AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

+40
OBELIX du 24
xavsyl
crem33
tonysoprano
Olé
Barras Virgin
LAURENTT3
hurluberlu
latine
Agone
zizou46
tom85
Force483
Roberto Miopalmo
Gahet
bordelais
jebni
Pat
Charles_ubb
Dolphy
marchal
tintin33
flavio33
JOCE33
Switch
DODO974
Ribouldingue
Adrien
krahknardz
libournais33500
sudiste
jaja69
léopold
FrenchKick
calamar33
Vince33
biscouette
kaze33
patrick
le radis
44 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  latine Sam 27 Jan 2018 - 21:26

ça fait mal au cœur Avei avec le maillot du racing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par latine le Sam 27 Jan 2018 - 21:49, édité 1 fois

latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  OBELIX du 24 Sam 27 Jan 2018 - 21:35

D'accord avec toi Latine surtout qu'on est en manque au talon et il nous aurait été très utile en ces moments difficiles Embarassed Et puis j'ai du mal à accepter qu'on jette nos anciens comme ça sans aucun égard , ça me choque et ça me peine réellement Embarassed
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Sam 27 Jan 2018 - 22:43

kaze33 a écrit:D ailleurs pour la 2eme ligne, plutôt un gros tracteur?

J'avoue m'etre interrogé depuis décembre...et ne sais pas trop...mais de plus en pĺus je pense que le joueur devra être dans un meme registre que J Marais.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Sam 27 Jan 2018 - 22:47

jaja69 a écrit:
le radis a écrit:Plazy manque de vitesse mais a un tres bon sens du jeu, une très bonne technique et se propose partout sur le terrain.

Je ne crois pas qu'on puisse se permettre d'avoir un autre n°10 Non Jiff...la priorité est le poste de 2nde ligne :siffle:

Meme si je ne suis pas sur le bon topic il n'est pas impossible que P Nacebe entre dans l'effectif pro dans les jours qui suivent compte tenu de la blessure de Cros :siffle:

Pour moi les priorités sont les postes de 2°L et 3/4 centre qu'il faut renforcer

J'ai pas noté le poste de 3/4 centre considérant (peut-être à tort et certainement prématuré) les venues de Radradra et Tamanivalu actées.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Dim 28 Jan 2018 - 9:19

C'est sûr que si nos super recrues se sont basés sur la match contre toulon pour voir ce que valait ce club, ils ont pas du être déçu :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Dim 28 Jan 2018 - 9:44

Selon le @nzheraldrugby, Ngatai serait sur le point de signer à Lyon, quand Tamanivalu serait tout proche de Bordeaux. Des excellents centres polyvalents.
nzherald.co.nz/index.cfm?obje…
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  calamar33 Dim 28 Jan 2018 - 10:11

Merci Adrien
http://www.nzherald.co.nz/sport/news/article.cfm?c_id=4&objectid=11983196
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Dim 28 Jan 2018 - 20:13

Selon le midol Toulon a fait une offre supérieure de celle de l ubb a radradra
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Dim 28 Jan 2018 - 20:15

Midol

par Pierre-Laurent GOU
pierre-laurent.gou@midi-olympique.fr


Radradra fait languir l'UBB
Le Fidjien Semi Radradra a voulu relancer le suspense d’un transfert qui est un secret de polichinelle depuis le 2 janvier dernier, date à laquelle nous révélions dans nos colonnes qu’il avait donné son accord à l’UBB pour deux ans contre un salaire estimé à 600 000 euros la saison. Samedi à l’issue de la rencontre Toulon – Bordeaux-Bègles, durant laquelle il a été étincelant et avant de partir en villégiature pour quelques jours en Italie, le joueur a démenti à nos confrères de Canal+ avoir signé dans le club girondin et expliqué qu’il souhaitait se donner encore quelques jours de réflexion avant d’annoncer sa décision.
NOUVELLE PROPOSITION DE TOULON
Il faut dire que depuis la divulgation de son futur et très probable départ pour la Gironde, Toulon et son président Mourad Boudjellal ne sont pas restés les bras croisés concernant ce dossier. Semi Radradra étant en fin de contrat en juin prochain, une nouvelle proposition de prolongation lui a été transmise avec une offre supérieure à celle de Bordeaux, qui aurait fait réfléchir à défaut d’infléchir le joueur. Depuis, il se mure dans le silence et se contente de demander du temps.
Pourtant, tout porte à croire qu’il a été conquis par l’offre bordelaise, notamment lors de sa venue dans la cité girondine, par le discours du président Laurent Marti, qui est resté très discret sur le sujet, notamment ce week-end où il avait fait le déplacement à Toulon. Tout juste a-t-il lâché, entre deux sourires, qu’il s’était régalé à voir jouer sa recrue potentielle et qu’il avait été son seul « rayon de soleil » de l’après-midi.
Cette semaine pourrait être décisive dans la communication du transfert de celui qui apparait de plus en plus comme l’une des sensations de la saison.


IKPEFAN entre Bordeaux et Toulon
Daniel Ikpefan (24 ans) ne devrait plus porter les couleurs d’Oyonnax à l’avenir. L’ailier a reçu des propositions de Bordeaux-Bègles et de Toulon et est sur le point de s’engager avec un de ces deux clubs. Passé brièvement par France VII, le joueur de l’Ain a inscrit trois essais toutes compétitions confondues cette saison.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Dim 28 Jan 2018 - 21:06

kaze33 a écrit:Le seul défaut à part d être non jiff de Spence c est de ne pas jouer sur l aile effectivement.

Faut il mieux recruter un pur ailier ou un centre ailier comme Cocagi par exemple? Vaste question qui a le mérite d être posée...

Car je veux pas l enterrer il a droit à une période d adaptation mais Fuatai à l heure actuelle je te trouve aussi bon et même meilleur et jiff en plus... Style Ikpefan d Oyo, c est largement aussi bon que Fuatai.

Je commence sérieusement à me demander si Marti vient pas chercher des idées ici ou sinon si les journalistes du Midol viennent pas piocher des histoires rire rire

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Dolphy Dim 28 Jan 2018 - 21:21

Aller, je me mouille. Je dis que Radradra viendra à Bordeaux.
Si les commentateurs de Canal ont insisté plusieurs fois, en disant que Radradra serait Bordelais la saison prochaine, c'est qu'il y a une raison quand même. En off, je suppose que les Bayle, Lombard et autres obtiennent des tuyaux....et qu'ils ne balancent pas une info sans fondement comme le fait la presse Putaclic qui vit des ragots.
Ensuite, que le joueur démente avoir signé à Bordeaux. Quoi de plus normal. Ce n'est pas lui qui fera l'annonce. C'est le club signataire qui aura l'exclusivité.
Que Marti ne dise rien, lui non plus.....A Toulon quoi de plus normal.
Avant le match contre Toulon, cela aurait été peu élégant d'annoncer la signature d'un joueur que l'on va affronter.
Après, vu le déroulement de la rencontre, le coeur n'y était pas et l'effet médiatique n'aurait pas été vraiment porteur.

Par contre, ce qui m'interpelle, c'est que Marti devait annoncer des noms l'avant dernière semaine. On a eu Frisby. C'était peut-être le nom, mais pas "des noms"(pluriel)... think think Cherchez l'erreur. :siffle:
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  sudiste Dim 28 Jan 2018 - 21:29

latine a écrit:ça fait mal au cœur Avei avec le maillot du racing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce qui me fait plaisir pour lui c'est qu'il connaîtra ENFIN le parfum des phases finales .... on se console comme on peut Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Dolphy Dim 28 Jan 2018 - 21:32

kaze33 a écrit:Le seul défaut à part d être non jiff de Spence c est de ne pas jouer sur l aile effectivement.

Etre Non Jiff n'est pas un défaut, si le joueur apporte une réelle plus-value. Exemple : Connor, Cobilas, Ravai, Jones, Marais.
Le défaut de Spence, c'est d'être "blessé". Sinon, il serait au centre indiscutable.
Quand on est bon à un poste, on n'est pas obligé d'être polyvalent.
On ne demande pas à Cobilas de jouer à gauche...
On ne demande pas à Jones de jouer à droite...
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Dim 28 Jan 2018 - 21:35

Je pense que l'hésitation vient surtout que Toulon propose plus ce qui doit vachement tenter Radradra mais qu il a signé un précontrat coutant la peau des rouleaux chez nous :siffle:


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  sudiste Dim 28 Jan 2018 - 21:37

Dolphy a écrit:
Avant le match contre Toulon, cela aurait été peu élégant d'annoncer la signature d'un joueur que l'on va affronter.


Pour ce qu'elle nous ramène notre élégance mad2 mad2 ... surtout face au très classe président de Toulon

Pour moi ni Lombard , ni Bayle ni Marti n'en savent rien encore .... Radradra n'a pas pris sa décision donc rien n'est fait.
Et honnêtement à l'heure qu'il est je ne vois pas bien ce qu'il viendrait faire chez nous :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Dim 28 Jan 2018 - 21:52

Encore une fois, Radradra est coutumier du fait. Il avait démenti avoir signé et meme dit qu'il ne voulait pas aller  à Toulon et continuer à jouer avec les Eels l'an dernier.

S'il venait à vouloir rester à Toulon,  il faudra s'acquitter de l'indemnité de dédit.  Et quand on lit le commentaire de L Marti sur le joueur en question après le match de samedi,  on comprend que les choses sont simples: soit Radradra vient soit le RCT aligne une substantielle somme de dédit  probablement équivalente à une année de salaire... :chambreur: en y ajoutant la nouvelle proposition salariale du RCT...ça fait cher le rouleau comme dit Kaze :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Dim 28 Jan 2018 - 21:56

kaze33 a écrit:
kaze33 a écrit:Le seul défaut à part d être non jiff de Spence c est de ne pas jouer sur l aile effectivement.

Faut il mieux recruter un pur ailier ou un centre ailier comme Cocagi par exemple? Vaste question qui a le mérite d être posée...

Car je veux pas l enterrer il a droit à une période d adaptation mais Fuatai à l heure actuelle je te trouve aussi bon et même meilleur et jiff en plus... Style Ikpefan d Oyo, c est largement aussi bon que Fuatai.

Je commence sérieusement à me demander si Marti vient pas chercher des idées ici ou sinon si les journalistes du Midol viennent pas piocher des histoires rire rire

Bien vu Kaze ! :chambreur:
A titre perso je ne suis pas particulièrement emballé par le joueur.. think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Dolphy Dim 28 Jan 2018 - 22:14

sudiste a écrit:
Dolphy a écrit:
Avant le match contre Toulon, cela aurait été peu élégant d'annoncer la signature d'un joueur que l'on va affronter.


Pour ce qu'elle nous ramène notre élégance mad2 mad2 ... surtout face au très classe président de Toulon

Pour moi ni Lombard , ni Bayle ni Marti n'en savent rien encore .... Radradra n'a pas pris sa décision donc rien n'est fait.
Et honnêtement à l'heure qu'il est je ne vois pas bien ce qu'il viendrait faire chez nous :siffle:

Ce n'était qu'un pronostic de ma part. Et non un souhait que ce joueur signe chez nous. Je me suis déjà exprimé pour dire que la priorité serait avant tout de trouver 2 autres deuxième ligne du calibre de Jones/Marais.
Après la prestation de Radradra d'hier, je ne sais pas trop, si elle est vraiment crédible ? Aurait-il réalisé les mêmes actions face à l'axe, Hickey-Rey-Spence ?? Pas dit. Il a quand même attendu la 16ème journée pour inscrire 1 essai...au point d'en faire un doublé. Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 548764
Et puis, je suis de plus en plus allergique à ces joueurs du Sud qui viennent du VII ou du XIII. Sur leur physique, ils vont marqué un essai exceptionnel, avant d'en subir deux par des fautes de placement ou de placages. Sans compter les excés vie privée (pour certains) ... vin
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Dim 28 Jan 2018 - 22:25

Il faut quand même rappeler qu Radradra est un quinziste de formation jusqu'à l'âge de 20 ans.
Après il faut préciser que c'était son 6eme matchs dextop 14 (son premier avait ete le match aller contre l'UBB), il est arrivé en octobre seulement.

Mais autant je pense que c'est un joueur tres fort autant je pense comme toi qu'il n'aurait pas eu la même latitude avec Rey et Spence par exemple
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Lun 29 Jan 2018 - 0:48

Et puis Radradra, si compte tenu de sa forme physique époustouflante, s'il n'a pas une vie saine, vite qu'il me donne des conseils, je veux la même :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Roberto Miopalmo Lun 29 Jan 2018 - 9:25

viendra, viendra pas... en tout cas c'est un super joueur. Il est athlétique, va vite, a le sens du jeu, une belle gestuelle et agressif en défense. C'est le condensé de toutes les qualités des joueurs fidjiens. Après vaut il 600 000 €??? En tout cas, c'est sûr que c'est le genre de joueur qui te fait gagner des matchs.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3472
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  léopold Lun 29 Jan 2018 - 9:39

Qu'il reste à Toulon, pas sur que face à une bonne ligne de 3/4 il serait passé aussi facilement et puis 600 000€ c'est beaucoup, à ce prix là on doit pouvoir recruter de façon à traiter notre problème récurrent.
D'autre part qui dans l'effectif actuel rendu en fin de saison trouvera grâce aux yeux de notre staff, du président même.
Il est sur qu'il faut aussi tenir compte des qualités physiques, nous avons trop de blessés avec des joueurs au profil délié style Domvo,Cros et un gars comme Rey aura passé plus de temps à se soigner que sur le terrain.Désolé car j'adore se style de joueur, mais, avec les divers internationaux,EDF et autres on est trop dégarni pour tabler sur un fond de jeu qui nous ferait progresser.Sans cette progression j'ai bien peur que!!! Sad
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Lun 29 Jan 2018 - 12:13

http://www.leclubrugby.fr/2018/01/transferts-daniel-ikpefan-oyonnax-dans-le-viseur-de-bordeaux-begles-et-toulon.html

L’avenir du trois-quarts de l’US Oyonnax semble s'écrire bien loin de l’Ain. À en croire les informations de Midi Olympique, deux clubs s’intéressent à lui : l’Union Bordeaux-Bègles et le RC Toulon.

À 24 ans, l’ailier d’Oyonnax, auteur de 4 essais cette saison, semble vivre ces derniers moments dans l’Ain. Brièvement passé par France VII grâce à ses qualités techniques, il est aujourd’hui dans le viseur du RC Toulon et de l’Inion Bordeaux-Bègles, annonce Midi Olympique. Selon nos informations, c’est l’UBB qui semble avoir la main mise sur ce dossier et une offre lui a déjà été transmise de la part des deux formations. Il devrait répondre favorablement aux Girondins dans les jours qui viennent.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Switch Lun 29 Jan 2018 - 12:31

Et bah moi plus ça va et plus je suis content de sa venue, au Radradra. Certes, je reste sceptique sur la pertinence financière de l'affaire, mais en revanche je suis convaincu que ce genre de joueur explosif et technique, capable de coups d'éclat ou de débloquer la situation, est ce qu'il nous manque à l'UBB, où mis à part Met on a souvent eu des joueurs de collectif mais pas capable de fulgurances individuelles.
Peut-être de part mon âge, je ne sais pas, je vois aussi l'aspect marketing. Un gars comme Radradra, s'il n'est pas très connu des spectateurs, est connu des amateurs et pourrait bien faire venir des gens au stade dans l'espoir de voir une de ses fulgurances. Voilà une star à laquelle pourraient peut-être s'attacher les petits bordelais, entraînant les copains et les parents au stade.

Pour Tamanivalu, s'il est moins connu en Top14, il pourrait également apporter beaucoup par sa technique et sa classe.

Ces 2 joueurs ont aussi un intérêt : ils sont finisseurs mais aussi capables de faire jouer après eux. Notre petit Connor pourrait à nouveau se régaler en étant bien servi ou lancé par l'un des deux.

Petit bémol pour clôturer ma tirade : ces deux joueurs très intéressants sont cependant non-JIFF, et au vu de leur salaire et leur aura, je doute qu'on les laisse en tribune souvent. Or avec le seuil de 16 JIFF par feuille de match, on va commencer à sérieusement compter les joueurs étrangers sur chaque feuille de match. D'où des recrutements comme Plazy ou peut-être Ipkefan. Avec Tamanivalu et Radradra au centre, ces deux jeunes français pourraient peut-être se faire plaisir aux ailes.

Espérons que tout ça se conclu rapidement. Car comme d'autres ici, je suis comme St Thomas. Je n'y croirais que quand ca sera signé et officialisé.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Charles_ubb Lun 29 Jan 2018 - 12:50

En plus je pense que ce genre de recrues est indispensable pour montrer a Serin, Poirot, Tauleigne et les autres que oui, Marti veut que l'UBB gagne le Brennus. Yesss
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1039
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  sudiste Lun 29 Jan 2018 - 13:29

le radis a écrit: À en croire les informations de Midi Olympique,...

C'est bien ça le problème :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 38 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum