AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:34

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Hier à 19:49

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

» Le Pognon et le Rugby
par krahknardz Mer 17 Juil 2024 - 0:20

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

+2
léopold
demidouverture
6 participants

Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  demidouverture Mar 1 Sep 2009 - 14:40

A lire de toute urgence !!!

http://www.demidouverture.com/fr/DDO_2010/edito_Romuald_BELLET/edito_romuald_bellet.html
Un édito sans langue de bois qui parle notamment de l'Union.


Romuald
www.Demidouverture.com
demidouverture
demidouverture
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  demidouverture Mar 1 Sep 2009 - 14:42

A lire de toute urgence !!!

http://www.demidouverture.com/fr/DDO_2010/edito_Romuald_BELLET/edito_romuald_bellet.html
Un édito sans langue de bois qui parle notamment de l'Union.


Romuald
www.Demidouverture.com
demidouverture
demidouverture
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  demidouverture Mar 1 Sep 2009 - 14:43

A lire de toute urgence !!!

http://www.demidouverture.com/fr/DDO_2010/edito_Romuald_BELLET/edito_romuald_bellet.html
Un édito sans langue de bois qui parle notamment de l'Union.


Romuald
www.Demidouverture.com
demidouverture
demidouverture
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  léopold Mar 1 Sep 2009 - 15:20

C'est trés bien fait reprenant l'essentiel dans un style alerte comme un match de rugby.
Toutefois le LOU fort heureusement n'a pas marqué 2 essais transformé en premiere MT,d'ailleurs un seul essai transformé des Lyonnais suffit largement à notre bonheur et celui de notre équipe.
Une source d'inspiration.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  FAN2XV Mar 1 Sep 2009 - 15:42

Un essai de Lyon c'était déjà beaucoup, mais alors deux.... on voit que le site est basé à Lyon, ils sont chauvins, mais pas présents sur le terrain, parce que un drop et deux pénalités même avec beaucoup de verres de bière ça ne fait pas un essai.
Il semblerait que ce site ait tendance à multiplier les bonnes réalisations locales, Grenoble a gagné deux fois contre Lannemezan ce WE......

Perso je préfére le site de l'Union qui, si ça continue comme l'année dernière, devrait publier demain l'analyse des matches du WE par un joueur, sans oublier les interviews à chaud après le match et le compte rendu.
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  FAN2XV Mar 1 Sep 2009 - 15:50

OH ! on se calme, trois message en 4 minutes sur le forum, "côté bodega" et "côté tribune officielle" et "liens & tuyaux" ça fait faute à répétition, yesbx redcard
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  FAN2XV Mar 1 Sep 2009 - 15:51

OH ! on se calme, trois message en 4 minutes sur le forum, "côté bodega" et "côté tribune officielle" et "liens & tuyaux" ça fait faute à répétition, yesbx redcard
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  demidouverture Mar 1 Sep 2009 - 16:40

OUUAAAAHHH !!!!

Comme tout le monde le constatera, "Fan2XV" ne se trompe jamaaaaais !!!!

Effectivement, le LOU n'a marqué qu'un seul essai par SALOBERT (15e), 3 pénalités par MONTAGNAT (6e, 30e, 69e) et 1 drop par SADOURNY (12e).
HULME à marqué 1 essai pour l'Union à la 43e, transformé à la 43e par VERMIS qui a marqué par la suite 2 pénalités (72e, 76e)

Voilà pour rétablir la vérité...

Petit détail FAN2XV, j'habite à Lyon, je ne suis pas Lyonnais pour autant donc pas de chauvinisme là dedans, et j'étais bien présent sur la main courante du terrain côté ouest pour être précis. Je ne peux donc pas te laisser dire que je n'étais pas présent au match...

J'ai simplement écrit cet édito à 5 heures du matin avec l'effet de la fatigue, je me suis simplement trompé... Tu voudras bien m'en excuser.

Que tu préfères le site de l'Union est tout à fait respectable, il n'y a d'ailleurs aucune comparaison possible !!!
Il n'y a pas le même nombre de personnes derrière et certainement avec un autre budget que le notre... Ce qui ne nous empêche pas pour autant d'avoir de très bons contacts avec certains dirigeants de l'UBB... et notamment l'équipe de www.ubbrugby.com au demeurant très sympathique.

Merci à vous tous d'ailleurs !

Rugbystiquement,




FAN2XV a écrit:Un essai de Lyon c'était déjà beaucoup, mais alors deux.... on voit que le site est basé à Lyon, ils sont chauvins, mais pas présents sur le terrain, parce que un drop et deux pénalités même avec beaucoup de verres de bière ça ne fait pas un essai.
Il semblerait que ce site ait tendance à multiplier les bonnes réalisations locales, Grenoble a gagné deux fois contre Lannemezan ce WE......

Perso je préfére le site de l'Union qui, si ça continue comme l'année dernière, devrait publier demain l'analyse des matches du WE par un joueur, sans oublier les interviews à chaud après le match et le compte rendu.
demidouverture
demidouverture
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  patrick Mar 1 Sep 2009 - 17:21

rire rire rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  FAN2XV Mar 1 Sep 2009 - 19:11

Fan2XV se trompe très souvent comme tout le monde, il doit donc se tromper sur toi, mais j'ai été énervé par cette aspect racoleur (à lire de toute urgence) et répétitif de ton message (dans 3 rubriques différentes) mais peut-être est-ce là un bog système et non une volonté de ta part.

En tout cas ton site est très bien fait, mais pour la langue de bois, tu repasseras, j'aurai aimé avoir pour le match où tu étais (plus facile) ton avis d'amateur éclairé, par exemple qui a bien joué, qui est passé à travers son match (le site de l'UBB ne le dit jamais), sur le site de l'Union un des deux entraineurs dit "on s'est trompé face au vent en 1ère mi-temps" sans langue de bois tu aurais peut-être pu en dire plus, etc.... et puis moi aussi il m'arrive de terminer des offres commerciales à 5H00 de mat', mais avant de les remettre je les relis ou les fais relire, ça fait moins désordre.

demidouverture accepte positivement mes remarques (et non critiques) comme celles des autres, et même si on se trompe à 95% en te les faisant, les 5% de vrai t'aideront à progresser.

Mais je pense que tu es sur la bonne voie.
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  demidouverture Mer 2 Sep 2009 - 9:26

Merci FAN2XV,

Finalement, pour un premier édito je m'en tire pas si mal...

Pour le terme "sans langue de bois", je me suis peut être enflamé... j'espérais être moins maladroit dans mes tournures de phrases (après relecture c'est un peu plat...).

Maintenant j'accepte évidemment toutes les remarques constructives (comme celles de ton dernier message) mais beaucoup moins les critiques du type "ce site est basé à Lyon, ils sont chauvins... mais pas présent sur le terrain"... de ton premier mail, ça n'a rien d'une remarque constructive.... Mais bon, c'est dit... c'est fait.

Je serais en revanche content de pouvoir discuter de nouveau avec toi sur le même esprit que ton dernier envoi... Celui-ci est bien plus constructif. Tes conseils y sont en effet précieux...

Je t'invite à venir régulièrement sur notre site (je ne le cite pas.. Laughing ), il va y avoir des évolutions tenant notamment compte des avis des différents internautes... (élection du Demi d'ouverture du mois : non réservé aux seuls 1/2 d'ouvertures, Chabal pourrait être élu Demi d'ouverture du mois... Allo quoi )

Encore merci

:Union:


FAN2XV a écrit:Fan2XV se trompe très souvent comme tout le monde, il doit donc se tromper sur toi, mais j'ai été énervé par cette aspect racoleur (à lire de toute urgence) et répétitif de ton message (dans 3 rubriques différentes) mais peut-être est-ce là un bog système et non une volonté de ta part.

En tout cas ton site est très bien fait, mais pour la langue de bois, tu repasseras, j'aurai aimé avoir pour le match où tu étais (plus facile) ton avis d'amateur éclairé, par exemple qui a bien joué, qui est passé à travers son match (le site de l'UBB ne le dit jamais), sur le site de l'Union un des deux entraineurs dit "on s'est trompé face au vent en 1ère mi-temps" sans langue de bois tu aurais peut-être pu en dire plus, etc.... et puis moi aussi il m'arrive de terminer des offres commerciales à 5H00 de mat', mais avant de les remettre je les relis ou les fais relire, ça fait moins désordre.

demidouverture accepte positivement mes remarques (et non critiques) comme celles des autres, et même si on se trompe à 95% en te les faisant, les 5% de vrai t'aideront à progresser.

Mais je pense que tu es sur la bonne voie.
demidouverture
demidouverture
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  patrick Mer 2 Sep 2009 - 9:49

Putain, Chabal à l'ouverture Shocked pale Y sont fous au Racing mad malades :hurt:

Wink

En effet, pas de langue de bois. Allez moi je le dis, on est nul au pied actuellement et il est urgent que Lilo, Lagarde, Chouquet, voire Elliott soient opérationnels. J'exagère peut être un peu ... mais moi j'ai l'avantage de ne pas avoir vu le match Laughing Laughing Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  sudiste Mer 2 Sep 2009 - 10:30

A voir la liste ci dessus et en rajoutant les multiples absences côté lyonnais on peut se demander comment se fait-il qu'autant de joueurs soient déjà bléssés avant même le début de la compétition scratch

Y'a du soucis à se faire si la grippe porço-mexicaine venait à éclaircir encore les rangs....
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  léopold Mer 2 Sep 2009 - 11:12

ça vous arrive jamais d'être malade?
Pour le moment beaucoup de ces gars là ont repris le chemin de l'entraînement,il suffit de se déplacer à Trigan ou à Musard pour s'en rendre compte.
Oui on a besoin de retrouver un jeu aux pieds long et de qualité,c'est l'évidence même.
Dés que tout ce beau monde va rentrer c'est sur qu'il y aura plein d'arguments nouveaux à faire valoir.
Pour le moment les gars qui sont sur le terrain font le mieux qui peuvent,personne n'aime perdre et en particulier nos joueurs.
Je vais peut être passer pour un faux cul, mais cotoyez un peu ces gars et vous verez qu'ils sont tous pleins de bonne volonté et de qualités et ça on ne peut pas le passer sous silence. mad2 mad2 mad2
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  patrick Mer 2 Sep 2009 - 11:18

Personne, en tout cas pas moi, n'a dit que ceux qui étaient sur le terrain ne faisait pas pour leur mieux et je n'en veux à aucun d'entre eux. Je préfèrerais simplement qu'on puisse faire jouer Vermis et Fekitoa au centre, et Ferrères à l'aile.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  sudiste Mer 2 Sep 2009 - 12:15

Moi non plus je ne jette pas la pierre à Pierre, Henri-Pierre, Paul ou Jacques ....il est simplement regrettable de ne pouvoir engager la saison avec toutes nos forces et de pouvoir ainsi profiter des faiblesses des autres.

Faudrait pas que ça dure !!!

En attendant puisqu'apparemment ce sont les "pieds" qui nous manquent je suggère de JOUER A LA MAIN ...surtout avec un 5 de devant si dominateur et un "jaguar" en bout de ligne Laughing
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15767
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  léopold Mer 2 Sep 2009 - 15:18

Excuse moi Patrick,une mouche à du me piquer :clap: :clap:
Mon gars vu notre manque de 10,il ne te reste plus qu'à reprendre l'entraînement.
Samedi ce serait bien que nos jeunes se sentent soutenu. :iknew:
Je viens de regarder le CD de LOU / Union,ça aurait pu payer avec un peu de bonheur. mad2 mad2 mad2
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  Vince33 Mer 2 Sep 2009 - 21:00

Salut les gars,

Bon tout le monde à l'air d'accord avec un meilleur jeu au pied on pouvait espérer mieux à Lyon.
Lagarde, Chouquet et Elliot sont blessés mais que vaut le jeune Camille Lopez au pied ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  patrick Jeu 3 Sep 2009 - 11:41

Echeto a dit qu'il devait se mettre au niveau professionnel (il n'a que 20 ans il me semble), notamment côté physique, mais qu'il avait déjà fait de gros progrès. Quand seront ils suffisants ???
S'il a joué hier avec les espoirs, peut être qu'un spectateur pourrait nous en dire plus.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  léopold Jeu 3 Sep 2009 - 14:11

Non il n'y avait que Giboin et Gerondeau qui jouaient avec les Espoirs qui n'étaient que 13,on a du compléter avec des Médocains.
Le 10 des Espoirs est celui de l'an dernier ils sont 2 ou 3 a jouer dans l'équipe.
Aprés j'ai vu deux bon 9 qui viennent de Marmande,Andreu revenu à Pays Medoc et un jeune Blond coté Espoir qui est trés Actif;
Aller les Espoirs
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com Empty Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum