AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:34

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Hier à 19:49

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

» Le Pognon et le Rugby
par krahknardz Mer 17 Juil 2024 - 0:20

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Abonnements 2013-2014

+22
Penny33
Médoc Hein
guilloubo
salvador
le radis
JP.UBB
JOCE33
enzo
Duracuir
Vince33
bordelais
marchal
Ribouldingue
Fabrice Heurtevent
MAX
Fagor
calamar33
Pat
sudiste
lolo
Dawei
patrick
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  sudiste Mar 11 Juin 2013 - 21:36

Pour résumer Pat, Patrick vous êtes où à Chaban ? (escalier rang et place)

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  sudiste Mar 11 Juin 2013 - 22:17

Question 1 : 144 euros en Peupliers à Moga contre 108 en virage haut à Chaban ???? Pour combien de matchs et quelles affiches d'un côté et de l'autre ???
Question 2 : peut-on dans la même réservation payer les places de Moga et de Chaban ou faut-il le faire l'un après l'autre?...apparemment je n'y arrive pas
Question 3 : 144 + 108 = 252 euros ...vraiment les mêmes tarifs que l'an dernier ?


L'envie me dit de m'abonner à Chaban et d'attendre les matchs proposés à Moga pour voir si je ne prendrai pas ma place au jour le jour vu que c'est là que je risque de manquer le plus de matchs think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  Pat Mar 11 Juin 2013 - 22:55

sudiste a écrit:Pour résumer Pat, Patrick vous êtes où à Chaban ? (escalier rang et place)

Patrick comme l'année dernière 16/3/24 !
Moi aussi.... vu que je ne prends pas d'abonnement, je prends mes places au fil de l'eau...!
On ne sait jamais sur qui on tombe en s'abonnant... je parle des voisins... :chambreur:
Normalement, il est prévu 8 matchs de Top14 à Chaban, comme pour cette saison, mais faut jongler avec la ligue, la 3F, les Girondins, les autres clubs et accessoirement avec la grand mère de la femme de ménage de mon voisin épileptique qui ne parle que portugais... (pas le voisin... la grand mère... !) donc c'est pas encore joué !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  MAX Mar 11 Juin 2013 - 23:26

sudiste a écrit:Question 1 : 144 euros en Peupliers à Moga contre 108 en virage haut à Chaban ???? Pour combien de matchs et quelles affiches d'un côté et de l'autre ???
Question 2 : peut-on dans la même réservation payer les places de Moga et de Chaban ou faut-il le faire l'un après l'autre?...apparemment je n'y arrive pas
Question 3 : 144 + 108 = 252 euros ...vraiment les mêmes tarifs que l'an dernier ?


L'envie me dit de m'abonner à Chaban et d'attendre les matchs proposés à Moga pour voir si je ne prendrai pas ma place au jour le jour vu que c'est là que je risque de manquer le plus de matchs think

Il n'est pas possible de s'abonner sur un seul des deux stades, expérience tentée ce soir.
Les abonnés "Océan latéral" sont repoussés vers les extrémités des tribunes Sad , probablement pour faire de la place aux VIP, en espérant que ceux ci feront l'effort de venir, notamment l'hiver, sous peine d'avoir une tribune clairsemée Sad (cf la tribune Garonne la saison passée).

allezubb :flag2: allezubb
MAX
MAX
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Rien n'est jamais perdu, rien n'est jamais acquis

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  Fabrice Heurtevent Mar 11 Juin 2013 - 23:28

Il y a des abonnements qui ont pris plus 100% !!!! mad2 mad2 mad2 mad2

Cet après midi, après une partie de ping-pong entre la billetterie des Girondins et le secrétariat de l'UBB . . . celui ci, m'a annoncé tout sourire que cette année, contrairement aux années précédentes, il n'y a plus d'abonnement handicapé . . . étudiant, on a . . . enfant, aussi . . . mais pour mon fils, il me reste le choix entre payer le prix fort ou le laisser à la maison !!!!

Même si cette année encore, nous n'avons qu'un des plus faibles budgets du Top 14, je doute que les finances de notre club soit fragilisées par les abonnements handicapé Allo quoi

Nous avons vocation à être Champion de France, LM l'a promis . . . mais sans aller si loin, après un coup d'œil chez nos voisins, l'UBB sera déjà le premier club aquitain à ne pas proposer de tarif handicapé . . . triste record !!!!

Demain, il faudra que j'explique à mon fils comment une froide logique comptable peut te pourrir la vie !!!!

Nous attendions tous les 2 impatiemment de renouveler nos abonnements et de connaître le programme de la prochaine saison . . . mais ce soir, si l'envie d'y croire y est encore . . . . nos sommes surtout dégoutés mad mad
Fabrice Heurtevent
Fabrice Heurtevent
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 271
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  Ribouldingue Mer 12 Juin 2013 - 6:48

sudiste a écrit:Cela rapporte-t-il qque chose de renseigner le numéro d'abonné? parcequ'évidemment je ne retrouve pas ma carte mad2

Rien du tout car le numéro qui est sur la carte est inconnu !!! Rolling Eyes

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 969
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty abonnement 2013 2014

Message  marchal Mer 12 Juin 2013 - 13:00

je suis furax j'ai voulu hier me réabonnée a moga et chaban na saison derniére et depuis trés trés longtemps j'étais à océan face, abonnement qui était a 520 euro en 2012, qui passe non seulement a 592 euro mais en plus sur les cotés car on a mis les vip a nos places ou alors on a quelque places en garoone basse ce qui veut dire sous la pluie idem pour chaban ou l'on se retrouve en place honneur complétement sur les cotés. bref on aurait voulu faire partir les supporterq de longue longue date on ne s'y aurait pas pris autrement. je n'osais pas m'exprimer sur ce forum mais je vous lis depuis des lustres. je voulais exprimer mon gros désarroi je pense que cette année je regarderai les matches chez moi je me rappelle il n'y a pas si longtemps quand on était en fédérale ou l'on était content de nous trouver !
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty abonnement 2013 2014

Message  marchal Mer 12 Juin 2013 - 13:04

de plus ma mére qui est handicapée n'a droit a aucune remise bravo.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  patrick Mer 12 Juin 2013 - 14:22

Je comprends ton désarrois Marchal à la fois compte tenu de la non reconnaissance de ta fidélité mais également pour le cas particulier de ta mère.
Je suis sûr que ce cas sera étudié si vous contactez le club et par exemple Olivier Brouzet.

Bienvenue tout de même sur le forum ... même s'il est dommage que tu consentes à t'y inscrire (comme beaucoup) qu'au moment d'exprimer ton problème personnel.
S'inscrire un peu plus tôt et dire que Moga est un stade inapproprié pour le plus grand monde ce dont tu ressens aujourd'hui personnellement les effets aurait été peut-être un peu plus constructif et aurait permis (peut-être) de faire bouger nos politiques locaux. Tout n'est pas perdu, alors vite au clavier/bureau de vote/expression directe aux politiques en campagne/etc. et faisons monter la pression Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty abonnement 2013 2014

Message  marchal Mer 12 Juin 2013 - 15:06

tout a fait d'accord avec toi patrick sauf que pour ma part j'ai signé la pétition dés les premiers jours d'ouverture pour garder le stade de chaban pour que l'union puisse continuer a y jouer et que je comptais aller a la réunion de jeudi au rond point. je voulais juste exprimé ma colère au sujet des prix des abonnements ¨inchangés¨ et sur le replacement des anciens abonnés pour que cela serve a quelque chose
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  patrick Mer 12 Juin 2013 - 15:11

Alors Marchal, probablement à demain, je devrais aussi être au rond-point Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  bordelais Mer 12 Juin 2013 - 20:41

Salut 
C quoi cette réunion au rond poing 
Pour info je ne m'abonne tout simplement pas a Magasin car je refuse de payer le même prix pour être en bordure de la tribune
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  sudiste Mer 12 Juin 2013 - 22:05

De ce que je lis ici et là et notamment sur le page facebook du club, je note un certain mécontentement si ce n'est un mécontentement certain sur les sujets qui nous occupent aujourd'hui.
Une petite société familiale qui vise à devenir une PME régionale avant de voir plus loin doit faire attention à ne pas renier son passé (aussi court soit-il) ni l'image et l'ambiance qui ont, jusque là, fait son succès ici et au delà, dans toute la France rugbystique.

1- les abonnements :
l'argument de la non proposition de réabonnement pour changement de logiciel ne me semble pas tenable. Je constate surtout que de nombreuses personnes ne retrouvent pas en ligne les places qu'elles avaient jusqu'ici et que, notamment en tribunes, elles se trouvent reléguées sur les cotés, les meilleurs places étant attribuées aux partenaires. Pour moi ce n'est pas une bonne stratégie, car lorsque ces places ne sont pas toutes occupées nous nous retrouvons avec les trous au milieu bien plus visibles qu'à la marge de la tribune. Et nous ne parlons pas là de qualité de gruyère, mais bien d'occupation du stade et de son rendu visuel :chambreur:. Traiter ainsi les abonnés "historiques" me paraît un peu dédaigneux quand on sait que les nouveaux convertis peuvent aussi rapidement retourner leur veste en cas de trou d'air. Par contre les gens déçus qui ne se réabonnent pas ne le feront pas plus les années suivantes. Quant à savoir si les prix sont demeurés les mêmes think
L'esprit de famille se perd tout cela pour faire place à des cousins issus de germain totalement inconnus au bataillon et qui rappliquent attirés par les lumière d'une gloire possible Evil or Very Mad . Ok pour faire une place à table au dernier venu, par forcément d'accord pour qu'il la préside.

2-Le maillot 
depuis des années les couleurs bordeaux et blanche avaient été respectées et, alors qu'elle commencent à s'installer dans la ville, et notamment dans toutes les écoles de rugby via les maillots fièrement portés par les enfants, voilà que nous cassons le "code" pour un bleu nuit venu de nul part. Je ne me prononce pas sur l'esthétique du maillot, mais là encore en matière de communication ça me parait moyen. L'identification visuelle n'est-elle pas la base de la reconnaissance d'une marque dont la force est qu'elle n'a même pas besoin de nom pour être reconnue (Coca Cola) . L'abandon du damier et du lion ne me choque pas, néanmoins ces visuels demeurent des éléments d'identification rugbytique très forts dans agglomération et l'UBB me semble encore un peu jeune pour s'en passer. 

Tout cela me donne l'impression d'une certaine précipitation dans la volonté que créer une identité propre et neuve à l'UBB alors même que le principe de fusion est aujourd'hui accepté par quasiment tout le monde, mais avec l'envie quand même que chacun y retrouve la part de l'histoire à laquelle il est le plus attachée. Sauf erreur, le U de UBB signifie toujours UNION. Bref, il ne faudrait pas que dans l'euphorie de nos victoires, de notre maintien, de notre jeu loué et reconnu nous voulions aller trop vite. N'oublions pas que, que nous le voulions au pas, nous sommes dans la société du "zapping", du paraitre, des modes passagères et qu'en même temps, en ces périodes de crise et de déprime collective, les gens ont besoin de se raccrocher à des symboles, des souvenirs qui les rassurent. Nous souhaitons tous la réussite de l'UBB et si je soutiens les ambitions de Laurent Marti je me permets simplement de lui rappeler que pour aller 'sano' il faut y aller "piano".Rolling Eyes


Dernière édition par sudiste le Mer 12 Juin 2013 - 22:24, édité 2 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  Vince33 Mer 12 Juin 2013 - 22:10

sudiste a écrit:De ce que je lis ici et là et notamment sur le page facebook du club, je note un certain mécontentement si ce n'est un mécontentement certain sur les sujets qui nous occupent aujourd'hui.
Une petite société familiale qui vise à devenir une PME régionale avant de voir plus loin doit faire attention à ne pas renier son passé (aussi court soit-il) ni l'image et l'ambiance qui ont, jusque là, fait son succès ici et au delà, dans toute la France rugbystique.

1- les abonnements :
l'argument de la non proposition de réabonnement pour changement de logiciel ne me semble pas tenable. Je constate surtout que de nombreuses personnes ne retrouvent pas en ligne les places qu'elles avaient jusqu'ici et que notamment en tribunes, elles se trouvent reléguées sur les cotés, les meilleurs places étant attribuées aux partenaires. Pour moi ce n'est pas une bonne stratégie car lorsque ces places ne sont pas toutes occupées nous nous retrouvons avec les trous au milieu bien plus visibles qu'à la marge de la tribune. Et nous ne parlons pas là de qualité de gruyère mais bien d'occupation du stade et de son rendu visuel :chambreur:. Traiter ainsi les abonnés "historiques" me paraît un peu dédaigneux quand on sait que les nouveaux convertis peuvent aussi rapidement retourner leur veste en cas de trou d'air. Par contre les gens déçus qui ne se réabonnent pas ne le feront pas plus les années suivantes. Quant à savoir si les prix sont demeurés les mêmes think
L'esprit de famille se perd tout cela pour faire place à des cousins issus de germain totalement inconnus au bataillon et qui rappliquent attirés par les lumière d'une gloire possible Evil or Very Mad . Ok pour faire une place à table au dernier venu, par forcément d'accord pour qu'il la préside.

2-Le maillot 
depuis des années les couleurs bordeaux et blanche avaient été respectées et alors qu'elle commencent à s'installer dans la ville et notamment dans toutes les écoles de rugby via les maillots fièrement portés par les enfants, voilà que nous cassons le "code" pour un bleu nuit venu de nul part. Je ne me prononce pas sur l'esthétique du maillot mais là encore en matière de communication ça me parait moyen. L'identification visuelle n'est-elle pas la base de la reconnaissance d'une marque dont la force est qu'elle n'a même pas besoin de nom pour être reconnue (Coca Cola) . L'abandon du damier te du lion ne me choque pas néanmoins ces éléments demeurent des éléments d'identification rugbytique très forts dans agglomération et l'UBB me semble encore un peu jeune pour s'en passer. 

Tout cela me donne l'impression d'une certaine précipitation dans la volonté que créer une identité propre et neuve à l'UBB alors même que le principe de fusion est aujourd'hui acceptés par quasiment tout le monde mais avec l'envie quand même que chacun y retrouve la part de l'histoire à laquelle il est le plus attachée. Sauf erreur le U de UBB signifie toujours UNION. Bref il ne faudrait pas que dans l'euphorie de nos victoires, de notre maintien, de notre jeu loué et reconnu nous voulions aller trop vite. N'oublions pas que nous le voulions au pas nous sommes dans la société du "zapping", du paraitre, des modes passagères et qu'en même temps en ces périodes de crise et de déprime collective les gens ont besoin de se raccrocher à des symboles des souvenirs qui les rassurent. Nous souhaitons tous la réussite de l'UBB et si je soutiens les ambitions de Laurent Marti je me permets simplement de lui rappeler que pour aller 'sano' il faut y aller "piano".Rolling Eyes


Entierement d'accord avec tout ce que tu écris , rien à ajouter .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  Pat Mer 12 Juin 2013 - 22:18

Malgré que Vince snobe abominablement mes rébus... je suis d'accord avec lui... qui est d'accord avec toi....!
En fait.... je suis donc d'accord avec toi... Sudiste ! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  sudiste Mer 12 Juin 2013 - 22:50

100% des votes exprimés !!! peut être l'ouverture que j'attendais pour me lancer en politique :chambreur: (certes notons qu'il y à 97% de taux d'abstention mais il y a bien longtemps que nos représentants politiques sont élus par une petite minorité de votants alors ...)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  patrick Jeu 13 Juin 2013 - 8:31

Plutôt que d'avoir une tribune Garonne (face aux caméras) à moitié remplie, cette année nous aurons des parties (certes les meilleures) des tribunes Garonne et Océan à moitié remplies. Le choix n'est pas aberrant (et même logique) mais c'est vrai qu'il est préjudiciable aux anciens abonnés les plus riches (pas à moi). Oui, le cout du changement de système est un alibi.
La faute à qui, essentiellement à la ville de Bègles et à la CUB et à ce stade de F1 comme Laurent aime l’appeler.

Pour le maillot, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a un sujet ouvert pour ça Wink

PS. Enfin, l'UBB a réussi à faire sauter le monopole du CABBG sur la gestion des abonnements et des places :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  Duracuir Jeu 13 Juin 2013 - 13:58

avis  de Sudiste entèrement partagé !:clap:
on ne flingue pas une identité "Bordeaux et Blanc" en pleine bourre alors que ça fait 3 ans qu'on y travaille:mad2:
à moins que tout cela ne soit que les prémices d'une entrée dans le capital de M6 via les "Girondins" dont l'UNION ne deviendrait à terme que la "section rugby" mais avec un budget supérieur....Evil or Very Mad

pour le reste je fais partie des "b...és" repoussés sur les extrémités des tribunes (alors que j'étais en centre OCEAN depuis 4 ans) , probablement pour me remercier d'avoir souscrit (alors que depuis quatres années déjà j'achetais mes places au guichet) au prix fort des abonnements "premières ligne" lorsque Laurent MARTI menaçait de quitter le club en D2 et d'être resté fidèle depuis ces 8 années... mad
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty abonnement 2013 2014

Message  marchal Jeu 13 Juin 2013 - 15:50

je suis heureuse d'avoir fait ouvrir cette discussion sur ces places centrales de la tribune océan dédiées naguère aux anciens abonnés et je suis tout a fait d'accord avec ce que note duracuir et surtout sudiste. de plus j'économisais toute l'année pour me faire ce plaisir car ça représente plus de la moitié de mon salaire mensuel, tout ça pour dire que j'étais une branque de l'ubb et que j'aurais pu accepter une nouvelle hausse de tarif dans la mesure ou j'aurais été replacé a ma place d'origine ou équivalente. si j'adore le président et tout ce qui l'a fait pour notre club, j'avoue que cette action me semble bien inopportune et un peu rapide, on le sait tous les nouveaux supporters, viendront tant que se sera "in " de venir et repartiront aussi vite quand, et je ne le souhaite pas, l'histoire sera moins belle. De plus comme on l'a vu cet hiver pour le challenge, on trouvera la tribune océan bien vide par soir de grand froid ou contre les italiens....
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  enzo Jeu 13 Juin 2013 - 20:18

C'est fait, j'ai perdu ma belle place en tribune OCEAN que je détenais depuis plusieurs années.

Refusant une place à une extrémité de la dite tribune, j'ai choisi de rejoindre les peupliers.

J'espère gagner en chaleur et ferveur -ce que je n'avais pas en OCEAN- en compensation de la qualité des lieux. 

Idem pour Chaban, la tribune d'honneur, c'est fini -2 ans dans le même périmètre au niveau des 22m- à mi-pente.

Alors mon choix se dirigea vers vous, membres adorés de ce forum et je vous annonce que je serai voisin de Patrick  soit : MOGA 2 K 62 et CHABAN 16 3 25.

L'ambiance, c'est nous et je vais m'attacher à pousser avec vous.

Alors, fini les chambrages d'avant matchs sur ma place bling-bling.
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  patrick Jeu 13 Juin 2013 - 22:50

Oh putain, Enzo, tu te prolétarises :chambreur:

En tout cas bienvenue cheers

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  sudiste Mar 25 Juin 2013 - 9:27

Toujours pas abonné ....think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  patrick Mar 25 Juin 2013 - 16:42

Abonnements par internet retirables dès vendredi http://www.ubbrugby.com/actualites/3319-ouverture-des-guichets-abonnements.html ... pour les vrais fidèles :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Pass Chaban

Message  JOCE33 Mer 26 Juin 2013 - 10:45

Savez-vous quand sortirons les Pass Chaban?
JOCE33
JOCE33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  JP.UBB Mer 26 Juin 2013 - 10:54

JOCE33 a écrit:Savez-vous quand sortirons les Pass Chaban?

Si L'Union met cette année encore le Pass Chaban en vente, elle ne pourra le faire qu'en connaissant les matchs qui pourraient s'y jouer en fonction des calendriers des Girondins et de l'Union BB. Ce qui n'est pas encore le cas.
Ensuite il faudra se mettre d'accord avec les Girondins et la mairie de Bordeaux.

Imaginez que nous ne puissions jouer à Chaban que les matchs contre les équipes à priori de bas de tableau et que les grosses affiches comme Castres, Toulon, Toulouse, Clermont, Racing, etc. ne puissent être joués qu'à Moga (déjà le cas cette année contre Clermont), pensez-vous que le Pass Chaban ferait recette ?

Aussi nous attendons de connaitre notre calendrier des matchs pour décider. Mais cette année le calendrier des Girondins nous semble assez large, alors... espérons.

Réponse possible... avant le 15 juillet ? ? ?  possible mais pas sûre.

_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  sudiste Mer 26 Juin 2013 - 14:09

Mon cher JP je comprends la volonté du club de vouloir écouler un maximum d'abonnements bi-stades dès aujourd'hui, mais je n'ose imaginer qu'il n'y aient que de "petites" affiches à Chaban car dans ce cas ce serait un fiasco pour le futur pass Chaban. Nous avons en effet tous constaté que le public est, et restera très majoritairement chabaniste puisque même les grosses affiches de l'année dernière n'ont pas fait le plein à Moga (notamment Clermont et le Racing) seul Bayonne dans un contexte particulier ayant été l'exception.
Vendre la pass Chaban avant même que le calendrier ne soit arrêté n'est-ce pas la meilleure façon d'en écouler un maximum et de remplir dès aujourd'hui les caisses car, s'il s'avérait par malheur qu'il ne propose que les affiches les moins alléchantes, quel sera l'intérêt d'en acheter un avec la quasi certitude de pouvoir trouver toutes les catégories de places match après match ? ....si je puis me permettre :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Abonnements 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum