AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 21:36

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 18:39

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 17:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 16:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 15:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 15:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 15:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 14:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 12:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 11:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 11:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 10:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 18:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 8:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 19:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 12:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 12:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 8:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 8:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 11:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 9:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 21:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 17:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 14:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 11:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 10:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 7:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 17:30

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Top14 : autres matchs

+38
Etchetera
tintin33
RugbyData
tire-bouchon
Vévé64
PaytaleUBB
Titou
densnewzealand
davablava33
guillaume ubb
Ribouldingue
zizou46
farfadet
jaja69
louchalossais
Charles_ubb
hurluberlu
nadoloubb
willoush
le radis
Roberto Miopalmo
flavio33
Dr. Gregory Bouse
Adrien
TOTOUBB
Vince33
léopold
sudiste
grospaquet31
biscouette
kaze33
patrick
krahknardz
FrenchKick
Switch
Scalp
Big'Ben
romojito33
42 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Jeu 28 Jan 2021 - 19:19

kaze33 a écrit:Elle est belle la mise à l écart de 8 joueurs au MHR rire

Vergnes Taillefer titulaire ce soir contre le BO, et en direct sur canal+sport

On va pas s'en plaindre ! Si le MHR pouvait battre le Racing... :siffle:

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Ven 29 Jan 2021 - 12:30

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Top-14-recrutement-manque-jeu-defaillant-oubli-de-la-formation-les-raisons-des-difficultes-de-montpellier/1217296

Top 14 : recrutement manqué, jeu défaillant, oubli de la formation... Les raisons des difficultés de Montpellier

Treizième du Top 14, Montpellier semble ne plus savoir gagner. Et la gouvernance à court terme du président Altrad semble l'avoir privé des leviers nécessaires à sa reconstruction. Le MHR reçoit le Racing ce vendredi (20h45).

Philippe Pailhories,

Ce rendez-vous au coeur d'un hiver de tourments rappelle le temps d'avant, quand Montpellier ne tolérait aucune intrusion sur sa terre, et infligeait des camouflets à ses adversaires, les ciel et blanc du Racing notamment, longtemps victimes plus ou moins consentantes. 60-7 en 2016, 54-3 l'année suivante, celle des fameuses banderoles (*), 41-3 en 2018...

Cette époque-là est évidemment révolue, le MHR, engoncé à la 13e place, compte aujourd'hui deux fois moins de points que le Racing et a perdu samedi dernier face à Lyon (16-21) son cinquième match de la saison à domicile, en même temps qu'une partie de ses illusions. « On joue le maintien, il faut sauver le club », rabâche le demi de mêlée Benoît Paillaugue. « Ça fait dix-neuf ans que je suis là, grondait son coéquipier Martin Devergie samedi soir, et je ne veux pas faire partie de la génération qui fait descendre le club. »

Comment le vice-champion de France 2011 et 2018, une seule fois privé de phase finale sous l'ère Altrad, se retrouve-t-il à ce point en péril ? L'élément de réponse le plus basique tient dans le fait qu'il ne joue pas bien. Benoît Paillaugue précisait d'ailleurs récemment que « c'est le mal depuis un an et demi. On se cache beaucoup sur cette saison, disait-il, mais l'an dernier, ce n'était pas terrible non plus ».

Une philosophie et une politique en question


Il ne joue pas bien alors même qu'il semblait avoir trouvé de nouveaux équilibres après avoir troqué son style exclusivement basé sur la puissance collective pour un autre, plus harmonieux et aéré, souhaité par Xavier Garbajosa. Il ne joue pas bien alors même que la vie dans le vestiaire s'est enfin apaisée. « Il y a eu des époques où, en interne, ça ne se passait pas très bien, confirme le centre Yvan Reilhac, mais on excellait sur le terrain. Là, sincèrement, l'ambiance est la meilleure depuis longtemps, et c'est vraiment dommage de ne pas la voir se traduire en match. »

Il faut dire qu'avec seulement trois succès en seize rencontres, toutes compétitions confondues, un manque de confiance s'est logiquement instillé, un doute profond qui explique pourquoi le MHR a perdu sept rencontres de cinq points ou moins, pourquoi une si grande fébrilité l'anime à l'approche du money-time, son véritable cauchemar.

Le talent est pourtant présent, mais il ne s'exprime, de fait, que par intermittence. L'autre élément de réponse tient dans la structure même de ce club, sa politique, sa philosophie. « Le cas de Montpellier est intéressant, confiait récemment Daniel Herrero à l'antenne de Sud Radio. C'est une équipe rarement épanouie dans le jeu, rarement dans la construction. Elle ne semble pas être dans une aventure, mais uniquement dans un travail permanent avec le pouvoir total du boss. »

Le message de l'ancien Toulonnais est facilement repris par les détracteurs. Ils évoquent un président tout-puissant qui privilégie le court terme et fait peu cas des hommes. Manager sportif de 2015 à 2016, Abdelatif Benazzi, s'il reconnaît des dysfonctionnements, rappelle quand même que « les seuls responsables sont ceux qui sont sur le terrain », mais pointe du doigt l'absence d'accointances entre les différents acteurs. « Il n'y a pas de connivence avec le président, note-t-il par exemple, et sans solidarité forte, sans une forme de confort dans le travail, tu ne peux pas y arriver. »

Mohed Altrad serait alors l'unique responsable. Pour avoir privilégié le recrutement de stars dont certaines se sont pensées en villégiature (René Ranger, Aaron Cruden, Ruan Pienaar, Johan Goosen...). Pour avoir fait signer des joueurs au mépris, parfois, des équilibres et des formes de jeu. Pour avoir négligé la formation, jadis parmi les meilleures de France. Pour sa hâte à changer d'entraîneurs (quatre en neuf saisons).

En sa qualité de président, il doit assumer, bien sûr, les conséquences de cette politique. Une politique qui ne lui a jamais permis de conquérir le bouclier, mais qui a pourtant hissé le MHR parmi les candidats crédibles, saison après saison, « et c'est éminemment respectable », remarque l'ancien deuxième-ligne héraultais Robins Tchale-Watchou, « d'autant qu'il a consacré beaucoup de moyens, de temps et d'énergie ».

«Il (Mohed Altrad) n'arrivera à rien s'il ne change pas de cap. Il n'a pas tous les codes, tous ces gens qui veulent préempter le périmètre autour ne le perçoivent que comme un chéquier»
Robins Tchale-Watchou, ancien deuxième-ligne du MHR

Le désormais président de Provale nourrit un profond respect pour celui qu'il nomme « monsieur Altrad », mais n'hésite pas souligner, lui aussi, les limites de sa méthode, et notamment le fait qu'il n'ait pas su s'entourer de personnes compétentes pour le conseiller. « Si l'on veut rentrer dans le détail, explique-t-il, la carrosserie est belle, mais une grosses lacunes, c'est que l'on n'a jamais su assurer une transmission, construire une base. Résultat ? On a un monstre froid, qui traite froidement ceux qui ont travaillé pour ce club. La passion, la chaleur que le MHR a longtemps générées, se sont déconstruites, au point que les gens ne s'identifient plus à lui. »

Robins Tchale-Watchou pousse l'analyse plus loin encore. « Avec des entraîneurs qui veillaient à ce qu'un certain esprit subsiste, dit-il, les choses fonctionnaient plus ou moins. Mais ceux qui sont arrivés par la suite n'ont pas été capables de s'inscrire dans cette dynamique. Seuls les résultats les intéressaient. Il faut avoir le courage de dire qu'avec l'approche très rationnelle de monsieur Altrad, et puisque les mêmes causes produisent les mêmes effets, il n'arrivera à rien s'il ne change pas de cap. Il n'a pas tous les codes, tous ces gens qui veulent préempter le périmètre autour, ne le perçoivent que comme un chéquier. Montpellier n'a pas besoin d'un super entraîneur, mais d'un président qui donne du temps, qui fasse un bon casting, et se construise sur d'autres bases. »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43294
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Scalp Ven 29 Jan 2021 - 12:42

Top 14 : la tenue du choc La Rochelle-Toulouse de nouveau menacée

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/top-14-la-tenue-du-choc-la-rochelle-toulouse-de-nouveau-menacee-1031106

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43294
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Ven 29 Jan 2021 - 13:46

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-information-midi-olympique-la-rochelle-toulouse-officiellement-reporte_sto8088781/story.shtml

La Rochelle - Toulouse officiellement reporté

Annoncé plus tôt dans la journée comme quoi il aurait lieu, le dernier match de la 15ème journée, ce dimanche soir, qui oppose le Stade rochelais au Stade toulousain est finalement reporté à une date ultérieure pour des cas de Covid dans les rangs de Toulouse.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Ven 29 Jan 2021 - 14:10

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coronavirus/2020/coronavirus-information-midi-olympique-agen-trois-joueurs-testes-positifs-au-variant-anglais_sto8088804/story.shtml

Agen : Trois joueurs testés positifs au variant anglais ?

Le SUALG, qui a vu son match face à Bayonne, reporté en raison de plusieurs cas de coronavirus au sein de son effectif, devrait faire face selon nos informations à une poussée du variant dit anglais du Covid 19. Les trois joueurs concernés seraient positifs au variant anglais.

C’est ce qu’indiqueraient les résultats transmis par le laboratoire d’analyse médical basé à Paris chargé d’expertiser les échantillons des joueurs. Les trois joueurs ont été mis bien sûr à l’isolement strict depuis 48 heures. Ils avaient participé au dernier match contre Toulouse.


Si la variant anglais s'invite en Top14, ca sent pas bon, sachant qu'il est désormais reconnu comme plus contagieux et plus virulent mad2

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Big'Ben Ven 29 Jan 2021 - 14:25

Switch a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/coronavirus/2020/coronavirus-information-midi-olympique-agen-trois-joueurs-testes-positifs-au-variant-anglais_sto8088804/story.shtml

Agen : Trois joueurs testés positifs au variant anglais ?

Le SUALG, qui a vu son match face à Bayonne, reporté en raison de plusieurs cas de coronavirus au sein de son effectif, devrait faire face selon nos informations à une poussée du variant dit anglais du Covid 19. Les trois joueurs concernés seraient positifs au variant anglais.

C’est ce qu’indiqueraient les résultats transmis par le laboratoire d’analyse médical basé à Paris chargé d’expertiser les échantillons des joueurs. Les trois joueurs ont été mis bien sûr à l’isolement strict depuis 48 heures. Ils avaient participé au dernier match contre Toulouse.


Si la variant anglais s'invite en Top14, ca sent pas bon, sachant qu'il est désormais reconnu comme plus contagieux et plus virulent mad2

De toute manière c'était une évidence qu'il arrive à traverser la manche. Il est déjà présent en France et il va falloir faire avec malheureusement. En espérant que ce vaccin soit efficace contre ce variant.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5257
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  grospaquet31 Ven 29 Jan 2021 - 16:35

Puisque c’est en bonne voie, j’attends un topo détaillé ce soir de Radis sur l’etat de forme de nos prochaines recrues rire
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  krahknardz Ven 29 Jan 2021 - 21:36

Montpellier a le cul bordé de nouilles. Agen fait pitié et avec le COVID ils ne feront pas descendre 2 équipes. Sinon ils seraient déjà en ProD2....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  guillaume ubb Ven 29 Jan 2021 - 22:02

Je m'étais trompé de sujet pardon, je poste à nouveau.

Il faut pas achever un blessé à terre, mais cette nouvelle défaite du MHR ne me déplaît pas. ;-)
Je pensais voir seulement les 5 dernières minutes pour voir ça, mais je ne regrette pas d'avoir vu le match entier.

Le racing est encore très très faible en touche (voir plus) et un peu moins en conquête, c'est là que l'on peut se réjouir d'avoir un super staff. On a gagné le racing sur l'analyse de leur jeu. Des points qui comptent.

Ce match prouve que malgré des défaillances importantes, la Jacky team n'est pas à prendre à la légère.

M. Altrad, je ne sais pas quoi lui dire, sauf que ce n'est pas une malédiction... plutôt que : dans le sport ce n'est pas les affaires; l'argent n'achète pas tout ! Et un jour il sera attrapé comme les Saracens :-)

Quand à king Louis qui doit visiblement nous rejoindre, pas un mauvais match. Mais j'espère qu'à 36 ans il ne sera pas trop cher et un bon remplaçant.

L age ne fait pas tout, cf Cobillas, Poux, Higgins. Un bon staff et une bonne gestion peut transender Pica, mais j'ai mal à comprendre comment il va s'adapter à notre jeu en 8 ou en 11...

guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 414
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  grospaquet31 Sam 30 Jan 2021 - 8:43

guillaume ubb a écrit:Je m'étais trompé de sujet pardon, je poste à  nouveau.

Il faut pas achever un blessé à terre, mais cette nouvelle défaite du MHR ne me déplaît pas. ;-)
Je pensais voir seulement les 5 dernières minutes pour voir ça, mais je ne regrette pas d'avoir vu le match entier.

Le racing est encore très très faible en touche (voir plus) et un peu moins en conquête, c'est là que l'on peut se réjouir d'avoir un super staff. On a gagné le racing sur l'analyse de leur jeu. Des points qui comptent.

Ce match prouve que malgré des défaillances importantes, la Jacky team n'est pas à prendre à la légère.

M. Altrad, je ne sais pas quoi lui dire, sauf que ce n'est pas une malédiction... plutôt que : dans le sport ce n'est pas les affaires; l'argent n'achète pas tout ! Et un jour il sera attrapé comme les Saracens :-)

Quand à king Louis qui doit visiblement nous rejoindre, pas un mauvais match. Mais j'espère qu'à 36 ans il ne sera pas trop cher et un bon remplaçant.

L age ne fait pas tout, cf Cobillas, Poux, Higgins. Un bon staff et une bonne gestion peut transender Pica, mais j'ai mal à comprendre comment il va s'adapter à notre jeu en 8 ou en 11...


La victoire du Racing n’est pas vraiment méritée. Le mhr a ete solidaire et s’est envoyé pendant 80min. Ils peuvent avoir les boules de perdre a cause de la melee.
Le racing est en plein doute, ca se voit. Meme Travers est hyper tendu sur le banc de touche.
Je leur demande une chose, gagner contre le LOU, le SF et clermont.

Sinon FTD n’a pas démérité. J’ai bien aimé sa petite passe au pied dans le dos de la defense, dommage un peu trop fort sinon essai assuré. C’est un bon défenseur et tres fiable aux perches. Pour moi c’est parfait pour suppler Mathieu et transmettre de l’expérience a Garcia, et il est jiff, ce qui etait essentiel quand on sait que Botica a fait toutes les feuilles de match.

Pour Picamoles, rentrée correcte, mais il manque incroyablement de vitesse. Peut etre que dans un contexte plus favorable et une meilleure condition physique il fera une bonne saison chez nous.

Apres je ne pense pas que ça empêchera d’autre recrues en 3 ieme lignes.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  le radis Sam 30 Jan 2021 - 9:25

Je ne commenterai pas le match de Trinh Duc, mais je vous trouve injuste sur Picamoles. Il sort d'une année sans jouer suite à une grave blessure et vient de reprendre la compétition que le mois dernier seulement. Cela prend du temps pour des joueurs de son gabarit et de son âge pour recouvrer la plénitude de ses sensations.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  sudiste Sam 30 Jan 2021 - 11:07

Le MHR a été minable tout simplement dans la lignée de ses matchs précédents depuis des mois .... même devant pendant une grande partie du match (hier tout le match jusqu'à la 78eme) on a l'impression que cette équipe sait qu'elle va perdre et l'accepte.
Le constat de ses défaites à domicile est un scénario immuable :
- Contre Pau : essai à la 81 eme
- Contre nous : essai à la 77 eme
- Contre ST ; essai à la 71 ème
- Contre CO : essai à la 72eme
- Contre LOU : essai à la 68 éme
Et hier pénalité gagnante à la 78 ème Shocked Shocked Shocked

Pourtant le Racing n'a pas été transcendant, à la dérive notamment en touche mais pourtant dès que le MHR s'approchait des 22 franciliens systématiquement le premier voire deuxième porteur de balle se faisait gratter le ballon au sol. Le Racing a fait le strict minimum (un peu comme chez nous d'ailleurs) pour l'emporter à la sirène.

Si le SUA n'a clairement pas les moyens de lutter dans ce Top 14 ni financièrement ni au vu de son effectif la situation est bien plus alarmante au MHR dont l'ensemble de la structure est chancelante. Agen est déjà projeté sur la Pro D2 qu'il connait bien mais si le MHR venait à descendre je ne le vois pas s'en remettre. Finalement l'assurance survie de ce club reste à ce jour d'être sponsor maillot de l'EDF :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vévé64 Sam 30 Jan 2021 - 11:34

Effectivement il a repris depuis peu. Regardez amosa. Il n'est plus du tout le même depuis sa blessure. Lesgourgues a un niveau moindre n'a pas retrouvé le coup de rein et la vitesse qu'il avait avant son opération, il me semble.
Tout le monde n'est pas dupont...
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 614
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Sam 30 Jan 2021 - 17:46

Allez, si Brive pouvait avoir la bonne idée de battre Toulon sans leur laisser de BD, ce serait niquel ! Et si en plus Pau et le CO ne laisse pas Lyon et Paris prendre de BO, WE parfait !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Big'Ben Sam 30 Jan 2021 - 17:52

Brive est énorme je trouve, aller jouer chez eux va s'avérer être compliqué.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5257
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  krik Sam 30 Jan 2021 - 18:23

krahknardz a écrit:Montpellier a le cul bordé de nouilles. Agen fait pitié et avec le COVID ils ne feront pas descendre 2 équipes.  Sinon ils seraient déjà en ProD2....
Il ne seront pas champions de France cette année mais par moment ils ont eu énormément de blessés.
Fichiers joints
Top14 : autres matchs - Page 27 Attachment
Capture.GIF Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(28 Ko) Téléchargé 13 fois
krik
krik
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 53
Localisation : 33130
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Sam 30 Jan 2021 - 18:33

Je sais pas vous, mais si Brive/Tolon et Lyon/Pau pouvaient s’arrêter dès maintenant, je serais plutôt pour :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Big'Ben Sam 30 Jan 2021 - 19:03

Très bons résultats indirect pour l'ubb !!
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5257
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vévé64 Sam 30 Jan 2021 - 19:04

Défaite de Lyon chez lui et de Toulon à brive. Excellent week-end pour l ubb
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 614
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Sam 30 Jan 2021 - 19:04

Comme quoi, j'ai bien fait de demander :chambreur:
Seulement des BD pour Toulon et Lyon :clap: :clap: :clap:

patrick a écrit:Je sais pas vous, mais si Brive/Tolon et Lyon/Pau pouvaient s’arrêter dès maintenant, je serais plutôt pour :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  flavio33 Sam 30 Jan 2021 - 19:05

Ya des jours comme ça Cool

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  le radis Sam 30 Jan 2021 - 19:51

Vaotoa titulaire ce soir face à l'USAP. Il sera face au pilier gauche de l'USAP Quentin Walcker.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  kaze33 Sam 30 Jan 2021 - 21:39

le radis a écrit:Vaotoa titulaire ce soir face à l'USAP. Il sera face au pilier gauche de l'USAP Quentin Walcker.

Vaotoa est en train d'ouvrir les piliers gauches de l'Usap comme Moise ouvra la mer en deux...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5774
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  le radis Dim 31 Jan 2021 - 9:49

Ouep Vaotoa en mêlée ça a l'air un sacré client, qq percussions et 2 grattages à son actif. Mobilité moyenne cependant.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  patrick Dim 31 Jan 2021 - 20:49

Ça va pas être facile pour Castres, mais un petit match nul ne serait pas trop mal pour nous. Pour l'instant 10-3 pour Paris.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  le radis Dim 31 Jan 2021 - 20:57

J'ai peur que la domination outrageante en mêlée du SF ne soit rédhibitoire pour le CO.
Mais bon cette équipe est assez surprenante, sait-on jamais en 2nde mi-temps, ils n'ont que 10 points de retard, ça se remonte, même à l'extérieur il parait. :chambreur:


Dernière édition par le radis le Dim 31 Jan 2021 - 21:00, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 27 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum