AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:34

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Hier à 19:49

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

» Le Pognon et le Rugby
par krahknardz Mer 17 Juil 2024 - 0:20

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

25e journée : USAP / UBB

+47
denleo
makno
gael33
kolpezkolpe
talon
Befa
LIONS'XV
PaytaleUBB
krik
Olé
DODO974
jebni
redeye
LaRuine33
Vévé64
FrenchKick
igziabeher
L'Eclair
densnewzealand
léopold
Vince33
sudiste
biscouette
Charles_ubb
marchal
nadoloubb
Lawrence the Hammer
Thony
le radis
Etchetera
Dr. Gregory Bouse
jean33270
Bordelais exilé ds le 31
Otxoaj
zizou46
kaze33
coach2rugby
Yatangaki
Kerquillas
JMP33
Ubb332006
9catalan
Big'Ben
krahknardz
willoush
Switch
Scalp
51 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Lun 27 Mai 2024 - 10:46

marchal a écrit:Scalp, je ne peux malheureusement mettre en ligne l'indépendant

Pas grave Wink

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Lun 27 Mai 2024 - 10:49

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Recuperation-gestion-du-championnat-le-plan-de-toulouse-pour-reussir-le-double/1470292

Récupération, gestion du Championnat : le plan de Toulouse pour réussir le doublé

Sacré en Coupe des champions samedi, le Stade Toulousain tentera de l'être aussi en Top 14, comme ce fut déjà le cas en 2021. Mais il va d'abord célébrer sa sixième étoile européenne et bien récupérer avant de se projeter sur la phase finale du Championnat.


Laurent Campistron

À quoi ressemble un vestiaire de vainqueur ? « Il y a beaucoup de joie et d'excitation, raconte l'arrière Thomas Ramos. Du relâchement, aussi. Après l'explosion de joie, beaucoup de mecs assis regardent dans le vide pour se rendre compte du chemin parcouru depuis quelque temps dans ce club. C'est beau ! » Et sans fin. Parce qu'après avoir soulevé sa sixième Coupe des champions, samedi, le Stade Toulousain ambitionne désormais d'ajouter un 23e bouclier de Brennus à son palmarès. Déjà qualifié pour les demi-finales, il a presque un mois pour s'y préparer.

Comment va-t-il récupérer ?


Les plus de cent minutes intenses et féroces disputées face au Leinster ont laissé des traces. Des joueurs sont sortis blessés, comme le centre Pita Ahki (adducteurs), le talonneur Julien Marchand (pied), le troisième-ligne Joshua Brennan (commotion) et le deuxième-ligne Emmanuel Meafou, dont le mal semblait plus diffus. « Manny a pris un pet à la tête, à un mollet, à une cuisse, mais comme il avait des difficultés à nous dire où il avait vraiment mal, on a fini par se dire que c'était peut-être une commotion », rapporte le manager Ugo Mola. Quel que soit le résultat des examens médicaux passés en début de semaine, tous ces joueurs devraient rester au garage un certain temps, comme d'autres sortis bien mâchés du combat de Londres.

Antoine Dupont, lui, sera à Madrid dès ce lundi pour y manger peut-être « du chorizo et des tapas (dixit Mola) », mais pour y disputer surtout le tournoi final du circuit mondial de rugby à 7. Les autres auront trois jours, jusqu'à mercredi, pour récupérer (un peu) et célébrer la victoire (beaucoup). « On va la savourer comme il faut, parce qu'elle était hyper importante et difficile à aller chercher », observe le flanker François Cros. « Les connaissant un peu, ils vont fêter ça pendant au moins deux ou trois jours, ajoute Mola. Après, on verra s'ils sont capables de se remettre au boulot pour trouver l'énergie que requiert une demi-finale du Top 14. »

Comment va-t-il gérer la fin du Championnat ?

Même s'il est déjà qualifié pour les demi-finales, Toulouse a encore deux matches de saison régulière à disputer face à la Rochelle (ce dimanche) et à Lyon (8 juin). Deux affiches sans enjeu, si ce n'est celui de terminer premier, statut que seul le Stade Français peut encore lui contester. Il devrait donc procéder à un turnover massif sur ces deux matches, ce qui ne veut surtout pas dire qu'il les abordera en victime expiatoire.

« On va essayer de poursuivre sur notre dynamique positive et d'emmagasiner encore plus de confiance avant d'aborder une nouvelle phase finale en Top 14 »

Matthis Lebel, ailier de Toulouse

« Je ne pense pas qu'on ait envie de passer pour des pipes, confie l'ailier Matthis Lebel. Ça serait une erreur. On va plutôt essayer de poursuivre sur notre dynamique positive et d'emmagasiner encore plus de confiance avant d'aborder une nouvelle phase finale en Top 14. »

La réception de La Rochelle, dimanche, dans un Stadium comble et énamouré, sera sans doute l'occasion de voir une dernière fois à l'oeuvre des joueurs en partance ou bientôt retraités comme Sofiane Guitoune, Piula Faasalele ou Lucas Tauzin, tandis que le déplacement à Lyon donnera une nouvelle occasion au club d'exposer ses jeunes. Exempt de barrages, Toulouse aura ensuite quinze jours pour préparer sa demie. Il en profitera sans doute pour se mettre au vert la première semaine.

Peut-il réussir le doublé ?

Il connaît la marche à suivre. Il a déjà fait coup double en 2021, alors qu'il semblait rincé par sa saison et déjà comblé par son succès sur La Rochelle en finale de la Coupe des champions (22-17). Pourquoi ne remettrait-il pas ça cette saison, alors qu'il dispose d'un effectif au moins aussi étoffé et talentueux ? Certains cadres sont blessés ou fatigués, certes, mais d'autres, comme Pierre-Louis Barassi, Ange Capuozzo ou Matthis Castro Ferreira, piaffent d'impatience et ont déjà prouvé qu'ils pouvaient prendre la relève sans altérer le niveau général de l'équipe.

« On a la chance d'avoir un groupe incroyable, avec des joueurs qui répondent présent tous les week-ends », constate Cros. Compétiteurs jusqu'au bout des ongles, les Toulousains ont surtout cette envie irrépressible de marquer l'histoire de leur club en engrangeant un maximum de trophées. Une culture de la gagne qui se manifeste même parfois en pleine nuit de célébration d'un titre. « Ça vient naturellement, dit Lebel. Entre 2 ou 3 heures du mat', on commence à se regarder et à se demander : '' Et si on essayait d'aller chercher quelque chose d'autre ?'' »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Lun 27 Mai 2024 - 10:55

En espérant que cette finale inspire nos joueurs au niveau de l'état d'esprit qu'on doit être capable de mettre dans un match couperet ! En attendant ces match-là, il faut aller chercher la gagne à Perpignan dans cette dernière ligne droite, il nous faut au minimum un barrage à Chaban. Il n'y a pas à tortiller, on doit en être capable, si on veut être à la hauteur de nos ambitions !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Mar 28 Mai 2024 - 12:39


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Mar 28 Mai 2024 - 12:49

25e journée : USAP / UBB - Page 6 An9qov10

On attend un grand Matthieu Samedi suppubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  JMP33 Mar 28 Mai 2024 - 14:37

On sait si Guido et coleman ont repris l'entraînement ?
JMP33
JMP33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 35
Localisation : Gauriac
Date d'inscription : 03/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Mar 28 Mai 2024 - 14:56

JMP33 a écrit:On sait si Guido et coleman ont repris l'entraînement ?

Pas vu d'images des entrainements pour l'instant…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Mar 28 Mai 2024 - 16:51

Top 14 : les joueurs de l'UBB au soutien du rugby inclusif ce mercredi

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14-les-joueurs-de-l-ubb-au-soutien-du-rugby-inclusif-ce-mercredi-20240528

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  marchal Mar 28 Mai 2024 - 17:29

https://www.lindependant.fr/2024/05/28/top-14-usap-van-tonder-dubois-taumoepeau-plusieurs-joueurs-importants-postulent-pour-la-reception-de-bordeaux-begles-11979152.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 28 Mai 2024 - 20:16

Charabas au sifflet ! on aurait pu tomber pire...

Le gazier a progressé quand même...je trouve qu'il nous aide moins qu'avant ! Very Happy

Sans déc, il a un arbitrage plus clair, il trie mieux les fautes. J'espère qu'il ne va pa me contredire... sinon, descente en groupe neutre, voire négatif ! :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Mar 28 Mai 2024 - 21:49

Dr. Gregory Bouse a écrit:Charabas au sifflet ! on aurait pu tomber pire...

Le gazier a progressé quand même...je trouve qu'il nous aide moins qu'avant ! Very Happy

Sans déc, il a un arbitrage plus clair, il trie mieux les fautes. J'espère qu'il ne va pa me contredire... sinon, descente en groupe neutre, voire négatif ! :chambreur:

À mon humble avis, le corps arbitral a du mal digérer l’attitude du public Perpignanais, et la sanction ridicule qui a suivie. Je le vois bien assez intransigeant niveau arbitrage, surtout si ça proteste côté joueur…, soyons disciplinés.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  léopold Mer 29 Mai 2024 - 9:13

Un match reste un match il ni a pas lieu faire payer à ce Club lors d'un autre match, les agissements de "crétins",il y a longtemps que tout le monde sait que le public Catalan est infernal et se comporte mal vis à vis des équipes et des supporters qui osent venir soutenir leur équipe à A.Guiral.
Qu'à fait la ligue et la fédération à ce vieux sujet, rien, d'autre club ont été sanctionnés lourdement, voir les pertes de points de Grenoble,les dirigeants actuels de notre sport ne sont pas plus honnête que les précédents.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Mer 29 Mai 2024 - 9:53

léopold a écrit:Un match reste un match il ni a pas lieu faire payer à ce Club lors d'un autre match, les agissements de "crétins",il y a longtemps que tout le monde sait que le public Catalan est infernal et se comporte mal vis à vis des équipes et des supporters qui osent venir soutenir leur équipe à A.Guiral.
Qu'à fait la ligue et la fédération à ce vieux sujet, rien, d'autre club ont été sanctionnés lourdement, voir les pertes de points de Grenoble,les dirigeants actuels de notre sport ne sont pas plus honnête que les précédents.

Ça, c'est ton avis, mais il faut se mettre à la place des arbitres, ils ont une profession de plus en plus dure, ils sont ciblés sur les réseaux sociaux, certains sont même harcelés et menacés. Mais les insultes d'une partie du stade, et que ça aille jusqu'à des menaces physiques, des jets de projectiles, que cette situation implique la protection de l'arbitre pour qu'il sorte de l'enceinte en sécurité, je ne me rappelle pas une situation analogue dans le rugby.

Devant la réaction absolument pas à la hauteur de la LNR, il me parait évident que le corps arbitral n'a pas dû sauter de joie, il ne faut pas sous-estimer les réflexes corporatistes, qui me paraîtraient assez compréhensibles dans ce cas-là. Alors, je ne dis pas que l'arbitre va saquer Perpignan, mais je pense que l'arbitrage risque d'être assez strict, qu'il ne laissera pas passer grand-chose, c'est aussi valable pour nous…, soyons très disciplinés.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Mer 29 Mai 2024 - 10:22

Perpignan : après son amende, l’USAP se retourne contre des supporters

https://www.quinzemondial.com/top-14/perpignan--apres-son-amende--l-usap-se-retourne-contre-ses-supporters-801355

Trois supporters…, on est dans le symbolique, le club pourra toujours dire qu'il a pris des sanctions, c'est mieux que rien, mais ce n'est pas à la hauteur !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Bordelais exilé ds le 31 Mer 29 Mai 2024 - 11:11

Scalp a écrit:Perpignan : après son amende, l’USAP se retourne contre des supporters

https://www.quinzemondial.com/top-14/perpignan--apres-son-amende--l-usap-se-retourne-contre-ses-supporters-801355

Trois supporters…, on est dans le symbolique, le club pourra toujours dire qu'il a pris des sanctions, c'est mieux que rien, mais ce n'est pas à la hauteur !

C'est pas de la symbolique, c'est du "foutage de gueule" quand tu vois les événements, tout a fait en ligne avec la décision de la LNR mad2 redcard
Bordelais exilé ds le 31
Bordelais exilé ds le 31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 919
Localisation : Fontenilles
Date d'inscription : 14/02/2023
Humeur : Si ubb gagne, joyeux

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  léopold Mer 29 Mai 2024 - 12:23

Je n'ai pas à me mettre à la place des arbitres, ils n'ont jamais été aussi nombreux et aussi_ bien payés,certains sont même professionnel.
Cette violence à toujours existé surtout dans les séries inférieurs, où les sorties houleuses étaient quotidiennes,sale habitude des publics français,c'est curieux et pourtant je ne les aime pas mais dans les stades anglo saxon,l'arbitre et l'adversaire sont respectés et parfois nos arbitres y sont bien nuls.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Mer 29 Mai 2024 - 16:12

léopold a écrit:Je n'ai pas à me mettre à la place des arbitres, ils n'ont jamais été aussi nombreux et aussi_ bien payés,certains sont même professionnel.
Cette violence à toujours existé surtout dans les séries inférieurs, où les sorties houleuses étaient quotidiennes,sale habitude des publics français,c'est curieux et pourtant je ne les aime pas mais dans les stades anglo saxon,l'arbitre et l'adversaire sont respectés et parfois nos arbitres y sont bien nuls.

Un peu d'empathie, savoir se mettre à la place des autres, ça fait un peu évoluer son point de vue. Je trouve ça plutôt salutaire…

On parle là d'un événement diffusé à la télé, à une assez large audience, sans parler seulement de Perpignan, c'est aussi assez lamentable pour l'image du rugby.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Lawrence the Hammer Mer 29 Mai 2024 - 17:10

Retours de Coleman, Petti, Poirot, Kaulash et Ducuing 💪
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 273
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  léopold Mer 29 Mai 2024 - 17:13

Je n'ai pas d'enpathie à perdre pour ce genre de clients qui sont pour la plupart imbu de leur autorité, prennent ou ne prennent pas des décisions qui influent lourdement sur les résultat et le devenir des clubs.
Ce que j'ai de plus en plus de mal à tolérer, c'est que sport est devenu avant tout un spectacle,avec une mise en scène de plus en plus orchestrée, largement tolérée par la ligue et par les clubs, il ne faut pas s'étonner que quelques crétins viennent au stade pour tenir des propos et des agissements contraire au sport.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Mer 29 Mai 2024 - 17:24

Lawrence the Hammer a écrit:Retours de Coleman, Petti, Poirot, Kaulash et Ducuing 💪

Union Bordeaux-Bègles (UBB) : plusieurs retours avant Perpignan

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-plusieurs-retours-avant-perpignan-19915539.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Mer 29 Mai 2024 - 17:25

léopold a écrit:Je n'ai pas d'enpathie à perdre pour ce genre de clients qui sont pour la plupart imbu de leur autorité, prennent ou ne prennent pas des décisions qui influent lourdement sur les résultat et le devenir des clubs.
Ce que j'ai de plus en plus de mal à tolérer, c'est que sport est devenu avant tout un spectacle,avec une mise en scène de plus en plus orchestrée, largement tolérée par la ligue et par les clubs, il ne faut pas s'étonner que quelques crétins viennent au stade pour tenir des propos et des agissements contraire au sport.

Sans arbitres, pas de rugby…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Mer 29 Mai 2024 - 20:09

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Capt7204
https://www.francebleu.fr/emissions/la-melee-du-lundi/gironde

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  le radis Mer 29 Mai 2024 - 21:20

Tramontane soutenue samedi . Au staff et aux joueurs de bien s’adapter .
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 29 Mai 2024 - 23:48

le radis a écrit:Tramontane soutenue samedi . Au staff et aux joueurs de bien s’adapter .

surtout aux buteurs... les % de réussite n'étant déjà pas terribles chez nous !
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Big'Ben Jeu 30 Mai 2024 - 9:05

Est-ce risqué de mettre dès le début du match Coleman ou Petti, voir les deux ?
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5477
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Scalp Jeu 30 Mai 2024 - 11:16


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25e journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: 25e journée : USAP / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum