AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 12:02

» Espoirs 2023-2024
par le radis Aujourd'hui à 12:01

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Top14 : autres matchs
par krahknardz Hier à 22:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Hier à 21:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Hier à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Afa Amosa

+12
le radis
FrenchKick
grospaquet31
kaze33
sudiste
jaja69
Roberto Miopalmo
Dyder
Scalp
marchal
biscouette
patrick
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Afa Amosa     Empty Afa Amosa

Message  patrick Ven 7 Sep 2018 - 18:46

Découvrez Afa sur le site de l'Union

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6634-afa-amosa-mon-souhait-est-de-gagner-le-championnat.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  patrick Dim 30 Sep 2018 - 9:56

SO : https://www.sudouest.fr/2018/09/29/le-parcours-tortueux-d-afa-amosa-5434396-8.php

Le parcours tortueux d' Afa Amosa

BORDEAUX-BÈGLES - LA ROCHELLE Jugé trop juste pour le Super Rugby, le troisième ligne australien est passé par le championnat espagnol et la Pro D2, avant de faire son trou en Top 14 : d'abord au Stade Rochelais et depuis cet été à l'UBB où sa puissance est précieuse

YOAN LESHAURIÈS

Il a entendu " non " à maintes reprises et a vu les portes se refermer devant lui. Ça aurait pu en décourager certains mais il en fallait bien plus pour arrêter Afa Amosa (27 ans), ce colosse australien d'origine samoane (par ses parents), lancé à la poursuite de son rêve : devenir rugbyman professionnel. " Quand je regarde derrière, je me dis que c'était mon destin, souligne le troisième ligne de l'Union Bordeaux-Bègles. Certains ont l'opportunité de commencer directement à 18 ans. Moi, j'ai signé mon premier contrat pro à Colomiers (Pro D2) à l'âge de 22 ans. Beaucoup de gens m'ont dit "non", mais j'en ai retiré le positif pour avancer. "

L'auberge espagnole

Le parcours d'Afa Amosa débute chez les Harlequins et les Melbourne Rebels dans les catégories jeunes, avant de se poursuivre à Canberra. " Les coachs m'ont dit : "Tu n'as pas la technique, tu n'as pas le niveau pour jouer en Super Rugby" ", se souvient-il. Retour à Melbourne, dans l'équipe B des Rebels, où il côtoie Luke Jones (son coéquipier aujourd'hui à l'UBB). Et une fois encore, la porte lui claque au nez. " Les coachs m'ont comparé à Luke, ils m'ont dit : "Il est plus fort, plus rapide..." J'ai voulu arrêter le rugby, c'était très dur. En Australie, quand tu as 21 ans et que tu n'as pas encore joué en Super Rugby, c'est déjà trop tard, tu es déjà trop vieux. "

Quelques mois plus tard, son agent lui fait alors une proposition étonnante. Rejoindre le club de Guernica, au Pays basque espagnol. Guerni... quoi ? L'Espagne, une bonne porte d'entrée pour rejoindre la France. Certes. " Mais je me suis demandé : ils jouent au rugby au moins là-bas ? ", sourit le numéro 8. " Quand je suis arrivé, le club jouait l'Amlin Cup contre Perpignan, les Worcester Warriors... J'ai vite compris que c'était une bonne manière de me faire remarquer pour viser plus haut. " Si les premiers mois ont été difficiles en raison de la barrière de la langue - " ils ne parlaient même pas espagnol mais basque ! ", Afa Amosa a vite pris ses marques et vécu de bons moments au sein de cette auberge espagnole composée de joueurs portugais, argentins...

" J'ai retrouvé la passion du rugby là-bas... Ma carrière de joueur a vraiment commencé à Guernica. J'ai le plus grand respect pour ce club et cette ville. Ce sont eux qui m'ont donné l'opportunité de jouer l'Amlin Cup ". Une compétition durant laquelle il se fait remarquer par Bernard Goutta, alors entraîneur de Colomiers. " J'ai eu beaucoup de chance qu'il regarde le match face à Perpignan, souligne-t-il. Il m'a proposé de rejoindre Colomiers en Pro D2. Je n'ai pas réfléchi, j'ai dit oui de suite. C'était mon but depuis longtemps de venir en France. "

En deux saisons à Colomiers (2013-2015), il joue 45 matchs (dont 26 titularisations). Et il attise vite les convoitises de clubs de Top 14 comme Toulon, Toulouse et Castres. Son choix se porte vite sur le RCT, club en forme de l'époque, triple champion d'Europe. " J'ai un rendez-vous là-bas avec le président, je visite les structures et au dernier moment, ils me disent non. Du coup, il est trop tard pour me retourner sur Toulouse ou Castres. "

Une petite vengeance

Amer, le troisième ligne se remet vite au boulot avec le club columérin et après le quatrième match de la saison 2015-2016, le Stade Rochelais l'engage comme joker médical. Il y passera trois saisons (2015-2018). " Ils ont fait de moi le joueur que je suis aujourd'hui, confie-t-il. J'ai beaucoup appris avec des joueurs comme Victor Vito, Jason Eaton, des mecs qui ont joué pour les All Blacks. J'ai pris conscience qu'il fallait s'entraîner dur, qu'il fallait une bonne hygiène de vie. "

Afa Amosa a fait son trou et se fait un plaisir de raconter une anecdote : " Ce coach qui m'avait dit non à l'époque chez les Brumbies, m'a dit de revenir jouer pour lui en Australie. Cette fois, c'est moi qui ai dit : "désolé mais non. Je ne pense pas que je sois le facteur-X pour ton équipe". " Le troisième ligne trace sa route mais n'oublie rien.

Cette saison, il a rejoint l'UBB où il a joué les cinq premiers matchs en tant que titulaire. Avec son nouveau club, il vise haut. Et avoue penser à la sélection samoane. " J'aimerais jouer pour les Samoa, pas pour moi mais pour mes parents. J'ai déjà été appelé deux fois mais je n'ai pas été pris. Si je pouvais jouer une Coupe du monde, je serais heureux. Maintenant, j'espère qu'on va me dire oui. "

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  biscouette Mar 24 Sep 2019 - 21:33

Un ITW d'Afa qui tombe le jour de sa blessure… profitons-en pour lui souhaiter un prompt rétablissement !
https://www.rugbyworldcup.com/news/480704
https://rugby-scapulaire.com/breves/84467-afa-amosa-jecris-tout-comme-ca-quand-mes-enfants-grandiront-ils-pourront-sen-servir-comme-dune-inspiration
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  marchal Mer 25 Sep 2019 - 3:22

Dégoûtée pour lui. J'espère que le diagnostic ne sera pas trop hard.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5554
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Scalp Ven 27 Sep 2019 - 11:53

https://rugby-scapulaire.com/breves/84595-saison-terminee-pour-afa-amosa

Saison terminée pour Afa Amosa Sad

par Matthieu Meillan · 27 septembre 2019

C’était malheureusement le verdict qu’il fallait craindre, mais Sud-Ouest nous annonce que la saison de notre troisième ligne international samoan, Afa Amosa, est terminée. Le joueur souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit et sera absent pour une durée de 8 à 9 mois. Le club va étudier la possibilité de recruter un joker médical.

🔴 #infoSO @UBBrugby saison terminée pour Afa Amosa. 8 à 9 mois d'arrêt pour le 3e ligne Samoan en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. Le club va étudier la possibilité de prendre un joker #Top14 #ubb #rugby

— Yoan Leshauriès (@YLeshauries) September 27, 2019

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42570
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Dyder Ven 27 Sep 2019 - 12:59

mad2 mad2 mad2
Je serai curieux de connaître le nombre de joueurs blessés suite à cette CdM (prépa incluse). think think think
Dyder
Dyder
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Dyder Ven 27 Sep 2019 - 13:04

Dire que c'est également sur un essai marqué que l'on a failli perdre Higgin . :priere: :priere: :priere:
Dyder
Dyder
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Roberto Miopalmo Ven 27 Sep 2019 - 13:21

Avec Tauleigne, Higginbotham et Gorgadze, peut etre n’est il pas nécessaire de recruter un joker en 8. Je préférerais un seconde ligne supplémentaire, ou bien un polyvalent 2 eme -3 eme ligne. Il y aura peut être des opportunités « exotiques » après la fin des poules de l’an CDM...
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3575
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Dyder Ven 27 Sep 2019 - 13:31

Un 2-3 ème ligne polyvalent...Que devient L. Jones qui s'est bien foiré avec les Wallabies ?
Dyder
Dyder
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Roberto Miopalmo Ven 27 Sep 2019 - 13:40

Ah mais lui, il revient quand il veut! Ça se passait pas bien avec Teague apparemment, il est parti tenté sa chance pour la CDM, et c’est bien légitime, donc on oublie tout et il rentre au bercail!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3575
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Dyder Ven 27 Sep 2019 - 13:47

Malheureusement, il est sous contrat avec les Melbourne Rebels.
Dyder
Dyder
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  jaja69 Ven 27 Sep 2019 - 13:48

Pas question de prendre des joueurs qui peuvent être appelés à tout moment par leur sélectionneur et qui nous laissent au beau milieu d'un championnat. Nous avons eu notre dose  mad2  mad2  mad2
Il faut prendre un joueur expérimenté qui a dit au revoir à l'équipe nationale et qui souhaite faire une dernière pige avant de raccrocher les crampons.
Après je ne sais pas s'il y en a sur le marché actuellement

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Dyder Ven 27 Sep 2019 - 13:56

Avec le retour de Jandre, peut-être que Cyril pourrait faire quelques matches en 3ème aile et Roumat en 3ème centre
Dyder
Dyder
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Dyder Ven 27 Sep 2019 - 13:59

Mais Roberto a raison en signalant que nous disposons d'Higgin, Tauleigne et Gorgodze
Dyder
Dyder
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Dyder Ven 27 Sep 2019 - 13:59

Pardon, Gorgadze
Dyder
Dyder
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  jaja69 Ven 27 Sep 2019 - 14:11

Dyder a écrit:Pardon, Gorgadze
Là pour l'instant il est à la coupe du monde et il faut ensuite rajouter 3 semaines de vacances !!!

Prions pour pas qu'un des deux restant se blessent

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Dyder Ven 27 Sep 2019 - 14:16

A lire sur France Bleu, le staff pense prolonger Tutaia car joueur polyvalent.
Dyder
Dyder
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  jaja69 Ven 27 Sep 2019 - 14:18

Dyder a écrit:A lire sur France Bleu, le staff pense prolonger Tutaia car joueur polyvalent.

Ben voilà c'est ce que je disais...

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Dyder Ven 27 Sep 2019 - 14:20

Rugby
Top 14 - UBB : saison terminée pour Amosa, Tutaia devrait rester


Vendredi 27 septembre 2019 à 13:22 - Par Arnaud Carré, France Bleu Gironde







L'Union Bordeaux-Bègles a indiqué ce vendredi que son troisième ligne samoan, blessé au genou lors de la coupe du monde, souffre d'une rupture du croisé antérieur. Le club va proposer à Masalosalo Tutaia, joker coupe du monde, de rester, et chercher un éventuel joker médical au profil identique.

Afa Amosa (à gauche) sera remplacé, au moins provisoirement, par le polyvalent Masalosalo Tutaia (à droite).
Afa Amosa (à gauche) sera remplacé, au moins provisoirement, par le polyvalent Masalosalo Tutaia (à droite). © Radio France - Justine Hamon


Bordeaux, France


"C'est une grosse perte sur le plan sportif" soupire le président Laurent Marti. "Selon les informations reçues par le docteur du club Damien Monnot, il s'agit malheureusement d'une rupture du croisé antérieur, le latéral interne est touché également. C'est huit à neuf mois d'indisponibilité, saison terminée et Damien est en train d 'organiser son rapatriement parce qu'on va faire la chirurgie ici."


"On est surtout très malheureux pour lui et un peu pour nous, poursuit Christophe Urios. C'est un peu emmerdant surtout que c'est un joueur très particulier. Dans une troisième ligne, il était vraiment différent des autres, c'est celui qui était capable de porter les ballons, de faire avancer l'équipe dans les moments où il n'y a pas beaucoup d'espaces. On va rentrer dans la période d'hiver donc c'est important d'avoir des joueurs comme ça."

Pas de joker pour faire le nombre

Le manageur et son président ont donc discuté de l'éventualité d'un joker médical. "Si on trouve quelqu'un de sa qualité, qui apporte une valeur ajoutée au groupe, oui, explique Laurent Marti. Si c'est quelqu'un pour faire le nombre, on ne fera pas." Ce que Christophe Urios confirme à sa manière. "Des joueurs qui peuvent nous amener une plus-value sur le marché au mois de septembre septembre, il n'y en a pas beaucoup."

L'UBB, qui compte six joueurs en troisième ligne (Tauleigne, Higginbotham, Woki, Roumat, Diaby, Gorgadze), va d'abord s'orienter vers une solution interne avec le polyvalent Masalosalo Tutaia. "Il est avec nous dans un poste de seconde ligne mais il peut jouer troisième ligne, rappelle le manageur. Il est dans un poste de joker coupe du monde donc on va le sécuriser pour la saison, faire en sorte qu'il reste avec nous et après on verra."

Dyder
Dyder
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  sudiste Ven 27 Sep 2019 - 14:46

Afa out, Tutaia conservé c'est également confirmé par RR.

Pour un club soit disant peu impacté par le CDM nous venons de tirer le gros lot mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  kaze33 Ven 27 Sep 2019 - 16:03

Si on veut vraiment un 8 physique , on en trouvera un... soit un joueur venant de l hémisphère sud ou on ira "piller" un club de prod2...

Perso faut le remplacer car si tauleigne ou higgin se blesse C est vite problématique

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  biscouette Ven 27 Sep 2019 - 17:01

B… de m… c'est l'un des pires diag qu'on craignait qui est confirmé. 2 ligaments à la fois c'est du boulot…
Courage Afa !

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  grospaquet31 Sam 28 Sep 2019 - 12:24

Shalk Brits joue en 8 pour les sud-afs, pourquoi pas Ravai en 8?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  marchal Mer 2 Oct 2019 - 18:43

https://www.sudouest.fr/2019/10/02/ubb-c-est-un-peu-dur-au-niveau-mental-dit-afa-amosa-6644292-773.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5554
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  biscouette Jeu 3 Oct 2019 - 0:50

marchal a écrit:https://www.sudouest.fr/2019/10/02/ubb-c-est-un-peu-dur-au-niveau-mental-dit-afa-amosa-6644292-773.php
Courage Afa ! yesbx

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Afa Amosa     Empty Re: Afa Amosa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum