AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

RCT: the show must go on

+3
louchalossais
hurluberlu
Vince33
7 participants

Aller en bas

RCT: the show must go on  Empty RCT: the show must go on

Message  Vince33 Mar 8 Nov 2016 - 20:37

Après Diego Dominguez, c'est à  Jacques Delmas que Boudjellal montre la porte.
Mais bon comme puisque Pierrot Bernard nous affirme que l'ambiance sur la rade est super génial :chambreur:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RCT: the show must go on  Empty Re: RCT: the show must go on

Message  hurluberlu Mar 8 Nov 2016 - 22:56

Vince33 a écrit:Après Diego Dominguez, c'est à  Jacques Delmas que Boudjellal montre la porte.
Mais bon comme puisque Pierrot Bernard nous affirme que l'ambiance sur la rade est super génial :chambreur:

Il faut souvent montrer les portes dans les grands clubs. Parce qu'elles sont jolies, vernis satiné, finitions impeccables. Ça change des Algeco de l'Union. :chambreur:
Et là le mec se dit : "Woaw ! quelle jolie porte ! ah ouais, je joue dans un grand club et tout, j'ai trop de la chance..."

De là à prendre Laporte... (rires, applaudissements, médaille du mérite)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RCT: the show must go on  Empty Re: RCT: the show must go on

Message  louchalossais Mar 8 Nov 2016 - 23:07

et l'anarcho-trafiquant MB continue de promener sa barquasse et sa nasse sur la rade vaseuse pour remonter la poiscaille la gueule ouverte, beurk, bouillabaisé le p'tit rouget de la Seine ( vous vous rappelez la jolie anguille fine de clair n°10 qui a attérri sur la pelouse de Chaban samedi ?)
louchalossais
louchalossais
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RCT: the show must go on  Empty Re: RCT: the show must go on

Message  léopold Mer 9 Nov 2016 - 12:50

En signant à Toulon, Delmas savait qu'il serait sur un siège éjectable, surtout avec les "beaux" résultats du club, finalement Mourad est patient.Pas de résultats, pas de jeu et puis quoi encore.Dal Maso fera pas long feu, c'est pas un mec à faire des miracles.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RCT: the show must go on  Empty Re: RCT: the show must go on

Message  jambe de grive Mer 31 Mai 2017 - 18:24

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/22/ijg9.jpg

regardez ca comme c'est beau ! malades
que du toulonnais ! :clap:

et dimanche pour la finale , y en aura pas... Je rame
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

RCT: the show must go on  Empty Re: RCT: the show must go on

Message  Switch Jeu 8 Juil 2021 - 17:23

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-vente-du-rct-bernard-lemaitre-dement-la-rumeur_sto8410342/story.shtml

Vente du RCT ? Bernard Lemaître dément la rumeur

La rumeur bruisse depuis quelques jours sur la rade : le RCT du président Bernard Lemaître serait à vendre, dix-huit mois après sa prise de pouvoir. Ce dernier dément. Explications.

Doit-on s’attendre à un coup de tonnerre sur la rade de Toulon, dans les prochains mois ? Depuis plusieurs jours, la rumeur bruisse d’une éventuelle mise en vente du RC Toulon par son président Bernard Lemaître. Plusieurs sources internes au club affirment que ce dernier leur a fait part de sa volonté de passer la main. Selon plusieurs témoins, il aurait le souhait de confier dans un premier temps plus de responsabilités à Frédéric Bir, son homme de confiance, actuellement Directeur Général délégué du club triplement sacré champion d’Europe sous la présidence de Mourad Boudjellal, pour pouvoir prendre du recul. A charge pour son bras droit de trouver d’éventuels repreneurs.

Dans le même temps, deux personnalités proches du club assurent encore que Bernard Lemaître a évoqué le sujet avec Lucien Simon, actuellement vice-président de la Ligue Nationale de Rugby chargé de la commission sportive. Ce dernier, ancien président du club d’Aix-en-Provence, avait déjà été à l’origine d’une négociation de reprise du club à l’époque où Mourad Boudjellal était encore président. C’était en 2016. En ce temps-là, Simon avait joué un rôle d’entremetteur avec Gérard Barba, homme d'affaires qui avait fait fortune avec Bruce Craig, le président du club anglais de Bath. Finalement, malgré des négociations bien avancées, Boudjellal avait fait machine arrière, préférant rester aux manettes du RCT.

Lemaître : "Je suis au RCT pour une période la plus longue possible"

Contacté par nos soins, Lucien Simon a tenu à démentir l’information selon laquelle il aurait un rôle à jouer dans l’avenir du RC Toulon. "Que les choses soient claires : personne ne m’a contacté pour porter un projet de reprise du club de Toulon auprès de Bernard Lemaître", a-t-il déclaré. Ce jeudi midi, l’homme fort du RCT nous a également formellement démenti cette information qui circule. "Je suis au RCT pour une période la plus longue possible et sur un projet solide, de long terme, visant à donner au RCT la stabilité et la pérennité nécessaires pour retrouver les tout premiers rôles en France et en Europe, sur des bases saines : solidité financière, organisation, projet sérieux de formation et infrastructures de haut niveau."

Et d’argumenter : "Il s'agit donc de rumeurs totalement infondées qui circulent depuis 48 heures. La charge du RCT est lourde, y compris d’un point de vue financier mais je l’assume comme beaucoup d’autres présidents de Top 14, avec force, détermination et passion. Je vous le dis, je n’ai été approché par personne. Et même si cela avait été le cas, je ne suis pas vendeur."


Du rififi en perspective sur la Rade ? Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10351
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RCT: the show must go on  Empty Re: RCT: the show must go on

Message  tire-bouchon Jeu 8 Juil 2021 - 19:19

Reste plus qu' à connaître la date ! Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1612
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

RCT: the show must go on  Empty Re: RCT: the show must go on

Message  jambe de grive Jeu 8 Juil 2021 - 19:56

franchement c'est difficile de comprendre qu'à son age on ait encore envie de stresser tous les week end . j'aimerais bien qu'un bernard tapie arrive avec sa gnaque.......................encore plus si ca agace les autres clubs . un peu comme votre entraineur .il agace mais tout le monde le voudrait... vin
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

RCT: the show must go on  Empty Re: RCT: the show must go on

Message  Switch Jeu 8 Juil 2021 - 22:39

jambe de grive a écrit:franchement c'est difficile de comprendre qu'à son age on ait encore envie de stresser tous les week end . j'aimerais bien qu'un bernard tapie arrive avec sa gnaque.......................encore plus si ca agace les autres clubs . un peu comme votre entraineur .il agace mais tout le monde le voudrait... vin

J'ai toujours été étonné que ce soit ce mec qui ait repris les rênes du RCT. Président d'un club de Top14, c'est un truc de "jeune" (- de 60 ans), de passion, de volonté, de combat. Lui comme Wild font vraiment golden papy en quête de sensation forte et de business, mais c'est dépassé, à leur âge. Ce qu'il nous faut c'est des mecs comme Marti : modernes, dynamiques, motivés et passionnés.

En tout cas entre une 8ème place cette saison, synonyme d'absence en phases finales et de non-qualification à la Champions Cup, des performances en dents de scie depuis 2 ans, et ce rififi en coulisse qui ne date pas d'hier, le RCT vit des temps difficiles, après une période dorée entre 2012 et 2017.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10351
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RCT: the show must go on  Empty Re: RCT: the show must go on

Message  léopold Ven 9 Juil 2021 - 12:48

Ce n'est pas lui qui entraine l'équipe!!!
On peut aussi imaginer que le staff du RCT avec le matériel dont il dispose ne soit pas à la hauteur des ambitions du club. :siffle:
Lui, il met le blé et en prend plein la poire, je trouve que c'est déjà beaucoup trop.
Les grands anciens là aussi critiquent et surtout se tiennent au large des fois qu'il faudrait rendre au club ce qu'ils ont reçu. rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RCT: the show must go on  Empty Re: RCT: the show must go on

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum