AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

+10
Vince33
fabswe
Gahet
krahknardz
sudiste
makno
Pat
romojito33
flavio33
patrick
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  hurluberlu Lun 15 Fév 2016 - 1:21

patrick a écrit:
mon jambon star a écrit:
patrick a écrit:
Parions qu'avec la création de l'Academy qui met les clubs de supporters sous contrat, le club finira par poser un couvercle sur la marmite  Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 548764

Comment ça, "sous contrat" ?! Et ça fait combien en ticket-resto ?
Parce que si c'est intéressant, on a qu'à créer un groupe, genre le "Daesh Cannibal Corpse BB 88" et rentrer en contact avec le club qui nous demandera alors poliment de changer de nom et de drapeau avec en contrepartie... je sais pas moi, mais ça paiera peut-être les tournées fantômes de Sudiste et nous ouvrira enfin les portes du paradis Colombiano-biélorusse de Vince...
C'est pas pour me vanter mais là d'un coup, j'ai enfin l'impression d'avoir trouvé un business plan qui tient la route et un sens à ma vie. :chambreur:

Hum, 88, j'suis pas sûr que ça passe Embarassed

Ah bon ? T'es plus confiant pour "Daesh" ?
Mais no problemo, on peut brainstormer sur le nom du groupe de supporters à créer. Alors pfff... disons :
"Légion Viking Ubermensch BB 14" ?
"Djihad girondin pour l'UBB et Morgan Parra" ?
"Immolation ovale" ?
"UBB, chistera et nécrophilie" ?
Tant qu'on rajoute en dessous "pour les valeurs du rugby", ça me paraît jouable si on met aussi des photos de chatons. (Et puis ça dépend des tickets restos en question, tu ne bâtis pas une stratégie de communication digne de ce nom sans une meilleure connaissance des enjeux. Mais un maillot géant en virage avec écrit dessus "Immolation ovale" pourrait quant même avoir une sacrée gueule. Et avec deux-trois cocktails molotov sur les supporters adverses en début de match, je pense qu'on devrait pouvoir raisonnablement passer du ticket resto à 8,50 à celui à 13,50. A ce moment là (et pas avant), on accepte de changer de nom et on redescend d'un cran en adoptant le nom "Vingt et unième lettre de l'alphabet français, voyelle orale antérieure arrondie, très fermée, bordelo-béglaise" et on reçoit le prix Nobel de la paix.
Non ? Pfff ! Aucune ambition, frilosité, etc.)




hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  hurluberlu Lun 15 Fév 2016 - 1:26

krahknardz a écrit:
Ça aurait pu être pire, il aurait pu proposer 69! Du coup là on se faisait carrément censurer.... rire rire

"Urophiles BB 69" ?
Ouais, c'est pas mal... avec les banderoles et les drapeaux, y'a du potentiel.
Tu nous lances un sondage ? :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  krahknardz Lun 15 Fév 2016 - 1:42

mon jambon star a écrit:
krahknardz a écrit:
Ça aurait pu être pire, il aurait pu proposer 69! Du coup là on se faisait carrément censurer.... rire rire

"Urophiles BB 69" ?
Ouais, c'est pas mal... avec les banderoles et les drapeaux, y'a du potentiel.
Tu nous lances un sondage ? :chambreur:

P'tain, pendant un moment j'ai cru que t'avais écrit Uriophiles, et j'ai flippé.... :censure:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  patrick Lun 15 Fév 2016 - 8:34

Ah ouais, Mignons Chatons UBB, en voilà un truc qui claque rock Merci Jambon, je vois pas ce qu'on ferait sans toi :chambreur:


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  Switch Lun 15 Fév 2016 - 15:56

Toute cette guéguerre est ridicule. Comme dit plus haut, des combat d'égos, entre ceux qui veulent protéger leur pré carré, ceux qui veulent s'y installer, et ceux qui sont en mal de célébrité et/ou de reconnaissance.
Ca manque de réflexion, de maturité et d'intelligence, franchement, par moment... Dès le départ il aurait fallu que tous entrent en concertation, autour d'une entité commune, comme l'InterClubs à Clermont.

Demain je dépose les status de la nouvelle association : les Sacs à Gnoles. Ou Union Bière Boustifaille. J'ai pas encore tranché.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  Pat Lun 15 Fév 2016 - 15:57

patrick a écrit:Ah ouais, Mignons Chatons UBB, en voilà un truc qui claque rock Merci Jambon, je vois pas ce qu'on ferait sans toi :chambreur:

Et sinon... "l'Union des Associations de Supporters 666"
A la limite, l'idée des chatons (avec griffes sorties, faut quand même pas déconner) ne me déplait pas !
Bon... pour l'Union c'est pas gagné... j'admets !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  Switch Lun 15 Fév 2016 - 15:58

Ouais, avec un titre de Slayer comme hymne, j'adhère ! rock rock rock

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  Gahet Lun 15 Fév 2016 - 16:03

patrick a écrit:Ah ouais, Mignons Chatons UBB, en voilà un truc qui claque rock Merci Jambon, je vois pas ce qu'on ferait sans toi :chambreur:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  Pat Lun 15 Fév 2016 - 16:09

Switch a écrit:
Demain je dépose les status de la nouvelle association : les Sacs à Gnoles. Ou Union Bière Boustifaille. J'ai pas encore tranché.
Ah oui... UBB, Union Bière Boustifaille, ça c'est fédérateur !!!
Sinon, je t'avouerais que si on peut s'arranger, moi je préfère le pastis...!

Je sais ça n'a rien à voir et vraiment aucun rapport... mais j'ai des potes qui ont crée une asso : Union Biroute Branlette. C'est marrant non..!? Hein, si un peu quand même...!? Ah... bon tant-pis !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  hurluberlu Lun 15 Fév 2016 - 19:43

Gahet a écrit:
patrick a écrit:Ah ouais, Mignons Chatons UBB, en voilà un truc qui claque rock Merci Jambon, je vois pas ce qu'on ferait sans toi :chambreur:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ben voilà ! on va garder ce magnifique visuel de Gahet et faire de l'entrisme dans l'association citée par Pat, parce que le nom est magnifique ! Et on rajoutera "666" à la fin pour faire plaisir à Switch !
Au moins, on ne pourra pas nous reprocher de ne pas avoir le sens de la concertation. :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  Gahet Lun 15 Fév 2016 - 19:58

mon jambon star a écrit:

Et ben voilà ! on va garder ce magnifique visuel de Gahet et faire de l'entrisme dans l'association citée par Pat, parce que le nom est magnifique ! Et on rajoutera "666" à la fin pour faire plaisir à Switch !
Au moins, on ne pourra pas nous reprocher de ne pas avoir le sens de la concertation. :chambreur:

Comme Koi le Collectif et la balle qui vole de main en main .... :jepasse:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  Switch Lun 15 Fév 2016 - 20:55

"Mignons Chatons UBB 666"...va falloir une grande banderole :chambreur:

Surtout qu'il faudra caser le visuel, et la pochette de God Hates Us All dessus ! rock

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  hurluberlu Lun 15 Fév 2016 - 23:22

Switch a écrit:"Mignons Chatons UBB 666"...va falloir une grande banderole :chambreur:

Surtout qu'il faudra caser le visuel, et la pochette de God Hates Us All dessus ! rock

Et rajouter dessus Hugh avec un chaton dans chaque main, Blair en train de surfer autour, Kirikou (qui n'est pas grand donc c'est jouable), le seigneur Nazgul et sa monture infernale, Jaulhac qui va bouffer les deux tiers du visuel, Madaule nageant dans les rucks, les uns, les autres et des petits oiseaux pour évoquer Serin...
Au final ça risque d'être sacrément chargé mais c'est un des écueils de la démocratie participative.
En dictature on s'emmerde pas, on fout une hache, un pruneau et roule ma poule : c'est pro, sobre, efficace. Voire sur-efficace.
Mais heureusement, ça finit par perdre. :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  Gahet Lun 15 Fév 2016 - 23:36

mon jambon star a écrit:
Switch a écrit:"Mignons Chatons UBB 666"...va falloir une grande banderole :chambreur:

Surtout qu'il faudra caser le visuel, et la pochette de God Hates Us All dessus ! rock

Et rajouter dessus Hugh avec un chaton dans chaque main, Blair en train de surfer autour, Kirikou (qui n'est pas grand donc c'est jouable), le seigneur Nazgul et sa monture infernale, Jaulhac qui va bouffer les deux tiers du visuel, Madaule nageant dans les rucks, les uns, les autres et des petits oiseaux pour évoquer Serin...
Au final ça risque d'être sacrément chargé mais c'est un des écueils de la démocratie participative.
En dictature on s'emmerde pas, on fout une hache, un pruneau et roule ma poule : c'est pro, sobre, efficace. Voire sur-efficace.
Mais heureusement, ça finit par perdre. :chambreur:

Simple, dans le Genre
url=https://servimg.com/view/19303171/17][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Convention entre l'UBB et les Associations de supporters - Page 2 Empty Re: Convention entre l'UBB et les Associations de supporters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum