AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par igziabeher Hier à 23:39

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

+32
TOTOUBB
Mam's
Ante33
Fabrice Heurtevent
flavio33
bordelais
krahknardz
hurluberlu
zizou46
romojito33
latine
nadoloubb
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
Charles_ubb
Scalp
sudiste
patrick
densnewzealand
biscouette
le radis
léopold
grospaquet31
Switch
marchal
willoush
Big'Ben
tintin33
kaze33
DODO974
FrenchKick
Vince33
36 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  biscouette Sam 15 Fév 2020 - 23:03

Quelques questions pour ce match…
Quelle première ligne ? Lekso à gauche ?
Retour d'Afa ?
Quelle équipe de l'ASM nous attend ?
…/…

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  Vince33 Dim 16 Fév 2020 - 9:10

L'équipe de l'Asm est vieillissante , sans jus .
Parra reste le cornac idéal , Yato , Iturria et quelques autres sont toujours dangereux mais en jouant notre jeu nous avons les moyens de glaner des points.

La blessure de Thierry Paiva est en effet plus inquiétante que celle de Cyril Cazeaux. Peni Ravai aura certainement à coeur de se montrer ( tout comme Pélissié) face à son futur public. Il faut néanmoins trouver un gaucher pour débuter le match , c'est à Poux de trouver la solution.

Ensuite si Maxime Lucu revient je le mettrai en 10 avec Yann à la mélée. Personne ne semble faire confiance à Meret et Botica mad2
Derrière Tamanivalu doit pouvoir commencer le match mais Lamerat va vouloir débuter face à ses anciens coéquipiers ; difficile de trancher.

C'est quoi le problème de Roumat ? scratch
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  FrenchKick Dim 16 Fév 2020 - 9:11

C'est vrai que beaucoup de questions se posent sur ce match... Est-ce qu'on prend le risque d'aligner notre grosse équipe au Michelin ? Clermont est prenable vu le niveau montré contre Pau hier soir mais il faut éviter de perdre trop d'énergie par rapport à notre match à venir à Castres.

Après on a ce duo à venir Clermont-Castres puis 15 jours de pause et le retour de Poirot Jalibert et Woki du XV de France ( et pas de blessures :priere:). Du coup, pourquoi pas tenter le coup à Clermont !

Ravai-Pélissié-Cobillas-Douglas-Flanquart-Roumat-Amosa-Diaby-Lucu ( ou Lesgourgues)-Botica-Cordero-Lamerat-Radradra-Cros-Ducuing

Banc: Kaulashvili-Maynadier-Tabidze-Marais-Higgin-Lesgourgues-Seuteni-Tamanivalu
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2795
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  grospaquet31 Dim 16 Fév 2020 - 10:08

Vince33 a écrit:L'équipe de l'Asm est vieillissante , sans jus .
Parra reste le cornac idéal , Yato , Iturria et quelques autres sont toujours dangereux mais en jouant notre jeu nous avons les moyens de glaner des points.

La blessure de Thierry Paiva est en effet plus inquiétante que celle de Cyril Cazeaux. Peni Ravai aura certainement à coeur de se montrer ( tout comme Pélissié) face à son futur public. Il faut néanmoins trouver un gaucher pour débuter le match , c'est à Poux de trouver la solution.

Ensuite si Maxime Lucu revient je le mettrai en 10 avec Yann à la mélée. Personne ne semble faire confiance à Meret et Botica mad2
Derrière Tamanivalu doit pouvoir commencer le match mais Lamerat va vouloir débuter face à ses anciens coéquipiers ; difficile de trancher.

C'est quoi le problème de Roumat ? scratch

Tu veux dire c’est à lui de jouer? :chambreur:

Seuteni peut jouer en 10. Je pense qu’il faut garder Yann et Max en 9.

Y a Dub aussi au centre. On a bcp de solution à ce poste.

De quel problème tu parles concernant Roumat? Il est grippé c’est pour ça qu’il était forfait hier.


Dernière édition par grospaquet31 le Dim 16 Fév 2020 - 10:23, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  DODO974 Dim 16 Fév 2020 - 10:19

Auré33 a écrit:C'est vrai que beaucoup de questions se posent sur ce match... Est-ce qu'on prend le risque d'aligner notre grosse équipe au Michelin ? Clermont est prenable vu le niveau montré contre Pau hier soir mais il faut éviter de perdre trop d'énergie par rapport à notre match à venir à Castres.

Après on a ce duo à venir Clermont-Castres puis 15 jours de pause et le retour de Poirot Jalibert et Woki du XV de France ( et pas de blessures :priere:). Du coup, pourquoi pas tenter le coup à Clermont !

Ravai-Pélissié-Cobillas-Douglas-Flanquart-Roumat-Amosa-Diaby-Lucu ( ou Lesgourgues)-Botica-Cordero-Lamerat-Radradra-Cros-Ducuing

Banc: Kaulashvili-Maynadier-Tabidze-Marais-Higgin-Lesgourgues-Seuteni-Tamanivalu
Ravai dés le début, vas nous couter beaucoup de pénalités, surtout face a la meilleure mêlée du championnat
je le trouve trop faible en poussé , c'est pour cela que son départ ne me gêne pas. par contre a droite sans Cobillas dans les années a venir, cela vas être dur
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  kaze33 Dim 16 Fév 2020 - 10:31

Ça sera plus simple pour Botica à Clermont, il aura comme tâche première l'occupation du terrain, par contre du coup faudra un jeu au pied parfait de notre 9 aussi...

Hier ce qui m'a le plus emmerdé c'est toutes ces scories sous les quilles, trop souvent les ballons hauts des lyonnais étaient mal maîtrisés. Parra va jouer ou même abusé de ces coups de pieds derrière les rucks, il faudra pas rendre les ballons sous peine de se faire vite punir.


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  kaze33 Dim 16 Fév 2020 - 10:31

kaze33 a écrit:Ça sera plus simple pour Botica à Clermont, il aura comme tâche première l'occupation du terrain, par contre du coup faudra un jeu au pied parfait de notre 9 aussi...

Hier ce qui m'a le plus emmerdé c'est toutes ces scories sous les quilles, trop souvent les ballons hauts des lyonnais étaient mal maîtrisés. Parra va jouer ou même abuser de ces coups de pieds derrière les rucks, il faudra pas rendre les ballons sous peine de se faire vite punir.


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  tintin33 Dim 16 Fév 2020 - 10:46

Ce qui est inquiétant avec ces 3 blessés JIFF (PAIVA LUCU DUFOUR) C'est le nombre JIFF la moyenne sera t'elle atteinte sans affaiblir l'équipe ?
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  grospaquet31 Dim 16 Fév 2020 - 11:15

tintin33 a écrit:Ce qui est inquiétant avec ces 3 blessés JIFF (PAIVA LUCU DUFOUR) C'est le nombre JIFF la moyenne sera t'elle atteinte sans affaiblir l'équipe ?

Cazeaux tu veux dire. Lucu va bien à moins qu’un récent événement m’ait échappé
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  Big'Ben Dim 16 Fév 2020 - 11:40

Ghiraldini sera peut prêt pour la semaine prochaine ainsi que Amosa, du coup je les vois bien remplaçant tout les deux.

Pour les Jiff je m'inquiète pas trop. Kaulash et Tabidze sont Jiff, si on ne fait pas confiance à Delboulbes ça voudra dire qu'on aura Kaulash ou Tabidze à gauche.

Dans le jeu Clermont est prenable, si on fait ce qu'on a fait hier on doit gagner là-bas, surtout avec notre Pocket Rocket (Cordero comme l'appel Afa).

Il faut qu'on se donne les moyen d'engranger des points et surtout de refaire une série de victoire, il n'y a que ça qui nous redonnera confiance. Il ne faut pas faire des calculs foireux, on va à Clermont, on reçoit Castres, il faut les gagner, c'est tout, quitte à faire tourner un peu comme on sait faire. Buros à l'arrière moi il me plaît.

Par contre sur les ballons, ceux qu'on ne rattrape pas, soit Lyon fait en avant pour ne pas nous laisser le ballon, soit ils venaient limité casser le joueur en l'air. Quand je vois la charge de que Cros a pris, sérieux y a des fois où le fait de jouer ou non le ballon devrait être revu, il a faillit y perdre ses reins. On a démontré qu'on savait les récupérer ces ballons là donc je me fait pas de soucis.

Je pense qu'il faudra commencer avec cette compo là :

Ravai Pelissie Kaulash
Douglas Flanquart
Roumat Tauleigne Diaby
Lesgourgues Botica
Cordero Lamerat Radradra Cros
Buros


Delboulbes Ghiraldini Marais Amosa Lucu Seuteni Tamanivalu Tabidze

J'ai pas changé grand monde, je ferais souffler Cobi et Higginbotham perso, ce sont 2 joueurs qui jouent beaucoup. En deuxième ligne Douglas aussi à énormément joué, c'est lui ou Tutaia mais Douglas est tellement énorme dans le travail de l'ombre... Difficile de se passer de lui. Je pense que c'est le meilleur match pour faire rentrer notre blessé et notre joker. Je prends le risque de prendre Delboulbes, au bout d'un moment il faut arrêter de faire du bricolage. Ça doit fumer avec Poux, il faisait la gueule hier qu'on se soit fait marcher dessus en mêlée.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5170
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  grospaquet31 Dim 16 Fév 2020 - 11:54

Concernant ta remarque sur Cros, je crois qu’il subit une faute d3 wisnieski au moment de l’impulsion qui le retient avec le bras. Pour moi y a penalite pour nous.

Après j’ai de gros doutes avec ta compo. Pas sûr que Ravai débute, et par contre Cobilas sera titulaire à mon avis.
Je doute qu’on mette Higginbotham au repos aussi, on vient d’avoir 3s de coupure.

Je pense qu’on aura la même équipe, à l’exception de Paiva.
J’espère également voir Notre italien et Amosa sur le banc. Quelle est la nature de la blessure de Nans?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  densnewzealand Dim 16 Fév 2020 - 12:00

je ne ferais pas jouer Radradra sur ce match, Seta au centre avec lamerat ou Dubié, je n'attends rien de particulier de ce déplacement,bien sur dans les discours officiels il n'en sera rien... il faut rester invaincu à la maison et çà suffira pour etre dans les deux voire les 4 au pire. Radradra doit garder du jus , ainsi que Cordero d'ailleurs, je ne doute pas que Urios sera les gerer. L'objectif c'est Mai/Juin. Cà m'étonnerais que notre grand manitou veuilles se faire taper par le CO à la piaule.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3980
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  willoush Dim 16 Fév 2020 - 12:16

Big'Ben a écrit:

Je pense qu'il faudra commencer avec cette compo là :

Ravai Pelissie Kaulash
Douglas Flanquart
Roumat Tauleigne Diaby
Lesgourgues Botica
Cordero Lamerat Radradra Cros
Buros


Delboulbes Ghiraldini Marais Amosa Lucu Seuteni Tamanivalu Tabidze

J'ai pas changé grand monde, je ferais souffler Cobi et Higginbotham perso, ce sont 2 joueurs qui jouent beaucoup. En deuxième ligne Douglas aussi à énormément joué, c'est lui ou Tutaia mais Douglas est tellement énorme dans le travail de l'ombre... Difficile de se passer de lui. Je pense que c'est le meilleur match pour faire rentrer notre blessé et notre joker. Je prends le risque de prendre Delboulbes, au bout d'un moment il faut arrêter de faire du bricolage. Ça doit fumer avec Poux, il faisait la gueule hier qu'on se soit fait marcher dessus en mêlée.

Ca risque d'etre marrant en mélée sans gros pousseur avec Flanquart en 5 scratch En plus sans Cobilas et avec Ravai qui ne tient pas une melée...
On vient de faire une grosse coupure et l'on en a une autre dans 2 matchs je ferais pas beaucoup tourner. Devant je mise sur Kaulash Pelissie Cobi Douglas Marais et Tabidze qui rentre sur le banc. Tauleigne a vraiment été décevant compliqué de le refaire jouer.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1275
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  grospaquet31 Dim 16 Fév 2020 - 12:16

densnewzealand a écrit:je ne ferais pas jouer Radradra sur ce match, Seta au centre avec lamerat ou Dubié, je n'attends rien de particulier de ce déplacement,bien sur dans les discours officiels il n'en sera rien... il faut rester invaincu à la maison et çà suffira pour etre dans les deux voire les 4 au pire. Radradra doit garder du jus , ainsi que Cordero d'ailleurs, je ne doute pas que Urios sera les gerer. L'objectif c'est Mai/Juin.  Cà m'étonnerais que notre grand manitou veuilles se faire taper par le CO à la piaule.

Y a un match important aussi début avril contr3 Edimbourg
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  Big'Ben Dim 16 Fév 2020 - 13:17

Il faut inclure Flanquart dans la rotation, même s'il n'est pas énormément puissant il est précieux sur les touches et les phases défensives. Il plaque beaucoup, notre point faible sera la mêlée à coup sûr, il faudra faire avec et faire en sorte de ne pas trop subir en mêlée, essayer de ne pas reculer serait déjà une victoire. Tabidze doit revenir et en profiter pour se montrer, de même pour Beldoulbes. Cobilas on va avoir besoin de lui pour les matchs cruciaux, laissons le au repos, il a 36 ans, il faut qu'il soit frais sur les matchs où on a des objectifs. Clermont il faut y aller pour gagner mais en faisant tourner un peu. Des joueurs ont besoin de temps de jeu et il faut leur en donner, c'est le moment, ce n'est pas dans la dernière ligne droite qu'on va donner du temps de jeu à ceux à qui on ne fait pas autant confiance qu'à certains.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5170
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  léopold Dim 16 Fév 2020 - 16:07

Flanquard doit être aussi lourd que Cazaux il me semble???
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  Big'Ben Dim 16 Fév 2020 - 16:24

Aussi lourd peut-être mais beaucoup plus grand. Il est moins puissant dans un sens.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5170
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  biscouette Dim 16 Fév 2020 - 20:55

grospaquet31 a écrit:
J’espère également voir Notre italien et Amosa sur le banc. Quelle est la nature de la blessure de Nans?
Pour Ghiraldini, c'est je pense un peu juste, il n'a pas joué depuis un moment, il faut qu'il se réhabitue aux contacts, à l'intensité, assimile le système de jeu, etc.
Afa, c'est un peu pareil mais celleux qui ont assisté aux entraînements pourront peut-être nous en dire plus.
Nans, blessure au pied (épines d'oursin en vacances…), tu as loupé la chronique mondaine de March' ? :chambreur: S'il n'est pas prêt pour ce match il le sera pour le prochain a priori.

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  grospaquet31 Dim 16 Fév 2020 - 21:14

biscouette a écrit:
grospaquet31 a écrit:
J’espère également voir Notre italien et Amosa sur le banc. Quelle est la nature de la blessure de Nans?
Pour Ghiraldini, c'est je pense un peu juste, il n'a pas joué depuis un moment, il faut qu'il se réhabitue aux contacts, à l'intensité, assimile le système de jeu, etc.
Afa, c'est un peu pareil mais celleux qui ont assisté aux entraînements pourront peut-être nous en dire plus.
Nans, blessure au pied (épines d'oursin en vacances…), tu as loupé la chronique mondaine de March' ? :chambreur: S'il n'est pas prêt pour ce match il le sera pour le prochain a priori.

Ça commence à faire long pour Amosa...

Effectivement j’ai loupé l’info (mondaine) sur Nans. :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  marchal Lun 17 Fév 2020 - 1:24

Gros pack tu vas finir par me vexer moi qui m'evertue à tenir ma chronique mondaine à jour🤣🤣
Et biscouette je sens une petit pointe de moquerie quand tu cites ma chronique 🤤🤤 rassure moi je me trompe 🤔🤔
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  grospaquet31 Lun 17 Fév 2020 - 8:32

marchal a écrit:Gros pack tu vas finir par me vexer moi qui m'evertue à  tenir ma chronique mondaine à  jour🤣🤣
Et biscouette je sens une petit pointe de moquerie quand tu cites ma chronique 🤤🤤 rassure moi je me trompe 🤔🤔

Embarassed
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  Switch Lun 17 Fév 2020 - 13:20

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-un-cinquieme-forfait-chez-les-bleus_sto7668503/story.shtml

Etien out, il est remplacé au sein du groupe France par Raka, qui pourrait donc manquer le match contre l'UBB.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  grospaquet31 Lun 17 Fév 2020 - 13:25

Switch a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-un-cinquieme-forfait-chez-les-bleus_sto7668503/story.shtml

Etien out, il est remplacé au sein du groupe France par Raka, qui pourrait donc manquer le match contre l'UBB.

Oui mais je pense qu’il sera libéré comme Lucu.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  biscouette Lun 17 Fév 2020 - 16:12

marchal a écrit:Gros pack tu vas finir par me vexer moi qui m'evertue à  tenir ma chronique mondaine à  jour🤣🤣
Et biscouette je sens une petit pointe de moquerie quand tu cites ma chronique 🤤🤤 rassure moi je me trompe 🤔🤔
Meuuu non chère March', pas de moquerie… je chambre juste un peu, j'aime bien tes chroniques de groupie :chambreur:

Bon, attention à ce match… il y a un an, 16e journée nous étions aussi à Clermont… Y a du lourd devant et derrière.

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  le radis Lun 17 Fév 2020 - 16:24

En tout cas, mon prono est prêt. :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 16ème journée : ASM / UBB Empty Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum