AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 17:38

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

+17
hurluberlu
jebni
sudiste
Vince33
Jules33
marchal
Kryss
salvador
gael33
Sergio24
Switch
le radis
Pat
Flow
Penny33
bordelais
patrick
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  patrick Dim 22 Déc 2013 - 14:31

Dimanche on a l'occasion de conclure une assez belle année 2013 (bonne seconde partie 2012-2013, assez bon début 2013-2014). Pour cela il nous faut battre Brive afin de faire fructifier les points pris à Biarritz et à Toulouse.
Si cette semaine, on va suivre l'évolution de l'état de santé de Bernard, Fakaté et Adams, on peut penser que nous avons les armes pour battre les coujous. Il faudra tout de même les empêcher de trop nous embêter devant ... et ce ne sera pas facile tant ils peuvent être pénibles.

Bon, entre les 2 tours (de foie gras), RDV Dimanche prochain vers 16h du côté de Chaban, pourquoi pas pour un petit vin chaud mais évidemment avec l'Etche Vive sur le dos  Wink 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  bordelais Dim 22 Déc 2013 - 17:01

http://www.sudouest.fr/2013/12/22/union-bordeaux-begles-evolution-rassurante-pour-les-blesses-de-toulouse-1410079-773.php

 :siffle: 
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Penny33 Lun 23 Déc 2013 - 0:19

Présente pour la conclusion !
Une après-midi sportive pour digérer les festivités gastronomiques ne sera pas de refus.

Ce ne sera pas si simple, j'entrevois des supporters brivistes plein les virages (entre autre).
Il va falloir donner de la voix ! Mais après la très belle prestation des nôtres à Toulouse, j'imagine et j'espère un Chaban plein à craquer !

Allez l'UNION !  fan1
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Penny33 Lun 23 Déc 2013 - 0:37

Je sais bien que ce n'est pas la bonne rubrique mais serait-ce trop demander  Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive 548764  au sieur Pat, notre gentilhomme des pronos, de bien vouloir accepter le mien ici présent, en raison d'une hibernation nordique familiale dans un lieu non paumé ....mais tout de même (un peu de TNT, la télé hein; un vieux poste de radio; alors internet  Rolling Eyes , inter... quoi ??? )
Et je sens que dimanche au retour ce sera l'oubli total  Laughing 

Voici donc mon prono : UBB 36 (4E) /Brive 26 (2E)

Voilà, voilà. 

Sur ce, bonnes fêtes à toutes et à tous  santa  :drunken:  cheers 

Et quoi qu'il en soit, ALLEZ L' UNION !   fan   fan   fan   fan
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Flow Lun 23 Déc 2013 - 5:38

Dans le sujet de Toulouse, je faisais allusions à des 3/4 centres un peu en dent de scie. Le match de Brive ne pourrait-il pas être l'occasion de relancer Thibaut Lacroix ? Cela aurait d'abord le mérite de lui permettre de revenir et je crois encore en ce joueur, mais également de piquer au vif Rey et Le Bourhis qui, il me semble, jouent un peu trop dans un fauteuil depuis que Mailei est parti.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat Lun 23 Déc 2013 - 7:27

Penny33 a écrit:Je sais bien que ce n'est pas la bonne rubrique mais serait-ce trop demander  Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive 548764  au sieur Pat, notre gentilhomme des pronos, de bien vouloir accepter le mien ici présent, en raison d'une hibernation nordique familiale dans un lieu non paumé ....mais tout de même (un peu de TNT, la télé hein; un vieux poste de radio; alors internet  Rolling Eyes , inter... quoi ??? )
Et je sens que dimanche au retour ce sera l'oubli total  Laughing 

Voici donc mon prono : UBB 36 (4E) /Brive 26 (2E)

Voilà, voilà. 

Sur ce, bonnes fêtes à toutes et à tous  santa  :drunken:  cheers 

Et quoi qu'il en soit, ALLEZ L' UNION !   fan   fan   fan   fan
Mais avec grand plaisir Dame Penny...!
Bonne hibernation.  :chambreur: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  le radis Lun 23 Déc 2013 - 10:11

Niveau affluence, on sera dans les mêmes eaux que lors de la réception du sf cad 22/23 000.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  patrick Lun 23 Déc 2013 - 11:11

Clarkin : « Ça va venir »

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive 1410626_3689111_800x400

Matthew Clarkin, le capitaine de l’UBB, revient sur la défaite frustrante des siens à Toulouse (16-18). Et les incite à vite passer à la suite.
Clarkin : « Ça va venir » Matthew Clarkin aux prises avec Yannick Nyanga, le flanker de Toulouse. ©️ Photo

propos recueilli par nicolas le gardien

Les yeux cernés par une courte nuit - retour à Bègles à 3 h 30, décrassage à 11 heures - et la fatigue d’un match plein, le capitaine de l’Union Bordeaux-Bègles Matthew Clarkin est parti le dernier, hier, du centre d’entraînement avant trois jours de vacances pour digérer la frustration de la défaite à Toulouse (18-16).
« Sud Ouest. » Vous vous refaites le match dans la tête depuis ce samedi soir ?

Matthew Clarkin. Quand j’étais jeune, je me ressassais les défaites pendant de longues heures. Avec l’expérience, je prends du recul et j’essaie de vite passer à la suite. On vient de voir quelques images avec ce qu’on avait bien fait et moins bien fait. Maintenant, c’est Brive et il faut s’en servir. Dans tout match, il y a des regrets, des choses qu’on aimerait revivre autrement. Mais quand toi et toute l’équipe ont donné le meilleur, c’est plus facile d’avancer.

Quels sont les regrets que vous gardez de ce match ?

Cette pénalité où l’on décide d’aller en touche (1), comme on l’avait fait (avec succès, NDLR) à Biarritz. On était sur un temps fort, on venait de les mettre à la faute, mais cette fois on n’a pas pu marquer et dans la continuité on essaie de faire un drop et on le manque… Je ne vais pas parler des deux pénalités manquées en fin de rencontre. Je préfère retenir toutes celles que nous avons su provoquer. Ce n’est pas passé, d’autres fois, ça passera.

Pourquoi avoir pris cette décision d’aller en touche ?

Dans ces cas-là, je demande toujours au buteur s’il la sent, aux joueurs autour. À ce moment on est tellement bien en touche et sur les ballons portés. On vient d’en faire un quasiment gagnant et on a voulu taper un gros coup. Si on marque là, je pense que le match est plié. On a échoué, mais on était encore devant et on a eu d’autres occasions derrière.

Le président Laurent Marti souhaite que « cette défaite reste gravée dans la mémoire ». Qu’est-ce qu’il faut retenir ?

Beaucoup de choses. On a dit avant le match : chaque fois que l’on affronte Toulouse, ce doit être une marque de notre progrès. On sait d’où l’on vient : de nulle part. Et depuis quatre ans, on avance. L’an dernier, on s’était accroché. Jusqu’ici, chez les gros, on cédait en deuxième mi-temps. À la pause, j’ai demandé à ce qu’on ne se contente plus de ça. Et on a imposé notre jeu, on a montré plus de maîtrise. Collectivement, le travail paie. Il faut maintenant la victoire pour marquer le coup.
Alors qu’on a souvent reproché à l’équipe de trop jouer, le staff regrettait que vous n’ayez pas mis un peu plus de folie…

Dans nos relances de jeu, on s’appuie sur les avants et sur notre 10. Si on fait beaucoup de ballons portés ou si on insiste devant, c’est aussi parce que ça lui plaît. Mais on en a discuté, pour trouver la bonne alternance. Cela va venir. Cela fait partie de notre progression.

L’UBB a-t-elle changé de statut ?

Pas pour l’instant. Mais je pense et j’espère qu’on en train de le faire. On n’est pas idiot : ça ne va pas se faire en une semaine. Cela demande de la constance sur une période plus longue. Pour l’instant, on est une équipe de milieu de tableau qui reste sous la menace.

Vous êtes à trois points de la 6e place. L’enjeu du match contre Brive, c’est de la viser ?

C’est notre ambition : si on remporte cette rencontre, pourquoi ne pas viser la 6e ou la 7e qui peut être une place en H-Cup. Par rapport à ce qu’il se passe actuellement, ça peut devenir réaliste. Mais je ne veux pas aller trop vite. Je crains beaucoup Brive et j’espère qu’on a retenu la leçon du match aller (25-12). On n’aura pas de surprise. On va profiter des trois jours en famille, mais je sens qu’il y a déjà de l’impatience d’y être.



Toujours réservé aux abonnés   Rolling Eyes 
Nous aussi on attend Brive comme un gamin la veille de Noël : Vite, Vite, Vite  :priere: 

Ce qu’ils doivent retenir

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive 1410644_3665071_800x400
Au lendemain de son match plein mais perdu (18-16), le groupe girondin s’est retrouvé hier à Moga. Avec des mots pour évacuer et pour s’en servir.
Ce qu’ils doivent retenir Qu’a-t-il manqué à l’UBB samedi ? De la finition et un soupçon de réussite. ©️ Photo

Nicolas Le Gardien

«Oubliez tout cela deux-trois jours. Et jeudi, on repart à fond. » C’est par cette consigne que le manager de l’Union Bordeaux-Bègles a quitté son groupe hier. Avant trois jours libres pour Noël, et après une réunion et une séance vidéo, d’abord collective, ensuite par ligne, d’une grosse heure. Quelques discussions individuelles aussi, le fer de la défaite à Toulouse (18-16) samedi encore chaud. Et pour enchaîner. « On a fait le bilan de Toulouse et une projection du fil conducteur pour la venue de Brive (1) » racontait le demi-de-mêlée Emmanuel Saubusse à la sortie. Le mot d’ordre transmis par le staff ? « Raphaël (Ibanez) a répété que chaque match doit être une étape supplémentaire pour grandir. Et doit nous permettre de faire en sorte que, la prochaine fois, cela nous permettra de gagner. Ce qu’il nous manque, c’est peut-être d’y croire un peu plus. »

La veille, dans le vestiaire d’Ernest-Wallon, le manager girondin « a très bien exprimé », dixit son président, le message que Laurent Marti a transmis peu après à la presse : « si c’était un combat de boxe, aux points on aurait gagné. Mais ce bonus défensif ne vaut pas grand-chose car on aurait dû avoir quatre points ». En filigrane, l’Union n’est plus seulement “un petit” et ne peut plus accepter de se contenter de mériter de gagner sans le faire chez les gros. Même à Toulouse, qui alignait quand même 8 titulaires en puissance de l’équipe de France en deuxième mi-temps ; même quand on a montré plus de cohérence dans le jeu qu’un candidat au Brennus et à la H-Cup. Malgré une vraie performance.

« Tout le monde n’arrive pas à prendre le bonus défensif ici. Mais on a des rencontres que l’on peut remporter, comme à Perpignan, à Toulon et maintenant celui-là. On ne le fait pas et ça fait ch… » lançait hier le deuxième ligne Aliki Fakaté.

« Attaquer plus la ligne »

Si l’UBB connaît la musique de la frustration, celle du week-end a toutefois un caractère particulier : ce nouveau volet de derbies de la Garonne a apporté une pierre supplémentaire à la progression de l’UBB. La façon dont elle a su gérer ses temps faibles, dans des secondes périodes où elle avait jusqu’ici plié défensivement.

« On ne prend que la pénalité suivant le carton jaune lors de notre infériorité numérique, on ne s’est jamais désuni, on a su rester dans le schéma que l’on a su préparer » poursuivait l’ancien Montpelliérain.

Elle a su poser la main sur le match au moment où Toulouse, reprenant l’avantage dès la reprise, aurait pu prendre le large. « Il y a toujours du positif quand on est à deux d’une victoire pas imméritée à Toulouse, pointe Emmanuel Saubusse, rentré juste avant la pause à la place d’Heini Adams sonné. Mais on est dans l’exigence et on veut toujours mieux. »

Ce qui a pêché ? Encore plus d’alternance, selon le staff. « On ne s’est pas bien adapté, analyse le centre Félix Le Bourhis. Les avants ont fait le boulot sur les ballons portés et on n’a pas assez attaqué la ligne dans la continuité. Après c’est comme toujours : si on marque trois points de plus on dit qu’on a fait un super match, pragmatique. »

Deux pénalités évitables à l’entame de chaque mi-temps converties par Beauxis (3e, 43e) aussi, des interprétations arbitrales défavorables, de la précipitation sur un dernier ballon offert par Gaël Fickou tapant en touche trois secondes avant la sirène quand le jeu demandait de conserver. Et bien sûr du réalisme. « On prend des points sur nos fautes et on n’a pas été assez précis dans les zones de marque, ajoute Emmanuel Saubusse. Il faut y être plus pragmatique et cela qui nous manque sans doute pour passer un cap supplémentaire. »

La 6e place, pas un mirage

Ce dernier a désormais un contour : la sixième place, occupée par Montpellier trois points devant et où l’UBB serait assise ce matin si elle avait gagné.

« Je ne crois qu’il faille regarder, dit Aliki Fakaté. Plutôt continuer à ne pas réfléchir et jouer tous les matchs pour les gagner. » « Il faut garder cette frustration pour ce match de Brive et qu’elle nous serve, lance Emmanuel Saubusse. Cette rencontre st hyper importante car elle peut nous faire basculer dans le haut du tableau. »

Samedi, Laurent Marti évoquait lui d’abord un match « à la vie à la mort » alors que le premier relégable (Bayonne) n’est pas distancé (5 points), que les Corréziens pointent à une longueur et Oyonnax, avec un succès de plus (7 contre 6) à deux. « Brive nous a marché dessus à l’aller. Ils ont un pack âpre, dur que l’on redoute. » Dimanche, l’UBB n’aura pas que le réveillon à évacuer.

(1) Dimanche, 14 h 30, stade Chaban-Delmas.


Y aurait il une réception d'avant-match pour les abonnés de Sud-Ouest   rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Switch Lun 23 Déc 2013 - 14:10

Les arbitres connus : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/15e-journee-top-14-les-arbitres-du-week-end-connus_sto4060565/story.shtml

Pour nous, c'est Berdos, qui nous a déjà arbitré pour la réception de Castres.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10422
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat Lun 23 Déc 2013 - 19:08

Switch a écrit:Les arbitres connus : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/15e-journee-top-14-les-arbitres-du-week-end-connus_sto4060565/story.shtml

Pour nous, c'est Berdos, qui nous a déjà arbitré pour la réception de Castres.

A ce sujet voici le parcours du Sieur Berdos... et 3 matchs sans carton... pas mal.
Maintenant s'il veut en coller à Brive... qu'il ne se gène surtout pas....  :chambreur: 

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive C_berd10
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Sergio24 Lun 23 Déc 2013 - 22:22

Bon, on va pas fanfaronner...Votre prestation à Toulouse dis pense de tout chambrage... On arrive pour prendre un "BD". Mais ce BD, on le veut. Après, un match, c'est un match... Vous avez été brillants à Toulouse et ne craignez plus rien à Chaban. Nous le savons et y viendrons en toute humilité. Faites jouer Putasi, svp mais, en tout cas: ALLEZ BRIVE
Sergio24
Sergio24
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 9
Localisation : dordogne près Brive...
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat Lun 23 Déc 2013 - 22:25

Sergio24 a écrit: Faites jouer Putasi, svp

Pourquoi... t'as l'impression que les 3èmes lignes alignés sont des chèvres...!?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Switch Lun 23 Déc 2013 - 22:39

Bienvenu à toi, supporter briviste  Wink 

On se retrouve après le match pour  Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive 543464


Sinon, pour le moment, il reste encore près de 9 000 places à vendre, soit déjà 25 000 d'achetées/réservées/mises de coté. Je pense qu'on devrait passer le cap des 25 000 personnes, et c'est une très bonne chose. Ca promet une belle ambiance et espérons-le, un beau match (que dis-je, une belle victoire de l'UBB  :chambreur: )

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10422
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat Mar 24 Déc 2013 - 15:12

Ce jour 13h30.... il restait 9625 places !
4160 virage nord
3441 virage sud
867 tribune de face
1157 présidentielles

Y'a plus qu'à....!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  gael33 Mer 25 Déc 2013 - 8:20

Je profite de ce 25 au matin pour vous souhaiter à toutes et tous de joyeuses fêtes.
Ce match est assez clairement à notre portée.
Mais attention à l'excès de confiance car on a pas gagné de joker à Toulouse, malgré le bon match.
Une défaite contre Brive à domicile nous ramènerait durement sur terre.
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 339
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  salvador Mer 25 Déc 2013 - 12:31

Mefiat, mefiat, 
Ces Brivistes auront toujours dans un coin de leur esprit le match qui les à envoyé en PRO D2
lors de la saison 2011/12, ils nous gardent surement un chien de leur chienne...
Nous ne devons pas oublier non plus que nous nous sommes fait marcher dessus à l'aller,
partant surement un peu trop la fleur au fusil.
A lire les différent interview, le gars y sont, notre pack n'est plus le même qu'à l'aller non plus.

Il faudra de l'intelligence sur ce match afin de ne pas nous exposer inutilement, garder le cuir et
très vite montrer aux visiteurs, aussi ambitieux qu'ils soient, qu'il n'y à rien à espérer en ces lieux.

 suppubb
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat Mer 25 Déc 2013 - 14:37

salvador a écrit:Mefiat, mefiat, 
Il faudra de l'intelligence sur ce match afin de ne pas nous exposer inutilement, garder le cuir et
très vite montrer aux visiteurs, aussi ambitieux qu'ils soient, qu'il n'y à rien à espérer en ces lieux.
 suppubb

Voilà... tu as tout dit !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat Mer 25 Déc 2013 - 15:32

Pat a écrit:Ce jour 13h30.... il restait 9625 places !
4160 virage nord
3441 virage sud
 867 tribune de face
1157 présidentielles

Y'a plus qu'à....!

Aujourd'hui... 25 décembre, après avoir pris ma place.... il restait 9024 places disponibles (d'après comptage sur site de réservation)

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Places10

On peut donc, en ce jour et heure, tabler sur 24000 spectateurs.
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat Jeu 26 Déc 2013 - 18:35

Dernières nouvelles de Chaban et du site de réservation....!

Places disponibles à la vente :
L'affluence est calculée ici avec une capacité de 33 000 places

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Places11

A demain....


 flag allez l\\'union :flag2:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  le radis Jeu 26 Déc 2013 - 20:35

Merci Par pour ce superbe décompte .
Dans l'optique d'une saine et bienveillante amélioration de tes stats, ce serait bien que tu les sortes au même horaire. Voilà .
Nan jdéconne.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat Jeu 26 Déc 2013 - 21:01

le radis a écrit:Merci Par pour ce superbe décompte .
Dans l'optique d'une saine et bienveillante amélioration de tes stats, ce serait bien que tu les sortes au même horaire. Voilà .
Nan jdéconne.

Je savais qu'il en existerait bien un sur le forum pour me la sortir celle-là.....  :siffle: 
Monsieur Radis.... devais je m'en étonner...  :chambreur: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Pat Jeu 26 Déc 2013 - 22:53

CA ROUPILLE.....!!!!!!



 
flag allez l\\'union :flag2:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Switch Jeu 26 Déc 2013 - 23:30

Ca prépare une super vidéo rétrospective de l'année 2013 de l'UBB  moqueur 

>>> Coming soon <<<

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10422
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Kryss Ven 27 Déc 2013 - 9:07

Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine niveau Rugby.
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  marchal Ven 27 Déc 2013 - 13:04

tres bon interview de vincent dans les colonnes de la montagne (limousin) c'est un sage
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive Empty Re: Top 14 - 15ère journée : UBB / Brive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum