AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hugh Chalmers

+33
flavio33
Jules33
jaja69
makno
FrenchKick
Charles_ubb
ubb ninja
Etchetera
davablava33
léopold
latine
DODO974
romojito33
jordan09
salvador
Gahet
kaze33
marchal
matbar33
krahknardz
Switch
sudiste
Vince33
le radis
hurluberlu
jebni
Penny33
Benjamin 33
enzo
Camiste
Pat
Cool
patrick
37 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  le radis Lun 16 Avr 2018 - 16:04

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
:chambreur: :chambreur:

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  marchal Lun 21 Mai 2018 - 15:06

ce soir sur tv7, top rugby sera consacré à hugh, émission à ne pas manquer
https://www.facebook.com/tv7bordeaux/photos/a.118222191530800.15904.116062568413429/1936519336367734/?type=3
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  biscouette Mar 22 Mai 2018 - 0:36

thank you march'
visionnable en replay http://www.tv7.com/top-rugby

biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  hurluberlu Mer 6 Juin 2018 - 15:34

pale  pale  pale
N'empêche, c'est ici que mon stagiaire a lancé la pétition.
N'en déplaise aux Burdigalais.



J'ai oublié de rajouter :
"Nananè-reu !"

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  patrick Lun 13 Aoû 2018 - 20:42

Le Midol nous donne des nouvelles de notre christ préféré :

Hugh Chalmers - Page 15 Sans_t23

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  biscouette Mar 14 Aoû 2018 - 16:34

Content pour Hugh. Il a retrouvé une place avec des responsabilités dans un club qui semble d'un bel état d'esprit. Cela reste dommage malgré tout qu'il n'ait pas pu finir autrement chez nous.
:priere:
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  marchal Lun 8 Oct 2018 - 13:25

un petit article sur notre valeureux ancien
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-rugby-club-vannes-hugh-chalmers-le-neo-zelandais-touche-tout-6007982?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Switch Lun 8 Oct 2018 - 17:27

Ce mec est décidemment génial ! Il faut passer le voir à Vannes Yesss Je vais surveiller les concerts de métal, dont le monsieur est étonnamment amateur rock

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  tonysoprano Mer 8 Mai 2019 - 11:10

En attendant, il va enfin jouer une phase finale, lui... :clap: moqueur
tonysoprano
tonysoprano
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 01/04/2014
Humeur : variable mais belles éclaircies dominantes

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  le radis Mer 8 Mai 2019 - 11:50

Ouep, il s'éclate dans un club cool ! :clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  sudiste Mer 8 Mai 2019 - 13:11

Des hommes de devoir et de caractère (bien que flegmatique) qui nous font cruellement défaut ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  marchal Mer 8 Mai 2019 - 14:59

scalp ou patrick pourriez vous mettre cet article en ligne, merçi beaucoup :)
https://www.sudouest.fr/2019/05/07/avant-vannes-mont-de-marsan-il-y-a-une-culture-propre-au-rugby-d-ici-affirme-hugh-chalmers-6048556-773.php

encore un qui s'est bien relancé à vannes (avec kamikanika, qui a signé à brive avec davidson !!) alors qu'il était jugé fini chez nous...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  patrick Mer 8 Mai 2019 - 18:21

A vos ordres chef ! :chambreur:

https://www.sudouest.fr/2019/05/07/avant-vannes-mont-de-marsan-il-y-a-une-culture-propre-au-rugby-d-ici-affirme-hugh-chalmers-6048556-773.php

VANNES Premier club de la région à avoir accédé à la Pro D2, le RCV sera aussi le premier à disputer un match de phase finale dans la division dimanche face à Mont-de-Marsan

Irréductibles Bretons

Il draine un " vent de fraîcheur "

Denys Kappès-Grangé

L'image est depuis longtemps inscrite au patrimoine du rugby français. Un bus qui se gare à proximité d'un stade situé au bord d'un port en plein coeur de ville. Des supporters qui affluent, des joueurs qui fendent la foule pour rallier leurs vestiaires... Tout ça est bien connu. Sauf que cet instantané n'a pas été pris aux alentours du stade Mayol à Toulon. Il a été capté dimanche, près des voiliers amarrés à Vannes, à deux heures du match décisif pour la qualification en barrages qui opposait Mont-de-Marsan au RCV (24-13).

Dans un stade de La Rabine à guichets fermés (7 749 spectateurs), et à côté duquel 1 500 supporters supplémentaires s'étaient massés pour suivre la rencontre sur un écran géant, les Bretons ont rempli leur mission en décrochant leur première qualification en phase finale de leur histoire, trois ans seulement après avoir rejoint la Pro D2.

" Le petit vent de fraîcheur " qui souffle sur ce championnat, pour reprendre les mots de Julien Tastet, capitaine du Stade Montois qui reviendra dimanche en Bretagne pour disputer ce match de phase finale, n'est donc pas retombé. Au contraire, il a gagné en puissance. " Il y a toute une ville qui respire RCV ", s'enthousiasme Jules Le Bail, ancien demi de mêlée du Stade Rochelais : " Ce qui est exceptionnel, c'est que je ne pense pas que tout le monde connaisse les règles ! Il y a trois ans, ce club était en Fédérale 1. Le stade ferait 15 000 personnes, je pense qu'il serait plein. " La preuve en chiffres : le RCV présente la troisième meilleure affluence de la division derrière Brive et Bayonne cette saison...

Les bagads à la place des bandas

À Vannes, le dépaysement est garanti. Il vous étreint dès l'entrée du stade jouxtée d'une veille maison en pierres de schiste. " Ça ressemble un peu à Bath en Angleterre ", estime l'ancien joueur de l'UBB (2008-2018) Hugh Chalmers. L'ambiance bretonne ne se cantonne pas à ces veilles pierres. Ici, les bandas du sud-ouest cèdent la place à un bagad (Ndlr, un ensemble de musique bretonne). " Vannes est le phare du rugby breton, insiste le troisième ligne néo-zélandais. Il doit porter fièrement ces coutumes. C'est primordial. "

Tout cela peut prêter à sourire. Mais le RCV véhicule une identité solidement ancrée. Premier club breton à avoir accédé au rugby professionnel en 2016, il a constitué une place forte de la Fédérale 1 pendant près de dix ans. " On est loin de tout, témoigne Jules Le Bail. Mais quand elles viennent ici, les équipes adverses se rendent compte de l'engouement avec les bagads et tout ça. Comme le dit Jean-No (Jean-Noël Spitzer, entraîneur du RCV), il n'y a pas que Vannes derrière nous. Il y a toute la Bretagne. "

Au-delà de cet entraîneur emblématique, né sur les rives du golfe du Morbihan et qui a fait toute sa carrière de joueur à Vannes avant de le hisser de la Fédérale 2 à la Pro D2, le club cultive sa différence. " Nos annonces en touche sont en breton, explique Hugh Chalmers. Quand on fait des petites équipes lors des exercices, elles ont le nom des îles du golfe du Morbihan. Tout ce qui est autour du travail a toujours un lien avec la culture bretonne. "

Le mot de bienvenu de Chalmers

Bon... L'honnêteté impose une précision que l'ancien joueur de l'UBB apporte en rigolant : " En venant ici, j'avais appris un peu de breton. Quand je suis arrivé, j'ai donc dit quelques mots aux joueurs qui venaient d'ici. Ils m'ont regardé bizarrement en se demandant ce que je leur disais. Personne ne le parle. "

Parce qu'ici comme ailleurs, ses locuteurs se font de plus en plus rares. Mais aussi parce que les joueurs, véritablement du cru, ne sont pas nombreux. Plus globalement, c'est d'ailleurs la formation que le président du club, Olivier Cloarec, ambitionne de stimuler dans les années à venir pour répondre au cahier des charges de la LNR en termes de Jiffs.

C'est un chantier. Mais il y en a d'autres. En avance sur le tableau de marche qu'il s'était fixé, à savoir une première qualification en 2020, le club doit se structurer. Cela passe par la rénovation d'un centre d'entraînement des plus sommaires et la construction d'une nouvelle tribune dans son stade qu'il partage avec le club de football redescendu en National 2 après avoir connu la Ligue 2 il y a dix ans.

Le RCV continue dans le même temps d'augmenter la voilure financièrement. Ses dirigeants espèrent porter son budget de 8 à 9 M€ en vue de la saison prochaine. Et cela alors que près de 80 % des partenaires du club sont issus du morbihannais. L'ambition qui se cache derrière tout cela ? Hugh Chalmers a bien intégré le discours qui lui était tenu lorsqu'il a signé l'été dernier : " Ils veulent que le club soit le phare du rugby breton et le premier en Top 14. " " Leur modèle, c'est La Rochelle, renchérit Jules Le Bail. Ils ne s'en cachent pas. "

Ces Bretons copient parfois certaines choses. Mais c'est pour mieux se les approprier...


Avant Vannes - Mont-de-Marsan : "Il y a une culture propre au rugby d'ici", affirme Hugh Chalmers
Recueilli par Denys Kappès-Grangé

L'ancien troisième ligne de l'UBB (2008-18), désormais joueur à Vannes, témoigne de l'esprit que véhicule son nouveau club qui disputera un barrage face à Mont-de-Marsan dimanche prochain (14h30)

Que représente la qualification de Vannes en phases finales??

Ça démontre au groupe de quoi il est capable. Quand je suis arrivé, il y avait déjà une histoire en place, beaucoup de potentiel. Tout ce qui manquait, c'était que les joueurs croient en eux-mêmes. On a très bien bossé et maintenant les mecs voient qu'ils méritent leur place parmi les grands clubs de Pro D2. On peut rêver, on est en phase finale.

Est-ce une performance improbable??

On essaie d'être positif. Les mots surprise, incroyable... Pfff, il ne faut pas parler comme ça. Après le match contre Mont-de-Marsan, j'ai demandé aux gars s'ils pensaient que c'était une surprise d'en être là. Ils ont tous répondu non. On a bossé. Le travail paie. Le talent était là, il ne manquait que les résultats.

L'équipe nourrissait-elle un complexe d'infériorité??

Bien sûr. En France, on imagine le rugby que dans le sud ouest. Du coup, un club comme Vannes estime qu'il n'est pas vraiment à sa place. Mais ce n'est pas le cas?! C'est très dur en France d'être une équipe professionnelle. Et ce club à sa place.

Le public ici est incroyable

Ressentez-vous la même chose dans toutes les strates du club, que ce soient les bénévoles ou les dirigeants??

C'est dur de savoir si c'est un complexe d'infériorité ou si c'est un trait de caractère breton. Ils sont humbles et pas du genre à crier sur les toits qu'ils sont les meilleurs. Le public ici est incroyable. Mais les gens s'excusent quand ils viennent te demander une photo?! Il y a une culture propre au rugby d'ici. L'esprit du jeu est génial, il convient tout à fait aux valeurs de ce sport. Il n'y a pas d'insultes, l'arbitre est 50 % moins insulté ici qu'ailleurs (rires)... J'aime beaucoup ça. Ça correspond plus à l'approche anglo-saxonne : les gens ne gueulent pas après le buteur, ils disent « good game » après le match.

Quel objectif vous étiez-vous fixés en début de saison??

Personne n'a parlé de maintien. Quand on a posé la question, tout le monde a parlé de la première partie de tableau. C'était génial, c'est la troisième année du club en Pro D2 et, déjà, les mecs commencent à regarder vers le haut.

Y a-t-il eu un déclic dans votre saison??

Il y a eu plusieurs moments énormes dans la saison. Battre Bayonne à la maison alors qu'on a été à 14 pendant presque tout le match (23-18, 26e journée). Mais le vrai c'est déclic, c'est lorsqu'on a perdu à Colomiers (25-3, 20e journée). On a eu des mots durs entre joueurs dans le vestiaire. On s'est regardé dans la glace.

Le stade de la Rabine est très particulier. Quelles vibrations dégagent-ils??

J'en avais parlé avec des amis qui jouent en Pro D2. Ils m'avaient dit que c'était magique, qu'ils adoraient y jouer. L'emplacement à côté du port est incroyable. Il y a les vieux bâtiments à l'entrée, ça a fait un peu comme à Bath en Angleterre. Les spectateurs sont très proches du bord du terrain. Il y a une vraie interaction avec le public. Ça m'a donné la chair de poule. Il y a le bagad qui joue de la musique avant les matchs. Je trouve ça très important : Vannes est le phare du rugby breton, il doit porter fièrement ces coutumes. C'est primordial.

Y a-t-il des marqueurs de l'identité bretonne dans le club??

Nos annonces en touche sont en breton. Quand on fait des petites équipes lors des exercices, elles ont le nom des équipes du golfe du Morbihan. Tout ce qui est autour du travail a toujours un lien avec la culture bretonne.

En venant ici, j'avais appris un peu de breton. Quand je suis arrivé, j'ai dit quelques mots aux joueurs qui venaient d'ici. Ils m'ont regardé bizarrement en se demandant ce que je leur disais. Personne ne le parle.

Quand vous avez rejoint l'UBB en 2008, c'était un club atypique. Retrouvez-vous la même chose ici??

L'UBB n'avait que deux ans quand j'y suis arrivé. C'est donc un peu la même période qu'à Vannes. Ils sont un peu au même stade de l'évolution. Mais les gens se foutent d'être à part ou non. Ils bossent dur, c'est tout. Jean-Noël Spitzer est un excellent entraîneur, tout comme Gerard Fraser.

Les installations, notamment le centre d'entraînement, sont encore à développer. Est-ce un frein??

Tant que tu as les poteaux et un ballon... c'est un peu cliché, mais ce ne sont que des extras. Les bains froids, on les fait dans des poubelles. À l'UBB, on avait la piscine, le sauna, tout ce qu'il fallait. Ici, c'est un autre budget. Mais c'est bien. On a quelques jeunes qui arrivent des clubs de Top 14, ça leur fait énormément de bien de voir un club qui n'a pas les mêmes moyens.

Que représente cette expérience à titre personnel?? Votre départ de Bordeaux a été difficile...

J'ai vécu 10 années incroyables à Bordeaux. J'aurais peut-être souhaité que ça se finisse différemment. Mais je ne changerais rien. J'étais peut-être sur le point d'arrêter. Mais alors que je parlais souvent des valeurs du rugby, qu'on trouvait de moins en moins, je les ai retrouvées ici. C'est un club qui veut faire les choses dans le rugby français, ils ont le courage de vouloir faire quelque chose. Le discours de Jean-Noël Spitzer et d'Olivier Cloarec (Ndlr, le président) m'a beaucoup plus. Ils veulent que le club soit le phare du rugby breton et le premier en Top 14. J'ai envie de faire partie de cette histoire.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  léopold Jeu 9 Mai 2019 - 8:07

un bel état d'esprit un environnement sain qui mérite de réussir
Fraser lui aussi est un gars bien, un vrai pro,très simple.
Bonne chance aux bretons :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  marchal Jeu 9 Mai 2019 - 13:39

merci beaucoup patrick :)
il a pas changé notre hugh, ça fait du bien d'entendre ce discours.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  biscouette Jeu 9 Mai 2019 - 17:02

Super, merci pour ces infos.  Yesss
je voulais justement faire un petit clin d'œil au sujet de Hugh et de Vannes, mais j'attendais le résultat de dimanche !
:clap:
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  marchal Mer 13 Mai 2020 - 14:39

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/hugh-chalmers-j-ai-envie-de-transmettre-et-de-partager-cette-experience-6830648?fbclid=IwAR0VzTb33Bw1xK_ErL0nrOTvhfiux-Vzw0_mrKGLZ988jP1e_U-9fZyo-rw
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  marchal Dim 24 Mai 2020 - 15:33

le nouveau podcast de hugh ou l'on peut retrouver woki et dan léo : http://les7famillesdechalmers.com/?fbclid=IwAR2CRL8Ve1VRTuU2TwgfVspINJbOb8rlj-p8uAvuOqPDgtcGI1gunXKfF9E
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  hurluberlu Ven 5 Juin 2020 - 20:33

marchal a écrit:le nouveau podcast de hugh ou l'on peut retrouver woki et dan léo : http://les7famillesdechalmers.com/?fbclid=IwAR2CRL8Ve1VRTuU2TwgfVspINJbOb8rlj-p8uAvuOqPDgtcGI1gunXKfF9E

Merci March ! Yesss
J'ai pas encore fait tout le tour mais l'interview de Dan Leo est très intéressante (y compris pour nos forumeurs amateurs d'Îliens).
Bon l'habillage sonore est parfois un peu baroque, hein... :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  hurluberlu Ven 3 Juil 2020 - 17:46

Interview de Régis Sonnes, Capo Ortega, Delphine Gleize... :
https://shows.acast.com/les-7-familles-de-chalmers/episodes

Je ne cracherais pas sur une version vidéo. :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Scalp Lun 1 Fév 2021 - 10:17

Hugh Chalmers - Page 15 Captu934

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Switch Lun 1 Fév 2021 - 10:21

Scalp a écrit:Hugh Chalmers - Page 15 Captu934

Je n'en attendais pas moins de la part d'un mec aussi génial que Hugh Yesss

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Scalp Lun 1 Fév 2021 - 10:37

Hugh Chalmers - Page 15 Captu943

https://les7famillesdechalmers.com/


Hugh Chalmers - Page 15 Capt1664
https://les7famillesdechalmers.com/?ux-portfolio=cameron-woki

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Scalp Mer 23 Fév 2022 - 20:54

Hugh Chalmers - Page 15 Capt3755

https://www.francebleu.fr/emissions/la-melee-du-lundi/gironde :priere: Very Happy

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Hugh Chalmers - Page 15 Empty Re: Hugh Chalmers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum