AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 10:28

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 7:45

» 24éme journée : SF / UBB
par léopold Aujourd'hui à 7:42

» Top14 : autres matchs
par AD3AC Aujourd'hui à 7:04

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai 2024 - 13:49

» Damian Penaud
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 13:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

+32
kaze33
Agone
grospaquet31
matbar33
Gahet
jaja69
Force483
Dolphy
OBELIX 2
Switch
Jules33
arkaso
Adrien
langonnais
Vince33
sudforever
zizou46
léopold
latine
FrenchKick
Solegrad
marchal
hurluberlu
enzo
Charles_ubb
romojito33
sudiste
Pat
flavio33
krahknardz
le radis
patrick
36 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  latine Sam 13 Fév 2016 - 15:44

krahknardz a écrit:
latine a écrit:
sudforever a écrit:Bonsoir les bordelais.

Visiblement vous êtes déjà prêts et chaud bouillant pour dimanche.
On va se faire découper Sad Sad  pas trop accueillant les girondins Laughing
Vu les compositions, on vient clairement  pour gagner même si je n'y crois pas trop.
Mais sait on jamais. Sur un malentendu. Ou un trop " de pression" chez vous
Il n'exagère pas un peu Blaire connor quand il dit que "jouer toulon, c'est comme jouer une finale" :siffle:



Blair a toujours raison, Blair n'exagère jamais... Blair est Blair... :chambreur: :chambreur: :chambreur:
J'en fais pas un peu trop là ??? Laughing Laughing Laughing

Nan t'inquiète ça s'est pas vu... rire rire rire

merci Kran, ça me remonte le moral d'en voir un qui suit mes blagues...
Bon match demain, moi je ne peux pas y être et ça me file le blues...

latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  Gahet Sam 13 Fév 2016 - 19:39

La Compo enfin Publiée : http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/5455-la-compo-face-a-toulon.html :clap: :clap:


Elle Me plait cette équipe :flag2: flag

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 COMPOSITION_EQUIPE_UBBRCT
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Sam 13 Fév 2016 - 19:54

Il est clair que notre 3ème ligne devrait pouvoir batailler dans les rucks.

Il n'y a même pas Guitoune, Le Bourhis et Bernard, et pourtant les joueurs #24 à 27 feraient bien belle figure dans les 23.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Sam 13 Fév 2016 - 20:14

J'aurais préféré Beñat à Clément sur le banc mais bon....

Veillée d'armes , la pression monte .... vivement que les gladiateurs soient libérés dans l'arène surchauffée yesbx
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Sam 13 Fév 2016 - 20:24

SO :

Rugby (Top 14) : face à Toulon, le staff de l’UBB fait le pari de la jeunesse
N. L. G.

Bonnet sur la tête, Raphaël Ibanez s'est beaucoup activé au cœur du jeu, hier, pour le premier entraînement de ses troupes au Matmut Atlantique. Quelques minutes plus tôt, à Bègles, le manager avait annoncé le groupe pour la venue de Toulon. Avec en tête « le bon équilibre entre les lignes en fonction de l'adversaire » mais aussi des choix forts. « Il va y avoir de la déception ou de l'amertume chez certains, mais il y aura d'autres batailles à mener », disait hier l'entraîneur des trois-quarts Émile Ntamack. Après trois mois et demi de revue d'effectif (43 joueurs) et pour un match de gala lourd d'enjeu, la composition dévoile quelques tendances.
Simon Hickey a pris l'ouverture

Titulaire pour la quatrième fois consécutive en Top 14, l'ouvreur néo-zélandais de 22 ans a pris l'avantage à un poste où cinq joueurs se sont partagés le temps de jeu. Romain Lonca replacé au centre, Lionel Beauxis gêné par les pépins physiques, le staff a privilégié l'abattage défensif (96 % au plaquage) et la vivacité de l'ancien capitaine des « baby Blacks » à l'expérience du système, le jeu au pied long et la fiabilité au but de Pierre Bernard. L'ex Castrais, à l'avenir au club incertain (1), ne sera pas sur le banc (Baptiste Serin couvrira). Le numéro 1 pendant deux ans devra saisir les occasions pour rebousculer la hiérarchie.
Le deuxième effet Clermont

Après le vain exploit en Champions Cup avec une équipe « remaniée » (28-37), le staff avait tout changé pour une prestation terne à Castres (19-9). Il n'a pas oublié : en vue en Auvergne, le demi de mêlée Baptiste Serin, l'arrière Darly Domvo et le troisième ligne Luke Braid seront titulaires ; les centres Romain Lonca, Jean-Baptiste Dubié, le talonneur Clément Maynadier sur le banc. Peu en réussite ce jour-là, Sofiane Guitoune, après la déception de son absence en Bleu, est, lui, le perdant, le staff ayant opté pour la puissance de Metuisela Talebula. Félix Le Bourhis et Jean-Marcellin Buttin sont les deux autres frustrés.
La jeunesse sur la scène

Cet après-midi, Jefferson Poirot vivra sa première titularisation en Bleu. Demain, Darly Domvo (23 ans), Baptiste Serin (21 ans), le numéro 8 Marco Tauleigne (22 ans), le pilier gauche Sébastien Taofifenua (23 ans) devraient débuter ; Yann Lesgourgues (25 ans), Romain Lonca (24 ans), Steven Kitshoff (24 ans) seront sur le banc. Face aux stars toulonnaises, le staff mise sur leur fraîcheur et agressivité. Les expérimentés Heini Adams ou Jean-Baptiste Poux seront eux en tribunes. Définitif ? Non. Mais un signe fort.

(1) Sous contrat jusqu'en 2017, il est en contact avec Montpellier.


Rugby (Top 14) : l'UBB et la montagne rouge
nicolas le gardien

D'un côté, Bordeaux-Bègles, actuel huitième de Top 14, son axe 8-9-10 de 22 ans de moyenne d'âge. De l'autre, Toulon, triple champion d'Europe, neuf victoires sur ses 10 derniers matchs, son ossature d'internationaux éprouvés. Pas photo ? Trop facile. On la refait. Sur la droite, l'UBB, surmotivée pour un tournant de sa saison devant près de 40 000 personnes. Sur la gauche, le RCT, de retour de vacances mercredi après un mois de janvier éreintant et qui ne joue pas vraiment sa vie au Matmut Atlantique. Pas photo ?

La vérité du premier rendez-vous de la saison entre les deux équipes, demain, est sans doute entre les deux postulats. Décryptage.
Faut-il banaliser Toulon ?

Le demi de mêlée Baptiste Serin relativise le contexte. « C'est une rencontre que l'on doit gagner à domicile, comme les autres. » Sauf lorsqu'il s'agit d'évoquer l'adversaire. « Ils ont encore plus de stars que l'année dernière. »

Excepté en 2010-2011 pour ses débuts en Top 14, l'UBB n'a jamais dépareillé face aux Varois. Deux succès (41-0 en 2013 et 28-23 en 2015) pour une courte défaite à domicile (20-22 en 2014), des prestations plus qu'honorables à Mayol. Staff et joueurs se gardent toutefois bien de banaliser le rival.

« Le palmarès parle, dit le centre Julien Rey. Ils arrivent à faire jouer les stars entre elles, ce qui n'est pas évident : le Racing a galéré pendant des années pour y arriver. Au-delà du talent, ça démontre un état d'esprit. » « Un Toulon à 80 % est suffisamment maître de son destin pour pouvoir rivaliser avec n'importe qui en Europe, souligne l'entraîneur des trois-quarts Émile Ntamack. Qu'est ce que ça va donner quand ils seront à plein régime ? »

Le pilier Sébastien Taofifenua, qui affrontera son frère aîné pour la deuxième fois de sa vie, a lui mené son enquête. « J'ai eu Romain au téléphone plus souvent que d'habitude cette semaine. Je ne sais pas si c'est de l'intox, mais ils viennent pour gagner. »

« Contre eux, il faut faire un peu plus de tout dans la semaine : être plus précis à l'entraînement, faire plus de vidéo, dit l'ailier Blair Connor. Si vous n'êtes pas à 100 %, vous pouvez en prendre 50. »
Pourquoi Toulon est si fort ?

Un « rouleau-compresseur », dit le centre Félix Le Bourhis, parmi les déçus des choix du staff (lire page suivante). « Si tu ne fais que défendre contre eux, tu t'épuises et, à la fin, tu sais toujours qu'un Mitchell, Habana, Tuisova va trouver un espace » dit le troisième ligne Matthew Clarkin.

Les conquêtes du RCT, c'est d'abord cette puissance sur la ligne d'avantage qui a fini par user Bath et les Wasps en janvier. Avec les Springboks Duane Vermeulen et Juan Smith en troisième ligne, les « bulldozzers » Mathieu Bastareaud et Ma'a Nonu au centre, décrit leur vis-à-vis Julien Rey. « Physiquement, ils usent. Ils ont un paquet d'avants qui fait un boulot monstre, en mêlée, sur les ballons portés où ils marquent énormément » dit Sébastien Taofifenua.

Le reste, c'est le talent individuel - « ils sont très précis techniquement » pour le pilier Gomez Kodela - et l'expérience. » « Ils savent gagner. Ils ont confiance en eux, savent être patients et appuyer dans les moments clés » résume Matthew Clarkin. Surtout quand ils l'ont décidé.
Comment battre Toulon ?

Les deux victoires de l'UBB contre le RCT ont un point commun : la domination dans les airs, sur les duels et en touche. La donnée a été au cœur de la composition du pack où le staff a voulu s'armer en puissance sans perdre la qualité de son alignement. « Il faut qu'on ait l'initiative. Je ne parle pas seulement de jeu, mais aussi de défense, de les agresser, d'être en avance sur eux et d'être précis » pointe Francisco Gomez Kodela.

L'UBB cherchera à « rivaliser physiquement mais aussi trouver d'autres alternatives » pointe Sébastien Taofifenua. En juin, en demi-finale, le Stade Français avait misé sur le mouvement et la largeur. Avec le choix de Baptiste Serin en 9 pour débuter et au vu des conditions météo annoncées (grêle, rafales de vent), les Girondins devraient aussi s'appuyer sur le pied de pression à la sortie d'une semaine où montées défensives et rucks ont été au cœur du travail. Ça devrait cogner.


TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Apres-trois-matchs-de-champions-cup-depuis-son-retour-de_3592923_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/02/13/rugby-top-14-l-ubb-avec-domvo-a-l-arriere-et-une-charniere-serin-hickey-2273174-4564.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  Dolphy Sam 13 Fév 2016 - 21:15


Il me semble que les clubs doivent communiquer la feuille de match à la LNR, la veille jusqu'à 18 heures ; quitte à y apporter des modifs jusqu'à 1h avant le coup d'envoi.
A cette heure-ci, aucune trace de la compo de Toulon ; ni sur le site LNR, ni Rugbyrama, ni sur site RCT....
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  Adrien Sam 13 Fév 2016 - 22:05

Ils déclarent forfait peut être lol
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Sam 13 Fév 2016 - 22:21

Palmes vissées ou palmes moulées pour demain :pluie: :pluie: :pluie: C'est fou ce que ça pisse on se croirait au Pays Basque
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  Gahet Sam 13 Fév 2016 - 22:42

sudiste a écrit:Palmes vissées ou palmes moulées pour demain :pluie: :pluie: :pluie:  C'est fou ce que ça pisse on se croirait au Pays Basque

cuissardes pour les avants :chambreur:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  Gahet Sam 13 Fév 2016 - 22:43

Adrien a écrit:Ils déclarent forfait peut être lol

tu manque ici Happy
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Sam 13 Fév 2016 - 23:04

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Crampo10

Pour le 8 de devant :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz Sam 13 Fév 2016 - 23:50

sudiste a écrit:TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Crampo10

Pour le 8 de devant :chambreur:

Malheureux, si tu montres ça aux supporters des manchots, ils vont tomber raides morts de peur pour leur précieuse pelouse!!!
Encore que vu comme il flotte depuis un mois, on risque de pas voir la différence avec les crampons normaux... rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Sam 13 Fév 2016 - 23:59

On va voir si la pelouse supporte le rugby comme prévu ... de là à ce qu'on laisse à SBA la facture d'une pelouse à refaire rire rire

J'entends déjà les footeux hurler :siffle: ... c'est un peu tôt quand même pour planter les patates non ? :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  flavio33 Dim 14 Fév 2016 - 0:32

Avec son systeme de chauffage, la pelouse est l'une des plus belles de france, quand on voit la pelouse du stadium à toulouse, on regrette pas ce systeme de chauffage qui certe a un coup financier mais ca vaut le coup.
ce qui me fait peur c'est la pluie ça n'arrete pas de tomber think

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  le radis Dim 14 Fév 2016 - 9:15

3400 places disponibles. La barre des 40 000 ne sera pas franchie.
Peut-être pas de pluie finalement cet après midi.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  matbar33 Dim 14 Fév 2016 - 10:03

Quelqu'un connait la composition de Toulon?
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  sudforever Dim 14 Fév 2016 - 10:18

matbar33 a écrit:Quelqu'un connait la composition de Toulon?

15. O’Connor
14. Tuisova
13. Nonu
12. Bastareaud
11. Habana
10. Cooper
9. Pélissié
8. Vermeulen
7. Fernandez Lobbe
6. J. Smith
5. R. Taofifenua
4. Suta (cap.)
3. Saulo
2. Orioli
1. Fresia

Les remplaçants probables :

16. Natriashvili
17. Chiocci
18. Mikautadze
19. S. Armitage
20. Escande
21. Mitchell
22. Belan
23. Chilachava


Bon match
sudforever
sudforever
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 18
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Dim 14 Fév 2016 - 10:25

Ca va taper au centre Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  matbar33 Dim 14 Fév 2016 - 10:37

sudforever a écrit:
matbar33 a écrit:Quelqu'un connait la composition de Toulon?
[/15. O’Connor
14. Tuisova
13. Nonu
12. Bastareaud
11. Habana
10. Cooper
9. Pélissié
8. Vermeulen
7. Fernandez Lobbe
6. J. Smith
5. R. Taofifenua
4. Suta (cap.)
3. Saulo
2. Orioli
1. Fresia

Les remplaçants probables :

16. Natriashvili
17. Chiocci
18. Mikautadze
19. S. Armitage
20. Escande
21. Mitchell
22. Belan
23. Chilachava


Bon match
Meme si c'est pas la composition officiel merci bon match
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste Dim 14 Fév 2016 - 10:53

Fait chier ce temps quand même mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  grospaquet31 Dim 14 Fév 2016 - 11:12

Très belle compo de part et d'autre.
Je regrette juste qu'on ait pas mis 6 avant sur la feuille avec Saili çar contre Toulon ça va piquer.
Bon match et allez l'UBB
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  Switch Dim 14 Fév 2016 - 11:44

Ouais, j'aurais également prévilégié 6 avants, vu le temps. D'autant que derrière on ne manque pas de polyvalents, avec Serin, Lonca, Dubié, AAC et Talebula... :siffle:

Espérons qu'on ne regrette pas trop ce choix. Car s'il continue de pleuvoir, ca va se finir en duel de buteurs et succession de jeu au ras.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10801
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  Switch Dim 14 Fév 2016 - 11:55

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/13e-journee-top-14-toulon-avec-la-grosse-armada-face-a-bordeaux-begles_sto5175470/story.shtml

Si les Toulonnais avaient un temps envisagé de faire un peu tourner contre l'UBB, les différentes absences les ont obligés à aligner une formation proche de ce qu'ils peuvent faire de mieux avec notamment une paire de centres Nonu-Bastareaud mais aussi des Vemeulen, Fernandez Lobbe, Cooper ou Habana alignés d'entrée.

Le XV de départ: O'Connor ; Tuisova, Bastareaud, Nonu, Habana ; (o) Cooper, (m) Pélissié ; Fernandez Lobbe, Vermeulen, J. Smith ; Taofifenua, Suta ; Saulo, Orioli, Fresia.

Les remplaçants: Natriashvili, Chiocci, S. Armitage, Mikautadze, Belan, Mitchell, Escande, Chilachava.



Bon, ca va piquer ! A part un cinq de devant remanié, c'est du classique. Si point faible il y a, il se situe là : devant. Dommage pour l'absence de Saili, vraiment. Je l'aurais pris à la place de Lonca, car on va avoir besoin de puissance !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10801
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick Dim 14 Fév 2016 - 12:55

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-top-14-toulon-defi-majuscule-pour-l-ubb-1455355780

Départ tous dans 1 heure histoire de garnir le stade dès 15h.



_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat Dim 14 Fév 2016 - 15:26

Site réservation, 15h15 : Affluence : 38 963
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  Force483 Dim 14 Fév 2016 - 18:51

Et voilà. C'est gagné ! 4 points de mieux en attendant Agen et 4 autres points... Pas vu le match. J'attends donc les commentaires !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon - Page 12 Empty Re: TOP14 - 13ème journée : UBB / Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum