AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 21:00

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par Scalp Aujourd'hui à 20:35

» XV de France féminin
par Scalp Aujourd'hui à 20:29

» Top14 : autres matchs
par Vévé64 Aujourd'hui à 19:21

» Pro D2 : Autres matchs
par léopold Aujourd'hui à 12:59

» espoirs 2020/2021
par Scalp Aujourd'hui à 10:53

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Aujourd'hui à 10:51

» Top 14 - 21ème journée : SUA / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Mafia Cassoulet
par Scalp Aujourd'hui à 10:44

» Rugby et Coronavirus
par sudiste Hier à 11:23

» Top 14 - 22ème journée : UBB / MHR
par MrScots Jeu 15 Avr 2021 - 19:40

» Focus sur L. Marti dans le Midol
par le radis Jeu 15 Avr 2021 - 18:09

» Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB
par Scalp Jeu 15 Avr 2021 - 14:34

» Coupe d'Europe - 1/4 de finale : UBB / Racing
par Scalp Mer 14 Avr 2021 - 15:22

» Coupe d'Europe 2020-2021
par léopold Mer 14 Avr 2021 - 13:13

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mar 13 Avr 2021 - 20:48

» Top Rugby sur TV7
par Scalp Mar 13 Avr 2021 - 20:43

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Mar 13 Avr 2021 - 20:23

» Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste
par Switch Mar 13 Avr 2021 - 16:15

» Election LNR 2021
par Switch Mar 13 Avr 2021 - 11:41

» Infirmerie 2020-2021
par Vévé64 Lun 12 Avr 2021 - 11:09

» Forum | questions techniques
par Dr. Gregory Bouse Dim 11 Avr 2021 - 15:55

» Coupe du Monde 2023 en France
par Dr. Gregory Bouse Sam 10 Avr 2021 - 19:11

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par le radis Ven 9 Avr 2021 - 22:40

» Coupe d'Europe - 8ème de finale : UBB / Bristol
par Scalp Jeu 8 Avr 2021 - 17:02

» Romain Buros
par marchal Mer 7 Avr 2021 - 22:24

» Geoffrey Cros
par Scalp Mer 7 Avr 2021 - 18:30

» Matthieu Jalibert
par nadoloubb Mer 7 Avr 2021 - 9:46

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 7 Avr 2021 - 9:32

» Ah c'est beau le foot !
par Switch Mar 6 Avr 2021 - 14:24

Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Vous avez dit JIFF?

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous avez dit JIFF? - Page 2 Empty Re: Vous avez dit JIFF?

Message  Mouky Ven 19 Fév 2021 - 14:09

grospaquet31 a écrit:
Mouky a écrit:Bonjour,

L'article n'est pas juste. J'ai apporté une petite correction ici : https://twitter.com/AllRugbyCom/status/1362729659570380802

La moyenne de 17 JIFF est connue depuis plusieurs années, là c'est juste que certains présidents veulent rester à 16 pour l'an prochain... mais je ne vois pas lesquels Rolling Eyes

Merci pour la précision. Je trouvais ca etrange quon debate aujourd’hui de cette moyenne passant a 17 la saison prochaine
Sais tu si Bayonne et Brive devront etre a 17 jiffs de moyenne egalement ou 16?

On vient de me le faire remarquer sur twitter et en effet ils vont passer de 15 à 17 l'an prochain. Enfin pour le moment il n'y a pas de raison qu'ils n'y passent pas :p

Mouky
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

http://www.allrugby.com/clubs/union-bordeaux-begles/effectif

Revenir en haut Aller en bas

Message  grospaquet31 Ven 19 Fév 2021 - 13:59

Mouky a écrit:Bonjour,

L'article n'est pas juste. J'ai apporté une petite correction ici : https://twitter.com/AllRugbyCom/status/1362729659570380802

La moyenne de 17 JIFF est connue depuis plusieurs années, là c'est juste que certains présidents veulent rester à 16 pour l'an prochain... mais je ne vois pas lesquels Rolling Eyes

Merci pour la précision. Je trouvais ca etrange quon debate aujourd’hui de cette moyenne passant a 17 la saison prochaine
Sais tu si Bayonne et Brive devront etre a 17 jiffs de moyenne egalement ou 16?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie

Message  Mouky Ven 19 Fév 2021 - 13:40

Bonjour,

Mouky
Mouky
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

http://www.allrugby.com/clubs/union-bordeaux-begles/effectif

Message  grospaquet31 Ven 19 Fév 2021 - 13:33

jimL a écrit:
grospaquet31 a écrit:
jimL a écrit:
le radis a écrit:On n'aura pas trop de difficulté la saison prochaine Switch, te bile pas.
Avoir une 2nde ligne non jiff c'est pas un pb. De toute manière il n' y a pas sur le "marché" de bons joueurs JIFF disponibles à ce poste, et lorsqu'ils le sont, sont inaccessibles et si jamais ils étaient accessibles, ils seraient en Edf. C'est un secteur faible traditionnellement en France, c'est encore plus marqué aujourd'hui.
C'est la raison pour laquelle on se tourne vers des joueurs étrangers d'un niveau équivalent à des "tarifs" abordables.

nous n'aurons droit qu'à 6 non jiffs par feuille  de match , et nous avons 8 titulaires  indiscutables  Cobilas Tameifuna , Douglas , Marais  Petti Higginbotham cordero Lam  qui devront se partager ces 6 places dans la rotation + dweba

Il y a 4 Places  prises par le 5 de devant  ce qui fait 2 places max  à se partager pour Higginbotam Lam Cordero et Dweba

cela ne sert plus à rien de faire venir un non jiff  et on comprends aussi le faible temps de jeu de dweba

et si on doit casser notre tirelire c'est pour un( ou 2 )  2 eme ligne  Jiffs

je doute qu'on continue d'aligner Cobilas ET Tameifuna à chaque fois. Kaulashavili est là et dans 2 ans (ou l'année prochaine?) il y aura Vaotoa.
ensuite c'est clair que le principal probleme est la 2ieme ligne. si on ne garde pas Flanquart il nous faut trouver un tres bon jiff sur qui on peut s'appuyer dans la rotation sinon ca sert à rien.
Lam et Cordero seront souvent titulaires mais ils devront bien souffler de temps en temps sinon on les petera. Pour Higginbotham on ne sait meme pas s'il restera.

si kaulashvili et flanquart avaient le niveau ils seraient dans la rotation ... il n'y sont pas cela veut dire lorsqu'on veut gagner CU ne les mets pas , si Cordero étaient dispo ce serait pareil on mettrai Lam et cordero malgré le talent de Cros et Hulleu ( si on retire Lam et cordero nous avons beaucoup moins de points au classement ) ,  théoriquement on pourrait faire une équipe 100 % jiff mais elle ne jouerait pas le TOP 6.

Vaotoa , pour l'instant il n'a pas prouvé son niveau TOP 14 ,  ce qui pause un problème car quand on voit que le  Racing La Rochelle et Toulouse  ont 6 joueurs Jiffs de première ligne  sur chaque feuille de match de niveau international ... Il faudrait casser notre tirelire pour un Haouas ou un Gros ou un autre  

Pour moi, colombe gomes sa atonio ou Aldegheri n’ont pas le niveau international.
Apres oui vaotoa n’a pas prouvé quil avait le niveau en top14 mais je reste confiant. Si Urios l’a choisi...
Ensuite Kaulashvili a le niveau meme si je trouve ses dernières rentrées timides. Il est un de nos joueurs qui nous met régulièrement dans l’avancee quand il est en forme.

Ok pour Lam et Cordero mais dans une saison ou il faut menager les joueurs, conserver l’emulation, Cros est largement a la hauteur, il a planté 5-6 essais le peu de temps quil a joué et Hulleu s’affirme de plus en plus. C’est très intéressant. Pour moi ils auront du temps de jeu meme si peut etre que sur une finale on preferera mettre Lam et Cordero aux ailes
grospaquet31
grospaquet31

Message  jimL Ven 19 Fév 2021 - 12:37

grospaquet31 a écrit:
jimL a écrit:
le radis a écrit:On n'aura pas trop de difficulté la saison prochaine Switch, te bile pas.
Avoir une 2nde ligne non jiff c'est pas un pb. De toute manière il n' y a pas sur le "marché" de bons joueurs JIFF disponibles à ce poste, et lorsqu'ils le sont, sont inaccessibles et si jamais ils étaient accessibles, ils seraient en Edf. C'est un secteur faible traditionnellement en France, c'est encore plus marqué aujourd'hui.
C'est la raison pour laquelle on se tourne vers des joueurs étrangers d'un niveau équivalent à des "tarifs" abordables.

nous n'aurons droit qu'à 6 non jiffs par feuille  de match , et nous avons 8 titulaires  indiscutables  Cobilas Tameifuna , Douglas , Marais  Petti Higginbotham cordero Lam  qui devront se partager ces 6 places dans la rotation + dweba

Il y a 4 Places  prises par le 5 de devant  ce qui fait 2 places max  à se partager pour Higginbotam Lam Cordero et Dweba

cela ne sert plus à rien de faire venir un non jiff  et on comprends aussi le faible temps de jeu de dweba

je doute qu'on continue d'aligner Cobilas ET Tameifuna à chaque fois. Kaulashavili est là et dans 2 ans (ou l'année prochaine?) il y aura Vaotoa.
ensuite c'est clair que le principal probleme est la 2ieme ligne. si on ne garde pas Flanquart il nous faut trouver un tres bon jiff sur qui on peut s'appuyer dans la rotation sinon ca sert à rien.
Lam et Cordero seront souvent titulaires mais ils devront bien souffler de temps en temps sinon on les petera. Pour Higginbotham on ne sait meme pas s'il restera.

si kaulashvili et flanquart avaient le niveau ils seraient dans la rotation ... il n'y sont pas cela veut dire lorsqu'on veut gagner CU ne les mets pas , si Cordero étaient dispo ce serait pareil on mettrai Lam et cordero malgré le talent de Cros et Hulleu ( si on retire Lam et cordero nous avons beaucoup moins de points au classement ) , théoriquement on pourrait faire une équipe 100 % jiff mais elle ne jouerait pas le TOP 6.

Vaotoa , pour l'instant il n'a pas prouvé son niveau TOP 14 , ce qui pause un problème car quand on voit que le Racing La Rochelle et Toulouse ont 6 joueurs Jiffs de première ligne sur chaque feuille de match de niveau international ... Il faudrait casser notre tirelire pour un Haouas ou un Gros ou un autre
jimL
jimL
J'aime l'Union passionnément

Message  sudiste Ven 19 Fév 2021 - 12:20

Pour gérer l'effectif l'an prochain va falloir créer des tableaux relationnels à entrées multiples sous Excel associés à des calculs de probabilité.

Un truc que seule une grosse tête scientifique peut imaginer....et entre nous à part Patrick, je vois pas ? Rolling Eyes :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  grospaquet31 Ven 19 Fév 2021 - 12:16

jimL a écrit:

grospaquet31
grospaquet31

Message  jimL Ven 19 Fév 2021 - 12:07

nous n'aurons droit qu'à 6 non jiffs par feuille de match , et nous avons 8 titulaires indiscutables Cobilas Tameifuna , Douglas , Marais Petti Higginbotham cordero Lam qui devront se partager ces 6 places dans la rotation + dweba

Il y a 4 Places prises par le 5 de devant ce qui fait 2 places max à se partager pour Higginbotam Lam Cordero et Dweba

cela ne sert plus à rien de faire venir un non jiff et on comprends aussi le faible temps de jeu de dweba

et si on doit casser notre tirelire c'est pour un( ou 2 ) 2 eme ligne Jiffs

jimL
jimL

Message  Scalp Ven 19 Fév 2021 - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Centre de presse
Centre de presse

Message  kaze33 Jeu 18 Fév 2021 - 20:38

grospaquet31 a écrit:Si on laisse partir Higginbotham parce qu'il est non jiff on risque de ne meme pas le remplacer par un 8 top player car il n'y en a pas dispo en jiff.

Deja l'année prochaine on va gagné 1 jiff à chaque feuille de match avec FTD (s'il ne se blesse pas!)

Delguy ne devrait pas etre recruté, et Douglas risque egalement de ne pas etre reconduit à la suite de son contrat, Cobilas prendra alors sa retraite egalement.

Où mettre Kaulash à droite. Tu peux plus avoir 2 piliers droits non jiff systematiquement sur la feuille de match.

Message  sudiste Jeu 18 Fév 2021 - 19:43

Désolé les "gras" j'avais oublié qu'il y avait un section spéciale JIFF où se réunissent les accrocs rire

J'ai la solution depuis longtemps : on assure notre place dans les 4 avant le dernière journée et on aligne 23 JIFF contre Toulouse :siffle:
sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  le radis Jeu 18 Fév 2021 - 19:07

On n'aura pas trop de difficulté la saison prochaine Switch, te bile pas.
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  Switch Jeu 18 Fév 2021 - 19:00

Ce qui m'inquiète c'est vraiment pilier droit et deuxième ligne. Cazeaux ne pourra pas faire 100% des matchs, et si jamais il commence à être appelé en Bleu... :siffle: Et si en plus Flanquart ne prolonge pas, ca sent pas bon. On ne peut plus se permettre de tourner sur Cazeaux/Marais/Douglas/Petti ne 2ème ligne, c'est trop peu jiffisé. Il faudra absolument un 2ème latte JIFF.

En pilier droit, il y a toujours Kaulashvili qui fait se solides prestations. Et faut espérer que Vaotoa puisse rentrer dans la rotation, mais pour le moment j'ai cru comprendre qu'il serait encore prêté 1 an à Montauban Mad

Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis Jeu 18 Fév 2021 - 16:46

Selon le Midol de demain, la moyenne de 17 JIFF pour la saison prochaine sera votée prochainement (positivement ou non). :siffle:
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  Etchetera Jeu 18 Fév 2021 - 16:45

Cette année, nos problèmes avec les quotas JIFF ne sont pas les mêmes selon que l'on parle des avants ou des trois-quarts.

En effet derrière, du 9 au 15, on est compétitif en JIFF et ce n'est qu'à cause des blessures que nous avons du mal à les aligner sur les feuilles de match.
D'ailleurs la saison prochaine,quelle belle manchette de jeunes trois-quarts bien de chez nous:
9: Lucu (Gimbert, Lesgourgues)
10: Jalibert, (Trin-dhuc, Garcia)
11-14: Cros, Hulleu
12-13: Moefana, Uberti (Dubié, Lamerat, Seuteuni)
15: Buros (Ducuing)
....et on peut donc faire un peu de place à Lam et Cordero.
Soit 8 Jiff sur 10 sur une feuille de match de 23

Par contre devant, on a un véritable problème surtout aux postes de 3, 4, 5 et 8.
Actuellement seul Diaby est un titulaire potentiel blessé pour longtemps. En pilier gauche (Poirot, Paiva), en talon (Lamotte, Maynadier) et en troisièmes lignes ailes (Woki, Roumat, Diaby et le nouveau), on aura de quoi assurer au niveau JIFF.
Par contre, on ne pourra pas se permettre de ne pas avoir un pilier droit (actuellement néant sauf Tabidze?) et au moins deux deuxièmes lignes JIFF (Puisque Flanquart n'a pas l'air de pourvoir rentrer dans la rotation avec Cazaux....3 non JIFF à ce poste, c'est trop!). Quant au 8, je vois mal Picamoles, se taper tous les matchs même comme remplaçant.
Actuellement à chaque match, devant on n'arrive pas à aligner plus de 7 Jiff sur 13.
7 devant + 8 derrière, il en manque 2 à trouver pour l'année prochaine, et pas pour faire de la figuration mais pour rentrer dans la rotation.
Gros chantier en cours pour le staff et Marti....
Bouh, ça me donne la migraine ces histoires de quota.....

Etchetera
Etchetera

Message  Switch Jeu 18 Fév 2021 - 16:26

Je vous l'avais bien dit, que ca allait devenir un problème :chambreur:

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Jeu 18 Fév 2021 - 15:47

le radis a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:Ben le top player en 8 c'est Picamoles. :chambreur:
Il est JIFF et puissant. :chambreur:

Il est surtout puissamment JIFF :chambreur:

Vous êtes pas possibles ! :chambreur: rire

C'est le Léger détail qui énerve Sudiste :chambreur:

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Jeu 18 Fév 2021 - 15:45

willoush a écrit:Le sud Ouest annonce que FTD a signé ?!

Ben oui Wink

En vue de la saison prochaine, l’UBB a fait du Jiff sa priorité dans sa stratégie de recrutement, comme en témoignent les signatures de Louis Picamoles, Bastien Vergnes et François Trinh-Duc.

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-jiffs-l-autre-defi-de-l-ubb-1357180.php

Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis Jeu 18 Fév 2021 - 15:37

Scalp a écrit:

Vous êtes pas possibles ! :chambreur: rire
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Jeu 18 Fév 2021 - 15:33

Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis Jeu 18 Fév 2021 - 15:31

Ben le top player en 8 c'est Picamoles. :chambreur:
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  willoush Jeu 18 Fév 2021 - 15:30

Le sud Ouest annonce que FTD a signé ?!
willoush
willoush

Message  grospaquet31 Jeu 18 Fév 2021 - 15:09

Si on laisse partir Higginbotham parce qu'il est non jiff on risque de ne meme pas le remplacer par un 8 top player car il n'y en a pas dispo en jiff.

Deja l'année prochaine on va gagné 1 jiff à chaque feuille de match avec FTD (s'il ne se blesse pas!)

Delguy ne devrait pas etre recruté, et Douglas risque egalement de ne pas etre reconduit à la suite de son contrat, Cobilas prendra alors sa retraite egalement.
grospaquet31
grospaquet31

Message  Scalp Jeu 18 Fév 2021 - 15:00

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-jiffs-l-autre-defi-de-l-ubb-1357180.php

Top 14 : Jiffs, l’autre défi de l’UBB

Par Yoan Leshauriès

Avec 15,94 Jiffs alignés par feuille de match depuis le début de la saison, l’Union Bordeaux-Bègles est en retard sur la moyenne de 16 imposée par la Ligue. Dans la course à la qualification, s’ajoute une difficulté

Tous les voyants semblent au vert du côté de l’Union Bordeaux-Bègles. Dans la course à la qualification, le club girondin surfe sur une série de 6 matchs sans défaite (5 victoires, 1 nul) et occupe la 4e place du Top 14, avec 9 points d’avance sur le 7e (Lyon), avant de se rendre à Brive ce samedi (17 h 45). Mais sur le moniteur de contrôle, un clignotant rouge est allumé. Avec 15,94 Jiffs (Joueurs issus des filières de formation) alignés par feuille de match, l’UBB est en retard sur la moyenne de 16 imposée par la Ligue. « Cette année, on est juste pour l’atteindre, c’est très tendu », reconnaît le président Laurent Marti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place il y a sept ans pour inciter les clubs de Top 14 et de Pro D2 à recruter et faire jouer de jeunes joueurs français pour qu’ils s’aguerrissent au haut niveau, la moyenne des Jiffs n’a cessé de se durcir au fil des saisons. Elle passera d’ailleurs à 17 Jiffs par feuille de match la saison prochaine. Le non-respect de cette règle entraîne une sanction financière mais aussi un retrait de points à la fin de la saison (2 à 10 points).

« La politique du Jiff a amené des choses, reconnaît Christophe Urios, le manager de l’UBB. Aujourd’hui, on voit des jeunes qui jouent, une équipe de France pleine de jeunes, on voit des clubs qui font jouer des jeunes dans les périodes de doublons... Tout ça, c’est quand même positif. » En Gironde, les éclosions rapides des Matthieu Jalibert et Cameron Woki il y a deux-trois saisons, où plus récemment des Geoffrey Cros ou Yoram Moefana, ne sont pas étrangères à cette politique.

« On s’adapte »

Mais cette saison, Bordeaux-Bègles a du mal à entrer dans les clous. « Quand tu es en septembre, tu te dis que tu as le temps, en novembre pareil… Et quand tu arrives en février, tu te dis qu’il va falloir être bons… », résume avec le sourire Christophe Urios. Il faut dire que cette saison, l’UBB n’a pas été vernie en blessant Jefferson Poirot, Beka Gorgadze, Mahamadou Diaby, Geoffrey Cros, Yoram Moefana, Rémi Lamerat, UJ Seuteni, Nans Ducuing… Tous Jiffs. Dans la dernière ligne droite du championnat, celle où se joue la qualification, l’UBB doit donc garder en tête cet autre objectif qui n’a rien de secondaire. « Ça ajoute de la difficulté mais on s’adapte, c’est notre job, explique le manager. Mais une fois que les blessés vont rentrer, ça va aller mieux ».

Higginbotham sur le départ ?

En vue de la saison prochaine, l’UBB a fait du Jiff sa priorité dans sa stratégie de recrutement, comme en témoignent les signatures de Louis Picamoles, Bastien Vergnes et François Trinh-Duc. « On a un vrai problème de non-Jiff, souligne Laurent Marti. C’est ce que les gens ne comprennent pas toujours. Cette année, on est juste pour atteindre la moyenne de 16. Et l’année prochaine, il faut passer à 17. Donc il faut libérer des non-Jiff, sinon, on n’y arrivera pas… »

Après avoir laissé partir son troisième ligne samoan Afa Amosa pour Bayonne, l’UBB devrait très probablement se séparer de son troisième ligne australien Scott Higginbotham. « Pour l’heure, rien n’est arrêté à son sujet », glisse le président girondin. En attendant, l’UBB va devoir vite entrer dans les clous d’ici la fin de la saison.

Le match. Brive - Bordeaux-Bègles, ce samedi (17 h 45).

Centre de presse
Centre de presse

Message  grospaquet31 Dim 3 Jan 2021 - 9:28

krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html

Merci Scalp. Franchement le nombre de JIFFs ne m'inquiète pas du tout, je pense qu'Urios saura assurer le strict minimum, en se préoccupant surtout de faire jouer les joueurs les plus en forme...

Certes. Mais c’est quand meme un probleme quand on accumule des blessés jiffs importants.

La réglementation ne tient pas compte de ca. Et L’imperatif de faire des resultats est pourtant toujours presente et ca doit pas etre evident a gerer.
grospaquet31
grospaquet31

Message  krahknardz Sam 2 Jan 2021 - 23:52

Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html

Merci Scalp. Franchement le nombre de JIFFs ne m'inquiète pas du tout, je pense qu'Urios saura assurer le strict minimum, en se préoccupant surtout de faire jouer les joueurs les plus en forme...
krahknardz
krahknardz
Team
Team

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant