AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB - Stade rochelais
par Jujucolo Aujourd'hui à 8:26

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 4:54

» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:06

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 11:02

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Enzooo Lun 29 Avr 2024 - 19:16

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48


TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

+29
DODO974
salvador
bordelais
latine
Gahet
doubleD
romojito33
marchal
Vince33
LAURENTT3
corsair17
Etchetera
flavio33
Switch
Agone
léopold
Ribouldingue
Solegrad
grospaquet31
kaze33
Force483
zizou46
FrenchKick
Pat
le radis
krahknardz
sudiste
hurluberlu
patrick
33 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Force483 Sam 19 Nov 2016 - 15:50

Je suis toujours optimiste. L'UBB va gagner ce match pour démontrer qu'il mérite une place parmi les 5 meilleurs clubs français ! Nous possédons maintenant un effectif qui nous permet de trouver une seconde équipe aussi performante que l'équipe première. Et nous jouons chez nous !

:flag2: :flag2: :flag2:

Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  grospaquet31 Sam 19 Nov 2016 - 17:44

Franchement l'arbitrage est à chier. Aucun HJ de ligne n'est sifflé. Les passages à vide non plus et c'est sous les yeux de l'arbitre et on prend une pénalité derrière. mad2
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  zizou46 Sam 19 Nov 2016 - 18:00

C'est pas folichon mais fait falloir aller se le gagner, et ce n'est vraiment pas fait. C'est typiquement le genre de match que tu peux perdre sur un coup du sort ....

En plus nous n'avons plus grand monde sur le banc capable d'amener un peu de peps et de talent (à part Ole).

Allez UBB allez l\\'union
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2161
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  romojito33 Sam 19 Nov 2016 - 18:16

On est quand même sacrément mauvais en attaque! "
La Rochelle ne fait rien et on laisse dans le match par nos approximations...

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 18:27

C'est la deuxième fois que Blair est pris pour cible....y'en a marre.
Un jaune pour ce type de faute à la limite du jeu dangeureux mad2
Ras le bol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  romojito33 Sam 19 Nov 2016 - 18:34

Il y en a marre des chisteras de Lesgourgues aussi!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  zizou46 Sam 19 Nov 2016 - 18:53

Elle n'est pas très belle celle la mais elle fait diablement du bien. C'est avec des victoires comme ça qu'on bati des saisons. Bravo les gars allez l\\'union flag
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2161
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 18:54

Bravo aux joueurs et au staff.
Les rochelais n'ont rien à dire et ça me va trés bien.
Encore Bravo.
flag flag :flag2: allezubb allezubb :flag2: flag flag
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Force483 Sam 19 Nov 2016 - 19:00

Quelle victoire ! Infliger un tel score à La Rochelle qui ne marque pas un seul point ! Inimaginable !
A part çà, y'en aura toujours qui trouveront qu'en attaque on est minable, que l'arbitrage est à chier, que notre touche est à gerber... Mais on ne prend pas un seul point et on marque deux essais !
Moi je sais pas. Mais bravo les gars !
:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  doubleD Sam 19 Nov 2016 - 19:05

la victoire est là :clap: c'est le principale mais effectivement il y a encore beaucoup de boulot !!!!!!!!!!! allez l\\'union
doubleD
doubleD
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : pays gabaye 33
Date d'inscription : 25/01/2016
Humeur : comme le temps
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Gahet Sam 19 Nov 2016 - 19:20

Belle victoire Bravo aux joueurs et au staff :clap: :clap: :clap:

Soulignons les brillantes actions de nos JIFF sur le second essai. :chambreur:
:dehors:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  FrenchKick Sam 19 Nov 2016 - 19:26

Elle fait vraiment du bien cette victoire effectivement ! Tao énorme, braid chalmers et jones toujours excellent, AAC bien plus tranchant, mais hickey un peu en dessous et que dire de maynadier et ses pizzas.. c'est juste pas possible à se niveau ^^ on voit la diff à l'entrée de avei :siffle: mais que des ballons perdus ou rendu bêtement... mais bon vraiment satisfait de cette victoire où les rochelais ont pas vu le jour et se ramènent deux blessés aussi ^^
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  léopold Sam 19 Nov 2016 - 19:37

Les Rochelais pris comme il fallait,ils sont lourds à bouger mais le travail d'usure de la 1er mi-temps paye.Le jaune pour Qovu n'est pas cher, c'est un joueur d'expérience et ce qu'il fait est fait pour détruire.
Bien sur on laisse une ou deux occases, mais 26 à 0 qui n'aurait pas signé pour ce match,sur une équipe qui brasse les gros.
Bon repos les gars.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Sam 19 Nov 2016 - 19:50

Les Rochelais rien a dire? Ben ceux autour de nous trouvaient qu'il y avait essai ala fin de la première mi-temps et qu'il n'y avait pas carton. Pas super connaisseurs des règles les rochelais non? J'avais déjà eu cette impression sur les retransmissions télévisées.
Sinon pour moi gros match de Braid. Ce mec est un roc. Il serait resté par terre après la charge de Kovu ça aurait été normal
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6932
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 19 Nov 2016 - 19:53

Rassuré et dessus à la fois pour ce bonus que je réclamais et qui est apparu à portée en deuxième mi temps ....

Toujours les mêmes au dessus du lot avec un Braid de gala encore une fois Yesss

Par contre que des déchets en touche mad2 mad2 C'est gonflant....

Sur les touches défensives nous ne sautons plus scratch

Enfin le jeu au pied répétitif dans le camp rochelais que nous occupions sans interruption en première mi temps m'a mis les nerfs Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Force483 Sam 19 Nov 2016 - 19:54

Bien sur qu'il y a du travail à effectuer ! Bien sur qu'il y a des erreurs à effacer... N'importe quelle équipe qui s'estimerait à 100% au point, serait en tête du championnat avec 30 points d'avance ! Ne rêvons pas ! Nous avons infligé un 26/0 à une équipe qui flirte depuis le début du championnat avec les deux premiers ! Jamais l'écart n'aura été aussi grand entre les deux équipes. Pour les Rochelais, c'est une véritable humiliation et Colazzo a du piquer une de ces colères ! J'imagine le retour à La Rochelle...
Nous étions privés de nos internationaux, mais l'ASR aussi... Sans Gourdon et Atonio, ça se sent !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Sam 19 Nov 2016 - 20:28

J'ai eu un peu de mal avec les "ici, ici..." avant même le début du match, mais le score a (assez vite) calmé les ardeurs des cancres en géographie :chambreur: :chambreur: :chambreur:
C'est le match que je redoute le plus dans l'année et on l'a gagné :clap: :clap: :clap:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Sam 19 Nov 2016 - 20:44

Face aux jeu de bourrins que propose Collazo, voilà un match où il ne fallait pas se sortir ... et on ne s'est pas sorti yesbx Les bières de ce soir auront été largement méritées TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 543464 Gros match des notre avec en effet un bémol pour Hickey. Lesgourgues a beaucoup tenté, s'il n'a pas eu une grosse réussite, peu de choses peuvent lui être reprochées. Content de voir que Rey ait confirmé son retour en forme.

+26 sur La Rochelle, qui sait si ça ne sera pas important en fin de saison pour le goal average particulier.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 20:47

Les rochelais m'insupportent c'est personnel et plus fort que moi j'y arrive pas
Braid a été énorme ce mec est trés impressionnant.
Blair bon aussi sauf sur les chisteras de Lesgourgues..... pensif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  bordelais Sam 19 Nov 2016 - 21:30

1ère paille au cul de la saison en top 14 et c'est pour les Charentaises
Ça c'est fait, ils vont maintenant repartir à leur place
Mais bon petit match de l'UBB avec encore trop de fautes de mains
Avec une meilleure méprise on doit prendre le BO
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  kaze33 Sam 19 Nov 2016 - 22:53

Peu importe la manière, il fallait gagner ce match sous peine d'être distancé de façon quasi définitive par les Rochelais et c'est fait. Oui y a des choses à redire mais avec 17 absents, on va pas faire la fine bouche :clap: Maintenant on refait du jus, et on essaye d'aller ramener quelque chose de notre déplacement dans 15 jours du côté de la Rade, j'ai encore le souvenir du match flingué par le geste de Talebula en travers de la gorge.


S. Taofifenua
: Il a eu droit à un ou deux papiers dans la presse cette semaine, et il a justifié tout le bien écrit. Un match énorme, au four et au moulin, il a mastiqué son pilier comme un os en plastique et a fait mal aux rochelais au près des regroupements. Récompensé par un essai qu'il s'est fait comme un grand en résistant à trois défenseurs.
Remplacé par J. Poux : Il rentre et marque un essai opportuniste, le premier sous nos couleurs, un peu la récompense pour tout ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est ici :clap:

C. Maynadier
: C'est moyennasse, c'est pas mauvais mais c'est pas super non plus. Pas sûr que le capitanat soit une bonne chose pour lui et ses performances.
Remplacé par O. Avei : C'est quand même au dessus. Un gros plaquage remonte côtelettes qui nous permet de récupérer le ballon sur l'essai de Poux.

V. Cobilas : Toujours aussi fort en mêlée, il a concassé son opposant, obligeant Collazzo à changer ses deux pilards au bout d'un quart d'heure. Sûr balle en main, c'est vrai il fait pas des courses à la Kepu mais il avance toujours et ne perd jamais le ballon au contact ou sur un contest.
Remplacé par M. Clerc : Lui aussi c'est pas bling bling mais c'est solide. Quand tu viens de te farcir 60 minutes de Cobilas, te choper Clerc ça fait pas rigoler les piliers gauches adverses :chambreur:

L. Jones : Il a réussi à totalement faire oublier le départ de Ledevedec, élément primordial l'année dernière de notre pack. Un abattage monstrueux, c'est vraiment un Top joueur :priere:
Remplacé par T. Palmer : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

C. Cazeaux : Bien entendu, il a encore des progrès à faire mais vu son âge et ses prestations à la poutre, c'est un très gros potentiel indéniablement. Botha va falloir qu'il travaille s'il veut repasser devant dans la hiérarchie des secondes lattes.

L. Braid : Franchement il marcherait sur l'eau ça m'étonnerait qu'à moitié :chambreur: Là c'est même plus qu'il fait oublier Madaule, Saili & co, il fait tout, c'est LE taulier du pack. Il attaque, il défend, il gratte, il contest, il plaque, et à la mi temps il tient la buvette et tond la pelouse en fin de match :clap:

H. Chalmers : Gros coeur encore aujourd'hui dans le combat, il s'est battu sur chaque ballon comme un mort de faim. Moins en réussite en attaque où il a échappé quelques ballons.

M. Tauleigne : Il a eu du mal à imposer sa puissance contre les "gros" rochelais même s'il est toujours très utile et nous met dans l'avancée.
Remplacé par J. Edwards : Il va au mastic et n'a pas l'air d'être maladroit balle en main. A revoir mais dès le début d'un match.

Y. Lesgourgues
: J'attends tellement qu'il fasse parler ses canes au ras des rucks que je suis sur ma faim quand il fait des passes :chambreur: Quelques scories mais il a quand même bien coller au ballon.
Remplacé par J. Audy : Trop peu de temps pour se mettre en valeur à part pour faire un peu n'importe quoi sur le dernier ballon Rolling Eyes

S. Hickey
: Deuxième prestation décevante de sa part avec un jeu au pied peu efficace. Faudrait peut être le faire souffler un peu lui qui a enchainé directement après la Mitre 10 cup.
Remplacé par L. Beauxis : Il a fait le boulot.

B. Connor : Très présent en défense, il s'est fait cintrer par Qovu qui prend un jaune pour ça. Il a essayé d'attaquer avec les quelques ballons exploitables qu'il a touché.

J. Rey : Toujours fort sur la défense, il n'a jamais réussi à casser la ligne adverse en phase offensive.

JB. Dubié : Il a fait le job mais y a rien de transcendant à relever de sa prestation.

A. Ashley-Cooper : Il a accéléré sur les fois où il a vu la gonfle lui arriver en bout de ligne. Mais il reste trop attentif à mon goût et devrait quand même venir s'intercaler dans la ligne d'attaque.

N. Ducuing
: Lui aussi il a fait le boulot. Sans être formidable, il a été propre et appliqué les rares fois où il a été sollicité.

Les Rochelais : Comme nous, leur équipe été handicapé par de nombreuses absences. Accrocheurs, ils cèdent physiquement en deuxième mi temps avec le carton jaune de Qovu comme tournant.

L'arbitre Pascal Gauzere : Rien à dire, bon arbitrage en général.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5739
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  FrenchKick Sam 19 Nov 2016 - 23:17

Tu m'as tué kaze sur le commentaire sur braid rire merci encore pour ton compte rendu tjr super agréable à lire Yesss
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 19 Nov 2016 - 23:18

Plutôt d'accord avec toi sauf pour Rey qui fait encore un gros match ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Sam 19 Nov 2016 - 23:20

Gauzere, ce serait quand même mieux s'il essayait de suivre les joueurs, systématiquement sur la plupart des actions il était clairement trop loin pour pouvoir voir quoi que ce soit. Il avait peur de se prendre une tatane? think
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6932
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  salvador Sam 19 Nov 2016 - 23:39

Rien que pour l'atitude totalement anti rugby d'y il a 2 ans (remise d'un ballon qui traînait sur la touche dans un ruck, refus de jouer les coups d'envoi pour gagner du temps... et bien plus encore sous l'œil bienveillant de pechambert qui ne manquait pas de s'en réjouir dans la presse eut égard à son engagement dans un club "concurrent")
Rien que pour cette justice envers l'engagement et le respect de çe sport,
Merci à l'ubb

:clap:
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  grospaquet31 Sam 19 Nov 2016 - 23:57

kaze33 a écrit:Peu importe la manière, il fallait gagner ce match sous peine d'être distancé de façon quasi définitive par les Rochelais et c'est fait. Oui y a des choses à redire mais avec 17 absents, on va pas faire la fine bouche  :clap: Maintenant on refait du jus, et on essaye d'aller ramener quelque chose de notre déplacement dans 15 jours du côté de la Rade, j'ai encore le souvenir du match flingué par le geste de Talebula en travers de la gorge.

 
S. Taofifenua
: Il a eu droit à un ou deux papiers dans la presse cette semaine, et il a justifié tout le bien écrit. Un match énorme, au four et au moulin, il a mastiqué son pilier comme un os en plastique et a fait mal aux rochelais au près des regroupements. Récompensé par un essai qu'il s'est fait comme un grand en résistant à trois défenseurs.
Remplacé par J. Poux : Il rentre et marque un essai opportuniste, le premier sous nos couleurs, un peu la récompense pour tout ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est ici :clap:

C. Maynadier
: C'est moyennasse, c'est pas mauvais mais c'est pas super non plus. Pas sûr que le capitanat soit une bonne chose pour lui et ses performances.
Remplacé par O. Avei : C'est quand même au dessus. Un gros plaquage remonte côtelettes qui nous permet de récupérer le ballon sur l'essai de Poux.
 
V. Cobilas : Toujours aussi fort en mêlée, il a concassé son opposant, obligeant Collazzo à changer ses deux pilards au bout d'un quart d'heure. Sûr balle en main, c'est vrai il fait pas des courses à la Kepu mais il avance toujours et ne perd jamais le ballon au contact ou sur un contest.
Remplacé par M. Clerc : Lui aussi c'est pas bling bling mais c'est solide. Quand tu viens de te farcir 60 minutes de Cobilas, te choper Clerc ça fait pas rigoler les piliers gauches adverses  :chambreur:

L. Jones : Il a réussi à totalement faire oublier le départ de Ledevedec, élément primordial l'année dernière de notre pack. Un abattage monstrueux, c'est vraiment un Top joueur :priere:
Remplacé par  T. Palmer : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.
   
C. Cazeaux : Bien entendu, il a encore des progrès à faire mais vu son âge et ses prestations à la poutre, c'est un très gros potentiel indéniablement. Botha va falloir qu'il travaille s'il veut repasser devant dans la hiérarchie des secondes lattes.
   
L. Braid : Franchement il marcherait sur l'eau ça m'étonnerait qu'à moitié  :chambreur: Là c'est même plus qu'il fait oublier Madaule, Saili & co, il fait tout, c'est LE taulier du pack. Il attaque, il défend, il gratte, il contest, il plaque, et à la mi temps il tient la buvette et tond la pelouse en fin de match   :clap:
 
H. Chalmers : Gros coeur encore aujourd'hui dans le combat, il s'est battu sur chaque ballon comme un mort de faim. Moins en réussite en attaque où il a échappé quelques ballons.
   
M. Tauleigne : Il a eu du mal à imposer sa puissance contre les "gros" rochelais même s'il est toujours très utile et nous met dans l'avancée.
Remplacé par J. Edwards : Il va au mastic et n'a pas l'air d'être maladroit balle en main. A revoir mais dès le début d'un match.
   
Y. Lesgourgues
: J'attends tellement qu'il fasse parler ses canes au ras des rucks que je suis sur ma faim quand il fait des passes  :chambreur:  Quelques scories mais il  a quand même bien coller au ballon.
Remplacé par J. Audy : Trop peu de temps pour se mettre en valeur à part pour faire un peu n'importe quoi sur le dernier ballon  Rolling Eyes

S. Hickey
: Deuxième prestation décevante de sa part avec un jeu au pied peu efficace. Faudrait peut être le faire souffler un peu lui qui a enchainé directement après la Mitre 10 cup.
Remplacé par L. Beauxis : Il a fait le boulot.
   
B. Connor : Très présent en défense, il s'est fait cintrer par Qovu qui prend un jaune pour ça. Il a essayé d'attaquer avec les quelques ballons exploitables qu'il a touché.
   
J. Rey : Toujours fort sur la défense, il n'a jamais réussi à casser la ligne adverse en phase offensive.
   
JB. Dubié : Il a fait le job mais y a rien de transcendant à relever de sa prestation.
   
A. Ashley-Cooper : Il a accéléré sur les fois où il a vu la gonfle lui arriver en bout de ligne. Mais il reste trop attentif à mon goût et devrait quand même venir s'intercaler dans la ligne d'attaque.

N. Ducuing
: Lui aussi il a fait le boulot. Sans être formidable, il a été propre et appliqué les rares fois où il a été sollicité.

Les Rochelais : Comme nous, leur équipe été handicapé par de nombreuses absences. Accrocheurs, ils cèdent physiquement en deuxième mi temps avec le carton jaune de Qovu comme tournant.

L'arbitre Pascal Gauzere : Rien à dire, bon arbitrage en général.

Tu oublies le petit jeu au pied ridicule de Dubié derrière la defense à ras de terre qu'il n'a même pas suivi.

Pour Ducuing, les fêtes de Noël tombent à pic, je vais lui offrir une pointe de vitesse.

J'ai aussi trouvé Jones moins bien physiquement.
Y a eu aussi pas mal de déchet en conquête.

Et puis Maynadier...dire qu'il est international..ca me troue le...

Dernier mot sur Gauzere qui m'a qqpeu gonflé avec la ligne de defense de La Rochelle jamais sanctionnée pour ses HJ et le passage à vide de Botia qui percute 2 défenseurs non sanctionné. Il dit meme de continuer à jouer le con.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 5 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum