AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Autres joueurs
par Scalp Hier à 23:19

» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Hier à 22:57

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 22:38

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 10:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 9:30

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Yannick Bru
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 21:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 15 Mai 2024 - 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 13:35

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

+46
libournais33500
GIGI64
gca20002001
DODO974
makno
Black mamba
Solegrad
Sboiiing
Vince33
Mouky
Gahet
Force483
Biscotte
egtr33
flavio33
cyberquicky
Jules33
Agone
Ribouldingue
marchal
latine
Dolphy
Pat
Cool
jaja69
Switch
calamar33
zizou46
enzo
talon
FrenchKick
davablava33
romojito33
Charles_ubb
matbar33
kaze33
le radis
krahknardz
léopold
grospaquet31
Adrien
hurluberlu
sudiste
fabswe
biscouette
patrick
50 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  kaze33 Ven 13 Mai 2016 - 12:31

La personne qui m'avait filé l'info sur Lespinasse m'avait aussi parlé de velléité de départ de Lesgourgues, chose que je n'ai pas pris vraiment au sérieux. L'article du midol me rend beaucoup moins sûr de moi sur le coup think

kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  krahknardz Ven 13 Mai 2016 - 12:42

kaze33 a écrit:La personne qui m'avait filé l'info sur Lespinasse m'avait aussi parlé de velléité de départ de Lesgourgues, chose que je n'ai pas pris vraiment au sérieux. L'article du midol me rend beaucoup moins sûr de moi sur le coup think
Peux-tu préciser?? Lesgourgues n'est pas du tout évoqué dans l'article... Ou ton clavier a fourché et a marqué Lesgourgues au lieu de Le Bourhis?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  kaze33 Ven 13 Mai 2016 - 12:52

Dans l article ils parlent d autres joueurs dont le bourhis.
Hier j ai discuté avec un pote qui a ses entrées auprès de plusieurs joueurs. En parlant des espoirs il m'a dit que lespinasses signait et serait prêter. En parlant des joueurs il m'a dit que pour les 9 y avait des bisbilles avec lesgourges qui songerait à peut etre partir car barré par serin qui semble etre le premier choix. Je lui ai dit que c etait pas vraisemblable car Yann vient de prolonger de 2 ans, vu l article de ce matin je me pose des questions.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Ven 13 Mai 2016 - 13:44

Dans les "autres" il y a forcément A Jaulhac.
Et je pense à L Beauxis.


Dis-donc Kaze, c'est pas très sympa ces mauvaises vibrations ! :grrr:
rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Agone Ven 13 Mai 2016 - 14:31

Heu Beauxis ???? Il pense trouver plus de temps de jeu ailleurs?
Autant venir à l'UBB pouvait le relancer autant maintenant ...
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Jules33 Ven 13 Mai 2016 - 15:17

Lesgourgues qui partirait, mouais, j'y crois pas trop.
Ce qui semble certain, c'est que notre mêlée sera très difficile à bouger la saison prochaine (arrivée à droite de Cobilas et de Marc Clerc qui est maintenant sûr de nous rejoindre puisqu'Oyonnax va descendre).
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  DODO974 Ven 13 Mai 2016 - 15:35

oui , l'arrivée de ces deux piliers droits vas faire du bien , ils ont tous les deux de tres bonnes capacités en mélé , et avec Kepu , on seras armé en téte de gondole avec nos 3 gauchers .
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Charles_ubb Ven 13 Mai 2016 - 16:12

C'est vrai que jusqu'a present le recrutement est plutot coherent et bon d'apres moi.
La premiere ligne a fiere allure et Cobilas et Clerc remplacent probablement avantageusement GK et APT.
En seconde ligne, ok on perd ledevedec mais Jones m'impressionne vraiment et Cazeaux a l'air de s'etre integre dans la rotation. A voir pour Aliouat et Jaulhac...
En troisieme ligne, on perd Clarkin mais il a vraiment peu joue cette annee, entre les blessures et les choix du staff. A noter que nous n'avons plus que 6 3e ligne, hors espoirs et recrue de derniere minute. J'aurai vu d'un bon oeil soit une arrivee, soit un jeune comme Lespinasse a integrer.

A la charniere, en 9, Adams est remplace par Audy qui est pas mal et Doubrere a l'air de pouvoir depanner sans probleme.
En 10, si Bernard reste, malgre le depart de Hickey, l'horizon de Beauxis semble bouche avec l'arrivee de Madigan. Meret j'ai beaucoup regarde Bayonne cette annee et franchement, il est pas aide en defense par ses copains. C'est pas mal mais ca me semble encore un peu leger.

Aux ailes, AAC, Connor, Talebula difficile de trouver mieux. Vu qu'il n'y a personne de libre, eventuellement laisser sa chance a Tuwai me semble une bonne idee, surtout que la plupart de nos 3/4 peuvent depanner a l'aile.

Pour les Centres... Ok Madigan et Lonca peuvent jouer centre mais Dubie/Rey semble etre un attelage qui fonctionne et j'aurai tendance a leur faire confiance. Quid de LeBourhis qui n'entre plus dans les plans du staff? Meme si Riva reste, on ne serait pas loin d'etre a poil a la moindre blessure, pour moi c'est vraiment la priorite, j'ai presque envie de dire la seule.

A l'arriere, RAS, Buttin est pas mal sans etre transcendant, Ducuing est en progres meme s'il a disparu dernierement. Et Domvo a l'infirmerie.


L'ideal serait donc de recruter un Arriere/Centre, un peu comme pourrait l'etre SBW, Folau voir Kuridrani meme si evidemment, je ne pense pas qu'on le verra debarquer a Moga :siffle:
Mermoz pourrait etre une bonne solution en depit de ce que j'ai pu lire. Je trouve que c'est un tres bon joueur.

J'aurai aussi bien aime voir arriver North, Cuthbert, Ashton, Beale, Savea, Dagg, De Allende ou Ranger mais bon :chambreur:
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1077
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  kaze33 Ven 13 Mai 2016 - 16:24

le radis a écrit:Dans les "autres" il y a forcément A Jaulhac.
Et je pense à L Beauxis.


Dis-donc Kaze, c'est pas très sympa ces mauvaises vibrations ! :grrr:
rire

Je me rassure aussi en me disant ça mais bon think

Quoiqu'il en soit la gestion de l'effectif avec la mise à la cave de certains ça a pas été ça mais alors là, pas du tout.

Je sais que dans toutes les équipes, ceux qui jouent pas tirent la gueule mais j ai l'impression que chez nous on a atteint le point de "non retour" pour certains.

Des gars ont été éjecté du groupe alors qu'il y avait un avalanche de blessures à un poste, on a préféré bricoler que de faire confiance à d'anciens titulaires Rolling Eyes

Perso, à la place de Jaulhac ou Le Bourhis, je préfère partir que de revivre ce genre de saison où t as l impression de ne pas avoir la confiance du staff et que tu ne sers du coup à pas grand chose.

On aurait voulu en convaincre certain de demander à partir on aurait pas fait autrement :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Ven 13 Mai 2016 - 16:52

Tout à fait, mais je ne mettrais pas dans le même sac Le Bourhis et Jaulhac au sujet de leur traitement.

Il est très clair que seul J Ledevedec était "désiré" : APT, KODELA (qui a joué, mais pour qui le club n'a pas fait de proposition à l'instar de Guitoune), Jaulhac mis au frigo (de manière peu explicite), Brousse, Guitoune donc.
Je remarque que ce sont les joueurs français qui boudent vite.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12776
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  grospaquet31 Ven 13 Mai 2016 - 17:13

Ryder a écrit:Lesgourgues qui partirait, mouais, j'y crois pas trop.

ben personnellement je le comprendrais, je trouve qu'il ne joue pas assez à mon gout. Je le trouve meilleur que Serin.

En recrutement, il manque un 15, faire une demi saison ou une saison avec Buttin et Ducuing est juste impensable pour moi. Talebula peut être replacé au centre. Pour bien faire, je recruterai un 13 aussi.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Jules33 Ven 13 Mai 2016 - 17:43

grospaquet31 a écrit:
Ryder a écrit:Lesgourgues qui partirait, mouais, j'y crois pas trop.

ben personnellement je le comprendrais, je trouve qu'il ne joue pas assez à mon gout. Je le trouve meilleur que Serin.

Il joue quand même pas mal et il a resigné pour deux ans...
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  sudiste Ven 13 Mai 2016 - 18:22

grospaquet31 a écrit: Je le trouve meilleur que Serin.


Personnellement je pense l'inverse ...Lesgourgues dispose d'un démarrage et d'une pointe de vitesse fulgurants mais qui le coupe souvent de ses soutiens et le contraint à l'exploit personnel. Serin me semble avoir une bien meilleure vision du jeu et déjà beaucoup d'emprise sur ses avants. Son péché à lui également : vouloir en faire trop tout seul...la jeunesse quoi
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Jules33 Ven 13 Mai 2016 - 18:27

sudiste a écrit:
grospaquet31 a écrit: Je le trouve meilleur que Serin.


Personnellement je pense l'inverse ...Lesgourgues dispose d'un démarrage et d'une pointe de vitesse fulgurants mais qui le coupe souvent de ses soutiens et le contraint à l'exploit personnel. Serin me semble avoir une bien meilleure vision du jeu et déjà beaucoup d'emprise sur ses avants. Son péché à lui également : vouloir en faire trop tout seul...la jeunesse quoi

+1
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  flavio33 Ven 13 Mai 2016 - 21:09

Serin je trouve qu'on est tres indulgent avec lui, en tout cas par rapport a lesgourgues. Ça fait quelques matchs ou serin nous fait des saucisses...apres les deux sont bien complementaires, je serais déçue que yann parte mais j'y crois pas du tout surtout avec sa prolongation de 2ans

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  marchal Sam 14 Mai 2016 - 14:12

tout à fait d'accord avec toi, kaze. La gestion de l'équipe ne me convient pas non plus
on met certains joueurs (jaulhac, adams, le bourhis, chalmers...) au placard suite à un mauvais match ou parce qu'il ne rentre pas dans les plans et on use jusqu'à ce qu'ils se pétent des joueurs que l'on pourrait sur certains matchs mettre au repos (ledevedec, marais, madaule, blair...)
pour moi, se serait une erreur de laisser partir un jaulhac, un le bourhis (meme si je comprend le désir de ces joueurs de vouloir trouver plus de temps de jeu ailleurs) ou meme un bernard (meme si personnellement je suis pas fan de l'homme)
de plus si je comprend que l'on veuille préter certains jeunes comme paiva, civil lespinasse pour s'endurcir en pro d2, je suis plus mitigée vis à vis d'un riva par exemple qui devrait etre intégrer à l'équipe car il a toujours été bon en espoir et sur les miettes de match qu'il a fait avec nous
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5592
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Gahet Sam 14 Mai 2016 - 14:18

marchal a écrit:tout à fait d'accord avec toi, kaze. La gestion de l'équipe ne me convient pas non plus
on met certains joueurs (jaulhac, adams, le bourhis, chalmers...) au placard suite à un mauvais match ou parce qu'il ne rentre pas dans les plans et on use jusqu'à ce qu'ils se pétent des joueurs que l'on pourrait sur certains matchs mettre au repos (ledevedec, marais, madaule, blair...)
pour moi, se serait une erreur de laisser partir un jaulhac, un le bourhis (meme si je comprend le désir de ces joueurs de vouloir trouver plus de temps de jeu ailleurs) ou meme un bernard (meme si personnellement je suis pas fan de l'homme)
de plus si je comprend que l'on veuille préter certains jeunes comme paiva, civil lespinasse pour s'endurcir en pro d2, je suis plus mitigée vis à vis d'un riva par exemple qui devrait  etre intégrer à l'équipe car il a toujours été bon en espoir et sur les miettes de match qu'il a fait avec nous
Blair est-il usé ou au placard ???? think
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  marchal Sam 14 Mai 2016 - 17:40

blair, madaule et ledevedec ont fait à mon avis trop de matchs en titulaire, d'ailleurs leur dernier match l'ont montré.
blair était moins décisif, ça ne veut bien sur pas dire qu'il ne faudra pas le mettre contre le mhr car maintenant il est bien reposé et pourra leur faire mal grace à sa vitesse et etre décisif en défense
madaule comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, me semblait usé mentalement (comme capitaine) et physiquement (ses stats devenait assez quelconques sur les derniers matchs)
ledevedec aurait pu etre mis au repos contre grenoble et remplacé par cazeaux, ça lui aurait permis d'éviter de se blesser (grenoble n'ont pas eux, hésité en mettant un espoir en 2l)
etc
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5592
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  biscouette Sam 14 Mai 2016 - 18:04

D'accord avec Marchal pour ses 2 derniers posts. :)
Il faut parfois du temps pour trouver ses marques (on l'a vu avec Le De, Braid…) et aussi pour trouver des repères communs. Nous avons des centres qui ont ces repères, même Lonca-Le Bourhis que donc nous n'avons pas trop vus, je suis convaincu que ça marche. S'il y a des joueurs qui coûtent chers, ça «coûte» encore plus de construire des repères communs. Aussi gardons-nous de jugements trop hâtifs : si on nous avait dit l'an dernier que Le De repartait ou il y a 6 mois que Braid aussi, la plupart nous n'aurions pas réagi de la même façon qu'aujourd'hui. Bon, après je ne dis pas que c'est facile… Mais si on réfléchit de façon comptable, on peut très bien se dire, bon des talonneurs comme Maynadier ou Auzqui y en a d'autres d'aussi bons c'est pas grave s'ils partent, sauf que non, ce n'est pas comme ça que ça marche. Après, bien sûr il faut parfois refaire un peu de banc ou de tribune pour se remettre en question ou prendre du recul, mais pour certains ça semble un peu trop.
Quant à Lesgourgues, il faut reconnaître qu'à 2-3 reprises il aurait pu avoir plus de temps de jeu.
Il faut jouer pour s'améliorer et gagner en coordination avec ses partenaires.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  zizou46 Sam 14 Mai 2016 - 18:10

marchal a écrit: (grenoble n'ont pas eux, hésité en mettant un espoir en 2l)
etc

D'ailleurs ils ont perdu le match :siffle:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2189
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  krahknardz Sam 14 Mai 2016 - 20:00

Concernant Lesgourgues je rappelle quand même que lors de la longue série de matches l'automne dernier lui et Serin alternaient les titularitelés et que ça se passait bien. Je pense que c'est ça qu'il faut considérer et pas les 3-4 derniers matches...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6994
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  matbar33 Sam 14 Mai 2016 - 20:05

Le problème c'est que la mentalité française quand t'est sur le banc c'est "je me barre dans un autres clubs" et à l'étranger c'est "je vais donner encore plus pour être titulaire".
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  biscouette Dim 15 Mai 2016 - 1:18

krahknardz a écrit:Concernant Lesgourgues je rappelle quand même que lors de la longue série  de matches l'automne dernier lui et Serin alternaient les titularitelés et que ça se passait bien. Je pense que c'est  ça  qu'il faut considérer et pas les 3-4 derniers matches...
C'est vrai Krahknardz, je me suis peut-être trop focalisé sur ces derniers matchs, sachant qu'en plus il s'est blessé. Mais il y a qd mm 2 matchs dernièrement où nous sommes plusieurs à avoir pensé qu'il aurait fallu qu'il rentre plus tôt, et sur la saison Serin a qd mm plus de temps de jeu et plus de «titularitelés» comme tu dis Wink.
La question est délicate, moi je les aime bien tous les deux… C'est vrai que Serin a un registre plus complet, mais Lesgourgues est quand même étonnant, il arrive toujours à caser ses percées ; après il y a peut-être un truc à trouver niveau continuité comme relevé précédemment mais cela se trouve ensemble (je sais bien qu'il ne faut pas toujours prendre le trou qui se présente, mais l'intérêt avec lui c'est qu'il peut se les créer tout seul les trous si je puis dire, donc c'est hyper déstabilisant pour une défense, ce serait dommage de se priver de ce potentiel sous prétexte que ça distance ses coéquipiers aussi).

matbar33 a écrit:Le problème c'est que la mentalité française quand t'est sur le banc c'est "je me barre dans un autres clubs" et à l'étranger c'est "je vais donner encore plus pour être titulaire".
C'est possible (encore que je mettrais ça plus précisément sur le compte du professionnalisme en France, les tierces parties, etc.), mais dans le contexte précis de ce club il y a peut-être d'autres paramètres qui rentrent en jeu (comme le départ de Etcheto par exemple).
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Dim 15 Mai 2016 - 22:43

MERMOZ â dit ce week end au. Midol ne pas avoir encore signé à l ubb et boudjelad va rencontré l agent de SBW â Paris ce lundi les 2 dossiers son lie dénouement cet semaine
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Dim 15 Mai 2016 - 23:29

Calme plat à l UBB dans le midol
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  patrick Lun 16 Mai 2016 - 10:43

Adrien a écrit:Calme plat à l UBB dans le midol

Oui, dans le midol du jour on n'était pas invité :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum