AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 3:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Hier à 20:39

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Hier à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

+42
doubleD
davablava33
Jules33
Charles_ubb
Ribouldingue
tintin33
cebada
jauzy19
Solegrad
CEDRICUBB33
enzo
Lemiel
Cavenagoal
calamar33
MaxB
egtr33
bordelais
libournais33500
latine
Le Lomu blanc
DODO974
hurluberlu
FrenchKick
Agone
zizou46
Force483
marchal
jaja69
biscouette
grospaquet31
Switch
léopold
Vince33
flavio33
krahknardz
Pat
sudiste
Adrien
kaze33
Dolphy
le radis
patrick
46 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Switch Lun 31 Oct 2016 - 14:55

Sinon en jeune, sur des postes où on est juste, pourquoi pas Félix Lambey, jeune 2ème ligne très prometteur de Lyon ? Ou Xavier Mignot, très bon jeune centre de Grenoble ?

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Lun 31 Oct 2016 - 14:58

Xavier Mignot en centre c'est autre chose : cela s'étudie (en cas de descente du FCG loin d'être acquise à ce jour).
Pour F Lambey, oui effectivement, cependant son recrutement viendrait, me semble-t-il, barrer la route à Labouteley.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Lun 31 Oct 2016 - 18:07

Apparement naqalevu C est une énorme machine apres â voir en top 14 aussi ét moi j aimerai que Marti paye la clause libératoire pour Charles ollivon
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Lemiel Lun 31 Oct 2016 - 18:58

Bonsoir, le joker médical de l'Ubb Kobus Van Wyk ne prolongera pas l'aventure l'année prochaine. Il s'est engagé avec les Sharks tout comme Poitrenaud.
http://www.planetrugby.com/news/poitrenaud-among-sharks-signings/

le radis a écrit:
Oui Diaby a de sacrées qualités athlétiques... mais sait-il faire une passe ?

Oui il sait faire une passe je te rassure :chambreur: C'est un profil intéressant pour nous je pense. En revanche notre réputation d'épouvantail à talonneur pourrait être mise à mal :chambreur:

Dans un autre registre j'aime beaucoup Grégory Annetta qui ne joue pas à Toulon. Mais évidemment c'est un joueur qui n'a pas beaucoup de références think

Adrien a écrit:Apparement naqalevu C est une énorme machine apres â voir en top 14 aussi ét moi j aimerai que Marti paye la clause libératoire pour Charles ollivon

Oui le dacquois est intéressant mais si on veut garder Spence on va se mettre en grosse difficulté pour le quota de JIFF. On va, d'après moi, devoir se séparer d'un cadre non-JIFF. Plutôt Avei ou AAC en fins de contrat ou une surprise.

http://www.lerugbynistere.fr/news/la-ligue-nationale-de-rugby-devoile-la-nouvelle-reglementation-des-jiff-pour-la-saison-20172018-1409161055.php
Lemiel
Lemiel
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Switch Lun 31 Oct 2016 - 19:22

Je pense que des départs comme Kitshoff, Botha et Vakacegu permettraient déjà de soulager la pression coté non-JIFF. Sans avoir à se séparer d'un Avei ou AAC...et surtout Spence !

Sinon un autre JIFF (et oui !) disponible, c'est Taylor Paris :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  flavio33 Lun 31 Oct 2016 - 21:13

Switch a écrit:Je pense que des départs comme Kitshoff, Botha et Vakacegu permettraient déjà de soulager la pression coté non-JIFF. Sans avoir à se séparer d'un Avei ou AAC...et surtout Spence !

Sinon un autre JIFF (et oui !) disponible, c'est Taylor Paris :siffle:
+1 botha vakacegu et khistoff peuvent partir et on garde spence!!

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Mar 1 Nov 2016 - 13:58

Saili, Vakacegu ne seront pas prolongé à mon avis. Idem ACC.
Pas sûr que Kitshoff prolonge non plus en raison de ses ambitions en sélection.
Avei a deja 33 ans. Je doute qu'on le prolonge ou 1 an tout au plus.
Dommage qu'on ne prolonge pas Kobus car je suis persuadé qu'il a un gros potentiel. C'est un gros gâchis.
Botha a un contrat en 2018.
Quid edwards? Certainement un petit tour et puis s'en va.

Faudrait vraiment se pencher sur les profils de Bonfils, Sinzelle et d'un 3ieme ligne style Monribot ou Diaby.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Mer 2 Nov 2016 - 9:00

Le miel a écrit:Bonsoir, le joker médical de l'Ubb Kobus Van Wyk ne prolongera pas l'aventure l'année prochaine. Il s'est engagé avec les Sharks tout comme Poitrenaud.
http://www.planetrugby.com/news/poitrenaud-among-sharks-signings/

le radis a écrit:
Oui Diaby a de sacrées qualités athlétiques... mais sait-il faire une passe ?

Oui il sait faire une passe je te rassure :chambreur: C'est un profil intéressant pour nous je pense. En revanche notre réputation d'épouvantail à talonneur pourrait être mise à mal :chambreur:

Dans un autre registre j'aime beaucoup Grégory Annetta qui ne joue pas à Toulon. Mais évidemment c'est un joueur qui n'a pas beaucoup de références think

Adrien a écrit:Apparement naqalevu C est une énorme machine apres â voir en top 14 aussi ét moi j aimerai que Marti paye la clause libératoire pour Charles ollivon

Oui le dacquois est intéressant mais si on veut garder Spence on va se mettre en grosse difficulté pour le quota de JIFF. On va, d'après moi, devoir se séparer d'un cadre non-JIFF. Plutôt Avei ou AAC en fins de contrat ou une surprise.

http://www.lerugbynistere.fr/news/la-ligue-nationale-de-rugby-devoile-la-nouvelle-reglementation-des-jiff-pour-la-saison-20172018-1409161055.php

S'il sait faire une passe alors je suis totalement rassuré. :chambreur:
Effectivement Annetta avait lors d'une de ses très rares titularisations fait forte impression (il me semble face au RCM); cependant il faudrait je crois payer les indemnités de  formation s'il signe un premier contrat pro en dehors de son club formateur à l'instar d'un Aliouat par exemple...
Avei peut très bien dans une rotation effectuer 2 saisons supplémentaires. C'est non négociable :grrr:
Pour le reste l'équation est bien trop large, et les opportunités dans le temps bien trop foisonnantes pour établir un semblant de déroulé. :chambreur: rire
Dans cette équation, il faut ajouter les jokers EDF qui ne rentrent dans le décompte Non jiff...


Dernière édition par le radis le Mer 2 Nov 2016 - 9:13, édité 2 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Mer 2 Nov 2016 - 9:05

grospaquet31 a écrit:Saili, Vakacegu ne seront pas prolongé à mon avis. Idem ACC.
Pas sûr que Kitshoff prolonge non plus en raison de ses ambitions en sélection.
Avei a deja 33 ans. Je doute qu'on le prolonge ou 1 an tout au plus.
Dommage qu'on ne prolonge pas Kobus car je suis persuadé qu'il a un gros potentiel. C'est un gros gâchis.
Botha a un contrat en 2018.
Quid edwards? Certainement un petit tour et puis s'en va.

Faudrait vraiment se pencher sur les profils de Bonfils, Sinzelle et d'un 3ieme ligne style Monribot ou Diaby.

Tu ne peux pas mettre dans le même panier Saili et Vakacegu.
Avei peut jouer sans problème encore 2 ans
Kisthoff : lui est un "top player" mais sur un poste bien fourni chez nous et plus largement en France (Tommy Raynaud...peut-être le retour de prêt de Paiva même si l'entraîneur de Carcasonne relève un grand manque encore à ce jour en ... mêlée.)
Botha a semble-t-il un contrat qui se termine en 2018; il se peut que cela soit un 2017+1...clairement l'avenir du joueur est à étudier.
Le contrat de Edwards se terminera au retour effectif de P Saili.
Sinzelle est bien trop cher par rapport à son niveau. Pour Bonfils :dans la mesure où le club a fait le choix de Maynadier, je doute de l'arrivée de Bonfils (aussi bon soit-il).
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Mer 2 Nov 2016 - 9:17

perso, je trouve qu'on sous utilise Tauleigne. alors qu'en sera t-il quand Saili reviendra? moi je prefere faire jouer Tauleigne et en plus il est jiff.
c'est le meme problème que Kitshoff. pour moi ce joueur est un numero 1 bis avec Poirot, tous les 2 légèrement devant Tao. donc meme si ca me fait chier qu'un joueur d'un tel niveau parte, je me dis qu'on ne sera pas fortement diminué.

Si on doit se séparer de non jiff, pour moi c'est AAC, Saili et Kitshoff, Vakacegu.

Pour avei comme je le disais, ca me derange pas qu'il fasse un an de plus. Par contre entre Bonfils et Maynadier ou Auzqi, pour moi y a pas photo.

Pour finir, j'ai pas mal regardé des matchs du SF et franchement Sinzelle est un super joueur. il m'a littéralement surpris. il est très bon dans tous les compartiments, c'est en plus une vraie teigne en defense. et en plus jiff.


Dernière édition par grospaquet31 le Mer 2 Nov 2016 - 9:31, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Mer 2 Nov 2016 - 9:27

Tauleigne a été sous utlisé parce que Goujon était en pleine forme, qu'il faut valoriser nos joueurs internationaux , que Tauleigne avait qq petits pépins physiques et qu'il était très clairement en retrait sur le début de saison.
Il semble revenir, mais à titre purement personnel, j'attends bien mieux: il faut qu'il évolue, sa technique de percussion, élargisse son panel technique... bref une démarche d'un joueur pro quoi.
Pour Saili, en 6 : et bien s'il devait ne pas être prolongé, il faudrait recruter; de préférence un JIFF ou alors, son compère LUATUA ( :chambreur: ).
Pour autant c'est un vrai bon joueur... je le vois prolonger à l'instar de son ami L Braid.

Pour Bonfils, très bien je suis d'accord, mais le club a clairement exprimé le choix de continuer avec Maynadier: dès lors il faut être réaliste : ces 2 joueurs ne sont peut-être pas compatibles.
Oui, je reconnais que Sinzelle m'a étonné l'an dernier: il a vraiment progressé comme tu le décris. Après je crois qu'il ne faut pas s'acharner sur ce type de joueur; je maintiens qu'il y aura un décalage entre sa valeur rugbystique et son coût financier.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Mer 2 Nov 2016 - 9:39

Saili est quand meme plus un 8 qu'un 6. Avec le depart de Madaule, on doit recruter à mon avis 2 3ieme ligne aile en Jiff. cette règlementation va nous contraindre à recruter jiff mais de qualité (et non pour faire le nombre) car on atteindra pas les objectifs (si on en a!).

Ensuite Auzqi est en fin de contrat. je doute qu'on le prolonge si on arrive à se positionner sur Bonfils.

Sinzelle va finir en EDF, je le sens (surtout quand on voit des mecs aussi naze que Huget). pour l'aspect financier, je ne peux m'avancer, j'en sais strictement rien et j'ai pas le portable de Marti. :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Mer 2 Nov 2016 - 9:53

En cas de non reconduction de  P Saili, effectivement 2 joueurs devront-être recrutés; Lespinasse sera de retour l'an prochain (il faudra bien 7 joueurs en 3ème ligne car les jokers médicaux seront non jiffs; par contre, il faudra un joueur pouvant occuper le poste 8 en cas de blessure et/ou de sélection de Goujon...ce que peut faire P Saili... quand il n'est pas blessé lui-même  :chambreur: ).

J'ai du mal à imaginer le trio suivant : Avei/Maynadier/Bonfils... et Chambord ?

Effectivement, Sinzelle n'a pas trop de vitesse, et ne maîtrise pas vraiment la technique de passe : il a tout pour devenir international :chambreur: rire


Dernière édition par le radis le Mer 2 Nov 2016 - 10:05, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Mer 2 Nov 2016 - 10:05

le radis a écrit:En cas de non reconduction de  P Saili, effectivement 2 joueurs devront recrutés; Lespinasse sera de retour l'an prochain (il faudra bien 7 joueurs en 3ème ligne car les jokers médicaux seront non jiffs; par contre, il faudra un joueur pouvant occuper le poste 8 en cas de blessure et/ou de sélection de Goujon...ce que peut faire P Saili... quand il n'est pas blessé lui-même  :chambreur: ).

J'ai du mal à imaginer le trio suivant : Avei/Maynadier/Bonfils...et Chambord ?

Effectivement, Sinzelle n'a pas trop de vitesse, et ne maîtrise pas vraiment la technique de passe : il a tout pour devenir international :chambreur: rire

en plus il monte seul en pointe en defense. il fera une longue carrière en EDF :chambreur:

Pour Chambord il me semble encore un peu juste. mais un avis avisé :chambreur: de qqun qui suit assidûment les espoirs est preferable.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Mer 2 Nov 2016 - 10:07

rire
Ou plutôt actuellemet le BO... :chambreur:
De plus on aura l'occasion de découvrir en top 14 G Brute de Rémur contre Grenoble et La Rochelle.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Mer 2 Nov 2016 - 10:30

le radis a écrit:
Ou plutôt actuellemet le BO... :chambreur:

Embarassed

Sinon le jeune Maxime Lamothe qui met cadrage débordement et court aussi vite qu'un 3/4 promet aussi Cool
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  léopold Mer 2 Nov 2016 - 12:29

avec Riva au SAV,Ronan est l'Espoir qui affiche le plus de temps de jeu,Paiva fait des apparitions, Lainault vient d'être titulaire,Blanc et Lespinasse ne jouent pas.
Gauthier Brute est dans un autre registre que Chambord, très joueur, il ne dépare pas en 6 ou 7.Lamothe est très prometteur, mais c'est bien tôt pour juger.
Ce qui est clair est qu'avec les sélections et les blessés pro et Espoirs, l'effectif Espoir sera comme une peau de chagrin,c'est bien de voir les jeunes plus haut, mais il y a un engagement vis à vis du groupe Espoir il me semble.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Mer 2 Nov 2016 - 13:02

léopold a écrit:avec Riva au SAV,Ronan est l'Espoir qui affiche le plus de temps de jeu,Paiva fait des apparitions, Lainault vient d'être titulaire,Blanc et Lespinasse ne jouent pas.
Gauthier Brute est dans un autre registre que Chambord, très joueur, il ne dépare pas en 6 ou 7.Lamothe est très prometteur, mais c'est bien tôt pour juger.
Ce qui est clair est qu'avec les sélections et les blessés pro et Espoirs, l'effectif Espoir sera comme une peau de chagrin,c'est bien de voir les jeunes plus haut, mais il y a un engagement vis à vis du groupe Espoir il me semble.

Certes. Tu en conviendras aussi que faire monter les espoirs est un signal très positif à notre formation et aux jeunes qui voudraient rejoindre notre centre. Wink
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  DODO974 Mer 2 Nov 2016 - 13:41

pour le poste 2 , il faut garder Avei , qui peut jouer encore 2 ans en alternance avec Maynadier et pour la triplette , Chambord et Brute de Rémur pour rajeunir et qu'il prennent petit a petit la place de Avei : donc ne pas reconduire Auzqui , ou bien le garder comme Poux cette année : talon , pilier gauche , voire droit
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1412
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Switch Mer 2 Nov 2016 - 16:34

Bon et bien emballez c'est pesé, on recrute Diaby ET Monribot, et en avant ! :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  flavio33 Jeu 3 Nov 2016 - 17:19

Darly vient de resigner pour deux ans!!!
Grosse confiance du club envers darly!!
Vite revient nous en forme le snake!!

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  zizou46 Jeu 3 Nov 2016 - 17:46

De toute façon Dieu est éternel, donc il sera toujours avec nous :clap:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Jeu 3 Nov 2016 - 18:16

Apparemment, bonneval est en contact avec le RCT et Sinzelle avec La Rochelle.
C'est vraiment dommage de ne pas mettre le grappin sur Sinzelle. On va le regretter.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  patrick Jeu 3 Nov 2016 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.sudouest.fr/2016/11/03/union-bordeaux-begles-domvo-prolonge-deux-ans-2556680-773.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Switch Jeu 3 Nov 2016 - 19:34

grospaquet31 a écrit:Apparemment, bonneval est en contact avec le RCT et Sinzelle avec La Rochelle.
C'est vraiment dommage de ne pas mettre le grappin sur Sinzelle. On va le regretter.

Moi ce qui m'inquiète VRAIMENT c'est que si on regarde l'UBB : départ de Buttin pour Lyon, départ de Madaule pour Toulouse...mais aucune recrue !

Alors à moins que ca soit pour nous annoncer l'arrivée d'un ou deux (très) grand(s) joueur(s), je suis franchement inquiet... :siffle:

Surtout que pour le moment, si l'on regarde le recrutement en Top 14, Clermont a recruté Slimani, Laidlaw, Grosso, et peut-être Grice, Toulon est sur des dossiers comme Ford après avoir recruté Ashton, Toulouse nous a donc piqué Madaule mais a aussi recruté Pointud et peut-être Da Ros, Montpellier s'est offert et Y. Camara et peut-être Cruden, le Racing lui a recruté Iribaren, Castres essaie de faire venir Lassalle et T. Paris, La Rochelle a recruté Doumayrou et peut-être Sinzelle...et l'UBB dans tout cà ?!

Tout ceci n'est pas très encourageant...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Jeu 3 Nov 2016 - 20:00

Il n'y aucune inquiétude à avoir.

PS:Th Lassalle est déjà au CO Wink
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum