AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 4:54

» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:06

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 11:02

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Enzooo Lun 29 Avr 2024 - 19:16

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27


TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

+26
bordelais
L'Eclair
latine
biscouette
calamar33
FrenchKick
romojito33
talon
zizou46
Ribouldingue
Vince33
sudiste
Dolphy
Gahet
Agone
kaze33
léopold
Pat
Force483
hurluberlu
grospaquet31
Switch
clement1012
Jules33
le radis
patrick
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  zizou46 Sam 24 Sep 2016 - 20:55

Je ne pense pas que et le LOU et Bayonne descendent .... Grenoble m'a l'air complètement à la rue, encore battu chez lui par Pau.

Malheureusement le LOU me semble un peu mieux armé que Bayonne pour se maintenir, bien que je déteste ce club.

zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2161
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  zizou46 Sam 24 Sep 2016 - 21:09

Pour répondre à ta remarque Léo, effectivement Lonca n'est clairement pas au niveau au centre, trop de lacunes défensives, qui ne sont pas compensées par des fulgurances en attaque.
Je pense que la solution au retour de Darly sera de placer Met au centre qui offre bcp plus de garantie tant en attaque qu'en défense. Autre possibilité décaler Madigan au centre avec Hickey en 10. Toutes ses solutions ne sont pas bonnes au niveau du quota de JIFF.

Braid devient clairement indispensable.

AAC est un ailier, c'est là qu'il offre le plus de garanties, tout en participant énormément au jeu. Indispensable lui aussi.

Luke Jones me plait bien aussi, et je pense qu'il va falloir faire reposer Marais que Cazeaux peut remplacer.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2161
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  calamar33 Sam 24 Sep 2016 - 21:17

léopold a écrit:Heureusement Serin et Madigan avec les passes aux pieds permettent aux ailiers de jouer,nos centres sont autistes, même si Rey sert à l'aveuggle une bonne passe.
Lonca n'est pas au niveau, coté placage......
Madaule est cuit, Chalmers doit rentrer plus tôt.
Olei revient et Jef et Braid aussi.Luke égal à lui même, bon,Marais en retrait,Goujon est actif.
Quelle purge de 2ième mi-temps, bouffé en conquête, plus de ballon et ce putain de Beauxis qui bouffe un surnombre sur la rare attaque de ligne de très bon niveau, je ne parle pas des touches loupées sur pénalité.
Bref 5 points bon à prendre.
Clair que Bayonne et le Lou risque de ne pas éviter la descente.
Le match contre la Section devrait être plus raide.
Vivement Kristoff et Hickey.
Minery il a fait du Minery, aussi nase pour les uns que pour les autres.
il ne me semble pas que ce soit ce *putain* de beauxis mais plutôt rey qui vendange le surnombre...
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  patrick Sam 24 Sep 2016 - 22:55

calamar33 a écrit:
léopold a écrit:Heureusement Serin et Madigan avec les passes aux pieds permettent aux ailiers de jouer,nos centres sont autistes, même si Rey sert à l'aveuggle une bonne passe.
Lonca n'est pas au niveau, coté placage......
Madaule est cuit, Chalmers doit rentrer plus tôt.
Olei revient et Jef et Braid aussi.Luke égal à lui même, bon,Marais en retrait,Goujon est actif.
Quelle purge de 2ième mi-temps, bouffé en conquête, plus de ballon et ce putain de Beauxis qui bouffe un surnombre sur la rare attaque de ligne de très bon niveau, je ne parle pas des touches loupées sur pénalité.
Bref 5 points bon à prendre.
Clair que Bayonne et le Lou risque de ne pas éviter la descente.
Le match contre la Section devrait être plus raide.
Vivement Kristoff et Hickey.
Minery il a fait du Minery, aussi nase pour les uns que pour les autres.
il ne me semble pas que ce soit ce *putain* de beauxis mais plutôt rey qui vendange le surnombre...

Je n'ai pas non plus vu de pénalité en touche loupée mais surement ai je été distrait :siffle:
On fait un match sérieux devant une équipe du LOU qui n'a pas beaucoup de points faibles : Correct en mêlée, bon en touche, correct en défense, pas maladroit en attaque.
On loupe quelques occasions qui auraient pu nous permettre d'alourdir le score. LBM nous a fait une Félix alors qu'Ole lui offrait un essai pour son anniversaire :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  sudiste Sam 24 Sep 2016 - 22:56

Enfin réconciliés avec le bonus offensif toujours pas avec le jeu et la sérénité ... la route est encore longue Twisted Evil

PS : la bise aux anges mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  sudiste Sam 24 Sep 2016 - 23:17

Le chiffre : 17 476
Le nombre de spectateurs présents au Matmut Atlantique pour cette rencontre. Peu avant, l'Union Bordeaux-Bègles avait attiré 18 564 personnes dans les travées de Chaban-Delmas. C'est donc l'UBB qui a gagné le match des clubs bordelais en tribune... et sur le terrain, puisqu'elle a battu Lyon.


:chambreur: ...enfin sauf quand je vois les impôts locos...euhh locaux Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Vince33 Sam 24 Sep 2016 - 23:36

L'équipe lyonnaise est cohérente, sérieuse intéressante.
De notre coté nous avons réalisé une belle première avant de faiblir en 2ème mi temps.
Disons aussi que l'ami Seb nous a fait un bel arbitrage maison en 1ère avant de changer complètement pour ne siffler que contre nos joueurs. Rolling Eyes

Pour moi les deux actions du match sont la réception ratée de LBM sur la passe d'Ole et le grattage en fin de match d'Auzqui. Si on marque cet essai en première mi temps , on prend définitivement le large, à l'inverse Auzqui sauve vraisemblablement le bonus sur son grattage.

Beaucoup de satisfactions sur ce match, la charnière est vraiment excellente , Baptiste est le patron , l'accélérateur de jeu , le facteur X de l'UBB, Madigan a une incroyable vision du jeu et une très belle passe .
Beau match de Jeff Poirot, Ole Avei revient il faut qu'il enchaine les matchs pour donner le meilleur de lui mème , Braid est un monstre et Goujon s'améliore de match en match.
Bien sur AAC avec 3 essais a fait son match .



Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4395
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  sudiste Sam 24 Sep 2016 - 23:45

Braid est un monstre... qui aime un peu trop les biscottes à mon goût :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  biscouette Sam 24 Sep 2016 - 23:57

calamar33 a écrit:il ne me semble pas que ce soit ce *putain* de beauxis mais plutôt rey qui vendange le surnombre...
Exact Wink

Sinon d'accord avec Vince Wink
à ceci près que je trouve que Goujon avait déjà trouvé une régularité à la fin de saison dernière et de fait s'affirme peut-être plus maintenant, alors qu'il avait pu avoir un pb de constance sur les premiers mois à l'UBB (ce qui était compréhensible de par le contexte, EdF, puis pas EdF, nouvelle équipe sans avoir fait la prépa, re-EdF, etc.).

À bientôt ! yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2781
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  patrick Dim 25 Sep 2016 - 0:00

Biscouette a écrit:
À bientôt ! yesbx

Et merci à Jambon de t'avoir ajouté à notre cercle. Y a que Pat qui est malheureux que tu le snobes :chambreur:


http://www.canalplus.fr/sport/c-rugby/top-14/pid7385-videos.html?vid=1417301

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 2512721_933_lyon-9832636-1600_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/09/24/top-14-suivez-union-bordeaux-begles-lyon-commente-en-direct-2512664-773.php

Réactions : http://rugby-scapulaire.com/breves/34886-j6-les-premieres-reactions-dapres-match

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 X860_serin.jpg.pagespeed.ic.3-2YeH9ZmW
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-l-union-bordeaux-begles-recite-son-rugby-et-corrige-lyon-32-10-1474741502


Dernière édition par patrick le Dim 25 Sep 2016 - 1:02, édité 2 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  biscouette Dim 25 Sep 2016 - 0:13

patrick a écrit:Et merci à Jambon de t'avoir ajouté à notre cercle. Y a que Pat qui est malheureux que tu le snobes :chambreur:
Héhé, content de vous avoir croisés les gars. Quant à Pat, c'est lui qui me snobe !!… :chambreur:
Bon, cela ne vous aura pas échappé qu'il y a eu une coïncidence entre ma présence au match et des beaux essais… cadillac

à bientôt !
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2781
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Pat Dim 25 Sep 2016 - 0:32

Biscouette a écrit:
patrick a écrit:Et merci à Jambon de t'avoir ajouté à notre cercle. Y a que Pat qui est malheureux que tu le snobes :chambreur:
Héhé, content de vous avoir croisés les gars. Quant à Pat, c'est lui qui me snobe !!… :chambreur:
Ouinnnnnnnn.... c'est pas ma faute si y'a tout plein de cochonneries qui trainent dans l'air !
Sinon, bien déçu de ne pas vous avoir vu !
J'ai râlé en streaming.

Bon, cela ne vous aura pas échappé qu'il y a eu une coïncidence entre ma présence au match et des beaux essais… cadillac
C'est d'ailleurs ce que je me suis empressé de dire à mon épouse à la fin du match. :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  biscouette Dim 25 Sep 2016 - 0:42

Pat a écrit:
Biscouette a écrit:
patrick a écrit:Et merci à Jambon de t'avoir ajouté à notre cercle. Y a que Pat qui est malheureux que tu le snobes :chambreur:
Héhé, content de vous avoir croisés les gars. Quant à Pat, c'est lui qui me snobe !!… :chambreur:
Ouinnnnnnnn.... c'est pas ma faute si y'a tout plein de cochonneries qui trainent dans l'air !
Sinon, bien déçu de ne pas vous avoir vu !
J'ai râlé en streaming.
Bon, soigne toi bien ! moi aussi j'ai chopé un truc, il paraît qu'il y a une épidémie dans le coin…
Pat a écrit:
Bon, cela ne vous aura pas échappé qu'il y a eu une coïncidence entre ma présence au match et des beaux essais… cadillac
C'est d'ailleurs ce que je me suis empressé de dire à mon épouse à la fin du match.  :chambreur:
Laughing
Un argument de plus pour que je "descende" plus souvent en période de match ! (Bon sinon je serai forcément à Jean Bouin et au Racing…).
yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2781
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  kaze33 Dim 25 Sep 2016 - 3:09

Une très bonne première mi temps qui devait nous permettre de dérouler en seconde. Mais au contraire, après la pause, on a eu beaucoup de difficultés à maitriser des lyonnais combatifs.


J. Poirot : Gros match avec de l'activité dans les rucks mais aussi de puissantes charges. Un match plus en adéquation avec son statut d'international.
Remplacé par S. Taofifenua : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

O. Avei : Enfin, on a retrouvé le Ole qu'on aime tous. De l'envie, des canes, il est toujours aussi impressionnant  :clap:  
Remplacé par B. Auzqui : Un superbe contest qui nous assure le point de bonus offensif.

V. Cobilas : Il a bouffé Menini en mêlée, ce qui nous  a bien facilité la chose. C'est clairement un très bon pilier droit qui ne cherche pas à truquer, à pousser en travers, il cherche l'affrontement dans les règles de l'art.
Remplacé par  M. Clerc : Il a eu un peu de mal à rentrer dans le match mais a bien fait le taff.

L. Jones : On a l'impression qu'il est ici depuis des années. Très actif, il a pris la relève de Ledevedec et est clairement un élément important du paquet d'avant.

J. Marais : Il est assez discret offensivement, car il consomme beaucoup de jus dans les basses besognes. Il a passé son match à ferrailler dans les rucks mais il est là aussi pour pousser au cul Braid et l'amener derrière la ligne.
Remplacé par C. Cazeaux : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

LB. Madaule : Lui aussi, il s'est bien dépensé et a mis les mains dans le cambouis. Dommage qu'il laisse échapper le ballon car l'action était magnifique, du contest de poirot à l'origine jusqu'à la chevauchée de Avei  :clap:
Remplacé par H. Chalmers : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

L. Braid
: Un vrai chien de la casse, il aime aller au mastic et est récompensé d'un essai tout en puissance (avec un tracteur comme Marais au cul c'est vrai c'est plus facile aussi :chambreur: ). Le revers de la médaille? Il est encore sanctionné pour un plaquage à la limite. Beaucoup trop de cartons récoltés.

L. Goujon
: Il a fait le boulot et son physique nous a été très utile. Un superbe sortie de mêlée à l'origine du deuxième essai de AAC

B. Serin : Un bon match, il a bien coller au ballon et a insufflé du rythme à la partie. Deux essais sont inscrits après qu'il ait joué vite, et avec malice, une pénalité.
Remplacé par Y. Lesgourgues : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

I. Madigan : Il est de mieux en mieux, et commence à avoir des automatismes. Adroit au but, il dynamise le jeu grâce à sa qualité de passe. Au pied c'est pas mal non plus, il distille une passe en pleine course d'une précision monstrueuse. Un geste de grande classe   :clap:
Remplacé par L. Beauxis :  Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

B. Connor : Bon je vais pas me faire que des copains sur le coup ( Latine par exemple  :chambreur: ) mais le match de Blair est vraiment pas bon. Pénalisé 4 fois si je me trompe pas, il se rate sur l'essai lyonnais avec une montée en pointe dans le vide et récolte en plus un carton jaune. Il a fait deux ou trois trucs intéressants offensivement mais pas assez pour contrebalancer ses trop nombreuses erreurs.

J. Rey : Comme d'habitude, il s'est attaché à bien défendre. Il fait une superbe passe à l'aveugle sur le 3eme essai de AAC mais bouffe un surnombre à l'aile en jouant au pied, oubliant ses deux coéquipiers sur l'extèrieur.

R. Lonca : Rien de mauvais à signaler mais rien de très bon non plus, un match assez discret.
Remplacé par J. Vakacegu :  Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

A. Ashley-Cooper : Très efficace à la finition, il s'offre un triplé. Une belle prestation de sa part.

M. Talebula : On sent qu'il commence à retrouver ses sensations mais il n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter.

Les Lyonnais : Débordés en première mi-temps, ils ont su relever la tête en seconde mi-temps.

L'arbitre Sebastien Minery : Un arbitrage correct même si des fois je comprends pas trop pourquoi il siffle alors qu'il a laissé faire la même chose 2 minutes avant.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5739
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  grospaquet31 Dim 25 Sep 2016 - 8:46

sudiste a écrit:Le chiffre : 17 476
Le nombre de spectateurs présents au Matmut Atlantique pour cette rencontre. Peu avant, l'Union Bordeaux-Bègles avait attiré 18 564 personnes dans les travées de Chaban-Delmas. C'est donc l'UBB qui a gagné le match des clubs bordelais en tribune... et sur le terrain, puisqu'elle a battu Lyon.


:chambreur: ...enfin sauf quand je vois les impôts locos...euhh locaux Sad

Non c'est Bordeaux qui a perdu, 2 matchs de première division à la même heure, c'est stupide.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  grospaquet31 Dim 25 Sep 2016 - 8:49

Vince33 a écrit:L'équipe lyonnaise est cohérente, sérieuse intéressante.
De notre coté nous avons réalisé une belle première avant de faiblir en 2ème mi temps.
Disons aussi que l'ami Seb nous a fait un bel arbitrage maison en 1ère avant de changer complètement pour ne siffler que contre nos joueurs. Rolling Eyes
.




Perso, j'ai trouvé l'arbitrage très bon. Il a sifflé de manière cohérente et impartiale toute la rencontre. Bravo à lui.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  patrick Dim 25 Sep 2016 - 9:12

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 2512721_933_lyon-9832636-1600_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/09/24/top-14-suivez-union-bordeaux-begles-lyon-commente-en-direct-2512664-773.php

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 1938501-40765505-2560-1440
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-6e-journee-bordeaux-begles-ne-pouvait-pas-rever-mieux-comme-reaction-32-10_sto5870782/story.shtml

L'Equipe :
TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Sans_t36

Je me demande si AAC n'aurait pas marqué 3 essais :chambreur:


UBB LYON A LA SORTIE DES VESTIAIRES par ubbrugby


Dernière édition par patrick le Dim 25 Sep 2016 - 9:42, édité 2 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Force483 Dim 25 Sep 2016 - 9:22

Je pensais, au vu de la première mi-temps, qu'on allait bouffer du Lyon en seconde... Mais c'est le Lyon qui a failli nous bouffer et nous empêcher d'avoir le BO ! Il va falloir qu'on règle ce problème de concentration sur des matchs qui durent... 80 minutes ! Les Lyonnais sont rentrés des vestiaires avec l'envie chevillée au corps de remonter leur handicap et ils ont mis le paquet... Heureusement que nous avons de quoi répondre en défense, et même à...14 contre 15 ! Une bonne équipe cette équipe du LOU qu'il va être difficile de prendre à domicile.
Voilà, qu'on me laisse exprimer une critique, et ce ne sera pas la première, contre notre "service public" de télévision qui avec son magazine "Rencontres à quinze", n'est toujours pas fichu de nous donner des extraits du Top 14, se contentant de nous donner des résultats et un tableau qu'il faut très vite s'employer à déchiffrer, entre les reportages sur les minots de Bastia et les demoiselles de je sais pas où. Notez que je n'ai rien, ni contre les minots, ni contre les demoiselles qui jouent au rugby, mais France Télévision doit avoir assez de fric pour au moins se payer quelques extraits en images des rencontres de Top 14... Voilà. J'espère que les associations de supporters vont un peu se remuer dans ce sens...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Vince33 Dim 25 Sep 2016 - 10:00

grospaquet31 a écrit:
Vince33 a écrit:L'équipe lyonnaise est cohérente, sérieuse intéressante.
De notre coté nous avons réalisé une belle première avant de faiblir en 2ème mi temps.
Disons aussi que l'ami Seb nous a fait un bel arbitrage maison en 1ère avant de changer complètement pour ne siffler que contre nos joueurs. Rolling Eyes
.




Perso, j'ai trouvé l'arbitrage très bon. Il a sifflé de manière cohérente et impartiale toute la rencontre. Bravo à lui.

Bon tant mieux alors , c'est vrai à nouveau que la perception est différente au stade et devant l'écran.

Du coup peux tu me dire pourquoi Blair se prend une biscotte ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4395
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Vince33 Dim 25 Sep 2016 - 10:01

sudiste a écrit: Braid est un monstre... qui aime un peu trop les biscottes à mon goût :siffle:

C'est vrai mais quel combattant, quel coffre et quelle présence dans les rucks. Depuis le temps que l'on se plaint de ne pas avoir ce genre de joueur ! :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4395
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  latine Dim 25 Sep 2016 - 10:26

sudiste a écrit:Enfin réconciliés avec le bonus offensif toujours pas avec le jeu et la sérénité ... la route est encore longue Twisted Evil

PS : la bise aux anges mad2

c'est quoi cette "bise aux anges" ???
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Vince33 Dim 25 Sep 2016 - 10:30

Les stats du match sur Espn Scrum.

On concède 12 pénalités ( comme le Lou) dont 4 pour le seul Blair Connor Shocked . Marc Clerc est pénalisé 2 fois en mélée.
Un seul lancer perdu ( par Benat Auzqui) Ole fait du 100 %, le Lou perd 5 touches sur son propre lancer.
Braid , Marais et Jeff Poirot sont les plaqueurs du match. A noter que Jeff n'a raté aucun placage ni concédé de turn over :clap:
Sans surprise Ole,AAC et Met nous ont fait gagner le plus de mètres.

La page se tourne , maintenant il faut regarder du coté du Hameau.

allez l\\'union allez l\\'union
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4395
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  latine Dim 25 Sep 2016 - 10:35

kaze33 a écrit:

B. Connor : Bon je vais pas me faire que des copains sur le coup ( Latine par exemple  :chambreur: ) mais le match de Blair est vraiment pas bon. Pénalisé 4 fois si je me trompe pas, il se rate sur l'essai lyonnais avec une montée en pointe dans le vide et récolte en plus un carton jaune. Il a fait deux ou trois trucs intéressants offensivement mais pas assez pour contrebalancer ses trop nombreuses erreurs.


j'étais pas là... c'est surement ça :chambreur: :chambreur: :chambreur:
au fait son carton jaune, il est comment ?
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  L'Eclair Dim 25 Sep 2016 - 10:37

Vince33 a écrit:...

La page se tourne , maintenant il faut regarder du coté du Hameau.

allez l\\'union allez l\\'union
Oui, coucou Vince TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 DrapSP

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 396
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Vince33 Dim 25 Sep 2016 - 10:41

L'Eclair a écrit:
Vince33 a écrit:...

La page se tourne , maintenant il faut regarder du coté du Hameau.

allez l\\'union allez l\\'union
Oui, coucou Vince TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 DrapSP

Salut Vincent ,

C'est l'euphorie à Pau ? Bravo pour votre victoire au pied des Alpes :clap:

Pour le weekend prochain , nous connaitrons les intentions du staff à la vue de la compo et en particulier de la charnière .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4395
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  bordelais Dim 25 Sep 2016 - 10:43

latine a écrit:
kaze33 a écrit:

B. Connor : Bon je vais pas me faire que des copains sur le coup ( Latine par exemple  :chambreur: ) mais le match de Blair est vraiment pas bon. Pénalisé 4 fois si je me trompe pas, il se rate sur l'essai lyonnais avec une montée en pointe dans le vide et récolte en plus un carton jaune. Il a fait deux ou trois trucs intéressants offensivement mais pas assez pour contrebalancer ses trop nombreuses erreurs.


j'étais pas là... c'est surement ça :chambreur: :chambreur: :chambreur:
au fait son carton jaune, il est comment ?

son carton jaune ???
et bien il est très joli, un peu plus jaune canaris que jaune coquille et franchement ça lui va très bien au teint rire rire rire TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 283559 TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 283559 TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 283559
au plaisir TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 543464
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU - Page 4 Empty Re: TOP14 - 6ème journée : UBB / LOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum