AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» XV de France féminin
par Scalp Aujourd'hui à 16:58

» Crise des Girondins (2021)
par léopold Aujourd'hui à 16:25

» Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR
par Scalp Aujourd'hui à 16:11

» Simon Desaubies
par patrick Aujourd'hui à 15:09

» Coupe du Monde 2023 en France
par sudiste Aujourd'hui à 14:03

» Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:26

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:21

» Daniel Herrero sur France-Culture !
par louchalossais Aujourd'hui à 11:38

» Rugby et Coronavirus
par Scalp Aujourd'hui à 9:25

» Evolution du Top14 (format, règles...)
par patrick Aujourd'hui à 0:52

» Top14 : autres matchs
par sudiste Hier à 21:59

» Premiership
par densnewzealand Hier à 18:30

» Jefferson Poirot
par patrick Hier à 12:01

» Ovale Citoyen
par patrick Hier à 11:09

» Top 14 - 21ème journée : SUA / UBB
par tire-bouchon Hier à 11:09

» Mafia Cassoulet
par Dr. Gregory Bouse Hier à 10:52

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Mer 21 Avr 2021 - 20:29

» Nans Ducuing
par tire-bouchon Mar 20 Avr 2021 - 14:01

» L'avenir des Lionnes
par krahknardz Mar 20 Avr 2021 - 13:58

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Scalp Lun 19 Avr 2021 - 21:09

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Lun 19 Avr 2021 - 18:27

» Musique !!!
par Scalp Lun 19 Avr 2021 - 17:08

» espoirs 2020/2021
par Scalp Lun 19 Avr 2021 - 10:03

» Focus sur L. Marti dans le Midol
par le radis Jeu 15 Avr 2021 - 18:09

» Coupe d'Europe - 1/4 de finale : UBB / Racing
par Scalp Mer 14 Avr 2021 - 15:22

» Coupe d'Europe 2020-2021
par léopold Mer 14 Avr 2021 - 13:13

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mar 13 Avr 2021 - 20:48

» Top Rugby sur TV7
par Scalp Mar 13 Avr 2021 - 20:43

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Mar 13 Avr 2021 - 20:23

» Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste
par Switch Mar 13 Avr 2021 - 16:15

-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

Il était une fois ... une banderole !

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Sam 12 Mar 2016 - 13:10

Cool a écrit:Bonjour à toutes et tous,
cela fait longtemps que je n'ai plus "poster" sur ce site pour des raisons d'ordre privé. Dans des moments compliqués, il reste des choses importantes, et même si c'est très primaire, le lien pour ce club est quelque chose qui est resté comme un fil rouge. Je pense faire partie des dinosaures de ce site et avoir été un des premiers incrits, à l'époque des matchs contre Narbonne, St Étienne et j'en passe. Je me souviens très bien d'un voyage avec les burdigalais à Agen avec un pot à la fin du match avec les supporteurs "d'en face". Je me souviens très bien d'un voyage, toujours à Agen, avec Vince et quelques autres un soir d'hiver brumeux. Je me souviens des discussions avec Lèo et son descriptif du "balancer naturel" de Saubusse. Je me souviens très bien de la mise en place du fameux T-shirt "Etchéto" et du pre-match à la pinasse (ou pinassotte ou encore un autre nom: là, j'avoue ne plus bien m'en souvenir...:=)). Je me souviens de tous ces moments avec Enzo, Patrick, Pat, Damier muzart et encore d'autres. Tout cela je le dois à ce forum et je pense avoir été également un des premiers à participer à cette banderole. Supporter une équipe, ce n'est pas une affaire d'ego, c'est rentrer dans une histoire. Nous avons eu la chance de connaitre certains de ces joueurs à une époque où on pouvait prendre un demi avec des Gaonas, Purll et encore d'autres. Cette époque est derrière et le club a des ambitions d'un autre calibre: c'est bien. D'autres associations sont arrivées et c'est aussi bien. Je ne jugerai pas les motivations des uns et des autres, mais ici, sur ce Forum, il y a des hommes et des femmes qui partagent une passion commune et pour qui ce club est la priorité. Il est peut être dans l'ordre des chose que de meilleurs communicants prennent une place physique, mais le cœur, l'histoire de l'UBB, ce n'est pas derrière un profil facebook ou une banderole: c'est ici que ça se passe. On ne va pas se battre sur ça et si d'aucuns vivent par leur image, d'autres participent à faire que l'image du club soit la plus belle, la plus vivante. Vive ce forum et tant pis pour les "supporteurs" qui ne comprennent pas ce que ça représente. On n'a pas de  certificats de supporteurs à décerner et c'est très bien comme ça: continuons allez l\\'union

Bon esprit. :clap:
Si ça pouvait être entendu...

hurluberlu
Team
Team

Nombre de messages : 2471
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Cool Sam 12 Mar 2016 - 13:02

Bonjour à toutes et tous,
cela fait longtemps que je n'ai plus "poster" sur ce site pour des raisons d'ordre privé. Dans des moments compliqués, il reste des choses importantes, et même si c'est très primaire, le lien pour ce club est quelque chose qui est resté comme un fil rouge. Je pense faire partie des dinosaures de ce site et avoir été un des premiers incrits, à l'époque des matchs contre Narbonne, St Étienne et j'en passe. Je me souviens très bien d'un voyage avec les burdigalais à Agen avec un pot à la fin du match avec les supporteurs "d'en face". Je me souviens très bien d'un voyage, toujours à Agen, avec Vince et quelques autres un soir d'hiver brumeux. Je me souviens des discussions avec Lèo et son descriptif du "balancer naturel" de Saubusse. Je me souviens très bien de la mise en place du fameux T-shirt "Etchéto" et du pre-match à la pinasse (ou pinassotte ou encore un autre nom: là, j'avoue ne plus bien m'en souvenir...:=)). Je me souviens de tous ces moments avec Enzo, Patrick, Pat, Damier muzart et encore d'autres. Tout cela je le dois à ce forum et je pense avoir été également un des premiers à participer à cette banderole. Supporter une équipe, ce n'est pas une affaire d'ego, c'est rentrer dans une histoire. Nous avons eu la chance de connaitre certains de ces joueurs à une époque où on pouvait prendre un demi avec des Gaonas, Purll et encore d'autres. Cette époque est derrière et le club a des ambitions d'un autre calibre: c'est bien. D'autres associations sont arrivées et c'est aussi bien. Je ne jugerai pas les motivations des uns et des autres, mais ici, sur ce Forum, il y a des hommes et des femmes qui partagent une passion commune et pour qui ce club est la priorité. Il est peut être dans l'ordre des chose que de meilleurs communicants prennent une place physique, mais le cœur, l'histoire de l'UBB, ce n'est pas derrière un profil facebook ou une banderole: c'est ici que ça se passe. On ne va pas se battre sur ça et si d'aucuns vivent par leur image, d'autres participent à faire que l'image du club soit la plus belle, la plus vivante. Vive ce forum et tant pis pour les "supporteurs" qui ne comprennent pas ce que ça représente. On n'a pas de certificats de supporteurs à décerner et c'est très bien comme ça: continuons allez l\\'union
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Sam 12 Mar 2016 - 12:57

Pat a écrit:
Damier-Muzard a écrit:Depuis un peu plus de 3 ans (14 février 2013) que je n'écris pas (plus) sur le forum après des propos désobligeants à mon encontre, (voir page 38 du sujet "CKiCKOi la CHARADE") je me retrouve encore en première ligne dans un sujet de ce forum, alors que je ne demande rien à personne. JE N'AI JAMAIS TENU LES PROPOS QUI SONT MENTIONNES (même si cela est suivi  rire faisant croire que c'est de l'humour !).
Je ne vois pas ce que viennent faire les propos suivants "Il a cessé le canoé, il fallait aller le chercher 1 coup sur....... 2 à Bayonne, l'autre coup, c'était les pompiers et les soins d'urgence...! Il s'est mis à la pêche, c'est moins risqué !".
Olivier est assez grand pour mener sa vie et ses activités comme bon lui semble...
Pourquoi et dans quel(s) buts inventer de tel(s) propos ?

Ma contrariété de 2013 ne fait que se renforcer. La bétise n'a pas de limite... et surtout, elle est tenace  :chambreur:
Calomniez, calomniez, il en reste toujours quelque chose !!!

Je vois que tu n'avais rien compris à l'époque, force est de constater que cela ne s'est pas amélioré !
Quant à l'humour, il semble que nous n'ayons pas le même, c'est une certitude.
Pour ce qui est de la bêtise (merci au passage), sur le coup, je constate que je ne suis pas le seul à en être pourvu.
Et avant d'employer un terme, va donc voir la définition... "calomnie"... là ce genre de propos est très désobligeant.
Je n'aurais plus le plaisir et toi le déplaisir d'une future rencontre.

Eh, les gars, redescendez un peu, à l'écrit la formulation peut être un poil sèche et abrupte (Pat, tu te souviens de mon "béotien" ?)
En vrai, on aime bien se croiser, dire des conneries et boire des coups, faudrait pas l'oublier (même si on est pas "un vrai club de supporters"), non ?
:chambreur: <- je rajoute ce bonhomme vert avec plein de dents par pure habitude.

_________________
"La farce".
"Ça daille, enfigaye !"
hurluberlu
hurluberlu
Team
Team

Nombre de messages : 2471
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Sam 12 Mar 2016 - 12:37

Ok, là on rentre dans le grotesque... Rolling Eyes
Patrick, 'tain, fallait vraiment pas lui piquer son sucre d'orge. :chambreur:

_________________
"La farce".
"Ça daille, enfigaye !"
hurluberlu
hurluberlu
Team
Team

Nombre de messages : 2471
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  sudiste Sam 12 Mar 2016 - 12:19

Mr La**** répondez !!!! REPONDEZ !!!! (style Elkabbach) :chambreur: :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 12011
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Pottok Sam 12 Mar 2016 - 12:02

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait un petit moment que je lis votre forum et me suis interréssé à l'histoire de votre banderolle, donc je me suis permis d'envoyé une demande sur le site des Angel's voici la question et la réponse de ces derniers  Shocked
ma question a écrit:

bonjour, je me permets de vous ecrire pour avoir un petit éclairssissement, comment cela ce fait il que votre banderolle ai pris la place d'une autre sur le site du stade Chaban Delmas. Merci de votre réponse.






UBB Angel's a écrit:Bonsoir, par politesse nous répondrons à ce message bien que très partiellement. Je vous recommande de vous adresser à Mr La****, qui sait très bien de quoi il en retourne et cela depuis le 1er match de reprise en Aout 2015.
Vous comprendrez sans problème, que cet emplacement n'a jamais été acquis par avance, il va de soi que seul le locataire du stade a été décisionnaire.
Les associations de supporters de l'UBB se doivent d'être en quart de virage, ce qui est actuellement le cas pour 2, Burdigalais et nous mêmes, les autres y viendront dès la saison prochaine, tout comme leurs banderoles à ces mêmes emplacements.
Il reste tout un virage libre d'affichage pour apposer toutes autres banderoles hors associations de supporters.

Nous ne pouvons vous en dire d'avantage.

En vous souhaitant une bonne soirée.

ce qui veux dire que le club ne vous compte pas comme supporters parce que vous n'avais pas adhéré à leur accademy Shocked pale
Pottok
Pottok
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : par là
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Sam 12 Mar 2016 - 3:02

krahknardz a écrit:Bon ben la banderole elle est allée  à  Wallon, elle a bouffé de la saucisse toulousaine et elle revient avec deux points dans la musette et ce qui commence à  ressembler fort à  une qualification.

Woaw, t'as vraiment réussi à trouver un emplacement entre deux tiffos géants et sponsorisés des angels ?
Chapeau bas ! :chambreur:

_________________
"La farce".
"Ça daille, enfigaye !"
hurluberlu
hurluberlu
Team
Team

Nombre de messages : 2471
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Sam 12 Mar 2016 - 2:55

patrick a écrit:
lolo a écrit:Pour moi le forum, la banderole y était avant j'y participé à ces 2 superbe banderoles, j'y tiens.  c'est au Angels de la déplacer. Je trouve l'article avec la photo et l'article du Sud-Ouest sur le soit disant problèmes des clubs de supporters/trices (le dimanche du 1er match au Matmut contre Toulon) nous montrant au grand public une mauvaise image de nous, l'inverse de la charte de Bordeaux Académy. Un peu plus tard à Pau et Toulouse et d'autres futur déplacements prouvent l'inverse. Je suis content des groupes de supporters (les 3) le forum et rugby scapulaire. J'aime les réseaux sociaux, il faut se respecter ensemble Et véhiculer une image positive, je conseille une interview de notre président avec la FFSR, en tant que bénévole et supporter UBB :clap: :clap: :clap:

Voici linterview dont tu parles lolo :

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpt1/v/t43.1792-2/12713139_523384104499851_593646221_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTY4NCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ%3D%3D&rl=1500&vabr=420&oh=6a90510453ed1d3b886b9a9aa0077182&oe=56E37E45

Super.
Et quelqu'un traite quelqu’un d'autre de fiotte ?
Sinon ça risque de passer un peu inaperçu. :chambreur:

_________________
"La farce".
"Ça daille, enfigaye !"
hurluberlu
hurluberlu
Team
Team

Nombre de messages : 2471
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  patrick Sam 12 Mar 2016 - 0:13

lolo a écrit:Pour moi le forum, la banderole y était avant j'y participé à ces 2 superbe banderoles, j'y tiens.  c'est au Angels de la déplacer. Je trouve l'article avec la photo et l'article du Sud-Ouest sur le soit disant problèmes des clubs de supporters/trices (le dimanche du 1er match au Matmut contre Toulon) nous montrant au grand public une mauvaise image de nous, l'inverse de la charte de Bordeaux Académy. Un peu plus tard à Pau et Toulouse et d'autres futur déplacements prouvent l'inverse. Je suis content des groupes de supporters (les 3) le forum et rugby scapulaire. J'aime les réseaux sociaux, il faut se respecter ensemble Et véhiculer une image positive, je conseille une interview de notre président avec la FFSR, en tant que bénévole et supporter UBB :clap: :clap: :clap:

Voici linterview dont tu parles lolo :

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpt1/v/t43.1792-2/12713139_523384104499851_593646221_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTY4NCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ%3D%3D&rl=1500&vabr=420&oh=6a90510453ed1d3b886b9a9aa0077182&oe=56E37E45

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 20661
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 55

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  krahknardz Sam 12 Mar 2016 - 0:10

Bon ben la banderole elle est allée à Wallon, elle a bouffé de la saucisse toulousaine et elle revient avec deux points dans la musette et ce qui commence à ressembler fort à une qualification.
krahknardz
krahknardz
Team
Team

Nombre de messages : 5029
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  lolo Sam 12 Mar 2016 - 0:08

Pour moi le forum, la banderole y était avant j'y participé à ces 2 superbe banderoles, j'y tiens. c'est au Angels de la déplacer. Je trouve l'article avec la photo et l'article du Sud-Ouest sur le soit disant problèmes des clubs de supporters/trices (le dimanche du 1er match au Matmut contre Toulon) nous montrant au grand public une mauvaise image de nous, l'inverse de la charte de Bordeaux Académy. Un peu plus tard à Pau et Toulouse et d'autres futur déplacements prouvent l'inverse. Je suis content des groupes de supporters (les 3) le forum et rugby scapulaire. J'aime les réseaux sociaux, il faut se respecter ensemble Et véhiculer une image positive, je conseille une interview de notre président avec la FFSR, en tant que bénévole et supporter UBB :clap: :clap: :clap:
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  sudiste Ven 11 Mar 2016 - 17:33

krahknardz a écrit:La banderole en tout cas elle est en route vers Wallon, en espérant  que je dégotte un endroit pour la fixer...

Entre les perches dans le camp de l'UBB ça pourrait avoir de la gueule...même si t'es obligé de la changer à la mi temps :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 12011
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  krahknardz Ven 11 Mar 2016 - 16:53

La banderole en tout cas elle est en route vers Wallon, en espérant que je dégotte un rndroit pour la fixer...
krahknardz
krahknardz
Team
Team

Nombre de messages : 5029
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Pat Ven 11 Mar 2016 - 14:45

Damier-Muzard a écrit:Depuis un peu plus de 3 ans (14 février 2013) que je n'écris pas (plus) sur le forum après des propos désobligeants à mon encontre, (voir page 38 du sujet "CKiCKOi la CHARADE") je me retrouve encore en première ligne dans un sujet de ce forum, alors que je ne demande rien à personne. JE N'AI JAMAIS TENU LES PROPOS QUI SONT MENTIONNES (même si cela est suivi  rire faisant croire que c'est de l'humour !).
Je ne vois pas ce que viennent faire les propos suivants "Il a cessé le canoé, il fallait aller le chercher 1 coup sur....... 2 à Bayonne, l'autre coup, c'était les pompiers et les soins d'urgence...! Il s'est mis à la pêche, c'est moins risqué !".
Olivier est assez grand pour mener sa vie et ses activités comme bon lui semble...
Pourquoi et dans quel(s) buts inventer de tel(s) propos ?

Ma contrariété de 2013 ne fait que se renforcer. La bétise n'a pas de limite... et surtout, elle est tenace  :chambreur:
Calomniez, calomniez, il en reste toujours quelque chose !!!

Je vois que tu n'avais rien compris à l'époque, force est de constater que cela ne s'est pas amélioré !
Quant à l'humour, il semble que nous n'ayons pas le même, c'est une certitude.
Pour ce qui est de la bêtise (merci au passage), sur le coup, je constate que je ne suis pas le seul à en être pourvu.
Et avant d'employer un terme, va donc voir la définition... "calomnie"... là ce genre de propos est très désobligeant.
Je n'aurais plus le plaisir et toi le déplaisir d'une future rencontre.
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Ven 11 Mar 2016 - 14:02

Damier-Muzard a écrit:
Depuis un peu plus de 3 ans (14 février 2013) que je n'écris pas (plus) sur le forum après des propos désobligeants à mon encontre, (voir page 38 du sujet "CKiCKOi la CHARADE") je me retrouve encore en première ligne dans un sujet de ce forum, alors que je ne demande rien à personne. JE N'AI JAMAIS TENU LES PROPOS QUI SONT MENTIONNES (même si cela est suivi  rire faisant croire que c'est de l'humour !).
Je ne vois pas ce que viennent faire les propos suivants "Il a cessé le canoé, il fallait aller le chercher 1 coup sur....... 2 à Bayonne, l'autre coup, c'était les pompiers et les soins d'urgence...! Il s'est mis à la pêche, c'est moins risqué !".
Olivier est assez grand pour mener sa vie et ses activités comme bon lui semble...
Pourquoi et dans quel(s) buts inventer de tel(s) propos ?

Ma contrariété de 2013 ne fait que se renforcer. La bétise n'a pas de limite... et surtout, elle est tenace  :chambreur:

Calomniez, calomniez, il en reste toujours quelque chose !!!

Eh, Damier, ça a au moins le mérite de te faire sortir de ta tanière.
Et ici à moi, tu me manques.

_________________
"La farce".
"Ça daille, enfigaye !"
hurluberlu
hurluberlu
Team
Team

Nombre de messages : 2471
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Gahet Ven 11 Mar 2016 - 13:52

mon jambon star a écrit:

Certes mais Madame a finalement décidé de protéger ses tweets (aujourd'hui ?). Sage précaution.
Elle peut donc enfin "cacher ce sein que l'on ne saurait voir" et ses sympathies politiques.
Mais bon, on s'en fout.
Par contre, des nouvelles du club à propos de l'emplacement de notre très sainte banderole à Lescure (adorée de Mogliano au Cap d'Agde en passant par Oyo ou chez la perfide Albion grâce à nos vrais "UBB Angels", Enzo et Buzz qui, à défaut de poitrine, se contentent de prêcher la bonne parole en Ducati un peu partout en Europe) ? :chambreur:

En Effet la Face caché de la lune a décidé de se cacher lol! affraid pensif cadillac cadillac

Mais le cybermonde est si plein de surprises, et d'hahitants que nous reserve t'il ce soir ? scratch rock
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Damier-Muzard Ven 11 Mar 2016 - 13:39

Pat a écrit:
mon jambon star a écrit:
sudiste a écrit:
ubb ninja a écrit:
Sinon, le nom de domaine "Allezunion.com", a été créé le 6 avril 2009...

Mais le forum lui a plus de 10 ans !!! ... Olivier si tu nous lis Wink

D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles ?

(on fait une pétition ?) :chambreur:

Oh oui oh oui oh oui....!! :clap: :chambreur:
Sinon pour les dernières nouvelles que j'ai pu avoir grâce à un ancien "forumeur" qui ne vient plus parce-que je l'avais contrarié :chambreur: mais que j'aime bien et avec qui on a bu quelques coups au Rd-Point (avec toi).............................. il va bien !
Il a cessé le canoé, il fallait aller le chercher 1 coup sur....... 2 à Bayonne, l'autre coup, c'était les pompiers et les soins d'urgence...!   rire
Il s'est mis à la pêche, c'est moins risqué !  :chambreur:



Depuis un peu plus de 3 ans (14 février 2013) que je n'écris pas (plus) sur le forum après des propos désobligeants à mon encontre, (voir page 38 du sujet "CKiCKOi la CHARADE") je me retrouve encore en première ligne dans un sujet de ce forum, alors que je ne demande rien à personne. JE N'AI JAMAIS TENU LES PROPOS QUI SONT MENTIONNES (même si cela est suivi  rire faisant croire que c'est de l'humour !).
Je ne vois pas ce que viennent faire les propos suivants "Il a cessé le canoé, il fallait aller le chercher 1 coup sur....... 2 à Bayonne, l'autre coup, c'était les pompiers et les soins d'urgence...! Il s'est mis à la pêche, c'est moins risqué !".
Olivier est assez grand pour mener sa vie et ses activités comme bon lui semble...
Pourquoi et dans quel(s) buts inventer de tel(s) propos ?

Ma contrariété de 2013 ne fait que se renforcer. La bétise n'a pas de limite... et surtout, elle est tenace  :chambreur:

Calomniez, calomniez, il en reste toujours quelque chose !!!
avatar
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 719
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Ven 11 Mar 2016 - 13:00

ubb ninja a écrit:Mesdames,Messieurs,
dans la mesure du possible, ne pas oublier de retwitter du Marine Le Pen entre deux divagations auto-centrées, et comme ça ne semble pas poser de problème particulier au club, j'en déduis (peut-être à tort ?) que c'est recommandé. C'est frais, c'est sympa, c'est convivial. C'est très "valeurs du rugby" comme mélange des genres.

Aaaach ! L' Academy...  yesbx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Certes mais Madame a finalement décidé de protéger ses tweets (aujourd'hui ?). Sage précaution.
Elle peut donc enfin "cacher ce sein que l'on ne saurait voir" et ses sympathies politiques.
Mais bon, on s'en fout.
Par contre, des nouvelles du club à propos de l'emplacement de notre très sainte banderole à Lescure (adorée de Mogliano au Cap d'Agde en passant par Oyo ou chez la perfide Albion grâce à nos vrais "UBB Angels", Enzo et Buzz qui, à défaut de poitrine, se contentent de prêcher la bonne parole en Ducati un peu partout en Europe) ? :chambreur:

_________________
"La farce".
"Ça daille, enfigaye !"
hurluberlu
hurluberlu
Team
Team

Nombre de messages : 2471
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  ubb ninja Jeu 10 Mar 2016 - 21:17

Mesdames,Messieurs,
dans la mesure du possible, ne pas oublier de retwitter du Marine Le Pen entre deux divagations auto-centrées, et comme ça ne semble pas poser de problème particulier au club, j'en déduis (peut-être à tort ?) que c'est recommandé. C'est frais, c'est sympa, c'est convivial. C'est très "valeurs du rugby" comme mélange des genres.

Aaaach ! L' Academy... yesbx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




_________________
UBB ninjaâââââââhhh
ubb ninja
ubb ninja
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 18
Localisation : Entre Bordeaux et Bègles
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Pat Mer 9 Mar 2016 - 16:45

Gahet a écrit:
Pat a écrit:

Il s'est mis à la pêche, c'est moins risqué !  :chambreur:


Pat, détrompe Toi : La pêche à la ligne est un sport à haut risque - 10 morts en 2012 http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/05/22/20571-sports-premiere-etude-francaise-sur-accidents-mortels

De mémoire, Dans certains pays - soumis à de fréquents orages -  il est même plus mortel que les accidents de montagne.

Very Happy

rire rire rire
Ouais mais là, le "gus", il parle de pêche sportive avec des cannes pouvant atteindre 13 mètres....!
T'es hors sujet... pour ce qui concerne l'"individu" auquel je fais allusion... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Gahet Mer 9 Mar 2016 - 15:55

Pat a écrit:

Il s'est mis à la pêche, c'est moins risqué !  :chambreur:


Pat, détrompe Toi : La pêche à la ligne est un sport à haut risque - 10 morts en 2012 http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/05/22/20571-sports-premiere-etude-francaise-sur-accidents-mortels

De mémoire, Dans certains pays - soumis à de fréquents orages -  il est même plus mortel que les accidents de montagne.

Very Happy
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Pat Mer 9 Mar 2016 - 14:14

mon jambon star a écrit:
sudiste a écrit:
ubb ninja a écrit:
Sinon, le nom de domaine "Allezunion.com", a été créé le 6 avril 2009...

Mais le forum lui a plus de 10 ans !!! ... Olivier si tu nous lis Wink

D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles ?

(on fait une pétition ?) :chambreur:

Oh oui oh oui oh oui....!! :clap: :chambreur:
Sinon pour les dernières nouvelles que j'ai pu avoir grâce à un ancien "forumeur" qui ne vient plus parce-que je l'avais contrarié :chambreur: mais que j'aime bien et avec qui on a bu quelques coups au Rd-Point (avec toi).............................. il va bien !
Il a cessé le canoé, il fallait aller le chercher 1 coup sur....... 2 à Bayonne, l'autre coup, c'était les pompiers et les soins d'urgence...! rire
Il s'est mis à la pêche, c'est moins risqué ! :chambreur:

Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  hurluberlu Mer 9 Mar 2016 - 11:40

sudiste a écrit:
ubb ninja a écrit:
Sinon, le nom de domaine "Allezunion.com", a été créé le 6 avril 2009...

Mais le forum lui a plus de 10 ans !!! ... Olivier si tu nous lis Wink

D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles ?

(on fait une pétition ?) :chambreur:

_________________
"La farce".
"Ça daille, enfigaye !"
hurluberlu
hurluberlu
Team
Team

Nombre de messages : 2471
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  sudiste Mar 8 Mar 2016 - 22:52

...à la minute près
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 12011
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  sudiste Mar 8 Mar 2016 - 22:49

ubb ninja a écrit:
Sinon, le nom de domaine "Allezunion.com", a été créé le 6 avril 2009...

Mais le forum lui a plus de 10 ans !!! ... Olivier si tu nous lis Wink
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 12011
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  patrick Mar 8 Mar 2016 - 22:48

ubb ninja a écrit:Sinon, le nom de domaine "Allezunion.com", a été créé le 6 avril 2009...

C'est pas faux, en janvier 2008 c'est http://allezbordeaux.forumsactifs.com qui a été créé pour faire suite au défunt http://allezbordeaux.com (créé par Olivier). Le forum a pris le nom de Allezunion.com 1 an plus tard quand devant notre succès, forumsactifs.com nous a offert un nom de domaine ... ce qu'il fait d'ailleurs maintenant chaque année en mars/avril :clap:

PS. N'hésitez pas à vous connecter à http://allezbordeaux.forumsactifs.com, vous ne serez pas dépaysés :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 20661
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 55

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... une banderole ! - Page 3 Empty Re: Il était une fois ... une banderole !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum