AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Aujourd'hui à 9:32

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 9:22

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 9:01

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 9:00

» Autres joueurs
par Scalp Hier à 23:19

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 10:47

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 15 Mai 2024 - 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Autres joueurs

+36
Aspe
biscouette
DODO974
LaRuine33
tonysoprano
le radis
guillaume ubb
Bordelais exilé ds le 31
coach2rugby
Phil33bx
S.K.I.T.O
Camiste
Tothor
SympathyForTheDevil
Charles_ubb
Ribouldingue
zizou46
nadoloubb
tire-bouchon
willoush
Dr. Gregory Bouse
léopold
Tuhrah
krahknardz
patrick
Yatangaki
densnewzealand
flavio33
Mam's
sudiste
marchal
Big'Ben
Switch
grospaquet31
Roberto Miopalmo
Scalp
40 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Big'Ben Lun 1 Jan 2024 - 14:42

krahknardz a écrit:On va peut-être attendre de voir le contenu de l'article. Je soupçonne un titre racoleur. Si ce n'est pas le cas, ce serait le signe dune sacrée connerie en effet, et ça devrait mettre fin au mythe du fils de bonne famille....

J'ai lu le contenu, clairement c'est Jalibert et pas N'tamack, il se fait mais lyncher.... D'une force. C'est d'un égocentrisme incroyable, quand tu lis que si l'EDF avait été championne, ça aurait le meilleur jour du rugby français mais la pire pour lui, et que l'élimination en 1/4 a atténué sa "souffrance" mais qu'elle horreur de dire des choses pareilles ! Il dit qu'il a des copains dans l'EDF, mais quel copain il est lui !! Le merdol ne soulève même pas ce qu'il dit !! Et je suis sûr que les consultants canal ils vont aller dans son sens, mais comme j'ai dit, j'ose même pas imaginer si ça avait été Jalibert à la place avec les mêmes mots, mais on peut déjà en avoir une idée avec sa blessure lors du tournoi des 6 nations quand ils ont fait le grand chelem.

Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  krahknardz Lun 1 Jan 2024 - 15:06

Allez, je reproduis le délire psychotique en question:
" Peut-on vraiment faire le deuil d’un Mondial à domicile raté ?

Je pense que cela aurait été plus dur pour moi si la France avait été championne du monde. La cicatrice aurait été difficile à refermer... À vrai dire, j’essayais de me projeter sur l’idée que les Français allaient être champions car ça aurait été compliqué à vivre pour moi. Même si j’espérais pour eux qu’ils aillent le plus loin possible et qu’ils soulèvent cette Coupe. Clairement, s’ils avaient été champions du monde, cela aurait été le plus beau jour du rugby français mais peut-être l’un des pires de ma vie.



C’est paradoxal…

Oui, je le sais. J’avais tous mes potes dans cette équipe de France, j’avais travaillé fort pendant quatre ans avec ce groupe et je leur souhaitais d’aller loin. C’est pour ça que j’avais besoin de me projeter sur ce moment. Il n’est pas arrivé, donc je ne saurais jamais comment j’aurais réagi s’ils étaient allés au bout. Mais il me semblait légitime de penser aussi à moi dans ce genre de période. J’aurais dû faire partie de cette équipe et la blessure m’en a empêché. En tout cas, l’élimination dès les quarts de finale, face à l’Afrique du Sud, a atténué mes regrets.



Avez-vous donc traversé cette Coupe du monde avec une certaine forme de distance ?

C’est exactement cela. J’ai regardé beaucoup de matchs mais j’ai vécu la compétition à distance. Je suis allé voir mes coéquipiers du XV de France une seule fois, à Marseille (pour France-Namibie, NDLR) mais je n’ai pas voulu aller voir de matchs d’autres nations, et me rendre dans des stades. J’ai vraiment voulu faire abstraction car je savais que cela m’aurait fait du mal. J’ai préféré garder mes distances pour me blinder et me concentrer sur moi.



Le hasard a voulu que vous assistiez au match où Antoine Dupont fut victime d’une fracture au niveau de la pommette, ce qui a pris des proportions dingues…

Je crois qu’Antoine a été beaucoup trop surchargé, dans tous les sens du terme. Que ce soit médiatiquement, sportivement, etc... Ce n’est pas un extraterrestre, c’est un être humain. Certes, c’est un très grand joueur de rugby mais il a subi beaucoup de pression. Il avait énormément de poids sur ses épaules. Antoine est quelqu’un qui garde de nombreuses choses pour lui mais on lui en a fait porter trop et on ne l’a pas trop soulagé à ce niveau-là.



Que vous le vouliez ou non, vous êtes sûrement le deuxième joueur le plus populaire et médiatique de cette équipe. Votre présence ne l’aurait-elle pas soulagé justement sur ce plan ?

On ne saura jamais ce qu’il se serait passé si j’avais été là, donc je n’ai pas envie de faire des prédictions ou des hypothèses. Mais, même si Antoine a fait une grande Coupe du monde, on a eu l’impression, au moment où il s’est blessé, que c’était quasiment fini pour l’équipe de France. Il ne faut pas oublier que, même lorsqu’il n’est pas là, il y a d’autres joueurs sur le terrain."

N'importe quel joueur sort ce genre de conneries, pour moi c'est placard immédiat. Faire preuve d'un tel égoïsme est insupportable.
S'il participe au match au Matmut, j'espère qu'on l'accueillera dignement avec une bronca monumentale.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  biscouette Lun 1 Jan 2024 - 15:41

La différence entre individualisme (au sens 1er du terme, historique, non le sens péjoratif qu’il a pris dans le langage courant) – que peut incarner Matthieu amha – et égoïsme…

Le pb c’est surtout l’argent (qui coule plus que de besoin), le système médiatique (qui prend le contrôle) et la starification inhérente qui amènent à ce genre d’excès.
Certains ont su prendre du recul vis-à-vis de ça, lui non visiblement. Mais l’environnement est aussi responsable que lui, sinon plus.

Pourvu qu’on garde de l’humilité, de la simplicité et du collectif à l’UBB ! Surtout en ces temps de pauvreté, de guerres, d’injustices, de folies, d’avidité destructrice, de manipulation permanente et d’atomisation de la société.

Allez, concentrons-nous sur nous et notre superbe groupe. suppubb

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Bordelais exilé ds le 31 Lun 1 Jan 2024 - 20:09

krahknardz a écrit:Allez, je reproduis le délire psychotique en question:
" Peut-on vraiment faire le deuil d’un Mondial à domicile raté ?

Je pense que cela aurait été plus dur pour moi si la France avait été championne du monde. La cicatrice aurait été difficile à refermer... À vrai dire, j’essayais de me projeter sur l’idée que les Français allaient être champions car ça aurait été compliqué à vivre pour moi. Même si j’espérais pour eux qu’ils aillent le plus loin possible et qu’ils soulèvent cette Coupe. Clairement, s’ils avaient été champions du monde, cela aurait été le plus beau jour du rugby français mais peut-être l’un des pires de ma vie.



C’est paradoxal…

Oui, je le sais. J’avais tous mes potes dans cette équipe de France, j’avais travaillé fort pendant quatre ans avec ce groupe et je leur souhaitais d’aller loin. C’est pour ça que j’avais besoin de me projeter sur ce moment. Il n’est pas arrivé, donc je ne saurais jamais comment j’aurais réagi s’ils étaient allés au bout. Mais il me semblait légitime de penser aussi à moi dans ce genre de période. J’aurais dû faire partie de cette équipe et la blessure m’en a empêché. En tout cas, l’élimination dès les quarts de finale, face à l’Afrique du Sud, a atténué mes regrets.



Avez-vous donc traversé cette Coupe du monde avec une certaine forme de distance ?

C’est exactement cela. J’ai regardé beaucoup de matchs mais j’ai vécu la compétition à distance. Je suis allé voir mes coéquipiers du XV de France une seule fois, à Marseille (pour France-Namibie, NDLR) mais je n’ai pas voulu aller voir de matchs d’autres nations, et me rendre dans des stades. J’ai vraiment voulu faire abstraction car je savais que cela m’aurait fait du mal. J’ai préféré garder mes distances pour me blinder et me concentrer sur moi.



Le hasard a voulu que vous assistiez au match où Antoine Dupont fut victime d’une fracture au niveau de la pommette, ce qui a pris des proportions dingues…

Je crois qu’Antoine a été beaucoup trop surchargé, dans tous les sens du terme. Que ce soit médiatiquement, sportivement, etc... Ce n’est pas un extraterrestre, c’est un être humain. Certes, c’est un très grand joueur de rugby mais il a subi beaucoup de pression. Il avait énormément de poids sur ses épaules. Antoine est quelqu’un qui garde de nombreuses choses pour lui mais on lui en a fait porter trop et on ne l’a pas trop soulagé à ce niveau-là.



Que vous le vouliez ou non, vous êtes sûrement le deuxième joueur le plus populaire et médiatique de cette équipe. Votre présence ne l’aurait-elle pas soulagé justement sur ce plan ?

On ne saura jamais ce qu’il se serait passé si j’avais été là, donc je n’ai pas envie de faire des prédictions ou des hypothèses. Mais, même si Antoine a fait une grande Coupe du monde, on a eu l’impression, au moment où il s’est blessé, que c’était quasiment fini pour l’équipe de France. Il ne faut pas oublier que, même lorsqu’il n’est pas là, il y a d’autres joueurs sur le terrain."

N'importe quel joueur sort ce genre de conneries, pour moi c'est placard immédiat.  Faire preuve d'un tel égoïsme est insupportable.
S'il participe au match au Matmut, j'espère qu'on l'accueillera dignement avec une bronca monumentale.

J'espère que sur tous les stades il sera acceuilli par une bronca et que Galthie arrêtera de le sélectionner ou bien le laissera sur le banc...
Bordelais exilé ds le 31
Bordelais exilé ds le 31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 829
Localisation : Fontenilles
Date d'inscription : 14/02/2023
Humeur : Si ubb gagne, joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Aspe Lun 1 Jan 2024 - 20:30

Bon sang, son genou va peut-être mieux mais sa melonite se chronicise gravement...
Aspe
Aspe
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 27
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 14/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Lun 1 Jan 2024 - 20:31

Comme Latine l'a souvent dit, ce mec sous ses dehors de gendre idéal, qu'on nous vend à longueur d'article, n'est un égo sur patte, qui a toujours eu l'impression qu'il y avait un fauteuil réservé pour lui…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43171
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Yatangaki Lun 1 Jan 2024 - 20:38

Je sais pas j ai du mal à critiquer NTK pour le coup. Dire l inverse aurait été faux, pour tout comptiteur et assoiffé de titre c est le cas, on peut lui reprocher des trucs mais il est honnête là. Je préfère l honnêteté aux hypocrites.
C est un competiteur, j ai déjà entendu ces paroles notamment de Koscielny ancien capitaine de l EDF Foot, ca ne me choque pas mais c est un avis personnel.

Et pourtant je n aime pas particulièrement NTK.
Après ca fait très arrogant mais bon au moins il est franc...

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6455
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  marchal Lun 1 Jan 2024 - 21:05

moi ça me choque et comme vous l'avez dit si jaja avait dit ça il prendrait grave.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5592
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Yatangaki Lun 1 Jan 2024 - 21:15

marchal a écrit:moi ça me choque et comme vous l'avez dit si jaja avait dit ça il prendrait grave.

Ah bah ca par contre c est vrai que ca aurait été Matthieu ca n aurait pas eu le meme impact. On en aurait entendu parlé...

Mais c est pas la première fois que j entends ou lis ce genre de propos.
C est très égoïste et arrogant ca par contre clairement, ca aurait été mieux qu il montre un esprit plus collectif surtout dans ce sport, ce respecte pas du tout les valeurs et on verra comment seront perçus ses propos mais bon après encore une fois je peux pas lui reprocher le fait d être honnête. Sinon ca ne m étonne pas, je l avais vu tirer la tronche à plusieurs reprises.

Après si on fait une effigie, une personne exemplaire pour les jeunes générations là vous m entendrez davantage rire
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6455
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Rvnrv Lun 1 Jan 2024 - 21:32

Pour amener ma modeste pierre à l'édifice,  et nonobstant mon parti pris à charge contre RNT,
que je trouve très surcote je ne crois pas qu'il faille le siffler au Matmut. (Même si ça me demangera sûrement....)
Il faut garder la tête froide que le groupe UBB continue à grandir et qu'il soit puni au niveau du jeu proposé par l'UBB
J'espère que cela sera l'occasion pour matthieu de montrer l'écart de classe entre les 2 joueurs.
Rvnrv
Rvnrv
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2023
Humeur : Euphorique lors d'une victoire et je vous laisse deviner en cas de défaite
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Lun 1 Jan 2024 - 21:41

Rvnrv a écrit:Pour amener ma modeste pierre à l'édifice,  et nonobstant mon parti pris à charge contre RNT,
que je trouve très surcote je ne crois pas qu'il faille le siffler au Matmut. (Même si ça me demangera sûrement....)
Il faut garder la tête froide que le groupe UBB continue à grandir et qu'il soit puni au niveau du jeu proposé par l'UBB
J'espère que cela sera l'occasion pour matthieu de montrer l'écart de classe entre les 2 joueurs.

Je suis d'accord avec toi, ça ne vaut vraiment pas le coup, il faut juste l'ignorer.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43171
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  biscouette Lun 1 Jan 2024 - 21:46

Scalp a écrit:
Rvnrv a écrit:Pour amener ma modeste pierre à l'édifice,  et nonobstant mon parti pris à charge contre RNT,
que je trouve très surcote je ne crois pas qu'il faille le siffler au Matmut. (Même si ça me demangera sûrement....)
Il faut garder la tête froide que le groupe UBB continue à grandir et qu'il soit puni au niveau du jeu proposé par l'UBB
J'espère que cela sera l'occasion pour matthieu de montrer l'écart de classe entre les 2 joueurs.

Je suis d'accord avec toi, ça ne vaut vraiment pas le coup, il faut juste l'ignorer.
Absolument, ne rentrons pas là-dedans. Que le terrain parle (et ça fera une source de motivation supplémentaire).
suppubb

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Lun 1 Jan 2024 - 21:48

Yatangaki a écrit:
marchal a écrit:moi ça me choque et comme vous l'avez dit si jaja avait dit ça il prendrait grave.

Ah bah ca par contre c est vrai que ca aurait été Matthieu ca n aurait pas eu le meme impact. On en aurait entendu parlé...

Mais c est pas la première fois que j entends ou lis ce genre de propos.
C est très égoïste et arrogant ca par contre clairement, ca aurait été mieux qu il montre un esprit plus collectif surtout dans ce sport, ce respecte pas du tout les valeurs et on verra comment seront perçus ses propos mais bon après encore une fois je peux pas lui reprocher le fait d être honnête. Sinon ca ne m étonne pas, je l avais vu tirer la tronche à plusieurs reprises.

Après si on fait une effigie, une personne exemplaire pour les jeunes générations là vous m entendrez davantage rire

Dans un sport collectif, quand tu tombes en route, tu souhaites le meilleur à tes amis et coéquipiers. Ce qu'il démontre là, c'est qu'il ne pense juste qu'à sa gueule, désolé, mais tout le monde n'est pas aussi égocentrique et encore heureux. Ouf, la France n'a pas gagné sans moi, je suis soulagé, ça m'aurait fait mal. Son univers ne se résume qu'à sa petite personne, c'est triste et pathétique…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43171
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Yatangaki Lun 1 Jan 2024 - 22:14

Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:
marchal a écrit:moi ça me choque et comme vous l'avez dit si jaja avait dit ça il prendrait grave.

Ah bah ca par contre c est vrai que ca aurait été Matthieu ca n aurait pas eu le meme impact. On en aurait entendu parlé...

Mais c est pas la première fois que j entends ou lis ce genre de propos.
C est très égoïste et arrogant ca par contre clairement, ca aurait été mieux qu il montre un esprit plus collectif surtout dans ce sport, ce respecte pas du tout les valeurs et on verra comment seront perçus ses propos mais bon après encore une fois je peux pas lui reprocher le fait d être honnête. Sinon ca ne m étonne pas, je l avais vu tirer la tronche à plusieurs reprises.

Après si on fait une effigie, une personne exemplaire pour les jeunes générations là vous m entendrez davantage rire

Dans un sport collectif, quand tu tombes en route, tu souhaites le meilleur à tes amis et coéquipiers. Ce qu'il démontre là, c'est qu'il ne pense juste qu'à sa gueule, désolé, mais tout le monde n'est pas aussi égocentrique et encore heureux. Ouf, la France n'a pas gagné sans moi, je suis soulagé, ça m'aurait fait mal. Son univers ne se résume qu'à sa petite personne, c'est triste et pathétique…

Je pense que le "devoir de memoire" fera son oeuvre, il aurait dû peser ses paroles.
Je vais pas l'enfoncer mais peut être que ses copains vont y penser à tout ca en jouant avec lui maintenant.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6455
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Lun 1 Jan 2024 - 22:24

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:
marchal a écrit:moi ça me choque et comme vous l'avez dit si jaja avait dit ça il prendrait grave.

Ah bah ca par contre c est vrai que ca aurait été Matthieu ca n aurait pas eu le meme impact. On en aurait entendu parlé...

Mais c est pas la première fois que j entends ou lis ce genre de propos.
C est très égoïste et arrogant ca par contre clairement, ca aurait été mieux qu il montre un esprit plus collectif surtout dans ce sport, ce respecte pas du tout les valeurs et on verra comment seront perçus ses propos mais bon après encore une fois je peux pas lui reprocher le fait d être honnête. Sinon ca ne m étonne pas, je l avais vu tirer la tronche à plusieurs reprises.

Après si on fait une effigie, une personne exemplaire pour les jeunes générations là vous m entendrez davantage rire

Dans un sport collectif, quand tu tombes en route, tu souhaites le meilleur à tes amis et coéquipiers. Ce qu'il démontre là, c'est qu'il ne pense juste qu'à sa gueule, désolé, mais tout le monde n'est pas aussi égocentrique et encore heureux. Ouf, la France n'a pas gagné sans moi, je suis soulagé, ça m'aurait fait mal. Son univers ne se résume qu'à sa petite personne, c'est triste et pathétique…

Je pense que le "devoir de memoire" fera son oeuvre, il aurait dû peser ses paroles.
Je vais pas l'enfoncer mais peut être que ses copains vont y penser à tout ca en jouant avec lui maintenant.

Pas besoin de l'enfoncer, il fait ça très bien tout seul, et avec un tel naturel, que tu te demandes si ce mec a de l'empathie pour quelqu'un d'autre que lui-même. Tu es vachement aidé avec un coéquipier comme ça, il a dû féliciter ses potes d'avoir perdu, ç'aurait été tellement trop dur de voir la France championne du monde sans lui, pfffff…, il vaut mieux en rire.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43171
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  krahknardz Lun 1 Jan 2024 - 22:38

Le pire c'est qu'on entend la petite musique "ah mais s'il avait été là lors du 1/4 de finale, vu la blessure de Dupont qui l'a empêché d'être à son meilleur niveau, alors là ça se serait sûrement mieux passé"
Sous-entendu si le Messie avait été là on aurait gagné les doigts dans le nez face aux Boks. Comme son essai "merveilleux" contre la Rochelle en finale du Top14. On passe complètement sous le tapis le fait qu'il avait été inexistant pendant les 78 minutes précédentes...
Moi perso je ne me gênerai pas pour le siffler au Matmut, là il a passé les bornes. Presque se réjouir de l'élimination en 1/4, c'est juste à vomir. redcard redcard

Et en plus le Midol le met en une. Ils ont juste supprimé la moitié du titre. Dommage, là ça aurait fait jaser....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Rvnrv Lun 1 Jan 2024 - 22:51

Je suis totalement d'accord avec toi mais comme déjà dit par d'autres il s'enfonce tout seul.
Les supporters toulousains les vrais ont bien compris que son ego passe au dessus de toute autre considération.
Je comprends pas que son père le recadre pas un peu plus. Il me semblait beaucoup plus humble autre temps autre mœurs....
Pour ce qui est de la bronca j'ai déjà donné mon avis. Mais ce n'est que mon avis.
Rvnrv
Rvnrv
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2023
Humeur : Euphorique lors d'une victoire et je vous laisse deviner en cas de défaite
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 2 Jan 2024 - 0:09

Rvnrv a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi mais comme déjà dit par d'autres il s'enfonce tout seul.
Les supporters toulousains les vrais ont bien compris que son ego passe au dessus de toute autre considération.
Je comprends pas que son père le recadre pas un peu plus. Il me semblait beaucoup plus humble autre temps autre mœurs....
Pour ce qui est de la bronca j'ai déjà donné mon avis. Mais ce n'est que mon avis.

Le père se contente de bénéficier largement de la surexposition médiatique de son fils pour montrer sa tronche aux caméras et donner ses points de vue. :chambreur:

C'st un peu comme les dynasties familiales dans le monde du cinoche: faut être partout pour briller et surtout ne pas se faire oublier...règle première.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5862
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Switch Mar 2 Jan 2024 - 0:20

Je doute que ses "copains" et notamment les non-toulousains goûtent cette sortie médiatique totalement inappropriée et honteuse mais révélatrice.

Si ce n'est pas papa ou ses copains journalistes, d'autres se chargeront de le faire. Je vois mal Galthié apprécier ces propos aussi.

Au final, RNT montre surtout qu'en plus d'être hypocrite, égoïste et aigri, il est stupide. Une telle sortie quelques semaines après la CdM perdue dans les circonstances qu'on connait, c'est vraiment débile.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10790
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Rvnrv Mar 2 Jan 2024 - 0:33

Dommage pour lui et le rugby en général.....
Mais cette sortie risque de lui coûter cher. Il a vraiment intérêt à élever son niveau de jeu et à dégonfler son melon au risque que ses copains d'avant finissent par lui tourner le dos.
J'espère que nos cadres et nos valeurs montantes ne suivront pas son chemin
Rvnrv
Rvnrv
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2023
Humeur : Euphorique lors d'une victoire et je vous laisse deviner en cas de défaite
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  krahknardz Mar 2 Jan 2024 - 0:50

Rvnrv a écrit:Dommage pour lui et le rugby en général.....
Mais cette sortie risque de lui coûter cher. Il a vraiment intérêt à élever son niveau de jeu et à dégonfler son melon au risque que ses copains d'avant finissent par lui tourner le dos.
J'espère que nos cadres et nos valeurs montantes ne suivront pas son chemin

La question d'élever son niveau de jeu est cruciale en effet. Ses prestations avec Toulouse avant sa blessure étaient quand même très loin d'être fabuleuses, surtout quand il était orphelin de papa Dupont. Son essai en finale du Top14 était vraiment l'arbre qui cache la forêt.
Avec Jaja qui marche sur l'eau et peaufine sa relation avec quasiment toute la ligne de 3/4 de l'EdF, le Messie a un sacré pain sur la planche devant lui. Vaudrait mieux qu'il dégonfle le melon et se mette à bosser.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Kerquillas Mar 2 Jan 2024 - 0:52

Je pense que le risque reste faible pour lui compte tenu de la représentation toulousaine, mais il a créé tout seul potentiellement une grosse polémique entre les joueurs. Pour l’ambiance de l’équipe de France, il a intérêt à vite s’en expliquer avec ses coéquipiers
Kerquillas
Kerquillas
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 224
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  latine Mer 3 Jan 2024 - 0:09

Il a vraiment un QI au ras des pâquerettes le mec… c’est affligeant… et le pire c’est que personne ne relève alors que c’est honteux une sortie pareille.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  densnewzealand Mer 3 Jan 2024 - 3:07

Je pense que ce mec est bouffi d’ego et d’orgueil mal placé au choix. Quel irrespect, je ne prends même pas la peine de tout lire. Il est là synthèse du boulard Toulousain et de de club. Il y a une quinzaine d’années  le ST section tennis était venu jouer la SAVP et tu sentais ce syndrome de la montgolfière. Ils avaient pris une branlée. Je ne ne me souviens plus de tous les joueurs mais à l’époque chez nous jouait un certain junior du nom de Wawrinka, et peux être aussi le fougueux Benoît Paire. Peux être aussi Jeremy Chardy . Sacrés joueurs.
Bref je m’égares. De toute façon il retrouveras sa place parce qu’il y aura toujours l’argument du / avec lui ça ne se serait pas passé comme ça/ le Midol est pitoyable avec cette phrase coupée… qui cherche à l’épargner mais ça provoque l’effet inverse. Il faut ignorer tout ça et rester indifférent et dans sa bulle. Quand on lit les discours d’un Lucu ou d’un Jalibert on a tout compris.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4042
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Big'Ben Mer 3 Jan 2024 - 9:06

latine a écrit:Il a vraiment un QI au ras des pâquerettes le mec… c’est affligeant… et le pire c’est que personne ne relève alors que c’est honteux une sortie pareille.

C'est pas que personne ne relève, c'est surtout qu'on dit "ça c'est les mots d'un champion qui veut gagner", voilà... Partant de ce principe là le lavage de cerveau continue et ça marche, c'est ça le pire.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5244
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Switch Mer 3 Jan 2024 - 9:17

Dupont sera absent sur prochain VI Nations, donc c'est l'argument principal à la titularisation de RNT qui disparaît. Avec un Lucu à la baguette, et au nom de la sacrosainte complémentarité doublée de l'habitude à jouer ensemble, c'est évident que Jalibert est tout indiqué. De plus, il a fait une bonne CdM avec les Bleus, là où RNT revient d'une grosse blessure.

Remettre RNT titulaire d'office serait un énorme désaveu pour Matthieu, et une grave faute de management. Et je doute que Galthié la commette. Pour moi, RNT va devoir, pour une fois dans sa vie, bosser un peu et se sortir les doigts pour aller chercher sa place. Ca va lui faire drôle, et c'est aussi là qu'on verra si c'est un grand joueur. Parce qu'il a toujours été dans du coton, qu'il a toujours eu le tapis rouge et qu'on a toujours tout fait pour lui, je reste sceptique sur le fait que ce soit un grand joueur. C'est beaucoup plus facile de briller quand tout est fait pour, à contrario d'un Jalibert qui a ramé à contre-courant depuis plusieurs années.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10790
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 19 Empty Re: Autres joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum