AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 3:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Top14 : autres matchs

+54
willoush
densnewzealand
jordan09
Roberto Miopalmo
LIONS'XV
guillaume ubb
Scalp
Mam's
Dolphy
tom85
JOCE33
Etchetera
jambe de grive
cebada
OBELIX du 24
olivier17
romojito33
Olé
L'Eclair
jaja69
Poussin65
calamar33
doubleD
bordelais
marchal
salvador
Ribouldingue
biscouette
Jules33
Gahet
le radis
DODO974
grospaquet31
Switch
zizou46
Pat
krahknardz
hurluberlu
Adrien
Vince33
Force483
Black mamba
Flow
perceval33
flavio33
sudiste
FrenchKick
patrick
léopold
kaze33
matbar33
enzo
latine
OBELIX 2
58 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  latine Mar 13 Sep 2016 - 21:02

mon jambon star a écrit:
latine a écrit:
Biscouette a écrit:D'accord avec toi 'Okapi' (MJS :chambreur: ), Boucherie me fait rire parfois et leurs piques sont souvent justifiées, par contre la moquerie vache à l'égard de certains joueurs est pour moi détestable. On peut chambrer, ironiser… mais il y a des moqueries qui résonnent de façon vraiment nauséabonde et qui frôlent l'injure, voire en sont.

Moi, ils me font plutôt rire, leur moquerie est souvent collective (l'ASM par exemple en prend vraiment plein son grade et moi ça me fait marrer, un peu d'autodérision leur ferait du bien du côté de Clermont) que personnelle. Alors, c'est vrai, ils chambrent Beauxis (que j'aime beaucoup), mais c'est pas non plus très méchant. Et Ugalde, en l’occurrence, à mon avis, c'est plus son geste en lui même qui est un problème pour sa carrière que ce qu'en dit boucherie ovalie.
De toutes façons, l'humour, c'est perso, on aime ou on aime pas :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur: ça ne s'explique pas !

Ben alors je te laisse le soin et le "plaisir" de retrouver la "vanne désopilante" de Boucherie Ovalie sur les buteurs de Toulouse lors du massacre de Mohamed Merah dans une école d'enfants juifs.
Tu verras, c'est rigolo.
Ou pas.

Je ne la connais pas (et je n'ai pas envie de la connaitre) et dire qu'ils ne font souvent rire ne veut pas dire que j'approuve tout ce qu'ils ont écrit depuis 2012, merci de faire la différence parce que sinon c'est moyen comme procès d'intention à mon encontre.
Vu que je n'aime pas l'humour noir, en particulier concernant les enfants, je pense que je ne l'aurais même pas lu... après, peut-on rire de tout ? Je ne sais pas, je n'ai pas de goût pour la censure, mais à titre personnel, je ne ris pas de tout.
au fait, au départ, on parlait de moqueries envers des joueurs, ce n'est pas la même chose.

latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  hurluberlu Mar 13 Sep 2016 - 21:31

latine a écrit:
mon jambon star a écrit:
latine a écrit:
Biscouette a écrit:D'accord avec toi 'Okapi' (MJS :chambreur: ), Boucherie me fait rire parfois et leurs piques sont souvent justifiées, par contre la moquerie vache à l'égard de certains joueurs est pour moi détestable. On peut chambrer, ironiser… mais il y a des moqueries qui résonnent de façon vraiment nauséabonde et qui frôlent l'injure, voire en sont.

Moi, ils me font plutôt rire, leur moquerie est souvent collective (l'ASM par exemple en prend vraiment plein son grade et moi ça me fait marrer, un peu d'autodérision leur ferait du bien du côté de Clermont) que personnelle. Alors, c'est vrai, ils chambrent Beauxis (que j'aime beaucoup), mais c'est pas non plus très méchant. Et Ugalde, en l’occurrence, à mon avis, c'est plus son geste en lui même qui est un problème pour sa carrière que ce qu'en dit boucherie ovalie.
De toutes façons, l'humour, c'est perso, on aime ou on aime pas :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur: ça ne s'explique pas !

Ben alors je te laisse le soin et le "plaisir" de retrouver la "vanne désopilante" de Boucherie Ovalie sur les buteurs de Toulouse lors du massacre de Mohamed Merah dans une école d'enfants juifs.
Tu verras, c'est rigolo.
Ou pas.

Je ne la connais pas (et je n'ai pas envie de la connaitre) et dire qu'ils ne font souvent rire ne veut pas dire que j'approuve tout ce qu'ils ont écrit depuis 2012, merci de faire la différence parce que sinon c'est moyen comme procès d'intention à mon encontre.
Vu que je n'aime pas l'humour noir, en particulier concernant les enfants, je pense que je ne l'aurais même pas lu... après, peut-on rire de tout ? Je ne sais pas, je n'ai pas de goût pour la censure, mais à titre personnel, je ne ris pas de tout.
au fait, au départ, on parlait de moqueries envers des joueurs, ce n'est pas la même chose.

Latine, entendons-nous bien, je ne te faisais à aucun moment un procès d'intention quelconque ni ne prétendais que tu appréciais l'intégralité de leurs contenus. Je me doutais bien que cette "vanne" pourrie t'avait échappé.
Mais concernant ces gens, il s'agissait précisément à ce moment là de faire un parallèle entre les buteurs toulousains et Merah (donc nous restons bien dans le sujet). Et loin de s'en excuser par la suite, ils l'ont justifié avec une certaine arrogance. Ça pour moi, c'est rédhibitoire.
Pourtant j'aime l'humour noir, et je peux rire de tout mais pas n'importe comment ni à n'importe quel prix (y compris pour occuper l'espace et en faire mon petit business).
Voilou. J'espère qu'on s'est bien compris. Wink

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  latine Mar 13 Sep 2016 - 21:38

mon jambon star a écrit:
latine a écrit:
mon jambon star a écrit:
latine a écrit:
Biscouette a écrit:D'accord avec toi 'Okapi' (MJS :chambreur: ), Boucherie me fait rire parfois et leurs piques sont souvent justifiées, par contre la moquerie vache à l'égard de certains joueurs est pour moi détestable. On peut chambrer, ironiser… mais il y a des moqueries qui résonnent de façon vraiment nauséabonde et qui frôlent l'injure, voire en sont.

Moi, ils me font plutôt rire, leur moquerie est souvent collective (l'ASM par exemple en prend vraiment plein son grade et moi ça me fait marrer, un peu d'autodérision leur ferait du bien du côté de Clermont) que personnelle. Alors, c'est vrai, ils chambrent Beauxis (que j'aime beaucoup), mais c'est pas non plus très méchant. Et Ugalde, en l’occurrence, à mon avis, c'est plus son geste en lui même qui est un problème pour sa carrière que ce qu'en dit boucherie ovalie.
De toutes façons, l'humour, c'est perso, on aime ou on aime pas :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur: ça ne s'explique pas !

Ben alors je te laisse le soin et le "plaisir" de retrouver la "vanne désopilante" de Boucherie Ovalie sur les buteurs de Toulouse lors du massacre de Mohamed Merah dans une école d'enfants juifs.
Tu verras, c'est rigolo.
Ou pas.

Je ne la connais pas (et je n'ai pas envie de la connaitre) et dire qu'ils ne font souvent rire ne veut pas dire que j'approuve tout ce qu'ils ont écrit depuis 2012, merci de faire la différence parce que sinon c'est moyen comme procès d'intention à mon encontre.
Vu que je n'aime pas l'humour noir, en particulier concernant les enfants, je pense que je ne l'aurais même pas lu... après, peut-on rire de tout ? Je ne sais pas, je n'ai pas de goût pour la censure, mais à titre personnel, je ne ris pas de tout.
au fait, au départ, on parlait de moqueries envers des joueurs, ce n'est pas la même chose.

Latine, entendons-nous bien, je ne te faisais à aucun moment un procès d'intention quelconque ni ne prétendais que tu appréciais l'intégralité de leurs contenus. Je me doutais bien que cette "vanne" pourrie t'avait échappé.
Mais concernant ces gens, il s'agissait précisément à ce moment là de faire un parallèle entre les buteurs toulousains et Merah (donc nous restons bien dans le sujet). Et loin de s'en excuser par la suite, ils l'ont justifié avec une certaine arrogance. Ça pour moi, c'est rédhibitoire.
Pourtant j'aime l'humour noir, et je peux rire de tout mais pas n'importe comment ni à n'importe quel prix (y compris pour occuper l'espace et en faire mon petit business).
Voilou. J'espère qu'on s'est bien compris. Wink

y'a pas soucis !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2722
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Mar 13 Sep 2016 - 22:44

Eh mais qu'est qui vous prend tous les 2 ? je vous prie de ne pas vous arrêtez, y a un point Godwin a atteindre, mince mad2

:chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Mer 14 Sep 2016 - 7:15

Comme on pouvait s'y attendre 8 joueurs du match FCG/Brive sont convoqués par la commission de discipline , certains risquent d'avoir du temps libre. A noter que Lede, pas fainéant sur le coup, passe au travers.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-discipline-la-lnr-convoque-sept-joueurs-apres-la-bagarre-generale-lors-de-grenoble-brive/726962

Quatre joueurs de Grenoble et quatre de Brive sont convoqués devant la commission de discipline de la Ligue nationale (LNR), a annoncé mardi l'instance, deux jours après la bagarre intervenue lors du match entre les deux équipes (4e journée de Top 14).

Les principaux protagonistes de la bagarre générale intervenue au milieu du match entre Grenoble et Brive, dimanche, lors de la quatrième journée de Top 14, sont convoqués le 28 septembre devant la commission de discipline de la LNR. Sept joueurs sont concernés par cette bagarre, quatre du côté du FCG et trois du CAB. Ils seront accompagnés de leurs dirigeants respectifs, puisque les bancs des deux équipes ont été impliqués.

Trois d'entre eux (les Grenoblois Nigel Hunt et Sona Taumalolo, le Briviste Damien Jourdain) avaient été expulsés et sont donc suspendus au moins jusqu'à la date de cette audience. S'y rendront aussi les Grenoblois Charl McLeod et Henry Vanderglas - qui était remplaçant-, ainsi que les Brivistes Benjamin Lapeyre et Arnaud Mignardi.

Un autre joueur du CAB, Mathieu Ugalde, a aussi été convoqué, pour un soupçon de fourchette sur une autre action.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Mer 14 Sep 2016 - 9:02

SO (et en rapprochement de la remarque de Vince faite sur le sujet "prolongations ..."

Le Stade Toulousain a perdu son avance
Nicolas Espitalier

Top14 : autres matchs - Page 10 Le-stade-toulousain-demeure-le-plus-gros-budget-de-france_4094545_1000x500
Le Stade Toulousain demeure le plus gros budget de France mais son avance se réduit.

De 1994 à 2012, le Stade Toulousain a disputé 17 finales et remporté 13 titres, championnat de France et Coupe d'Europe confondus. Avec Guy Novès pour entraîneur et Jean-René Bouscatel pour président, la « Vierge rouge » a imposé au rugby français le plus long règne de son histoire. Mais cela fait quatre ans que son palmarès est au point mort. Depuis le titre de 2012, le Stade n'a plus disputé aucune finale, et seulement deux demi-finales, et il s'est même fait sortir à trois reprises de la Coupe d'Europe dès la phase de poule.
La concurrence des mécènes

Lundi, nous avons demandé à deux hommes forts du club, dont les noms circulent parmi les potentiels successeurs au président Bouscatel (lire encadré), comment ils comprenaient ce « coup d'arrêt » entamé avant même le départ de Guy Novès pour le XV de France, et comment ils voyaient l'avenir. Fabien Pelous, directeur sportif depuis 2015, et Hervé Lecomte, président du conseil de surveillance depuis 2014, ont bien voulu nous recevoir. Et répondre à cette question volontairement provocatrice : le Stade Toulousain est-il condamné à devenir demain ce que sont aujourd'hui Lourdes et Béziers, d'anciens rois qui ont dû rentrer dans le rang ?

« C'est en tout cas une question qu'il faut se poser, a répondu Fabien Pelous. Et surtout il faut trouver les réponses pour que ça n'arrive pas. Avec les contraintes qui sont les nôtres, avec notre modèle de club associatif, il faut trouver des solutions pour continuer à rivaliser. » Hervé Lecomte fait le même constat : « On n'en est pas là, notre tissu économique est bien différent de celui de Lourdes ou Béziers, mais, ceci dit, quand on voit ce que devient le rugby, ce que sont aujourd'hui les présidents de clubs, c'est-à-dire des mécènes qui ont des capacités d'investissement que nous n'avons pas, si on n'essaie pas de changer quelque chose, d'innover, de créer, il y a un risque que l'on puisse difficilement être compétitif. On pourra être encore champion, mais on s'inscrit plus dans la difficulté qu'auparavant. »

Au-delà de l'aléa sportif, c'est bien le modèle économique qui est en question. L'infographie ci-dessus montre bien comment, depuis son dernier titre, le premier budget du rugby français a vu la « concurrence » combler son retard à vitesse grand V. D'autant que la place du Stade Toulousain dans le classement des budgets est depuis longtemps en trompe-l'œil puisque le sien inclut celui du stade Ernest-Wallon.

La structure capitalistique du Stade Toulousain (1), qui fait sa force, est aussi une faiblesse par rapport à des clubs comme Toulon, le Racing ou Montpellier, qui peuvent grandir très vite sous l'impulsion de « présidents propriétaires ». « Avec notre modèle économique, on atteint nos limites, relève Hervé Lecomte. Pour peu qu'on ait un peu de billetterie en moins, cela nous pénalise. »
Ce que font les autres

Fabien Pelous glisse : « Mais on est aux limites du salary cap (la Ligue nationale de rugby impose une limite de la masse salariale à 10,3 millions d'euros, NDLR), donc on ne peut pas mieux faire ! La vraie question, c'est : comment font les autres ? On respecte les règles mais on a l'impression qu'en étant vertueux, on ne joue pas avec les mêmes règles que les autres… » L'arrivée en fin de contrat en juin prochain de quinze joueurs, dont certains « historiques », donnera un peu de marge en termes de recrutement, mais c'est presque anecdotique au regard des défis qui attendent le club.

Car si l'estampille « Stade Toulousain » continue de séduire les jeunes Français, elle n'a plus rien de spécialement attractif pour les stars de l'hémisphère Sud. Aucun des All Blacks champions du monde venus en France n'a choisi la Ville Rose. Quand certains clubs ont su bâtir une économie autour de leurs recrues prestigieuses, faire revivre leurs « marques » d'anciens grands clubs (Racing, Toulon), Toulouse, faute d'avancer, a fini par se faire doubler.

Sous l'impulsion de théoriciens de génie (Robert Bru, Pierre Villepreux, Jean-Claude Skrela, Guy Novès), le Stade a longtemps innové dans le domaine du jeu. Mais pas seulement. « Ce club a longtemps eu un temps d'avance sur tout : le jeu, les structures, l'accompagnement du joueur, le financement, énumère Fabien Pelous. Aujourd'hui, tout s'est accéléré. Le modèle qui réussit en ce moment, c'est plutôt de construire des équipes sur le court terme et nous ne sommes pas dans cette philosophie. »
Former et se « singulariser »

« Ces dernières années, il n'y a pas eu d'erreurs, mais il n'y a pas eu non plus de singularisation, d'innovation. Or se singulariser a toujours l'une des forces du Stade. Il nous faut continuer à former de jeunes joueurs français, tout en inventant de nouvelles choses », estime Hervé Lecomte. « On essaie de concilier la performance avec une certaine symbolique du rugby, conclut Pelous. On était le club modèle, on va devenir le dernier des Mohicans. Mais ce n'est pas une philosophie pour une philosophie. C'est une culture à laquelle on tient et qui, j'en suis persuadé, nous permettra de continuer à être performants. »

(1) Le club professionnel appartient à l'Association Stade Toulousain (48,1 %), à l'association des Amis du Stade (25,5 %), à la société Fiducial (11,4 %) et à un ensemble de personnes morales et privées (15 %).


Autre club avec un manque de renouvellement des joueurs, des partenaires et un public qui se désengagent, de la bouche même d'un pur Grenoblois, le sentiment général en tribune est que ça ne sent pas bon au FCG Embarassed

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Jeu 15 Sep 2016 - 7:39

Ca ne sent vraiment pas bon à Grenoble ; les dirigeants cherchent des sous et demandent aux joueurs de baisser leur salaire..

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/09/14/les-finances-du-fcg-dans-le-rouge

La mort de Serge Kampf a de lourdes conséquences sur le FCG et le BO.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Jeu 15 Sep 2016 - 20:58

Tiens Frédo Garcia entraine les avants du BO maintenant.
Il en aura fait des clubs.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Jeu 15 Sep 2016 - 22:28

Encore 3 rouges à Armandie et je ne compte plus les jaunes ... Mad
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Jeu 15 Sep 2016 - 23:31

Ah bon, le BO et Agen jouent en Top14 cette saison, j'avais pas remarqué :siffle:

:chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  léopold Ven 16 Sep 2016 - 6:48

Non mais le Rugby reste le Rugby.
Quel final, pour un match qui n'aurait jamais du échapper au BO.
Grosse indiscipline des deux cotés et un arbitrage sévére mais qui applique la régle, pas facile sans vidéo et l'on voit que l'ensemble des arbitres est appelé à participer.
Demotte et Erbani très actifs,des guerriers,Roumat fils bien quelconque.
Va être dur de remonter.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Ven 16 Sep 2016 - 7:51

léopold a écrit:Non mais le Rugby reste le Rugby.
Quel final, pour un match qui n'aurait jamais du échapper au BO.
Grosse indiscipline des deux cotés et un arbitrage sévére mais qui applique la régle, pas facile sans vidéo et l'on voit que l'ensemble des arbitres est appelé à participer.
Demotte et Erbani très actifs,des guerriers,Roumat fils bien quelconque.
Va être dur de remonter.

Oui deux défaites consécutives d'un point pour Biarritz, une saison peut basculer là dessus.
Cela dit Agen mérite car ils ont su mettre un peu plus de rythme que les biarrots.

Pour Demotte il a du pot de ne pas prendre un rouge lui aussi car ses poires ( ou plutot pruneaux Laughing ) par derrière valait largement l'expulsion.
D'autant plus que l'arbitre de touche le signale.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  kaze33 Ven 16 Sep 2016 - 12:44

Vincent je suis d accord le plus coupable est selon moi Demotte et un Biarrot dont j ai pas vu le numéro qui viennent par derrière mettre une giroflee alors que les 2 exclus étaient en train de s expliquer " à la loyale"

Erbani il a vraiment de qui tenir le garçon c est du vaillant çà. Roumat lui à part chambrer en permanence il 1 pas fait grand chose

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5782
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  le radis Ven 16 Sep 2016 - 14:54

Du coup il vient pas alors Roumat ? :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  kaze33 Ven 16 Sep 2016 - 16:54

Après ce n'est qu'un match et ils n ont pas le même âge, le "petit" Roumat il a le temps de se bonifier encore Wink

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5782
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  flavio33 Sam 17 Sep 2016 - 15:37

Mola qui dit de prendre la touche au lieu de prendre les points à 14 think think
Sinon sofiane a prit une autre dimension dans le meilleur club d'europe, clairement l'avenir du rugby est là bas!! Very Happy Very Happy Very Happy 19-3 pour le lou à la mitemp, on est pas loin de la crise chez les toulousains

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  léopold Sam 17 Sep 2016 - 16:50

Oui mais le ST fini fort et Sofiane marque un essai sur une passe au pied où l'ailier du Lou se chie la balle.
Pas de crise au ST ils ramènent 1 pt de BD.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  flavio33 Sam 17 Sep 2016 - 17:14

Belle réaction toulousaine, beaucoup trop de faute pour s'imposer, ça reste un toulouse moyen, pas sur d etre dans le top6 vu ce qu'il nous montre depuis le début de saison. A noté la belle premiere periode de tuifua

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  sudiste Sam 17 Sep 2016 - 17:22

Demain Toulouse peut être relégable juste derrière ...nous Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  kaze33 Sam 17 Sep 2016 - 18:39

J ai du mal à comprendre pourquoi le LOU ne prend pas la mêlée sur l'expulsion de Maka sachant que Johnston était déjà exclu. Ok ils engrangent 3 points, mais ils venaient d'insister sur 3 pénaltouches donc quel but alors???

Ils avaient une mêlée à 8 contre 6 plein axe du terrain à 10 mètres de l'en but toulousain, je vois pas meilleure possibilité soit pour concasser les 6 toulousains restants pour aller au pire récolter un essai de pénalité think

Un peu petit bras, ils laissent du coup les toulousains gratter un bonus défensif assez chanceux selon moi.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5782
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  marchal Sam 17 Sep 2016 - 19:24

je suis en train de regarder brive la rochelle et brive est mené sur son terrain 22 à 10, 3 essais à 1
c'est vraiment trés complet à la rochelle avec des 3/4 au top
match trés enlevé à regarder si ça vous dit
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Dim 18 Sep 2016 - 17:43

Sachant qu'on a battu le Racing chez nous avec notre tout petit niveau (limite Fed1), et vu que Toulon vient de prendre 5 essais en 55' à Colombes, je ne vois vraiment quoi d'autre peut jouer le RCT que le maintien. Le Top6, ils n'y pensent quand même pas Rolling Eyes
Et je pourrais même rajouter que le Racing a été encore plus ridicule que nous à Michelin pale

:chambreur: :chambreur: :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  léopold Dim 18 Sep 2016 - 18:36

Donc ça nous conduit à être champion de France, faites chauffer la cire, le "bout de bois" a besoin d'une beauté. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Pat Dim 18 Sep 2016 - 19:01

léopold a écrit:Donc ça nous conduit à être champion de France, faites chauffer la cire, le "bout de bois" a besoin d'une beauté. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Rigole pas, j'ai déjà repéré l'arbre dans lequel j'allais me percher sur le parcours St-Jean / Moga Chaban... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  marchal Dim 25 Sep 2016 - 16:14

je viens de regarder la 2 MT de vannes perpignan, et vannes est vraiment une équipe trés interessante à regarder, trés basée sur le jeu offensif, avec beaucoup de rythme et de vitesse, avec des offloads en veux tu en voilà, une trés bonne conquéte et un buteur à 100°/° et une ambiance de fou
vraiment à voir
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 8 Oct 2016 - 22:36

Pierrot Bernard donne le nul sur la sirène à Toulon au stade Deflandre.

J'ai trouvé Forbes très saignant ,et peut ètre que Mermoz a bien fait de rester sur la rade :siffle:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 10 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum