AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 23:28

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 20:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 19:36

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Aujourd'hui à 19:30

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 18:28

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 18:23

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Hier à 22:38

» Damian Penaud
par Switch Hier à 21:25

» Lionnes 2023-2024
par marchal Hier à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 12:49

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:04

» Présentation
par Scalp Hier à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

+36
louchalossais
Agone
fredodrey
densnewzealand
krahknardz
DODO974
jimL
Vince33
guillaume ubb
libournais33500
Charles_ubb
cyrano de bergerac
jaja69
zizou46
willoush
Mouky
biscouette
FrenchKick
grospaquet31
Scalp
patrick
calamar33
marchal
Adrien
léopold
Roberto Miopalmo
gael33
Switch
Duracuir
Ribouldingue
latine
kaze33
le radis
sudiste
Dolphy
Mam's
40 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  kaze33 Dim 6 Jan 2019 - 17:50

Uberti sera conservé dans l'effectif et prendra la place de Dubie... Plus jeune et salaire moindre

kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Dim 6 Jan 2019 - 17:56

zizou46 a écrit:
le radis a écrit:Et Vince tu omets un détail : le club a payé une indemnité substantielle au SUA pour signer Tisley.
Il a joué qq fois 15 avec Agen aussi. C'est un joueur qui a besoin de temps pour s'acclimater.
Sinon je suis bien d'accord avec toi que les contrats ne signifient pas qu'ils seront honorés dans leur durée mais en toute hypothèse sauf accord entre gentlemen ils doivent être honorés dans leurs modalités de séparation.

Tu sais comme moi qu'il suffit que Marti, via les agents, fasse savoir que Tilsey peut être libéré pour qu'on lui trouve un point de chute. Avec l'accord du joueur bien entendu.

Je maintiens cependant qu'à mon avis son niveau associé à son statut de non JIFF ne justifie pas sa présence dans l'effectif. Je préférerai voir cette place de non JIFF prise pour un poste sur lequel nous n'avons pas déja dans l'effectif 4 ou 5 joueurs meilleurs. A savoir par exemple: 2 ième L ou pilier droit.
En d'autres temps, avec moins de concurrence à ce poste, j'aurais peut être été ravi qu'on ait Tilsey dans l'effectif. Aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Je crois que je me suis planté tout à l'heure en te prenant pour Vince :chambreur: Désolé ! Embarassed

Je suis d'accord mais je pense que Marti ne voudra pas s'asseoir si vite sur ce qu'il a déboursé ; et Tisley même s'il n'est pas aussi performant que ce que l'on espérait occupe un registre que l'on a pas ; de plus l'an prochain on  pourra le considérer comme un joker internalisé. Je pense que c'est le sens qu'il faut donner à son maintien dans l'effectif.
Je suis néanmoins raccord avec ce que tu dis !

Pour Lonca il pâtit de l'arrivée de Seuteni et de Decron en ce sens effectivement je préfère voir Lonca que Seuteni.


Dernière édition par le radis le Dim 6 Jan 2019 - 18:01, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12773
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Dim 6 Jan 2019 - 17:58

kaze33 a écrit:Uberti sera conservé dans l'effectif et prendra la place de Dubie... Plus jeune et salaire moindre

Possible mais moins de polyvalence cependant. Occupe spécifiquement le poste de 13 fortement concurrentiel.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12773
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Dim 6 Jan 2019 - 18:30

Perso c'est devant que je suis inquiet. C'est là que nous avons besoin de recrue, à commencer par la 2ème ligne. Un renfort de poids me paraît indispensable !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10774
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Dim 6 Jan 2019 - 18:50

Urios avait dit lors de sa signature que côté 3/4 le recrutement était terminé et qu'il restait à boucler celui des avants; et que cela tombait bien parce que c'était encore plus son dada! rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12773
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Dim 6 Jan 2019 - 18:56

Je lui fais confiance ! Perso je n'attends pas forcément un grand nom, ni une star de Super Rugby, mais plutôt un joueur qui sera là dès l'été, qui aura de l'expérience et qui saura se fondre dans le collectif. Mais qu'on nous rassure rapidement :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10774
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Dim 6 Jan 2019 - 19:01

calamar33 a écrit:Ducuing Cordero Radradra Lamerat Connor, Tamanivalu, Buros, Cros, Tisley, et j'espère Dubié avec Botica et Jalibert en 10 plus Lesgourgues et Lucu, ça fait quand même rêver. Wink. Mélange de force, de vitesse et de créativité.

Y a aussi Seuteni, Decron. À voir pour Domvo.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Roberto Miopalmo Dim 6 Jan 2019 - 19:06

Cordero, recrue absolument fantastique! Un véritable ailier aussi bon le long de sa ligne de touche que lorsqu'il vient se proposer au ras des regroupements des regroupements. J'adore!!!
Pour moi derrière c'est bon, c'est devant qu'il va falloir ajuster. Urios nous débusquera bien deux ou 3 gars sortis de derrière les fagots.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  krahknardz Dim 6 Jan 2019 - 19:06

Je viens de regarder les différentes vidéos de Cordero. S'il est un quart aussi bon que dessus, on va se régaler. Il a une méchante pointe de vitesse, et de sacrés cuisses pour faire tous ces caddéb... :chambreur:
Et à défendre il semble aussi bon que Connor.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6990
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Dim 6 Jan 2019 - 20:04

Je ne conteste pas les qualités du bonhomme, c'est un super joueur. Mais avions nous vraiment besoin de recruter un ailier de classe mondiale, quand on sait qu'on aura l'an prochain une ligne de 3/4 avec Connor, Buros, Radradra, Tamanivalu, Lamerat et Tilsley, pour ne citer que les "principaux". D'autant que son salaire, qui ne sera pas parmi les plus faibles, aurait pu permettre de recruter un plus gros poisson, en 2ème ligne, par exemple :siffle:

On ne pourra pas aligner un XV avec en même temps des Ravai, Cobilas, Douglas, Marais, Amosa, Botica, James, Radradra, Tamanivalu, Cordero...etc. Or beaucoup seront à priori des titulaires en puissance. Pourquoi ne pas se focaliser sur des joueurs JIFF ? think

J'attends vraiment une recrue de poids en 2ème ligne, voir un deuxième recrutement sur ce poste, histoire de se couvrir. Avec les possibles/probables départ de Galarza, Ratuva et Peterson, ainsi que l'actuel creux que traverse Cazeaux, nous ne pourrons tenir la route qu'avec les seuls Marais et Douglas. Sans parler d'un Retallick ou d'un Whitelock, j'espère que Marti nous prépare un dernier cadeau de Noël sur ce poste :priere: Ainsi qu'une prolongation de Galarza ou un recrutement additionnel d'un second couteau JIFF, type C. Samson, H. N'Kinsi, W. Demotte ou...P. Gayraud.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10774
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Dim 6 Jan 2019 - 20:22

Switch a écrit:Je ne conteste pas les qualités du bonhomme, c'est un super joueur. Mais avions nous vraiment besoin de recruter un ailier de classe mondiale, quand on sait qu'on aura l'an prochain une ligne de 3/4 avec Connor, Buros, Radradra, Tamanivalu, Lamerat et Tilsley, pour ne citer que les "principaux". D'autant que son salaire, qui ne sera pas parmi les plus faibles, aurait pu permettre de recruter un plus gros poisson, en 2ème ligne, par exemple  :siffle:

On ne pourra pas aligner un XV avec en même temps des Ravai, Cobilas, Douglas, Marais, Amosa, Botica, James, Radradra, Tamanivalu, Cordero...etc. Or beaucoup seront à priori des titulaires en puissance. Pourquoi ne pas se focaliser sur des joueurs JIFF ? think

J'attends vraiment une recrue de poids en 2ème ligne, voir un deuxième recrutement sur ce poste, histoire de se couvrir. Avec les possibles/probables départ de Galarza, Ratuva et Peterson, ainsi que l'actuel creux que traverse Cazeaux, nous ne pourrons tenir la route qu'avec les seuls Marais et Douglas. Sans parler d'un Retallick ou d'un Whitelock, j'espère que Marti nous prépare un dernier cadeau de Noël sur ce poste  :priere: Ainsi qu'une prolongation de Galarza ou un recrutement additionnel d'un second couteau JIFF, type C. Samson, H. N'Kinsi, W. Demotte ou...P. Gayraud.

Déjà James ne devrait plus jouer l'année prochaine il n'as signé que pour une saison.
Ravai on ne sais meme pas ou il en est avec son pied, quand bien meme il nous reste quand meme Jeff et Thiery et Laurent tout 3 Jiff.
Je suis d'accord il faudras forcement recruter Jiff sois le pilier droit Kotze ou Taufa ou le 2nd ligne N'Kinsi qui peut aussi jouer 3eme ligne il joué 8 au RCNM.
Sinon moi je dis que Tuipolotu je signe immédiatement
https://www.youtube.com/watch?v=1lTDFyHGNt4
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Dim 6 Jan 2019 - 20:26

MIDOL

Le polyvalent trois-quarts polyvalent de l’Union Bordeaux-Bègles Romain Lonca devrait quitter son club formateur à l’issue de la saison. Selon nos informations, le joueur de 27 ans va prendre la direction du Biarritz olympique, où il devrait s’engager pour les quatre prochaines années. Il a disputé cinq matchs de Top 14 cette saison (trois comme titulaire) et marqué trois essais


On y apprend par ailleurs que l'UBB a reçu Waisake Naholo...mais qu' a priori (ou a fortiori :chambreur: ) vu qu' on vient d'engager S Cordero...
A moins qu'on libère Tisley ! :chambreur: rire

MIDOL suite




Les Blacks affolent le marché

Par Émilie DUDON
emilie.dudon@midi-olympique.fr
Arrêtez tout: le marché des transferts grouille de All Blacks à l’heure actuelle! Alors que les cas de joueurs comme Milner-Skudder, Savea ou Read sont réglés, 26 internationaux néo-zélandais restent en fin de contrat à l’issue de la Coupe du monde 2019 au Japon. Parmi eux, de grands noms comme Aaron Smith, Owen Francks, Dane Coles, Beauden Barrett, Brodie Retallick, Waisake Naholo ou Sonny Bill Williams. Rien que ça! Bien sûr, tous ne partiront pas en Europe ou au Japon et beaucoup sont actuellement en négociations avec la NZRU, mais comme l’a reconnu le président de la Fédération Steve Tew, « il y aura inévitablement des joueurs que nous ne parviendrons pas à conserver sous le maillot all black ». Au premier rang desquels Ryan Crotty. Comme écrit précédemment dans ces colonnes, le centre des Crusaders intéressait notamment le Racing 92. Toulouse, aussi, avait étudié son profil. Selon la presse anglo-saxonne, il pourrait atterrir en Angleterre, à Northampton, où il serait en balance avec un autre international all black, Matt Proctor.
2,5 MILLIONS D’EUROS POUR BARRETT
Les clubs français, bien sûr, se sont penchés sur cette liste affolante. Les dirigeants bordelo-béglais auraient reçu l’ailier Waisake Naholo mais ils viennent d’engager l’Argentin Santiago Cordero (lire ci-contre). Beauden Barrett a été proposé à Lyon mais les émoluments demandés pour celui qui est considéré comme le meilleur ouvreur de la planète (on parle de 2,5millions d’euros par saison!) devraient plutôt l’envoyer vers le Japon. Autre CV qui circule beaucoup dans l’Hexagone à l’heure actuelle: celui du talonneur Dane Coles. À 32 ans, il fait partie des joueurs candidats à l’exil et de nombreux clubs (outre-Manche aussi d’ailleurs) se feraient un plaisir de l’accueillir. Lyon, encore, mais aussi Paris et Montpellier se sont renseignés. Le MHR avait aussi pris des informations sur le très prometteur troisième ligne Shannon Frizzel, mais ce dernier va rapidement se réengager avec sa Fédération et sa province, les Highlanders. Les Néo-Zélandais devraient continuer d’animer le marché durant les prochains mois. A suivre, de très près.
Les joueurs en fin de contrat :
Piliers : Owen Franks (30 ans, 96 sélections), Tim Perry (30 ans, 6 sélections).
Talonneurs : Dane Coles (32 ans, 60 sélections), Nathan Harris (26 ans, 20 sélections), Liam Coltman (28 ans, 4 sélections), Kane Hames (30 ans, 9 sélections).
Deuxième ligne : Brodie Retallick (27 ans, 75 sélections), Patrick Tuipulotu (25 ans, 21 sélections), Shannon Frizell (24 ans, 4 sélections), Jackson Hemopo (25 ans, 3 sélections).
Troisième ligne : Matt Todd (30 ans, 17 sélections), Liam Squire (27 ans, 23 sélections), Luke Whitelock (27 ans, 7 sélections), Elliot Dixon (29 ans, 3 sélections), Dalton Papalii (21 ans, 2 sélections).
Demis de mêlée : Aaron Smith (30 ans, 82 sélections), Te Toiroa Tahuriorangi (23 ans, 3 sélections).
Demis d’ouverture: Beauden Barrett (27 ans, 73 sélections), Richie Mo’unga (24 ans, 9 sélections).
Centres : Sonny Bill Williams (33 ans, 51 sélections), Jack Goodhue (23 ans, 7 sélections), Ngani Laumape (25 ans, 10 sélections), Ryan Crotty (30 ans, 44 sélections).
Ailiers : Waisake Naholo (27 ans, 26 sélections).
Arrières : Israel Dagg (30 ans, 66 sélections), Jordie Barrett (21 ans, 9 sélections).


Dernière édition par le radis le Dim 6 Jan 2019 - 20:28, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12773
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Dim 6 Jan 2019 - 20:27

le radis a écrit:MIDOL

Le polyvalent trois-quarts polyvalent de l’Union Bordeaux-Bègles Romain Lonca devrait quitter son club formateur à l’issue de la saison. Selon nos informations, le joueur de 27 ans va prendre la direction du Biarritz olympique, où il devrait s’engager pour les quatre prochaines années. Il a disputé cinq matchs de Top 14 cette saison (trois comme titulaire) et marqué trois essais


On y apprend par ailleurs que l'UBB a reçu Waisake Naholo...mais qu' a priori (ou a fortiori :chambreur: ) vu qu' on vient d'engager S Cordero...
A moins qu'on libère Tisley ! :chambreur: rire

Naholo sa met des culs a la chaîne c'est un Tuisova..... perso je prefere Cordero
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  zizou46 Dim 6 Jan 2019 - 20:28

Mam's a écrit:
Switch a écrit:Je ne conteste pas les qualités du bonhomme, c'est un super joueur. Mais avions nous vraiment besoin de recruter un ailier de classe mondiale, quand on sait qu'on aura l'an prochain une ligne de 3/4 avec Connor, Buros, Radradra, Tamanivalu, Lamerat et Tilsley, pour ne citer que les "principaux". D'autant que son salaire, qui ne sera pas parmi les plus faibles, aurait pu permettre de recruter un plus gros poisson, en 2ème ligne, par exemple  :siffle:

On ne pourra pas aligner un XV avec en même temps des Ravai, Cobilas, Douglas, Marais, Amosa, Botica, James, Radradra, Tamanivalu, Cordero...etc. Or beaucoup seront à priori des titulaires en puissance. Pourquoi ne pas se focaliser sur des joueurs JIFF ? think

J'attends vraiment une recrue de poids en 2ème ligne, voir un deuxième recrutement sur ce poste, histoire de se couvrir. Avec les possibles/probables départ de Galarza, Ratuva et Peterson, ainsi que l'actuel creux que traverse Cazeaux, nous ne pourrons tenir la route qu'avec les seuls Marais et Douglas. Sans parler d'un Retallick ou d'un Whitelock, j'espère que Marti nous prépare un dernier cadeau de Noël sur ce poste  :priere: Ainsi qu'une prolongation de Galarza ou un recrutement additionnel d'un second couteau JIFF, type C. Samson, H. N'Kinsi, W. Demotte ou...P. Gayraud.

Déjà James ne devrait plus jouer l'année prochaine il n'as signé que pour une saison.
Ravai on ne sais meme pas ou il en est avec son pied, quand bien meme il nous reste quand meme Jeff et Thiery et Laurent tout 3 Jiff.
Je suis d'accord il faudras forcement recruter Jiff sois le pilier droit Kotze ou Taufa ou le 2nd ligne N'Kinsi qui peut aussi jouer 3eme ligne il joué 8 au RCNM.
Sinon moi je dis que Tuipolotu je signe immédiatement
https://www.youtube.com/watch?v=1lTDFyHGNt4

A quelques variantes près, c'est une copie conforme de la vidéo sur Cordero rire rire
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2189
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Dim 6 Jan 2019 - 20:29

Tuipolutu est effectivement en fin de contrat . Bien vu Mam's !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12773
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  kaze33 Dim 6 Jan 2019 - 20:33

Comme Whitelock et Rettalick Laughing

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Dim 6 Jan 2019 - 20:34

le radis a écrit:Tuipolutu est effectivement en fin de contrat . Bien vu Mam's !

Sa fait plusieurs fois que je le dis dans un monde Utopique sa serait vraiment un gros coup! après effectivement, on a deja beaucoup d'étranger dont certain qui joueront presque a coup sur comme Radradra, Tamanivalu , Botica, Cobilas et Cordero.
N'kinsi en 2eme ligne je signe de suite ou Galan bien que en manque de rythme flagrant, sa pourrais etre une bonne pioche avec 10kg de moins sur le rable! rire rire
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  biscouette Dim 6 Jan 2019 - 20:35

J'ai eu la même réaction que toi Switch, mais LM anticipe aussi les probables ou possibles sélections en équipes nationales et CdM (de Jiff et de non-Jiff).
On peut voir Cordero comme celui qui prendra le relai de Blair, en termes de capital affectif je ne sais pas mais en termes de joueur c’est bien celui qui pourra lui succéder. Faudra quand même qu’il se mette au surf et qu’il soit validé par Latine ! :chambreur:
Cordero sera possiblement à la CdM, donc pas tout de suite vraiment dans le groupe (ne ferait qu'une demi-saison), puis la saison suivante serait celle de la transition, la dernière de Blair et celle où Cordero serait complètement intégré et dispo (ou assez dispo s'il est en équipe d'Argentine).

Zizou je te trouve dur avec Tilsley. J’avais fait partie de ceux qui avait relevé ses erreurs de défense, mais il semble être de mieux en mieux, non ? Bon match contre le R92. Pour Pau je laisse ceux qui ont vu le match en intégralité donner leur avis, mais au vu des stats c'était pas mal, non ?

Pour Romain, JBD, Uberti et Lebraud, il risquait forcément y avoir du mouvement. Prime à la polyvalence, à l’expérience, à la jeunesse ? Tous ont des arguments solides. Ça devait sans doute se jouer entre Romain et JBD (j’apprécie les deux, des joueurs de rugby et importants dans un groupe), ce serait une erreur pour moi de se séparer des deux, et dommage de se séparer de Romain ; et entre Uberti et Lebraud (retour de l’un, prêt de l’autre ?).

Pour les avants, qqn peut-il nous dire ce qu'il en est du contrat de Beka Gorgadze ?

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Dim 6 Jan 2019 - 20:35

Ah bah ok pas contre! :chambreur:

Je répondais au message Kaze( punaise ça fuse ! :chambreur: )


Dernière édition par le radis le Dim 6 Jan 2019 - 20:37, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12773
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Dim 6 Jan 2019 - 20:36

kaze33 a écrit:Comme Whitelock et Rettalick Laughing

Je suis pas sur qu'on soit sur le même tarif! :siffle: Est-ce que Tuipolotu a déjà gagné la cdm?
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Dim 6 Jan 2019 - 20:37

Il me semble avoir lu quelques part a l'époque de l'annonce de son contrat qu'il avait signé pour 2 saisons
http://www.rugby365.fr/top-14-bordeaux-begles-arrivee-de-gorgadze-2018-3574246.html

Après je ne connais pas la fiabilité de l'info.

Merci la bonne com de l'ubb
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Dim 6 Jan 2019 - 20:41

le radis a écrit:Tuipolutu est effectivement en fin de contrat . Bien vu Mam's !

Il est impressionnant!
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Dim 6 Jan 2019 - 20:42

Même si on ne connaît pas la durée de contrat de B Gorgadzé il n' a certainement pas signé pour une seule saison. :chambreur:
Pour Lonca c'est assez clair. Lebraud ne restera pas au club chez les pros.
Il reste Dubié Uberti Etcheverry et Domvo. Combien seront -ils au club l'an prochain ? think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12773
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Dim 6 Jan 2019 - 20:44

le radis a écrit:Même si on ne connaît pas la durée de contrat de B Gorgadzé il n' a certainement pas signé pour une seule saison. :chambreur:
Pour Lonca c'est assez clair. Lebraud ne restera pas au club chez les pros.
Il reste Dubié Uberti Etcheverry et Domvo. Combien seront -ils au club l'an prochain ? think

Domvo on peut considerer qu'il est partant avec Cros Ducuing et Buros pour le poste de 15.... malheuresement on ne vas pas le garder je pense. Etcheverry pareil trop grosse concurrence chez nous et Uberti viendrais en effet remplacer JBD malheuresement aussi
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Dim 6 Jan 2019 - 20:46

Biscouette a écrit:J'ai eu la même réaction que toi Switch, mais LM anticipe aussi les probables ou possibles sélections en équipes nationales et CdM (de Jiff et de non-Jiff).
On peut voir Cordero comme celui qui prendra le relai de Blair, en termes de capital affectif je ne sais pas mais en termes de joueur c’est bien celui qui pourra lui succéder. Faudra quand même qu’il se mette au surf et qu’il soit validé par Latine ! :chambreur:
Cordero sera possiblement à la CdM, donc pas tout de suite vraiment dans le groupe (ne ferait qu'une demi-saison), puis la saison suivante serait celle de la transition, la dernière de Blair et celle où Cordero serait complètement intégré et dispo (ou assez dispo s'il est en équipe d'Argentine).

Zizou je te trouve dur avec Tilsley. J’avais fait partie de ceux qui avait relevé ses erreurs de défense, mais il semble être de mieux en mieux, non ? Bon match contre le R92. Pour Pau je laisse ceux qui ont vu le match en intégralité donner leur avis, mais au vu des stats c'était pas mal, non ?

Pour Romain, JBD, Uberti et Lebraud, il risquait forcément y avoir du mouvement. Prime à la polyvalence, à l’expérience, à la jeunesse ? Tous ont des arguments solides. Ça devait sans doute se jouer entre Romain et JBD (j’apprécie les deux, des joueurs de rugby et importants dans un groupe), ce serait une erreur pour moi de se séparer des deux, et dommage de se séparer de Romain ; et entre Uberti et Lebraud (retour de l’un, prêt de l’autre ?).

Pour les avants, qqn peut-il nous dire ce qu'il en est du contrat de Beka Gorgadze ?

Tu fais quoi de Decron, Seuteni? En fait on a trop de joueur au centre.
Uberti et Lebraud doivent être prêtés.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  biscouette Dim 6 Jan 2019 - 20:49

Mam's a écrit:Il me semble avoir lu quelques part a l'époque de l'annonce de son contrat qu'il avait signé pour 2 saisons
http://www.rugby365.fr/top-14-bordeaux-begles-arrivee-de-gorgadze-2018-3574246.html

Après je ne connais pas la fiabilité de l'info.

Merci la bonne com de l'ubb
Ok merci Mam's. J'espère que c'est bien ça et qu'on le prolongera !
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum