AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:34

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Hier à 19:49

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

» Le Pognon et le Rugby
par krahknardz Mer 17 Juil 2024 - 0:20

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

+45
cyrano de bergerac
jebni
Charles_ubb
Elwood33
zizou46
Mam's
GIGI64
Pat de Mérignac
tom85
jimL
AdamCoopy78
Dolphy
JOCE33
fabswe
Rosbeef1er
Camiste
Black mamba
Olé
DODO974
jaja69
Ribouldingue
Vince33
Etchetera
Wallabus
crem33
latine
le radis
hurluberlu
kaze33
krahknardz
Adrien
marchal
patrick
Agone
libournais33500
tintin33
léopold
biscouette
cebada
Roberto Miopalmo
calamar33
flavio33
Switch
FrenchKick
sudiste
49 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Vince33 Lun 30 Avr 2018 - 7:37

guillaume ubb a écrit:Bonjour à tous,
C'est sûrement du vent mais il y a des rumeurs persistantes sur le forum de Castres concernant Urios.
Teague out, Urios chez nous avec qq joueurs, et davidson presenti à Brive.
Vous avez des infos? Crédible ?

En ce qui me concerne besoin de renouveau pour pousser au mieux le meilleur qui s annonce.

Ce qui est certain c'est que les choses ne sont pas claires à l'Ubb , Marti a confirmé Teague et Davidson alors que les deux ne souhaitent plus travailler ensemble .....

Mon avis c'est que l'un ou l'autre partira et pourquoi pas les deux ?

D'un autre coté Revol n'a toujours pas prolongé Urios alors que logiquement le CO va encore intégrer les 6 .

Beaucoup d'entraineurs cherchent du travail .

La seule chose dont je sois sur c'est que hier Darricarrère était à Chaban ( et une pièce dans le bousin :chambreur: )


Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4467
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Lun 30 Avr 2018 - 8:13

Bonjour les amis j ai vu la même choses que l ubb voudrai recruter Urios pour la saison prochaine
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3399
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Lun 30 Avr 2018 - 8:22

Adrien a écrit:Bonjour les amis j ai vu la même choses que l ubb voudrai recruter Urios pour la saison prochaine

Ah c'est sûr que la venue d'Urios ferait du bien ... notamment à la filière avicole locale. Il se pourrait même que l'élevage du bœuf de Cadaujac soit relancé rire

Quelle est ta source Adrien ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Lun 30 Avr 2018 - 8:26

Forum du CO
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3399
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Lun 30 Avr 2018 - 8:36

Même si c'est du vent ou pas, au vu des dernières prestations et coaching, je suis plutôt favorable à la venue d'Urios et au départ de Teague et Davidson. Urios est un vrai meneur d'homme, avec de la grinta, un caractère franc. J'aime pas forcément le personnage mais il a des résultats partout où il passe :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Lun 30 Avr 2018 - 9:31

Les forumeurs du CO sont habitués à partir en sucette sur des rumeurs infondées. En aucun cas il faut y prêter une quelconque attention.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  calamar33 Lun 30 Avr 2018 - 9:39

oui, enfin les rumeurs du forum du Co s'appuient surtout sur l’éventualité d'un départ de Teague car Marti a dit qu'il ne se séparerait pas de Davidson avec une formule dont je n'ai plus les termes exacts, mais dont Radis avait souligné l’ambiguïté , car il y aurait incompatibilité entre les deux en terme de collaboration. Je ne sais pas si je suis très clair :chambreur:
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Lun 30 Avr 2018 - 9:50

le radis a écrit:
Ce que je trouve bizarre est la formulation de la réponse de L Marti lorsqu'on le questionne sur le départ de J Davidson.
Autre sujet épineux : on parle d’un départ en fin de saison de votre entraîneur des avants, Jeremy Davidson. Qu’en est-il ?
C’est clair, net et précis: il n’est pas question de se séparer de lui. Je ne vais pas le congédier. Ce n’est pas ma volonté.


Oui moi je t'ai compris Calamar !  :chambreur:  yesbx
C'est bien pourquoi je dis que les rumeurs émanant du forum du CO sont souvent le résultat de conjectures et d'interprétations assez aléatoires et fantasmées ! rire
Ils partent d'un fait probablement vrai : difficile négociation entre le CO et Urios pour une éventuelle prolongation...et ensuite cela part en sucette ! rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Switch Lun 30 Avr 2018 - 10:12

Rumeur pas si improbable.

Urios est resté à Oyonnax jusqu'à les amené dans le Top 6 puis est parti. Il a amené Castres dans le Top 6 tous les ans sans jamais réédité l'exploit de Travers et Labit, à savoir accéder au dernier carré et même à la finale. Peut-être a t-il fait le tour de ce qu'il avait à faire, là-bas think A partir de là, le voir partir pour aller mettre en place un nouveau projet ailleurs n'a rien de loufoque, au contraire.

Par ailleurs, s'il devait partir, je ne le vois pas partir dans un club "de prestige" ou trop "hype", ca ne colle pas avec le personnage. Urios semble préférer les clubs plus "familiaux", plus modestes, loin des projecteurs et du bling-bling. Je ne le vois absolument pas entraîné le Racing, par exemple, ou Toulon. Bordeaux pourrait peut-être le convenir, avec une ambiance encore un peu familial (même si de moins en moins) et un gros challenge.

Mais reste à voir Marti, car il semblait jusqu'à peu encore très ferme quant au maintien de Teague en place. Peut-être que la récente disponibilité d'Urios a rebattu les cartes :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11091
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Lun 30 Avr 2018 - 10:15

Dans le rugby pro tout est possible; Urios est sous contrat avec le CO jusqu'en juin 2019 comme une partie non négligeable de son effectif.

Sinon je trouve que le bousin il tourne pas beaucoup. :chambreur: Et ce malgré l'aide Vince rire

Darricarere était sans doute présent pour y voir les jeunes de l'EDF - de 20 ans Woki Gimbert et Etcheverry.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  marchal Lun 30 Avr 2018 - 15:25

moi ce que je voudrais pour le club, ce sont de véritables entraineusrs et pas des managers qui font office d'entraineurs, ce n'est pas le meme boulot.
A l'époque ou l'ubb avait une belle touche et un jeu des arrieres trés intéressant, c'était l'époque de sonnes et etcheto. Attention, je ne demande pas le retour des ces 2 hommes, meme si je les appréciais beaucoup la page est tournée, mais on voit qu'avec l'arrivée de brunel et de davidson et malgré des joueurs de trés bon niveau, on régresse.
par exemple, du temps de sonnes on voyait des combinaisons en touche nouvelles à pratiquement chaque match, depuis brunel et davidson on ne voit plus rien, en mélée, heureusement qu'il y a poux, autrement... idem, avec les arrières
j'en ai marre de voir marti collectionner les managers, il y a de trés bons entraineurs sur le marché (j'aurai par exemple beaucoup aimé avoir dubois, mais il y en a d'autres).
un manager est là pour donner un axe de travail et faire la relation entre les différents staffs, du centre de formation à l'équipe première,
expliquer ce qu'il attend des joueurs, etc...
l'entraineur doit lui mettre en oeuvre toutes les solutions techniques pour arriver à mettre en oeuvre cette direction et malheureusement depuis l'ère etcheto et sonnes, y'a plus rien
par exemple, je trouve idiot d'avoir laissé partir un mec comme chalmers (sauf si hugh voulait absolument poursuivre sa carrière de joueur) qui aurait pu s'occuper de la touche étant un maitre en la matière, sachant que celui-çi veut devenir entraineur par la suite

marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5839
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  léopold Lun 30 Avr 2018 - 15:51

Que veut réellement faire Chalmers, entraineur,journaliste,en France, chez lui, finalement dieu seul le sait et bien sur peut être Hugh.
Il y avait au club un Monsieur qui se nomme Clarkin, il connait le club, le Rugby et il vient d'achever une formation qui lui permet de prendre des responsabilités au niveau d'un club.C'est un mec crédible, nous n'avons jamais retrouvé de capitaine, d'homme de terrain de son niveau.Depuis c'est le foutoir.
On papillonne, on butine à droite à gauche, on perd les acquis, peut être aussi les pédales.
S'il est vrai que nous sommes à la veille encore d'une révolution de palais, notre situation est grave, alors à quoi sert de recruter du tout bon???
Nous avons besoin de nous poser, de rebâtir, l'UBB n'est pas les "déménageur Bretons"
Pour Urios il aurait pu continuer à Oyo où il avait les clés du camion, il était dans son élément, de plus ça s'est joué à pas grand chose,madame était à deux doigts d'investir
dans un gros projet d'hôtellerie dont le montage a foiré ce qui avec des opportunités du coté du CO, ont précipité le départ.
Avec un ST qui reprend des couleurs, quid d'un CO à proximité?
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  latine Lun 30 Avr 2018 - 20:54

patrick a écrit:
Adrien a écrit:Bonjour les amis j ai vu la même choses que l ubb voudrai recruter Urios pour la saison prochaine

Ah c'est sûr que la venue d'Urios ferait du bien ... notamment à la filière avicole locale. Il se pourrait même que l'élevage du bœuf de Cadaujac soit relancé rire

Quelle est ta source Adrien ?

tu es sarcastique Patrick, on voit bien qu'Urios a une hygiène de vie irréprochable, le cholestérol au plus bas et des artères au taquet !!! Que vas-tu insinuer ???
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2780
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Lun 30 Avr 2018 - 21:46

latine a écrit:
patrick a écrit:
Adrien a écrit:Bonjour les amis j ai vu la même choses que l ubb voudrai recruter Urios pour la saison prochaine

Ah c'est sûr que la venue d'Urios ferait du bien ... notamment à la filière avicole locale. Il se pourrait même que l'élevage du bœuf de Cadaujac soit relancé rire

Quelle est ta source Adrien ?

tu es sarcastique Patrick, on voit bien qu'Urios a une hygiène de vie irréprochable, le cholestérol au plus bas et des artères au taquet !!! Que vas-tu insinuer ???

Pas sarcastique pour un sous, je m’intéresse simplement au développement économique de ma région et à la diversification du partenariat de l'Union. Vous rigolerez moins quand Bœuf de Cadaujac sera l'actionnaire majeur du club :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  latine Lun 30 Avr 2018 - 22:15

patrick a écrit:
latine a écrit:
patrick a écrit:
Adrien a écrit:Bonjour les amis j ai vu la même choses que l ubb voudrai recruter Urios pour la saison prochaine

Ah c'est sûr que la venue d'Urios ferait du bien ... notamment à la filière avicole locale. Il se pourrait même que l'élevage du bœuf de Cadaujac soit relancé rire

Quelle est ta source Adrien ?

tu es sarcastique Patrick, on voit bien qu'Urios a une hygiène de vie irréprochable, le cholestérol au plus bas et des artères au taquet !!! Que vas-tu insinuer ???

Pas sarcastique pour un sous, je m’intéresse simplement au développement économique de ma région et à la diversification du partenariat de l'Union. Vous rigolerez moins quand Bœuf de Cadaujac sera l'actionnaire majeur du club :chambreur:

Je ne sais pas pourquoi tu n'imagines pas plutôt un partenariat avec les asperges des Landes ou les tomates de Marmande...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2780
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Lun 30 Avr 2018 - 23:47

latine a écrit:
patrick a écrit:
latine a écrit:
patrick a écrit:
Adrien a écrit:Bonjour les amis j ai vu la même choses que l ubb voudrai recruter Urios pour la saison prochaine

Ah c'est sûr que la venue d'Urios ferait du bien ... notamment à la filière avicole locale. Il se pourrait même que l'élevage du bœuf de Cadaujac soit relancé rire

Quelle est ta source Adrien ?

tu es sarcastique Patrick, on voit bien qu'Urios a une hygiène de vie irréprochable, le cholestérol au plus bas et des artères au taquet !!! Que vas-tu insinuer ???

Pas sarcastique pour un sous, je m’intéresse simplement au développement économique de ma région et à la diversification du partenariat de l'Union. Vous rigolerez moins quand Bœuf de Cadaujac sera l'actionnaire majeur du club :chambreur:

Je ne sais pas pourquoi tu n'imagines pas plutôt un partenariat avec les asperges des Landes ou les tomates de Marmande...

Déjà qu'on n'est pas vraiment aimés par les supporters d'Agen, Mont de Marsan et Dax, alors si en plus on leur pique leur symboles pale
Allez, je t'accorde les Maraichers de Bruges ... pour la salade et les frites avec l’entrecôte :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  biscouette Mar 1 Mai 2018 - 1:24

Je suis d’accord avec toi Marchal, après il n’y a pas de règles fixes reproductibles partout ; la répartition des taches et compétences entre manager et entraîneurs est qqc de relativement modulable.
Pour la période Ibañez-Etcheto-Sonnes, je me trompe p-ê mais je crois que c’est vraiment le trio qui fonctionnait, ça ne veut pas dire qu'il n'était pas possible d'en reformer un autre avec deux des trois ou l'un des trois, mais il y avait je pense une bonne combinaison entre ces trois qui n'a pas pu être retrouvée ensuite. Etcheto amenait de l’enthousiasme (et je pense que les joueurs se sentaient soutenus), Sonnes amenait sûrement plus que de la technique, et si d’un côté la relative distance d’Ibañez a fait poser des questions, de l’autre ça laissait sans doute assez d’espace aux deux entraîneurs. Les trois avaient assurément des choses en commun.
Il y a bien sûr bcp de choses à prendre en compte dans le déclin du jeu depuis 3 saisons, le nb de clubs à s'être renforcés, la baisse de forme de Met et l'absence de Darly, de Braid cette saison… une certaine malchance avec les blessés et le nb d'internationaux (auquel personne ne pouvait s'attendre !), etc. Et auparavant il y a eu une certaine continuité, avec une ossature notamment derrière qui a peu bougée. Mais concernant le jeu des premières saisons, ce trio devait bien y être un peu pour qqc (et Delpoux avant).

Pour revenir aux rôles du manager, etc. Quelque soit la fonction, pour moi un bon professionnel est souvent qqn qui déborde un peu sa fonction. L’organisation d’un staff est une alchimie complexe. Il y a des impératifs (la capacité d’écoute, de remise en question, etc.) et des aspects spécifiques au contexte. Il faut accepter d’être dans l’alternative en permanence, tout en devant avoir des bases/principes solides. Et tout cela est difficile à construire sur le seul papier.

Que vaut-il mieux entre tout reconstruire ou garder une partie de l’édifice ? Il est clair que nous n’avons pas assez d'infos pour trancher.

Après, il est certain que vu de notre position, un staff du genre : Clarkin manager, Poux & Chalmers avants, Adams & (Juju Rey ?) skills - 3/4, etc. (et Ole pour le visuel du club Wink  ), ça aurait au moins le mérite d’une certaine continuité et d’une cohésion. Quitte à ce que ça manque un peu d’expérience (mais pas tant que ça). Dans 2 ans ?… Rolling Eyes
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2906
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : « En ce moment, quand je vois les solutions aux problèmes, je me dis que juste le problème, c’est mieux. » Grégoire Quartier

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mar 1 Mai 2018 - 11:22

T'es pas le seul à etre d'accord avec Marchal Biscouette, non mais! :chambreur: rire

Le jeu de l'UBB a été posé par Delpoux via le recrutement xxl en prodD2 réalisé en 2010. Tous ces joueurs que l'on qualifie d'historiques etaent taillés pour un style de jeu bien particulier de mouvement et déplacement.
Toute la démarche de Ibanez a été de rééquilibrer le jeu Rolling Eyes au fur et à mesure des départs de ces joueurs remplacés par des joueurs puissants.
Ibanez n'est ni un technicien ni un tacticien encore moins un inventif.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  GIGI64 Mar 1 Mai 2018 - 14:10

Je reste sur ma ligne d'attendre la saison prochaine pour juger Teague comme manager.
Pour moi, la fin de saison ne me permet pas de le juger en tant que tel.
Il va être le boss sur la reprise, avec le nouveau staff, les nouveaux joueurs.
Il aura l'intersaison, la préparation pour construire l'équipe et son style de jeu .
On peut être pragmatique et dire que son bilan est mauvais mais comment comparer l'effectif période Brunel avec celui que Teague a disposé ?
Après, je pense un moment qu'il faut sortir de la consanguinité ou romantisme des anciens, le club n'évoluerait pas. Teague apporte une vision moyen long terme avec des objectifs à atteindre sur 3 ans dans le développement du club et les résultats sportifs (et pas seulement sur l'équipe 1ère). Je pense qu'il a eu le poste car il a amené un projet et dit les choses qu'aucun ancien aurait pu dire à Marti. Après le terrain parlera mais je trouve sévère de le juger dans ce contexte.
GIGI64
GIGI64
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 135
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  krahknardz Mar 1 Mai 2018 - 14:57

Au final la réponse unique à toutes ces interrogations c'est qu'on a rien à dire et que de toute façon c'est Marti qui décide.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7196
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mar 1 Mai 2018 - 20:48

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/sports/rugby/2018/05/01/jeremy-davidson-ubb-futur-manager-du-ca-brive_12832781.html

Jeremy Davidson (UBB) futur manager du CA Brive Correze
Publié le 01/05/2018 à 20h14
Jeremy Davidson (UBB) futur manager du CA Brive entraineurs stade aurillacois thiery peuchelstrade jeremy davidson

[Info La Montagne] L'entraîneur bordelais Jeremy Davidson va devenir le nouveau manager de Brive. Selon nos informations, l'ancien coach d'Aurillac va s'engager pour les trois prochaines saisons.
Brive est donc allé vite pour lancer les bases de son futur staff sportif. Selon les informations de La Montagne, le club s'est mis d'accord avec Jeremy Davidson pour devenir le prochain manager sportif du CABCL. Un accord a été trouvé pour les trois prochaines saisons.

Arrivé à Bordeaux la saison dernière, il quitte donc la Gironde après seulement un an et travaillera donc avec Didier Casadéï qui a été conforté par son président après la défaite à Paris.

Le Nord-Irlandais a décidément une semaine très briviste, puisque l'UBB se déplace au Stadium, samedi, pour l'ultime match de la saison.

Plus d'informations dans notre édition de mercredi


Voilà
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Mar 1 Mai 2018 - 20:51

Bon Be peut être Urios a l ubb
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3399
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Mar 1 Mai 2018 - 21:13

Je comprends plus rien à l ubb
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3399
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Mar 1 Mai 2018 - 22:26

Ca bouge beaucoup au niveau du staff. S'il n'y a personne de transcendant disponible en France et sachant qu'à ce niveau il n'y a pas de contrainte JIFF, ira t'on voir vers l'hémisphère sud dont les techniciens donnent souvent le ton ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22729
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mar 1 Mai 2018 - 22:40

A moins que le remplaçant ne soit tout simplement Worsley... :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12878
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Switch Mar 1 Mai 2018 - 22:48

Pourquoi pas ! Des mecs comme Dave Rennie ou Johan Ackermann ont fait du bien dans les formations nordistes où ils sont arrivés.

Il y a d'anciennes pointures comme Ewen McKenzie, Frans Ludeke, Jake White ou Robbie Deans, mais ils ne doivent pas venir gratuitement :siffle: En plus jeunes, il y a Todd Blackadder (manager à Gloucester), Mark Hammett (coach assistant aux Highlanders) et Jamie Joseph (manager aux Sunwolves),

A moins que comme certains le proposent, on constitue un staff d'anciens du club think

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11091
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 37 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum