AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 20:39

» 24éme journée : SF / UBB
par patrick Aujourd'hui à 20:04

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

+38
marchal
kaze33
biscouette
tom85
Sboiiing
Ali_Koko
ced33
alain.skywalker
redeye
fabswe
OBELIX 2
zizou46
bordelais
Jules33
Vince33
Solegrad
enzo
Force483
jordan09
cyberquicky
léopold
davablava33
FrenchKick
Switch
Pat
hurluberlu
latine
patrick
Gahet
DODO974
Charles_ubb
romojito33
grospaquet31
calamar33
flavio33
sudiste
krahknardz
le radis
42 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Jules33 Dim 24 Jan 2016 - 18:14

Parce que dites-moi si je me trompe mais si Clermont avait pris le bonus défensif en plus du bonus offensif, c'était bien eux les qualifiés?

Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  fabswe Dim 24 Jan 2016 - 18:14

alors vous voyez qu'avec une équipe bis on peut faire un truc .... il faut un peu de réussite et voilà ! dommage pour la qualif
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2016 - 18:15

Scénario final hallucinant!! Parra qui ne tente pas la pénalité de la qualification à 30s de la fin, Exeter qui finalement passe premier pour un goal-average de -3 contre -4 aux Ospreys!!! L'UBB qui finit 3ème avec 16 points et -14, et le grrraaaannnddd Clermont qui finit dernier de la poule!! rire rire rire rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  latine Dim 24 Jan 2016 - 18:15

Solegrad a écrit:
latine a écrit:en tout cas, il y a un truc génial, c'est le plus beau match de coupe d'Europe diffusé cette année sur F2. Et Serin homme du match !!!
Oui, moi qui avais des craintes sur l'impression qu'on allait laisser sur France 2, je tire mon chapeau aux joueurs! :priere: :priere:

Mention spéciale à Serin, aux deux centres, à Braid, et à Kitshoff pour son entrée monstrueuse! yesbx

On a montré qu'à côté de nos "stars" expérimentées, on a des supers jeunes : Serin, Dubié (il est super), Lonca, Cazeau, Riva !!!

Selon, certaines sources, Exeter serait premier de la poule :chambreur: j'adore le commentaire !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2016 - 18:16

Ryder a écrit:Parce que dites-moi si je me trompe mais si Clermont avait pris le bonus défensif en plus du bonus offensif, c'était bien eux les qualifiés?


OUIII!!! Il finissait à +24 et étaient premiers dans une poule où tout le monde finissait à 16 points!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  latine Dim 24 Jan 2016 - 18:17

Ryder a écrit:Mais... Est-ce que Parra a un cerveau??? rire

Juste assez pour être un vicieux simulateur, pas assez pour tenter la pénalité... perso, ça me réjouit !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Solegrad Dim 24 Jan 2016 - 18:18

Ryder a écrit:Mais... Est-ce que Parra a un cerveau??? rire
Sur le coup, c'est surtout leur staff technique qui est coupable. Personne pour faire les calculs.
Les joueurs dans le feu de l'action, pouvaient difficilement deviner.

Mais bon, c'est bien marrant quand même, surtout quand ça arrive à un joueur comme Parra (et Jedrasiak et consors..)
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  latine Dim 24 Jan 2016 - 18:20

Guitoune a été un gros :boulet:

En fait, c'était la notre la poule de la mort :jepasse:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2016 - 18:26

Au temps pour moi, en fait RR a raison et on finit 2èmes de la poule!! Le premier critère étant les points terrain, on enlève Clermont ce qui donne Exeter 11 UBB 11 et Ospreys 9. D'où on doit départager Exeter et UBB et là c'est le deuxième critère, soit le goal-average, et là ça fait -3 pour eux et -14 pour nous. On passe pas loin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Solegrad Dim 24 Jan 2016 - 18:29

krahknardz a écrit:Au temps pour moi, en fait RR a raison et on finit 2èmes de la poule!!  Le premier critère étant les points terrain, on enlève Clermont ce qui donne Exeter 11 UBB 11 et Ospreys 9. D'où on doit départager Exeter et UBB et là c'est le deuxième critère, soit le goal-average, et là ça fait -3 pour eux et -14 pour nous. On passe pas loin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Oui, pas passé loin...

En tout cas, poule géniale avec des adversaires jouant tous un rugby offensif. Et on critique souvent l'arbitrage "anglo-saxon", mais on voit quasiment toujours des beaux matchs en Champions Cup, leur manière d'arbitrer ne doit pas y être pour rien. Ils favorisent l'équipe qui attaque, ça donne l'impression qu'ils ferment les yeux sur les plongeons etc, où qu'ils font une fixation sur les hors-jeu mais au final ça permet aux équipes ambitieuses de s'exprimer!

Vivement la prochaine saison en espérant qu'on y soit, avec encore un peu plus d'ambition!
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  latine Dim 24 Jan 2016 - 18:44

alors Kaze, ton verdict ??? nous sommes impatients !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2016 - 18:44

Franchement première participation en Champions, on finit 2èmes en passant à 11 points, 2 misérables essais, de la qualif....
Et on est 5èmes au championnat. Oyo en comparaison... Cool


Je corrige: en retirant les points des matches de confrontation avec Clermont, c'est bien Exeter qui finit 1er avec +12, alors que nous on est deuxièmes à -5. Donc on perd la première place pour 17 points.


Dernière édition par krahknardz le Dim 24 Jan 2016 - 18:50, édité 1 fois
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  latine Dim 24 Jan 2016 - 18:46

Hugh a manqué aujourd'hui en touche, j'ai jamais autant eu peur de perdre nos touches... qui étaient quand même fort "spéciales" !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2016 - 18:51

latine a écrit:Hugh a manqué aujourd'hui en touche, j'ai jamais autant eu peur de perdre nos touches... qui étaient quand même fort "spéciales" !!!

On a vu la différence avec la sortie de Matthew... Ne pas avoir Ledevedec ni Chalmers sur le banc c'est risqué. Mais en même temps on le gagne le match, donc coaching gagnant!! :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Jules33 Dim 24 Jan 2016 - 18:54

krahknardz a écrit:
latine a écrit:Hugh a manqué aujourd'hui en touche, j'ai jamais autant eu peur de perdre nos touches... qui étaient quand même fort "spéciales" !!!

On a vu la différence avec la sortie de Matthew... Ne pas avoir Ledevedec ni Chalmers sur le banc c'est risqué. Mais en même temps on le gagne le match, donc coaching gagnant!! :chambreur:

Exactement, c'est le seul point noir, en même temps il nous manquait tous nos sauteurs (en particulier Marais, Ledé et donc Hugh) et en plus, Maynadier a joué une grande partie du match et on voit qu'il est moins à l'aise sur les lancers qu'Avei...
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  latine Dim 24 Jan 2016 - 18:55

Ryder a écrit:
krahknardz a écrit:
latine a écrit:Hugh a manqué aujourd'hui en touche, j'ai jamais autant eu peur de perdre nos touches... qui étaient quand même fort "spéciales" !!!

On a vu la différence avec la sortie de Matthew... Ne pas avoir Ledevedec ni Chalmers sur le banc c'est risqué. Mais en même temps on le gagne le match, donc coaching gagnant!! :chambreur:

Exactement, c'est le seul point noir, en même temps il nous manquait tous nos sauteurs (en particulier Marais, Ledé et donc Hugh) et en plus, Maynadier a joué une grande partie du match et on voit qu'il est moins à l'aise sur les lancers qu'Avei...

J'ai limite plus eu peur à la fin, j'avais l'impression qu'ils s'étaient habitués et que tout était à refaire !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Vince33 Dim 24 Jan 2016 - 18:56

Le site des cybervulcans est en maintenance :chambreur:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4432
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2016 - 18:57

Vince33 a écrit:Le site des cybervulcans est en maintenance :chambreur:

Ah bon?? Il s'est passé quelque chose aujourd'hui? think think
.....
:chambreur:

rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  FrenchKick Dim 24 Jan 2016 - 19:02

Vraiment fier des gars en tout cas ! Gros gros match et c'est là où on constate que le groupe de joueurs est excellent même si on fait 13 changements. Mention spéciale à dubié ( en 13, il est vraiment excellent ), à serin ( on ne le présente plus ) , à braid ( quel poison dans le rucks ! Et omniprésent dans le jeu ! Enfin un bon match de luke ! ) ainsi que beauxis qui a fait un match très propre aujourd'hui
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  flavio33 Dim 24 Jan 2016 - 19:03

Quel jouissance de voir la tete des clermontois a la fin du match. Les supporters clermontois qui nous donner des leçons de moral apres le match aller....ils sifflent leurs joueurs, chaque decisions arbitrales, pas du tout fair play vu le match de l ubb.

Sinon que dire de plus, apres 3 min de jeu on pensait qu on allait s en prendre une belle...
braid sailli ont ete monstrueux sur les impacts, red bull son entrée nous fait du bien
serin super match, dubié vous me le laissez au centre et darly Laughing
dommage pour la qualif, aller on rentre a bordeaux, recuperation et gros match à castres le we prochain

ps: parra qui prend pas les 3 pt a la fin a 3m face a nos poteaux, faute professionnelle du staff et non pas des joueurs.

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  redeye Dim 24 Jan 2016 - 19:04

Bravo fan
Va y avoir de l'ambiance le 26 mars :chambreur:
redeye
redeye
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 20
Localisation : A la frontière physique de Bordeaux et de Bègles !
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  latine Dim 24 Jan 2016 - 19:05

flavio33 a écrit:Quel jouissance de voir la tete des clermontois a la fin du match. Les supporters clermontois qui nous donner des leçons de moral apres le match aller....ils sifflent leurs joueurs, chaque decisions arbitrales, pas du tout fair play vu le match de l ubb.

Sinon que dire de plus, apres 3 min de jeu on pensait qu on allait s en prendre une belle...
braid sailli ont ete monstrueux sur les impacts, red bull son entrée nous fait du bien
serin super match, dubié vous me le laissez au centre et darly Laughing
dommage pour la qualif, aller on rentre a bordeaux, recuperation et gros match à castres le we prochain

ps: parra qui prend pas les 3 pt a la fin a 3m face a nos poteaux, faute professionnelle du staff et non pas des joueurs.

il a voulu la prendre vite (avec son melon gros comme une pastèque !), je ne pense pas que le staff ait eu le temps de réagir !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty coupe europe, lamentable !!!!!!!!!!!!

Message  alain.skywalker Dim 24 Jan 2016 - 19:12

Lamentable !!!!!!

Globalement, les clubs français ne sont pas aidés par l'arbitrage anglo-saxon, ce n'est pas un scoop comme pour les matchs internationaux d'ailleurs...

QUE RAPPORTE A CE CLUB UNE VICTOIRE ????

rien si ce n'est le plaisir d'avoir éliminé un autre club français au profit de deux clubs outre-manche !!!!


les efforts auraient du être faits contre exeter et les ospreys, là cela aurait été faire preuve de panache !!!!!!


LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN SUPPORTER FRANCAIS QUI ENCOURAGE LES CLUBS FRANCAIS

mad2 :boulet: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 493478
alain.skywalker
alain.skywalker
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : idf
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Pat Dim 24 Jan 2016 - 19:12

Vous avez tout dit.
Donc pour moi, ce sera un seul mot...

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Bravo11
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Vince33 Dim 24 Jan 2016 - 19:15

alain.skywalker a écrit:Lamentable !!!!!!

Globalement, les clubs français ne sont pas aidés par l'arbitrage anglo-saxon, ce n'est pas un scoop comme pour les matchs internationaux d'ailleurs...

QUE RAPPORTE A CE CLUB UNE VICTOIRE ????

rien si ce n'est le plaisir d'avoir éliminé un autre club français au profit de deux clubs outre-manche !!!!


les efforts auraient du être faits contre exeter et les ospreys, là cela aurait été faire preuve de panache !!!!!!


LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN SUPPORTER FRANCAIS QUI ENCOURAGE LES CLUBS FRANCAIS

mad2  :boulet:  ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 493478

C'est quoi ce gros boulet ??

Allez boit un coup ça ira mieux . vin
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4432
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty réponse d'une personne intelligente

Message  alain.skywalker Dim 24 Jan 2016 - 19:18

allez

je vous laisse à vos divagations...

pour info, regardez hier la solidarité anglo-saxonne face à un club français...

mais là je pense que çà doit être trop subtil pour vous

alain.skywalker
alain.skywalker
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : idf
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 6 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum