AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 12:55

» Ben Tameifuna
par Switch Aujourd'hui à 12:52

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 12:51

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:29

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 11:47

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 7:45

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai 2024 - 13:49

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

+33
sharky
Lemiel
fabswe
Olé
zizou46
nico
bordelais
latine
Fabrice Heurtevent
redeye
matbar33
ChachaPGM16
Adrien
Médoc Hein
Jules33
Penny33
Duracuir
Vince33
Black mamba
Agone
Flow
vin100dra
kaze33
hurluberlu
egtr33
Pitchouna19
patrick
Switch
Pat
le radis
krahknardz
marchal
sudiste
37 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Jeu 6 Nov 2014 - 17:58

D'atteindre ton 5000 ème post d'ici samedi !!!

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Jeu 6 Nov 2014 - 17:59

Putain quelle bonne idée ....allez je t'en remets une TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 543464
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Adrien Jeu 6 Nov 2014 - 18:01

Qui peut me dire par rapport a l entraînement de aujourd hui quel serai le xv de départ contre Toulouse svp merci
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Jeu 6 Nov 2014 - 18:09

Adrien a écrit:Qui peut me dire par rapport a l entraînement de aujourd hui quel serai le xv de départ contre Toulouse svp merci

Comme je l'ai dit plus haut je ne dirai plus rien rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Jeu 6 Nov 2014 - 18:25

Avec tous les vols de grues qui sont passé ces derniers jours il ne faut pas s'étonner que le froid nous soit tomber sur la gueule ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Médoc Hein Jeu 6 Nov 2014 - 18:26

Je sens de la fébrilité, de la peur partout, j'espère que tout cela ne va pas nous bloquer.

Ce qui nous a permis de nombreuses fois de l'emporter, c'est d'avoir su démarrer la match par le bon bout et mettre la pression sur l'équipe d'en face très rapidement.

Mais je me rappelle aussi de ce match ou on avait bien débuté et on s'est fait coiffer sur le poteau....

Je pense qu'on va assister à un match serré, où nos rythmes cardiaques vont être mis à rude épreuves.

J'ai aimé ces matchs contre Castres et Clermont, mais il n'y avait plus de suspens à la fin, il n'y a pas eu cette délivrance de la fin ou tu sais que c'est fini et qu'on a gagné.

Donc il va falloir être avec eux et surtout derrière eux à tout les instants, même si Toulouse est devant même si on est dominé. Ils faut qu'ils sentent, les joueurs, qu'on est derrière eux, il va falloir les soutenir les supporters, ne pas être les simples spectateurs d'un match, mais montrer qu'on est de vrai SUPPORTERS.

On compte sur vous, dans les travées pour scander le nom de notre club haut et fort, ne pas hésiter à lancer des UNION UNION, des UBB UBB à s'en faire péter les cordes vocales, il va falloir bouger ce public pour qu'on nous entende du début à la fin.

Les joueurs vont s'y filer comme on dit, mais il va falloir qu'on fasse 10 fois plus...

Le club a le premier public de France, mais va falloir qu'on soit les premiers SUPPORTERS de France de Navarre et de toute cette putain de planète.


A nous de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Jeu 6 Nov 2014 - 18:28

Ouais enfin à cette heure ci à part toi et moi y'a personne derrière l'équipe ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Pat Jeu 6 Nov 2014 - 20:05

krahknardz a écrit:
sudiste a écrit:
matbar33 a écrit:Rey est vraiment trop fragile!

. / _ .. _ / . _ / _ . _ . / _

_ /.._  ._..  ._ /...   _.. /.. /_

【ツ】 ㋡ (ツ) 【シ】 ㋛ (シ) \_(シ)_/ (´ツ`) (ツ)ノ Hello ! ¯\_(ツ)_/¯└㋡┘ ╘㋡╛ ٩㋡۶ ( ^◡^)っ ^o^ ^.^ ᵔ_ᵔ ┏(^0^)┛┗(^0^)┓ ! ت ټ ≧◡≦ ᵔᴥᵔ ... Suspect
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  krahknardz Jeu 6 Nov 2014 - 23:57

Pat a écrit:
krahknardz a écrit:
sudiste a écrit:
matbar33 a écrit:Rey est vraiment trop fragile!

. / _ .. _ / . _ / _ . _ . / _

_ /.._  ._..  ._ /...   _.. /.. /_

【ツ】 ㋡ (ツ) 【シ】 ㋛ (シ) \_(シ)_/ (´ツ`) (ツ)ノ Hello ! ¯\_(ツ)_/¯└㋡┘ ╘㋡╛ ٩㋡۶ ( ^◡^)っ ^o^ ^.^ ᵔ_ᵔ ┏(^0^)┛┗(^0^)┓ ! ت ټ ≧◡≦ ᵔᴥᵔ ... Suspect

Hem en Morse il n'y a que deux signes... Là t'en a 15 de trop!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Ven 7 Nov 2014 - 10:44

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Ven 7 Nov 2014 - 11:31

Message de votre hébergeur

"Monsieur l'administrateur, suite au constat d'une baisse de fréquentation notoire de votre site jusqu'à un quasi sommeil ces derniers jours nous considérons ce dernier en déshérence et nous voyons obligés de suspendre dès maintenant votre URL et de remettre votre nom de domaine sur le marché. Vous remerciant de votre compréhension, allez le Stade !!!"
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Jules33 Ven 7 Nov 2014 - 11:44

Fébrilité... La tension est palpable, il y a de l'orage dans l'air...
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Vince33 Ven 7 Nov 2014 - 13:17

Je vois que Sudiste est en mode vigie, gardien du troupeau des supporters de l'UBB . Belle constance :clap: :clap: :clap:

Pour le match jouons notre role à fond:

:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:

:slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4432
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Ven 7 Nov 2014 - 17:15

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Toulouse-le-retour-1729259-4564
http://www.sudouest.fr/2014/11/07/toulouse-le-retour-1729259-4564.php#xtor=RSS-10521769

Ca abime le rugby, il a sacrément morflé Albacete pale

SO :


http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/2014/11/07/l-ubb-attend-toulouse-de-pied-ferme-587154.html

UBB - Toulouse : Santé - doublon, fil rouge de la semaine girondine

N.L.G.
Rey forfait, Poux et Botha OK ; Bernard qui rentre, Toetu qui part ; l'ironie de Laurent Marti sur la présence des Toulousains Johnston et Kakovin... J-1 pour l'UBB avant le match contre le Stade, samedi


Ça a été le sujet de préoccupation de la semaine de Raphaël Ibanez concernant son effectif. Le verdict est tombé hier : touché aux ischio-jambiers à Paris samedi dernier, le centre Julien Rey a dû renoncer. Le pilier Jean-Baptiste Poux et les deuxième ligne Berend Botha et Jandre Marais ont en revanche passé le test des oppositions avec succès et ont donc intégré un groupe de 25 où ne manquent pas beaucoup de joueurs de l'effectif pro.

« À part aux postes clés de pilier gauche et de demi de mêlée où la concurrence est rude, c'est évident que la réflexion pour la composition d'équipe a été plus facile » avouait le manager Raphaël Ibanez, comptant également Adam Jaulhac (tendon rotulien) et Sofiane Guitoune (jusqu'en décembre) à l'infirmerie.

Car évidemment, l'autre donnée du week-end concerne l'absence des internationaux. Ce n'est pas une surprise pour l'UBB qui connaissait le “problème” (notre édition du 21 octobre), il a juste un peu migré les derniers jours : non retenu dans les 25 Bleus, l'ouvreur Pierre Bernard est rentré hier et devrait s'asseoir sur le banc, quand le pilier droit Patrick Toetu est lui parti rejoindre lundi la sélection des Samoa pour goûter demain en Italie à une première cape internationale, à 30 ans.

Marti tacle Toulouse

Appelé comme son jeune homologue de Leicester Aniseko Sio (0 matchs pros) pour pallier à la suspension du pilier de Trévise Albert Anae, le Girondin ne figurait pourtant pas dans le squad de la Tournée au contraire du… Toulousain et leader de la sélection samoanne Census Johnston, qui sera à Chaban demain. Mais il était convenu que ce dernier reste à disposition du club ce week-end, comme l'autre pilier du Stade, le Géorgien Vasil Kakovin. Ce qui a agacé le président laurent Marti.

« À notre grande surprise, ils ont des joueurs leaders qui ne sont pas avec leurs sélections par des stratagèmes que je ne maîtrise pas » a -t-il raillé. « C'est paradoxal, mais comme, nous, on laisse bien sûr partir tous nos joueurs en sélection, on se retrouve plus affaibli. Eux ont le plus gros effectif d'Europe avec Toulon et, quand il manque trois ou quatre joueurs (1), c'est comme s'il ne manquait personne. »

Raphaël Ibanez préférait lui tempérer. « Les sélections, c'est formidable pour les joueurs concernés. Je sais que je pourrai compter sur un groupe qui, toute la semaine, a travaillé dur pour ce match. » Et qui a l'occasion de prouver qu'il a de la ressource.

(1) Outre Toetu, Talebula, Tuifua et Avei côté UBB. Manquent Huget, Dusautoir, Maestri, Steenkamp, Vermaak à Toulouse.

N.L.G.


Heini Adams (UBB) : "se servir de la saison passée"

De retour samedi à Paris, le demi de mêlée Heini Adams revient sur son K.-O. subi contre Clermont et se projette sur la venue de Toulouse. Incitant son équipe à ne pas se disperser

Vous avez repris la compétition samedi dernier en fin de match au Stade Français. Il y avait de l'appréhension ?

Heini Adams. C'était un peu différent de d'habitude car ça concerne la tête. Mais pour moi, c'était d'abord agréable de retrouver le terrain. Il n'est pas question d'être effrayé mais d'abord de donner le maximum. Ce qui m'importe est de travailler le plus dur pour pouvoir aider l'équipe, pas de jouer pour moi.

C'était la première fois que vous subissez un tel K.-O. ?

J'ai reçu des chocs quatre fois les deux dernières années, la fois précédente contre Montpellier. Mais là, c'était un K.-O. de plusieurs secondes, c'est plus gros. Sur le moment, je suis rentré dans le vestiaire, c'était très difficile et quand je suis retourné au bord du terrain, 10 ou 15 minutes plus tard, j'étais un peu perdu. Le neurologue m'a dit de faire attention. Si j'encaisse un autre K.-O., je devrais m'arrêter trois mois (1). Mais c'est la vie d'un rugbyman, mon travail et je ne vais pas rentrer sur le terrain en me disant que je vais me blesser. Les minutes au Stade Français m'ont remis en confiance, là je suis à l'entraînement, je me sens bien. Si vous me demandez si je suis prêt, je vous réponds : oui, je suis prêt.

Comme d'habitude, presque, la prestation à l'extérieur vous replace sous pression à domicile. C'est agaçant ?

Non… Ce qu'on s'est dit après le match au Stade Français c'est qu'il y avait la possibilité pour gagner. Mais on n'a pas pris les bonnes options parfois, on n'a pas été assez précis. C'est le genre de rencontre face à une grosse équipe qui montre que l'on doit encore progresser.

Comment expliquer vos différences de visage ?

Je ne sais pas si on est différent. C'est de notre fait, mais aussi de l'adversaire : à l'extérieur, c'est plus difficile de jouer, les équipes sont plus dures et il y a toujours l'idée de défendre son territoire, l'apport du public. On est capable d'y gagner : on l'a montré à La Rochelle.

Mais il faut réussir un match plein. Être juste correct, parfois ça suffit, souvent non. Dans l'approche, on ne fait pas de différence. Nous n'avons plus seulement un XV mais un groupe fort, qui nous permet de jouer tous les matchs pour les gagner.

Samedi, il va toutefois manquer des joueurs importants…

(il coupe) Des gars comme Met (Talebula) ou Ole (Avei) sont des joueurs fantastiques mais il y en a d'autres comme Blair (Connor), Romain (Lonca), Darly (Domvo). Il y a plein de jeunes de talent dans le groupe qui aujourd'hui, moi le premier, nous poussent à jouer notre meilleur rugby pour garder notre place. L'équipe sera performante.

Vous regardez Toulouse différemment qu'il y a trois ans ?

On les respecte. Si vous regardez l'effectif, il n'y a que des grands joueurs. Quand on est monté, on regardait cela avec de grands yeux. La différence est qu'on se concentre désormais que sur nous, ce qu'on doit améliorer par rapport au Stade Français, comment faire pour gagner.

Après les larges succès contre Clermont et Castres, vous êtes attendus…

Mais aucun match n'est pareil ! Il ne s'agit pas d'oublier : il faut prendre la confiance que cela a pu nous apporter sur les secteurs qui ont fonctionné, comme il faut rectifier ce qui n'a pas été le week-end dernier. On se construit match après match.

Ce serait une déception de ne pas être dans les six cette saison ?

C'est quelque chose dont l'équipe est capable. Mais on doit apprendre de l'an passé. Au fil de la saison, on s'était enfermé sur cette image, on faisait des projections et ça ne s'est pas passé comme on l'attendait. Sortons-nous ça de la tête, pensons à jouer le meilleur rugby chaque week-end et si c'est le cas, ça viendra automatiquement.

À titre personnel, on imagine que vous avez envie de connaître les phases finales, la Champion's Cup…

Pas juste moi. Le groupe, le club, le public, c'est quelque chose qu'on n'a jamais vécu. Mais pour l'instant, c'est Toulouse.

(1) Selon le protocole commotion.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  marchal Ven 7 Nov 2014 - 17:26

compo stade
poitrenaud, clerc, david, fritz, palisson, mac, bezy, imanol, picamole, nyanga, lamboley, tekori, johnston, flynn, kakovin
remplacant
marchand, baille, millo, camara, doussain, flood, fickou, pulu
vu sur leur site
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Switch Ven 7 Nov 2014 - 17:43

Un (très) gros paquet d'avant, une ligne arrière plus toute jeune mais encore efficace, mais un banc plus léger, je trouve. C'est là que ca va se jouer : l'apport des banc.

Pas de Steenkamp, alors. Ca s'annonce dur en mêlée, mais je pense qu'on a moyen de gagner, surtout si on est devant à l'heure de jeu. Grosse bataille en prrspective, en tout cas ! Twisted Evil

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10802
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Médoc Hein Ven 7 Nov 2014 - 17:44

Ils viennent clairement nous taper à la maison, va falloir être solide.
Quand je vois leurs interviews d'avant match ils me dégoûtent en faisant les pleureuses et en jouant les hypocrites. Avec une équipe avec des internationaux à tous les postes, ils ont peur de perdre????? Ils ont surtout peur d'avoir honte car avec une équipe pareille, ça serait honteux de perdre contre la petite équipe de l'UBB .
J'espère qu'on va vraiment les battre, un car notre équipe le mérite et deux car je supporte pas cette hypocrisie malvenue.
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Ven 7 Nov 2014 - 17:56

Midol

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 St1jpg10

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 St2jpg10

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 St3jpg10

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Adrien Ven 7 Nov 2014 - 18:07

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Ven 7 Nov 2014 - 18:13

Voilà notre compo :

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 COMPOSITION_EQUIPE_UBBST

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  hurluberlu Ven 7 Nov 2014 - 18:20

Au passage, interview de Marie-Alice Yahé :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/marie-alice-yahe-ce-ne-serait-pas-aider-le-rugby-feminin-que-de-diffuser-son-championnat_sto4468921/story.shtml

Que vous inspire le début de saison de votre mari (Lionel Beauxis) qui semble connaitre un renouveau du côté de l'Union Bordeaux-Bègles ?

M-A.Y.: Je dirais plutôt un épanouissement. Avec toutes ses blessures et cette marge de manœuvre très compliquée au Stade toulousain - avec des joueurs du niveau de Mc Alister - c'était dur de jouer. Il était bien là mais il n'était pas épanoui et c'est difficile de trouver de la confiance quand on ne joue pas. Il travaillait autant qu'aujourd'hui, il avait la même passion et la même envie. C'est tout simplement qu'il n'était pas entendu de la même manière, n'était pas entrainé de la même manière et n'était pas dans la même configuration que maintenant. Je pense surtout qu'il était dans un club qui ne lui convenait pas. L'UBB a su lui redonner de la confiance et il a retrouvé un club "famille" où les valeurs du rugby transpirent. Ce qui est plus le cas ici qu'au Stade toulousain.

:siffle:
:chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur:
Twisted Evil
:flag2:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Ven 7 Nov 2014 - 18:20

Celle du Stade

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Sans_t10

On n'a rien à envier à leur 15 de départ, par contre leur bac me parait solide.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Ven 7 Nov 2014 - 18:30

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 LOGO_UBB
http://www.bordeaux7.com/sport/12972-2014-11-06-16-17-22

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  hurluberlu Ven 7 Nov 2014 - 18:32

Même si cette année, c'est Jean-Ba qui s'y colle pour pleurnicher sur les doublons voire les "triplons", je constate que les années se suivent et se ressemblent, alors autant ressortir une vieillerie de la naphtaline sans trop se faire chier :

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 St-gui10

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Adrien Ven 7 Nov 2014 - 18:34

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Switch Ven 7 Nov 2014 - 18:36

:clap: :clap: :clap:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10802
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse  - Page 10 Empty Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum