AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Aujourd'hui à 0:25

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 23:51

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 23:32

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Hier à 21:38

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 20:27

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Hier à 15:35

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Hier à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

+32
grospaquet31
luberon
kaze33
Olé
romojito33
Ribouldingue
cebada
doubleD
clement1012
TG17
Gahet
latine
hurluberlu
Pat
SR1898
jaja69
le radis
JOCE33
flavio33
léopold
sharky
OBELIX 2
mezigue
krahknardz
patrick
olivier17
Vince33
Flopirouette
sudiste
Force483
FrenchKick
biscouette
36 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  krahknardz Dim 2 Avr 2017 - 16:19

olivier17 a écrit:
Auré33 a écrit:
olivier17 a écrit:bon, j'ai bien regardé l'ubb c'est zéro titre!
par contre la 7ieme place.... rire

Sauf que l'ubb c'est bègles et le stade bordelais donc 9 titres, la rochelle c'est ?
un seul club depuis plus de 120 ans!!!!!! moqueur

Pas mal. En 120 ans, ZÉRO titres, et à peine 9 ans en Top14... Comme quoi le boulard il se prend rapidement. Plus ça va plus tu deviens pénible.

krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6922
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  patrick Dim 2 Avr 2017 - 16:42

olivier17 a écrit:
patrick a écrit:
OBELIX 2 a écrit:Franchement les gars ils ont quand même de quoi pavoiser non ? :chambreur: Même si ça ne nous plait pas mad2 ils sont quand même déjà qualifiés pour les demi-finales du Top 14  Rolling Eyes mais c'est vrai que nous faire passer pour une équipe mal placée d, un air de dire qu'on est mauvais , il y a des limites  :grrr:

Si nos places étaient inversées,  vous ne croyez pas qu'on serait aussi un peu hautain ? :siffle:


Bien d'accord avec toi OB, si on avait d'aussi bons résultats avec un Manager qui avait démontré savoir tirer partie (certes sur la base d'un jeu que beaucoup considèrent un peu bourrin) à 150% d'un groupe pas énorme mais judicieusement constitué, oui on serait nous aussi un peu hautain :siffle:  d'autant plus si on leur avait passé une tôle à la maison :chambreur:

Une partie du public Rochelais est très chauvin ... mais ça s'explique, il n'a pas souvent eu l'occasion de s’enthousiasmer par le passé, et puis mis-à-part le SR, le ramassage des cagouilles (et les francofolies qui dure moins d'une semaine), qu'y a t'il d'autre comme activité collective dans laquelle le peuple Charentais peu se retrouver ?

On verra bien si notre équipe est capable d'aller doucher exubérance de la rade maritime :chambreur:
nous notre ville, elle ne se vide pas l'été :chambreur:

Là, je pense qu'il faudrait que tu actualises un poil tes connaissances :chambreur: Si Bordeaux fut en effet désertée l'été il y a 20 ans de ça, ce n'est absolument plus le cas et les bateaux de croisière s'y succèdent les uns aux autres. Il y a maintenant du monde à Bordeaux tout le temps ... et pas seulement les jours où on ne peut pas aller à la plage moqueur L'attractivité bordelaise est telle que ça commence d'ailleurs à être un problème pour ses habitants qui pâtissent d'une augmentation importante du prix de l'immobilier : +9% en 1 an pale

Si ça se trouve, c'est peut-être pour ça qu'on n'arrive pas à attirer des jours qui nous permettent de franchir un cap tel que Vito et James malgré un budget supérieur Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  krahknardz Dim 2 Avr 2017 - 17:04

patrick a écrit:

Si ça se trouve, c'est peut-être pour ça qu'on n'arrive pas à attirer des jours qui nous permettent de franchir un cap tel que Vito et James malgré un budget supérieur Rolling Eyes  

Le budget supérieur moi je me pose la question... Tout comme je me suis posé la question de l'ultradomination physique devant le Racing, qui pourtant broyait tous ses adversaires l'année dernière.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6922
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  JOCE33 Dim 2 Avr 2017 - 18:44

bonjour à tous
Oui actuellement LR nous est supérieure mais après sur un match....
Je pense qu'on peut y aller faire quelque chose, car les rochelais ont le melon et quand on est en manque d'humilité....
Pour répondre à Olivier 17, il faudrait qu'il compare ce qui est comparable. Bordeaux est la 5 ème ville de France avec une population qui va atteind 800 000 avec l'agglo. La Rochelle c'est 76.000 habitants. Alors on pourrait plus parler de ville pour Bordeaux et de village pour La Rochelle.
Leur public est un public à la mentalité de footeux que j'abhorre. Avec leur ICI ICI c'est... , ça fait nul et franchement c'est ridicule.
Quand ils viennent à Chaban, leur chant "ici,ici" met en évidence leur complexe d'infériorité.
Ils me font rire avec leur stade plein qui fait 15000 places. Ils ont l'impression qu'ils sont seuls au monde avec leur chiffre merdique. Nous à Chaban, c'est 25000 de moyenne avec une equipe moyenne.
Je vous l'accorde, je ne suis pas très sympa avec eux mais franchement il faut qu'il retourne sur terre!! Toutefois,Bravo à leur parcours cette année. A mon avis, ils echoueront en demi ou finale. L'an prochain, on verra bien s'ils arrivent à tenir le rythme, ce dont je doute. Profitez bien "amis " rochelais, la roue tourne toujours.
JOCE33
JOCE33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Force483 Lun 3 Avr 2017 - 7:33

Franchement vous croyez que çà apporte quelque chose au débat sur la 23ème journée, ces duels sur celui qui pisse le plus loin ? Moi non ! Le soutien du public ? Nous serions heureux d'avoir le même ! En attendant, c'est sur le terrain que se joue un match. Alors faisons en sorte d'être les plus forts à Deflandre. Point !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  krahknardz Lun 3 Avr 2017 - 8:38

Force483 a écrit:Franchement vous croyez que çà apporte quelque chose au débat sur la 23ème journée, ces duels sur celui qui pisse le plus loin ? Moi non ! Le soutien du public ? [b]Nous serions heureux d'avoir le même ![\b] En attendant, c'est sur le terrain que se joue un match. Alors faisons en sorte d'être les plus forts à Deflandre. Point !

Parle pour toi. Le public chauvin et siffleur de Leflandre ne me fait aucunement envie. Qu'ils y restent.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6922
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  le radis Lun 3 Avr 2017 - 10:13

Puisqu' ici aussi (et je ne m'en félicie pas :chambreur: ) tout le monde se contrefiche du match, pour celles et ceux que tout de même cela intéresse...

Arbitre central S.Minery
Juge de touche 1 L.Millotte
Juge de touche 2 T.Dejean
Arbitre nº4 S.Coulon
Arbitre nº5 M.Lematte
Arbitre vidéo E.Gauzins
Représentant fédéral M.Benoit
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  jaja69 Lun 3 Avr 2017 - 10:27

JOCE33 a écrit:bonjour à tous
Oui actuellement LR nous est supérieure mais après sur un match....
Je pense qu'on peut y aller faire quelque chose, car les rochelais ont le melon et quand on est en manque d'humilité....
Pour répondre à Olivier 17, il faudrait qu'il compare ce qui est comparable. Bordeaux est la 5 ème ville de France avec une population qui va atteind 800 000 avec l'agglo. La Rochelle c'est 76.000 habitants. Alors on pourrait plus parler de ville pour Bordeaux et de village pour La Rochelle.
Leur public est un public à la mentalité de footeux que j'abhorre. Avec leur ICI ICI c'est... , ça fait nul et franchement c'est ridicule.
Quand ils viennent à Chaban, leur chant "ici,ici" met en évidence leur complexe d'infériorité.
Ils me font rire avec leur stade plein qui fait 15000 places. Ils ont l'impression qu'ils sont seuls au monde avec leur chiffre merdique. Nous à Chaban, c'est 25000 de moyenne avec une equipe moyenne.
Je vous l'accorde, je ne suis pas très sympa avec eux mais franchement il faut qu'il retourne sur terre!! Toutefois,Bravo à leur parcours cette année. A mon avis, ils echoueront en demi ou finale. L'an prochain, on verra bien s'ils  arrivent à tenir le rythme, ce dont je doute. Profitez bien "amis " rochelais, la roue tourne toujours.

Je ne serai pas aussi virulent mais force est de constater que cette année pour l'équipe de La Rochelle tout semble lui réussir, jusqu'au rebond des ballons...

Mais le plus dur n'est pas de monter dans les classements mais d'y rester....
Oui cette année, la mayonnaise est solide et tient bien.

Avec l'usure mentale, les transferts (arrivées, départs), les forts caractères et puis les adversaires qui s'adaptent, le challenge sera de plus en plus dur et quand la confiance s'étiole, les résultats commencent à se raréfier. Comme pour tous les Leader d'un jour, l'humilité doit prévaloir, sinon la chute sera brutale et dure à encaisser.

Patrice Colasso le sait et reste toujours humble quant aux résultats de son équipe, alors amis public Rochelais, même si c'est enivrant le goût des victoires, faites en autant...

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  SR1898 Lun 3 Avr 2017 - 10:46

krahknardz a écrit:
Force483 a écrit:Franchement vous croyez que çà apporte quelque chose au débat sur la 23ème journée, ces duels sur celui qui pisse le plus loin ? Moi non ! Le soutien du public ? [b]Nous serions heureux d'avoir le même ![\b] En attendant, c'est sur le terrain que se joue un match. Alors faisons en sorte d'être les plus forts à Deflandre. Point !

Parle pour toi. Le public chauvin et siffleur de Leflandre ne me fait aucunement envie.  Qu'ils y restent.

Bonjour éviter d'insulter l’intégralité du public rochelais alors que vu votre commentaire vous n'avez pas souvent dû mettre les pieds à Deflandre. Si il suffit d'un agitateur pour vous énervez et insulter tout le monde. Non l'UBB n'est pas une petite équipe, oui son projet doit inspirer beaucoup de club car la remonté puis le jeux proposé lors des première saisons étaient remarquable. Sans vouloir critiquer d'un air supérieur je trouve l'UBB dans le contenu décevant depuis deux saisons. Enfin en bref beaucoup de respect pour nos voisin bordelais et éviter de juger trop facilement vos rivaux lorsqu'au sein même de Chaban Delmas il n'y a pas si longtemps un certain Baptiste Serin s'est fait siffler par une partie de ses "supporters".
SR1898
SR1898
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Pat Lun 3 Avr 2017 - 12:14

le radis a écrit:Puisqu' ici aussi (et je ne m'en félicie pas :chambreur: ) tout le monde se contrefiche du match, pour celles et ceux que tout de même cela intéresse...

Arbitre central S.Minery
Juge de touche 1 L.Millotte
Juge de touche 2 T.Dejean
Arbitre nº4 S.Coulon
Arbitre nº5 M.Lematte
Arbitre vidéo E.Gauzins
Représentant fédéral M.Benoit

Félicie.... aussi !! rire
Sinon, je le croyais en prison le père Sébastien... Shocked Rolling Eyes :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  patrick Lun 3 Avr 2017 - 13:23

SR1898 a écrit:
krahknardz a écrit:
Force483 a écrit:Franchement vous croyez que çà apporte quelque chose au débat sur la 23ème journée, ces duels sur celui qui pisse le plus loin ? Moi non ! Le soutien du public ? [b]Nous serions heureux d'avoir le même ![\b] En attendant, c'est sur le terrain que se joue un match. Alors faisons en sorte d'être les plus forts à Deflandre. Point !

Parle pour toi. Le public chauvin et siffleur de Leflandre ne me fait aucunement envie.  Qu'ils y restent.

Bonjour éviter d'insulter l’intégralité du public rochelais alors que vu votre commentaire vous n'avez pas souvent dû  mettre les pieds à Deflandre. Si il suffit d'un agitateur pour vous énervez et insulter tout le monde. Non l'UBB n'est pas une petite équipe, oui son projet doit inspirer beaucoup de club car la remonté puis le jeux proposé lors des première saisons étaient remarquable. Sans vouloir critiquer d'un air supérieur je trouve l'UBB dans le contenu décevant depuis deux saisons. Enfin en bref beaucoup de respect pour nos voisin bordelais et éviter de juger trop facilement vos rivaux lorsqu'au sein même de Chaban Delmas il n'y a pas si longtemps un certain Baptiste Serin s'est fait siffler par une partie de ses "supporters".

Bienvenue SR1898. Je ne pense pas que nous ayons insulté l'intégralité du public du SR, il y a des gens bien partout et tu sembles en faire partie Wink
Pour ce qui est du jeu de l'UBB, tu n'es pas le seul à trouver que notre jeu s'est étiolé. Comme ça pourrait vous arriver, nous avons vécu un manque de renouvellement (notamment chez nos 3/4) des joueurs déjà là (usures physique et mentale) et la déception de ceux qui sont arrivés. Comme l'a dit jaja, le plus dur est de tenir. Même si le pire n'est jamais à ignorer, l'Union ne peut aujourd'hui que faire mieux. Face aux ogres et requins du Top14, pour le SR ça ne peut par contre que se dégrader. Au printemps, vos points forts seront tous connus par des équipes en pleine possession de leurs moyens pour les contrer. Par la suite, vos meilleurs joueurs se verront offrir des ponts d'or auxquels vous aurez du mal à répondre. Collazo aura du mal à maintenir la pression. Votre groupe subira inévitablement des graves blessures dont vous êtes pour l'instant relativement épargnés, blessures qui en entraineront d'autres comme ça a été le cas chez nous. Si le tableau est noir, profitez bien du ciel bleu actuel ... même si nous espérons qu'un petit nuage vous atteigne ce week-end :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  le radis Lun 3 Avr 2017 - 15:19

Pat a écrit:
le radis a écrit:Puisqu' ici aussi (et je ne m'en félicie pas :chambreur: ) tout le monde se contrefiche du match, pour celles et ceux que tout de même cela intéresse...

Arbitre central S.Minery
Juge de touche 1 L.Millotte
Juge de touche 2 T.Dejean
Arbitre nº4 S.Coulon
Arbitre nº5 M.Lematte
Arbitre vidéo E.Gauzins
Représentant fédéral M.Benoit

Félicie.... aussi !! rire

Je savais que ce genre de référence allait faire effet auprès du 4ème âge... :chambreur:
rire

Bon Pat, moi je suis chaud bouillant pour le prono du match de samedi ! :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Force483 Lun 3 Avr 2017 - 16:30

Et tu vois quoi pour ce prono ? Moi, je vois une victoire de l'UBB, certes une toute petite victoire, mais une victoire quand même à 4 points. Et nos supporters (qui iront nombreux à Deflandre) pourront crier "Ici... Ici... c'est Bordeaux Bègles !" S'agit d'être nombreux et en voix !

allezubb allezubb allezubb
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  jaja69 Lun 3 Avr 2017 - 16:38

Force483 a écrit:Et tu vois quoi pour ce prono ? Moi, je vois une victoire de l'UBB, certes une toute petite victoire, mais une victoire quand même à 4 points. Et nos supporters (qui iront nombreux à Deflandre) pourront crier "Ici... Ici... c'est Bordeaux Bègles !" S'agit d'être nombreux et en voix !

allezubb allezubb allezubb

Je crois que les Espoirs jouent à Deflandre en baisser de rideau

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  léopold Lun 3 Avr 2017 - 16:46

C'est effectivement l'info que j'avais, mais le site FFR parle du dimanche 09 à 15h à Desflandres, alors?
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  jaja69 Lun 3 Avr 2017 - 16:48

léopold a écrit:C'est effectivement l'info que j'avais, mais le site FFR parle du  dimanche 09 à 15h à Desflandres, alors?
Non, le site du stade rochelais annonce également l'information en baisser de rideau

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  hurluberlu Lun 3 Avr 2017 - 19:45

le radis a écrit:Puisqu' ici aussi (et je ne m'en félicie pas :chambreur: ) tout le monde se contrefiche du match, pour celles et ceux que tout de même cela intéresse...

Arbitre central S.Minery
Juge de touche 1 L.Millotte
Juge de touche 2 T.Dejean
Arbitre nº4 S.Coulon
Arbitre nº5 M.Lematte
Arbitre vidéo E.Gauzins
Représentant fédéral M.Benoit

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ha ha ha ha ha !!!!
(rire nerveux)
Bon, si on se déclare pas forfaits pour ce match, c'est bien pour pouvoir apprécier les splendides reflets mordorés de la sublime chevelure de ce titan au sourire si doux.
Et puisqu'on écopera de 23 cartons rouges dès la deuxième minute, je propose qu'on y envoie "jouer" toute notre infirmerie pour qu'elle puisse apprécier en transat les 200 essais que Sébastien va nous infliger.
D'ailleurs Canal+ sport ne devrait filmer que Sébastien Minery (que l'éternel bénisse son sifflet de diamant dont chaque stridence surpasse mélodieusement toutes les harmonies passées, présentes et futures) samedi prochain et réjouir le téléspectateur qui pourra ainsi communier devant l'écran face à la perfection absolue du spectacle total qu'il va nous offrir.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Pat Lun 3 Avr 2017 - 20:19

mon jambon star a écrit:
le radis a écrit:Puisqu' ici aussi (et je ne m'en félicie pas :chambreur: ) tout le monde se contrefiche du match, pour celles et ceux que tout de même cela intéresse...

Arbitre central S.Minery
Juge de touche 1 L.Millotte
Juge de touche 2 T.Dejean
Arbitre nº4 S.Coulon
Arbitre nº5 M.Lematte
Arbitre vidéo E.Gauzins
Représentant fédéral M.Benoit

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ha ha ha ha ha !!!!
(rire nerveux)
Bon, si on se déclare pas forfaits pour ce match, c'est bien pour pouvoir apprécier les splendides reflets mordorés de la sublime chevelure de ce titan au sourire si doux.
Et puisqu'on écopera de 23 cartons rouges dès la deuxième minute, je propose qu'on y envoie "jouer" toute notre infirmerie pour qu'elle puisse apprécier en transat les 200 essais que Sébastien va nous infliger.
D'ailleurs Canal+ sport ne devrait filmer que Sébastien Minery (que l'éternel bénisse son sifflet de diamant dont chaque stridence surpasse mélodieusement toutes les harmonies passées, présentes et futures) samedi prochain et réjouir le téléspectateur qui pourra ainsi communier devant l'écran face à la perfection absolue du spectacle total qu'il va nous offrir.

rire rire rire ..... je savais que ces quelques lettres (S M I N E R Y) allaient te faire sortir du bois....!!!
C'est beau l'amour ! TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Amour_16

T'as bien raison, le match, les joueurs, les spectateurs.... on s'en fout, Sébastien sera là !!!! TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Amour_17
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  latine Lun 3 Avr 2017 - 22:38

Pat a écrit:
mon jambon star a écrit:
le radis a écrit:Puisqu' ici aussi (et je ne m'en félicie pas :chambreur: ) tout le monde se contrefiche du match, pour celles et ceux que tout de même cela intéresse...

Arbitre central S.Minery
Juge de touche 1 L.Millotte
Juge de touche 2 T.Dejean
Arbitre nº4 S.Coulon
Arbitre nº5 M.Lematte
Arbitre vidéo E.Gauzins
Représentant fédéral M.Benoit

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ha ha ha ha ha !!!!
(rire nerveux)
Bon, si on se déclare pas forfaits pour ce match, c'est bien pour pouvoir apprécier les splendides reflets mordorés de la sublime chevelure de ce titan au sourire si doux.
Et puisqu'on écopera de 23 cartons rouges dès la deuxième minute, je propose qu'on y envoie "jouer" toute notre infirmerie pour qu'elle puisse apprécier en transat les 200 essais que Sébastien va nous infliger.
D'ailleurs Canal+ sport ne devrait filmer que Sébastien Minery (que l'éternel bénisse son sifflet de diamant dont chaque stridence surpasse mélodieusement toutes les harmonies passées, présentes et futures) samedi prochain et réjouir le téléspectateur qui pourra ainsi communier devant l'écran face à la perfection absolue du spectacle total qu'il va nous offrir.

rire rire rire ..... je savais que ces quelques lettres (S M I N E R Y) allaient te faire sortir du bois....!!!
C'est beau l'amour ! TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Amour_16

T'as bien raison, le match, les joueurs, les spectateurs.... on s'en fout, Sébastien sera là !!!! TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Amour_17

J'adore, vous êtes trop drôles :clap: :clap: :clap:

celui là c'est une tuerie :TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Amour_17
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  krahknardz Lun 3 Avr 2017 - 23:01

SR1898 a écrit:Bonjour éviter d'insulter l’intégralité du public rochelais alors que vu votre commentaire vous n'avez pas souvent dû  mettre les pieds à Deflandre.

Si tu as lu mes commentaires, j'ai bien précisé que le public de Deflandre tel que vu à la télé ne me donne absolument aucune envie de mettre les pieds à Deflandre. Je ne me base pas sur les commentaires d'une seule personne pour me faire mes opinions.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6922
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Pat Lun 3 Avr 2017 - 23:19

latine a écrit:
celui là c'est une tuerie :TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Amour_17

Je sais... moi aussi, j'ai été ébloui ! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  krahknardz Lun 3 Avr 2017 - 23:25

mon jambon star a écrit:

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ha ha ha ha ha !!!!
(rire nerveux)
Bon, si on se déclare pas forfaits pour ce match, c'est bien pour pouvoir apprécier les splendides reflets mordorés de la sublime chevelure de ce titan au sourire si doux.
Et puisqu'on écopera de 23 cartons rouges dès la deuxième minute, je propose qu'on y envoie "jouer" toute notre infirmerie pour qu'elle puisse apprécier en transat les 200 essais que Sébastien va nous infliger.
D'ailleurs Canal+ sport ne devrait filmer que Sébastien Minery (que l'éternel bénisse son sifflet de diamant dont chaque stridence surpasse mélodieusement toutes les harmonies passées, présentes et futures) samedi prochain et réjouir le téléspectateur qui pourra ainsi communier devant l'écran face à la perfection absolue du spectacle total qu'il va nous offrir.

C'est marrant, je te sens comme qui dirais légèrement pessimiste sur ce match... Vraiment je vois pas pourquoi... :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6922
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Gahet Lun 3 Avr 2017 - 23:31

krahknardz a écrit:
mon jambon star a écrit:

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ha ha ha ha ha !!!!
(rire nerveux)
Bon, si on se déclare pas forfaits pour ce match, c'est bien pour pouvoir apprécier les splendides reflets mordorés de la sublime chevelure de ce titan au sourire si doux.
Et puisqu'on écopera de 23 cartons rouges dès la deuxième minute, je propose qu'on y envoie "jouer" toute notre infirmerie pour qu'elle puisse apprécier en transat les 200 essais que Sébastien va nous infliger.
D'ailleurs Canal+ sport ne devrait filmer que Sébastien Minery (que l'éternel bénisse son sifflet de diamant dont chaque stridence surpasse mélodieusement toutes les harmonies passées, présentes et futures) samedi prochain et réjouir le téléspectateur qui pourra ainsi communier devant l'écran face à la perfection absolue du spectacle total qu'il va nous offrir.

C'est marrant, je te sens comme qui dirais légèrement pessimiste sur ce match... Vraiment je vois pas pourquoi... :chambreur:

Moi non plus pourquoi que légèrement affraid
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  léopold Mar 4 Avr 2017 - 8:35

MJS je te croyais en prison, m'étiolant à ne plus te lire!!!
Tu restes fidéle à tes valeurs, putain Minéry en voila un qui me manquait.
Pour la Rochelle,rien à dire j'ai plaisir à les voir jouer, c'est du Rugby, avec un staff qui sait ce qu'il veut et un bon public, des fidéles, les bagnards ça fait des décennies qu'ils soutiennent leur club et qu'ils se bougent, ce qui n'est pas le cas de la majorité des "supporteurs" de notre club...
La ville est belle,le port reste un port lui et les iles autour...
Putain l'ile de Ré du temps où le pont n'existait pas Sad Sad
Et puis les filles de La Rochelle!!!
Avec le Stade on s'en est toujours mis de belles roustes, d'ailleurs, on ne s'avait plus vraiment pourquoi, mais tradition oblige, pourquoi changer.
Pas de problème, il y a de la place pour nos deux familles et ce qui est bon pour les uns n'est pas mauvais pour les autres, à eux de se bouger le cul, c'est ça le Rugby.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  le radis Mar 4 Avr 2017 - 9:07

Je ne voudrais pas faire mon rabat joie dans le tableau idyllique que vous brossez de La Rochelle, mais j'ai constaté avec stupeur, et permettez moi de le souligner pleinement avec une courtoisie toute girondine, qu'il n'y avait pas de vin local pour accompagner la dégustation des huîtres du coin.
Je trouve pour ma part ce manque inadmissible.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Force483 Mar 4 Avr 2017 - 10:55

Je vois que vous semblez bien connaître la partialité de cet arbitre S. Minrery pour ne pas le nommer. Ou alors est-ce pour excuser d'avance la défaite humiliante que nous sommes sensés subir à Deflandre ?
Tu sais bien Le Radis que les Rochellais boivent du Bordeaux blanc pour arroser leurs huitres, allons !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum