ça me ferait ch*** de le voir descendre !
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  le radis Ven 8 Fév 2013 - 13:47

Voilà quoiqu'il en soit du soutien, mais que diable la météo s'annonce hostile !!
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Switch Ven 8 Fév 2013 - 14:22

La compo : http://www.sudouest.fr/2013/02/08/union-bordeaux-begles-rey-le-bourhis-au-centre-contre-toulon-960884-4564.php

Reihana
Talebula - Rey - Le Bourhis - Carballo
Adams - Lopez
Purll - Clarkin - Madaule
Jaulhac - Treloar
Florea - Avei - Delboulbes

Remplaçants: Forbes, Poirot, Tisseau, Chalmers, Seron, Munro, Connor, Leupolu. 24e: Gibouin. 25e: Mailei


Je suis un peu déçu du XV aligné. On persiste avec Reihana à l'arrière qui risque encore de nous coûter cher, et vu l'artilleur en face, Sir Wilkinson, chaque faute signifiera 3pts...Pourquoi de pas mettre Munro, p..... ?!?!
Le Bourhis au centre, même si j'aime bien l'homme et que le joueur est capable de fulgurences, il a trop coûté au club, en terme de points...
Clarkin en 8, toujours les mêmes choix malgré des performances en baisse, comme si le staff avait peur de sortir Clarkin et Reihana des titulaires. J'aurai préféré Purll en 8 et Gibouin en flanker.
Treloar plutôt que Tisseau en 2nde ligne, ca veut dire que notre pack est orienté touche/vitesse/dynamisme au détriment de la puissance, reste à voir ce que ca va donner face à l'une des référence du Top14, malgré tout amputée de quelques joueurs, comme Kubriashvili, Suta, Shaw ou Masoe (ce dernier étant trop juste pour ce match).

Je suis pas si optimiste que cà...reste aux joueurs de nous donner tord.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10699
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Justice for all Ven 8 Fév 2013 - 14:29

Switch a écrit:La compo : http://www.sudouest.fr/2013/02/08/union-bordeaux-begles-rey-le-bourhis-au-centre-contre-toulon-960884-4564.php

Reihana
Talebula - Rey - Le Bourhis - Carballo
Adams - Lopez
Purll - Clarkin - Madaule
Jaulhac - Treloar
Florea - Avei - Delboulbes

Remplaçants: Forbes, Poirot, Tisseau, Chalmers, Seron, Munro, Connor, Leupolu. 24e: Gibouin. 25e: Mailei


Je suis un peu déçu du XV aligné. On persiste avec Reihana à l'arrière qui risque encore de nous coûter cher, et vu l'artilleur en face, Sir Wilkinson, chaque faute signifiera 3pts...Pourquoi de pas mettre Munro, p..... ?!?!
Le Bourhis au centre, même si j'aime bien l'homme et que le joueur est capable de fulgurences, il a trop coûté au club, en terme de points...
Clarkin en 8, toujours les mêmes choix malgré des performances en baisse, comme si le staff avait peur de sortir Clarkin et Reihana des titulaires. J'aurai préféré Purll en 8 et Gibouin en flanker.
Treloar plutôt que Tisseau en 2nde ligne, ca veut dire que notre pack est orienté touche/vitesse/dynamisme au détriment de la puissance, reste à voir ce que ca va donner face à l'une des référence du Top14, malgré tout amputée de quelques joueurs, comme Kubriashvili, Suta, Shaw ou Masoe (ce dernier étant trop juste pour ce match).

Je suis pas si optimiste que cà...reste aux joueurs de nous donner tord.

Je ne partage pas ton avis, probablement la meilleur équipe, devant de la complémentarité, performante en touche, un bon banc, les meilleurs jouent.
Derrière, Bruce en 15 c'est du solide sur les balles hautes et de la maturité pour guider nos jeune (et fragile) joueurs, retour de Carballo, qui va apporter son Fighting Spirit et son peps! Super banc avec munro pour gérer en 2ème mi temps, et Blair pour dynamisé! Derrière il y à plus de choix que devant...
Allez ubb!!!
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  DODO974 Ven 8 Fév 2013 - 14:34

l'equipe pour demain; pourqu'oi pas
cela reste dans la tradition des 7 derniers matchs :siffle:
lebouhris est quand meme créateur et maeilli plutot en réserve en ce moment
et carbello a la place de connors,
tout cela peut etre validé si et seulement si les pemplacants rentre plus tot que avec ibanez,donc cela sers le jour pour du coaching plus tot ou alors JAMAIS
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  salvador Ven 8 Fév 2013 - 14:39

La strategie de ce match sera primordiale,
meteo france annonce de la pluie, le terrain est gras,

je pense qu'il ne faut pas (trop) jouer. Vu la science et la technique individuelle
des toulonnais dans les rucks, chaque relance de nos 22 nous coutera 3 pts si on s'isole
(et dieu sait qu'on s'isole... mad2 ).

Il nous faut une conquête sans reproche, trouver TOUTES nos touches, même courtes et les
PRESSER lorsqu'ils jouent sur leur 40. Le buteur aura demain un rôle INDISPENSABLE.
Je suis d'accord avec SWITCH, il nous faut un pied fiable plus que des mains et Munroe serait utile.
Camille risque d'être particulièrement chassé.

Je ne vous cache pas que je ne suis pas très optimiste pour ce match, cette saison est surement la plus
dure et triste depuis que j'ai la chance de voir du rugby à Bègles. Sad

Mais je continuerai à pousser dernière l'union en espérant que le vent de la révolte finisse par dévier
la trajectoire du couperet.

allez l\\'union
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Pat Ven 8 Fév 2013 - 14:42

Y'a un blème avec Mailei ou quoi...!?
Je le préfère à Le Bourhis (sur cette saison ) !
Idem pour le blondinet.... think

Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Vince33 Ven 8 Fév 2013 - 14:59

Pareil que vous, Sanchez a totalement disparu, Descamps aussi Gibouin et Mailei ne sont plus sur la feuille.
Le Bourhis est maintenu malgré ses cagades et Bruce qui certes rassure ses coéquipiers mais s'empale dans les défenses aussi.

Nous verrons samedi.

flag flag

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4391
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Pat Ven 8 Fév 2013 - 15:29

flag flag allez l\\'union flag flag

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 300010

:flag2: :flag2: allez l\\'union :flag2: :flag2:




..... juste avant Sudiste...! rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  sudiste Ven 8 Fév 2013 - 15:37

Mon 3000 eme message tombera à l'heure de notre première victoire depuis des mois....il sonnera le renouveau de notre équipe et sa remontée inexorable vers les sommets
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Pat Ven 8 Fév 2013 - 16:04

sudiste a écrit:Mon 3000 eme message tombera à l'heure de notre première victoire depuis des mois....il sonnera le renouveau de notre équipe et sa remontée inexorable vers les sommets

Bon... ok... moi disons que c'était une avant première.......! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Flow Ven 8 Fév 2013 - 16:49

Switch a écrit:La compo : http://www.sudouest.fr/2013/02/08/union-bordeaux-begles-rey-le-bourhis-au-centre-contre-toulon-960884-4564.php

Reihana
Talebula - Rey - Le Bourhis - Carballo
Adams - Lopez
Purll - Clarkin - Madaule
Jaulhac - Treloar
Florea - Avei - Delboulbes

Remplaçants: Forbes, Poirot, Tisseau, Chalmers, Seron, Munro, Connor, Leupolu. 24e: Gibouin. 25e: Mailei


Je suis un peu déçu du XV aligné.

Moi de même. Je ne comprends pas tellement pourquoi on reconduit une équipe qui a prouvé sa fragilité à de nombreuses reprises et qui n'a pas avancé une seule fois contre le Racing. Mailei est quand même un mec qui fait une bonne saison (rapport aux fois où il a été titularisé). Qu'a fait Chalmers pour ne plus jouer, lui qui avait été énorme l'an passé et qui n'a presque plus sa chance ? Forbes avait été un pillier tellement dynamique et bon en mêlée l'an passé... Connor fait peut-être une saison moyenne, mais se passer de lui... Quand même...

J'ai bien du mal à comprendre la logique du staff. Au lieu de revenir à des bases et des automatismes développés on continue avec cette idée de mutation du jeu. Enfin bon, espérons que ce bloc d'équipe parvienne à trouver l'amalgame que recherchent les coachs depuis le début, mais j'avoue être un poil plus pessimiste en constatant qu'aucun réajustement n'est opéré (ou presque).
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Damier-Muzard Ven 8 Fév 2013 - 18:02

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-martin-a-l-arriere-contre-bordeaux-begles_sto3614257/story.shtml

la composition du RCT
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  enzo Ven 8 Fév 2013 - 18:08

J'ai croisé, cet après-midi à 16H35, le bus gris du RCT circulant sur la rocade intérieure vers Mérignac en direction certainement des hôtels du Lac (Mercure??).
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Damier-Muzard Ven 8 Fév 2013 - 18:12

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 2010

700

flag allez l\\'union flag
:slogan: :slogan:

Ce n'est pas un feu d'artifice bidon (comme certains) mais celui qui fut tiré en 2010 depuis le Pont de Pierre.

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 543464
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  patrick Ven 8 Fév 2013 - 18:17

Midol

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Sans_t10

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Sans_t11

SO

http://www.sudouest.fr/2013/02/08/les-defis-de-l-ombre-960065-773.php

http://www.sudouest.fr/2013/02/08/union-bordeaux-begles-rey-le-bourhis-au-centre-contre-toulon-960884-4564.php

Vidéo RCT


Avant-match UBB - RCT par rctoulon

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-martin-a-l-arriere-contre-bordeaux-begles_sto3614257/story.shtml

Le XV de départ: Martin ; Wulf, Messina, Giteau, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Durand ; S. Armitage, Fernandez Lobbe, Gunther ; Kennedy, Botha ; Chilachava, Bruno, Sheridan.

Les remplaçants: Orioli, Chiocci, Bruni, Van Niekerk, Roux, Lapeyre, Palisson, Hayman.

C'est mieux qui si ça avait été pire :priere:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Justice for all Ven 8 Fév 2013 - 18:31

patrick a écrit:Midol

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Sans_t10

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Sans_t11

SO

http://www.sudouest.fr/2013/02/08/les-defis-de-l-ombre-960065-773.php

http://www.sudouest.fr/2013/02/08/union-bordeaux-begles-rey-le-bourhis-au-centre-contre-toulon-960884-4564.php

Vidéo RCT


Avant-match UBB - RCT par rctoulon

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-martin-a-l-arriere-contre-bordeaux-begles_sto3614257/story.shtml

Le XV de départ: Martin ; Wulf, Messina, Giteau, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Durand ; S. Armitage, Fernandez Lobbe, Gunther ; Kennedy, Botha ; Chilachava, Bruno, Sheridan.

Les remplaçants: Orioli, Chiocci, Bruni, Van Niekerk, Roux, Lapeyre, Palisson, Hayman.

C'est mieux qui si ça avait été pire :priere:

Et au fait, c'est une première pour l'UBB!!!!
La première fois que le club passe sur canal plus en match phare du w-e!!!!
Espérons que ça ne soit pas la dernière....
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty !!!!!!!!!!!

Message  ARGUIN33 Ven 8 Fév 2013 - 19:09

toujours rehiana delboubes madaule et lebourhis :grrr: :grrr: :grrr:

toujours pas de brousse munro gibouin et sanchez TOUJOURS PAS DE JEU AU PIED DONC!!! mad2 mad2 mad2 mad2

ou est passé talebula? Rolling Eyes

DAX ne cherche pas un entraineur ? on le donne :censure: :censure: dal maso ou Quesada sont libres
ARGUIN33
ARGUIN33
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  ARGUIN33 Ven 8 Fév 2013 - 19:16

Flow a écrit:
Switch a écrit:La compo : http://www.sudouest.fr/2013/02/08/union-bordeaux-begles-rey-le-bourhis-au-centre-contre-toulon-960884-4564.php

Reihana
Talebula - Rey - Le Bourhis - Carballo
Adams - Lopez
Purll - Clarkin - Madaule
Jaulhac - Treloar
Florea - Avei - Delboulbes

Remplaçants: Forbes, Poirot, Tisseau, Chalmers, Seron, Munro, Connor, Leupolu. 24e: Gibouin. 25e: Mailei


Je suis un peu déçu du XV aligné.
ben oui chalmers est au dessus de madaule forbes au dessus de delboubes et connor on ne peut s en passer
en EDF on ne voit pas non plius poitrenaud le meilleir sur ballons hauts ou buttin par contre on voit Mermoz inamovible mad2 mad2 la politique et les leches culs dominent malheureusement meme dans l ovalie désormais
Moi de même. Je ne comprends pas tellement pourquoi on reconduit une équipe qui a prouvé sa fragilité à de nombreuses reprises et qui n'a pas avancé une seule fois contre le Racing. Mailei est quand même un mec qui fait une bonne saison (rapport aux fois où il a été titularisé). Qu'a fait Chalmers pour ne plus jouer, lui qui avait été énorme l'an passé et qui n'a presque plus sa chance ? Forbes avait été un pillier tellement dynamique et bon en mêlée l'an passé... Connor fait peut-être une saison moyenne, mais se passer de lui... Quand même...

J'ai bien du mal à comprendre la logique du staff. Au lieu de revenir à des bases et des automatismes développés on continue avec cette idée de mutation du jeu. Enfin bon, espérons que ce bloc d'équipe parvienne à trouver l'amalgame que recherchent les coachs depuis le début, mais j'avoue être un poil plus pessimiste en constatant qu'aucun réajustement n'est opéré (ou presque).
ARGUIN33
ARGUIN33
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  MAX Ven 8 Fév 2013 - 20:05

Rougemont56 a écrit:e vous trouve bien sévère avec l'ambiance de Chaban.
Evidemment, la défaite est moins belle et les coeurs moins chaleureux à la fin du match mais le public est là et fait ce qu'il peut.
28000 pour Toulon, c'est déjà un exploit pour un avant-dernier

je nous vois bien dans notre rôle et poussez nos couleurs :

Couleurs
Bordeaux
que j'aime tes couleurs
Bordeaux

A samedi

Je pensai que les joueurs surgiraient sur l'air de Mission Impossible. lol!


MAX
MAX
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Rien n'est jamais perdu, rien n'est jamais acquis

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty the wars

Message  choubaka Ven 8 Fév 2013 - 20:37

Collègues ,
Je n'ai pas l'analyse aussi fine que vous ............................ j'aime cette équipe , ce club .
J'ai mal au bide depuis belles lurettes depuis qu'on rentre comme des " panouilles " , demain , si les garçons se sortent les " fingers " ,
c'est possible -en avant Guingan !!

Je suis malade de cette situation , mais pitin de Justin , Bayonne en a ... l'année dernière et s'en est sortie .
Alors , c'est un cri qui viens des tripes , Allez le XV Bordeaux-Bégles et puis c'est tout !!
On pourra refaire le match dans tous les sens , il faut passer c'est demain ou jamais .

Je ne peux pas faire plus , alors je vais positiver , encourager ces mecs que j'aime parce qu'ils résistent comme des pierres à toute cette
misère , demain des Lions avec une pitin d'envie et on respire ..voilu !!

Adisiatz ..............................Choubi


_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 17e journée : UBB / RCT - Page 4 Empty Re: Top 14 - 17e journée : UBB / RCT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum