AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Txalaparte Aujourd'hui à 18:21

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 17:55

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 15:12

» Carlü Sadie
par Scalp Aujourd'hui à 12:29

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 12:24

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Aujourd'hui à 12:20

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Edouard3375 Aujourd'hui à 11:39

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Aujourd'hui à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Hier à 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:07

» Champions Cup
par Scalp Hier à 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

+21
cyberquicky
bordelais
makno
FrenchKick
marchal
Olé
latine
biscouette
hurluberlu
Vince33
krahknardz
kaze33
sudiste
le radis
léopold
Force483
flavio33
grospaquet31
Agone
zizou46
patrick
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Vince33 Lun 17 Oct 2016 - 9:05

Notre ami Kaze n'a t-il pas suivi le match ?
Son analyse détaillée par joueur manque

A mon avis beau match de notre mélée très solide , la touche également (16 sur 16 ), en revanche nous n'arrivons plus à faire avancer nos groupés pénétrants . Heureusement que Seb Tao inscrit son essai rageur. :clap:

Il est vrai que Jones est une sacré bonne pioche , un hercule ( ou plutot un décathlonien) qui courre, plaque, saute, plaque ( il finit encore meilleur plaqueur avec 13 placages) Shocked , il est énorme.

Derrière , il faut souligner la perf de JM Buttin que j'ai beaucoup critiqué.

L'apport du banc avec en particulier, Baptiste,Seb Tao, Met ou Ole a été décisif .

Enfin nous sommes revenue collectivement dans des standards en terme de discipline avec seulement 9 fautes sifflées contre nous ( dont 2 pour le seul H Chalmers).

Allez Union maintenant il faut aller se frotter à la machine clermontoise

allezubb  allezubb


Dernière édition par Vince33 le Lun 17 Oct 2016 - 9:06, édité 1 fois

Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4406
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  patrick Lun 17 Oct 2016 - 9:06

Midol :

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Sans_t60
EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Sans_t62
EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Sans_t61
EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Sans_t59

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Taofifenua-marque-ici-un-essai-decisif-qui-permet-a-l-ubb-de_4161505_1200x800http://www.sudouest.fr/2016/10/16/en-images-l-incroyable-victoire-de-l-ubb-face-a-l-ulster-en-champions-cup-2536836-5138.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Force483 Lun 17 Oct 2016 - 11:07

Je viens de voir le match en intégrale sur la vidéo... Rien à dire de l'arbitre et je reviens sur mon précédent avis  qui ne s'est fait qu'au vu des commentaires. Lorsque nous aurons (en Top 14) des arbitres comme celui là, on pourra dire qu'on a de bons arbitres...
Cela dit au vu du match, j'ai vu un superbe match de rugby, où rien n'est joué avant la 80ème minute ! Bravo à tous les acteurs, Irlandais comme Bordelais ! Nous avons, je crois, maintenant une grande équipe qu'on peut faire "tourner" ! Bravo !

PS. - Par contre, j'ai vu aussi une pelouse merdique ! Faut trouver quelque chose...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Agone Lun 17 Oct 2016 - 11:09

Force483 a écrit:Je viens de voir le match en intégrale sur la vidéo... Rien à dire de l'arbitre et je reviens sur mon précédent avis  qui ne s'est fait qu'au vu des commentaires. Lorsque nous aurons (en Top 14) des arbitres comme celui là, on pourra dire qu'on a de bons arbitres...
Cela dit au vu du match, j'ai vu un superbe match de rugby, où rien n'est joué avant la 80ème minute ! Bravo à tous les acteurs, Irlandais comme Bordelais ! Nous avons, je crois, maintenant une grande équipe qu'on peut faire "tourner" ! Bravo !

PS. - Par contre, j'ai vu aussi une pelouse merdique ! Faut trouver quelque chose...

Hahaha vin vin

Chacun son avis, mais je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord.
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  cyberquicky Lun 17 Oct 2016 - 11:59

Force483 a écrit:
Et moi, je suis comme les vrais supporters du rugby
Je n'aime pas le foot ! Et je le dis !

Je suis supporter de rugby et je n'ai rien contre le foot.

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le foot ou un quelconque autre sport, mais ne fait pas de généralité. Tout le monde, et heureusement d'ailleurs, ne pense pas comme toi.

Merci donc d'éviter les raccourcis faciles et non respectueux qui ne font que montrer ton étroitesse d'esprit. Ce qui au demeurant ne m'étonne pas vu tes posts.

cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  patrick Lun 17 Oct 2016 - 12:24

... et malgré un match moyen, nos Girondins ont ramené un bon point de Rennes. J'ai même écouté fébrilement la fin du match sur Gold.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  sudiste Lun 17 Oct 2016 - 13:51

Oui Marais et Jones sont énormes et Luke a cumulé sur ce match les rôles de deuxième et troisième :chambreur:

Oui le coaching a été bon et même déterminant ....notons que nous avons pour une fois utiliser toutes les forces en réserve (l'effet absence RyB ? :siffle: ) et que le changement de charnière (ma déception sur ce match) est intervenu assez tôt. Lesgourgues semble avoir du mal à vivre dans l'ombre de Serin, je l'ai trouvé emprunté trop sobre (bridé?) et n'osant plus ses départs en solitaire au ras (ou en travers avant prise d'intervalle) qui sont sa force. Madigan est également bien en deça de ce que nous attendons de lui. Ses passes tendues sont belles et précises mais le timing (avec des sautées qui ne s'imposent pas) ont souvent mis le receveur en position inconfortable. Je ne parlerai pas de la touche manquée sur pénalité ...non je n'en parlerai pas moqueur Mais bon je lui laisse encore le bénéfice du temps d'adaptation puisqu'à priori il se projète déjà loin avec l'UBB ce qui dénote une mentalité très positive ...

Par contre quel bonheur de retrouver notre Met avec ses chevauchées solitaires tout en félinité défiant la logique du rapport poids vitesse Shocked

Le ressenti de ce match ce sont 70 minutes de frustration et de quasi résignation pour , au finish, 10 minutes d'extase. Et ça c'est bon d'autant que nous n'y étions plus habitués depuis des mois mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  sudiste Lun 17 Oct 2016 - 13:52

patrick a écrit:... et malgré un match moyen, nos Girondins ont ramené un bon point de Rennes. J'ai même écouté fébrilement la fin du match sur Gold.

Ecouter du foot à la radio ..qui plus est sur Gold Shocked ...là c'est le début de la déchéance Twisted Evil :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Force483 Lun 17 Oct 2016 - 14:50

cyberquicky a écrit:
Force483 a écrit:
Et moi, je suis comme les vrais supporters du rugby
Je n'aime pas le foot ! Et je le dis !

Je suis supporter de rugby et je n'ai rien contre le foot.

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le foot ou un quelconque autre sport, mais ne fait pas de généralité. Tout le monde, et heureusement d'ailleurs, ne pense pas comme toi.

Merci donc d'éviter les raccourcis faciles et non respectueux qui ne font que montrer ton étroitesse d'esprit. Ce qui au demeurant ne m'étonne pas vu tes posts.

Bon sang mais je ne généralise pas ! Je dis que JE n'aime pas le foot et que je suis fan de rugby en général et de l'UBB en particulier ! J'aime aussi La Rochelle et Clermont, en... rugby ! C'est mon droit non ? Ici je suis sur un forum de supporter de... l'UBB et je pense pouvoir m'exprimer en toute liberté, dire ce que je crois. Etroitesse d'esprit ? Mais qui est sectaire ? Qui est intolérant ?
:flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  grospaquet31 Lun 17 Oct 2016 - 15:06

patrick a écrit:Midol :


EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Sans_t62



est ce que Tao a vérifié s'il avait toujours son oreille et cheveux?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  patrick Lun 17 Oct 2016 - 15:07

sudiste a écrit:Oui Marais et Jones sont énormes et Luke a cumulé sur ce match les rôles de deuxième et troisième :chambreur:

Oui le coaching a été bon et même déterminant ....notons que nous avons pour une fois utiliser toutes les forces en réserve (l'effet absence RyB ? :siffle: ) et que le changement de charnière (ma déception sur ce match) est intervenu assez tôt. Lesgourgues semble avoir du mal à vivre dans l'ombre de Serin, je l'ai trouvé emprunté  trop sobre  (bridé?) et n'osant plus ses départs en solitaire au ras (ou en travers avant prise d'intervalle) qui sont sa force. Madigan est également bien en deça de ce que nous attendons de lui. Ses passes tendues sont belles et précises mais le timing (avec des sautées qui ne s'imposent pas) ont souvent mis le receveur en position inconfortable. Je ne parlerai pas de la touche manquée sur pénalité ...non je n'en parlerai pas  moqueur  Mais bon je lui laisse encore le bénéfice du temps d'adaptation puisqu'à priori il se projète déjà loin avec l'UBB ce qui dénote une mentalité très positive ...

Par contre quel bonheur de retrouver notre Met avec ses chevauchées solitaires tout en félinité défiant la logique du rapport poids vitesse Shocked

Le ressenti de ce match ce sont 70 minutes de frustration et de quasi résignation pour , au finish, 10 minutes d'extase. Et ça c'est bon d'autant que nous n'y étions plus habitués depuis des mois mad2

Le retour de Hickey pourrait faire le plus grand bien à Madigan (émulation) ... d'autant plus s'il était envoyé au centre ce qui pourrait l'encourager à prendre les trous.
Au niveau du coaching, comme d'hab, j'ai trouvé les rentrées de Met et de Marco un poil tardives Rolling Eyes

SO :

UBB - Ulster : L’Europe leur convient
Arnaud David

C'est donc à l'Union Bordeaux-Bègles qu'est revenu hier l'honneur de débloquer le compteur des clubs français en Rugby Champions Cup. Elle n'avait pas la faveur des pronostics face à l'Ulster mais elle y a mis un cœur énorme, beaucoup de talent aussi pour finir par faire craquer le leader de la Ligue Celtique au terme d'une deuxième mi-temps de haut vol et d'un final absolument ébouriffant ponctué par trois essais.

Ce n'est que la deuxième participation du club girondin à cette Coupe d'Europe au format élitiste mais il y a dans cette épreuve quelque chose qui correspond à son état d'esprit, à son appétit de jeu. « C'est vraiment une compétition spéciale, proche du niveau international. C'est aussi une opportunité pour les joueurs de montrer qu'ils ont progressé », assure le capitaine Jandre Marais. Hier après-midi, face à des lignes arrière présentées comme les meilleures d'Irlande, Romain Lonca, Jean-Baptiste Dubié ou Jean Marcellin Buttin ont effectivement fait mieux que rivaliser.

Où les joueurs de Raphaël Ibanez doivent-ils situer leurs ambitions ? Le plus sage sera sans doute de garder la même ligne de conduite, d'aborder leur prochain rendez-vous samedi en Auvergne sans pression mais avec le même sérieux, la même générosité. Les Clermontois qui ont fait exploser Exeter, ne leur permettront pas le moindre relâchement.

« On veut exister, on veut voir si on peut se qualifier », a souri Jacques Brunel, l'entraîneur des avants girondins. « Mais on sait aussi qu'on a pris beaucoup de points lors de notre dernier voyage à Clermont. »
Aux normes internationales

La semaine dernière, le staff girondin s'était beaucoup interrogé sur la capacité de ses joueurs à passer brusquement d'un pensum contre Brive avec 28 pénalités, 20 mêlées, et 27 petites minutes de temps de jeu effectif, à une rencontre proche des normes internationales. « On pensait qu'on allait souffrir », a reconnu Brunel. L'UBB a effectivement souffert. « Mais les interrogations sont levées. »

Hier, le ballon a été en jeu pendant 39 minutes et 30 secondes. L'Ulster a comme prévu enchaîné les longues séquences durant un premier acte tout à son avantage. Les Nord Irlandais ont inscrit un essai de tableau noir par Andrew Trimble (21e) derrière une mêlée. C'était simple, efficace et ça laissait présager le pire car l'UBB à cet instant commençait à tirer la langue, en s'évertuant à jouer sur les extérieurs. Malgré dix minutes torrides, Marais et ses camarades parvinrent à limiter l'écart à la pause (10-3).

Mais au retour des vestiaires, les Girondins changèrent de stratégie. « En première mi-temps, c'est leur tempo qui nous tuait, pas leurs impacts », explique Marais. « On a décidé de jouer de manière plus directe, de les agresser. » Dans le sillage de leur capitaine, de l'infatigable Luke Jones, de Clément Maynadier, avec un Hugh Chalmers impérial dans les airs, le pack girondin confisqua le ballon et engagea un drôle de bras de fer. Deux pénalités de Ian Madigan et Lionel Beauxis récompensèrent ses efforts. Mais c'était peu cher payé. Acculé dans ses 22 mètres, l'Ulster semblait proche de la rupture. Par deux fois, M. Doyle, l'arbitre anglais, se montra très tolérant vis-à-vis des Irlandais alors que les avants de l'UBB menaçaient leur en-but.
Un numéro « talébulesque »

Et puis à sept minutes de la fin, Sébastien Taofifenua s'extirpa d'un maul pour marquer en coin un essai qui permit à l'UBB de reprendre l'avantage (14-13). Et ensuite ? « Sur le renvoi, on voulait juste sortir proprement de notre camp », raconte Buttin. « Seulement, ils ont fait l'erreur de le taper sur Met ». Et Talebula gratifia le stade Chaban-Delmas d'un numéro « talébulesque », déposant les défenseurs irlandais. Quatre-vingts mètres plus loin le Fidjien trouva Baptiste Serin en relais avant d'être retenu sans ballon par Sean Ready. Verdict : essai de pénalité et carton jaune.

L'Union ne pouvait plus perdre. Et Blair Connor allait offrir au public une conclusion somptueuse en signant un essai de 100 mètres après une relance initiée par Buttin depuis l'en-but bordelais.


Faut pas réveiller un Met qui dort  :chambreur:

UBB - Ulster : « Une immense fierté » pour Laurent Marti
Yoan Leshauriès

« Sud Ouest ». Face à l'Ulster, l'Union Bordeaux-Bègles a décroché la première victoire française en Champions Cup (NDLR : Clermont l'a ensuite emporté 35-8 à Exeter, prenant la 1re place de la poule). C'est une petite fierté ?

Laurent Marti. Oui, c'est même une grosse fierté, surtout face à la meilleure équipe celte. On inscrit trois essais, le score est large. Et l'Ulster ne prend pas le point de bonus défensif. Donc ce n'est pas une petite mais une immense fierté !

L'expérience de la saison dernière dans cette compétition vous a-t-elle servi pour remporter ce match ?

Oui. Je crois qu'on est entré dans cette compétition en étant moins impressionnés, certainement. On savait pourtant que l'Ulster était la meilleure province irlandaise du moment, ce n'est pas rien ! Et ce ne sont pas les résultats des équipes françaises la veille qui nous avaient mis en confiance. On sentait que les joueurs avaient vraiment envie de ne rien gâcher, de ne pas manquer la première qui peut parfois compromettre la qualification. Ils sont allés chercher la victoire avec les tripes. Mais je voudrais dire un mot sur l'arbitrage car ce n'est pas parce qu'on a gagné qu'il ne faut pas en parler. C'est quand même hallucinant, limite scandaleux.

Vous faites allusion au placage de Marshall et Jackson sur Jean-Marcellin Buttin (à la 61e minute) ?

Sur cette action, la règle est claire, le bassin passe par dessus les épaules : si vous tombez sur la tête c'est carton rouge, si vous tombez sur le dos, c'est carton jaune. L'arbitre ne met aucun des deux. Dans la foulée, il y a deux groupés pénétrants écroulés à 2 mètres de leur ligne, Loann Goujon est aussi pris sur un placage haut... J'ai longtemps cru que ce Monsieur (Doyle, l'arbitre anglais) ne voulait pas qu'on gagne.

Votre équipe a su renverser la vapeur après avoir été menée 10-3. Y croyiez-vous encore ?

À la mi-temps, le staff et les joueurs ont bien réagi en comprenant qu'il fallait peut-être changer la forme de jeu. L'Ulster nous attendait sans doute sur la largeur du terrain. On semblait un peu plus puissants qu'eux : jouer dans l'axe nous a fait beaucoup de bien.

Il pouvait y avoir des inquiétudes liées aux nombreuses blessures dans les rangs de l'UBB. Mais vos joueurs ont tenu le coup physiquement...

C'est à l'image de l'année dernière. Il y a un groupe très étoffé. Au fil des ans, on a réussi à mettre de la qualité sur la quantité et c'est pour ça qu'on arrive à jouer sur les deux tableaux. Mais bon, il ne faut pas s'affoler, il y a Clermont (samedi à 16 h 15), et ensuite, quatre gros matchs de Top 14 (à Castres, face au Stade Français, à Grenoble et face à La Rochelle). On va faire comme on a fait la saison dernière, on va jouer avec toutes nos forces vives.


L'Equipe :

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Sans_t66
EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Sans_t65

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Force483 Lun 17 Oct 2016 - 17:27

Une équipe qui est capable de renverser la vapeur et de gagner un match dans les 10 dernières minutes en marquant 3 essais, mérite un grand coup de chapeau ! L'UBB l'a fait ! Nous voilà en déplacement à Michelin pour rencontrer Clermont... Un autre morceau ? C'est à voir. Exeter n'a pas fait le poids chez eux et se sont pris une une branlée... Une équipe comme l'UBB est capable de leur poser des problèmes...

Je regrette, mais l'arbitre a fait son boulot. Regardons ce qu'il nous fait, mais regardons ce qu'il fait aussi contre l'adversaire...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  cyberquicky Lun 17 Oct 2016 - 17:48

Force483 a écrit:
cyberquicky a écrit:
Force483 a écrit:
Et moi, je suis comme les vrais supporters du rugby
Je n'aime pas le foot ! Et je le dis !

Je suis supporter de rugby et je n'ai rien contre le foot.

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le foot ou un quelconque autre sport, mais ne fait pas de généralité. Tout le monde, et heureusement d'ailleurs, ne pense pas comme toi.

Merci donc d'éviter les raccourcis faciles et non respectueux qui ne font que montrer ton étroitesse d'esprit. Ce qui au demeurant ne m'étonne pas vu tes posts.

Bon sang mais je ne généralise pas ! Je dis que JE n'aime pas le foot et que je suis fan de rugby en général et de l'UBB en particulier ! J'aime aussi La Rochelle et Clermont, en... rugby ! C'est mon droit non ? Ici je suis sur un forum de supporter de... l'UBB et je pense pouvoir m'exprimer en toute liberté, dire ce que je crois. Etroitesse d'esprit ? Mais qui est sectaire ? Qui est intolérant ?
:flag2:

Je suis comme tous les corses, je n'aime pas gens de la côte d'azur. Tu trouves pas que je généralise là ?
Et tu vois, je ne le pense pas, donc je ne l'écrit pas.

De là à dire que ça ressemble fortement à ta phrase : "je suis comme les vrais supporters du rugby Je n'aime pas le foot" il y a peu.

Donc ou tu généralises et tu nous prends pour des abrutis ou il faut que tu te relises avant d'envoyer tes posts.
Dans les 2 cas c'est fatiguant.
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  grospaquet31 Lun 17 Oct 2016 - 17:51

cyberquicky a écrit:
Force483 a écrit:
cyberquicky a écrit:
Force483 a écrit:
Et moi, je suis comme les vrais supporters du rugby
Je n'aime pas le foot ! Et je le dis !

Je suis supporter de rugby et je n'ai rien contre le foot.

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le foot ou un quelconque autre sport, mais ne fait pas de généralité. Tout le monde, et heureusement d'ailleurs, ne pense pas comme toi.

Merci donc d'éviter les raccourcis faciles et non respectueux qui ne font que montrer ton étroitesse d'esprit. Ce qui au demeurant ne m'étonne pas vu tes posts.

Bon sang mais je ne généralise pas ! Je dis que JE n'aime pas le foot et que je suis fan de rugby en général et de l'UBB en particulier ! J'aime aussi La Rochelle et Clermont, en... rugby ! C'est mon droit non ? Ici je suis sur un forum de supporter de... l'UBB et je pense pouvoir m'exprimer en toute liberté, dire ce que je crois. Etroitesse d'esprit ? Mais qui est sectaire ? Qui est intolérant ?
:flag2:

Je suis comme tous les corses, je n'aime pas gens de la côte d'azur. Tu trouves pas que je généralise là ?
Et tu vois, je ne le pense pas, donc je ne l'écrit.

De là à dire que ça ressemble fortement à ta phrase : "je suis comme les vrais supporters du rugby Je n'aime pas le foot" il y a peu.

Donc ou tu généralises et tu nous prends pour des abrutis ou il faut que tu te relises avant d'envoyer tes posts.
Dans les 2 cas c'est fatiguant.

pourquoi tu perds ton temps avec lui?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  sudiste Lun 17 Oct 2016 - 18:26

grospaquet31 a écrit:
patrick a écrit:Midol :


EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Sans_t62



est ce que Tao a vérifié s'il avait toujours son oreille et cheveux?

Tu sais, pour les joueurs de première ligne, les oreilles c'est accessoire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  sudiste Lun 17 Oct 2016 - 18:35

cyberquicky a écrit:
Force483 a écrit:
cyberquicky a écrit:
Force483 a écrit:
Et moi, je suis comme les vrais supporters du rugby
Je n'aime pas le foot ! Et je le dis !

Je suis supporter de rugby et je n'ai rien contre le foot.

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le foot ou un quelconque autre sport, mais ne fait pas de généralité. Tout le monde, et heureusement d'ailleurs, ne pense pas comme toi.

Merci donc d'éviter les raccourcis faciles et non respectueux qui ne font que montrer ton étroitesse d'esprit. Ce qui au demeurant ne m'étonne pas vu tes posts.

Bon sang mais je ne généralise pas ! Je dis que JE n'aime pas le foot et que je suis fan de rugby en général et de l'UBB en particulier ! J'aime aussi La Rochelle et Clermont, en... rugby ! C'est mon droit non ? Ici je suis sur un forum de supporter de... l'UBB et je pense pouvoir m'exprimer en toute liberté, dire ce que je crois. Etroitesse d'esprit ? Mais qui est sectaire ? Qui est intolérant ?
:flag2:

Je suis comme tous les corses, je n'aime pas gens de la côte d'azur. Tu trouves pas que je généralise là ?
Et tu vois, je ne le pense pas, donc je ne l'écrit pas.

De là à dire que ça ressemble fortement à ta phrase : "je suis comme les vrais supporters du rugby Je n'aime pas le foot" il y a peu.

Donc ou tu généralises et tu nous prends pour des abrutis ou il faut que tu te relises avant d'envoyer tes posts.
Dans les 2 cas c'est fatiguant.

Moi je le trouve "light" notre ami ... être supporter de rugby ou pas n'a rien à voir là dedans... la question est simplement "comment peut-on aimé le foot ?" ... du moins le foot actuel :siffle: :chambreur:

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Pat Lun 17 Oct 2016 - 18:59

sudiste a écrit:
cyberquicky a écrit:
Force483 a écrit:
cyberquicky a écrit:
Force483 a écrit:
Et moi, je suis comme les vrais supporters du rugby
Je n'aime pas le foot ! Et je le dis !

Je suis supporter de rugby et je n'ai rien contre le foot.

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le foot ou un quelconque autre sport, mais ne fait pas de généralité. Tout le monde, et heureusement d'ailleurs, ne pense pas comme toi.

Merci donc d'éviter les raccourcis faciles et non respectueux qui ne font que montrer ton étroitesse d'esprit. Ce qui au demeurant ne m'étonne pas vu tes posts.

Bon sang mais je ne généralise pas ! Je dis que JE n'aime pas le foot et que je suis fan de rugby en général et de l'UBB en particulier ! J'aime aussi La Rochelle et Clermont, en... rugby ! C'est mon droit non ? Ici je suis sur un forum de supporter de... l'UBB et je pense pouvoir m'exprimer en toute liberté, dire ce que je crois. Etroitesse d'esprit ? Mais qui est sectaire ? Qui est intolérant ?
:flag2:

Je suis comme tous les corses, je n'aime pas gens de la côte d'azur. Tu trouves pas que je généralise là ?
Et tu vois, je ne le pense pas, donc je ne l'écrit pas.

De là à dire que ça ressemble fortement à ta phrase : "je suis comme les vrais supporters du rugby Je n'aime pas le foot" il y a peu.

Donc ou tu généralises et tu nous prends pour des abrutis ou il faut que tu te relises avant d'envoyer tes posts.
Dans les 2 cas c'est fatiguant.

Moi je le trouve "light" notre ami ... être supporter de rugby ou pas n'a rien à voir là dedans... la question est simplement "comment peut-on aimé le foot ?" ... du moins le foot actuel :siffle: :chambreur:
Tu nous fais dans le sectaire toi maintenant... t'es pas "light" ! :chambreur:
Pour ma part j'aime pas mal de sports et j'emmerde les pisses-froid et pisses-vinaigre en tout genre que ça rebute ! :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  flavio33 Lun 17 Oct 2016 - 19:00

sudiste a écrit:
cyberquicky a écrit:
Force483 a écrit:
cyberquicky a écrit:
Force483 a écrit:
Et moi, je suis comme les vrais supporters du rugby
Je n'aime pas le foot ! Et je le dis !

Je suis supporter de rugby et je n'ai rien contre le foot.

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le foot ou un quelconque autre sport, mais ne fait pas de généralité. Tout le monde, et heureusement d'ailleurs, ne pense pas comme toi.

Merci donc d'éviter les raccourcis faciles et non respectueux qui ne font que montrer ton étroitesse d'esprit. Ce qui au demeurant ne m'étonne pas vu tes posts.

Bon sang mais je ne généralise pas ! Je dis que JE n'aime pas le foot et que je suis fan de rugby en général et de l'UBB en particulier ! J'aime aussi La Rochelle et Clermont, en... rugby ! C'est mon droit non ? Ici je suis sur un forum de supporter de... l'UBB et je pense pouvoir m'exprimer en toute liberté, dire ce que je crois. Etroitesse d'esprit ? Mais qui est sectaire ? Qui est intolérant ?
:flag2:

Je suis comme tous les corses, je n'aime pas gens de la côte d'azur. Tu trouves pas que je généralise là ?
Et tu vois, je ne le pense pas, donc je ne l'écrit pas.

De là à dire que ça ressemble fortement à ta phrase : "je suis comme les vrais supporters du rugby Je n'aime pas le foot" il y a peu.

Donc ou tu généralises et tu nous prends pour des abrutis ou il faut que tu te relises avant d'envoyer tes posts.
Dans les 2 cas c'est fatiguant.

Moi je le trouve "light" notre ami ... être supporter de rugby ou pas n'a rien à voir là dedans... la question est simplement "comment peut-on aimé le foot ?" ... du moins le foot actuel :siffle: :chambreur:


Le foot buisness sudiste tu parles?? Nous ça va on est protégé au rugby, pas de mécène qui donne leur noms à leur stade, les joueurs sous contrat heureusement qu'il signe pas 1ans avant leur fin de contrat dans un autre club, les joueurs a 25 26ans qui ont déja connu 5clubs, et pi on joue de moins en moins de match par an, heureusement on peut voir notre top 14 tranquille sur "rencontre à 15"le dimanche matin, t'imagine notre championnat sur canal+ et pi rajouter 10euros pour rugby+, et les 13euros de bein pour la h cup...
Attend j'ai mieu, imagine que voir 16matchs de l'ubb ça couterais plus chers que de voir 19matchs des girondins
Non oufffff on est protégé de tout ça, le rugby buisness c'est pas encore pour nous!!
En fait on rattrape la mentalité du foot a vitesse grand V c'est juste qu'on sen ai pas rendu compte encore

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  patrick Lun 17 Oct 2016 - 19:04

Pat a écrit:
Tu nous fais dans le sectaire toi maintenant... t'es pas "light" !   :chambreur:
Pour ma part j'aime pas mal de sports et j'emmerde les pisses-froid et pisses-vinaigre en tout genre que ça rebute !  :siffle:

Pat, tu te Juppéises rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Pat Lun 17 Oct 2016 - 19:07

patrick a écrit:
Pat a écrit:
Tu nous fais dans le sectaire toi maintenant... t'es pas "light" !   :chambreur:
Pour ma part j'aime pas mal de sports et j'emmerde les pisses-froid et pisses-vinaigre en tout genre que ça rebute !  :siffle:

Pat, tu te Juppéises rire

Ha...!?
Je lui ai piqué une réplique...? :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  patrick Lun 17 Oct 2016 - 19:07

flavio33 a écrit:
sudiste a écrit:
Moi je le trouve "light" notre ami ... être supporter de rugby ou pas n'a rien à voir là dedans... la question est simplement "comment peut-on aimé le foot ?" ... du moins le foot actuel :siffle: :chambreur:

Le foot buisness sudiste tu parles?? Nous ça va on est protégé au rugby, pas de mécène qui donne leur noms à leur stade, les joueurs sous contrat heureusement qu'il signe pas 1ans avant leur fin de contrat dans un autre club, les joueurs a 25 26ans qui ont déja connu 5clubs, et pi on joue de moins en moins de match par an, heureusement on peut voir notre top 14 tranquille sur "rencontre à 15"le dimanche matin, t'imagine notre championnat sur canal+ et pi rajouter 10euros pour rugby+, et les 13euros de bein pour la h cup...
Attend j'ai mieu, imagine que voir 16matchs de l'ubb ça couterais plus chers que de voir 19matchs des girondins
Non oufffff on est protégé de tout ça, le rugby buisness c'est pas encore pour nous!!
En fait on rattrape la mentalité du foot a vitesse grand V c'est juste qu'on sen ai pas rendu compte encore

:clap: :clap: :clap:

Allez, pour toi Sudiste :




_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  sudiste Lun 17 Oct 2016 - 19:33

flavio33 a écrit:

En fait on rattrape la mentalité du foot a vitesse grand V c'est juste qu'on sen ai pas rendu compte encore

Si si on s'en aperçoit très bien ...mais tant que le foot restera la sport étalon les autres n'auront d'autres choix que de lui courir après ... surtout si le rugby est préempté par des investisseurs ayant une vision à court terme et une quête de résultats (et de reconnaissance) toute aussi impatiente.

Cependant les rugbymens restent à ce jour encore très loin de l'arrogance horripilante de tous ces petits footeux de pacotille dont la plupart n'ont franchement pas grand chose dans le ciboulot ...même FH s'en aperçoit c'est pour dire !!! :chambreur:

Bref tant que je pourrai m'asseoir dans les tribunes, à côté d'un supporter irlandais ou me retrouver isolé au milieu d'inconditionnels du ST ou de l'AB dans leur antre sans crainte d'agiter mon petit fanion aux couleurs de mon club en train de les bousculer sur leur propre pelouse, je continuerai à me passionner pour le sport roi.
Le jour où cette mentalité disparaitra le rugby mourra avec elle ....

Ceci je n'ai pas d'exclusivité totale pour le rugby. Il m'arrive aussi de suivre des tournois ...de pétanque ... à la TV ... de temps à autre rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  le radis Lun 17 Oct 2016 - 20:13

patrick a écrit:

Et bien désespère mon gars, le type qui anime significativement ce forum et qui est à fond derrière l'Union, est depuis sa plus tendre enfance un supporter du Rugby (Saint-Médard, Agen, Bègles, Union) et du Football (Girondins). Il a pratiqué tous ces sports, même un brin de Tennis et une paille de près de 30 ans de Hand. Comme tout bon gars du SO, il  a même était derrière l'Elan et pousse maintenant derrière les Boxers. T'en veux d'autre ?

[/color]

Shocked
Hormis St Médard et les 30 ans de hand, c'est tout pareil :clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12750
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  krahknardz Lun 17 Oct 2016 - 20:47

grospaquet31 a écrit:ben moi j'aimerai noter la performance de 2 joueurs que je critique régulièrement, Dubié et Chalmers. ils ont fait pour moi leur meilleur match sous les couleur de l'ubb. bravo à eux.

sinon je ne vois pas comment Cazeaux peut faire un écran depuis le banc de touche :chambreur:

Au temps pour moi c'était Palmer à pein3 rentré. On peut d'ailleurs admirer le vice de 30 ans d'expérience. ..
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6951
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  flavio33 Lun 17 Oct 2016 - 20:49

sudiste a écrit:
flavio33 a écrit:

En fait on rattrape la mentalité du foot a vitesse grand V c'est juste qu'on sen ai pas rendu compte encore

Si si on s'en aperçoit très bien ...mais tant que le foot restera la sport étalon les autres n'auront d'autres choix que de lui courir après ... surtout si le rugby est préempté par des investisseurs ayant une vision à court terme et une quête de résultats (et de reconnaissance) toute aussi impatiente.

Cependant les rugbymens restent à ce jour encore très loin de l'arrogance horripilante de tous ces petits footeux de pacotille dont la plupart n'ont franchement pas grand chose dans le ciboulot ...même FH s'en aperçoit c'est pour dire !!! :chambreur:

Bref tant que je pourrai m'asseoir dans les tribunes, à côté d'un supporter irlandais ou me retrouver isolé au milieu d'inconditionnels du ST ou de l'AB dans leur antre sans crainte d'agiter mon petit fanion aux couleurs de mon club en train de les bousculer sur leur propre pelouse, je continuerai à me passionner pour le sport roi.
Le jour où cette mentalité disparaitra le rugby mourra avec elle ....

Ceci je n'ai pas d'exclusivité totale pour le rugby. Il m'arrive aussi de suivre des tournois ...de pétanque ... à la TV ... de temps à autre rire rire
Tout ce que tu dis je ne peux que etre d'accord avec toi, encore que....(la pétanque à la tv...) mais j'ai quand meme envie de finir avec la meme remarque ton introduction

"En fait on rattrape la mentalité du foot a vitesse grand V c'est juste qu'on sen ai pas rendu compte encore"

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  flavio33 Lun 17 Oct 2016 - 21:03

krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:ben moi j'aimerai noter la performance de 2 joueurs que je critique régulièrement, Dubié et Chalmers. ils ont fait pour moi leur meilleur match sous les couleur de l'ubb. bravo à eux.

sinon je ne vois pas comment Cazeaux peut faire un écran depuis le banc de touche :chambreur:

Au temps pour moi c'était Palmer à pein3 rentré. On peut d'ailleurs admirer le vice de 30 ans d'expérience. ..
Dubié avait un super match a clermont en h cup en mars, il est parfois irrégullier dans ces performances mais il peut nous aider au centre, après si c'est pour le faire jouer sur l'aile on est d'accord il n'a pas le niveau car c'est tout simplement pas son poste
Quand ta plus 20ans faut la jouer à l'experience et ça marche pas que sur le rugby...bien joué palmer

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 5 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum