AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Gebx Aujourd'hui à 18:45

» Champions Cup
par Tothor Aujourd'hui à 18:41

» TOP 14 ubb clermont 21journée
par Vince33 Aujourd'hui à 15:20

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 14:07

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Aujourd'hui à 9:36

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:49

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Hier à 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr - 12:57

» Equipes de France Jeunes
par marchal Ven 12 Avr - 12:56

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr - 13:37

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Jeu 11 Avr - 0:02

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 10 Avr - 19:42

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par coach2rugby Mer 10 Avr - 19:31

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr - 14:00

» Coupe du monde des clubs 2028
par léopold Mer 10 Avr - 13:11

» Autres Clubs
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 10 Avr - 11:14

» Mateo GARCIA
par Scalp Mar 9 Avr - 19:25

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 9 Avr - 13:47

» Yann Lesgourgues
par Scalp Mar 9 Avr - 13:37

» Le rugby et son évolution
par léopold Mar 9 Avr - 9:50

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Lun 8 Avr - 20:57

» Bayonne/UBB
par patrick Lun 8 Avr - 14:09

» Carlü Sadie
par nadoloubb Lun 8 Avr - 14:03


16ème journée : Castres / UBB

+33
Vévé64
kolpezkolpe
Nicol@s
biscouette
talon
jebni
latine
Olé
coach2rugby
Bilou33
Ante33
Big'Ben
léopold
sudiste
DODO974
igziabeher
Lawrence the Hammer
Roberto Miopalmo
Switch
LaRuine33
FrenchKick
Jean-Michel
densnewzealand
le radis
Bordelais exilé ds le 31
zizou46
L'Eclair
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
willoush
Thony
marchal
Scalp
37 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Scalp Sam 24 Fév - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Top 14 entre doublons et tensions

Dans l'ombre du Tournoi des Six Nations, le Top 14 se poursuit avec de gros enjeux sur pratiquement tous les terrains pour cette 16e journée.


Patrick Sowden

On a beau savoir que cela revient chaque année à la même époque, on ne s'y fait jamais totalement. Le doublon est cette spécificité française qui consiste à contraindre les clubs de jouer en Top 14 sans leurs internationaux retenus en sélection. Imaginez Toulouse - le TFC pas le Stade - défiant le PSG sans ses stars. Pas pareil. « La période du Six Nations me fait peur. Ce sera un gros challenge d'avoir le même niveau de performance en perdant autant de talents et de complicité », prévenait Yannick Bru, le manager de l'UBB, le mois dernier, conscient qu'il devrait se passer de sa ligne de trois-quarts et de sa charnière convoqués en bleu. Vainqueur de huit matches d'affilée (6 en Top 14 et 2 en Coupe d'Europe) entre le 25 novembre et le 14 janvier, Bordeaux vient d'enchaîner en un mois trois défaites en quatre rencontres dont deux à domicile en Championnat (Stade Français et Pau).

Tous les ans, ça crie au Top 14 faussé, ça râle un peu mais pas trop parce que c'est comme ça. Et à quoi bon grogner tous les week-ends quand la Ligue a trouvé le meilleur de ses arguments marketing : le Top 14, le Championnat le plus disputé du monde, le plus équilibré, suspense garanti chaque fin de semaine pour le plus grand plaisir du diffuseur Canal+, qui vend des chocs, forcément à enjeux vu le peu d'écart de points - 6 seulement entre l'UBB, 3e, et La Rochelle, 9e, et les quatre derniers du Top 14 se tenant également en 6 points. Un manager nous disait, et pas sur le ton de la blague, qu'un jour viendra, proche, où un club jouera lors des deux dernières journées de la phase régulière sa participation en top 6 ou son maintien en Top 14.

La bande-annonce de la 16e journée, ce week-end, est prête : le Racing et Toulon en danger, Pau le retour, Lyon le rachat, Montpellier la remontada, etc. Ça a cogné à tous les étages la semaine dernière, et ça remet ça d'autant plus fort que cette 15e journée a été un grand chamboule-tout. C'est bien simple : à part Toulouse, qui malgré l'absence de onze internationaux montre l'étendue de son effectif et de sa réserve (contre Oyonnax, quatre titulaires et quatre remplaçants avaient moins de 23 ans), et le Stade Français, invaincu depuis le 30 décembre, qui assume en s'arrachant pour s'imposer, derrière ce sont les montagnes russes.

Sans ses stars, le Racing piétine


Le Racing a débuté la période de doublon en étant premier du Top 14, il a perdu ses trois rencontres au point de voir sa place dans le top 6 compromise avec le risque de se retrouver dans « la grande bagarre », comme Stuart Lancaster définit la foire d'empoigne pour accrocher une qualification, en cas de quatrième revers de rang. Devoir se passer de Fickou, Woki, Le Garrec, Gibert, Laclayat (blessé) ou Rowlands, ça passe mal. Autant dire que les joueurs de Stuart Lancaster n'ont pas le droit à l'erreur avec Paris, UBB et Toulon comme futurs adversaires. Le Stade Français, que le Racing a battu à l'aller pour la huitième fois d'affilée à Jean-Bouin (9-13), est peut-être l'adversaire idéal pour se remobiliser. Mais le derby avait tourné à l'humiliation la saison passée pour la bande à Fickou avec 48-10 encaissé.

Même dynamique encrassée avec une série de huit défaites en dix matches toutes compétitions confondues pour Toulon, actuel 6e, qui se rend à Pau 1 point derrière au classement. Dans le top 6 depuis la 7e journée, l'équipe de Pierre Mignoni n'avance plus. « L'équipe est un peu moins pétillante parce que les joueurs ne s'envoient pas. Il faut qu'ils se lâchent, qu'ils ne soient pas bridés par la pression du résultat », répète le manager toulonnais. Certes, le RCT, où Melvyn Jaminet est de retour, n'a plus perdu face aux Béarnais depuis septembre 2018 et reste sur 8 victoires et 1 nul mais il va affronter une équipe qui s'est imposée à Bordeaux - après 4 défaites d'affilée qui l'avaient éjectée du top 6 où elle avait pris ses marques depuis le début de saison - avec une rage de défendre ensemble (256 plaquages réussis !) et qui entend bien montrer qu'elle a raison d'être ambitieuse.

Montpellier se refait une santé

À l'heure d'affronter La Rochelle, Giorgi Tetrashvili, le pilier géorgien de l'USAP, prévient : « Ils risquent d'arriver énervés. On s'attend à cela. Ça va être un gros combat. » Privés de ses gros porteurs habituels retenus en bleu ou blessés, les Maritimes n'ont plus de points à perdre, eux qui n'ont jamais encore figuré dans le top 6. Au soir de la défaite à Lyon, « on a encore loupé une case qu'on avait cochée », avait déploré Cancoriet avant que Ronan O'Gara n'éparpille ses joueurs façon puzzle. Sans Posolo Tuilagi, sélectionné en équipe de France, Perpignan, 12e à 1 point de la zone rouge, visera une sixième victoire d'affilée à domicile. Car Montpellier, vainqueur au Racing et qui reçoit Bayonne mal à l'aise en déplacement, semble enfin avoir digéré sa première moitié de saison catastrophique pour amorcer une remontée. « C'est un faux avant-dernier », insiste Gregory Patat, le manager de l'Aviron.

Même ambition chez les Lyonnais, qui ont perdu Thibaut Regard, victime d'une rupture du tendon d'Achille face à La Rochelle, mais compteront sur Davit Niniashvili, libéré par la Géorgie, et veulent enchaîner une deuxième victoire - une première cette saison - face à Oyonnax, lanterne rouge depuis la semaine dernière et sa défaite à Toulouse. Un succès dans le derby laisserait le promu à 10 points du LOU. Mais il suffit de regarder les affiches de la 17e journée (Oyonnax-Montpellier, UBB-Racing, Toulon-Perpignan ou Bayonne-Lyon) pour se dire que le feuilleton Top 14 est loin d'être terminé.

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42289
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Scalp Sam 24 Fév - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42289
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  léopold Sam 24 Fév - 17:00

Dommage pour Bayonne qui méritait mieux qu'un point.
Machenaud a de beau reste.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  léopold Sam 24 Fév - 17:38

Un commentateur totalement partial et un Trainini des grands jours, difficile de s'en sortir.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Big'Ben Sam 24 Fév - 17:41

Je regarde une seule action par contradiction et curiosité, ça donne Castres qui jouent mieux au ballon que nous, essai... Allez, télé noir, salut.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5155
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Ante33 Sam 24 Fév - 17:42

Nakarawa il va tout nous faire. 3 essais viennent de lui.
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 356
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Bilou33 Sam 24 Fév - 17:49

Vous pouvez m'expliquer rendre le ballon au pied à 30 secondes de la mi-temps. On a vraiment qu'une équipe: à méditer pour la saison suivante.


Ante33 a écrit:Nakarawa il va tout nous faire. 3 essais viennent de lui.
Bilou33
Bilou33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 114
Localisation : 17000
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  coach2rugby Sam 24 Fév - 17:53

Pour l'instant il n'y a photo.
Ça manque d'engagement, et la conduite du jeu de la charnière est très moyenne.
Surpris par l'entrée du pilier, il bouge pas en mêlée, on voit la limite du petit affane !
J'espère que le banc va faire du bien, et marquer vite pour leur mettre le doute.
Rien n'est perdu!!
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 724
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Switch Sam 24 Fév - 17:54

L'UBB actuelle n'arriverait même pas à battre une équipe de ProD2. Il n'y a rien à espérer, ce WE. Je ne regarde pas le match et quand je vous lis, ça me conforte dans cette voie là. Le Père Noël va encore frapper, en offrant un BO aux Castrais. Et encore charger la mule, c'est très bien. Peut-être nos mecs iront-ils fêter çà en boîte, qui sait ?! On a perdu le mojo, et comme souvent, on vient ajouter aux sélectionnés des blessés et un manque d'envie ou de tête. Dans ce contexte, je ne vois pas ce qu'il faut espérer.

Pour couronner le tout, on a droit à un arbitrage visiblement bien maison, ce que nous on a jamais droit d'avoir à Chaban. Mais on dit rien, on gueule pas, on s'écrase. Comme d'hab, on manque de caractère. Quand on se déplace, on se fait souvent enfiler, et à la maison, ce n'est souvent guère mieux.

Paris et Castres en tête, vive les doublons ! yesbx Il me tarde la fin de cette mascarade, le retour des internationaux et la remise à l'heure des pendules.

Vivement la saison prochaine, sans CdM, avec un effectif plus complet. Bon WE.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10658
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  coach2rugby Sam 24 Fév - 17:55

Switch a écrit:L'UBB actuelle n'arriverait même pas à battre une équipe de ProD2. Il n'y a rien à espérer, ce WE. Je ne regarde pas le match et quand je vous lis, ça me conforte dans cette voie là. Le Père Noël va encore frapper, en offrant un BO aux Castrais. Et encore charger la mule, c'est très bien. Peut-être nos mecs iront-ils fêter çà en boîte, qui sait ?! On a perdu le mojo, et comme souvent, on vient ajouter aux sélectionnés des blessés et un manque d'envie ou de tête. Dans ce contexte, je ne vois pas ce qu'il faut espérer.

Pour couronner le tout, on a droit à un arbitrage visiblement bien maison, ce que nous on a jamais droit d'avoir à Chaban. Mais on dit rien, on gueule pas, on s'écrase. Comme d'hab, on manque de caractère. Quand on se déplace, on se fait souvent enfiler, et à la maison, ce n'est souvent guère mieux.

Paris et Castres en tête, vive les doublons ! yesbx Il me tarde la fin de cette mascarade, le retour des internationaux et la remise à l'heure des pendules.

Vivement la saison prochaine, sans CdM, avec un effectif plus complet. Bon WE.
La saison prochaine peut-être sur tu regarderas les matchs avant de faire des commentaires !! 😚
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 724
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  zizou46 Sam 24 Fév - 17:59

Le problème n'est pas de perdre ce match avec une équipe décimée, mais c'est d'avoir perdu la semaine dernière .... mad2
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2147
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  DODO974 Sam 24 Fév - 18:01

le 1er éssais de Hullau , son coude touche la ligne avant d'aplatir , sur que le refuser , il ne faut pas venir avec sa voiture , mais ce qui me gêne , c'est plutôt que l'arbitre ne demande pas la vidéo . Taufa cale la mélée , Samu pas trop mal et Holmes fait son match et ne pas oublier le 1er éssaie de Moustin . bon cela vas être très dure surtout que l'on a pas les bons rebonds
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Ante33 Sam 24 Fév - 18:14

C’est vraiment très, très dur ce que Castres est entrain de nous faire. Ça fait mal à la tête …
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 356
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  DODO974 Sam 24 Fév - 18:19

Douglas fait son année de trop , merci et au revoir
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Ante33 Sam 24 Fév - 18:19

On n’a pas de charnière. Va vite falloir remédier à ce problème pour l’année prochaine. Sans un 9 capable de suppléer Max on va souffrir.
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 356
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Olé Sam 24 Fév - 18:25

Les "anciens" ne sont plus aux niveaux.
Diaby fait un match affreux, Poirot se fait plier en deux en permanence, Douglas, le pauvre est cramé...
La charnière est vraiment très faible.
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Ante33 Sam 24 Fév - 18:29

Olé a écrit:Les "anciens" ne sont plus aux niveaux.
Diaby fait un match affreux, Poirot se fait plier en deux en permanence, Douglas, le pauvre est cramé...
La charnière est vraiment très faible.

Clairement, il y a trop de déficit. Que ça va être dur jusque fin mars. Visiblement LBB est forfait demain. J’espère que ce n’est pas une blessure trop importante.
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 356
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Big'Ben Sam 24 Fév - 18:32

Ce soir on va perdre 2 places en donnant 5 points, quand je vois sur Rugbyrama 4 essais à 1, c'est juste une vaste blague... Même Rouen nous dominerait en fait... Y a des gros gros déficit, c'est juste pas possible.3 défaites en 4 matchs, la dynamique est totalement à l'inverse de cet hiver.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5155
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Olé Sam 24 Fév - 18:32

Ante33 a écrit:
Olé a écrit:Les "anciens" ne sont plus aux niveaux.
Diaby fait un match affreux, Poirot se fait plier en deux en permanence, Douglas, le pauvre est cramé...
La charnière est vraiment très faible.

Clairement, il y a trop de déficit. Que ça va être dur jusque fin mars. Visiblement LBB est forfait demain. J’espère que ce n’est pas une blessure trop importante.

Blessure au dos pour LBB, à voir le degré de gravité et la durée d'indisponibilité
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  latine Sam 24 Fév - 18:34

Olé a écrit:
Ante33 a écrit:
Olé a écrit:Les "anciens" ne sont plus aux niveaux.
Diaby fait un match affreux, Poirot se fait plier en deux en permanence, Douglas, le pauvre est cramé...
La charnière est vraiment très faible.

Clairement, il y a trop de déficit. Que ça va être dur jusque fin mars. Visiblement LBB est forfait demain. J’espère que ce n’est pas une blessure trop importante.

Blessure au dos pour LBB, à voir le degré de gravité et la durée d'indisponibilité

Comme le staff de l’EDF peut être aussi nul pour blesser les mecs à l’entraînement…
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 24 Fév - 18:35

Ante33 a écrit:On n’a pas de charnière. Va vite falloir remédier à ce problème pour l’année prochaine. Sans un 9 capable de suppléer Max on va souffrir.


on souffre déjà...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5789
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Olé Sam 24 Fév - 18:36

La transformation manqué de Holmes est magnifique...
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 24 Fév - 18:41

léopold a écrit:Un commentateur totalement partial et un Trainini des grands jours, difficile de s'en sortir.  

ce n'est pas Trainini qui dégueule les ballons et qui commande leu de l'UBB...

Je ne comprends pas qu'on mette Diaby au milieu au terrain au lieu de laisser dans les couloirs, il n'a pas de mains.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5789
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 24 Fév - 18:43

on fait vraiment n'importe quoi... y a rien !

3 ballons consécutifs dégueulés par Vili.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5789
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 24 Fév - 18:45

on est hyper lisible. Au lieu de sortir de notre camp au pied, on continue à jouer à la baballe en sous-nombre offensif.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5789
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 24 Fév - 18:50

The hut felt on the dog....
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5789
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Castres / UBB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : Castres / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum