AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hugh Chalmers

+33
flavio33
Jules33
jaja69
makno
FrenchKick
Charles_ubb
ubb ninja
Etchetera
davablava33
léopold
latine
DODO974
romojito33
jordan09
salvador
Gahet
kaze33
marchal
matbar33
krahknardz
Switch
sudiste
Vince33
le radis
hurluberlu
jebni
Penny33
Benjamin 33
enzo
Camiste
Pat
Cool
patrick
37 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  FrenchKick Jeu 1 Fév 2018 - 17:04

Hugh Chalmers - Page 13 Hugh-chalmers-va-quitter-l-ubb-dans-les-prochains-jours
http://www.sudouest.fr/2018/02/01/rugby-hugh-chalmers-et-l-ubb-se-separent-4163816-773.php

Pas d'hommage prévu pour Hugh ? J'en serai très contrarié... Je veux bien que Hugh ou Ole soient en fin de carrière et non jiff mais il faut respecter ses anciens pour tout ce qu'ils ont apportés

FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  davablava33 Jeu 1 Fév 2018 - 18:34

D'après l'article de S.O. son départ sera définitif d'ici la fin du mois, l'occasion d'aller le saluer et le remercier lors d'un entrainement à Moga.
Si ceux sont encore accessibles aux supporters :siffle:
davablava33
davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : 33700
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  hurluberlu Jeu 1 Fév 2018 - 19:37

Auré33 a écrit:http://www.sudouest.fr/2018/02/01/rugby-hugh-chalmers-et-l-ubb-se-separent-4163816-773.php

Pas d'hommage prévu pour Hugh ? J'en serai très contrarié... Je veux bien que Hugh ou Ole soient en fin de carrière et non jiff mais il faut respecter ses anciens pour tout ce qu'ils ont apportés

Shocked
+100000000000000000000
Putain mais c'est une honte !
Et personne n'a ici d'infos à ce sujet ? On a des infiltrés qui peuvent nous éclairer, non ?
Qu'est-ce qu'il a fait pour être dégagé comme une merde, en cours de saison, sans pouvoir saluer son public ?
Peut-être que la pétition du Ninja a été contre-productive.

Aaaaah, l'UBB, "les valeurs" tout ça...
Si le club agit comme ça, mieux vaut tenter ta chance où ta classe et ton expérience seront mieux appréciées.
Et pour paraphraser René Char (ouais, bon, ça va hein ?) "Tu as bien fait de partir Hugh Chalmers" même si je doute que ce soit vraiment ton choix.
Merci Mr Chalmers.

Hugh Chalmers - Page 13 A4ed34c968bfcd2e883f2817422afb95

Je préviens, je ne suis pas DU TOUT de bonne humeur.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Vince33 Jeu 1 Fév 2018 - 20:34

Je suis triste ce soir .

Finalement le club fut à la hauteur pour Matthew et Heini et puis c'est tout.
Je connais les limites rugbystiques d'Adam Jaulhac mais la façon dont son départ fut réalisé m'avait déja laissé un gout amer.
Le prét en cours de saison d'Ole Avei m'est resté en travers de la gorge.
Et là la "séparation à l'amiable " avec Hugh :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Teague ne veut pas que de joueurs plus agés que lui et Marti semble consentant ; tristesse. mad2
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Gahet Jeu 1 Fév 2018 - 20:48

Ma seule réponse au Club, son Staff et son président

Hugh Chalmers - Page 13 Fesses10
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  hurluberlu Jeu 1 Fév 2018 - 20:54

Vince33 a écrit:Je suis triste ce soir .

Finalement le club fut à la hauteur pour Matthew et Heini et puis c'est tout.
Je connais les limites rugbystiques d'Adam Jaulhac mais la façon dont son départ fut réalisé m'avait déja laissé un gout amer.
Le prét en cours de saison d'Ole Avei m'est resté en travers de la gorge.
Et là la "séparation à l'amiable " avec Hugh :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Teague ne veut pas que de joueurs plus agés que lui et Marti semble consentant ; tristesse. mad2
+1

Gahet a écrit:Ma seule réponse au Club, son Staff et son président

Hugh Chalmers - Page 13 Fesses10
Un des minions avec un jean ?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  marchal Ven 2 Fév 2018 - 14:09

tout d'accord avec vous, je l'ai déjà dit pour ole et malheureusement c'est idem pour hugh.
honnetement, je pense que notre pétition a été contre productive, je pense qu'à l'époque déjà, marti ne voulait pas le prolonger et on lui avait forcé la main.
m'enfin, ce n'est pas une raison. on se débarrasse lamentablement de nos illustres anciens, on nous annonce en gros titres l'arrivée de supers joueurs et dans un petit entrefilet le départ de joueurs emblématiques
c'est vraiment petit. je suis trés déçu par l'UBB et en premier lieu par marti et ce n'est pas la 1ere fois

attention de ne pas trop tirer sur la corde, un jour elle se casse

des joueurs de cette classe et pas uniquement sportive à qui on doit beaucoup, on ne les jette pas comme de vulgaires poubelles et en plus on ne pourra méme pas te remercier et t'applaudir comme tu l'aurais mérité.

merçi pour tout hugh, pour ta générosité, ta gentillesse, ton humour et ta disponibilité. tu as encore quelques belles heures à offrir à un club malheureusement ce sera pas avec le notre
à jamais dans notre coeur
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Switch Ven 2 Fév 2018 - 14:15

Franchement une banderole au prochain match serait peut-être une idée intéressante. Quelque chose de sobre, de simple, à l'image du bonhomme. Mais ce serait au moins un hommage.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10683
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  patrick Ven 2 Fév 2018 - 16:45

Switch a écrit:Franchement une banderole au prochain match serait peut-être une idée intéressante. Quelque chose de sobre, de simple, à l'image du bonhomme. Mais ce serait au moins un hommage.

Je suis volontaire Switch pour aller afficher une banderole de remerciement à Hugh, Ole et même Met (en ne retenant que nos souvenirs les moins récents). N'hésite pas à me la transmettre dès que ton service com l'aura réalisée :chambreur: Par contre pas sûr qu'ils soient encore au stade pour la contempler Rolling Eyes
Par ailleurs on pourrait aussi faire une banderole de soutien à tous nos blessés de longue durée ... mais là il va falloir pouvoir mettre la main sur les valises de l'UIMM Embarassed voire que Sudiste réussisse à vendre la luxueuse chambre qu'il a sur les bras (6m2, sous les toits, WC sur le palier, Bacalan Nord, 190k€) pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  sudiste Ven 2 Fév 2018 - 16:56

patrick a écrit: voire que Sudiste réussisse à vendre la luxueuse chambre qu'il a sur les bras (6m2, sous les toits, WC sur le palier, Bacalan Nord, 190k€) pale    

Parce que c'est toi je peux peut-être mettre tout mon pouvoir de négociateur pour te l'arracher à 180 KE ... :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  biscouette Ven 2 Fév 2018 - 16:58

Patrick, on peut faire la même chose que pour Darly. C'est rapide. Pour Hugh et Ole d'abord. Pour Met, attendons que ce soit officiel.
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier les blessés, je pense que pour Luke Braid ça doit être bien difficile aussi.

Mais réfléchissons à ce que nous pourrions faire au-delà. Une lettre ? (avec un mot de chacun ou la reprise des mots du forum ?).

Comme vous je prends ça particulièrement à cœur, car comme l'évoque Marchal, au-delà de notre attachement à ce club et à ces joueurs, il en va symboliquement de la défense de principes et de causes qui dépassent la seule question sportive (à moins de considérer le sport pour cette dimension-là aussi, ce qui est assez ma posture).

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  sudiste Ven 2 Fév 2018 - 17:09

http://www.sudouest.fr/2018/02/01/rugby-hugh-chalmers-et-l-ubb-se-separent-4163816-773.php

Ouais ce départ en catimini est vraiment triste ... après celui d'Ole c'est quand même limite ...
Dans cette société du zapping Radradra chasse Chalmers ...mais l'éphémère, le sensationnel a ses limites....qui se souvient qu'Ashley Cooper a porté notre maillot :siffle:
Par contre je ne suis pas prêt d'oublier Hugh Twisted Evil ...un joueur qui, étrangement , paraît déjà d'une autre génération, d'un monde qui n'existe plus.

Hugh : we love you forever !!!  cheers

Je reposte ce que j'avais placé dans la rubrique "départs" en ajoutant en effet, qu'en plus de son jeu, l'UBB a perdu son âme. Résultat : l'UBB est devenu un club totalement anonyme végétant dans le ventre mou du championnat telle une simple variable d'ajustement pour les prétendants au 6 et les lutteurs du fond de classement.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  hurluberlu Ven 2 Fév 2018 - 19:40

patrick a écrit:Par contre pas sûr qu'ils soient encore au stade pour la contempler Rolling Eyes
 

Sûr, mais pour en revenir à Hugh, quelle serait selon vous la meilleure fenêtre de tir pour balancer la banderole lors d'un match à domicile diffusé à la télé (histoire de lui rendre un peu du plaisir qu'il nous a donné) ?
Le Ninja m'avait balancé un truc comme ça format A3 300 dpi (sachant qu'on peut aisément imprimer à 100 dpi pour du très grand format).

Hugh Chalmers - Page 13 Hugh-a10

Si ça convient, on peut bosser dessus, et rajouter un joli slogan :
"Merci Hugh" ?
"In Hugh we trust" ?
"Fais-moi du couscous chéri, fais-moi du couscous" ?
Etc.

Y'a aussi le token de Hugh qui peut être une base de travail :
Hugh Chalmers - Page 13 Token-10

Finalement, je trouve que mon message manque de "Hugh".
"Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh" "Hugh"

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  le radis Lun 5 Fév 2018 - 18:15

Site UBB



DÉPART DE HUGH CHALMERS

05/02/2018
Le 3ème ligne Hugh Chalmers, en fin de contrat en juin et de moins en moins utilisé depuis le début de la saison, a préféré demander sa libération anticipée."Hugh ne vivait pas bien sa situation, on a essayé de le faire changer d'avis. C'est un épisode difficile pour le club et ses supporters. Il part bien évidemment sur un accord à l'amiable." a précisé Laurent Marti.

Plus ancien joueur de l'effectif girondin, Hugh Chalmers (33 ans) a passé 10 ans au sein de l'Union Bordeaux Bègles avec 230 matchs sous les couleurs du club. Arrivé de Bobigny (Fédérale 1), grand acteur de la montée en Top 14, le néo-zélandais est devenu l’un des joueurs historiques emblématiques du club. Ce guerrier a gagné le coeur des supporters et des amateurs de rugby de part sa rigueur et sa régularité dans le travail, mais aussi en dehors du terrain grâce à sa disponibilité, à son sens de l'humour et à son engagement pour les causes solidaires, dont Movember.

Le club salue ce grand joueur et prévoit, comme il a coutume de le faire, de lui rendre hommage lors du dernier match de la saison à Chaban (UBB - Racing 92 le week-end du 28 avril).
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  krahknardz Lun 5 Fév 2018 - 20:07

le radis a écrit:Le club salue ce grand joueur et prévoit, comme il a coutume de le faire, de lui rendre hommage lors du dernier match de la saison à Chaban (UBB - Racing 92 le week-end du 28 avril).[/color]

AAAAHHHHH quand même!! Et j'imagine Avei aussi. Ça aurait été le pompon quand même. Par contre si comme je l'espère pour lui il retrouve un club, il pourrait ne pas être là pour cet hommage.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6897
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  sudiste Mar 6 Fév 2018 - 23:50

http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6440-depart-de-hugh-chalmers.html

Réaction un peu tardive ...on essaie de sauver la face et l'image du club :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  biscouette Mer 7 Fév 2018 - 0:45

Hug For The Huge Hugh !!

yesbx  Hugh Chalmers - Page 13 543464
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Vince33 Mer 7 Fév 2018 - 7:18

sudiste a écrit:http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6440-depart-de-hugh-chalmers.html

Réaction un peu tardive ...on essaie de sauver la face et l'image du club :siffle:

T'ain 10 ans de rugby à Moga en quelques photos; merci Hugh pour tous ces moments partagés.

Mes photos préférés : celle du match de Colomiers avec Max qui doit avoir tout juste 18 balais et celle de la finale d'accession à Armandie avec Nicolas Decamps ; je me souvenais plus que l'arbitre c'était Berdos ! Quel bon moment ! Et les destins d'Albi et de l'Ubb se sont croisés ce jour là. Nous sommes impatients, mais parfois injustes avec l'équipe et Laurent Marti , si on perd ce match à Agen j'ignore comment s'écrit l'histoire . N'oublions pas d'ou nous venons et ou se trouve Albi aujourd'hui.
Blair , le grand pote de Hugh, devient le dernier des mohicans.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  patrick Mer 7 Mar 2018 - 19:43

https://rugby-scapulaire.com/breves/59951-hugh-chalmers-jai-vite-vu-quil-y-avait-une-fenetre-pour-faire-quelque-chose-un-rapprochement

Hugh est visiblement déjà un peu dans l'après ... et a priori pas totalement fâché avec l'Union.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  patrick Dim 11 Mar 2018 - 18:50

SO :

Hugh Chalmers - Page 13 Sans_125

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Gahet Dim 11 Mar 2018 - 19:56

patrick a écrit:SO :

Hugh Chalmers - Page 13 Sans_125

La bonne nouvelle du WE :clap: :clap: :clap:

In Hugh we trust
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  le radis Lun 12 Mar 2018 - 13:30

Yesss :clap: :clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  patrick Lun 2 Avr 2018 - 1:29

Demain dans le Midol à propos des joueurs qui cirent le banc ... voire les tribunes :

Hugh Chalmers - Page 13 Sans_142

Tout à fait d'accord avec Hugh ... sauf peut-être quand on se rend compte qu'on s'est totalement trompé sur un joueur et qu'il vaut mieux s'en passer. Enfin j'dis ça j'dis rien ... voila voila :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  biscouette Lun 2 Avr 2018 - 19:06

Si Hugh ne prend pas des responsabilités au sein de l'Union, il pourrait peut-être en prendre à Provale ou à la Fédération…  

Après les 45 préconisations énoncées par l’Observatoire Médical du Rugby, il faudrait lancer une réflexion pour ce qui est des questions humaines impliquant les aspects psycho et socio mais aussi structurels et économiques.
On peut remarquer que rien n’est évoqué dans cette mesure à propos de la dimension psychologique, même si on peut espérer que ce soit considéré dans le suivi du joueur.
Tout cela devrait être lié. L’économique en regard des personnes et des spécificités de ce jeu ; l’économique, le jeu et la compétition dans le respect des lois physiologiques, anatomiques, etc.
Considérer l’influence de la psyché sur le physique mais aussi de l’organique sur la psyché… Y compris à des niveaux très basiques : on sait par exemple l’influence directe de certains médicaments ou produits sur le relationnel (par exemple, le simple paracétamol – médicament le plus consommé en France et dont il existe plus de 60 formules différentes – a pour effet secondaire de réduire notre aptitude à la compassion – en plus d’abîmer le foie ; et là il ne s'agit que d'une seule substance… si on rajoute la coke très répandue, ou les anxiolytiques ou antidépresseurs dont on se gave en France (une catastrophe)… tout cela existe aussi chez les sportifs de haut niveau).

Provale depuis 2014 a une branche «solidarité» pour venir en aide aux joueurs et ils ont l'air d'être organisés pour conseiller ceux en reconversion, etc. mais il faut pouvoir agir en amont aussi.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2779
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  marchal Mer 4 Avr 2018 - 9:59

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/la-nouvelle-vie-de-chalmers_sto6699220/story.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  le radis Mer 4 Avr 2018 - 11:54

Je lis sur le site ALLRUGBY que "Hugh Chalmers va à Vannes".
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 13 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum