AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Marco Tauleigne

+21
marchal
Switch
Scalp
cebada
Mam's
jaja69
léopold
grospaquet31
sudiste
biscouette
Wallabus
hurluberlu
Roberto Miopalmo
Dolphy
latine
Pat
kaze33
le radis
krahknardz
Agone
patrick
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  patrick Sam 10 Fév 2018 - 0:45

Midol :

Marco Tauleigne - Page 2 Sans_101

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  hurluberlu Mar 13 Fév 2018 - 2:27

Très bel hommage.
A défaut d'être étincelant contre nos amis scottish, je suis convaincu qu'avec un peu de confiance on aura bientôt un grand n°8 en EDF.

"Marco va l'chercher" (le titre)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  Wallabus Mer 14 Fév 2018 - 11:50

Je l’ai trouvé un peu « timide » mais pour un 1er match dans ce contexte il mérite la moyenne.
Correct sans plus mais peut et doit bcp mieux faire.
Wallabus
Wallabus
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  patrick Mar 6 Mar 2018 - 19:39

Sport 24.com, mardi 6 mars 2018

Marco Tauleigne, l’inconnu habite le n°8
Reyrat, David

Depuis le début du Tournoi, Jacques Brunel fait confiance au Bordelais, qu’il a eu sous ses ordres à l’UBB pendant 18 mois, au détriment de Picamoles. Découverte à quatre jours de France-Angleterre.

A Marcoussis

Les journalistes font la moue. Marco Tauleigne a été désigné pour faire face à la presse, quatre jours avant le fameux Crunch, le choc toujours très attendu entre la France et l’Angleterre. Le numéro 8 de l’Union Bordeaux-Bègles est réputé taiseux. Pas le bon client, celui qui balancera la phrase qui fait mouche. Alors, quand il débarque, compact avec ses 11 kilos pour 1,91 mètre, le regard ténébreux, on se préparer à batailler pour lui arracher quelques confidences. Ce ne sera pas la peine. Si le Drômois - il est né il y a 24 ans à Montélimar - ne peut s’empêcher de se triturer nerveusement les doigts tout au long de l’entretien, il n’élude aucune question, esquisse même parfois un sourire complice, ne se vexe pas quand on multiplie les références à Louis Picamoles, écarté suite à la sortie nocturne d’Edimbourg.

Le sujet pourrait pourtant le contrarier. On le renvoie à la notoriété du troisième-ligne centre de Montpellier, 68 sélections depuis 2008, en opposition à son anonymat, titulaire surprise du poste depuis deux matchs. Le choix de Jacques Brunel, qui l’a eu sous ses ordres à Bordeaux et qui pense beaucoup de bien de lui. « Costaud et rapide », justifie sans cesse le nouveau sélectionneur. Mais Marco Tauleigne ne s’échappe pas. Il rougit un peu et se lance. « C’est plutôt positif d’être comparé à Louis. Il est plus puissant que moi, je suis plus dans l’évitement. Et je peux faire jouer après moi car j’ai la chance d’avoir une longue passe des deux côtés. » Un atout technique (de plus en plus rare en équipe de France…) qu’il a travaillé gamin, dans le jardin familial. « Avec mon petit frère, on s’amusait à qui ferait la passe la plus longue… » Un atavisme - son jeune frère évolue aujourd’hui avec les Espoirs d’Oyonnax - auquel ils ne pouvaient échapper.

Le papa, Michel Tauleigne, a joué ailier à La Voulte. Devenu éducateur à Teil, il y fit faire ses premiers pas à Marco dès l’âge de quatre ans. Pas le meilleur souvenir. « Je m’entraînais, mais je détestais ça ! J’ai commencé à aimer le rugby qu’à partir du moment où mes copains sont venus jouer avec moi, vers 9-10 ans… » Pour vite progresser et être repéré par le club de Bourgoin à l’âge de 15 ans. Où il brille sans avoir à forcer son talent. Le pilier du XV de France, Jeff Poirot, y va franco. Quand Tauleigne a débarqué à l’UBB, cinq ans plus tard, ses nouveaux partenaires le cataloguent comme « un fainéant ». Quand on lui répète, l’intéressé rigole. Et confirme. « A Bourgoin, on me répétait de bosser physiquement. Mais je m’en foutais. Quand je jouais, j’avais des facilités. Alors je me disais à quoi bon ? C’est quand j’ai rejoint Bordeaux que j’ai compris. A la première séance physique, j’ai explosé. Au point de me dire «mais qu’est-ce que tu fous là ? » J’ai dû effectuer une préparation de quelques mois pour perdre du poids et me mettre à niveau côté cardio. Je continue à m’entretenir. Parfois c’est chiant, on souffre, mais je n’y vais plus toujours à reculons », conclut le joueur avec un sourire entendu.

Des efforts qui ont fini par payer puisque le voilà en équipe de France. « Sans pression », insiste le numéro 8. Même pas à l’idée d’affronter l’Angleterre ? « Non. Mais ça nous ferait du bien de gagner contre la deuxième nation mondiale. En tout cas, nous on y croit, on est positif. C’est mieux que l’inverse, tous ces gens autour de nous qui ne pense que du négatif de l’équipe de France. » Une petite pique. La seule. On essaie de lui faire dire du mal des Anglais. En vain. « Je ne les ai jamais battus dans les sélections de jeunes mais, personnellement, je n’ai rien contre eux. Simplement, on m’a inculqué et bien fait comprendre qu’on ne les aimait pas. Alors… » Alors il joue le jeu. Sans plus d’animosité que cela. De toute façon, il ne les connait pas.

Les dates de naissance de son frère et de sa sœur tatouées sur ses avant-bras

Son aveu sidère. Il le remarque. « Désolé, je ne connais aucun joueur d’aucune nation. Même en Top 14, j’en connais peu… Ce n’est pas que je ne m’intéresse pas au rugby mais, le week-end, je ne regarde jamais de match. Je préfère couper pendant mon temps libre. Profiter de mes amis, promener mon chien… » A défaut de pouvoir rendre visite à ses proches, restés à Montélimar, aussi souvent qu’il le voudrait. Sur chacun de ses avant-bras, une date de naissance tatouée : 10.11.1996 et 11.0.2000. On l’interroge sur leurs significations. « Ce sont les dates de naissance de mon frère et de ma sœur. La famille, c’est important pour moi. Je suis parti très jeune de chez moi pour rejoindre le centre de formation de Bourgoin et je n’ai pas pu assez profiter d’eux… »

On lui dit qu’une victoire face à l’Angleterre pourrait changer sa vie, lui apporter de la reconnaissance. Lui permettre de gagner sa place. « Beaucoup de joueurs tapent à la porte. Je ne vais pas m’installer , réplique Marco Tauleigne De toute façon, je pense plus à la performance collective qu’à la mienne. » Justement, comment juge-t-il ses premiers pas sous le maillot bleu ? « J’étais un peu timide au début. J’avais peur de mal faire. Contre l’Italie, je me suis un peu décomplexé et je suis content d’avoir reproduit ce que je sais faire en club... » L’heure est venue de mettre fin à la torture. Il souffle. Et ajoute une dernière phrase avant de prendre congé. « Je ne pense pas que les Anglais me connaissent non plus… » A lui de se faire connaître samedi.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  krahknardz Mer 7 Mar 2018 - 0:00

"compact avec ses 11 kilos pour 1,91 mètre,"
oh mais ils nous l'ont gonflé à l'hélium à Marcoussis???? Avec 11 kg il va avoir du mal à rivaliser avec la 3ème ligne anglaise!!! rire rire rire rire rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  biscouette Mer 7 Mar 2018 - 0:02

krahknardz a écrit:"compact avec ses 11 kilos pour 1,91 mètre,"
oh mais ils nous l'ont gonflé à l'hélium à Marcoussis???? Avec 11 kg il va avoir du mal à rivaliser avec la 3ème ligne anglaise!!! rire rire rire rire rire rire rire
Au contraire, c'est l'arme fatale, une sorte d'hologramme insaisissable !! ninja
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  patrick Mer 7 Mar 2018 - 14:16

Entre les 11 kilos et le frère né le 11.0.2000, on sent bien que pour être journaliste, il ne faut pas beaucoup aimer les chiffres Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  sudiste Mer 7 Mar 2018 - 14:27

patrick a écrit:Entre les 11 kilos et le frère né le 11.0.2000, on sent bien que pour être journaliste, il ne faut pas beaucoup aimer les chiffres Rolling Eyes

Et le bugg de l'an 2000... ça te parle ??? :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  patrick Jeu 19 Avr 2018 - 19:28



Sympa Yesss

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  le radis Lun 4 Fév 2019 - 10:05

A noter que Marco Tauleigne sera l'invité de l'émission TOP RUGBY sur TV7 ce soir.
Un retour sur les terrains imminent ? think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  grospaquet31 Lun 4 Fév 2019 - 10:36

le radis a écrit:A noter que Marco Tauleigne sera l'invité de l'émission TOP RUGBY sur TV7 ce soir.
Un retour sur les terrains imminent ? think
en tout cas, retour sur les plateau TV imminent! lol
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  le radis Lun 4 Fév 2019 - 18:59

Pas de retour imminent pour Marco Tauleigne; peut-être le mois prochain (au mieux); a repris la course depuis qq semaines mais pas encore totalement ok.
Son dernier match remonte au 24 mars 2018 : 3 mois d'arrêt suite à commotions puis en août blessure au genou.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  grospaquet31 Lun 4 Fév 2019 - 19:37

le radis a écrit:Pas de retour imminent pour Marco Tauleigne; peut-être le mois prochain (au mieux); a repris la course depuis qq semaines mais pas encore totalement ok.
Son dernier match remonte au 24 mars 2018 : 3 mois d'arrêt suite à commotions puis en août blessure au genou.

Merci Radis.
Ça sent le sapin quand même. Il va louper la CM.
Y a t’il un lien avec la recherche d’un 8?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  biscouette Mar 5 Fév 2019 - 19:00

grospaquetdem.... a écrit:
le radis a écrit:Pas de retour imminent pour Marco Tauleigne; peut-être le mois prochain (au mieux); a repris la course depuis qq semaines mais pas encore totalement ok.
Son dernier match remonte au 24 mars 2018 : 3 mois d'arrêt suite à commotions puis en août blessure au genou.

Merci Radis.
Ça sent le sapin quand même. Il va louper la CM.
Y a t’il un lien avec la recherche d’un 8?
Cela revient au même, blessé ou en forme (donc en EdF), on a besoin d'un 8… (Beka étant lui aussi indisponible sur une grande période entre Cdm et Tournoi, et il n'est pas impossible qu'un autre de nos 3eL soit appelé à l'avenir).
Mais sinon, je ne pense pas que ce soit encore mort pour la CdM, s'il revient bientôt Brunel je pense le préfèrera à Picamoles en titu. Et si Alldritt s'impose, il prendra Marco en second.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  léopold Ven 8 Fév 2019 - 13:51

Le jeune frère à Marco Espoir à Oyonnax démarre avec la 1er, nous l'avions vu il y a 2 saisons à Musard,contre nos jeunes.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  jaja69 Ven 8 Fév 2019 - 16:40

léopold a écrit:Le jeune frère à Marco Espoir à Oyonnax démarre avec la 1er, nous l'avions vu il y a 2 saisons à Musard,contre nos jeunes.

Leopold, il a déjà fait ses débuts la semaine dernière en rentrant en deuxième mi-temps Marco Tauleigne - Page 2 548764

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  léopold Ven 8 Fév 2019 - 16:54

J'avais pas vu, par contre Anthony Vermont lui n'arrive pas à faire son trou, il est en Espoir,dommage avec son gabarit!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  Mam's Jeu 14 Fév 2019 - 11:44

Je viens de voir passé bout d'interview sur RS ou Marco il dit qu'il a pris 10kg pendant sa convalescence et qu'il est pas du tout prêt a reprendre pour le moment mais qu'il bosse.
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  le radis Jeu 25 Avr 2019 - 16:12

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-marco-tauleigne-absent-depuis-un-an-est-pourtant-retabli_sto7243820/story.shtml

Donc on est en fin de saison, Roumat est cramé (ce qui est logique) Amosa décline fortement en 2nde mi-temps (ce qui est logique), Diaby n'est pas performant et on continue comme cela. Bravo. C'est de la gestion. Rolling Eyes
Ceci étant dit, Tauleigne a mis pas mal de temps depuis qu'il a repris l'entraînement collectif à perdre ses kilos superflus  (il reconnaît lui-même en être encore à 2kgs de trop).
Nous pourrions par contre très bien prévoir seulement 2 arrières sur le banc, et mettre 2 joueurs sur le banc pour la 3ème ligne...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  Mam's Jeu 25 Avr 2019 - 16:31

Voilà toute la limite du management de Joe Worsley..... Triste
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  biscouette Jeu 25 Avr 2019 - 23:00

Incompréhensible…

Courage Marco ! On t'attend !

yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  cebada Ven 26 Avr 2019 - 8:54

Article et interview d'autant plus surprenants qu'au vu de l'entrainement d'hier matin Marco T devrait figurer sur la feuille de match.
Si les réponses apportées par Marco T n'ont pas été déformées par le journaliste, le joueur devrait aussi s'interroger sur son "professionnalisme". Car si je suis JW et que je vois mon joueur revenir à l'entrainement, après une absence de plusieurs mois, avec une surcharge pondérale d'environ 10 kg, je ne l'accueille pas avec des fleurs et je vais peut être lui dire : "va falloir te bouger le c.. si tu veux rejouer".
L'hygiène de vie devrait faire partie des valeurs d'un sportif professionnel dont le corps est l'outil de travail.
Après leur longue indisponibilité pour blessure, je n'ai pas constaté que Lesgourgues ou Jaja, par exemple, soient revenus à l'entrainement avec 10 kg en trop !!! redcard
cebada
cebada
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 145
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  Mam's Ven 26 Avr 2019 - 8:58

cebada a écrit:Article et interview d'autant plus surprenants qu'au vu de l'entrainement d'hier matin Marco T devrait figurer sur la feuille de match.
Si les réponses apportées par Marco T n'ont pas été déformées par le journaliste, le joueur devrait aussi s'interroger sur son "professionnalisme". Car si je suis JW et que je vois mon joueur revenir à l'entrainement, après une absence de plusieurs mois, avec une surcharge pondérale d'environ 10 kg, je ne l'accueille pas avec des fleurs et je vais peut être lui dire : "va falloir te bouger le c.. si tu veux rejouer".
L'hygiène de vie devrait faire partie des valeurs d'un sportif professionnel dont le corps est l'outil de travail.
Après leur longue indisponibilité pour blessure, je n'ai pas constaté que Lesgourgues ou Jaja, par exemple, soient revenus à l'entrainement avec 10 kg en trop !!! redcard

Je pense que c'est un peu plus compliqué que juste dire, le joueur reviens avec 10kg de trop.... on parle pour faire simple de morphotype complètement différent métabolisme différent et besoin nutritionnel complètement différent....
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  krahknardz Ven 26 Avr 2019 - 13:16

cebada a écrit:
Après leur longue indisponibilité pour blessure, je n'ai pas constaté que Lesgourgues ou Jaja, par exemple, soient revenus à l'entrainement avec 10 kg en trop !!! redcard

D'après leur aspect physique, les corps de Tauleigne, Lesgourgues et Jalibert n'ont pas grand chose à voir. Ce doit être beaucoup plus facile pour ces derniers de ne pas prendre trop de kg en trop en période d'inactivité. Ça n'excuse pas tout mais quand même.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  léopold Ven 26 Avr 2019 - 16:45

Marco pourquoi remuer autant de BOUE, cette saison est pliée,et ce n'est pas JW qui s'est blessé, obligeant le club à trouver des solutions.
On fait comment, on range Amosa au placard,on renvoi en Espoir le jeune Géorgien,bref on fait de la place car certains pourraient imaginer que 3 ou 4 match suffiraient à retrouver EDF, même si le poste de 8 n'est pas très riche et que sans tout tes problèmes tu y serais certainement en place pour cette CM.
Tout cela tu devrait en faire ton affaire,JW va partir certainement, il aura fait pour le mieux et le gars qui arrive n'est pas un plaisantin, va falloir le convaincre sur le prè et en dehors et puis il y a un gros 8 qui arrive aussi,donc haut les coeurs!!!
Et dieu sait que j'adore te voir sur un terrain.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  Scalp Sam 13 Mar 2021 - 1:26

Marco Tauleigne - Page 2 Capt1792

https://twitter.com/DarlyDomvo/status/1370414258207535106

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Marco Tauleigne - Page 2 Empty Re: Marco Tauleigne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum