AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Edouard3375 Aujourd'hui à 11:39

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par densnewzealand Aujourd'hui à 11:29

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:07

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Aujourd'hui à 7:03

» Baptiste Serin
par marchal Aujourd'hui à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Hier à 20:14

» Yannick Bru
par nadoloubb Hier à 19:02

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:07

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Yatangaki Hier à 17:05

» Champions Cup
par Scalp Hier à 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr - 9:22

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr - 19:06

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Lun 29 Avr - 9:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr - 15:35

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

+21
cyberquicky
bordelais
makno
FrenchKick
marchal
Olé
latine
biscouette
hurluberlu
Vince33
krahknardz
kaze33
sudiste
le radis
léopold
Force483
flavio33
grospaquet31
Agone
zizou46
patrick
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  grospaquet31 Dim 16 Oct - 17:44

Vince33 a écrit:Bravo les gars !

Un victoire longue à se dessiner mais d'autant plus belle !

J'ai hurlé lorsque Doyle ne sort pas le rouge sur le placage cathédrale sur JM Buttin , notre staff doit impérativement faire cité le joueur irlandais.
J'ai aussi longtemps que nous allions buter indéfinitivement sur cette défense irlandaise et puis l'énergie mise par les joueurs a été récompensée par Tao :clap:

Belle entrée de Met et Baptiste impliqués dans le deuxième essai qui sort l'Ulster du BD.

Belle attitude des joueurs irlandais qui ont patiemment attendus nos joueurs pour leur faire une haie d'honneur et des supporters qui ont applaudi les joueurs de l'UBB pendant le tour d'honneur , un bel après midi de rugby.

Malheureusement endeuillé. RIP Anthony Foley.

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  latine Dim 16 Oct - 17:45

Supporters irlandais très sympas : beaucoup d'ambiance, des chants, et des mains serrées à la fin du match !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2687
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Vince33 Dim 16 Oct - 17:46

grospaquet31 a écrit:
Vince33 a écrit:Bravo les gars !

Un victoire longue à se dessiner mais d'autant plus belle !

J'ai hurlé lorsque Doyle ne sort pas le rouge sur le placage cathédrale sur JM Buttin , notre staff doit impérativement faire cité le joueur irlandais.
J'ai aussi longtemps que nous allions buter indéfinitivement sur cette défense irlandaise et puis l'énergie mise par les joueurs a été récompensée par Tao :clap:

Belle entrée de Met et Baptiste impliqués dans le deuxième essai qui sort l'Ulster du BD.

Belle attitude des joueurs irlandais qui ont patiemment attendus nos joueurs pour leur faire une haie d'honneur et des supporters qui ont applaudi les joueurs de l'UBB pendant le tour d'honneur , un bel après midi de rugby.

Malheureusement endeuillé. RIP Anthony Foley.

Oui je viens de voir ça c'est dingue.
Que lui ait il arrivé ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4406
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  grospaquet31 Dim 16 Oct - 17:49

Crise cardiaque.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  grospaquet31 Dim 16 Oct - 17:59

Très sincèrement, j'ai pesté sur le changement de Poirot qui faisait souffrir son vis à vis.
Finalement le staff a bien fait!
Également y a des décisions de Mr Doyle que je n'ai pas comprises, comme ses situations à 1m de la ligne où on perd le ballon de maniere illicite, les mêlées écroulées où il prévient le pilier adverse et fait refaire la melee. Nous c'est pénalité directe. Et puis ce placage ou l'arbitre ne sort aucun carton. Madaule a pris le rouge pour moins que ca.
Heureusement on s'en est sorti à l'arrachée faut bien le reconnaître, entre une énorme defense irlandaise couplée à des décisions arbitrales défavorable
La coupe d'Europe est bien lancée, peut être que les ambitions viendront par la suite.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  sudiste Dim 16 Oct - 18:02

latine a écrit:Supporters irlandais très sympas : beaucoup d'ambiance, des chants, et des mains serrées à la fin du match !!!

Eux au moins échangent leurs drapeaux sans problème et avec un sourire pour les jeunes supporters d'Ovalie...pas comme ces pingres d'auvergnats ou ces arrogants toulousains qui considèrent leurs bouts de tissus à 50 centimes comme des reliques sacrées Twisted Evil

Evidemment la tragique nouvelle concernant le décès de Foley gâche cette fin de journée... je pense à tous ces irlandais qui en plus d'encaisser la défaite ont appris la nouvelle à la sortie du stade Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15631
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  marchal Dim 16 Oct - 18:04

a noter que sur ce match, on ne fait QUE 9 FAUTES, 1 de moins que les irlandais
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5573
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Force483 Dim 16 Oct - 18:05

grospaquet31 a écrit:
Force483 a écrit:
grospaquet31 a écrit:Petit hommage aux cons pour avoir programmer le foot des girondins en même temps que le match de l'ubb.
C'est du même niveau que les vacances scolaires en milieu de semaine.

Si à Bordeaux-Bègles les supporters de rugby et de foot sont les mêmes, y'a de quoi désespérer ! Les footeux iront voir leurs manchots et les ovaliens seront derrière l'UBB pour pousser à la mêlée ! Non mais !

Belle ouverture d'esprit..tu te crois malin en plus?
Oui j'aime regarder le rugby, le foot...et meme le sport en general.

Tu n'as rien compris ! Je ne mets pas l'un au-dessus de l'autre ! Mais je veux dire par là que si un jour j'ai à choisir, entre un match de l'UBB et un match des Girondins étant programmés à la même heure, j'irai au stade voir l'UBB ! C'est tout ! Et que c'est tout de même la moindre des choses lorsqu'on est supporter de l'UBB ! Quand au foot, désolé, mais on a des préférences. Ayant pratiqué les deux, j'ai choisi. Point ! ce que je suis ! Quand au mépris que tu proclames à mon égard, je m'en tape comme de ma première couche !

Je ne savais pas que les valeurs du rugby c'était de se croire supérieur ou meilleur que les autres sports, meme au niveau des supporters. Ca a dû changer, certainement.

Je ne sais même pas pourquoi je réponds à des posts aussi creux et inintéressant.
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  latine Dim 16 Oct - 18:05

grospaquet31 a écrit:Très sincèrement, j'ai pesté sur le changement de Poirot qui faisait souffrir son vis à vis.
Finalement le staff a bien fait!
Également y a des décisions de Mr Doyle que je n'ai pas comprises, comme ses situations à 1m de la ligne où on perd le ballon de maniere illicite, les mêlées écroulées où il prévient le pilier adverse et fait refaire la melee. Nous c'est pénalité directe. Et puis ce placage ou l'arbitre ne sort aucun carton. Madaule a pris le rouge pour moins que ca.
Heureusement on s'en est sorti à l'arrachée faut bien le reconnaître, entre une énorme defense irlandaise couplée à des décisions arbitrales défavorable
La coupe d'Europe est bien lancée, peut être que les ambitions viendront par la suite.

C'est vrai que certains ballons ont été récupérés de façon bizarre, notamment un sur ballon porté...
L'arbitrage "coupe d'Europe" ne pénalise pas trop les placages hauts non plus il me semble.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2687
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  latine Dim 16 Oct - 18:09

sudiste a écrit:
latine a écrit:Supporters irlandais très sympas : beaucoup d'ambiance, des chants, et des mains serrées à la fin du match !!!

Eux au moins échangent leurs drapeaux sans problème et avec un sourire pour les jeunes supporters d'Ovalie...pas comme ces pingres d'auvergnats ou ces arrogants toulousains qui considèrent leurs bouts de tissus à 50 centimes comme des reliques sacrées Twisted Evil

Evidemment la tragique nouvelle concernant le décès de Foley gâche cette fin de journée... je pense à tous ces irlandais qui en plus d'encaisser la défaite ont appris la nouvelle à la sortie du stade Sad

Ceux à côté de nous l'ont appris à la mi-temps et nous l'ont dit. C'est triste, un gars jeune comme ça.

A côté de nous, un des irlandais donnait des pins de l'Ulster aux gosses présents. Il faisait vraiment le spectacle ! Sacré ambiance !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2687
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  patrick Dim 16 Oct - 18:10

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 L-ubb-face-a-l-ulster-dimanche-au-stade-chaban-delmas-de_4161307_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/10/14/champions-cup-suivez-ubb-ulster-commente-en-direct-2535204-4564.php

Les irlandais qui applaudissent notre équipe qui fait son tour d'honneur, ça aussi c'est sympa.
Après la nouvelle tombée cet après-midi, toute notre amitié les accompagne sur le chemin du retour Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Force483 Dim 16 Oct - 18:13

grospaquet31 a écrit:Très sincèrement, j'ai pesté sur le changement de Poirot qui faisait souffrir son vis à vis.
Finalement le staff a bien fait!
Également y a des décisions de Mr Doyle que je n'ai pas comprises, comme ses situations à 1m de la ligne où on perd le ballon de maniere illicite, les mêlées écroulées où il prévient le pilier adverse et fait refaire la melee. Nous c'est pénalité directe. Et puis ce placage ou l'arbitre ne sort aucun carton. Madaule a pris le rouge pour moins que ca.
Heureusement on s'en est sorti à l'arrachée faut bien le reconnaître, entre une énorme defense irlandaise couplée à des décisions arbitrales défavorable
La coupe d'Europe est bien lancée, peut être que les ambitions viendront par la suite.

Mr Doyle est un Britannique... Même si les Anglais aiment le vin de Bordeaux, ils considèrent que le rugby est un sport de... Britanniques, et pas de froggies !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  grospaquet31 Dim 16 Oct - 18:16

marchal a écrit:a noter que sur ce match, on ne fait QUE 9 FAUTES, 1 de moins que les irlandais

C'est effectivement une grosse performance, surtout avec un arbitrage anglo saxon.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  grospaquet31 Dim 16 Oct - 18:19

Allez, je vais me mater le match des jaunards, à fond derrière eux!
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Force483 Dim 16 Oct - 18:53

sudiste a écrit:
grospaquet31 a écrit:Petit hommage aux cons pour avoir programmer le foot des girondins en même temps que le match de l'ubb.
C'est du même niveau que les vacances scolaires en milieu de semaine.

Pas vraiment de conflit ... les Girondins jouent à l'extérieur et puis ..ça reste du foot. :siffle:
Ceux qui préfèrent rester devant leur télé à regarder les pousses citrouille jouant un championnat médiocre plutôt que de venir communier avec les supporters irlandais en déplacement pour un match de rugby du meilleur niveau européen, le tout sous un beau soleil d'automne qui assèche les gosiers, sont inexcusables mad2

Tiens ! Qui dit çà ? Oh le vilain ! C'est pas moi et là grospaquet ne dit rien ! Le problème c'est que j'ai à faire avec un supporter bordelais chauvin . Il aime tout. A partir du moment que c'est Bordeaux, c'est tout bon. Rien à voir avec le foot qui serait supérieur ou inférieur au rugby. Non. Et moi, je suis comme les vrais supporters du rugby
Je n'aime pas le foot ! Et je le dis !


La seule excuse recevable est celle de ne vouloir manquer sous aucun prétexte "lou gran truc" puisque nous serons dimanche la veille de la Saint Luc ... mais bon, la migration n'étant pas encore lancée, à part quelques éventuelles poignées de cèpes et un repas bien arrosé il n'y aura pas grand chose à regretter rire
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  FrenchKick Dim 16 Oct - 19:19

Le résumé du match: http://www.beinsports.com/france/champions-cup/video/champions-cup-lubb-lance-enfin-la-france/353807

Quel plaisir de revoir des rushs de folie de talebula ! Sinon beau match de nos joueurs même si on a manqué de justesse près de la ligne ( combien de fois AAC demandé le ballon sur son aile.. ). Comme certains , moi aussi j'ai crisé sur le placage cathédrale sur buttin, , c'est un sacandale de pas mettre le rouge la dessus alors que madaule l'a prs pour moins que ça ^^
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Agone Dim 16 Oct - 21:53

Joli match, arbitrage extrêmement mauvais ce qui a gâché un peu la fluidité (innombrables placages hauts, hors jeu inscecents, fautes au sol, etc.)

Butin avec la charrette
Madigan a fait un mauvais match en attaque

Action magnifique de Met
Bon management ( a part la fausse entrée de Tauleigne à la 58e qu'on fait ensuite repartir à l'échauffement ... pourquoi attendre que Goujon se blesse)
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  krahknardz Dim 16 Oct - 22:50

latine a écrit:
grospaquet31 a écrit:Très sincèrement, j'ai pesté sur le changement de Poirot qui faisait souffrir son vis à vis.
Finalement le staff a bien fait!
Également y a des décisions de Mr Doyle que je n'ai pas comprises, comme ses situations à 1m de la ligne où on perd le ballon de maniere illicite, les mêlées écroulées où il prévient le pilier adverse et fait refaire la melee. Nous c'est pénalité directe. Et puis ce placage ou l'arbitre ne sort aucun carton. Madaule a pris le rouge pour moins que ca.
Heureusement on s'en est sorti à l'arrachée faut bien le reconnaître, entre une énorme defense irlandaise couplée à des décisions arbitrales défavorable
La coupe d'Europe est bien lancée, peut être que les ambitions viendront par la suite.

C'est vrai que certains ballons ont été récupérés de façon bizarre, notamment un sur ballon porté...
L'arbitrage "coupe d'Europe" ne pénalise pas trop les placages hauts non plus il me semble.

Placages hauts??? Mais ça n'existe pas voyons. AU moins pour les équipes non-françaises... S'il avait dû siffler à chaque placage haut des irlandais le match aurait duré 20min de plus....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6950
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  patrick Dim 16 Oct - 22:53

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 9935c
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jandre-marais-bordeaux-begles-c-est-vraiment-special/737488
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Beglesbordeaux-jacques-brunel-n-est-pas-surpris-par-le-resultat/737406

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22660
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  krahknardz Dim 16 Oct - 23:13

Je me suis régalé en regardant la vidéo.
Question technique: peut-on considérer que Cazeaux fait un écran volontaire sur le départ de Met?
Sinon l'essai de pénalité est donné pour le placage anticipé, ou pour la combinaison avec le plongeon coude en avant de l'Ulsterman sur Serin au sol en touche (qui méritait tout autant le jaune...)?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6950
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  grospaquet31 Dim 16 Oct - 23:20

krahknardz a écrit:Je me suis régalé en regardant la vidéo.
Question technique: peut-on considérer que Cazeaux fait un écran volontaire sur le départ de Met?
Sinon l'essai de pénalité est donné pour le placage anticipé, ou pour la combinaison avec le plongeon coude en avant de l'Ulsterman sur Serin au sol en touche (qui méritait tout autant le jaune...)?

L'arbitre a estimé que sans ce placage sans ballon il y aurait eu essai.
Résultat, Carton jaune + essai de pénalité.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  makno Dim 16 Oct - 23:27

Mieux qu’un résumé le match dans son intégralité : https://www.youtube.com/watch?v=7pNtTl-Kl00 ou https://www.youtube.com/watch?v=fZyzk8NW_2Q
makno
makno
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 190
Localisation : begles
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  zizou46 Lun 17 Oct - 4:16

Une remarque en passant sur un joueur en particulier, même si tous globalement méritent un grand coup de chapeau: Luke Jones :clap:

Quel jouer, quelle science du jeu, de l'engagement bref en 10 matchs ce mec s'est rendu totalement indispensable. On aurait dit qu'il a joué 3 ième ligne toute sa vie. Vraiment une sacrée bonne pioche :priere:

On a aussi retrouvé un grand Jandre Marais et ça change tout dans le combat.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2168
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  bordelais Lun 17 Oct - 8:24

krahknardz a écrit:Je me suis régalé en regardant la vidéo.
Question technique: peut-on considérer que Cazeaux fait un écran volontaire sur le départ de Met?
Sinon l'essai de pénalité est donné pour le placage anticipé, ou pour la combinaison avec le plongeon coude en avant de l'Ulsterman sur Serin au sol en touche (qui méritait tout autant le jaune...)?

Heureusement que l'arbitre vidéo ne remonte pas au début de l'action car en effet il y a écran de Cazeaux :siffle: :siffle: :siffle:
l'essai de pénalité et le carton sont du au plaquage anticipé :clap: :clap: :clap: :clap:
en tout cas ça fait plaisir de voir TALEBULA avec ce grand sourire après l'essai Yesss Yesss Yesss Yesss
un petit mot aussi pour Buttin qui hier m'a vraiment fait plaisir, a mon avis il ce sent enfin bien sur le terrain et sa relance permet a Connor de nous faire une très jolie course :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  grospaquet31 Lun 17 Oct - 8:53

ben moi j'aimerai noter la performance de 2 joueurs que je critique régulièrement, Dubié et Chalmers. ils ont fait pour moi leur meilleur match sous les couleur de l'ubb. bravo à eux.

sinon je ne vois pas comment Cazeaux peut faire un écran depuis le banc de touche :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Vince33 Lun 17 Oct - 9:05

Notre ami Kaze n'a t-il pas suivi le match ?
Son analyse détaillée par joueur manque

A mon avis beau match de notre mélée très solide , la touche également (16 sur 16 ), en revanche nous n'arrivons plus à faire avancer nos groupés pénétrants . Heureusement que Seb Tao inscrit son essai rageur. :clap:

Il est vrai que Jones est une sacré bonne pioche , un hercule ( ou plutot un décathlonien) qui courre, plaque, saute, plaque ( il finit encore meilleur plaqueur avec 13 placages) Shocked , il est énorme.

Derrière , il faut souligner la perf de JM Buttin que j'ai beaucoup critiqué.

L'apport du banc avec en particulier, Baptiste,Seb Tao, Met ou Ole a été décisif .

Enfin nous sommes revenue collectivement dans des standards en terme de discipline avec seulement 9 fautes sifflées contre nous ( dont 2 pour le seul H Chalmers).

Allez Union maintenant il faut aller se frotter à la machine clermontoise

allezubb  allezubb


Dernière édition par Vince33 le Lun 17 Oct - 9:06, édité 1 fois
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4406
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster - Page 4 Empty Re: EPCR - 1ère journée : UBB / Ulster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum