AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par nadoloubb Aujourd'hui à 19:56

» Noel McNamara
par le radis Aujourd'hui à 19:49

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 17:46

» Yannick Bru
par léopold Aujourd'hui à 15:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Aujourd'hui à 15:13

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 15:10

» Champions Cup
par densnewzealand Aujourd'hui à 15:06

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 14:39

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 11:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 8:45

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 18:49

» Tani Vili
par le radis Hier à 9:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 12:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 17:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 16:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 10:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 10:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 7:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 0:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 18:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 15:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 16:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 10:47

» Matis Perchaud
par Scalp Sam 4 Mai 2024 - 23:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Sam 4 Mai 2024 - 23:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 14:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 9:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 9:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 21:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 21:15

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Autres Clubs

+39
LaRuine33
Rvnrv
Ubbrugby
igziabeher
Etchetera
biscouette
L'Eclair
Jacques 33
kaze33
Camiste
S.K.I.T.O
Phil33bx
Adrien
zizou46
Roberto Miopalmo
grospaquet31
Switch
coach2rugby
sudiste
nadoloubb
tire-bouchon
marchal
Scalp
Tothor
SympathyForTheDevil
latine
le radis
patrick
Yatangaki
FrenchKick
Vévé64
Vince33
Charles_ubb
densnewzealand
krahknardz
willoush
Big'Ben
léopold
Dr. Gregory Bouse
43 participants

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Mar 9 Jan 2024 - 12:40

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Blesses-nombreux-defaites-humiliantes-le-lou-inquietant-barragiste/1441050

Blessés nombreux, défaites humiliantes : le LOU, inquiétant barragiste

Humilié à Toulouse 45-0 samedi, le club lyonnais est aujourd'hui barragiste. Une situation qu'on sentait venir mais qui est davantage injustifiable que dramatique. À condition que les joueurs prennent conscience de leurs responsabilités.


Patrick Sowden

Ils y sont maintenant dans la zone rouge. Treizièmes avec une lanterne rouge à 4 points. Sans filet. Une semaine auparavant, on condamnait Montpellier, seul mal classé à avoir perdu. Aujourd'hui, c'est le LOU, le tombeur du MHR le week-end précédent, qui prend le relais. « On n'est pas dans le déni mais on n'est pas non plus désespéré », coupe court Yann Roubert, le président du club.

Le LOU rugby vient de subir deux défaites à l'extérieur. Perdre à Bordeaux et à Toulouse, y a pas d'offense, c'est dans l'ordre des choses. Mais encaisser un 46-10 et un 45-0, se faire « piétiner » comme l'a résumé Vincent Rattez samedi soir après la fessée toulousaine, c'est humiliant. Comme est humiliant le dernier essai toulousain d'Antoine Dupont, inscrit comme à l'entraînement face à un sparring-partner conciliant. « On ne peut rien espérer quand on joue en reculant et qu'on perd tous les duels », a ajouté l'ailier lyonnais.

Le LOU n'espérait d'ailleurs pas grand-chose de ce petit bloc de trois matches coincé entre deux épisodes de Coupe des champions. « Inconsciemment, certains joueurs se sont peut-être démobilisés à l'idée de jouer à Toulouse où gagner est très très difficile, explique Roubert. C'est coupable, mais c'est humain. »

L'essentiel était de gagner chez soi face à la lanterne rouge montpelliéraine entre les deux déplacements. Ç'a été fait (20-18) à un drop raté de Louis Carbonel près mais avec un LOU irréprochable dans l'attitude. « Nous nous sommes dit beaucoup de choses cette semaine. Elle ne restera pas neutre dans notre vécu commun », avait soufflé, soulagé, Fabien Gengenbacher, le directeur sportif.

Une semaine plus tard, le 45-0 subi à Toulouse constitue le pire écart de points en Top 14 de l'histoire du LOU, fanny pour la première fois depuis 2009, avec sept essais encaissés, là aussi une première en Top 14 pour mieux souligner l'ampleur du désastre. Et on recense tous ces moments ces dernières saisons où les Lyonnais ont assuré « s'être dit les choses les yeux dans les yeux »... jusqu'à la fois d'après. Le responsable lyonnais est lucide sur le diagnostic de son équipe « très dangereuse mais trop facile à battre », treizième défense du Championnat.

Blessés à gogo et cadres défaillants


Si Gengenbacher ne cherche pas d'excuses, il en a pourtant quelques-unes : l'héritage d'une saison qui a laissé des traces, un effectif mal équilibré avec abondance de trois-quarts mais manque d'avants, une recrue star - Semi Radradra - qui n'a joué aucun match de Top 14 et surtout une incroyable série de blessures qui accable l'effectif.

Contre le MHR, il manquait quinze titulaires potentiels en plus de Romain Taofifenua, suspendu. Contre Toulouse, Ethan Dumortier et Pierre-Samuel Pacheco sont sortis avec une déchirure aux ischios, ce qui pose des questions sur la gestion du physique des joueurs. « Ce n'est pas super de se trouver des excuses, mais depuis le début de la saison on ne travaille jamais au complet, les blessures s'enchaînent et nos cadres n'ont pas toujours été là », regrette un joueur titulaire régulier depuis le début du Championnat.

Et voilà le LOU en situation d'urgence. « Depuis ce week-end, on a vraiment compris qu'on était dans une saison galère, poursuit le joueur. C'est à nous, les joueurs, de nous sortir de là. Ce n'est pas tout le temps la faute de l'entraîneur. » Mais il est aujourd'hui dans le viseur des déçus. Conforté par l'actionnaire majoritaire, Gengenbacher n'est pas en danger même si les rumeurs courent. « Fabien et son staff ont les cartes en main. À eux d'adapter ce qui peut l'être pour performer » réaffirme aujourd'hui Roubert.

Contrairement à des clubs comme Oyonnax ou Perpignan, prochain adversaire fin janvier, programmés pour lutter pour le maintien, le LOU se voyait en haut de l'affiche après la troisième place de la saison dernière, volée à personne mais en trompe-l'oeil car, selon le résultat de la dernière journée, le club terminait sur le podium ou hors du top 6. À lui de changer, et vite, de logiciel même si le retour des blessés et une deuxième partie de saison a priori plus simple avec huit matches à domicile - où Lyon a pris 19 de ses 20 points -, sur les quatorze restants doivent lui permettre de se sortir d'une saison piège.


Lou y es-tu ? What a Face

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42832
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  marchal Jeu 11 Jan 2024 - 13:42

https://www.rugbyrama.fr/2024/01/11/top-14-cite-du-rugby-plan-sur-trois-ans-marque-asm-le-president-de-clermont-jean-claude-pats-devoile-un-nouveau-projet-11688997.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Switch Jeu 11 Jan 2024 - 14:02

marchal a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/01/11/top-14-cite-du-rugby-plan-sur-trois-ans-marque-asm-le-president-de-clermont-jean-claude-pats-devoile-un-nouveau-projet-11688997.php

Comme son manager, il est beaucoup dans le blabla, la com et le marketing. Peut-être devraient-ils se concentrer sur l'essentiel, se poser les bonnes questions et bosser en silence Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10745
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  le radis Jeu 11 Jan 2024 - 18:56

Bonne nouvelle pour le FCG qui vient de récupérer un sponsor significatif.
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/pro-d2-un-nouvel-actionnaire-important-pour-le-fcg-8905135
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12764
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  marchal Ven 12 Jan 2024 - 15:48

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/carbonel-sera-montpellierain-la-saison-prochaine-laporte-ferme-la-porte-a-un-depart-de-son-ouvreur_AV-202401120655.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Mar 16 Jan 2024 - 8:36

https://www.rugbyrama.fr/2024/01/16/transferts-top-14-la-rochelle-castres-clermont-chasse-croise-chez-les-preparateurs-physiques-11696152.php

Transferts. Top 14 - La Rochelle, Castres, Clermont... Chassé-croisé chez les préparateurs physiques

De nombreux clubs de l’élite vont changer de responsable de la performance cet été : ce sera notamment le cas de Lyon, Castres, Clermont, La Rochelle et du Stade français. Un jeu de chaises musicales s’est mis en place.

Les joueurs ne sont pas les seuls à animer le marché des mutations (voir notre dossier). Du côté des encadrements et tout particulièrement des préparateurs physiques, on assiste à un véritable jeu de chaises musicales en coulisses. Comme déjà évoqué dans ces colonnes, Pierre Sagot, aujourd’hui responsable de la performance à Grenoble, va prendre la direction de Lyon à l’intersaison. Dans le Rhône, il rejoindra Fabien Gengenbacher et prendra la suite de Pierre Lasssus dans l’organigramme. Ce dernier va continuer d’officier dans l’élite : il œuvrera en effet du côté de Castres où l’actuel responsable de la performance, Vincent Giacobbi, arrive au terme de son engagement. Arrivé en 2016 dans le Tarn, il va se lancer un nouveau défi qui l’amènera à retrouver Christophe Urios avec qui il avait été sacré champion de France en 2018.

Gardent aux Saracens ?


Parmi les figures bien connues de ce secteur, Philippe Gardent va aussi changer d’air. Comme indiqué par nos confrères de L’Equipe, l’ancien footballeur américain n’occupera plus le poste de responsable de la préparation physique qu’il s’était vu confier en 2019. Pour le remplacer, le nom de Stephan Du Toit, actuellement en poste au Stade français, circule. Paris qui devra donc aussi se réorganiser. Le Sud-Africain aurait également une touche au Leinster où officie son compatriote Jacques Nienaber. Philippe Gardent figure, lui, parmi les pistes suivies par les Saracens. Mais il ne serait pas le seul en piste. Ce marché, considéré comme crucial par les managers, devrait continuer d’animer l’actualité en coulisses dans les semaines et mois à venir.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42832
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  marchal Mar 23 Jan 2024 - 14:55

https://www.rugbyrama.fr/2024/01/23/top-14-vous-pietinez-116-ans-dhistoire-navez-vous-pas-honte-a-toulon-une-franche-de-supporters-laisse-eclater-sa-colere-11714197.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Et pendant ce temps là

Message  Rvnrv Lun 29 Jan 2024 - 7:28

J'étais très déçu de la prestation de notre équipe samedi mais le coup fatal a eu lieu hier soir.
Quand je vois que le ST B bat le racing B chez eux avec une relative facilité, je me dis qu'il reste du chemin....
Rvnrv
Rvnrv
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 46
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2023
Humeur : Euphorique lors d'une victoire et je vous laisse deviner en cas de défaite
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Switch Lun 29 Jan 2024 - 7:47

Rvnrv a écrit:J'étais très déçu de la prestation de notre équipe samedi mais le coup fatal a eu lieu hier soir.
Quand je vois que le ST B bat le racing B chez eux avec une relative facilité,  je me dis qu'il reste du chemin....

Absolument. Un ST encore plus handicapé que nous (même si ils avaient Dupont qui est leur joueur phare et de loin) qui s'impose chez le leader, ca ne peut que nous piquer au vif. A nous de nous en servir pour se racheter ce WE à Toulon. Même si j'y crois moyen. En plus on a rempli l'infirmerie, donc on va déjà attendre d'avoir des nouvelles de ce côté là. Mais c'est dans les moments difficiles qu'on voit les grandes équipes. On va voir ce qu'on a dans le bide.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10745
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Mar 30 Jan 2024 - 8:14

Vidéo. Top 14 - "Sept défaites en dix matchs, c'est inquiétant pour Castres"

https://www.rugbyrama.fr/2024/01/30/video-top-14-sept-defaites-en-dix-matchs-cest-inquietant-pour-castres-11729583.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42832
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  marchal Sam 3 Fév 2024 - 15:54

bravo à perpignan quel match marquer 4 essais au racing chapeau 9 catalan doit etre aux anges
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Big'Ben Sam 3 Fév 2024 - 17:49

Et les soldats du docteur Wild qui vont encore s'offrir un match à l'extérieur, des parfait escrocs !
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5214
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  LaRuine33 Sam 3 Fév 2024 - 17:55

Big'Ben a écrit:Et les soldats du docteur Wild qui vont encore s'offrir un match à l'extérieur, des parfait escrocs !

Ouais, une défaite nous aurait bien arrangés, en attendant ils sont premiers ...
LaRuine33
LaRuine33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 453
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Charles_ubb Sam 3 Fév 2024 - 17:55

Ils sont vraiment horribles, je sais plus qui faisait la comparaison avec Castres mais c’est exactement ça …


Heureusement y a Carbonel et le MHR qui ne déçoivent jamais rire
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1072
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Big'Ben Sam 3 Fév 2024 - 18:08

Charles_ubb a écrit:Ils sont vraiment horribles, je sais plus qui faisait la comparaison avec Castres mais c’est exactement ça …


Heureusement y a Carbonel et le MHR qui ne déçoivent jamais rire

C'était peut-être moi, j'en ai parlé :siffle:
Le nouveau Castres qui joue pas, qui casse les noix à tout le monde, provoque, fait degonder l'adversaire pour espérer gagner parce-que derrière c'est juste le néant absolu...
Ça se sent que je les aime pas ceux-là ? :chambreur:
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5214
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Charles_ubb Sam 3 Fév 2024 - 19:10

Le commentateur a lâché en fin de match un truc du style « une bonne victoire pour le stade français qui se dessine car ils n’ont franchement pas montré grand chose » :chambreur:
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1072
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Dim 4 Fév 2024 - 9:33


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42832
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  densnewzealand Dim 4 Fév 2024 - 9:37

Des News de l’Eclair ce matin 😱. Me suis régalé pas à cause de la défaite de la Section mais pour ce match un peu fou .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4025
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Switch Dim 4 Fév 2024 - 10:44

Je ne raillerai pas l'Eclair, qui doit être dans le même état que nous le WE dernier, à se demander comment son équipe a pu perdre à domicile face à un adversaire aussi médiocre.

Castres, Paris...quand je vois ces clubs sans jeu, gagner sans rien proposer et en plus se réjouir de la période car ils ne contribuent en rien au XV de France, ça me flingue. Des anti-clubs, c'est tout. J'espère qu'ils se feront châtier comme il faut quand tout le monde sera au complet et luttera à armes égales.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10745
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Dim 4 Fév 2024 - 10:51


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42832
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  densnewzealand Dim 4 Fév 2024 - 10:54

Switch a écrit:Je ne raillerai pas l'Eclair, qui doit être dans le même état que nous le WE dernier, à se demander comment son équipe a pu perdre à domicile face à un adversaire aussi médiocre.

Castres, Paris...quand je vois ces clubs sans jeu, gagner sans rien proposer et en plus se réjouir de la période car ils ne contribuent en rien au XV de France, ça me flingue. Des anti-clubs, c'est tout. J'espère qu'ils se feront châtier comme il faut quand tout le monde sera au complet et luttera à armes égales.
Alors la pas d’accord. Le CO a joué de partout . J’étais même surpris. C’est un peu terminé le CO d’antan. Et puis leur 9 c’est de la dynamite.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4025
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Dim 4 Fév 2024 - 11:33


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42832
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Jeu 15 Fév 2024 - 10:06

Le Racing 92 condamné à verser plus de 700 000 euros au pilier géorgien Anton Peikrishvili

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-racing-92-condamne-a-verser-plus-de-700-000-euros-au-pilier-georgien-anton-peikrishvili/1448909

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42832
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Scalp Jeu 15 Fév 2024 - 13:13

"Le Lou n'a pas le niveau pour être relégué" : à Lyon, la situation devient urgente

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/le-lou-n-a-pas-le-niveau-pour-etre-relegue-a-lyon-la-situation-devient-urgente_60702655.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42832
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  le radis Jeu 15 Fév 2024 - 19:33

https://www.ledauphine.com/sport/2024/02/15/fcg-aubin-hueber-prend-du-recul-le- staff-se-reorganise

Ben alors Aubin, et Marko alors ?


https://www.francebleu.fr/sports/rugby/finances-du-fcg-staff-modifie-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-intervention-du-president-sur-france-bleu-isere-6836404
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12764
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  marchal Ven 16 Fév 2024 - 14:12

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/toulon_83137/qu-on-arrete-d-etre-la-risee-du-top-14-pourquoi-le-torchon-brule-entre-toulon-et-ses-supporters_60708908.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autres Clubs - Page 32 Empty Re: Autres Clubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum