AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Aujourd'hui à 7:30

» UBB - Stade rochelais
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 7:09

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 2:54

» Champions Cup
par Scalp Hier à 18:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 14:40

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 14:06

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 13:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 13:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 10:54

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 11:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 7:22

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Enzooo Lun 29 Avr 2024 - 17:16

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 17:06

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 13:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 14:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 17:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 16:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 16:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 7:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 21:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 11:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 9:56

» Yannick Bru
par Titou Mar 23 Avr 2024 - 22:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 14:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 17:48

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Staff 2017-2018

+41
tom85
Vince33
Dolphy
des esseintes
jebni
Marguerite
Olé
fabswe
Camiste
gael33
libournais33500
Rosbeef1er
Black mamba
cebada
biscouette
hurluberlu
Charles_ubb
JOCE33
Roberto Miopalmo
flavio33
nico
louchalossais
jaja69
Switch
calamar33
Ribouldingue
kaze33
Force483
marchal
FrenchKick
sudiste
Adrien
krahknardz
DODO974
Pat
mezigue
léopold
le radis
latine
Gahet
patrick
45 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Black mamba Dim 4 Mar 2018 - 14:05

sudiste a écrit:
patrick a écrit:
Black mamba a écrit:Patrick toi qui supporte le club depuis ses début, tu penses quoi de l'interview de RT dans le SO, notamment la partie concernant ses adjoints? Son palmarès etc?

Oui je trouve que Teague manque là de modestie. Il a surement tord sur la forme, ces choses doivent être dites et discutées en interne, pas dans les médias. A t'il raison ou pas sur le fond, je n'en sais rien, je ne vis pas dans le club, mais force est de constater qu'il y a des choses à changer (recrutement, gestion du groupe, coaching, etc.).

Teague n'a simplement aucune légitimité pour présenter les choses de cette façon, il est là par défaut et fait mine de ne pas le mesurer... à moins comme que Marti lui ait clairement laisser carte blanche ce qui est tout aussi incompréhensible think
Heini Adams est bien plus légitime.
Teague au oubliette qu'il retourne faire ses classes avec ses équipes junior, Davidson manager, Poux les pour les avants et Adams pour les 3/4...
Il est entrain de détruire ce club.
Et Marti prend le temps de reconstruire un staff pour la saison prochaine.
Teague n'a clairement pas les épaules les résultats en atteste, enchaînement de défaites, élimination de la coupe d'Europe etc... certains parlent de Pau, Manix a une autres expériences que 4 ans d'entraînement de junior, idem pour Lyon et Mignonie...
Quelle gestion qualamiteuse de son effectif, départ de Avei, alors que en aurai bien besoin pour faire grandir les jeunes de grand talent que l'on a, et comment re mobiliser Goujon et Rey après leurs avoir signifié par voix de presse qu'il n'en voulait plus...
Il faudrait pas avoir trop besoins d'eux pour assurer les difficiles match de fin de saison...

Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  kaze33 Dim 4 Mar 2018 - 14:24

Pas le doit de critiquer les joueurs mais on peut taper à bras raccourci sur Teague... son principal défaut pour certains c'est qu'il soit anglais :siffle:

Vous pensez une seule seconde que Teague se permet ses sorties sans avoir l'aval de Laurent Marti??? Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5739
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Black mamba Dim 4 Mar 2018 - 14:56

kaze33 a écrit:Pas le doit de critiquer les joueurs mais on peut taper à bras raccourci sur Teague... son principal défaut pour certains c'est qu'il soit anglais :siffle:

Vous pensez une seule seconde que Teague se permet ses sorties sans avoir l'aval de Laurent Marti??? Rolling Eyes
Ca nationalité n'a rien avoir avec ca...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Dim 4 Mar 2018 - 15:00

De source proche de l'équipe, ce monsieur a signifié au président qu'il ne voulait plus que Heini Adams et Matthew Clarkin s'approche des joueurs sous prétexte qu'ils appartenaient au passé.... Deux joueurs emblématiques du club. Mais je pense que cela ne choquera personne... De même Brunel a conseillé à Marti de ne pas le nommer....
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Dim 4 Mar 2018 - 15:14

Kaze33, son principal défaut n'est pas qu'il soit anglais mais qu'il soit un imposteur....
Quant aux joueurs, quand tu alignes des joueurs qui n'ont pas le niveau top14, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Et qui choisit de mettre les joueurs sur le rectangulaire vert, c'est l'entraîneur, il me semble... Donc des choix de RT, qu'ils soient en terme d'hommes ou de jeu en découlent des résultats simplement catastrophiques depuis qu'il a pris les rennes....
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  kaze33 Dim 4 Mar 2018 - 15:50

A vous lire j'ai l impression que Teague a cassé la dynamique du futur champion de france  :chambreur:

Avant qu'il ne prenne les commandes de l'équipe j ai le souvenir de piètres prestations à l'extérieur mais aussi à domicile avec la défaite contre Newcastle, la victoire en trompe l oeil contre Agen et le nul contre Brive (deux équipes qui jouent le maintien) et pourtant Brunel a un gros CV... ça fait bien longtemps que le club est d un niveau faible et là avec les blessures et les absences pour l équipe de france ça passe plus.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5739
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Dim 4 Mar 2018 - 16:25

avant teague le club allait bien, en top 6 chaque saison, avec des boucliers à la pelle, on savait plus où les mettre, des coupes d’Europe ou on se mettait minable....et le salaud de teague arrive et fait tout exploser!!!
continuons a mettre le peu d'engagement, défendre comme hier soir et on aura sa peau!!!
je vais rematter nos prestations au racing en supériorité tout le match, à la maison contre brive pour me remonter le moral où nos joueurs jouaient comme des machines à remporter des titres!!! et pi à la fin de saison on dira c'est la faute aux coach si on y arrive pas

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Black mamba Dim 4 Mar 2018 - 16:52

flavio33 a écrit:avant teague le club allait  bien, en top 6 chaque saison, avec des boucliers à la pelle, on savait plus où les mettre, des coupes d’Europe ou on se mettait minable....et le salaud de teague arrive et fait tout exploser!!!
continuons a mettre le peu d'engagement, défendre comme hier soir et on aura sa peau!!!
je vais rematter nos prestations au racing en supériorité tout le match, à la maison contre brive pour me remonter le moral où nos joueurs jouaient comme des machines à remporter des titres!!! et pi à la fin de saison on dira c'est la faute aux coach si on y arrive pas
Bien sûr qu'il faut changer quelques choses, on est plusieurs ici à penser qu'il n'est pas l'homme de la situation.
Tu as le droit de croire en lui mais force est de constater que:
-1 les résultats sportifs ne sont pas là.
-2 le club semble à feu et à sang
-3 il y a un image médiatique autour du club qui n'est pas bonne
-4 le stade se vide
-5 un manager mytho qui est loin d'avoir l'expérience de Travers Collazo Manix and co...
Tu sais ces jeunes, nouvelle génération savent très bien manipuler et utiliser les réseaux sociaux et la com, il faut faire attention.
C'Est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre...
Pouvez vous me rappeler le classement de l'ubb au moment du départ de Brunel svp?


Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Dim 4 Mar 2018 - 17:07

Black mamba a écrit:
flavio33 a écrit:avant teague le club allait  bien, en top 6 chaque saison, avec des boucliers à la pelle, on savait plus où les mettre, des coupes d’Europe ou on se mettait minable....et le salaud de teague arrive et fait tout exploser!!!
continuons a mettre le peu d'engagement, défendre comme hier soir et on aura sa peau!!!
je vais rematter nos prestations au racing en supériorité tout le match, à la maison contre brive pour me remonter le moral où nos joueurs jouaient comme des machines à remporter des titres!!! et pi à la fin de saison on dira c'est la faute aux coach si on y arrive pas
Bien sûr qu'il faut changer quelques choses, on est plusieurs ici à penser qu'il n'est pas l'homme de la situation.
Tu as le droit de croire en lui mais force est de constater que:
-1 les résultats sportifs ne sont pas là.
-2 le club semble à feu et à sang
-3 il y a un image médiatique autour du club qui n'est pas bonne
-4 le stade se vide
-5 un manager mytho qui est loin d'avoir l'expérience de Travers Collazo Manix and co...
Tu sais ces jeunes, nouvelle génération savent très bien manipuler et utiliser les réseaux sociaux et la com, il faut faire attention.
C'Est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre...
Pouvez vous me rappeler le classement de l'ubb au moment du départ de Brunel svp?


on a laissé 4ans a ibanez sans résultat, on va pas le demonter au bout de 5matchs, non??? au moins une saison entiere avant de dire que c'est une pipe, non???
pour ton 1er pt, depuis quand on a des resultats???
2eme pt, faut lire l'itw de marti hier soir, sa se passe partout dans tout les club, nous qui voulons un urios ou un collazo, ah c'est sur ca fait moins terroir teague mais plus rosbeef
3eme pt, ah bon depuis quand???
4eme pt, ca fait 3ans que sa stagne l'affluence, les chiffres ne mentent pas, je vois toujours pas le rapport avec le nouveau staff
5eme pt, je me rappel tres bien que collazo c'etait une pipas sur ce forum quand la rochelle est remonté, mannix c'était sois disant une pipe d'apres les supporter palois etccc etcc, ya rien de plus versatile que les supporters.
pour ta derniere phrase, la saison elle est morte on le sait depuis castres, les joueurs mouillent plus le maillot, teague va devoir fermer ces oreilles jusqua juin, si la saison prochaine ya pas les resultats on sera les premiers a dire que ca va pas mais là dans ces conditions au bout du 5eme match...

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  kaze33 Dim 4 Mar 2018 - 17:10


France Bleu Gironde
‏Compte certifié @Bleu_Gironde

"S'il agit comme ça, c'est parce que je lui ai demandé" Le président de @ubbrugby Laurent Marti assume la méthode forte employée par son manageur Rory Teague #FBsport https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-les-mises-au-point-de-laurent-marti-1520173031 …

Pour ceux qui doutaient que Marti n'est pas aux manettes :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5739
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Dim 4 Mar 2018 - 17:19

"S’il agit comme ça, c’est parce que je lui ai demandé. J’ai lu des trucs qui sont complètement faux, complètement exagérés. J’ai même lu (ndlr : dans le rugby mail de Sud Ouest) le mot karcherisation alors qu’on a juste décidé de ne pas renouveler deux assistants de la préparation physique" dedicasse au psedo journaliste de public pardon de sud ouest arnau david

"C’est vraiment de la mauvaise foi. Quand on parle de Hugh Chalmers et d’Ole Avei, il faut se rappeler que c’est quand Jacques Brunel était manageur que ces garçons ont perdu du temps de jeu." merde je pensais c'était la faute de KIM TEAGUE

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  latine Dim 4 Mar 2018 - 17:46

Rosbeef1er a écrit:De source proche de l'équipe, ce monsieur a signifié au président qu'il ne voulait plus que Heini Adams et Matthew Clarkin s'approche des joueurs sous prétexte qu'ils appartenaient au passé.... Deux joueurs emblématiques du club. Mais je pense que cela ne choquera personne... De même Brunel a conseillé à Marti de ne pas le nommer....

Ce genre de choses c'est à la limite de la diffamation, alors soit on cite les sources, soit c'est pas la peine de faire des "je sais çi, je sais ça..."
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Black mamba Dim 4 Mar 2018 - 19:21

flavio33 a écrit:
Black mamba a écrit:
flavio33 a écrit:avant teague le club allait  bien, en top 6 chaque saison, avec des boucliers à la pelle, on savait plus où les mettre, des coupes d’Europe ou on se mettait minable....et le salaud de teague arrive et fait tout exploser!!!
continuons a mettre le peu d'engagement, défendre comme hier soir et on aura sa peau!!!
je vais rematter nos prestations au racing en supériorité tout le match, à la maison contre brive pour me remonter le moral où nos joueurs jouaient comme des machines à remporter des titres!!! et pi à la fin de saison on dira c'est la faute aux coach si on y arrive pas
Bien sûr qu'il faut changer quelques choses, on est plusieurs ici à penser qu'il n'est pas l'homme de la situation.
Tu as le droit de croire en lui mais force est de constater que:
-1 les résultats sportifs ne sont pas là.
-2 le club semble à feu et à sang
-3 il y a un image médiatique autour du club qui n'est pas bonne
-4 le stade se vide
-5 un manager mytho qui est loin d'avoir l'expérience de Travers Collazo Manix and co...
Tu sais ces jeunes, nouvelle génération savent très bien manipuler et utiliser les réseaux sociaux et la com, il faut faire attention.
C'Est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre...
Pouvez vous me rappeler le classement de l'ubb au moment du départ de Brunel svp?


on a laissé 4ans a ibanez sans résultat, on va pas le demonter au bout de 5matchs, non??? au moins une saison entiere avant de dire que c'est une pipe, non???
pour ton 1er pt, depuis quand on a des resultats???
2eme pt, faut lire l'itw de marti hier soir, sa se passe partout dans tout les club, nous qui voulons un urios ou un collazo, ah c'est sur ca fait moins terroir teague mais plus rosbeef
3eme pt, ah bon depuis quand???
4eme pt, ca fait 3ans que sa stagne l'affluence, les chiffres ne mentent pas, je vois toujours pas le rapport avec le nouveau staff
5eme pt, je me rappel tres bien que collazo c'etait une pipas sur ce forum quand la rochelle est remonté, mannix c'était sois disant une pipe d'apres les supporter palois etccc etcc, ya rien de plus versatile que les supporters.
pour ta derniere phrase, la saison elle est morte on le sait depuis castres, les joueurs mouillent plus le maillot, teague va devoir fermer ces oreilles jusqua juin, si la saison prochaine ya pas les resultats on sera les premiers a dire que ca va pas mais là dans ces conditions au bout du 5eme match...

C'est ton opinion je la respecte, mais Ibanez a fini 2 fois 7eme.
Je pense simplement que ce club mérite mieux qu'un entraîneur d'équipe junior.
Rdv en mai.
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Dim 4 Mar 2018 - 19:36

Black mamba a écrit:
flavio33 a écrit:
Black mamba a écrit:
flavio33 a écrit:avant teague le club allait  bien, en top 6 chaque saison, avec des boucliers à la pelle, on savait plus où les mettre, des coupes d’Europe ou on se mettait minable....et le salaud de teague arrive et fait tout exploser!!!
continuons a mettre le peu d'engagement, défendre comme hier soir et on aura sa peau!!!
je vais rematter nos prestations au racing en supériorité tout le match, à la maison contre brive pour me remonter le moral où nos joueurs jouaient comme des machines à remporter des titres!!! et pi à la fin de saison on dira c'est la faute aux coach si on y arrive pas
Bien sûr qu'il faut changer quelques choses, on est plusieurs ici à penser qu'il n'est pas l'homme de la situation.
Tu as le droit de croire en lui mais force est de constater que:
-1 les résultats sportifs ne sont pas là.
-2 le club semble à feu et à sang
-3 il y a un image médiatique autour du club qui n'est pas bonne
-4 le stade se vide
-5 un manager mytho qui est loin d'avoir l'expérience de Travers Collazo Manix and co...
Tu sais ces jeunes, nouvelle génération savent très bien manipuler et utiliser les réseaux sociaux et la com, il faut faire attention.
C'Est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre...
Pouvez vous me rappeler le classement de l'ubb au moment du départ de Brunel svp?


on a laissé 4ans a ibanez sans résultat, on va pas le demonter au bout de 5matchs, non??? au moins une saison entiere avant de dire que c'est une pipe, non???
pour ton 1er pt, depuis quand on a des resultats???
2eme pt, faut lire l'itw de marti hier soir, sa se passe partout dans tout les club, nous qui voulons un urios ou un collazo, ah c'est sur ca fait moins terroir teague mais plus rosbeef
3eme pt, ah bon depuis quand???
4eme pt, ca fait 3ans que sa stagne l'affluence, les chiffres ne mentent pas, je vois toujours pas le rapport avec le nouveau staff
5eme pt, je me rappel tres bien que collazo c'etait une pipas sur ce forum quand la rochelle est remonté, mannix c'était sois disant une pipe d'apres les supporter palois etccc etcc, ya rien de plus versatile que les supporters.
pour ta derniere phrase, la saison elle est morte on le sait depuis castres, les joueurs mouillent plus le maillot, teague va devoir fermer ces oreilles jusqua juin, si la saison prochaine ya pas les resultats on sera les premiers a dire que ca va pas mais là dans ces conditions au bout du 5eme match...

C'est ton opinion je la respecte, mais Ibanez a fini 2 fois 7eme.
Je pense simplement que ce club mérite mieux qu'un entraîneur d'équipe junior.
Rdv en mai.
mai 2019 parce que mai 2018 le mal est fait depuis belle lurette

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Dim 4 Mar 2018 - 19:39

latine a écrit:
Rosbeef1er a écrit:De source proche de l'équipe, ce monsieur a signifié au président qu'il ne voulait plus que Heini Adams et Matthew Clarkin s'approche des joueurs sous prétexte qu'ils appartenaient au passé.... Deux joueurs emblématiques du club. Mais je pense que cela ne choquera personne... De même Brunel a conseillé à Marti de ne pas le nommer....

Ce genre de choses c'est à la limite de la diffamation, alors soit on cite les sources, soit c'est pas la peine de faire des "je sais çi, je sais ça..."
tu as completement raison latine, si on répétait tout les infos bidons ou déformés écouter à moga sur le forum... :siffle: :siffle:

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  sudiste Dim 4 Mar 2018 - 19:55

Le type (qui fait partie de la maison depuis le début de saison ne l'oublions pas) vient d'enchainer 4 défaites et nous affirme qu'il a la solution miracle pour nous assurer d'être dans les 6 l'année prochaine think

Moi je dis est-ce bien le moment de tout faire exploser, de démobiliser une partie de l'effectif parmi lesquels quelques joueurs cadres alors que l'urgence est de parer au plus pressé à savoir sauver les meubles.

Je pense que comme beaucoup d'autres (Ducuing en particulier) il ferait mieux de fermer sa gueule, de bosser d'en l'ombre et de la ramener une fois qu'il aura quelque chose de visible à nous proposer en terme de jeu et de résultats mad2

Qu'il soit anglais ne change rien au constat présent même si, pour être honnête, cela n'arrange pas son cas :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  DODO974 Dim 4 Mar 2018 - 21:10

Ceux qui adulent Ibanez , oublient de dire qu'il n'avait jamais entrainé une équipe avant l'UBB .... même des juniors :siffle: :siffle:
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Charles_ubb Dim 4 Mar 2018 - 21:24

Et qu’il a viré des historiques aussi !
Les jaulhac le bourhis Delboulbès ...
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1062
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Switch Dim 4 Mar 2018 - 22:10

Essayons de tous nous calmer. Le but n'est pas d'avoir sur ce forum, dans les tribunes ou dans le vestiaire des pro et des anti Teague.

Perso je m'appuie sur des faits établies, pas sur des "il paraît que", "j'ai entendu dire" ou "je le sens/je le sens pas".

Les faits sont que depuis 2 ou 3 ans on stagne totalement au classement mais aussi dans le jeu. Et cela a commencé bien avant Teague ni même Brunel mais bien sous Ibanez.
Des anciens comme Chalmers ou Rey on vu leur temps de jeu décliner depuis longtemps. La perte de leur statut de titulaire indiscutable ne date pas d'hier.
Par ailleurs, on peut croire ou non en Teague, ce n'est pas en 2 mois qu'il va redresser le club.
Il n'y a qu'à voir le XV de France qui est comme l'UBB : on part de tellement loin que le renouveau ne se fera pas sur 1 match, 1 mois ou 1 saison. L'UBB à pris de mauvaises habitudes depuis des années, à savoir un management souple qui vise à ménager les joueurs. Là encore je m'appuie sur des faits: ce n'est pas la méthode qui marche, il n'y a qu'à voir comment Toulon est devenu triple champion d'Europe, comment le petit poucet Oyonnax s'est hissé en barrages, comment La Rochelle à finit 1er de la saison régulière l'an passé, comment Castres se maintient depuis des années en qualifications alors que ce n'est pas un effectif criblé de stars...etc. Oui, l'UBB s'est endormie sur les lauriers de sa montée en Top14 et n'a pas su se relancer en interne pour se maintenir au niveau et même franchir la marche de la qualification. Comme un lycéen qui se repose sur ses acquis après avoir brillamment eu son BAC mais qui échoue à obtenir son diplôme dans le supérieur parce qu'il croit toijours que même sans bosser ça va passer.
Bref, tour ça pour dire qu'on était habitué à une routine confortable, un rythme planplan sans vague, qui est soudainement interrompue par un mec qui secoue tout ça un peu violemment. Je comprends que ça dérange er que ça interpelle. Mais pour moi c'est un mal nécessaire pour éviter une mort douce mais inéluctable du club si rien n'est fait.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10711
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Dim 4 Mar 2018 - 22:15

Ou accélérer cette mort....
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  sudiste Lun 5 Mar 2018 - 7:57

Il y a pour moi deux types de managers : ceux qui sont respectés et ceux qui sont craints .

Teague se place d'emblée dans la deuxième catégorie ce qui est une certaine marque de faiblesse. Lui reste à gagner le respect de son groupe sans quoi il n'ira pas loin.

La fin de saison décidera de son avenir : soit il arrive à mobiliser une partie du groupe autour de lui pour redresser la tête et lancer une dynamique pour la saison prochaine, soit la démobilisation est générale et je ne vois pas comment il pourrait se maintenir.

Réponse samedi !!! Rolling Eyes
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  kaze33 Lun 5 Mar 2018 - 10:59

Ce qui me fait halluciner c est la possible démotivation de nos joueurs. Plus rien à gagner on finit en roue libre....

Mais à la fin du mois quand ils touchent leur chèque, ils sont aussi en roue libre? Ils refusent de l encaisser  par manque de motivation ? Ça me déboite de voir ça mad2

Un manque de motivation c est compréhensible à la rigueur chez des amateurs et encore... Mais chez des pros , payés grassement et qui devraient haïr la défaite par nature c est juste incompréhensible ou alors Teague a bien raison de vouloir faire le ménage car beaucoup de joueurs n ont pas les qualités pour être rugbyman professionnel Evil or Very Mad

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5739
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  marchal Lun 5 Mar 2018 - 15:00

moi, je ne suis ni pour ni contre teague. Mais autant je suis pour que l'on donne une nouvelle dynamique à notre club : faire confiance aux jeunes, se séparer de joueurs qui n'aménent aucune plus value, amener une autre façon de travailler..etc..
autant je ne conçois pas la réussite d'un individu en écrasant les autres et en manquant d'humilité, surtout quand on a rien montré de probant depuis son arrivée.
est ce que le jeu de nos 3/4 s'est sensiblement amélioré depuis le départ de n'tamack, meme si les blessures de nos joueurs relativise les résultats, je dis non
est ce que depuis la prise en main de l'équipe par teague, les résultats ont été meilleurs, non : 4 matches de top 14 perdus, et 1 de challenge soit 5 défaites d'affilés.
donc, arrétons de parler dans les journaux et de se faire mousser et au travail
j'ai tendance à pas beaucoup aimé les beaux parleurs, français ou étranger je m'en moque, je préfére sensiblement les actes
alors moi aussi, je laisse à teage les clés du camion, en meme temps j'ai pas trop le choix, mais je le raterais pas s'il échoue surtout s'il éclate le vestiaire
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5564
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  le radis Lun 5 Mar 2018 - 16:09

Je crois que R Teague est l'invité de Top Rugby sur Tv7 ce soir à 18h45. Laughing
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12732
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  le radis Lun 5 Mar 2018 - 17:58

Raté c'était Blair Connor. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12732
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  libournais33500 Lun 5 Mar 2018 - 19:08

marchal a écrit:moi, je ne suis ni pour ni contre teague. Mais autant je suis pour que l'on donne une nouvelle dynamique à notre club : faire confiance aux jeunes, se séparer de joueurs qui n'aménent aucune plus value, amener une autre façon de travailler..etc..
autant je ne conçois pas la réussite d'un individu en écrasant les autres et en manquant d'humilité, surtout quand on a rien montré de probant depuis son arrivée.
est ce que le jeu de nos 3/4 s'est sensiblement amélioré depuis le départ de n'tamack, meme si les blessures de nos joueurs relativise les résultats, je dis non
est ce que depuis la prise en main de l'équipe par teague, les résultats ont été meilleurs, non : 4 matches de top 14 perdus, et 1 de challenge soit 5 défaites d'affilés.
donc, arrétons de parler dans les journaux et de se faire mousser et au travail
j'ai tendance à pas beaucoup aimé les beaux parleurs, français ou étranger je m'en moque, je préfére sensiblement les actes
alors moi aussi, je laisse à teage les clés du camion, en meme temps j'ai pas trop le choix, mais je le raterais pas s'il échoue surtout s'il éclate le vestiaire

Je suis d'accord avec toi comme quoi le jeu des 3/4 ne c'est pas amélioré , mais vue leur niveau (hormis Jalibert et Lesgourgue) c'est vraiment mission impossible ! Attendons de voir la saison prochaine avec un veritable recrutement sur ce secteur
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 9 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum