Derniers sujets
» 2ᵉ journée : LOU / UBBpar Big'Ben Aujourd'hui à 0:16
» Top14 : autres matchs
par Lawrence the Hammer Hier à 23:19
» Guido Petti
par Scalp Hier à 20:42
» Transferts (Autres clubs)
par nadoloubb Hier à 20:04
» 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français
par Scalp Hier à 19:06
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 12:50
» Autres Clubs
par Scalp Hier à 12:34
» WXV Féminin
par Scalp Hier à 11:08
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:30
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Sam 7 Sep 2024 - 17:37
» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Sam 7 Sep 2024 - 17:04
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Sam 7 Sep 2024 - 17:01
» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Roberto Miopalmo Sam 7 Sep 2024 - 12:37
» Rugby Championship 2024
par Scalp Sam 7 Sep 2024 - 11:18
» Louis Bielle-Biarrey
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:57
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:48
» Jonny Gray
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 18:56
» Préparation saison 2024 /2025
par densnewzealand Ven 6 Sep 2024 - 14:02
» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 10:26
» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:55
» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:51
» Espoirs 2024-2025
par Lawrence the Hammer Jeu 5 Sep 2024 - 21:18
» Tevita Tatafu
par le radis Jeu 5 Sep 2024 - 20:05
» Enzo Reybier
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 18:24
» 3ᵉ journée : UBB / Racing
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 15:36
» Yannick Bru
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:45
» Fédération Française de Rugby
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:39
» Ben Tameifuna
par Etchetera Jeu 5 Sep 2024 - 11:31
» Autres joueurs
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:04
» Musique !!!
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 10:25
Le forum est derrière le Snake
+2
biscouette
krahknardz
6 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 1 sur 1
Quelle action du forum pour soutenir Darly?
Le forum est derrière le Snake
Tout le monde je pense est consterné par le nouvel accident arrivé au Snake. Nous avions témoigné notre attachement à Hugh, Chaban avait scandé le nom de Yann, comment imaginer ne rien faire pour Darly après ce nouveau coup d'arrêt? Merci de répondre au sondage donc pour donner votre opinion sur la meilleure marche à suivre, avant lundi dimanche soir.
Dernière édition par krahknardz le Sam 14 Oct 2017 - 22:48, édité 1 fois
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Re: Le forum est derrière le Snake
Si pas de solutions locales, si on pouvait décider demain dimanche soir ce serait mieux…
biscouette- Centre de presse
Humeur : « En ce moment, quand je vois les solutions aux problèmes, je me dis que juste le problème, c’est mieux. » Grégoire Quartier
Biscouette a écrit:Si pas de solutions locales, si on pouvait décider demain dimanche soir ce serait mieux…
La solution locale y serait (le site que je donnais) mais si tu as de meilleurs prix on ne va pas se priver... Je passerai peut-être un coup de fil lundi matin pour m'enquérir du prix pour une banderole en tissu s'ils le font. Si d'ici là le forum a choisi et validé un message, on pourra rapidement décider pour l'un ou l'autre.
krahknardz- Team modo
Alors, j'ai un devis pas cher mais qui passe du simple au double selon le délais : 35 en standard (mais ça n'arrivera pas à temps), 56 en express, 81 en prioritaire…krahknardz a écrit:Biscouette a écrit:Si pas de solutions locales, si on pouvait décider demain dimanche soir ce serait mieux…
La solution locale y serait (le site que je donnais) mais si tu as de meilleurs prix on ne va pas se priver... Je passerai peut-être un coup de fil lundi matin pour m'enquérir du prix pour une banderole en tissu s'ils le font. Si d'ici là le forum a choisi et validé un message, on pourra rapidement décider pour l'un ou l'autre.
Tout cela sans option (pas d'œillets), sans bon à tirer (c'est un risque mais que j'ai déjà pris pour certaines commandes), pour réduire les coûts et augmenter nos chances d'être dans les délais.
Après, comme je n'ai aucune expérience sur de tels formats (ce n'est pas le même type de fichiers que pour des petits formats), plus on fera simple et tôt mieux ce sera. Si j'ai un doute je prendrai le temps de faire valider mon fichier par des collègues rompus à ce genre de produits.
Humeur : « En ce moment, quand je vois les solutions aux problèmes, je me dis que juste le problème, c’est mieux. » Grégoire Quartier
je suis pour la banderole avec un message simple type : domvo on est avec toi ou domvo courage..
et bien sur je participe et fais totale confiance à "docteur" biscouette ou tout autre membre eminent de ce forum
et bien sur je participe et fais totale confiance à "docteur" biscouette ou tout autre membre eminent de ce forum
marchal- Centre de presse
Bonjour à tous,
Alors, j’ai bien réfléchi…
Je propose : comme la banderole n’a pas vocation a être pérenne et qu’il n’est pas nécessaire de la fixer qq part, une simple impression de chaque lettre sur un A3 en carte rigide fera l’affaire (ou une impression papier, collé sur carton), ensuite libre à ceux qui s’en chargent de les scotcher entre elles (ce qui peut simplifier la manœuvre aux moments de montrer le truc). Je peux préparer les fichiers pour que vous les imprimiez chez vous ou chez un magasin de photocop. Ça évite le stress d’une commande imprimeur dans les délais… et nous libère une participation plutôt pour un petit cadeau.
Ainsi la banderole peut se faire au nom de tous les supporters sans impliquer une instance particulière, et le petit cadeau peut se faire au nom des membres du forum.
Faisons simple, sans être trop ostentatoires.
Si vous êtes d’accord avec ces propoz, après je peux voir avec Patrick en MP pour caler le truc.
Pour le message en lui-même, ça peut être comme disait Patrick ‘Avec toi Darly’ ou ‘Darly’ tout court.
Marchal, t’es straight quand même , le prénom c’est plus doux !
Alors, j’ai bien réfléchi…
Je propose : comme la banderole n’a pas vocation a être pérenne et qu’il n’est pas nécessaire de la fixer qq part, une simple impression de chaque lettre sur un A3 en carte rigide fera l’affaire (ou une impression papier, collé sur carton), ensuite libre à ceux qui s’en chargent de les scotcher entre elles (ce qui peut simplifier la manœuvre aux moments de montrer le truc). Je peux préparer les fichiers pour que vous les imprimiez chez vous ou chez un magasin de photocop. Ça évite le stress d’une commande imprimeur dans les délais… et nous libère une participation plutôt pour un petit cadeau.
Ainsi la banderole peut se faire au nom de tous les supporters sans impliquer une instance particulière, et le petit cadeau peut se faire au nom des membres du forum.
Faisons simple, sans être trop ostentatoires.
Si vous êtes d’accord avec ces propoz, après je peux voir avec Patrick en MP pour caler le truc.
Pour le message en lui-même, ça peut être comme disait Patrick ‘Avec toi Darly’ ou ‘Darly’ tout court.
Marchal, t’es straight quand même , le prénom c’est plus doux !
ah oui c'est vrai, bonne remarque, c'est vrai que darly c'est beaucoup plus sympa
j'avais meme pas fais gaffe
marchal- Centre de presse
ça me rappelle mes jeunes années quand sur un stade on t'appelait par ton nom… :)marchal a écrit:ah oui c'est vrai, bonne remarque, c'est vrai que darly c'est beaucoup plus sympa
Si c'est pour faire des ïmpressions A3 on peut s'en charger Patrick et moi avec les imprimantes dans nos labos.
Par contre ça vveut dire qu'on ne la donnerait pas à Darly derrière. C'est dommage
Par contre ça vveut dire qu'on ne la donnerait pas à Darly derrière. C'est dommage
krahknardz- Team modo
krahknardz a écrit:Si c'est pour faire des ïmpressions A3 on peut s'en charger Patrick et moi avec les imprimantes dans nos labos.
Tout le monde n'a pas le même sens de la déco que nous Krakra, une banderole à ton nom accrochée dans ton salon, faut aimer ou alors faut avoir de très grandes toilettes
Bah, c’est pas le genre de choses que tu accroches chez toi mais que tu gardes dans un tiroir…patrick a écrit:krahknardz a écrit:Si c'est pour faire des ïmpressions A3 on peut s'en charger Patrick et moi avec les imprimantes dans nos labos.
Tout le monde n'a pas le même sens de la déco que nous Krakra, une banderole à ton nom accrochée dans ton salon, faut aimer ou alors faut avoir de très grandes toilettes
(cela dit y a bien des acteurs-trices qui recouvrent leurs murs de photos d'eux…)
Je suis d’accord Krahk mais si vous êtes ok avec ce que je proposais il aura qqc entre les mains de notre part.
On pourra faire aussi une photo avec la banderole ou une capture d’écran si la réalisation tv est complice…
P-S. : Patrick, tu peux me passer une adresse e-mail stp, que je t'envoies les fichiers (j'en ai un là prêt à être envoyé).
Je viens de voir les résultats du vote . . . mais je ne trouve pas où voter . . . . on se dirait en Catalogne !!!!
Je vote pour la banderole et je souhaite participer !!!!
Fabrice Heurtevent- J'aime l'Union passionnément
Fabrice Heurtevent a écrit:Je viens de voir les résultats du vote . . . mais je ne trouve pas où voter . . . . on se dirait en Catalogne !!!!
Idem , j'arrive certainement un peu tard, le vote doit ètre clos.
Finalement , c'est plus grave que prévu , avec cette fracture du péroné
Vince33- J'aime l'Union à la folie
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 1 sur 1