AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

+27
flavio33
zizou46
densnewzealand
Vince33
Roberto Miopalmo
marchal
Vévé64
patrick
tire-bouchon
nadoloubb
léopold
tintin33
Charles_ubb
krahknardz
FrenchKick
DODO974
Switch
Scalp
willoush
jimL
Dr. Gregory Bouse
sudiste
le radis
Big'Ben
kaze33
SympathyForTheDevil
grospaquet31
31 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  grospaquet31 Mar 2 Fév 2021 - 10:14

Et si on parlait du prochain match samedi 13 Fevrier à 15h15

Encore un match importantissime. Je le rappelle mais ASM, LOU et SF rattrapent ce we un match en retard, ASM - LOU et MHR - SF
Donc on peut potentiellement retomber à la 6ieme place il me semble. Le RCT aura lui aussi un match en retard à jouer (ché plus la date)

Donc finalement, nos victoires au racing et ASM etaient vraiment necessaires pour ne pas etre largués.

Quel retour peut on esperer pour ce match?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  SympathyForTheDevil Mar 2 Fév 2021 - 10:56

Le match à domicile contre le SF va être d'une importance fondamentale. La courte pause va probablement nous couper sur notre belle lancée, mais on espère qu'il y aura un maximum de retours de joueurs cadres. C'est le match qu'il ne faut pas perdre, et il faut se racheter après le match aller à l'extérieur qui était à la limite de la catastrophe.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  grospaquet31 Mar 2 Fév 2021 - 11:19

J'espere donc le retour de Lamerat. A voir aussi ou en seront Cordero et Nans.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  kaze33 Mar 2 Fév 2021 - 11:24

Faudra mettre tous les ingrédients dans l'ordre.

Effectivement ce break nécessaire après tant de semaines sans repos, me fait peur. J'espère que notre bonne dynamique ne sera pas coupée.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5690
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Big'Ben Mar 2 Fév 2021 - 11:29

Journée de rattrapage :

Clermont - Lyon
MHR - SF
Castres - Bayonne
Racing - La Rochelle

16 éme journée :

Agen - Clermont
UBB - SF
Racing - Lyon
Toulon - La Rochelle

J'ai noté les affiches importantes qui nous concerne pour la course au top 6 pour la 16éme journée, sachant que le RCT a toujours un match de retard contre Bayonne il me semble, et à domicile. La Rochelle, bien que premier, va enchaîner 2 déplacements difficile, tout comme le LOU, si le LOU perd ses 2 matchs, elle va se retrouver en grande difficulté pour la course au top 6. Toulon avec leurs absents pourrait bien perdre ce match à domicile contre La Rochelle (et les rochelais auraient bien la bonne idée d'aller gagner chez eux !), s'il y a une rencontre à viser pour eux, je dirai que ce serait celle de Toulon qui est très amoindris.

Pour notre Match, faut pas tergiverser 10 minutes, il faut gagner avec le BO et Hulleu a une revanche à prendre sur ce match. Le SF il y a rien d'extra-ordinaire, ils ont gagné avec le BO face au Castres Olympique avec une chance digne des plus grands cocu du monde. Malgré nos absences, on a les forces pour gagner ce match. Cette semaine de repos est la bienvenue, je ne sais plus où ça a été dit, mais l'UBB c'est 20 matchs en 21 semaines, elle ne pourra que leur faire du bien pour se ressourcer et Urios saura remobiliser les troupes. On ne doit pas gâcher ce mois de Janvier. On doit continuer de capitaliser, surtout qu'après on aura un déplacement à Brive qui sera pour moi, un match piège. Brive nous a quasiment toujours fait défaut, on a toujours eu du mal contre eux, ce sont des vaillants, des guerriers, ils lâchent jamais rien.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5086
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  grospaquet31 Mar 2 Fév 2021 - 11:29

kaze33 a écrit:Faudra mettre tous les ingrédients dans l'ordre.

Effectivement ce break nécessaire après tant de semaines sans repos, me fait peur. J'espère que notre bonne dynamique ne sera pas coupée.

on a tellement enchainé que la santé des joueurs doit primer. on va recharger les batteries et repartir pied au plancher. CU va les remonter comme des pendules contre le SF
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  kaze33 Mar 2 Fév 2021 - 11:31

Je vois bien cette compo:

Poirot Maynadier Tameifuna
Cazeaux Marais
Petti Higginbotham Amosa
Lucu Botica
Lam Uberti Dubié Delguy
Buros

Banc : Kaulash Lamothe Cobilas Douglas Flanquart Tauleigne Gimbert Hulleu

Avec peut être Flanquart des le départ pour emmerder ses anciens partenaires en touche.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5690
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  grospaquet31 Mar 2 Fév 2021 - 11:32

kaze33 a écrit:Je vois bien cette compo:

Poirot Maynadier Tameifuna
Cazeaux Marais
Petti Higginbotham Amosa
Lucu Botica
Lam Uberti Dubié Delguy
Buros

Banc : Kaulash Lamothe Cobilas Douglas Flanquart Tauleigne Gimbert Hulleu

Avec peut être Flanquart des le départ pour emmerder ses anciens partenaires en touche.

Pour moi Cobilas sera titulaire à coup sur. Le SF a vraiment une gros 8
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  kaze33 Mar 2 Fév 2021 - 11:42

Gros 8 mais avec une légère faiblesse à la pile gauche avec l'absence de Bethune.

Mavinga/Clément contre Cobilas/Tameifuna, on doit les emmerder et insister sur ce point là en mêlée.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5690
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  le radis Mar 2 Fév 2021 - 11:43

Et probablement absence de Mavinga qui s'est je crois blessé dimanche soir ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  le radis Mar 2 Fév 2021 - 11:45

grospaquet31 a écrit:J'espere donc le retour de Lamerat. A voir aussi ou en seront Cordero et Nans.

Cordero et Ducuing ne seront pas de retour pour ce match; et Lamerat on ne sait pas :
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  sudiste Mar 2 Fév 2021 - 11:54

Ce match je l'ai coché (à l'encre rose :chambreur: ) dès le début de saison mad2 mad2

Urios, Marti et les joueurs n'auront pas oublié le tour de passe-passe et la communication abjecte de Lombard qui nous a fait passé à l'époque pour des opportunistes irrespectueux de la santé "fragile" des joueurs du SF ...qui avaient quand même bizarrement retrouver du gnac pour aller plier Castres 4 jours plus tard Twisted Evil ....et puis il y au l'histoire de ce stage à Nice apparemment festif mais savamment enterré par les médias. Ne devait-il pas y avoir une enquête de la Ligue à ce sujet d'ailleurs ? :siffle:

Bref évidemment qu'il faut gagner et le plus largement possible. Le SF peut y croire encore mais très honnêtement cette équipe ne m'a jamais impressionné et ne me fait pas peur.

De notre côté c'est l'opportunité d'écarter définitivement un candidat à la qualification ce qui pourrait d'ailleurs être le coup de grâce définitif si d'aventure le MHR avait la bonne idée (un minimum de fierté bordel !!!) de les battre ce week-end.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Big'Ben Mar 2 Fév 2021 - 11:56

Tameifuna - Lamothe - Cobilas
Marais - Cazeaux
Higginbotham - Tauleigne - Petti
Lucu - Botica
Lam - Lamerat* - Uberti* - Delguy
Buros


Poirot - Dweba - Flanquart - Lachaise ou Kitwanga - Gimbert - Mignot - Hulleu - Kaulashvili

Si jamais Lamerat n'est toujours pas remit, je verrais bien un Uberti - Mignot et sur le banc des remplaçants, Dubié ou Garcia.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5086
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  kaze33 Mar 2 Fév 2021 - 11:56

Perso, je vois le MHR gagner contre le SF. J'espère une bonne partie de manivelle qui usera physiquement les parisiens.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5690
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  le radis Mar 2 Fév 2021 - 11:58

Big'Ben a écrit:
Tameifuna - Lamothe - Cobilas
Marais - Cazeaux
Higginbotham - Tauleigne - Petti
Lucu - Botica
Lam - Lamerat* - Uberti* - Delguy
Buros


Poirot - Dweba - Flanquart - Lachaise ou Kitwanga - Gimbert - Mignot - Hulleu - Kaulashvili

Si jamais Lamerat n'est toujours pas remit, je verrais bien un Uberti - Mignot et sur le banc des remplaçants, Dubié ou Garcia.

Sur le banc il pourrait aussi y avoir Desaubies et Lachaise (le SF est bon sur les contests). :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  kaze33 Mar 2 Fév 2021 - 12:00

Si on pouvait avoir un peu de chance avec une blessure pas trop grave de Titi Paiva...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5690
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Big'Ben Mar 2 Fév 2021 - 12:01

C'est vrai qu'il y a Desaubies, j'avais complètement oublié... Pour Paiva j'espère le voir, mais malheureusement j'ai bien peur qu'il faudra s'en passer... C'est étonnant que le club n'ait toujours rien communiqué à ce sujet d'ailleurs.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5086
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  grospaquet31 Mar 2 Fév 2021 - 12:20

kaze33 a écrit:Gros 8 mais avec une légère faiblesse à la pile gauche avec l'absence de Bethune.

Mavinga/Clément contre Cobilas/Tameifuna, on doit les emmerder et insister sur ce point là en mêlée.

Perso Bethune m’apparaissait justement comme le point faible. Mavinga a bien tenu je trouvais.

Tameifuna ou poirot lamothe Cobilas
Marais Cazeaux
Roumat Higginbotham Petti
Lucu Botica
Lam Lamerat Uberti Hulleu
Buros

Remp: Tameifuna ou poirot Maynadier Kaulashvili Flanquart Tauleigne gimbert mignot Dubié ou Delguy

Je mets Roumat car c’est notre meilleur preneur en touche mais sinon il me soule a faire toute ces fautes

Pour moi, se pose clairement la question de la titularisation de Delguy. Il manque de sens collectif et c’est problématique je trouve
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 2 Fév 2021 - 12:27

Big'Ben a écrit:Journée de rattrapage :

Clermont - Lyon
MHR - SF
Castres - Bayonne
Racing - La Rochelle

16 éme journée :

Agen - Clermont
UBB - SF
Racing - Lyon
Toulon - La Rochelle

J'ai noté les affiches importantes qui nous concerne pour la course au top 6 pour la 16éme journée, sachant que le RCT a toujours un match de retard contre Bayonne il me semble, et à domicile. La Rochelle, bien que premier, va enchaîner 2 déplacements difficile, tout comme le LOU, si le LOU perd ses 2 matchs, elle va se retrouver en grande difficulté pour la course au top 6. Toulon avec leurs absents pourrait bien perdre ce match à domicile contre La Rochelle (et les rochelais auraient bien la bonne idée d'aller gagner chez eux !), s'il y a une rencontre à viser pour eux, je dirai que ce serait celle de Toulon qui est très amoindris.

Pour notre Match, faut pas tergiverser 10 minutes, il faut gagner avec le BO et Hulleu a une revanche à prendre sur ce match. Le SF il y a rien d'extra-ordinaire, ils ont gagné avec le BO face au Castres Olympique avec une chance digne des plus grands cocu du monde. Malgré nos absences, on a les forces pour gagner ce match. Cette semaine de repos est la bienvenue, je ne sais plus où ça a été dit, mais l'UBB c'est 20 matchs en 21 semaines, elle ne pourra que leur faire du bien pour se ressourcer et Urios saura remobiliser les troupes. On ne doit pas gâcher ce mois de Janvier. On doit continuer de capitaliser, surtout qu'après on aura un déplacement à Brive qui sera pour moi, un match piège. Brive nous a quasiment toujours fait défaut, on a toujours eu du mal contre eux, ce sont des vaillants, des guerriers, ils lâchent jamais rien.

A mon avis, ce sera 2 défaites pour le LOU et le SF concernant les places de 4 à 8.

LA Rochelle, 2 défaites aussi.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5689
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 2 Fév 2021 - 12:32

kaze33 a écrit:Gros 8 mais avec une légère faiblesse à la pile gauche avec l'absence de Bethune.

Mavinga/Clément contre Cobilas/Tameifuna, on doit les emmerder et insister sur ce point là en mêlée.

Même quand il est là, c'est faible...il arrive à retarder l'échéance ou à masquer les évidences grâce, non pas à sa tenue en mêlée, mais à son vice (pas péjoratif = trucage).

La triplette : Tipschiiit, Kotze (2 Castrais) et Béthune... Laughing
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5689
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Big'Ben Mar 2 Fév 2021 - 12:37

grospaquet31 a écrit:
kaze33 a écrit:Gros 8 mais avec une légère faiblesse à la pile gauche avec l'absence de Bethune.

Mavinga/Clément contre Cobilas/Tameifuna, on doit les emmerder et insister sur ce point là en mêlée.

Perso Bethune m’apparaissait justement comme le point faible. Mavinga a bien tenu je trouvais.

Tameifuna ou poirot lamothe Cobilas
Marais Cazeaux
Roumat Higginbotham Petti
Lucu Botica
Lam Lamerat Uberti Hulleu
Buros

Remp: Tameifuna ou poirot Maynadier Kaulashvili Flanquart Tauleigne gimbert mignot Dubié ou Delguy

Je mets Roumat car c’est notre meilleur preneur en touche mais sinon il me soule a faire toute ces fautes

Pour moi, se pose clairement la question de la titularisation de Delguy. Il manque de sens collectif et c’est problématique je trouve

Sauf que Roumat sera peut-être suspendu avec 3 cartons jaunes en 10 matchs, je ne sais plus qui en avait parlé.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5086
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  grospaquet31 Mar 2 Fév 2021 - 13:08

Du coup, Kitwanga au charbon.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  jimL Mar 2 Fév 2021 - 13:54

grospaquet31 a écrit:Et si on parlait du prochain match samedi 13 Fevrier à 15h15

Encore un match importantissime. Je le rappelle mais ASM, LOU et SF rattrapent ce we un match en retard, ASM - LOU et MHR - SF
Donc on peut potentiellement retomber à la 6ieme place il me semble. Le RCT aura lui aussi un match en retard à jouer (ché plus la date)

Donc finalement, nos victoires au racing et ASM etaient vraiment necessaires pour ne pas etre largués.

Quel retour peut on esperer pour ce match?

le classement actuel est trompeur

Nous sommes en avance pour la 5 eme ou 6 eme place  on peut même essayer de viser la 4 eme  car Toulon  à 3 grosses réceptions aura plus de mal à faire des résultats à l'extérieur

pour moi  Lyon de sera pas dans les 6  à moins qu'ils. se reveillent


Il nous reste 6 réceptions ( Stade Français, castres , Larochelle , Montpellier Toulouse  Pau)  et 4 déplacements  (Agen Bayonne Brive  Toulon)

Lyon   5  réceptions (Toulouse , Toulon Clermont Brive  Agen) 6 déplacements ( Clermont racing  Bayonne La Rochelle  Castres Stade Français)

Clermont  réceptions  5  réceptions (Lyon,  Bayonne,  Brive,  Toulon;  La Rochelle ) 6 déplacements ( Agen Montpellier, Stade Français, Lyon, racing, Toulouse )

Toulon :  6  réceptions ( Bayonne , La Rochelle ,racing,  Agen, Stade Toulousain  UBB ) 5 déplacements ( Pau, Lyon  Montpellier  Clermont  Castres )

Racing :   6 réceptions ( La Rochelle Lyon  Castres   Stade Français  Clermont  Brive)  5 déplacements (Toulon  Bayonne Toulouse  Pau  Agen)
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 437
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  willoush Mar 2 Fév 2021 - 13:59

jimL a écrit:
grospaquet31 a écrit:Et si on parlait du prochain match samedi 13 Fevrier à 15h15

Encore un match importantissime. Je le rappelle mais ASM, LOU et SF rattrapent ce we un match en retard, ASM - LOU et MHR - SF
Donc on peut potentiellement retomber à la 6ieme place il me semble. Le RCT aura lui aussi un match en retard à jouer (ché plus la date)

Donc finalement, nos victoires au racing et ASM etaient vraiment necessaires pour ne pas etre largués.

Quel retour peut on esperer pour ce match?

le classement actuel est trompeur

Nous sommes en avance pour la 5 eme ou 6 eme place  on peut même essayer de viser la 4 eme  car Toulon  à 3 grosses réceptions aura plus de mal à faire des résultats à l'extérieur

pour moi  Lyon de sera pas dans les 6  à moins qu'ils. se reveillent


Il nous reste 6 réceptions ( Stade Français, castres , Larochelle , Montpellier Toulouse  Pau)  et 4 déplacements  (Agen Bayonne Brive  Toulon)

Lyon   5  réceptions (Toulouse , Toulon Clermont Brive  Agen) 6 déplacements ( Clermont racing  Bayonne La Rochelle  Castres Stade Français)

Clermont  réceptions  5  réceptions (Lyon,  Bayonne,  Brive,  Toulon;  La Rochelle ) 6 déplacements ( Agen Montpellier, Stade Français, Lyon, racing, Toulouse )

Toulon :  6  réceptions ( Bayonne , La Rochelle ,racing,  Agen, Stade Toulousain  UBB ) 5 déplacements ( Pau, Lyon  Montpellier  Clermont  Castres )

Racing :   6 réceptions ( La Rochelle Lyon  Castres   Stade Français  Clermont  Brive)  5 déplacements (Toulon  Bayonne Toulouse  Pau  Agen)

La Rochelle peut exploser aussi, ils ont de gros déplacements au rracing à Toulon à Clermont et chez nous.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1254
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Scalp Mar 2 Fév 2021 - 14:31

grospaquet31 a écrit:
kaze33 a écrit:Faudra mettre tous les ingrédients dans l'ordre.

Effectivement ce break nécessaire après tant de semaines sans repos, me fait peur. J'espère que notre bonne dynamique ne sera pas coupée.

on a tellement enchainé que la santé des joueurs doit primer. on va recharger les batteries et repartir pied au plancher. CU va les remonter comme des pendules contre le SF

Urios va leur préparer un petit entrainement adéquat à leur retour, et c'est plutôt mieux de reprendre avec une réception à la maison, avant d'aller enchainer à Brive. C'est plus ce déplacement qui m'inquiète.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41427
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais Empty Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum