AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Yatangaki Aujourd'hui à 15:58

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Autres joueurs

+36
Aspe
biscouette
DODO974
LaRuine33
tonysoprano
le radis
guillaume ubb
Bordelais exilé ds le 31
coach2rugby
Phil33bx
S.K.I.T.O
Camiste
Tothor
SympathyForTheDevil
Charles_ubb
Ribouldingue
zizou46
nadoloubb
tire-bouchon
willoush
Dr. Gregory Bouse
léopold
Tuhrah
krahknardz
patrick
Yatangaki
densnewzealand
flavio33
Mam's
sudiste
marchal
Big'Ben
Switch
grospaquet31
Roberto Miopalmo
Scalp
40 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  tire-bouchon Jeu 24 Mar 2022 - 17:52

c' est même certain.
Plusieurs clubs ont déja frappé à la porte.

tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Ven 25 Mar 2022 - 9:13

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Thomas-ramos-arriere-du-stade-toulousain-j-ai-un-contrat-et-une-seule-parole/1324103

Thomas Ramos, arrière du Stade Toulousain : « J'ai un contrat et une seule parole »

L'arrière international Thomas Ramos (26 ans), a accepté de parler de son futur, qui s'écrira toujours à Toulouse jusqu'en 2023, comme paraphé au départ.


Renaud Bourel

Envoyé aux quatre coins du Top 14 en raison des arrivées à Toulouse de Melvyn Jaminet, l'actuel titulaire à l'arrière de l'équipe de France, et d'Ange Capuozzo, sensation du FC Grenoble (Pro D2) et auteur d'un exploit énorme contre le pays de Galles avec l'Italie (21-22) lors de la dernière journée du Tournoi, Thomas Ramos a accepté d'évoquer pour L'Équipe son avenir à court terme pour certifier qu'il sera toujours Toulousain la saison prochaine.

« Depuis plusieurs semaines, on vous envoie un peu partout (Lyon, Racing 92, Toulon), alors qu'il vous reste un an de contrat avec Toulouse. Où jouerez-vous la saison prochaine ?


Je souhaite honorer mon contrat jusqu'à son terme. C'est une première chose. En parallèle, le Stade Toulousain est venu vers moi pour me proposer une prolongation de plusieurs saisons que je considère, bien entendu, avec attention.

La question de votre éventuel départ anticipé du Stade Toulousain naît surtout de son recrutement et notamment des arrivées du Perpignanais Melvyn Jaminet, aujourd'hui titulaire à l'arrière de l'équipe de France et concurrent direct, et de l'international italien du FC Grenoble Ange Capuozzo...

Ces arrivées sont dans les papiers depuis un moment et naturellement des clubs se sont intéressés à moi et se sont renseignés sur mon profil. Ils se sont rapprochés de mon agent pour jauger la situation. Mais voilà, j'ai un contrat au Stade Toulousain, une seule parole, et quoi qu'il arrive, je serai bien au club au 1er juillet 2022 (date d'échéance et de départ des nouveaux contrats). Pour moi, il est inenvisageable de partir avant la fin de mon contrat.

Depuis que vous savez à quelle concurrence vous allez être soumise à Toulouse, quelle est votre envie ?

De jouer au rugby déjà (rires). C'est quelque chose que je dis souvent et qui est sincère. Alors forcément, au début, c'est un peu compliqué à accepter, mais quand je réfléchis je réalise que j'ai été en concurrence avec des grands noms de ce sport : Maxime (Médard), Yoann (Huget), qui ont largement dépassé les 50 sélections, Cheslin (Kolbe), qui a été élu meilleur joueur du monde, un peu avec Romain (Ntamack) parce que je peux aussi jouer en 10 de temps en temps, donc sans manquer de respect à qui que ce soit, la concurrence je connais depuis longtemps et j'ai toujours répondu présent.

Avez-vous l'impression que l'oeil extérieur doute de votre caractère de compétiteur ?


Je ne crois pas. En tout cas, pour ce qui est de mon entourage personnel ou au club je ne pense pas que l'on doute de mon caractère. Il y a des joueurs qui explosent chaque année, mais comme me l'a souvent répété Yoann Huget, le plus dur c'est de durer. Et mine de rien, depuis que j'ai fait cette saison à Colomiers (2016-2017) et que je suis revenu au Stade j'enchaîne les matches, les saisons. J'ai aussi gagné des titres (champion d'Europe 2021, champion de France 2019, 2021) avec mon club en répondant présent sur des gros matches. Une carrière dure dix à douze ans. Alors peut-être que les observateurs qui m'envoient déjà à droite ou à gauche se disent que je n'ai pas le caractère à rester... Mais ils se trompent. En face il y a ces très jeunes joueurs qui ont éclos il y a un an ou un peu plus et donc on se dit qu'étant un peu plus vieux, je vais vouloir partir parce que je n'aurais pas ma place ? Mais je vais sur mes 27 ans et je veux montrer que j'ai encore ma place. Je n'ai pas encore l'âge de passer un match sur deux en tribunes.

Avez-vous discuté avec le président Didier Lacroix et le manager Ugo Mola de cette situation ?

Comme je vous l'ai dit, ils souhaitent que je reste. Nous avons eu une discussion assez sincère où j'ai pu exprimer mon point de vue sur la situation et mes questions. J'ai obtenu des réponses et voilà... Dans une équipe de rugby, il n'y a que des compétiteurs, on veut tous jouer et ce sera à l'encadrement de faire des choix.

Êtes-vous heureux à Toulouse, sachant la concurrence que l'on vous met dans les pattes ou est-ce que cela vous coupe l'enthousiasme ?


Mais au contraire, cela me donne encore plus envie de travailler, de progresser. J'ai envie d'être titulaire, de jouer les matches. Et puis j'ai des ambitions. Et même s'il faut sans arrêt se dire : "Je dois prouver, je dois prouver", je vais le faire, parce que je n'ai pas volé ma place.

Sur quoi travaillez-vous plus particulièrement aujourd'hui ?


À l'heure actuelle, tout ce qui est jeu aérien devient de plus en plus important. La lutte aérienne est devenue capitale. Donc j'insiste là-dessus. Je sais aussi que j'ai toujours besoin de bosser sur les attitudes au contact, faire jouer après sans perdre le ballon.

On connaît vos ambitions en club, mais on les imagine bien, aussi, avec l'équipe de France ?

Il y a un événement en France en 2023 et c'est ça qui me motive. Je n'ai pas envie de passer à côté, j'ai envie de jouer avec le numéro 15 dans le dos.

Et depuis samedi dernier, vous êtes "grand chelemard" quand même...


Et ça fait plaisir (sourire), même si pour l'instant ma carrière en bleu a des hauts et des bas. J'ai connu peu de titularisations, je suis plus souvent remplaçant, il y a des matches où je ne suis pas entré. Mais c'était fabuleux de faire partie d'un groupe qui gagne un titre comme celui-ci, bien sûr que j'en suis fier.

Malgré votre statut bancal en bleu, vous êtes-vous régalé ?

Encore une fois, quand vous êtes un compétiteur, vous voulez être sur le terrain. C'est dans le disque dur. Après il faut aussi accepter qu'il y ait une hiérarchie. En novembre, j'avais été 24e pendant trois semaines. Cela avait été dur à accepter. Là, j'étais sur le banc même si je n'avais pas beaucoup de temps de jeu. Mais ne serait-ce que par rapport aux copains qui étaient 24e ou 25e, je n'avais pas le droit de me plaindre. »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Switch Ven 25 Mar 2022 - 16:01

Il a peut-être de l'honneur mais pas d'ambition ni de caractère ou d'amour propre, alors. Parce qu'accepter sans broncher de jouer avec RNT et Jaminet qui le devance (ou le devanceront) en club comme en sélection sur ses 2 postes (10 et 15), c'est quand même sacrément con. Et je ne parle même pas de l'arrivée potentielle de Capuozzo, ce qui ferait 4 internationaux pour 2 postes ! Un sacré gâchis quand on sait que certains gros clubs lui offrirait une place de titulaire quasi-assurée.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10421
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  léopold Ven 25 Mar 2022 - 16:28

Il a peut être tout simplement envie de bien vivre dans sa région, Toulouse.
Pour certains ça passe avant le reste, je trouve ça bien.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  nadoloubb Ven 25 Mar 2022 - 16:30

Switch a écrit:Il a peut-être de l'honneur mais pas d'ambition ni de caractère ou d'amour propre, alors. Parce qu'accepter sans broncher de jouer avec RNT et Jaminet qui le devance (ou le devanceront) en club comme en sélection sur ses 2 postes (10 et 15), c'est quand même sacrément con. Et je ne parle même pas de l'arrivée potentielle de Capuozzo, ce qui ferait 4 internationaux pour 2 postes ! Un sacré gâchis quand on sait que certains gros clubs lui offrirait une place de titulaire quasi-assurée.

Aprés il peut toujours ce dire malgré ntamack les deux dernières finales du top 14 c'est moi le titu en 10
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7756
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  tire-bouchon Ven 25 Mar 2022 - 17:34

Switch a écrit:Il a peut-être de l'honneur mais pas d'ambition ni de caractère ou d'amour propre, alors. Parce qu'accepter sans broncher de jouer avec RNT et Jaminet qui le devance (ou le devanceront) en club comme en sélection sur ses 2 postes (10 et 15), c'est quand même sacrément con. Et je ne parle même pas de l'arrivée potentielle de Capuozzo, ce qui ferait 4 internationaux pour 2 postes ! Un sacré gâchis quand on sait que certains gros clubs lui offrirait une place de titulaire quasi-assurée.

D' abord il n' est pas sûr que Jaminet soit au ST la saison prochaine mais la saison 2023/24 plutôt
Et puis Jaminet a joué plus de match en EdF qu' avec l' USAP.
Maintenant il va falloir qu'il prouve qu'il est un leader pour son équipe. Le plus dur commence ce WE pour lui.
Donc wait and see !
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1613
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Mar 29 Mar 2022 - 10:56

Top 14 : Jaminet aurait demandé à son président de quitter Perpignan la saison prochaine

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-jaminet-aurait-demande-a-son-president-de-quitter-perpignan-la-saison-prochaine-20220328

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Jeu 31 Mar 2022 - 9:22

Mathieu Bastareaud (LOU) a repris la course

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mathieu-bastareaud-lou-a-repris-la-course/1325096

Je suis un peu dubitatif...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Big'Ben Jeu 31 Mar 2022 - 9:32

Scalp a écrit:Mathieu Bastareaud (LOU) a repris la course

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mathieu-bastareaud-lou-a-repris-la-course/1325096

Je suis un peu dubitatif...

Admettons qu'il prolongé et reprenne la compétition, sera-t-il vraiment au niveau top 14 ? Il a enchaîné pépin sur pépin ces derniers temps, je le vois pas renverser des caisses... Et avec Garbajosa qui arrive, pas sûr que l'aventure continue.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  léopold Jeu 31 Mar 2022 - 10:21

Déja s'il retrouve la santé ce serait une très bonne chose, après le Rugby, c'est accessoire.
Bon rétablissement garçon.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Jeu 31 Mar 2022 - 16:19

RUGBY. ITW. Unique français en Angleterre, Antoine Frisch rayonne avec Bristol

https://www.lerugbynistere.fr/news/interview-moi-antoine-frisch-25-ans-et-seul-frenchy-a-evoluer-en-angleterre-3103221450.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  sudiste Jeu 31 Mar 2022 - 16:24

Scalp a écrit:RUGBY. ITW. Unique français en Angleterre, Antoine Frisch rayonne avec Bristol

https://www.lerugbynistere.fr/news/interview-moi-antoine-frisch-25-ans-et-seul-frenchy-a-evoluer-en-angleterre-3103221450.php

Il pourrait peut être nous donner des infos sur Semi ... think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 31 Mar 2022 - 16:40

léopold a écrit:Déja s'il retrouve la santé ce serait une très bonne chose, après le Rugby, c'est accessoire.
Bon rétablissement garçon.

Léo a raison. Qu'il retrouve d'abord pleinement la santé et qu'il pense à sa future reconversion (sûrement qu'il y pense depuis un bon de temps).

J'ai toujours apprécié ce garçon plutôt dispo et sympa.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Jeu 31 Mar 2022 - 18:38

Dr. Gregory Bouse a écrit:
léopold a écrit:Déja s'il retrouve la santé ce serait une très bonne chose, après le Rugby, c'est accessoire.
Bon rétablissement garçon.

Léo a raison. Qu'il retrouve d'abord pleinement la santé et qu'il pense à sa future reconversion (sûrement qu'il y pense depuis un bon de temps).

J'ai toujours apprécié ce garçon plutôt dispo et sympa.

J'ai bien peur que le Lou ne le prolonge tout simplement pas, 34 ans, avec son contrat qui arrive à terme fin juin, en tout cas, bonne chance à lui.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Ven 1 Avr 2022 - 14:01

PREMIERSHIP. Owen Farrell a-t-il un avenir dans le rugby moderne avec une telle agressivité défensive ?

https://www.lerugbynistere.fr/news/premiership-nouvel-attentat-de-farrell-une-attitude-redhibitoire-dans-le-rugby-moderne-0104221212.php

À partir du moment qu'il ne mord pas le mollet de Jalibert...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Big'Ben Lun 11 Avr 2022 - 15:59

Maestri irait rejoindre le Japon et ne prolongerait pas avec le stade français.

Https://www.quinzemondial.com/xv-de-france/xv-de-france--un-ancien-international-se-dirige-vers-le-japon-760479
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 11 Avr 2022 - 17:04

Scalp a écrit:PREMIERSHIP. Owen Farrell a-t-il un avenir dans le rugby moderne avec une telle agressivité défensive ?

https://www.lerugbynistere.fr/news/premiership-nouvel-attentat-de-farrell-une-attitude-redhibitoire-dans-le-rugby-moderne-0104221212.php

À partir du moment qu'il ne mord pas le mollet de Jalibert...

rire rire
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Mar 12 Avr 2022 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://twitter.com/Sf_actu/status/1513894240409030662

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Yatangaki Mar 12 Avr 2022 - 19:40

Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://twitter.com/Sf_actu/status/1513894240409030662

Je viens de voir sa faute lors du match contre le racing, on dirait que le mec en a marre et qu il se saborde complet.

Est ce que ca vient de la déclaration du président dans la presse sur les problémes d alcool de son joueur ? Je sais pas mais le geste est vraiment grossier, on dirait un gros ras le bol. Pour moi le Président a franchi une limite du privé en balançant ces infos à la presse, c est mon avis.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6068
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Big'Ben Mar 12 Avr 2022 - 19:48

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://twitter.com/Sf_actu/status/1513894240409030662

Je viens de voir sa faute lors du match contre le racing, on dirait que le mec en a marre et qu il se saborde complet.

Est ce que ca vient de la déclaration du président dans la presse sur les problémes d alcool de son joueur ? Je sais pas mais le geste est vraiment grossier, on dirait un gros ras le bol. Pour moi le Président a franchi une limite du privé en balançant ces infos à la presse, c est mon avis.

Doit y avoir un tout... J'ai vu l'action ce midi avant que la sanction ne tombe, je m'attendais à une sanction de minimum 12 semaines, j'étais pas loin finalement, c'est une faute ultra grossière, il ne fait même pas semblant c'est ça le pire, ça pourrait être un plaquage malheureux, on en voit tout les weekend, mais des gestes comme ça non. C'est le meilleur talonneur je pense au vu de son niveau, mais niveau discipline, c'est le zéro absolue, 6 cartons jaunes et 2 rouges sur 23 matchs (dont 1J + 1R sur le même match...). Il se saborde lui-même en plus de son équipe.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  grospaquet31 Mar 12 Avr 2022 - 20:16

Saison terminée.

Je le vois bien se faire licencier.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  nadoloubb Mar 12 Avr 2022 - 20:22

grospaquet31 a écrit:Saison terminée.

Je le vois bien se faire licencier.

Moscato a indiqué qu'il était arrivé saoul à l'entraînement au point de titube.

Je pense que le garçon doit se soigner rapidement , les addictions c'est jamais bons
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7756
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Scalp Mar 12 Avr 2022 - 21:33

nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:Saison terminée.

Je le vois bien se faire licencier.

Moscato a indiqué qu'il était arrivé saoul à l'entraînement au point de titube.

Je pense que le garçon doit se soigner rapidement , les addictions c'est jamais bons

Ça sent quand même bien l’alcoolisme, une des addictions les plus dures à gérer, bon courage à lui et encore merci à son patron de l’avoir révélé au monde entier par voie de presse, Wild n’a vraiment aucune dignité…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  grospaquet31 Mar 12 Avr 2022 - 21:35

Il est en train de gacher sa carriere. Comme Guilford et d’autres surement
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  sudiste Mar 12 Avr 2022 - 21:57

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://twitter.com/Sf_actu/status/1513894240409030662

Je viens de voir sa faute lors du match contre le racing, on dirait que le mec en a marre et qu il se saborde complet.

Est ce que ca vient de la déclaration du président dans la presse sur les problémes d alcool de son joueur ? Je sais pas mais le geste est vraiment grossier, on dirait un gros ras le bol. Pour moi le Président a franchi une limite du privé en balançant ces infos à la presse, c est mon avis.

Je trouve aussi minable d'étaler ce problème dans la presse. Wild a mis 5 ans à s'apercevoir qu'il se fait ballader mais cible-t-il les vrais responsables? Lombard qui se contente de se pavaner devant les caméras en costard avec un posture de faux gentleman ne met peut être pas beaucoup les mains dans le camboui :siffle:


Dernière édition par sudiste le Mar 12 Avr 2022 - 22:14, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Big'Ben Mar 12 Avr 2022 - 22:09

Certains en vivent dans la honte et même une fois qu'ils ont réussi à en sortir ça reste un combat permanent pour ne pas y remettre le nez dedans, ça mériterait presque d'aller en justice tout ça, car ça pourrait très bien être un secret médical, si tenté qu'il tente de se faire soigner, des fois si personne ne les prends par la main ils iront pas. Bref, si Wild voulait enterrer un peu plus le SF, il a visé juste !
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Autres joueurs - Page 4 Empty Re: Autres joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum