AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 17:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 16:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Hier à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Hier à 14:34

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Jeu 25 Avr 2024 - 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59


Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

+43
fabien33
Charles_ubb
tonysoprano
davablava33
C33D
biscouette
Vince33
zizou46
Mouky
Etchetera
cebada
Gahet
jeanlia
Ribouldingue
DODO974
paran0ids
cyrano de bergerac
krahknardz
jebni
calamar33
Adrien
gael33
flavio33
sudiste
jaja69
FrenchKick
fredodrey
tom85
crem33
latine
léopold
xavsyl
Elwood33
marchal
GIGI64
Mam's
kaze33
libournais33500
Switch
Roberto Miopalmo
patrick
le radis
Dolphy
47 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  léopold Sam 5 Mai 2018 - 18:37

En dernier Lasha s'est blessé chez nous à l'entrainement.
On peut imaginer qu'un jeune pilier trouvant sa place en équipe de Géorgie( on connait la qualité de tout les piliers Géorgiens qui évoluent dans notre championnat) désigné comme meilleur pilier lors d'un championnat du monde -20,offre un certain nombre de garantie, sinon qui peut espérer évoluer dans notre championnat.
On ne peut reprocher à un joueur de ne pas avoir eu l'occasion de montrer son savoir faire au plus haut niveau, c'est le problème du staff que de tester les compétences.
Dans ce club par le passé certains joueurs n'ont certainement été exploités au mieux en regard de ce qu'ils montrent par ailleurs.Sanchez et pire Tuculet qui aura fait un match sous nos couleurs contre une équipe italienne un soir de merde à Musard.Ils figurent parmi les meilleurs au monde à leur postes respectifs.
Laissons leur chance à nos jeunes,ou alors cessons d'en former.

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9744
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Sam 5 Mai 2018 - 19:31

SO : https://www.sudouest.fr/2018/05/05/loustau-vers-bayonne-avant-talebula-5032233-8.php

Loustau vers l'Aviron Bayonnais, avant Talebula??
Yoan Leshauriès

Rugby : Loustau vers l'Aviron Bayonnais, avant Talebula??

Le préparateur physique en chef de l'UBB a posé sa démission ce vendredi et se dirige vers l'Aviron Bayonnais. Libéré par le club girondin, l'ailier fidjien pourrait le suivre.

Ça bouge dans le staff de l'Union Bordeaux-Bègles. Après le départ de l'entraîneur des avants Jeremy Davidson pour Brive (Pro D2), Ludovic Loustau (44 ans), préparateur physique en chef du club girondin, est lui aussi sur le départ. Selon nos informations, il a présenté ce vendredi matin sa démission au président Laurent Marti.

Ce départ intervient notamment suite à la réorganisation de la cellule de préparation physique de l'UBB (départ de deux préparateurs physiques), voulue par le manager Rory Teague, et la nomination d'un Directeur de la performance, à savoir Pierre Austruy (28 ans), ancien manager des Sciences du sport et de la nutrition chez les NZ Warriors (équipe à XIII néo-zélandaise).

Un historique s'en va

Après les départs de Chalmers, Avei et Talebula au sein de l'effectif, c'est cette fois un historique du staff qui quitte le club girondin. Arrivé à l'UBB en 2009, Ludovic Loustau a été en effet lui aussi de toutes les aventures, des années Pro D2 à la montée en Top 14, jusqu'à la découverte de la Champions Cup. Ancien demi de mêlée, international français (1 sélection en 2002), passé par Perpignan, le Stade Français, le CABBG et Lyon, il est devenu préparateur physique juste après sa carrière de joueur, et a toujours officié à l'UBB.

Un temps pressenti pour rejoindre le staff du XV de France pour la tournée de juin, Ludovic Loustau est tout proche de rejoindre Bayonne (Pro D2), où il retrouverait Vincent Etcheto, qu'il a côtoyé en Gironde de 2009 à 2015. Il occuperait le poste de directeur de la performance voulue par le nouveau manager Yannick Bru à son arrivée.

Le genou de Talebula

Un joueur bien connu des deux hommes pourrait faire le même chemin. Libéré de sa dernière année de contrat par l'UBB, Metuisela Talebula (26 ans) est, selon nos informations, en contact avec l'Aviron Bayonnais. Il serait tout près de s'engager avec Bayonne selon « L'Équipe ». Si l'Aviron a reconnu que le joueur est bien venu rencontrer la direction technique du club, il a démenti ce vendredi soir le fait qu'un accord serait proche.

Meilleur marqueur d'essais du Top 14 2013-2014 (15 essais), l'ailier ou centre international fidjien (22 sélections), auteur de 39 essais lors de ses six saisons sous le maillot girondin (2012-2018), a été freiné par des blessures à répétition ces deux dernières années, notamment au genou, et n'est jamais parvenu à se relancer.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  libournais33500 Sam 5 Mai 2018 - 22:59

Au vue la rencontre de ce soir , je confirme qu'il va vite falloir recruter des vrais piliers .

Ravai n'est pas un droitier et Paiva n'a pas le niveau !!! Quand à Poirot son geste est inadmissible
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  flavio33 Sam 5 Mai 2018 - 23:01

libournais33500 a écrit:Au vue la rencontre de ce soir , je confirme qu'il va vite falloir recruter des vrais piliers .

Ravai n'est pas un droitier et Paiva n'a pas le niveau !!! Quand à Poirot son geste est inadmissible
Ravai a gauche c est limite mais a droite il se fait enfoncer sur chaque melé...paiva en top 14 il n a malheureusement pas le niveau

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Sam 5 Mai 2018 - 23:14

Espérons qu'on aura enfin le moyen de stabiliser Ravai à gauche. Alors un autre recrutement ? Lasha quasiment jamais testé mais qui aurait le niveau ? J'espère qu'on n'aura pas à regretter de ne pas avoir donné sa chance à X. Civil, lui qui a assuré une saison complète en ProD2.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Sam 5 Mai 2018 - 23:21

Quel est l'apport cette saison de notre star internationale Poirot??? Rien , nada, walou, peau de zob... remise en question? pas l'ombre d'un début de quoique ce soit...

Qu'il signe ailleurs et vite, le voir porter le maillot de l'UBB et s'en foutre royalement me fait mal.. j'en peux plus de le voir se foutre de notre gueule ouvertement :grrr:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Sam 5 Mai 2018 - 23:50

Mis à part sa grosse connerie, dans le jeu Jefferson aura fait un bon match ce soir. En mêlée, si ça flanche totalement à droite, il n'y est pas pour grand chose et je pointerai par contre le staff de l'an dernier qui a cru possible de faire une saison complète avec 1 pilier seul vrai pilier droit en état, 1 autre incapable de faire plus de 20', 1 qui est un pilier gauche et le quatrième qui devait déjà prendre sa retraite il y a 2 ans. Il n'y a pas qu'en 3/4 que notre recrutement méritait un 4/20 yellow card

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Sam 5 Mai 2018 - 23:56

Oui dynamique Poirot... deux superbes occases vendangées dont son ballon à 1 mètre de la ligne qu il se fait arracher car il veut y aller tout seul au lieu d'assurer la continuation du jeu...

Et son geste, rien à dire, j'espère qu'il va en rater la tournée car ça serait sa seule punition vu qu il en a rien à cirer de l'UBB ... y a juste à voir son twitter, 80% des tweets concernant l'équipe de France, les 20% restant c'est pour remercier ses "sponsors" et de temps en temps y a un truc qui concerne l'UBB qui se perd là dedans Evil or Very Mad

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Dim 6 Mai 2018 - 0:05

Par contre si certains doutaient de l'utilité de recruter un autre 2eme latte, la non prestation de Cazeaux qui n'a strictement rien foutu ce soir, surtout quand on compare à Marais, est à méditer.

Inodore, incolore et sans saveur, Cazeaux peut vite aller refaire ses gammes en Fédérale à Dax s'il le souhaite Evil or Very Mad

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  libournais33500 Dim 6 Mai 2018 - 0:27

Pour Poirot on peut rajouter le premier essai encaissé sur le renvoi. Woki capte le ballon et se le fait arraché par Lapeyre car Poirot ne vient pas le protéger !

Marais a été beaucoup pénalisé , Cazaux et Houston aux abonnés absents.

Il faut vite faire du ménage dans cet effectif et de repartir avec des guerriers.
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Dim 6 Mai 2018 - 0:28

kaze33 a écrit:Par contre si certains doutaient de l'utilité de recruter un autre 2eme latte, la non prestation de Cazeaux qui n'a strictement rien foutu ce soir, surtout quand on compare à Marais, est à méditer.

Inodore, incolore et sans saveur, Cazeaux peut vite aller refaire ses gammes en Fédérale à Dax s'il le souhaite Evil or Very Mad

L'an prochain, Cazeaux sera n°4 ... ce qui devrait lui faire le plus grand bien en l'obligeant à se remuer.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Dim 6 Mai 2018 - 0:52

Bon je pose la question que tout le monde a sur le bout des lèvres.

Combien de temps avant que Marti ne réalise qu'on a touché le fond cette saison et vire Teague ?

Pour moi, impossible qu'on puisse démarrer la saison prochaine avec Teague sur le banc, on va en ProD2 direct dans ce cas là.


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  sudiste Dim 6 Mai 2018 - 1:12

Faire le bilan de Teague sur ces 4 derniers mois ? Apparemment c'est tabou ...comme s'il n'avait eu pour responsabilité que de gérer les affaires courantes en attendant le début de son contrat à la reprise.

Pourtant avec un classement sur cette période l'UBB est tout simplement dernière avec sans doute en plus la plus mauvaise attaque et le plus grand nombre de points encaissés. Un rayon de soleil, un point positif a retenir ? Je n'en vois aucun think

Marti cherchait un homme à poigne pour recadrer cet effectif par trop dilettante il a bien raison. Teague a de suite joué es gros bras pour rentrer dans le costume mais pour quel résultat ? Etre un leader naturel, un meneur d'hommes ça ne se décrète pas , on l'est de nature mais on ne peut la forcer pour faire mine de l'être. Si Teague n'est pas respecté par une partie de l'effectif aujourd'hui pourquoi le serait-il demain?
Peut être est-il un bon adjoint mais je ne le vois pas être l'homme de la situation capable de nous mener vers les sommets.

Malgré tout j'implore les dieux du rugby qu'ils me donnent tort :priere:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Dim 6 Mai 2018 - 1:18

Marti ne peut pas ne pas voir cela ... il ne peut pas repartir comme si de rien n'était la saison prochaine. C'est pas possible Shocked

Rey et Maynadier poussés vers la sortie par Teague mais finalement resteront là pour honorer leur dernière année... Déjà ça sent pas bon le truc :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  libournais33500 Dim 6 Mai 2018 - 7:38

Au terme du dernier match de la saison de l’UBB, Jérémy Davidson, futur manager de Brive, s’est exprimé sobrement mais précisément.


"Ce soir on a perdu face à une belle équipe de Brive qu’il faut féliciter. Le carton rouge a été déterminant et a mis notre mêlée en situation de faiblesse. Je m’en vais de Bordeaux car j’avais besoin d’un nouveau projet au lieu de travailler avec Rory Teague. La relation avec lui était difficile, c’est vrai, donc j’ai préféré partir."
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  jaja69 Dim 6 Mai 2018 - 11:42

libournais33500 a écrit:Pour Poirot on peut rajouter le premier essai encaissé sur le renvoi. Woki capte le ballon et se le fait arraché par Lapeyre car Poirot ne vient pas le protéger !

Marais a été beaucoup pénalisé , Cazaux et Houston aux abonnés absents.

Il faut vite faire du ménage dans cet effectif et de repartir avec des guerriers.

Manque d'implication, d'engagement, d'abnégation et surtout de mental, le niveau de jeu n'a rien à voir... On a pu constater que sur certains matchs ils l'avaient et même plusieurs d'entre vous louaient leur recrutement.
Je pense que certains joueurs sont dans un confort au sein du club qui ne leur permet pas de se remettre en cause matchs après matchs parce qu'il manque cette concurrence dans l'effectif qui pousserait les joueurs à se surpasser pour être sur la feuille de match.

Qui a le niveau pour remplacer dans ce groupe Cobilas, Pélissier, Tao, Marais, Jones, Woki, Tauleigne, Diaby, Goujon, Serein et/ou Lesgourgues, Jalibert, Rey, Naqalevu, Dubié, Connor, Futuai, Ducuing...


Dernière édition par jaja69 le Dim 6 Mai 2018 - 12:14, édité 1 fois

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  gael33 Dim 6 Mai 2018 - 11:51

sudiste a écrit:Faire le bilan de Teague sur ces 4 derniers mois ? Apparemment c'est tabou ...comme s'il n'avait eu pour responsabilité que de gérer les affaires courantes en attendant le début de son contrat à la reprise.

Pourtant avec un classement sur cette période l'UBB est tout simplement dernière avec sans doute en plus la plus mauvaise attaque et le plus grand nombre de points encaissés. Un rayon de soleil, un point positif a retenir ? Je n'en vois aucun think

Marti cherchait un homme à poigne pour recadrer cet effectif par trop dilettante il a bien raison. Teague a de suite joué  es gros bras  pour rentrer dans le costume mais pour quel résultat ? Etre un leader naturel, un meneur d'hommes ça ne se décrète pas , on l'est de nature mais on ne peut la forcer pour faire mine de l'être. Si Teague n'est pas respecté par une partie de l'effectif aujourd'hui pourquoi le serait-il demain?
Peut être est-il un bon adjoint mais je ne le vois pas être l'homme de la situation capable de nous mener vers les sommets.

Malgré tout j'implore les dieux du rugby qu'ils me donnent tort :priere:

Le pb est que virer Teague serait aussi un mauvais signal envoyé aux joueurs après tout ce qui a été dit sur l'ambiance trop dilettante présente au club et leur donnerait beaucoup de pouvoir sur le manager qui lui succederait.
Laurent aurait du le virer il y a déjà longtemps avant de faire toutes ces déclarations.
Je pense qu'il est en place pour encore un bout de temps, Laurent ne le virera que si on flirte avec la zone rouge...ce qui a malheureusement une chance non négligeable d'arriver
Allez UBB malgré tout vin
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 340
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Dim 6 Mai 2018 - 11:55

On accuse Teague d'être un dictateur mais hier lui ET Davidson auraient eu des c****s, ils auraient pu mettre Poirot/Ravai en 3, Tao/Paiva en 1. Non, Poirot doit jouer en 1 pour plaire au sélectionneur, Tao doit être laissé à la maison pour arriver à Toulon bien reposé Rolling Eyes Collazo et Urios s'assoient régulièrement sur ces considérations et je ne suis finalement pas sûr que beaucoup leur en veuillent, joueurs et supporters. Oui il est temps qu'il y ait un management fort, de la concurrence et du caractère sur le terrain.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Dim 6 Mai 2018 - 19:26

Salut les amis des nouvelles sur le club dans le midol de demain ?? Merci
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Dim 6 Mai 2018 - 20:18

MIDOL



Tom Palmer entraîneur des avants ?
Selon nos informations, l’Anglais Tom Palmer devrait être l’entraîneur adjoint de l’UBB chargé des avants, aux côtés de son compatriote Rory Teague. Tom Palmer n’est pas un inconnu pour les Bordelais. Il avait fini sa carrière de joueur en 2016-2017 comme joker médical de Johan Aliouat. Après le limogeage de Raphaël Ibanez, en mars2017, Palmer avait fini la saison comme entraîneur adjoint de Jacques Brunel, chargé de la touche. Il devrait occuper des fonctions similaires ou très proches la saison prochaine.
Tom Palmer, 38 ans, a connu une carrière très riche puisqu’il fut sélectionné à 42 reprises pour le XV de la Rose entre 2001 et 2012. Il a porté les maillots de Leeds, Wasps, le Stade Français, Gloucester, et Trévise. Comme en 2017, il devrait former un binôme avec Jean-Baptiste Poux qui arrête sa carrière mais restera dans le staff s’occuper de la mêlée.


:chambreur:


Dernière édition par le radis le Dim 6 Mai 2018 - 20:20, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Dim 6 Mai 2018 - 20:20

J ai vu merci pour le reste rien de nouveau dommage
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  calamar33 Dim 6 Mai 2018 - 20:22

Beavo Radis, 5 jours avant le Midol :chambreur:
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Dim 6 Mai 2018 - 20:24

MIDOL

Propos recueillis par
Jérôme PRÉVÔT
jerome.prevot@midi-olympique.fr
Vous ne serez resté qu’un an à Bordeaux. Est-ce une déception ?
Oui bien sûr. Attention, je ne suis pas déçu de me retrouver à Brive. Mais la façon dont les choses ont évolué à Bordeaux a été négative. J’aurais préféré que ça se passe autrement. Quand Jacques Brunel était là, tout se déroulait super bien. Après ce n’était plus pareil.
Après le match face à Brive, vous avez déclaré que la situation était difficile avec Rory Teague. Que vouliez-vous dire ?
Avec Rory Teague, c’était difficile, plutôt sur une question humaine. Nous n’étions pas d’accord sur la façon de gérer les gens. Il y avait aussi un problème de connaissance du rugby français.
N’étiez-vous pas vexé de ne pas avoir été nommé numéro un par Laurent Marti en janvier ?
Non, pas du tout. Je suis quelqu’un qui peut très bien travailler avec d’autres. Dans la mesure où on veut travailler avec moi… Dans la vie, on rencontre des gens sympas et on rencontre des gens égoïstes. C’est comme ça…
Avez-vous quand même vécu des moments heureux en Gironde ?
Oui, j’ai quand même connu des satisfactions: le ballon porté de plus de trente mètres contre Toulon; la performance des avants contre LaRochelle. J’ai aussi eu la satisfaction de voir éclore certains talents, Peni Ravai, Adrien Pélissié qui s’est retrouvé en équipe de France; et Cameron Woki que nous avons vu débarquer tout jeune avec nous en juillet et qui s’est montré exceptionnel. N’oublions pas Florent Dufour et Max Lamothe qui sont en pleine progression. Mais vous savez, celui qui va entraîner l’UBB l’an prochain, on peut le surnommer Lucky Luke* avec toutes les stars qui arrivent.
Quel fut le moment le plus noir ?
La défaite à la maison contre Oyonnax, ce fut vraiment très très décevant de vivre ça.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12720
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  libournais33500 Dim 6 Mai 2018 - 20:29

Garbajosa sur le départ de La Rochelle ! Je le prendrais bien dans le staff....
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Dim 6 Mai 2018 - 20:29

Il veut dire quoi par celui qui va entraîner l ubb ont peut le surnommer lucky luke ??
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  jebni Dim 6 Mai 2018 - 20:57

Adrien a écrit:Il veut dire quoi par celui qui va entraîner l ubb ont peut le surnommer lucky luke ??
Lucky veut dire chanceux.
Davidson dit que l'entraîneur de l'année prochaine est chanceux d'avoir les stars annoncés.
Je suis pas loin de penser comme lui.
Je crois qu'on a jamais eu un groupe comme cela à l'UBB . Du moins sur le papier.
Et normalement même avec un entraîneur jeune et fort peu doué comme on a actuellement , l'UBB jouera les phases finales l"année prochaine.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 3 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum