AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:41

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:06

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 11:02

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Enzooo Lun 29 Avr 2024 - 19:16

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

+29
DODO974
salvador
bordelais
latine
Gahet
doubleD
romojito33
marchal
Vince33
LAURENTT3
corsair17
Etchetera
flavio33
Switch
Agone
léopold
Ribouldingue
Solegrad
grospaquet31
kaze33
Force483
zizou46
FrenchKick
Pat
le radis
krahknardz
sudiste
hurluberlu
patrick
33 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  grospaquet31 Sam 19 Nov 2016 - 23:57

kaze33 a écrit:Peu importe la manière, il fallait gagner ce match sous peine d'être distancé de façon quasi définitive par les Rochelais et c'est fait. Oui y a des choses à redire mais avec 17 absents, on va pas faire la fine bouche  :clap: Maintenant on refait du jus, et on essaye d'aller ramener quelque chose de notre déplacement dans 15 jours du côté de la Rade, j'ai encore le souvenir du match flingué par le geste de Talebula en travers de la gorge.

 
S. Taofifenua
: Il a eu droit à un ou deux papiers dans la presse cette semaine, et il a justifié tout le bien écrit. Un match énorme, au four et au moulin, il a mastiqué son pilier comme un os en plastique et a fait mal aux rochelais au près des regroupements. Récompensé par un essai qu'il s'est fait comme un grand en résistant à trois défenseurs.
Remplacé par J. Poux : Il rentre et marque un essai opportuniste, le premier sous nos couleurs, un peu la récompense pour tout ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est ici :clap:

C. Maynadier
: C'est moyennasse, c'est pas mauvais mais c'est pas super non plus. Pas sûr que le capitanat soit une bonne chose pour lui et ses performances.
Remplacé par O. Avei : C'est quand même au dessus. Un gros plaquage remonte côtelettes qui nous permet de récupérer le ballon sur l'essai de Poux.
 
V. Cobilas : Toujours aussi fort en mêlée, il a concassé son opposant, obligeant Collazzo à changer ses deux pilards au bout d'un quart d'heure. Sûr balle en main, c'est vrai il fait pas des courses à la Kepu mais il avance toujours et ne perd jamais le ballon au contact ou sur un contest.
Remplacé par M. Clerc : Lui aussi c'est pas bling bling mais c'est solide. Quand tu viens de te farcir 60 minutes de Cobilas, te choper Clerc ça fait pas rigoler les piliers gauches adverses  :chambreur:

L. Jones : Il a réussi à totalement faire oublier le départ de Ledevedec, élément primordial l'année dernière de notre pack. Un abattage monstrueux, c'est vraiment un Top joueur :priere:
Remplacé par  T. Palmer : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.
   
C. Cazeaux : Bien entendu, il a encore des progrès à faire mais vu son âge et ses prestations à la poutre, c'est un très gros potentiel indéniablement. Botha va falloir qu'il travaille s'il veut repasser devant dans la hiérarchie des secondes lattes.
   
L. Braid : Franchement il marcherait sur l'eau ça m'étonnerait qu'à moitié  :chambreur: Là c'est même plus qu'il fait oublier Madaule, Saili & co, il fait tout, c'est LE taulier du pack. Il attaque, il défend, il gratte, il contest, il plaque, et à la mi temps il tient la buvette et tond la pelouse en fin de match   :clap:
 
H. Chalmers : Gros coeur encore aujourd'hui dans le combat, il s'est battu sur chaque ballon comme un mort de faim. Moins en réussite en attaque où il a échappé quelques ballons.
   
M. Tauleigne : Il a eu du mal à imposer sa puissance contre les "gros" rochelais même s'il est toujours très utile et nous met dans l'avancée.
Remplacé par J. Edwards : Il va au mastic et n'a pas l'air d'être maladroit balle en main. A revoir mais dès le début d'un match.
   
Y. Lesgourgues
: J'attends tellement qu'il fasse parler ses canes au ras des rucks que je suis sur ma faim quand il fait des passes  :chambreur:  Quelques scories mais il  a quand même bien coller au ballon.
Remplacé par J. Audy : Trop peu de temps pour se mettre en valeur à part pour faire un peu n'importe quoi sur le dernier ballon  Rolling Eyes

S. Hickey
: Deuxième prestation décevante de sa part avec un jeu au pied peu efficace. Faudrait peut être le faire souffler un peu lui qui a enchainé directement après la Mitre 10 cup.
Remplacé par L. Beauxis : Il a fait le boulot.
   
B. Connor : Très présent en défense, il s'est fait cintrer par Qovu qui prend un jaune pour ça. Il a essayé d'attaquer avec les quelques ballons exploitables qu'il a touché.
   
J. Rey : Toujours fort sur la défense, il n'a jamais réussi à casser la ligne adverse en phase offensive.
   
JB. Dubié : Il a fait le job mais y a rien de transcendant à relever de sa prestation.
   
A. Ashley-Cooper : Il a accéléré sur les fois où il a vu la gonfle lui arriver en bout de ligne. Mais il reste trop attentif à mon goût et devrait quand même venir s'intercaler dans la ligne d'attaque.

N. Ducuing
: Lui aussi il a fait le boulot. Sans être formidable, il a été propre et appliqué les rares fois où il a été sollicité.

Les Rochelais : Comme nous, leur équipe été handicapé par de nombreuses absences. Accrocheurs, ils cèdent physiquement en deuxième mi temps avec le carton jaune de Qovu comme tournant.

L'arbitre Pascal Gauzere : Rien à dire, bon arbitrage en général.

Tu oublies le petit jeu au pied ridicule de Dubié derrière la defense à ras de terre qu'il n'a même pas suivi.

Pour Ducuing, les fêtes de Noël tombent à pic, je vais lui offrir une pointe de vitesse.

J'ai aussi trouvé Jones moins bien physiquement.
Y a eu aussi pas mal de déchet en conquête.

Et puis Maynadier...dire qu'il est international..ca me troue le...

Dernier mot sur Gauzere qui m'a qqpeu gonflé avec la ligne de defense de La Rochelle jamais sanctionnée pour ses HJ et le passage à vide de Botia qui percute 2 défenseurs non sanctionné. Il dit meme de continuer à jouer le con.

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Dim 20 Nov 2016 - 2:01



TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Luke-braid-le-flanker-de-l-ubb-face-au-rochelais-januarie_4232380_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/11/19/top-14-suivez-ubb-la-rochelle-commente-en-direct-2574269-4564.php

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 870x489_img_2187.jpg.pagespeed.ce.7cqYB4m-uK
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-l-ubb-coule-la-rochelle-et-remporte-la-bataille-de-l-atlantique-26-0-1479578741

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Force483 Dim 20 Nov 2016 - 8:46

Vous êtes durs envers l'arbitre ! 26 à 0, il accorde une pénalité aux Rochelais que Fuentes met à côté... On ne peut pas demander mieux quand même ! Les Rochelais vont dire "arbitrage à la maison" sans doute... Mais pas nous !
Quand à Hickey, je trouve que vous êtes durs avec lui. Il passe ses coups de pieds non ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  léopold Dim 20 Nov 2016 - 9:22

On ne dois pas voir tous le même match!!!
Peut être pour ceux qui sont à Chaban, l'influence des Tonton Girls. :siffle:
Merde, passer 26 points sans vraiment trembler à une grosse équipe Rochelaise qui a démonté tout ce qui s'est présenté avant, c'est pas mal non.
Perso, j'aurai signé des deux mains avant le coup d'envoi.
Certes il y a quelques imperfections, mais globalement chacun de nos gars fait un bon match et pour certains un grand match.
Les maritimes ont un jeu, puissant, monocorde,leurs mouvements manquent d'adresse et face à une défense haute et agressive, ils ont peu de solution.Leur jeu aux pieds est décevant,mais il faut se les farcir.
Pour nous c'est fait et bien fait.
J'ai même rêvé d'un bonus, mais :siffle:
Collazo me surprend, il s'améliore de plus en plus,un bon staff qui gére au mieux.
Pour Monsieur BOUMBOUM le centre dont rêve la moitié du forum,à part le placer en 3ième ligne quoi en faire,vu sa façon de défendre haut et bien souvent sans les bras, devrait pas finir beaucoup de match le gars.
Nos piliers sont bien, ça papillonne pas, c'est efficace, il faut se les farcir. :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Dim 20 Nov 2016 - 11:20

léopold a écrit:On ne dois pas voir tous le même match!!!
Peut être pour ceux qui sont à Chaban, l'influence des Tonton Girls. :siffle:
Merde, passer 26 points sans vraiment trembler à une grosse équipe Rochelaise qui a démonté tout ce qui s'est présenté avant, c'est pas mal non.
Perso, j'aurai signé des deux mains avant le coup d'envoi.
Certes il y a quelques imperfections, mais globalement chacun de nos gars fait un bon match et pour certains un grand match.

Pareil Wink

léopold a écrit:
Pour nous c'est fait et bien fait.

L'apanage de la jeunesse :chambreur:

léopold a écrit:
Collazo me surprend, il s'améliore de plus en plus,un bon staff qui gére au mieux.

En effet, on peut ne pas apprécier le jeu proposé (Gourdon doit quand même beaucoup leur manquer), c'est efficace et ça permet de rester en Top14 ... voire même de viser le haut du tableau. Par contre ça doit sérieusement user l'effectif et je ne suis pas sûr qu'ils tiennent sur la durée.

léopold a écrit:Pour Monsieur BOUMBOUM le centre dont rêve la moitié du forum,à part le placer en 3ième ligne quoi en faire,vu sa façon de défendre haut et bien souvent sans les bras, devrait pas finir beaucoup de match le gars.

Il se livre de façon tellement privisible qu'à chaque match j'attends le gars qui va le plier définitivement. Ce n'est pas encore arriver mais je suis sûr que ça viendra.

SO :

Top 14 : Bordeaux-Bègles frappe fort contre La Rochelle
YOAN LESHAURIÈS y.leshauries@sudouest.fr

Ils peuvent partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli. Les joueurs de l'Union Bordeaux-Bègles terminent ce mois de novembre, qui s'annonçait si périlleux en raison des absences des internationaux et des nombreux blessés, par une victoire face au Stade Rochelais (26-0), hier soir, à Chaban-Delmas. « Sur ce bloc de quatre matchs, on s'était donné un objectif de 10 points avant le déplacement à Castres, on en sort avec 12, souligne le capitaine Clément Maynadier. On peut dire que l'objectif est atteint ».

En prime, les Girondins occupent ce matin la 2e place du Top 14 avec La Rochelle. « Il va être compliqué pour nous de rester là, calme le président Laurent Marti. Il faut rester humble et voir que l'on a reçu plus de fois que l'on s'est déplacé ».

Une chose est sûre, l'UBB a gagné en sérénité et peut compter sur un groupe uni et solidaire, comme il en a fait la démonstration hier face à une équipe du Stade Rochelais qui est repartie de Gironde sans le moindre point, une première cette saison, et sans en avoir marqué non plus au tableau d'affichage (lire par ailleurs).

Un bras de fer

« Je tiens à saluer la générosité des joueurs, déclarait le manager girondin Raphaël Ibanez. On a répondu au défi physique. La Rochelle est une équipe solide, très dense. Pour battre une équipe comme ça, il faut avoir du cœur ».

Et trois poumons, à l'image des Braid, Jones, Chalmers et Tauleigne, qui ont usé les Maritimes dans les rucks. Durant une première période qui a ressemblé à un vrai bras de fer, l'UBB a eu la possession, a franchi plusieurs fois la ligne d'avantage, mais n'a jamais pu finir ses actions, par maladresses, certes, mais aussi à cause d'une défense rochelaise agressive et bien en place. Hickey a toutefois permis aux Girondins de prendre le score sur deux pénalités (6-0, 30e). Et il s'en est fallu de peu pour que Boughanmi inscrive le premier essai du match juste avant la mi-temps. Mais le pilier rochelais aplatissait quelques centimètres avant la ligne.

« Tao » fait sauter le verrou

Le combat gardait la même intensité en début de seconde période, moment où l'UBB connaît d'habitude une baisse de régime. Pas cette fois. « À force de le marteler tous les week-ends…, sourit Clément Maynadier. Ce soir, on avait l'état d'esprit pour ne rien lâcher et ne pas laisser 5 minutes de répit à l'adversaire. En termes de contenu, ce n'est peut-être pas le match le plus abouti mais en termes de gestion du jeu, si ».

Hickey continuait à faire gonfler le score sur deux autres pénalités (12-0, 56e). Avant que les Rochelais ne soient réduits à 14 suite au carton jaune de Qovu pour une charge dangereuse sur Connor dans un ruck (57e).

Le travail de sape des Girondins était récompensé par un essai en force de Taofifenua (19-0, 61e) et un essai de “ filou ” de Poux (79e) (son premier depuis 2005). Tout un symbole. « La vraie satisfaction depuis trois matchs, c'est qu'on a un groupe généreux », lançait Raphaël Ibanez. La semaine de vacances qui se profile ne sera pas de trop pour certains joueurs qui ont été très sollicités depuis le début de la saison (Jones, Rey, Connor…). « Ça va faire du bien de recharger les batteries », reconnaissait Clément Maynadier. Car la saison est encore longue.

"On a subi énormément"

« Sud Ouest dimanche » Vous avez laissé beaucoup de forces. La trêve va-t-elle être bienvenue ?

Patrice Collazo Vu le match qu’on fait ce soir, on peut le voir comme ça… Après, il faut surtout souligner le gros match de Bordeaux. On a été mis en difficulté, voire on n’a pas existé dans de nombreux secteurs. Après, ça ne reste qu’un match. On sait au moins la piste de travail qu’on a pour dans quinze jours, quand on va recevoir le Racing. C’est bien, ça sert à ça, aussi, ces matchs-là…

Vous sembliez résister jusqu’à ce carton de Jone Qovu, à la 57e, alors que vous aviez le ballon dans le camp de l’UBB, qui a amené l’essai de Sébastien Taofifenua.

Oui, mais on a fait une première mi-temps où on a subi énormément, on s’est jeté les ballons, on en a fait tomber, on n’a pas gagné les collisions, on n’a pas eu de sorties rapides dans les rucks, où l’on a été énormément gêné. Il va falloir qu’on les retravaille. Et que j’apprenne le règlement, je ne dois pas bien le connaître… Mais je crois surtout au travail. En première mi-temps, on arrive à rattraper les coups, mais on y laisse du jus. Le truc qui nous aurait fait du bien, c’est l’essai juste avant la mi-temps (refusé à Mohamed Boughanmi, NDLR). Mais on n’a pas marqué. Et on prend un carton jaune sur un déblayage un peu trop appuyé. Mais il aurait peut-être fallu qu’on les appuie un peu plus d’entrée, surtout. À partir du moment où les ballons sont ralentis, on tombe sur une défense replacée, très agressive, et on a subi au contact. En plus, on a voulu tenter des passes impossibles. Et vu le niveau de Bordeaux aujourd’hui…

Êtes-vous inquiet sur le nombre de vos blessés, notamment avec les sorties d’Amosa (genou), de Fuertes (cheville) et de Corbel (bras) ?

Non, on va entrer du monde. Non, inquiet de quoi ? Si je le suis, on tire le rideau, et on arrête la saison. Tout le monde a des blessés. Je ne suis pas inquiet du tout. On n’était pas dedans ce soir, et quand on a voulu entrer dans le match, Bordeaux nous en a fait sortir. À partir de là, on ne peut pas espérer plus. Et il ne faut pas oublier ce qu’on a fait avant. On a peut-être grillé le joker. C’est bien, ça va nous redonner envie de travailler encore plus.



_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Dim 20 Nov 2016 - 11:36

Collazo: Bordeaux a bien joué, a triché dans les rucks et le déblayage de Quovu n'était pas si grave que cela fallait en faire plus.
Franchement décevant. Il dit devoir revoir le règlement (pour les rucks), qu'il en profite pour revoir les règles de hors-jeu! Parce que sa ligne de défense faisait au moins du 5s au 100m pour réussir à être systématiquement sur le joueur d'en face avant le ballon....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6932
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Dim 20 Nov 2016 - 11:40

Sinon ce match fait plaisir quand on pense aux points laissés à Castres ou Oyonnax les années précédentes. Avoir laissé les rochelais fanny ça risque d'avoir son importance pour le classement final!
Braid que peut-on dire de plus...On se lamentait de ne pas avoir de profil de frayeur et on rêvait de Poccock mais Braid c'est pas pire!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6932
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Dim 20 Nov 2016 - 11:58

L'Equipe :

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Sans_t38

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Invité Dim 20 Nov 2016 - 12:08

krahknardz a écrit:Collazo: Bordeaux a bien joué,  a triché dans les rucks et le déblayage de Quovu n'était pas si grave que cela fallait en faire plus.
Franchement décevant. Il dit devoir revoir le règlement  (pour les rucks), qu'il en profite pour revoir les règles de hors-jeu! Parce que sa ligne de défense faisait au moins du 5s au 100m pour réussir à  être systématiquement sur le joueur d'en  face avant le ballon....
Digne de leur mentalité et déplacé de la part de Collazo qui devrait se taire quand on tape une bulle...
je n'ose imaginer l'état de Blair s'il avait pris la charge au menton...
Absolument lamentable et irresponsable de la part de Quovo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Dim 20 Nov 2016 - 13:24

Faut pas être trop sévère avec Qovu, je vous rappelle qu'il a joué "blessé" puisqu'il n'était même pas prévu sur la feuille de match vendredi.
Collazo est un spécialiste du fait et joue au maximum avec le règlement. Sa gestion des piliers l'a encore montré hier soir (aller/retour réguliers terrain/banc). Dans le style borderline, on trouve aussi Labit et Collazo qui d'ailleurs favorisent le même style de jeu bourrin et défensif ... et ce n'est peut-être pas totalement du hasard. La philosophie semble être : tous les moyens sont bons pour gagner. Malheureusement, en tirant le Top14 vers le bas, ce n'est pas ce type de moyens qui va nous permettre de rivaliser au niveau international face à des équipes joueuses.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Dim 20 Nov 2016 - 14:00

patrick a écrit:Faut pas être trop sévère avec Qovu, je vous rappelle qu'il a joué "blessé" puisqu'il n'était même pas prévu sur la feuille de match vendredi.
Collazo est un spécialiste du fait et joue au maximum avec le règlement. Sa gestion des piliers l'a encore montré hier soir (aller/retour réguliers terrain/banc). Dans le style borderline, on trouve aussi Labit et Collazo qui d'ailleurs favorisent le même style de jeu bourrin et défensif ... et ce n'est peut-être pas totalement du hasard. La philosophie semble être : tous les moyens sont bons pour gagner. Malheureusement, en tirant le Top14 vers le bas, ce n'est pas ce type de moyens qui va nous permettre de rivaliser au niveau international face à des équipes joueuses.

C'est vrai que la charge sur Blair était impressionnante... qu'il se relève comme une fleur aussi d'ailleurs... Gauzère ne s'est pas laissé influencé par le fait qu'il allait bien et a quand même sorti le carton : ouf, c'est pénible ce jeu dangereux, sans compter qu'ils ont beaucoup visé Blair, mais comme il est plus solide qu'il en a l'air, c'est pas forcément la bonne option !

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer justement la règle exacte pour le remplacement des piliers ?
Là il fait du coaching et après il "ment" en prétendant des fausses blessures pour faire rerentrer la première 1ère ligne ? C'est la Racing qui a fait pareil avec son pilier droit en phases finales l'an dernier non ?
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  FrenchKick Dim 20 Nov 2016 - 14:05

latine a écrit:
patrick a écrit:Faut pas être trop sévère avec Qovu, je vous rappelle qu'il a joué "blessé" puisqu'il n'était même pas prévu sur la feuille de match vendredi.
Collazo est un spécialiste du fait et joue au maximum avec le règlement. Sa gestion des piliers l'a encore montré hier soir (aller/retour réguliers terrain/banc). Dans le style borderline, on trouve aussi Labit et Collazo qui d'ailleurs favorisent le même style de jeu bourrin et défensif ... et ce n'est peut-être pas totalement du hasard. La philosophie semble être : tous les moyens sont bons pour gagner. Malheureusement, en tirant le Top14 vers le bas, ce n'est pas ce type de moyens qui va nous permettre de rivaliser au niveau international face à des équipes joueuses.

C'est vrai que la charge sur Blair était impressionnante... qu'il se relève comme une fleur aussi d'ailleurs... Gauzère ne s'est pas laissé influencé par le fait qu'il allait bien et a quand même sorti le carton : ouf, c'est pénible ce jeu dangereux, sans compter qu'ils ont beaucoup visé Blair, mais comme il est plus solide qu'il en a l'air, c'est pas forcément la bonne option !

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer justement la règle exacte pour le remplacement des piliers ?
Là il fait du coaching et après il "ment" en prétendant des fausses blessures pour faire rerentrer la première 1ère ligne ? C'est la Racing qui a fait pareil avec son pilier droit en phases finales l'an dernier non ?

Si je dis pas n'importe quoi ,je crois que c'est spécifique aux piliers mais leurs changements peuvent se faire quand on veut et autant qu'on veut même si il n'y a pas blessure ou saignement scratch
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Dim 20 Nov 2016 - 14:08

Auré33 a écrit:
latine a écrit:
patrick a écrit:Faut pas être trop sévère avec Qovu, je vous rappelle qu'il a joué "blessé" puisqu'il n'était même pas prévu sur la feuille de match vendredi.
Collazo est un spécialiste du fait et joue au maximum avec le règlement. Sa gestion des piliers l'a encore montré hier soir (aller/retour réguliers terrain/banc). Dans le style borderline, on trouve aussi Labit et Collazo qui d'ailleurs favorisent le même style de jeu bourrin et défensif ... et ce n'est peut-être pas totalement du hasard. La philosophie semble être : tous les moyens sont bons pour gagner. Malheureusement, en tirant le Top14 vers le bas, ce n'est pas ce type de moyens qui va nous permettre de rivaliser au niveau international face à des équipes joueuses.

C'est vrai que la charge sur Blair était impressionnante... qu'il se relève comme une fleur aussi d'ailleurs... Gauzère ne s'est pas laissé influencé par le fait qu'il allait bien et a quand même sorti le carton : ouf, c'est pénible ce jeu dangereux, sans compter qu'ils ont beaucoup visé Blair, mais comme il est plus solide qu'il en a l'air, c'est pas forcément la bonne option !

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer justement la règle exacte pour le remplacement des piliers ?
Là il fait du coaching et après il "ment" en prétendant des fausses blessures pour faire rerentrer la première 1ère ligne ? C'est la Racing qui a fait pareil avec son pilier droit en phases finales l'an dernier non ?

Si je dis pas n'importe quoi ,je crois que c'est spécifique aux piliers mais leurs changements peuvent se faire quand on veut et autant qu'on veut même si il n'y a pas blessure ou saignement scratch

Justement, je ne sais pas. Parce que pour le pilier droit du Racing l'an dernier, ça avait été un peu polémique.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Dim 20 Nov 2016 - 14:14

Plutôt que de faire jouer un pilier au moins une mi-temps, tu les fais rentrer 2 fois et il ne joue que des tranches de 20'. Si nécessaire tu peux même en faire re-rentrer 1 pour la dernière mêlée Suspect  Ceci étant dit, il me semble que tu ne peux faire re-rentrer un 1ere ligne qui est sorti que si celui qui est sur le terrain est déclaré blessé. Quand il change ses 2 piliers à la 20ème (en prévoyant évidemment de les faire re-rentrer), j'ai un peu de mal à croire à la sincérité de Collazo :siffle: et je ne comprends pas la tolérance du corps arbitral   yellow card

http://www.lnr.fr/ligue-nationale-rugby/documentation

3.12
JOUEURS REMPLACÉS TACTIQUEMENT REVENANT EN JEU
(a) Si un joueur est remplacé tactiquement, il ne doit pas revenir en jeu, même
pour remplacer un joueur blessé.
Exception 1:
un joueur remplacé tactiquement peut remplacer un joueur
ayant une blessure ouverte ou qui saigne.
Exception 2:
un joueur remplacé tactiquement peut remplacer un joueur de
première ligne blessé, exclu temporairement ou exclu définitivement
sauf si l’arbitre a ordonné des mêlées simulées
antérieurement à la situation ayant conduit le
joueur de première ligne à quitter le champ de jeu et que
l’équipe a utilisé tous ses remplacements autorisés
(définitifs ou tactiques).
(b) Quand une mêlée simulée a été ordonnée et qu’un joueur de première
ligne doit être remplacé suite à une blessure, le remplaçant à ce poste
doit être en priorité un joueur de première ligne, si disponibilité.


Dernière édition par patrick le Dim 20 Nov 2016 - 14:26, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Dim 20 Nov 2016 - 14:17

patrick a écrit:Plutôt que de faire jouer un pilier au moins une mi-temps, tu les fais rentrer 2 fois et il ne joue que des tranches de 20'. Si nécessaire tu peux même en faire re-rentrer 1 pour la dernière mêlée Suspect  Ceci étant dit, il me semble que tu ne peux faire re-rentrer un 1ere ligne qui est sorti que si celui qui est sur le terrain est déclaré blessé. Quand il change ses 2 piliers à la 20ème (en prévoyant évidemment de les faire re-rentrer), j'ai un peu de mal à croire à la sincérité de Collazo  :siffle:

Là est ma question : pour faire re-rentrer faut-il obligatoirement déclaré le pilier blessé ?
Auquel cas pour LR hier comme pour le Racing l'an dernier, c'est faux... et donc de la triche !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Dim 20 Nov 2016 - 14:23

Voilà le SF gagne (même si le MHR prend 1 pt mad2 ) et nous conservons donc notre seconde place Shocked

J'ai comme l'impression que nous sommes là un peu "à l'insu de notre plein gré" tant j'ai du mal à ressentir que nous avons fait une première partie de championnat (il reste Toulon) si aboutie que cela. think

Tant mieux parce que nous pouvons dire : "pas mal mais peut mieux faire " :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Dim 20 Nov 2016 - 14:28

latine a écrit:
patrick a écrit:Plutôt que de faire jouer un pilier au moins une mi-temps, tu les fais rentrer 2 fois et il ne joue que des tranches de 20'. Si nécessaire tu peux même en faire re-rentrer 1 pour la dernière mêlée Suspect  Ceci étant dit, il me semble que tu ne peux faire re-rentrer un 1ere ligne qui est sorti que si celui qui est sur le terrain est déclaré blessé. Quand il change ses 2 piliers à la 20ème (en prévoyant évidemment de les faire re-rentrer), j'ai un peu de mal à croire à la sincérité de Collazo  :siffle:

Là est ma question : pour faire re-rentrer faut-il obligatoirement déclaré le pilier blessé ?
Auquel cas pour LR hier comme pour le Racing l'an dernier, c'est faux... et donc de la triche !

Le problème de la blessure c'est de pouvoir la qualifier objectivement ...cette règle est donc la porte ouverte à une utilisation frauduleuse du règlement sans qu'aucune sanction ne puisse lui être appliquée.
Ceci dit à 26-0 peut-on arguer d'une blessure psychologique pour effectuer des changements ? rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Dim 20 Nov 2016 - 14:41

sudiste a écrit:
latine a écrit:
patrick a écrit:Plutôt que de faire jouer un pilier au moins une mi-temps, tu les fais rentrer 2 fois et il ne joue que des tranches de 20'. Si nécessaire tu peux même en faire re-rentrer 1 pour la dernière mêlée Suspect  Ceci étant dit, il me semble que tu ne peux faire re-rentrer un 1ere ligne qui est sorti que si celui qui est sur le terrain est déclaré blessé. Quand il change ses 2 piliers à la 20ème (en prévoyant évidemment de les faire re-rentrer), j'ai un peu de mal à croire à la sincérité de Collazo  :siffle:

Là est ma question : pour faire re-rentrer faut-il obligatoirement déclaré le pilier blessé ?
Auquel cas pour LR hier comme pour le Racing l'an dernier, c'est faux... et donc de la triche !

Le problème de la blessure c'est de pouvoir la qualifier objectivement ...cette règle est donc la porte ouverte à une utilisation frauduleuse du règlement sans qu'aucune sanction ne puisse lui être appliquée.
Ceci dit à 26-0 peut-on arguer d'une blessure psychologique pour effectuer des changements ? rire

Au moins, si les 2ème piliers étaient officiellement déclarés blessés avant leur remplacement, les arbitres feraient bien attention à ce qu'ils ne puissent pas rentrer une nouvelle fois ... et puis ça finirait par vraiment se remarquer :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  DODO974 Dim 20 Nov 2016 - 16:31

patrick a écrit:
sudiste a écrit:
latine a écrit:
patrick a écrit:Plutôt que de faire jouer un pilier au moins une mi-temps, tu les fais rentrer 2 fois et il ne joue que des tranches de 20'. Si nécessaire tu peux même en faire re-rentrer 1 pour la dernière mêlée Suspect  Ceci étant dit, il me semble que tu ne peux faire re-rentrer un 1ere ligne qui est sorti que si celui qui est sur le terrain est déclaré blessé. Quand il change ses 2 piliers à la 20ème (en prévoyant évidemment de les faire re-rentrer), j'ai un peu de mal à croire à la sincérité de Collazo  :siffle:

Là est ma question : pour faire re-rentrer faut-il obligatoirement déclaré le pilier blessé ?
Auquel cas pour LR hier comme pour le Racing l'an dernier, c'est faux... et donc de la triche !

Le problème de la blessure c'est de pouvoir la qualifier objectivement ...cette règle est donc la porte ouverte à une utilisation frauduleuse du règlement sans qu'aucune sanction ne puisse lui être appliquée.
Ceci dit à 26-0 peut-on arguer d'une blessure psychologique pour effectuer des changements ? rire

Au moins, si les 2ème piliers étaient officiellement déclarés blessés avant leur remplacement, les arbitres feraient bien attention à ce qu'ils ne puissent pas rentrer une nouvelle fois ... et puis ça finirait par vraiment se remarquer :chambreur:

c'est comme dans la vie du travail , lorsque un employé se plaint de son dos , rien ne peu prouver le contraire (ou comme une dépression )
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Force483 Dim 20 Nov 2016 - 19:11

Toutes les équipes, même l'UBB, ont eu recours à ces changements "suspects"... Ne chargeons pas Collazo ! Repartir de Chaban avec la Fanny, c'est déjà assez dur pour un entraîneur...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Vince33 Dim 20 Nov 2016 - 20:04

D'accord avec Leo, gagner ce match 26-0 je ne l'aurai jamais cru.
J'ai écrit que nous devions les prendre devant et c'est ce que nous avons fait gros match du pack dans son ensemble mention particulière à nos deux piliers .
Le travail de Brunel commence à payer et l'on sent en effet une sérénité inconnue jusque là.
Néanmoins il a fallu attendre le jaune méritée de Qovu pour faire le break.
Notre charnière est encore perfectible Yann Lesgourgues doit encore améliorer son leadership et sa vision globale des situations de jeu. Plutot que de briller il doit chercher à faire briller. J'en viens à Hickey à Auckland son 9 le sert et c'est lui le patron , il nous dépanne d'une incroyable façon sur les 3 derniers matchs alors certes tout n'est pas parfait mais je ne le critiquerai pas et d'autant moins que l'une des raisons principales de la défaite rochelaise est la pauvreté du jeu au pied en l'absence de James,Holmes et Bouldoire.
Je vous trouve sévère sur le jeu l'asr cette équipe a joué , ils se sont fait des passes.
Pour revenir à Botia il gratte comme un 3ème ligne , défend très durement et est capable de mettre Luke Braid sur les fesses en revanche il n'a pas de pied contrairement à notre Julien Rey.
Sinon je n'ai pas grand chose à reprocher à Gauzère

Bravo à tous et allez l'Union

:flag2: :flag2:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4395
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  louchalossais Dim 20 Nov 2016 - 21:40

Je profite de la défaite bordelaise assez conséquente d'or zé déjà annoncée à l'instant sur France intox pour annoncer à tous les burger-sur-canapé de la soirée qu'il ne sera pas suffisant au bout du bout d'être dans les 6. Ni dans les 2.
louchalossais
louchalossais
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Dim 20 Nov 2016 - 21:51

Finalement je me dis que le parcours de LR nous a bien servi : ce fût le parfait écran de fumée qui nous a permis d'avancer à l'ombre de l'exposition médiatique et sans que personne ne nous vois venir.

Pour revenir au match je pense que nous nous sommes mis pour une fois une pression positive qui nous a permis de rester en éveil 80 minutes ... finalement ne pas avoir décroché l'adversaire trop tôt nous a paradoxalement permis de finir le travail bien plus proprement que contre les équipes moins redoutées de Brive te du SF.

Joli combat contre les gastéropodes charentais qui, faute de pouvoir être désossés, ont bel et bien été décoquillés... et jouer au rugby sans coquille autant dire que ça fait mal aux co.... même pour des hermaphrodites !!! rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Dim 20 Nov 2016 - 21:56

louchalossais a écrit:Je profite de la défaite bordelaise assez conséquente d'or zé déjà annoncée à l'instant sur France intox pour annoncer à tous les burger-sur-canapé de la soirée qu'il ne sera pas suffisant au bout du bout d'être dans les 6. Ni dans les 2.

et c'est quoi l'idée derrière... tu peux t'expliquer plus clairement ?
Parce que si c'est pour casser la bonne humeur du supporter Bordelo-béglais vainqueur de LR et 2ème ce soir, ça va être dur !

Et puis, effectivement, c'est pas suffisant d'être dans les 6, mais nécessaire, ceux qui ne seront pas dans les 6 ne feront pas les phases finales... :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Dim 20 Nov 2016 - 22:01

sudiste a écrit:

Joli combat contre les gastéropodes charentais qui, faute de pouvoir être désossés, ont bel et bien été décoquillés... et jouer au rugby sans coquille autant dire que ça fait mal aux co.... même pour des hermaphrodites !!! rire

J'adore , ton "ça fait mal aux co.... même pour des hermaphrodites !!!", la vache, je suis pliée de rire rire rire rire
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2678
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  louchalossais Dim 20 Nov 2016 - 22:02

Serais tu primaire mon ami ?
louchalossais
louchalossais
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 6 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum