AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 15:42

» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 14:19

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Ribouldingue Aujourd'hui à 13:05

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 12:35

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 7:55

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

+33
Pat de Mérignac
Dolphy
jimL
Charles_ubb
astiaou
JOCE33
cyrano de bergerac
bowling
Rosbeef1er
PaytaleUBB
Ribouldingue
latine
Adrien
Olé
bordelais
danielubb
jaja69
Scalp
le radis
flavio33
Etchetera
DODO974
gael33
léopold
kaze33
Vince33
jebni
Switch
GIGI64
fabswe
sudiste
marchal
patrick
37 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  grospaquet31 Mar 18 Sep 2018 - 14:35

jaja69 a écrit:
grospaquet31 a écrit:
jaja69 a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Je ne sais pas si Teague fait l’unanimité dans le vestiaire mais il n’est pas le seul fautif, regardez le niveau de nos internationaux c’est affreux (j’ai encore en tete le placage de Poirot dans un maul adverse…). Le club a la chance d’avoir un potentiel joueur enorme, parmi les meilleurs de France à mon avis si tout le monde joue à son niveau, on doit s’appuyer dessus et faire joueur cette equipe avec plus d’ambition et d’engagement.


Entièrement d'accord, RT n'est pas le responsable de tous les maux, combien de pénalité nous a coûté l’indiscipline de J. Poirot, Pélissier, Roumat, etc... et combien de points manqués par Serin ?

C’est pas trop les points manqués au pied qui m’embete (même si j’aimerai qu’il se concentre plus sur son coup de pied que sur le fait d’ecouler Le chrono) mais la gestion du jeu dont il est le garant et la vitesse d’execution.
Ben moi si un peu quand même parce que contre le MHR légèrement décalé des poteaux à 30 mètres, les deux pénalités s'ils les avaient réussis c'était une victoire au lieu d'un nul. Ces deux là étaient en plus à sa portée...

Chacun le voit à sa manière, moi c’est plus le contenu qui m’importe. Plus celui-ci est de bonne qualité et plus on a de chance de gagner.
La prestation contre le MHR était une purge, à tel point que les 2 pénalités manquées de Serin sont presque passées inaperçues. Pienaar aussi en a raté en face des poteaux.

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 4ème journée : Agen / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 4ème journée : Agen / UBB

Message  Dolphy Mar 18 Sep 2018 - 15:11

sudiste a écrit:.......
Rajoutons à cela que la "croisade" de Marti si elle est légitime est mal venue à l'heure actuelle.

La règle des remplacements est nouvelle, elle est immédiatement contourné par les coachs, Marti est Président d'un club qui a l'intention de respecter cette règle, il est membre du bureau LNR, il est par conséquent dans son rôle.

Et le fait que l'équipe soit dans le dur ne lui interdit pas d'intervenir pour dénoncer ces filouteries.

Il est évident que la convocation en commission pour le match de Montpellier ne donnera rien, et je ne pense pas qu'il ait porté réclamation pour gagner le match sur tapis vert.

Mais quand on voit les arguments du 3ème ligne Agenais Bosh qui reconnait que son remplacement était planifié pour finir au talonnage, quand on voit qu'à Pau c'est l'arbitre qui dit au pilier de Clermont de sortir car il est blessé ( lol! ) et que l'arbitre se marre de la situation.....Il ne faut rien faire, ne rien dire ?
Il faut simplement continuer de vendre à qui veut l'entendre les valeurs du rugby, tout en faisant la politique de l'autruche et se comparer au foot, le meilleur moyen (et le seul) de paraître plus propre ?

Une solution pour remédier à tout ça : que le joueur qui sort prétendument "'blessé" ne puisse pas jouer le match suivant. Je pense que l'on aura réglé le problème.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum