AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 4:54

» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:06

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 11:02

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Enzooo Lun 29 Avr 2024 - 19:16

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

+29
DODO974
salvador
bordelais
latine
Gahet
doubleD
romojito33
marchal
Vince33
LAURENTT3
corsair17
Etchetera
flavio33
Switch
Agone
léopold
Ribouldingue
Solegrad
grospaquet31
kaze33
Force483
zizou46
FrenchKick
Pat
le radis
krahknardz
sudiste
hurluberlu
patrick
33 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  flavio33 Mer 16 Nov 2016 - 20:14

Ced 33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:l'an dernier, lors des matchs retour, en 2 matchs on a ruiné nos espoirs d'être dans les 6.
il reste 15 matchs. donc y a des points à prendre..ou a perdre. y aura encore des surprises.
après tu penses ce que tu veux, pas de soucis.
La défaite contre l'ASM à Lescure alors qu'on était large à la mi temps celle la elle me restera en travers un moment.... Allo quoi
Le match où on mene de 20pt et braid se blesse...on connait la suite...

flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  le radis Jeu 17 Nov 2016 - 9:24

Il reste 9800 places.
J'ai la désagréable impression que l'on va jouer ce match ...à l'extérieur.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12732
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Jeu 17 Nov 2016 - 9:29

le radis a écrit:Il reste 9800 places.
J'ai la désagréable impression que l'on va jouer ce match ...à l'extérieur.

Si ça peut réveiller notre public, un peu d'émulation ne fera pas de mal Wink
Plus je vois de supporters adverses dans notre stade, plus je me dis que c'est de l'argent venu de l'extérieur qui est injecté dans notre économie locale. Si en plus on peut leur donner de bonnes raisons de boire pour oublier, moi ça me va :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  le radis Jeu 17 Nov 2016 - 9:39

Certes; mais, je suis -à ton grand étonnement :chambreur: -moins optimiste que toi rire !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12732
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Etchetera Jeu 17 Nov 2016 - 9:53

Info people: Collazo mangeait hier midi dans un bistro de la rue Fondaudège avec deux potes. Il a mangé sa viande saignante mais a laissé l'échalote! (mauvais point!)

Question: que faisait-il à Bordeaux en milieu de semaine?
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 374
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  le radis Jeu 17 Nov 2016 - 10:11

Probablement pour remplacer Ibanez parti sur Londres dimanche soir dernier. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12732
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Jeu 17 Nov 2016 - 11:09

Etchetera a écrit:Info people: Collazo mangeait hier midi dans un bistro de la rue Fondaudège avec deux potes. Il a mangé sa viande saignante mais a laissé l'échalote! (mauvais point!)

Question: que faisait-il à Bordeaux en milieu de semaine?

Quelqu'un aurait-il aperçu un type louche déguisé en Père Noël dans les tribunes de Moga à l'heure des entrainement ? Faut appeler également Machenaud pour voir si sa conversation de midi a pu être enregistrée :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  flavio33 Jeu 17 Nov 2016 - 11:47

le radis a écrit:Il reste 9800 places.
J'ai la désagréable impression que l'on va jouer ce match ...à l'extérieur.
Ils seront 10 000 comme il y a deux ans

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  corsair17 Jeu 17 Nov 2016 - 12:09

Switch a écrit:La Rochelle est dans un phase euphorique, comme quand dans un match du enchaîne plusieurs essais. Mais un état de grâce ne dure jamais éternellement Twisted Evil

Après faut aussi relativiser. Certes ils ont effectué un début de saison tonitruant mais en affrontant Grenoble, Lyon, Paris, Brive et Bayonne sur les 7 premiers matchs. Pendant ce temps, nous affrontions le Racing, Toulouse, Montpellier et Clermont dans les 5 premières journées. :siffle: 5 des 6 derniers d'un coté, et 4 des 6 premiers de l'autre...

En revanche je suis tout à fait d'accord qu'ils ont su compléter leur jeu pour devenir l'une des écuries les plus complètes et les plus agréables à voir jouer  Yesss

Nous déplorons des blessés mais si je ne me trompe pas LR se présentera avec une infirmerie bien remplie également, et puis merde nous jouerons à domicile ! Sur le résultat, nous serions bien avisés de ne pas laisser de points à LR mais occupons nous déjà de gagner car c'est loin d'être acquis ! La victoire d'abord !



bonjour à tous,
désolé de m'incruster mais tu oublies de citer TOUS nos match des 7 premières journées soit CLERMONT, GRENOBLE, CASTRES, LYON, BRIVE, BAYONNE, PARIS

je trouve dommage d'oublier de citer clermont (1er ) et castres.
corsair17
corsair17
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Jeu 17 Nov 2016 - 12:37

flavio33 a écrit:
le radis a écrit:Il reste 9800 places.
J'ai la désagréable impression que l'on va jouer ce match ...à l'extérieur.
Ils seront 10 000 comme il y a deux ans

Il n'ont jamais été 10.000 faut pas exagérer Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  flavio33 Jeu 17 Nov 2016 - 13:50

sudiste a écrit:
flavio33 a écrit:
le radis a écrit:Il reste 9800 places.
J'ai la désagréable impression que l'on va jouer ce match ...à l'extérieur.
Ils seront 10 000 comme il y a deux ans

Il n'ont jamais été 10.000 faut pas exagérer Evil or Very Mad
Ya deux ans biensur que si, lescure affichait 31000 et je peux te dire qu on jouait presque sur terrain neutre, par contre l'an dernier jour de final de coupe du monde ils etaient beaucoup moins nombreux je dirais 4 ou 5000 pas plus et une affluence de 23 24000 il me semble
La cette année vu les resultats de la rochelle ils seront entre les deux je pense

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  LAURENTT3 Jeu 17 Nov 2016 - 15:50

corsair17 a écrit:
Switch a écrit:...

Après faut aussi relativiser. Certes ils ont effectué un début de saison tonitruant mais en affrontant Grenoble, Lyon, Paris, Brive et Bayonne sur les 7 premiers matchs. Pendant ce temps, nous affrontions le Racing, Toulouse, Montpellier et Clermont dans les 5 premières journées. :siffle: 5 des 6 derniers d'un coté, et 4 des 6 premiers de l'autre...
...
bonjour à tous,
désolé de m'incruster mais tu oublies de citer TOUS nos match des 7 premières journées soit CLERMONT, GRENOBLE, CASTRES, LYON, BRIVE, BAYONNE, PARIS

je trouve dommage d'oublier de citer clermont (1er ) et castres.

Bienvenue,
et effectivement cela va mieux en le disant
LAURENTT3
LAURENTT3
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 70
Localisation : Grand Sud
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  FrenchKick Jeu 17 Nov 2016 - 15:57

Ce qui est sûr c'est qu'on a eu 7 premières journées bien plus compliquées qu'eux à aborder, maintenant les rochelais  ont pris les points là où d'autre ne les prendront pas ( Gagne à castres ) mais de toute façon il faut gagner ce match absolument pour continuer vers le haut. Après j'espère vraiment ( même si j'y crois pas trop) , que l'ubb et la rochelle seront dans les 6 à la fin en dégageant Montpellier ou Toulouse ( voir racing) qui jouent un rugby minimaliste en ce moment et il nous faut du spectacle durant les phases finales alors essayons de bousculer les gros de ce championnat ! yesbx :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  corsair17 Jeu 17 Nov 2016 - 17:46

Auré33 a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'on a eu 7 premières journées bien plus compliquées qu'eux à aborder, maintenant les rochelais  ont pris les points là où d'autre ne les prendront pas ( Gagne à castres ) mais de toute façon il faut gagner ce match absolument pour continuer vers le haut. Après j'espère vraiment ( même si j'y crois pas trop) , que l'ubb et la rochelle seront dans les 6 à la fin en dégageant Montpellier ou Toulouse ( voir racing) qui jouent un rugby minimaliste en ce moment et il nous faut du spectacle durant les phases finales alors essayons de bousculer les gros de ce championnat ! yesbx :chambreur:

étant à 2 matchs de la moitié de saison cette vérité n'est plus d'actualité, on a rencontré 11 équipe sur 13 comme vous. En tout etre dans les 6 avec l'ubb serait très sympa, une affiche inédite pour les phases finale je signe tout de suite.
Bon match a vous et a samedi.
corsair17
corsair17
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Jeu 17 Nov 2016 - 18:32

corsair17 a écrit:
Auré33 a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'on a eu 7 premières journées bien plus compliquées qu'eux à aborder, maintenant les rochelais  ont pris les points là où d'autre ne les prendront pas ( Gagne à castres ) mais de toute façon il faut gagner ce match absolument pour continuer vers le haut. Après j'espère vraiment ( même si j'y crois pas trop) , que l'ubb et la rochelle seront dans les 6 à la fin en dégageant Montpellier ou Toulouse ( voir racing) qui jouent un rugby minimaliste en ce moment et il nous faut du spectacle durant les phases finales alors essayons de bousculer les gros de ce championnat ! yesbx :chambreur:

étant à 2 matchs de la moitié de saison cette vérité n'est plus d'actualité, on a rencontré 11 équipe sur 13 comme vous. En tout etre dans les 6 avec l'ubb serait très sympa, une affiche inédite pour les phases finale je signe tout de suite.
Bon match a vous et a samedi.

Tu as raison tout ça c'est du blabla et des calculs d'épiciers. Vous êtes actuellement second et nous cinquième et notre objectif c'est que dès samedi nos classements soient inversés :chambreur: ... pour cela il faut gagner c'est une évidence , mais ne pas s'interdire d'aller chercher un bonus si l'ouverture se présente. Twisted Evil

Bon match à tous et bienvenus dans le Sud-Ouest et en Aquitaine (l'ancienne) aux rochelais qui feront le déplacement.

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Jeu 17 Nov 2016 - 18:41

Bonjour Corsair et bienvenue ici. Si je dis que vous avez su (ce qui n'est jamais facile) profiter d'un calendrier plutôt favorable (la plupart des gros reçus à la maison et déplacements chez les petits) et d'un effectif très souvent au complet (peu de blessures) mais que les temps commencent à être plus durs, est ce que je dis des conneries ?

PS. Moi aussi je signe de suite pour qu'on se retrouve en phase finale Wink à Chaban, au Matmut, à Marseille ou à Paris, comme il vous plaira. Si ça devait être à Deflandre, pas de problème, on vous fera un prix pour vous louer le Matmut :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  corsair17 Jeu 17 Nov 2016 - 18:48

patrick a écrit:Bonjour Corsair et bienvenue ici. Si je dis que vous avez su (ce qui n'est jamais facile) profiter d'un calendrier plutôt favorable (la plupart des gros reçus à la maison et déplacements chez les petits) et d'un effectif très souvent au complet (peu de blessures) mais que les temps commencent à être plus durs, est ce que je dis des conneries ?

PS. Moi aussi je signe de suite pour qu'on se retrouve en phase finale Wink à Chaban, au Matmut, à Marseille ou à Paris, comme il vous plaira. Si ça devait être à Deflandre, pas de problème, on vous fera un prix pour vous louer le Matmut :chambreur:

Il est tout a fait vrai que l'on a recu clermont, toulon est toulouse. Par contre on a gagné a castres, et on gagnait a Montpellier jusqu'à la 81éme mad2 donc ce n'est pas rien.
Après c'est vrai qu'on a plus de blessé maintenant comme tu le dis. Mais on avait pas botia au début Wink
corsair17
corsair17
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Jeu 17 Nov 2016 - 18:59

corsair17 a écrit:
patrick a écrit:Bonjour Corsair et bienvenue ici. Si je dis que vous avez su (ce qui n'est jamais facile) profiter d'un calendrier plutôt favorable (la plupart des gros reçus à la maison et déplacements chez les petits) et d'un effectif très souvent au complet (peu de blessures) mais que les temps commencent à être plus durs, est ce que je dis des conneries ?

PS. Moi aussi je signe de suite pour qu'on se retrouve en phase finale Wink à Chaban, au Matmut, à Marseille ou à Paris, comme il vous plaira. Si ça devait être à Deflandre, pas de problème, on vous fera un prix pour vous louer le Matmut :chambreur:

Il est tout a fait vrai que l'on a recu clermont, toulon est toulouse. Par contre on a gagné a castres, et on gagnait a Montpellier jusqu'à la 81éme mad2  donc ce n'est pas rien.
Après c'est vrai qu'on a plus de blessé maintenant comme tu le dis. Mais on avait pas botia au début  Wink

Castres vous y jouez alors qu'ils n'ont pas encore trouvé le rythme (et ça a changé) et Montpellier vous y allez alors qu'au contraire eux commencent à s’essouffler ... et sont touchés par pas mal de problèmes internes. Je pense que les circonstances ne vous ont pas été défavorables :chambreur:

Voilà notre groupe pour samedi : http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/5839-le-groupe-face-a-la-rochelle.html

A priori Nans ou Romain à l'arrière, les 3 jeunes restant probablement en tribune. Auront ils pu jouer juste avant avec les espoirs ???

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  flavio33 Jeu 17 Nov 2016 - 20:18

Pas de spence Crying or Very sad Crying or Very sad botia en façe ca va faire mal les impacts

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Invité Jeu 17 Nov 2016 - 20:31

Bonsoir,
Pas de question à se poser....
La Rochelle est un concurrent direct et bien plus encore sur d'autres sujets....
On gagne point et y'a même pas d'autre scénario envisageable: on est chez nous. yesbx
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  flavio33 Jeu 17 Nov 2016 - 20:35

Poirot auski redbull (jai personne a droite)
Botha marais
Madaule goujon saili

Serin manigan
Talebula spence ??? Buttin
Domvo

Belle equipe de blessé, il manque juste un centre

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  FrenchKick Jeu 17 Nov 2016 - 21:40

flavio33 a écrit:Poirot auski redbull (jai personne a droite)
Botha marais
Madaule goujon saili

Serin manigan
Talebula spence ??? Buttin
       Domvo

Belle equipe de blessé, il manque juste un centre

Tu peux mettre vakacegu au centre ^^ non mais sérieux c'est vrai que c'est le gros point de cette saison pour l'instant tout ces blessés ( et absents ) et non des moindres comme poirot goujon marais madaule madigan buttin ou encore domvo
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  grospaquet31 Jeu 17 Nov 2016 - 21:55

Spence? Kobus? Sont ils blesses?

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aussi peu utiliser un mec comme Kobus, qui a 2 saisons de super rugby dans les pattes et avec de belles stats. Il avait fait un match prometteur contre Clermont. Il a juste un contrat pour la CE ou bien? Dubie, Ducuing, c'est du niveau de la pro d2. En 1 an et demi, ils n'ont jamais déchiré.

Je me dis que LeBourhis n'avait pas tout faux...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Vince33 Ven 18 Nov 2016 - 8:46

grospaquet31 a écrit:Spence? Kobus? Sont ils blesses?

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aussi peu utiliser un mec comme Kobus, qui a 2 saisons de super rugby dans les pattes et avec de belles stats. Il avait fait un match prometteur contre Clermont. Il a juste un contrat pour la CE ou bien? Dubie, Ducuing, c'est du niveau de la pro d2. En 1 an et demi, ils n'ont jamais déchiré.

Je me dis que LeBourhis n'avait pas tout faux...

Spence est blessé, Kobus ?

Pour Félix, je n'ai pas le sentiment que ses perfs à Bayonne plaident pour lui.

Botia est un danger certes mais commençons par mettre la pression à James ( Luke si tu me lis :chambreur: ) qui n'aime pas ça.

La bonne nouvelle c'est que Marco est finalement présent.

Le temps pourri s'installe , leurs chevaux légers (Lacroix, Rattez) auront du mal sur la magnifique :siffle: pelouse de Chaban.

Il faut les prendre devant mad2

Allez union

:flag2: :flag2:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4395
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Ven 18 Nov 2016 - 9:03

Midol :

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Sans_t35

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Sans_t36

SO :

Avant UBB - La Rochelle : Tout va vite pour Ducuing
Yoan Leshauriès
Nans Ducuing a signé son retour par un essai en solitaire samedi dernier à Grenoble.

Il a tout effacé, a appuyé sur l'accélérateur, et est reparti de l'avant. Nans Ducuing (25 ans, 1,85 m, 95 kg), qui n'avait pas rejoué en Top 14 depuis le 22 août, face au Racing, a marqué son retour, à Grenoble samedi dernier, par un essai de 95 mètres. Quand l'arrière de l'Union Bordeaux-Bègles a intercepté la passe de David Mélé, trois minutes seulement après être entré en jeu, et qu'un long boulevard s'est ouvert devant lui, il a vu défiler dans sa tête les images de sa contre-attaque face aux Racingmen lors de la 1re journée.

« J'y ai pensé dès que j'ai pris le ballon, souligne-t-il. C'est une action que j'ai ruminée, dont j'ai même rêvée. Sur le coup, je me dis : « Ce n'est pas possible, c'est exactement la même, en couleur ! » » Face au Racing, il a été rattrapé par Dan Carter, ce qui lui a valu « pas mal de chambrages ». Au stade des Alpes, d'un raffut, il a laissé Gio Aplon sur place, et cette fois, il est allé au bout, pour inscrire un essai qui a remis son club dans le sens de la marche. « C'est un clin d'œil du destin », sourit-il.
« Cascade de circonstances »

Alors, pas rapide Nans Ducuing ? La preuve que si. « Ça ne fait jamais plaisir d'entendre qu'on n'avance pas, qu'on se fait rattraper par Dan Carter qui a 34 ans… Pendant trois semaines, ça m'a travaillé ». À l'époque, ceux qui le critiquent ne savent pas que l'arrière girondin est gêné par une douleur aux adducteurs qui nécessitera une opération quelques jours après ce match. Verdict : trois mois d'absence. « Une blessure, c'est toujours compliqué à vivre. D'autant que j'ai attrapé un staphylocoque doré (bactérie) lors de l'opération, ce qui a retardé le retour aux soins. Le temps de cicatrisation m'a servi, je pense, à bien me soigner ».

Son retour a finalement eu lieu plus vite que prévu. Il y a dix jours, il rechaussait les crampons pour la première fois à Moga avec les espoirs. « J'ai demandé à rejouer, je me sentais bien, explique-t-il. J'ai pu faire 80 minutes, j'ai repris mes repères ». Et le voir sur le terrain à Grenoble une semaine plus tard avec l'UBB dépend d'une « cascade de circonstances », reconnaît-il. Le départ inattendu de Metuisela Talebula pour la tournée de novembre avec les Fidji lui a permis d'être 24e dans le groupe de l'UBB, le fait que Romain Lonca tombe malade lui a fait rejoindre le banc des remplaçants au pied levé et la blessure de Jean-Marcellin Buttin (quadriceps gauche) l'a propulsé sur le terrain. Il y a eu cet essai mais aussi ce sauvetage sur sa ligne pour éviter que Grenoble n'aplatisse dans l'en-but. La soirée de rêve pour un retour. Enfin, jusqu'à ce qu'il appelle : « la boulette ».

« Après les émotions de l'essai, je me dis qu'il ne faut pas tomber dans l'euphorie, raconte-t-il. Mais 20 minutes après, je prends le ballon sur un coup de pied rasant, je me faufile le long de la touche et je vois un avant monter. Instinctivement, je veux taper par-dessus mais à ce moment du match et dans ce contexte, c'est un très mauvais choix ». Payé cash par l'essai de Saseras qui fait repasser Grenoble devant à 13 minutes de la sirène. Finalement sans conséquence puisque l'UBB décrochera sa deuxième victoire à l'extérieur de la saison (24-22).
« J'ai faim ! »

« Nans a retrouvé la santé, tant mieux pour nous, lance Émile Ntamack, l'entraîneur des arrières girondins. Son match de Grenoble est plein d'opportunisme. Il a un petit moment d'égarement, de grisement, mais ça a été un avertissement sans frais. Ça le fera encore plus mûrir ».

En l'absence de Jean-Marcellin Buttin (lire ci-dessous), Nans Ducuing pourrait avoir l'occasion d'enchaîner en tant que titulaire demain face à La Rochelle. « Ça m'a fait du bien de retrouver le groupe, c'était un peu inattendu et précipité. J'enchaîne, je le prends avec grand plaisir. J'ai faim ». Au-delà d'une place dans le top 6 sur le plan collectif, Nans Ducuing, en fin de contrat en juin prochain, doit aussi tout faire pour tenter de décrocher une prolongation. « Je ne me focalise pas là-dessus, j'ai envie d'enchaîner et bien jouer, précise-t-il. J'espère ensuite que les portes s'ouvriront ».

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22650
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  flavio33 Ven 18 Nov 2016 - 10:08

Vince33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:Spence? Kobus? Sont ils blesses?

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aussi peu utiliser un mec comme Kobus, qui a 2 saisons de super rugby dans les pattes et avec de belles stats. Il avait fait un match prometteur contre Clermont. Il a juste un contrat pour la CE ou bien? Dubie, Ducuing, c'est du niveau de la pro d2. En 1 an et demi, ils n'ont jamais déchiré.

Je me dis que LeBourhis n'avait pas tout faux...

Spence est blessé, Kobus ?

Pour Félix, je n'ai pas le sentiment que ses perfs à Bayonne plaident pour lui.

Botia est un danger certes mais commençons par mettre la pression à James ( Luke si tu me lis :chambreur: ) qui n'aime pas ça.

La bonne nouvelle c'est que Marco est finalement présent.

Le temps pourri s'installe , leurs chevaux légers (Lacroix, Rattez) auront du mal sur la magnifique :siffle: pelouse de Chaban.

Il faut les prendre devant mad2

Allez union

:flag2: :flag2:
Je pense aussi que c est devant qu il faut les prendre, notre 3eme ligne doit sortir un gros match et avec un temp de merde un bon match a l'ancienne

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle - Page 3 Empty Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum